Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| jeune " fée " en vente [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jeune " fée " en vente [libre] Mar 11 Nov - 21:47 | |
| Crystal était arrivé en pleine nuit, la propriétaire l'avait gardée une heure dans son bureau, complètement nue, à prendre des positions de soumission plus honteuse les une que les autres. (hrp) si Nisis, tu n'es pas d'accord, envoie un M.P pour que j'efface (hrp) Après lui avoir donné une tenue assez légère: Soutient-gorge et boxer moulant. Sûrement une fantaisie du moment. Crystal c'était finalement endormi, quand elle ouvrit les yeux, le dôme était frappé par les premiers rayons du soleil... elle écarta les bras vers le ciel, étira ses jambes, bailla légèrement... faisant vibrer ses ailles engourdie par la coutre nuit. Bien que les installations fut " confortable " Crystal ne les trouva pas a son goût. Elle aurait préférait quelque chose de plus naturel. Il aurait peu recrée une sorte de foret ou faire des grottes. Elle trouvait que tout cet équipement était trop moderne pour elle. Mais il fallait bien qu'elle sorte de là... c'était un magasin où les gens choisissez un ou une esclave. Il fallait qu'elle se vende. Elle s'assit en tailleur, prit la flûte qu'elle avait réussie à cacher aux yeux des chasseurs. Elle n'eût pas le temps de soufflé dedans que quelqu'un s'approcha de la cage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune " fée " en vente [libre] Lun 17 Nov - 15:26 | |
| Kerges faisait sa tournée journalière dans la boutique. Il remarqua une cage dont la fiche n’était pas complète, une créature l’occupait pourtant. Il s’approcha de la cage et s’empressa de faire son ouvrage, celui que lui avait confiée sa maîtresse.
- Bonjour à toi, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre des hybrides. Il me faut ton nom et ton âge pour compléter ta fiche.
Kerges remarqua la tenue assez légère de l'hybride, il se demanda ce que la sombre avait bien pu faire à cette pauvre hybride. Il laissa la les notes et sans attendre de réponses, il partit chercher de quoi habiller la pauvre hybride de la cage.
- Je suppose que c'est dame Fallen qui t'a fait mettre cela. J'espère que rien de grave ne t'est arrivé.
Kerges tendit les vêtements qu'il avait trouvé dans le bureau de Nisis, ce ne pouvait être que ceux de l'hybride. Il remarqua qu'elle tenait un flûte. Il se rappella les mélodies que lui avait chanté Eve. Il se demanda si la nouvelle arrivante voudrait lui jouer de son instrument.
- Je vois que tu as des passes temps. J'ai déjà eu des amis qui chantaient. Voudrais-tu jouer de la flûte pendant que je complète les papiers après que tu m'auras répondue?
Kerges espérait qu'elle ne dirait pas non. Il aimait bien la musique, énormément en fait. Et ce, malgré que les wemics ne possèdent pas de tradition musicale. |
| | | Jun Makutade mannequin
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuel Maître de: Conux Soumis par: personne
| Sujet: Re: jeune " fée " en vente [libre] Mar 18 Nov - 17:32 | |
| Jun était content il avait maintenant une bonne situation et son agent lui fessait de plus en plus confiance, de plus il avait en main la recette de sa dernière séance photo avec la nouvelle collection du plus grand couturier. Enfin se baladant un peu il repassa devant la rue ou se trouver les boutiques pour avoir des soumis. Se rappelant qu’il avait déjà vue la boutique a Neko, d’ailleurs Kahoko était venu d’ici, il regarda plus attentivement l’autre magasin sur le qu’elle au début il n’avait pas posé les yeux. S’approchant un peu plus il fut intrigué par l’écriteau « l’antre aux hybrides ». Sa curiosité l’emporta sur son envie de rentrée se reposer. Il entra doucement et posa son regard sur les habitants étonné et aussi émerveiller de les voir. Ils étaient tous aussi magnifique les uns que les autres. Se dirigeant vers le fond il aperçue une fille étrange mais toute aussi féerique que les autres parlé avec le vendeur surement puisqu’il était aussi un hybride mais qu’il n’était pas en cage. Il s’avança doucement et la regarda en souriant. Tous en saluant le vendeur.
Bonjour jolie demoiselle.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune " fée " en vente [libre] Jeu 20 Nov - 21:22 | |
| Pourquoi être si rapide, de bon matin... La jeune " fée " bailla avec le plus de grâce possible... puis elle posa ses yeux sur le vendeur... le choc ! Paf ! d'un coup, tant de force, de puissance, de beauté émaner de l'hybride/vendeur... elle se recoiffa avec un geste de la main, cligna des yeux plusieurs fois, se pinça discrètement le majeur... non elle ne rêvait pas...
Mon... nom ?
* Qu'elle idiote ! Mais qu'elle débile ! nan mais oh ! *
C'est Lacrymal... Crystal lacrymal... sans "h" ni "i".
* mais qu'elle gourde, mais qu'elle gourde ! Je pense qu'il sait lire ! Mais que je suis conn* ! il doit me prendre pour une grosse débile, sortit d'un trou perdu... *
J'ai 32 ans...
*Au moins un point positif... je suis jeune pas comme cette vielle perverse... *
Je serais très honorer de pouvoir joué pour v...
Quelqu’un arriva... des cheveux violets ? C’était possible cette nuance pour des cheveux ? Il la saluait ? Ou il saluer le vendeur ? Quoi que... si, il dit demoiselle au vendeur, cella serait très bizarre. Elle eut un léger regard inquiet vers l'homme... un acheteur ? Qui sait ? peut-être que ce n'est que le second gérant... elle n'avait même pas eu le temps d'enfiler les vêtements donnés par kerges... c'est dans ses sous-vêtements que des hommes la voyaient... elle se mit à rougir... elle sera la flûte contre son cœur, prit un air parfaitement innocent...
* plus vite je partirais de cette cage, plus vite je pourrais retrouver ma liberté... *
Bon... bonjours... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune " fée " en vente [libre] Ven 21 Nov - 10:57 | |
| Kerges nota les informations. Il sourit à la proposition de Crystal de lui jouer de la musique, il en fut enchanté. Il remit les papiers en place et s’adressa à Crystal.
- Je te remercie, je serai heureux d’entendre de ta musique. J’ai déjà eu des hybrides chanteurs dans l’antre, mais peu de musiciens. Ce sera donc un plaisir de t’entendre.
Kerges avait à peine finit sa phrase qu’un client arriva pour regarder la cage et Crystal. Kerges entendit Crystal saluer le client et il devait en faire de même.
- Bien le bonjour cher client. Je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre des hybrides. J’espère que la visite vous agrée et que vous trouverez ce que vous cherchez. Si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition, de même que le reste du personnel de l’antre.
Kerges salua le client comme il se devait. Il se demanda si ce n’était pas la porte de sortie de Crystal qui venait d’arriver si près de sa cage… |
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuel Maître de: Conux Soumis par: personne
| Sujet: Re: jeune " fée " en vente [libre] Dim 23 Nov - 0:43 | |
| Jun se mit à sourire de la timidité de la jeune hybride, elle avait raison mais ce n’était pas de sa faute si elle était a moitié nue et de toute Jun avait rougit aussi. Se tournant alors vers Kerges qui le saluer aussi il inclinât la tête gentiment pour le saluer aussi.
Bonjours, merci, je vous ferais signe des que j’en aurais besoin. Mais cela risque d’être bientôt, enfin si la jeune femme fée souhaite me connaitre un peu plus.
Souriant a Kerges, il se tourna ensuite vers Crystal et se baissa un peu pour être a sa hauteur, la contemplât avec envie de l’avoir cher lui. Bien sur, si elle ne voulait pas, il n’insisterait pas plus que sa. Jun allait qu’en même essayer d’avoir l’hybride avec lui, il avait une Neko et une Humaine, plus qu’une hybride, et il aurait tous les spécimens de soumis, de plus cela ferait de belle photos pour son magazines. Oui il avait eux envie de faire un magazine spécial sur sa carrière et sa vie, qui serait bientôt publié à Meridell. Il s’imaginé déjà avec des photos de ses 3 chérie, que de bonne compagnie. Revenant sur son futur achat, Jun se présentât convenablement avec élégance en remettant une de ses mèches de cheveux en place.
Je m’appelle Jun ! Jun Makutade ! Et toi ma jolie ? Si tu veux jouer tu peux j’aimerais bien écouter ta mélodie.
Souriant encore et comme toujours, oui Jun était se genre de garçons qui prenait la vie a pleine dans le sourire toujours aux lèvres dans n’importe quelle situation. C’était sa personnalité et cela inspirait confiance. Attendant qu’elle réponde ou joue un peu de sa flutes, Jun la regarda dans les yeux montrant bien sur qu’il ne s’intéresser pas a elle que pour son corps qui en passant était d’ailleurs magnifique. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune " fée " en vente [libre] Dim 23 Nov - 1:58 | |
| * " ma jolie" ?! Comment dois-je le prendre ? *
je... je me prénomme... Crystal, mon nom est lacrymal...
Elle approcha ses lèvres de ça flûte... le son était clair, doux et limpide... les notes devenaient musique... une musique douce, calme. Triste. La spécialité de Crystal. Les chansons tristes. Son nom de famille lui allait bien. Lacrymal. Au fil des générations le "e" c'était effacer du nom... Lacrymal(e) comme la glande qui produit les larmes. Une chanson triste de bon matin... quoi de mieux pour vous détruire le moral. Elle retira sa flûte de ses lèvres, bougea nerveusement les doigts. Elle tremblait légèrement. Sa vie antérieure devait être une jeune fille comédienne. Elle jouait la comédie. Elle devait être prise par cet homme. Il paraissait gentil. Mais aussi, un peu grande gueule. Elle allait le séduire, et en un moment d'inattention, elle allait s'envoler... et bye bye la petite esclave... par contre, s’il était plutôt du genre saute d'humeur. Cela allait être plus compliqué. Mais il ne fallait pas penser à ce qui pourrait mal tourner. Vaut mieux être optimiste. Elle leva légèrement ses yeux bleus vers Kerges puis vers Jun.
Vous en voulez une autre ? Je sais aussi chanter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune " fée " en vente [libre] Lun 24 Nov - 10:39 | |
| Kerges laissa Crystal jouer de la flûte pour détendre l’atmosphère. Il n’avait pas eu besoin de la présenter à Jun. Elle semblait avoir prise un peu confiance en elle. C’était un point positif. La musique s’éleva calmement et doucement de la flûte, comme la brise légère d’une journée de printemps lorsque la nature recommence à vivre. Les hybrides oiseaux accompagnant la chanson de Crystal d’un léger déchant agréable. Kerges se laissa aller à imaginer une promenade dans la nature renaissante avec ses deux amours. Il aimait parfois se laisser à cela, ce que Nintaï ne faisait que très, voir trop rarement.
- C’est une chanson magnifique, mais je ne peux rester à t’écouter le long de ta cage, mais j’écouterai en continuant ma ronde des cages. Si tu as besoin, tu m’appelles Crystal.
Kerges revint au client.
- Il est évident qu’il en est de même pour votre personne. Mais, je vais vous laisser faire plus ample connaissance, car cet air de flûte semble vous avoir charmé.
Kerges salua Jun en souriant. Il fit un large sourire à Crystal et reprit sa tournée… |
| Sujet: Re: jeune " fée " en vente [libre] Lun 1 Déc - 12:23 | |
| Jun l’écouta doucement et rit un peu en la voyant réagir étonnamment au mot joli. Souriant a nouveau à la question il inclinât la tête sous sa présentation.
Tu peux le prendre bien ! Je ne disais pas cela méchamment Crystal.
Souriant a nouveau il écouta la douce et triste mélodie, il trouver qu’elle jouer bien et que malgré que la musique était attristante il avait était charmer par ce son si magnifique. Il ferma les yeux et ce laissa berçait pas la flutes. Plus il l’écouter, plus il avait envie de la prendre avec lui. Ouvrant les yeux il contempla alors la jeune femme et lui sourit encore. Ecoutant alors kerges parler il le saluât doucement en s’inclinant.
Bien. Je ferais appel à vous si j’en ai le besoin.
Se tournant alors a nouveau prés de Crystal, il se penchât un peu plus pour l’observait et se redressa un peu en souriant comme a son habitude.
J’aime beaucoup se que tu joue. Ma chaine Hi-fi étant en panne, tu pourras jouer autant de fois que tu le veux et chanter aussi, enfin si tu me suis. Mais avant ça que dirait tu de jouer une autre musique avec ta voix et qu’on apprenne à se connaitre ?
Il remit alors une mèche de cheveux derrière sa branche de lunette. Souriant machinalement a l’hybride attendant sa renonce.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune " fée " en vente [libre] Mar 2 Déc - 0:02 | |
| * maintenant je suis une chaîne HIFI... tait-toi, tu t'enfonce. Faut que je m'arrête, sinon, je vais lui vomir toutes mes insultes que je connais. Le pauvre, il va pleurer. *
Je serais ravi de vous chanter une chanson mais... je suis un peu, comment dire. je...
Elle rougit, regardant le jeune homme, baissant les yeux puis la tête. Elle eut une grande envie de se relever, de le regardait en face, de ne montrer aucun signe de soumission à cet homme qui se la ramenait car il avait un physique de rêve. Pendant un moment, son regard fut arrogant, plein de haine, mais se transforma très vite un des yeux humides, des yeux tristes. Elle avait envie de pleurer, cella la rendait malade, un homme devait choisir pour vous, toute votre vie. Elle était dégoûter, elle n'avait plus envie d'être achetait. Elle garda pourtant son allure de parfaite petite soumise. Son regard était à présent plongeait dans celui de l'ange. Au bord d'un oeil, une larme était née. Elle craqua, la larme coula. elle l'a stoppa d'un geste rapide de la main...
* pourquoi je pleure ! Ne pas pleurer, je suis vraiment une gamine. *
Elle remit ses deux mains sur sa flûte, elle baissa la tête, laissant coulaient ses larmes d'impuissance et de haine le long de ses joues. Chaque larme tombait sur ses doigts qui était crispé contre ça flûte. Elle n'osait plus regarder l'ange. |
| Sujet: Re: jeune " fée " en vente [libre] Mar 2 Déc - 15:45 | |
| Jun attendait qu’elle réponde doucement souriant gentiment. Il n’avait pas vraiment l’impression que la jeune fée cherché à se faire acheter pourtant elle lui plaisait beaucoup. Il l’écouta bafouiller en lui disant qu’elle serait ravit de lui chanter une chanson, mais quelque chose aller pas.
Jun se baissa doucement en se mettant accroupie regardant le jeune hybride qui commençait a avoir des larmes aux yeux toute en le regardant, il n’avait pas remarqué le regard pleine de haine. Puis la jeune fille baissa le regard n’osant plus le regarder les yeux mouillé et crisper sur sa flute.
L’homme prit alors un mouchoir dans sa poche lui tendit gentiment en souriant. Espérant qu’elle le prendrait pour essuyer ses larmes qui coulaient sur son joli visage. Il venait de comprendre que cela était surement dure pour elle, de se retrouver en cage après avoir était surement libre. Puis obliger d’attendre la faveur d’un homme ou une femme qui voudrait bien d’elle. Surement que l’hybride voulait juste être à nouveau libre, et lui venait déranger ses projets.
Ne pleure pas sa va aller, tu n’es pas obliger de me répondre si tu n’en a pas envie. Moi je suis la pour trouver une personne pour me tenir compagnie bien que j’ai d’autre personne que je vais bientôt prendre cher moi, J’aurais bien aimé t’offrit un peu de confort, mais tu as le choix. Je ne te prendrais pas si tu n’en a pas envie.
Il lui avait dit sa d’une voix calme et douce, avec beaucoup de sincérité. C’est vrai que Jun n’aimer pas forcer les gens, si elle ne voulait pas venir il trouverait une autre hybride, et puits il avait déjà Yuna et Kahoko. Enfin tendant encore son mouchoir il la regarder sans prêter attention a sa nudité, c’est vrai qu’elle avait toujours pas eu le temps de s’habiller. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune " fée " en vente [libre] Ven 5 Déc - 20:30 | |
| Elle séchât ses larmes, regarda l'ange... A un léger sourire...
j'aurais beaucoup aimée venir avec toi, mais je pense que tu ne seras pas capable de me maîtriser... et non, je ne suis pas douce, je ne suis pas fragile... je veux juste ma liberté et je suis prête a tout... je pleure, car c'est vous qui allez choisir toute ma vie et je devrais vous suivre comme une chienne qui attend son os.
son regard, a présent dénuer de larme, était légèrement hautain... elle eut un léger sourire... la bretelle de son soutien gorge glissa le long de son épaule, tournant légèrement la tête sur le coter...
sauras-tu me maîtriser, oui ou non ? Si tu me maîtrises, je serais presque totalement soumise, promis !
le changement brutal était peut-être... un peu trop brutal. Allait-il encore la choisir comme soumise, ou allait-il prendre le risque d'essayer de la dominer. Elle accrocha un sourire timide, mais pourtant son regard était fier... elle balaya des mèches de cheveux qui lui tombaient devant les yeux...
je suis désolé d'avoir brisé l'image de la jeune fille fragile et gentille que tu devais avoir de moi... mais je préfère te prévenir... |
| Sujet: Re: jeune " fée " en vente [libre] Lun 8 Déc - 13:51 | |
| Jun la regarder gentiment souriant aussi qu’en elle souriait, bien sur il ne l’avait pas prise pour une fille faible, au contraire, pour lui pleuré n’était pas de la faiblesse. L’écoutant gentiment son trop réagi a se qu’elle disait, elle voulait venir, mais voulait aussi sa liberté. Pour Jun cela était facile, il n’avait pas l’intention de l’obligé a quoi se soit, quoi que si il était de mauvaise humeur valait mieux qu’elle obéisse.
Enfin il soupira un peu et l’écoutait encore, si il n’arrivait pas a la gardé, elle aurait sa liberté. Mais essayer de couté rien alors il lui répondu d’une voix encore et éternellement douce.
Tu n’es pas faible, du moins je ne l’ai pas pensé. Pour se qui est de t’apprivoiser, je veux essayer, sa ne coute rien d’essayer. Après je te propose un marcher ! Si je n’arrive pas a te gardé prés de moi, je te rendrais ta liberté. Sa te vas ?
Regardant alors la bretelle tombe, et tendit sa main pour lui remettre avec douceur, ne voulant pas trop la voir nue, car cela serait peut être un peu déplacé de sa part. Souriant encore, il avait dut étonner la jeune fille avec sa réponse et sa proposition mais il s’en moquer, si elle venait avec lui, il aurait surement une nouvelle compagne.
Il espéré bien qu’elle vielle de lui, et essaye, et lui il ferait tous pour l’a gardé prés de lui, ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait avoir une fée a la maison. Et puis elle était si jolie.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jeune " fée " en vente [libre] Dim 21 Déc - 0:21 | |
| [en retard ^^']
Elle eut un léger soupir... puis elle fit un léger sourire, au fond d'elle, elle était heureuse d'avoir " trouvé " Jun, même si elle ne voulait pas le reconnaître, trop fier pour cela... elle décida de rejouait à la gentille fille, sage et obéissante. Elle afficha un sourire timide, mais bien présent et dit d'une voix très douce :
Voulez-vous savoir quelque chose d'autre...
Elle retira une mèche de cheveux qui n'arrêtait pas de tombait devant son visage, elle fit tourner sa flûte autour entre ses doigts, elle adressa un clin d'oeil.
... Maître ?
Son sourire devint un sourire remplit de tendresse, elle ferma les yeux, pencha la tête sur le coter gauche. Elle venait d'accepter l'offre du jeune homme. |
| Sujet: Re: jeune " fée " en vente [libre] Lun 22 Déc - 16:31 | |
| Jun la regarder toujours, attendant surement une réponse positive ou négative. Au vus de son caractère il s’attendait a se qu’elle dise non mais elle se mit à sourire se qui l’encouragea encore plus. Écoutant la douce voie de l’hybride, il sourit aussi. Regardant la mèche, qu’elle remette en place, il n’avait pas d’autre question à lui posé.
Puis il fut étonner de la voir faire un clin d’œil mais se mit à sourire encore plus en se redressant doucement. Elle l’avait appelé maitre alors il prit sa comme un oui, qu’elle viendrait bien avec lui. Il regarda autour de lui, fessant un signe agréable au vendeur pour pouvoir acheter enfin Cristal. Puis il la regarda à nouveau.
Je n’ai pas d’autre question ma jolie. Mais par conte je vais te sortir de cet enclos. Tu vas voir ma maison est bien spécial. J’ai décoré moi-même et si tu veux ta chambre tu la décoreras comme tu en as envie.
Il lui sourit encore ravie de pouvoir la compté comme membre de sa famille. Attendant alors le vendeur.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeune " fée " en vente [libre] | |
| |
| | | | jeune " fée " en vente [libre] | |
|