Soichiro se leva de son fauteuil il était 19 heures à son horloge , il décidait donc d’allé rendre visite à cette charmante jeune femme qu’il avait rencontré dans la forêt afin de l’aidé à trouvé des fruits pour son gâteau .
Il passa dans le long couloir s’arrêtant parfois pour contemplé quelques estampes . Il prit sa long veste noir acroché au porte mantau , puis se dirigea vers la porte d’entrée.Il l'ouvrit la faisant glisser sur le coté puis la referma sans se retourner. Il décenda les marches du perron puis commença à se dirigé vers la demeure de l'ange .
Soichiro marchait tranquillement pensant à diverses choses , de tout de rien . Ses pas vifs et réguliers sur le trottoir il regardait des enfants joué ensemble puis des gens passant sur le même trottoir . Il mit ses mains dans ses poches cherchant l’habitation de Ai Otome . Un quart d’heure passa peut être plus , le jeune démon espérait qu’il n’allait pas dérangée la jeune femme en venant ici . Il Regarda l’immense maison qui se tenait face à lui puis d’un pas décidé il marcha jusqu’au perron .
Une fois arrivé un sonna une fois de peur de dérangé il n’insisterai pas . Il attendit un cours instant avant d’entendre le bruit de pas se dirigeant vers la porte d’entrée. La serrure fit un déclique celle-ci était maintenant déverrouiller