Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de job ... ? [PV Sevoth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche de job ... ? [PV Sevoth] Empty
MessageSujet: Recherche de job ... ? [PV Sevoth]   Recherche de job ... ? [PV Sevoth] EmptyLun 10 Nov - 22:55

Rider s'était installée à Meridell depuis plusieurs semaines. C'était une ville prospère, où les distractions ne manquaient pas, surtout quand elles s'appellaient humains, hybrides et nekos. L'ange n'avait jamais rencontré une aussi forte domination des races dites supérieures sur les soumis. On pouvait voir, dans les rues, un démon se balader avec un Kitsune en bout de laisse, ou un ange tirant un hybride réticent par le bras ... Des pratiques qu'elle avait vite considérées comme étant ignobles. Elle avait vu, à Olmarion, des rebelles, mais à Meridell, ils semblaient déjà plus rares. Rider n'avait d'ailleurs toujours pas acheté d'esclave. Enfin, elle n'avait jamais mis les pieds dans une boutique qui en vendait, non plus. Elle s'éloignait en général très vite de ces magasins, elle n'avait pas le courage d'y pénétrer lorsqu'elle imaginait les soumis enchaînés. Peut-être avait-elle tout faux mais elle ne s'en souciait pas. Ces derniers jours avaient été éprouvants pour elle, et maintenant, elle devait même se balader avec une tablette de comprimés, au cas où elle ferait une crise. Autant dire qu'elle était morose, d'humeur massacrante et qu'elle voyait tout en noir.

Où avait-elle puisé le courage de s'habiller et de se coiffer plus strictement qu'à l'habitude ? Il lui avait semblé voir, dans le quotidien de Meridell qu'elle recevait depuis trois jours déjà, une annonce concernant l'embauche de vendeurs à l'Animalerie. La seule boutique vendant des nekos ... Pourquoi pas ? Le travail lui changera sûrement les idées, à condition que le propriétaire veuille d'elle comme employée. Ce n'était pas le salaire qui la poussait à aller réclamer ce job, elle n'avait même pas fait attention à ce détail, mais plutôt le fait qu'elle puisse enfin côtoyer à volonté des félins. Elle n'avait rien d'autre à faire, de toute façon. Alors, autant combler utilement et agréablement ses journées ... Elle sortit donc de chez elle, et commença sa route. C'était une sacrée trotte, et arrivée au trois-quarts du trajet, elle regretta de ne pas avoir pris ne serait-ce qu'un taxi. Pour se rendre à l'autre bout de la ville ... Quand on voyait la taille qu'elle avait, c'était logique! Elle continua néanmoins son chemin, au pire, si elle n'était pas retenue, elle irait faire les boutiques. Histoire de se détendre, na ...

Finalement, elle arriva au lieu désiré ... Une affiche sur la vitrine confirma qu'on recherchait des vendeurs. Aussitôt, elle poussa impulsivement la poignée de la porte, qui tourna sur ses gonds et s'ouvrit sur ... Sur quoi, en fait ? Rider eut du mal à définir ce qu'était cet espace, au début ... De l'herbe, une étendue d'eau, probablement un lac, des arbres ... Une sorte de clairière ... Elle l'observait, muette, épatée. Elle qui s'était attendu à des cages lugubres, c'était raté, la voilà dans un paradis pour nekos. D'ailleurs, tandis qu'elle s'avançait dans la boutique et que la clochette de l'entrée se taisait, quelques représentants de cette race s'avancérent vers elle, avec de petits miaulements. Elle avança une main, hésitante, en songeant que s'ils voyaient ses yeux, ils fuiraient. Mais au contraire, ils frottèrent leur tête contre les doigts froids de l'ange avec un léger ronronnement, et certains firent remuer ses cheveux, intrigués par cette masse trop longue et violette. Elle s'accroupit, et leur demanda où se trouvait le type qui détenait la boutique. Aussitôt, ils l'entraînérent vers le comptoir. Combien étaient-ils, au juste, dans ce magasin ? Une bonne trentaine ? Mais les cinq chatons, car ils semblaient encoe très jeunes, qui l'avaient guidée ne la lâchaient pas. Ils espéraient sans doute ête achetés, d'autant plus que Rider n'avait pas l'air ultra-méchante. Ils lui demandérent d'attendre là, ce qu'elle fit, d'ailleurs, en époussetant son chemisier blanc, puis son long pantalong noir. Une tenue correcte. Un petit sac en bandouillère tapait contre sa hanche, recelant divers papiers et ses lunettes, pour lire, puis ses pieds étaient chaussés de ballerines. Sa crinière était attachée en une queue de cheval basse, à l'exception de deux mèches au niveau des tempes, et qui encadraient son visage. Elle fixa un regard absent sur une neko qui s'abreuvait, en attendant ledit proprio ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de job ... ? [PV Sevoth] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de job ... ? [PV Sevoth]   Recherche de job ... ? [PV Sevoth] EmptyLun 17 Nov - 1:20

Sevoth pour sa part avait la tête dans le brouillard. Assis contre un arbre, il tenait un bang dans les mains et s’enfumé joyeusement la tronche en aspirant de grosse taf de fumé avec un plaisir non dissimulé… Et voila qu’un client se pointait avec un concert de miaulements… Il devait être particulièrement sympa et avenant…

Se redressant en renvoyant son bang d’un coup de vent, Sevoth jeta un coup d’œil vers son comptoir… Avenant c’était un mot assez faible… L’ange dans sa boutique avait plus ou moins tout là où il fallait, c’était assez agréable à voir, encore plus après un petit coup d’herbe.

S’approchant lentement en fourrant ses mains dans les poches de son bermuda camouflé, Sevoth fit claquer ses rangers sur le sol de sa boutique jusqu'à Rider. Comme à son habitude, il était torse nu et affichait fièrement son piercing au nombril… Et pas que… Son bermuda trop grand lui tombait largement sur les hanches, entraînant de fait légèrement le boxer, dévoilant le début de la chute du bas ventre et, si on allait derrière Sev, le haut de son tatouage tribal…

Sortant une cigarette parfumée de sa poche, il l’alluma et termina de s’approcher de Rider par le côté, finissant aussi de la reluquer histoire de pas paraître lourd.

« ‘Jour… J’peux vous aider ? »

Et il conclut cette phrase en tirant une taf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de job ... ? [PV Sevoth] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de job ... ? [PV Sevoth]   Recherche de job ... ? [PV Sevoth] EmptyDim 23 Nov - 17:00

Toujours à fixer distraitement la mignonne neko, qui après avoir fini de boire était allée rejoindre ses camarades, Rider ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passait autour d'elle. Même le bruit agaçant des rangers ne lui fit pas tourner la tête. Elle était trop absorbée à imaginer ce qu'elle devrait dire au gérant ... Parce-que c'est bien beau de venir passer un entretien, mais elle n'avait rien préparé, comme toujours. Alors, elle essayait de rassembler ses idées. Même si ça ne servirait à rien, parce-qu'elle était sûre qu'elle allait improviser. Ça lui réussissait toujours, elle s'en tirait très bien de cette façon, alors pourquoi pas pour ça aussi ? Ses yeux se mouvérent automatiquement vers sa droite en y sentant une présence, pensifs, et elle bloqua. Réprimant avec difficulté un mouvement de recul, surprise par le torrent de fumée qui inondait ce drôle de type, à côté, et qui commençait même à venir l'entourer, elle. Plus surprise encore par ce drôle de type. Ses yeux le détaillérent en vitesse, et elle modula immédiatemet son sens de l'odorant afin que son petit nez ne soit pas irrité par le flot parfumé et grisâtre de la cigarette. Tiens, une cigarette ? Elle pensait pourtant avoir vu un panneau d'interdiction de fumer ...

Bref. Des cheveux blonds, des yeux qui lui semblaient bleus d'après ce qu'elle avait pu voir à travers la fumée, à moitié nu, un tatouage sur le bras, un style vestimentaire, heu ... Minimal ? Oh, et un piercing. Tandis qu'elle dressait mentalement la liste des attributs physiques du jeune homme qui se tenait près d'elle, Rider se posa la question ... Était-ce le proprio ? Pas très grand, puisqu'elle le dépassait très légèrement, et plutôt mince, il avait l'air un peu ... Décalé ? En quelque sorte ... À moins que ce ne soit elle qui fasse tache. En tout cas, il avait l'air très détendu, pas stressé pour un sou. Bon, avec un peu de chance, il l'engagerait.

Bonjour ... J'ai cru comprendre que votre boutique recherchait des vendeurs, alors je suis venue déposer ma candidature ...

Elle avait l'impression que sa phrase sonnait faux ... Peut-être parce-qu'elle était directement entrée dans le vif du sujet. Elle n'avait pas envie de broder inutilement. Elle n'avait pas non plus vu d'autre employé, alors elle avait déduit qu'il s'agissait là du patron. Elle le fixait, posant tour à tour son regard sur sa cigarette, ses épaules nues, puis ses yeux. Pas conventionnel, comme tenue de travail, tout de même. Et puis non, elle ne le lorgnait pas ... Enfin, si, peut-être un petit peu, mais très discrètement, non mais.

Elle se demandait si elle devait se présenter tout de suite, tendre une main, ou quelque chose comme ça. Elle était bien habituée aux saluts militaires, mais pas sûr que ça soit adapté à la situation, tout comme les salutations plus familières qu'elle avait eu l'habitude d'utiliser depuis qu'elle avait démissioné et qu'elle était partie de chez elle. Alors, elle ne fit rien, se contentant simplement de toujours le regarder, sans ciller, en attendant une réaction de sa part, en essayant de supporter la cigarette, même si elle était aussi une ancienne fumeuse. Mais ça remontait à plusieurs décennies, déjà ... La fumée ne lui était plus vaiment familière.

C'est vous qui avez aménagé cet endroit ?

Elle avait parlé comme ça, et dit ce qui lui était passé par la tête. Elle avait dit ce qu'elle avait eu envie de dire, ni plus ni moins. Cet endroit était un vrai petit paradis pour chats, et ... Mais où étaient donc passés ceux qui l'avaient amenée là ? Elle le chercha des yeux, décollant Sevoth du regard, et les vit qui revenaient vers eux. Elle sourit, attendrie. Les mignonnes petites boules de poils vinrent les entourer, avec quelques miaulements, et en chahutant un peu par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de job ... ? [PV Sevoth] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de job ... ? [PV Sevoth]   Recherche de job ... ? [PV Sevoth] EmptyJeu 4 Déc - 22:01

Sevoth, les yeux mi-clos, cherchait à reconnecter son cerveau, lentement, pour ne pas se brusquer. Et ne pas risquer, surtout ne pas risquer une torsion cérébrale. Finissant quand même par ouvrir les yeux, il remarqua que ce qu’il avait directement sous les yeux ce n’était pas ceux de la miss… Encore quelqu’un de plus grand… Levant les yeux vers ceux de la miss, Sevoth ne la dévisageât pas plus, elle était mignonne cela lui suffisait… Maintenant elle devait lui dire ce qu’elle voulait.

Chose qu’elle fit cash… Tirant sur sa clope, Sevoth déclara avec évasion.

« La maison à quelques conditions… »

Il lui fallait des employés prêts à se plier à la règle…. Kyô avait accepté sans soucis mais tout le monde n’était pas de ce bois là. Bien sur elle ne paraissait pas méchante, mais ce sont généralement ceux qui ne le paraissent pas qui le sont… Raisons pour laquelle les Anges sont bien plus effrayant que les démons… Sous leurs allures de perfections, leur Paradis était une prison barbelée bâtie sur des rivières de sang…

Enfin bref, là aussi, l’avis de Sevoth sur la politique intérieur du Royaume Céleste n’avait que peu d’importance, lui habitait en zone neutre. La belle ange le dévisageait lui et sa clope, mais le punk blond ne releva pas, bien qu’intérieurement sa fierté masculine gonflé comme…euh… Comme un truc qui gonfle…

Bientôt entouré de nekos, Sevoth répondit à la question de Rider en caressant la tête d’un des nekos qui s’était frotté à lui en réclamant un calin…

« Ouais…C’est moi qu’ai aménagé… Avant c’était un gourbi comme ceux des marchands d’esclaves… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de job ... ? [PV Sevoth] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de job ... ? [PV Sevoth]   Recherche de job ... ? [PV Sevoth] EmptyDim 7 Déc - 1:01

Rider laissa l'ange blond l'observer rapidement sans broncher. Elle, elle était occupée à regarder les petits nekos qui gambadaient joyeusement. Sevoth évoqua des "conditions" ... L'ange était prête à les accepter, bien sûr, mais uniquement si elles ne la dérangeaient pas. Bien sûr, elle voulait tavailler ici, l'endroit était charmant et surtout, il y avait tous ces félins ... Elle se pencha pour gratouiller l'oreille de l'un d'eux. Mais si ça se révélait trop contraignant d'être vendeuse dans cette animalerie, elle n'était pas sûre d'accepter. Le patron n'avait pas à s'inquièter, si Rider semblait très douce et gentille, c'était pareil à l'intérieur. Bien sûr, elle avait ces "crises", et elle supportait mal qu'on s'attaque à elle, ce qui arriverait sûrement étant donné qu'une part des nekos étaient sauvages. Mais elle restait aussi très patiente avec eux. Elle savait contenir ses pulsions sanguinaires, tout de même ...

Elle se releva, et sourit à Sevoth.

Et quelles sont ces conditions ... ?

Autant vite s'informer plutôt que de perdre du temps inutilement. Si c'était nécessaire, elle lui montrerait qu'elle était parfaitement capable de s'occuper de ventes et des chats humanoïdes. Elle avait appris beaucoup de choses, et elle se savait compétente. Quoi, vantarde ? Meuh non ... Tant qu'elle ne faisait que le penser, ça allait. Mais elle ne l'aurait pas dit à l'ange qui était près d'elle ... Elle préfèrait faire bonne impression, et espérait qu'il avait déjà une opinion postivie d'elle, même si c'était un peu tôt ... La première impression est celle qui reste, ou quelque chose comme ça, non ?

C'est mieux comme ça ... Bien mieux même.

Rider le pensait vraiment. Même si d'un côté, son "compliment" servait un peu à convaincre Sevoth. Bon, au moins, ça avait l'air d'être passé comme une lettre à la poste, l'emplumé enfumé ne devait pas avoir relevé son but caché ... L'ange était habituée à ça, alors son ton avait été parfaitement naturel, donc convaincant .... Enfin, passons.

Un neko passa entre les jambes de Rider, et fila en vitesse sous celles de Sevoth sans s'occuper de savoir si sa première cible était tombée ou non ... L'angelote, qui s'était focalisée sur son potentiel employeur, n'avait rien vu venir. Elle se retint presque aussitôt au comptoir, craignant une chute malencontreuse ... Aussi étonnant que ça soit, elle était plus à l'aise sur ses habituels talons que sur ces trucs plats qu'elle portait aux pieds ... Comme s'ils s'étaient ligués contre elle, un autre neko tenta de fouiner dans la poche de son pantalon. Elle n'avait pas l'impression de sentir la nourritue, pourtant. Elle poussa le museau du chat avec son index, et fourra sa main là où il avait essayé de trouver un casse-croûte ... Ses doigts froissèrent un papier en plastique de bonbon, et en cherchant plus loin, Rider trouva quelques petites pastilles à la menthe. Elle n'en avait pas souvenir ... Juste comme ça ... Depuis combien de temps n'avait-elle pas mis ce vêtement ? Elle fit la grimace en portant l'une des ignobles friandises à ses lèvres, et pâlit ... C'était carrément écoeurant ... Elle releva le regard vers Sevoth, la pastille toujours sur la langue.

Z'avez quelque chose ... ? Une poubelle, un verre d'eau ... Que j'puisse enlever c'truc ...

Oui, elle était dégoûtée, et ça se sentait dans son langage. Habituellement, elle parlait posément, mais là, pas le temps ... C'était horrible, elle sentait qu'elle allait agoniser autrement. Après son odorat, ce fut son goût qui se retrouva modifié, afin de moins sentir cette "chose" dans sa bouche ... Elle espérait juste ne pas passer pour une idiote, surtout que ce n'était pas le cas. Et surtout elle le sentait venir ... Le propirétaire allait rire, à coup sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de job ... ? [PV Sevoth] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de job ... ? [PV Sevoth]   Recherche de job ... ? [PV Sevoth] EmptySam 20 Déc - 16:35

Ayant finit d’observer la femme, Sevoth tira sur sa clope tandis que la musique d’ambiance changeait à nouveau pour un grand classique de la névrose : « Je me sens si seule »… Sevoth ne put s’empêcher de chantonner en tirant sur sa clope… Il avait chanté cette chanson à beaucoup de concert, à beaucoup de filles et de garçons et il l’avait mis en musique d’ambiance encore plus de fois lors de ses nuits torrides… Rider demanda les conditions à ce moment là tout en grattouillant un neko.

« C’est bien simple… J’me fout des bénéfices… Ici on cherche pas à rendre heureux des connards à l’égo surdimensionné mais les Nekos… La plupart ne sont pas à vendre et si je les relâches pas c’est par manque de moyens… »

En effet, renvoyer chaque félin dans sa terres d’origine était extrêmement compliqué, déjà par manque d’informations précise mais aussi parce qu’il fallait trouver un coin où les chasseurs ne pouvaient sévir, ce qui devenait compliqué.

« Y a une liste de ceux vendable et ceux qui ne le sont pas… Les plus sauvages on les gardes généralement, comme les plus vieux et ceux qui ont eu trop de problèmes… Pour les autres, trop domestiqué pour la vie sauvage, on ne les vends qu’a des gens qui ne leurs feront aucune mal... Il faudra donc que tu repères les connards des gens bien et que tu ne vendes qu’à ces derniers… T’inquiète pour les représailles, j’ai assez de connaissance et de réputation dans l’Enfer et le Paradis pour éviter les soucis… Et au pire une barre de fer et une ruelle et on règle le problème… »

Recrachant de la fumée il leva les yeux sur Rider, attendant sa réaction… La demoiselle avait félicité son organisation avant de perdre l’équilibre suite à une double agression des chatons… L’un deux venait de lui passer entre les jambes pour rejoindre celle de Sevoth, visiblement intimidé par l’ancienne militaire. Le punk sourit et caressa le félin qui se cachait sous lui. Mais la suite, c’était digne d’un numéros de comique.

Un des félins avait apparemment trouvé quelque chose dans la poche de Rider, chose que l’ange s’empressa de sortir de sa poche et qui ressemblait vaguement à un bonbon… Elle l’avait porté à sa bouche, le neko tirant la tronche de ne pas avoir eu le bonbon… Mais la suite fit fuir tous les félins… Devenant blanche comme un cul, Rider avait crié son dégoût, faisant fuir les chats et rire le gérant…

Oui, oui, Sevoth se foutait clairement de a gueule, riant aux éclats en montrant comme il pouvait la poubelle, les larmes aux yeux et incapable d’articuler quelque chose de compréhensible… C’était superbe…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de job ... ? [PV Sevoth] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de job ... ? [PV Sevoth]   Recherche de job ... ? [PV Sevoth] EmptyMar 27 Jan - 23:58

Pfeuh!

Rider fusilla Sevoth du regard, vexée, et alla jeter le bonbon toxique dans la poubelle à direction vaguement indiquée par l'ange. Ça lui apprendra à mettre des vêtements à laver sans vérifier au préalable qu'il n'y avait rien dans les poches, tiens. Elle toussa par réflexe, le goût ignoble encore en bouche, et se rapprocha du gérant. Sa main heurta les côtes du punk au passage, par "mégarde", juste assez pour qu'il la sente. Elle était plus grande que lui, et s'en amusait sans en abuser... Quel drôle de fond musical, d'ailleurs. Elle ne connaissait pas cette chanson. Enfin, elle aurait sûrement tout le temps et le loisir d'approfondir sa culture musicale dans ce joli magasin rempli de nekos, ce véritable petit paradis. Il avait énoncé ses conditions, et elles plaisaient terriblement à la jeune femme. Quel plaisir, de pouvoir botter les fesses de tous ces démons et anges sadiques et de leur tirer leurs petites cornes, leur transpercer les ailes avec cette fameuse barre de fer... Occupée à imaginer cette scène, se délectant presque du sang qu'elle voyait déjà couler sur ses mains, elle allait un peu loin, la petite. En tout cas, ça lui ferait très plaisir de pouvoir se défouler de temps en temps sur quelqu'un. Tant mieux si c'était en plus un mauvais client, ça lui passerait l'envie de revenir. Ricanant tout bas, Rider avait déjà les yeux qui brillaient. Non, non, pas l'alcool. Pour une fois...

Ça m'a l'air très correct, j'aime bien.

Et ce ne fut qu'à ce moment qu'elle percuta qu'il venait de la tutoyer. Bon, elle n'allait pas se gêner, et ferait de même, après tout... Elle avisa une nouvelle fois le gérant, puis le magasin, et sourit. Oui, ça lui plaisait bien!

Je suis Rider. Tu m'as pas dit où je pourrais trouver un verre d'eau, au fait.

Vraiment sans gêne, parfois. Adoptant une voix faussement doucereuse, elle s'appuya une nouvelle fois au comptoir.

S'il-te-plaît, monsieur le gérant.

L'air presque moqueur, elle l'observa, puis détourna le regard sur le neko qui avait fouillé sa poche. Elle tendit la main, pour commencer à gratouiller son oreille. Et cette fois-ci, elle veillait à bien garder son équilibre.

Personnellement, tes conditions ne me posent aucun problème. Ça m'éclaterait même plutôt de m'occuper d'eux. Il y a d'autres employés?

Puis, elle eut une illumination. Ah, cette formule! Celle qui finirait sûrement de le convaincre, avec cette petite bouille adorable et cet air totalement innocent qu'elle s'efforçait de prendre.

Le salaire m'importe peu.

C'est pas lui qu'avais dit "par manque de moyens"... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de job ... ? [PV Sevoth] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de job ... ? [PV Sevoth]   Recherche de job ... ? [PV Sevoth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de job ... ? [PV Sevoth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand jour! (pv Solaria Sevoth)
» Recherche d'emploi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser