Invité Invité
| Sujet: Rencontre facheuse. [pv fendal] Sam 8 Nov - 21:56 | |
| Une fois de plus la jeune ange se retrouvait dehors à balader dans la nature. La ville n’était pas vraiment un lieu qu’elle appréciait, en fait c’était surtout qu’elle en connaissait le moindre de ses recoins. Il fallait dire aussi, que certain agissement des maîtres envers leur soumis la mettait quelque peu mal à l’aise. Généralement il ne s’agissait que d’une simple façon de parler, mais cela lui suffisait. A quoi bon afficher aussi clairement leur supériorité et leur mépris ? Pourquoi s’encombrer de personne qu’ils dédaignaient autan ? C’était tout de même invraisemblable et illogique.
Ses pas la menèrent à bord du lagon, une vaste étendu liquide aussi calme que belle. Une sérénité paresseuse se dégageait tout naturellement de ce tableau envoûtant. Ai se perdit un instant dans la contemplation du paysage. La nature était une chose si magnifique. Des bruits de pas attira alors son attention, une simple brindille brisé, derrière elle. Pourtant elle n’avait pas eut l’impression d’avoir été accompagner jusqu’ici. Elle se tourna, d’instinct, pour voir la cause du dit bruit. Deux hommes se trouvaient derrière elle, ou plutôt un homme et un hybride. L’homme était plutôt grand, le visage carré, une expression peu avenante sur le visage, de petite mèche rebelle d’un blond foncé lui encadrait le visage. Quand à l’hybride, il avait forme humaine, si ce n’était une corne qui se dressait fièrement sur le haut de son front, des cheveux noir, raide contrastait avec ses yeux d’un bleu pale. Il ne portait qu’un fin pantalon de toile noir où deux sabots étaient visibles. L’hybride renâclât, visiblement agacé d’être ainsi regardé par l’angelotte. Pourtant elle n’avait guère eut l’impression de l’avoir dévisagée de manière inconvenante. Peu être avait elle fait quelque chose qui méritait cette exaspération dansante dans ses prunelles pale.
-Je..Bonjour Messieurs, vous aurais-je…offensé d’une quelconque manière que se soit ?
Sa question trébuchante eu le mérite de faire ricaner l’humain, quand à l’hybride, il restât stoïque, visiblement peu envieux d’engager une quelconque conversation. Puis une main se posa sur son épaule, elle tourna la tête, surprise, pour finalement se retrouver nez à nez avec deux autres individus. Elle n’aurait put dire si il s’était agit d’hybride ou d’humain. Ces deux races pouvaient être tellement semblable par moment. L’un était massif au cheveux court, un large sourire mauvais étirant ses trait, l’autre plus ténu au boucle brune. Elle se souvint alors de ce que lui avait dit Fendal quelque jour plus tôt. Peu être avait elle atterrit sans le savoir sur le territoire d’un hybride ? C’était tout à fait possible, ceci expliquerait l’exaspération de l’hybride, et les manières peu conventionnelles utilisées pour les présentations.
-Veuillez m’excusez si je suis entrée par inadvertance sur vôtre domaine… Je m’en vais de ce pas. Désolé de vous avoir importuné.
Tandis qu’elle allait repartir en sens inverse, la poigne de l’homme qui l’avait attrapé par l’épaule se fit plus présente. Un rire gras s’échappa de ce dernier tandis que l’hybride prit la parole pour le groupe.
-Tu es bien une ange, il n’y a que ces piaf écervelé pour parler de la sorte. Imaginais tu réellement que nous allions te laisser repartir aussi facilement ? Après tout, tu fais partie de ces êtres abjects qui se croit supérieur, et se permettent ainsi d’assouvir leur moindre envie sur les races qu’ils considèrent comme inférieur.
Bon c’était vrai il n’avait pas tord. Sa race et celle des démons abusaient à outrance de leur droit et pouvoir, leur haine, leur colère tout ça était justifié. Cependant elle n’y était pour rien. Ai avait toujours réprouvé ces comportements barbares, n’avait jamais eu de soumis, et traitait ceux de la maison Otome du mieux qu’elle le pouvait. Certes ils ne pouvaient pas le savoir mais accuser ainsi des gens sans connaître leur véritable visage était assez triviale. Mais bon, elle ne pouvait pas leur en vouloir, tout cela n’était le résultat que d’une situation qui avait durée depuis beaucoup trop longtemps.
-Je… Non…enfin oui, vous avez raison, seulement, je n’ai jamais traité les races soumise que comme mes égaux. Je ne suis pas vraiment comme mes condisciples…
De nouveaux, sa phrase lui attira les ricanements sceptiques des quatre hommes. Celui aux boucles brune vint se position au côté de l’hybride, une lueur, que l’ange n’était pas sur d’apprécier la réelle signification, brillant dans ses yeux.
-Arrête un peu ton jeu de la gentille petite fille. Le seul fait d’être née fait de toi un être répugnant qui n'aurait jamais dût naître.
L’ange fut ébranlé à cette phrase. Tout simplement parce qu’il faisait échos à ce qu’elle pensait déjà, d’une certaine manière. Ses parents ne la regardaient même pas, elle empêchait son frère de vivre comme il l’entendait. Au final elle n’était qu’un poids. Elle n’aurait jamais dût être là. Un sourire satisfait étira les lèvres de l’hybride, visiblement ravies de la voir en une telle position de faiblesse. Il se rapprocha d’elle, un sourire mauvais aux lèvres. Tandis que le grand massif avait descendus ses mains pour attraper ses deux poignets, les entravant ainsi de sa force bien plus supérieur à la sienne.
-Ne t’en fait pas ma petite, nous allons nous occuper de toi. Te traiter comme toi et ta race traitaient les nôtres. Tu comprendras alors peu être toute l’envergure de vos erreurs.
Tout en disant cela, il suivit les courbes généreuse de la jeune fille du bout des doigts. Qui finirent par dégrafer les quelques boutons qui refermaient sa robe le long de son cou. Elle ne comprit que trop bien, trop tard, la suite des évènements. Une panique sans nom l’envahit tandis qu’une certaine terreur engourdissait ses sens. Ce n’était pas possible… comment avait-elle réussit à se mettre dans un tel guêpier ? Elle n’était pas assez forte pour se débarrasser de ses entraves, et se doutait que l’hybride devait posséder un pouvoir suffisamment puissant pour qu’il se soit ainsi risqué à s’attaquer à un ange. Elle était fichue. Cette conclusion ne fit qu’accroître sa terreur, qui semblait faire jubiler ses agresseurs.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre facheuse. [pv fendal] Dim 9 Nov - 15:18 | |
| Il arrivait parfois que Fendal se ballade hors de son territoire… N’ayant pas d’humains dedans à chasser, car il les avait tous exterminés en les dévorant, le dragon allait chercher ses proies autre part. La race humaine était faible et constituait des repas de choix, d’autant que leur chair n’était pas mal du tout… Bref, il traquait son prochain repas en pistant à l’odeur ainsi qu’avec les traces qu’il avait trouvées au sol. Fendal quitta les forêts et finit par arriver prêt du lagon magnifique qui se trouvait non loin. Il fut soudain alerté par des cris provenant de la plage vers laquelle il se dirigea… Trois humains se trouvaient là ainsi qu’un autre hybride. Ceux-ci étaient en train de faire des choses pas nettes à une ange qu’il ne reconnut pas… Il ne tolérait pas ce genre de comportement particulièrement lâche et allait y mettre un terme maintenant. D’ailleurs, il pourrait se faire un bon casse croûte.
Avec un rugissement à faire frémir n’importe qui, le dragon noir sortit des buissons et se leva sur ses pattes antérieures tout en faisant se dresser ses écailles pour paraitre plus imposant et de ce fait, beaucoup plus effrayant. Les quatre violeurs laissèrent là la demoiselle dont ils s’occupaient et furent surpris et inquiet de le voir débarquer ainsi. Les trois humains, qui semblaient avoir mal évalué la situation se jetèrent sur le dragon. Ce dernier décapita le premier qui arriva au contact avec ses énormes mâchoires, faisant gicler une quantité de sang non négligeable un peu partout. Le deuxième qui essayait de ralentir son élan en ayant vu ce qui était arrivé à son pote se vit transpercé violement par les griffes du dragon qui les lui planta dans le ventre profondément et qui remonta en causant multiples blessures graves. Le dernier tenta de fuir mais une boule de feu le carbonisa et il ne put pas plonger dans l’eau pour l’éteindre car il était déjà mort. L’hybride qui était resté en retrait avait fuit. C’était mieux comme ca, il ne tuait pas les hybrides…
On peut dire que vous me devez une fière chandelle mademoiselle Otome.
Il l’avait reconnue et s’attendait à des remerciements de sa part. Peut être qu’il ne les aurait pas tout de suite, la boucherie dont il était l’origine pouvant facilement soulever le cœur de n’importe quel individu n’ayant jamais combattu. Elle avait de la chance qu’il soie tombé sur elle. Il se doutait de ce qui lui serait arrivé si il n’était pas intervenu… |
|