Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 là tu déja écouter ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




là tu déja écouter ? Empty
MessageSujet: là tu déja écouter ?   là tu déja écouter ? EmptyMar 4 Nov - 2:09

Même si ont dit qu’il ne fait rien, le pauvre Gardien de la cité fait parfaitement son travaille. Jiné à beau être avec lui de temps à autres et qu’il s’en occupe comme un papa poule, il garde tout de même toujours un œil sur la ville. Mais bon, ont s’en fou complètement en faite, ce n’est rien d’autre qu’un gardien de la cité, rien de plus.

La plage, l’eau et le bruit des vagues, le sable fin et chaud puis rajouter à tout ça un magnifique soleil. C’est ce qu’ont peu appelez une bien belle journée à la plage. Le démounet de service avait décidé d’emmener un peu jiné à la plage, pourquoi ? Vaut mieux ne pas trop chercher à comprendre, le démon et ses idées à la con…Il avait peut-être simplement juste envie de faire plaisir à certaine personne. Mais comme d’habitude, le démon porte toujours une chemise et un pantalon assez léger tout de même, et oui pour une fois il n’a pas prit sa veste mais il a toujours son arme avec lui. Ce n’est pas pour montré qu’il est gardien mais c’est tout simplement parce que cette arme représente son passé, ses souvenirs. Enfin bref ont s’en fiche encore


Il s’avança donc vers l’eau, le regard un peu ailleurs, le bruit des vagues venant apaiser un peu son cœur, le son qu’elles produisent son tel une symphonie, une berceuse pour l’âme. La chaleur du sable est vraiment agréable et je ne m’en plain pas du tout. Pendant que Jiné découvrait un peu cette endroit qui lui à l’air totalement inconnu, Zéro lui parti vers une belle côte de pierre et de terre, une petite colline nous allons dire. Il était seul sur cette petite côte, les cheveux argenté au vent et son regard lointain, il tourna la tête vers Jiné pour lui faire un petit sourire délicat
Revenir en haut Aller en bas
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

là tu déja écouter ? Empty
MessageSujet: Re: là tu déja écouter ?   là tu déja écouter ? EmptyMar 4 Nov - 20:25

L'océan, une vaste bassine d'eau salée où il faisait bon jouer avec les vagues. Une belle dame bleue dangereuse en robe de dentelle dans les dessous de laquelle elle s'enfonçait de plus en plus. Tout à coup ce fut le pas de trop, plus de sable sous ses pieds. L'hybride paniqua, but la tasse, agita bras et jambes et enfin parvint d'un orteil à retrouver du dur et à reculer vers la terre ferme. Heureusement Zéro n'avait rien vu. Il aurait encore cru qu'elle cherchait les ennuis où qu'elle soit. En maillot deux pièces bordeaux, Jiné s'allongea sur le sable et laissa le vent frais la sécher. Trop excitée par la découverte de l'élément marin, elle n'avait pas tenu compte du froid et contrairement à son démon avait prévu de quoi faire trempette, ce qui c'était avéré judicieux dans son cas.

Cela faisait quelques jours qu'ils parlaient d'aller à la plage, Jiné avait donc eut le temps de planifier une petite surprise grâce à ses économies.
La louve humanoïde n'était pas soumise, libre. Depuis la foret elle suivait le démon comme son ombre, amusée, intriguée, déconcertée. Méridell était une vaste aire de jeu pour elle, chacun de ses débordements attirait des ennuis au Gardien, mais il avait accepté son caractère de chien fou irrévérencieux comme elle ses défauts de démon.

Suffisamment sèche, Jiné farfouilla dans son tas de vêtements et sortit un petit sachet d'une poche. Sa main le serra fort et c'est le coeur battant la chamade qu'elle parvint en haut du promontoire où Zéro était assis.


-Démounet?...

Cheveux au vent, Jiné s'assit à coté de son compagnon, prit sa main droite et la retourna paume vers le ciel pour y vider le contenu du sachet.
Deux petits anneaux d'argent en tombèrent, un légèrement plus grand que l'autre. Elle avait ouie dire que certaines personnes exposaient ainsi leur amour. Incertaine que cela soit bien interprété, ou qu'elle soit prise au sérieux, l'hybride en avait la gorge nouée. Elle aimait le démon mais n'était jamais parvenu à lui dire, trop fière, apeurée que ce ne soit pas réciproque. Après tout elle n'était qu'une hybride aux manières douteuses.
Jiné prit une profonde inspiration et darda son regard bleu dans celui de Zéro.


- C'est pour toi, enfin nous deux... Un gage d'affection, un symbole d'union...

Ne sachant que dire, se sentant ridicule, elle plaqua ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là tu déja écouter ? Empty
MessageSujet: Re: là tu déja écouter ?   là tu déja écouter ? EmptyMar 4 Nov - 22:50

Assit sur son perchoir, le démounet regarder l’océan à la recherche d’un point invisible. Le vent dans les cheveux et le bruit des vagues venant s’écraser contre la pierre pour laisser quelque goute lui mouillé les pieds, il était bien tranquille, là, en ce moment. Ce petit instant seul se rompu lorsque Jiné l’appela, toujours par son petit surnom…Elle lui avait prit la main pour y déposer le contenue d’un petit sachet, le pauvre fut vraiment très surpris, il en avait même les joues rouges tellement qu’il était toucher par ce geste. Il la regarda fixement dans les yeux, trop gêné le petite démounet, mais surtout trop content de voir ce qu’elle lui à offert.

Jin…

Il n’avait pas eu le temps de lui dire quoique ce soit, les lèvres de la belle s’était posé sur les siennes et y restèrent un bon petit moment. Lorsque les deux paires de lèvres se séparèrent, elles laissèrent places à deux regards, dont l’un deux qui est composé de plusieurs petite étoile de bonheur. Il ferma un instant la main pour ressentir la « chaleur » du cœur de la louve au travers des deux petits anneaux, pour lui cela représente bien plus qu’une simple marque d’affection. Il passa sa main sur la joue droite de Jiné pour la lui caresser, la ramener ensuite vers lui et l’embrasser une nouvelle fois avec amour et sauvagerie. Sérieusement, il est vraiment très surpris de la voir ainsi, elle qui d’habitude est dynamique, taquine et même chiante sur les bords, là pour une fois elle se montre « attentionner ».

-Heu Jiné….C’est…C’est vraiment très touchant ce que tu me donne là…vraiment ça me touche beaucoup.

Le pauvre se fit de plus en plus rouge, tout d’abords par la tenue qu’elle porte en ce moment mais surtout par elle tout simplement. Le sang lui monte à la tête ont va dire, son cœur lui ce mit à battre de plus en plus vite. Son regard rouge violine bien encré dans celui de son amour, il lui passa l’un des deux anneaux avec douceur et tendresse, se montrant même très doux pour une fois, comme si c’était peut-être la seule et dernière fois qu’il pourrait faire une telle chose.

-J’accepte cette union, Jiné ^^, je l’accepte de tout mon cœur…

Rien que de dire ça la gêne, c’est vraiment une journée pleine de surprise qui l’attend, mais est-ce qu’il arrivera à s’en remettre un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

là tu déja écouter ? Empty
MessageSujet: Re: là tu déja écouter ?   là tu déja écouter ? EmptyMer 5 Nov - 16:38

L'instant se figea quand les paroles de Zéro firent le tour de son cerveau pour allumer l'ampoule. Jiné était suspendue à son regard et ses lèvres, n'osant y croire. Elle venait d'officialiser le choix de son compagnon et de s'engager sur une pente que sa meute aurait désapprouvé mais elle s'en fichait. Ce qui comptait pour elle était l'instant présent, ses sentiments, et la réponse positive qui lui avait été donnée par gestes et expressions plus que par les mots.
Elle laissa son démon lui passer l'anneau au doigt, puis fit de même avec celui prévu pour lui.


-Merci, démounet.

Les larmes aux yeux, l'hybride souleva un bras du gardien pour se blottir contre son torse, sentir sa chaleur, son odeur et regarder l'océan en sa compagnie. Elle n'avait rien trouvé de mieux que le merci, comme si une faveur venait de lui être faite. Elle savait cependant qu'il n'en était rien, car bien que très différents et voués à régulièrement se chamailler, elle avait deviné de la réciprocité dans l'acceptation de l'union.
Ses lèvres déposèrent des petits baisers dans le cou et sur la joue de Zéro, puis elle reporta son attention sur l'immensité bleue qui s'étendait à leurs pieds, faisant tourner l'anneau autour de son doigt, un large sourire affiché.


-Ca te dit que nous nous promenions un peu sur la grève?

Jiné hésita un instant puis se résolut à poser la question qui lui brûlait les lèvres.

-Tu sais comment je suis: indisciplinée, inconsciente, désobéissante...Cela ne te dérange pas? Surtout le faite que je sois une hybride...et donc reconnue comme inférieure par les anges, les démons et ceux qui sont soumis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là tu déja écouter ? Empty
MessageSujet: Re: là tu déja écouter ?   là tu déja écouter ? EmptyMer 5 Nov - 17:10

L’anneau au bout du doigt et Jiné contre lui, il n’y a rien au monde qui puisse lui faire le plus plaisir. Son cœur battait à une vitesse fulgurante tandis que son visage prenait une couleur de plus en plus rouge à chacun de ces baisers. Ils étaient tout deux entrain de regarder l’immensité de l’entendu marin, un rideau bleu qui peu se montré calme mais aussi très dangereux lorsqu’ont s’y aventure trop.

Quelque question lui furent posé, dont la première trouva une réponse positive accompagné d’un hochement de la tête. Il avait décidé de lui répondre lors de leurs petite marche et donc pour cela, il se lava en lui tenant la main, ses doigts entremêler avec les siens et sont petit sourire plus angélique que vampire. Marchant tout deux sur le bord de sable, les vagues venant de temps à autres leurs chatouiller les pieds, il détourna la tête vers elle pour l’embrasser sur la tempe et plongé son regard violine pétillant dans son voile bleu emplis de douceur.

-Ont est comme ont est Jiné, ont à nos défauts comme nos qualités, ce que tu viens d’énuméré font parti de ton comportement et ce n’est pas moi qui vais réussir à changé tout ça «^^ », je me fous de l’opinion des autres, moi tout ce qui compte c’est que je t’aime et personne ne pourra m’en empêcher. Mon cœur t’appartient et tu en fais ce que tu veux.

Il ne ment pas, son cœur appartient vraiment à Jiné et seule elle a le droit de décidé de ce qu’elle veut en faire. Son cœur la suivra partout mais son corps lui n’en aura peut-être pas tout le temps la force, cela m’étonnerais que la maladie veuille le laisser tranquille pour qu’il puisse vivre avec elle. Bien au contraire, sa maladie viendra lui mettre des bâtons dans les roues et le pauvre n’aura pas d’autre moyen que de la laisser s’il ne voudra pas qu’il lui arrive du mal….Qui sait de quoi est vraiment capable cette maladie.

Et toi, ça ne te dérange pas de te retrouver avec un gardien de la cité, détesté par certain, surprotecteur, assoiffé de sang de temps à autres, et jamais à l’abri de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

là tu déja écouter ? Empty
MessageSujet: Re: là tu déja écouter ?   là tu déja écouter ? EmptyJeu 6 Nov - 14:19

L'hybride se leva et suivit celui qu'elle avait élu compagnon. Elle attendait sans mot dire sa réponse, les pieds dans l'eau, une main passée autour de sa taille, sa tête contre une épaule. Pour la première fois depuis des années, Jiné était heureuse. Elle se sentait bien et légère, aucune envie de troubler ce moment de douce intimité par ses facéties.

-Merci démounet de m'accepter sans chercher à me changer. D'autres auraient essayé et certainement réussi...

Jiné se serra encore plus contre Zéro, une main sur son coeur pour lui signifier qu'elle l'acceptait pleinement. Qu'il lui retourne sa question la fit sourire, elle trouva cela touchant.

- Pour le gardien de la cité ça a ses avantages. Tu peux faire ce que tu veux et moi aussi car de plus en plus les gens sont habitués à me voir avec toi et donc ne m'ennuient pas. Pour le « detesté » ça ne me dérange pas. Pour le sang par contre...si tu pouvais éviter de me remordre...

Son regard se voila à l'évocation, un mauvais souvenir revenant au galop. Quant à le perdre à cause de la dangerosité de son travail, elle ne voulait pas y penser.

- Ne parlons pas du dernier point veux-tu? Je préfère ne pas y penser.

Un silence pesant c'était installé, pour le rompre Jiné poussa un peu son démon dans l'eau pour que l'eau arrive à ses genoux, puis elle s'éloigna de deux pas en riant, petit air de défi sous deux yeux taquins.

-Attrape moi vampire mouillé et tu pourras me demander ce que tu veux .

Son rire cristallin fut emporté par le vent, déjà l'hybride courrait, amusée, sautant par dessus les vagues mourantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là tu déja écouter ? Empty
MessageSujet: Re: là tu déja écouter ?   là tu déja écouter ? EmptyJeu 6 Nov - 16:12

Un bien gros silence c’était installé entre eux à causes des dernières paroles du vampire, mais il fut vite rompu lorsqu’elle le poussa à l’eau. Une petite moue de vampire tristounet lorsqu’elle le regarda, petite phrase provocante provenant des lèvres de l’hybride louve, le démon ne peu abandonner.

Très bien, mais tu n’aura pas intérêt à refuser ^^.

Vite remit sur pied, gambadant à la poursuite de la belle, il s’amusait bien il faut le dire. Ce n’est pas très souvent qu’il à eut l’occasion de s’amusez autant avec elle, il y a eu quelque tension, des problèmes dans une forêt, un magasin particulier, un acteur de mauvaise foie. Cet instant passé avec elle est vraiment merveilleux pour lui, en plus de cela, ça calme un peu sa maladie. Des vagues aux pieds, d’autre aux genoux, le démounet continuais ça course pour enfin réussir à la rattrapé.

Bon d’accord il en va s’en dire qu’il a faillit tomber plusieurs fois et que Jiné à tout de même réussir à l’évitez avec son agilité. Mais ce n’est qu’au bout de quelques glissades, galipette et autre mouvement de gymnastique, qu’il l’attrapa par le bras pour ensuite la tiré contre lui et tombé avec elle sur le sable fin et humide. Un petit sourire au coin des lèvres et un joyeux petit rire de bon cœur rend le démon très heureux et un peu soulagé, maintenant qu’il est allonger, il à le temps de reprendre son souffle et ensuite fermer les yeux quelques instant.

-Bon, ce que j’aimerais là tout de suite c’est un peu assouvir ma soif… Je sais que tu aimerais que j’évite cela mais c’est dans mes gênes, je n’y peu strictement rien crois moi. Plus je me retiens et plus elle sera grande.
Revenir en haut Aller en bas
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

là tu déja écouter ? Empty
MessageSujet: Re: là tu déja écouter ?   là tu déja écouter ? EmptyVen 7 Nov - 13:07

Refuser? Elle n'en avait pas l'intention l'hybride cabriolante. Elle envoya un baiser de la main au démon et ses pieds nus plongèrent dans la grande bleue, des gerbes d'eau écumeuse projetées sur son sillage comme autant de petits cailloux blancs. Joli petit poucet qui bientôt serait rattrapé. Son rire se mêlait au chant du vent et clapotis tel une symphonie des éléments reprise en choeur par celle des sentiments.

Jiné céda peu à peu du terrain pour que Zéro la rattrape. Endurante et rapide elle aurait pu le semer facilement mais tel n'était pas le but du jeu. Une petite course pour tomber ensuite dans les bras l'un de l'autre, le souffle court, le corps réchauffé, puis s'enlacer sur le sable fin et lèvres contre lèvres vibrer au rythme des palpitations.

Alors que les yeux violines sont clos, elle l'observe et caresse son beau visage paisible, amoureuse. Ses doits graciles effleurent une joue, suivent le contour du visage et vagabondent dans le cou pour s'arrêter sur la marque dont elle n'a jamais demandé la signification. Comme bien d'autres choses. L'humanoïde a bien des défauts mais elle respecte les silences et sait attendre patiemment qu'on se livre à elle sans se forcer.

Un frisson parcourut son échine et dressa les poils de sa nuque quand elle comprit la demande du vampire. Son expérience des canines enfoncées dans sa chair, son sang qui s'échappe peu à peu de son corps...ne lui avaient pas laissé un bon souvenir. Jiné avait associé cela à une punition et soumission, non à une satisfaction de besoin. Ses cils papillonnèrent d'incompréhension. Avant ce jour elle aurait refusé, trouvant une parade de son cru pour ne pas satisfaire la demande. L'hybride passa nerveusement sa langue et ses dents sur sa lippe, et contre toute attente accepta.


-Soit démounet, mais explique moi avant ce qu'est cette soif, pourquoi tu as besoins de sang.

Jiné dégagea son cou de sa longue chevelure aux couleurs du soleil couchant, posa sa tête sur l'avant bras de Zéro et ferma ses yeux, en attente de l'explication et de la morsure. Elle fit au mieux pour dissimuler son appréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là tu déja écouter ? Empty
MessageSujet: Re: là tu déja écouter ?   là tu déja écouter ? EmptyVen 7 Nov - 15:05

Corps sur le sable doux et chaud, souffle allaitant et petit baiser d’amour échangé avec passion et envie, le vampire se sent bien et cela est rare. Sa petite demande avait était accepté et le pauvre en fut vraiment surpris, elle qui pourtant évitait un maximum ce genre de moment, elle avait accepté de se faire prélever du sang. Bah voila c’est malin, il ne s’attendait pas du tout à ça en faite, maintenant il est complètement perdue dans ce qu’il doit faire. De plus pour couronner le tout, elle lui tendit même son cou m’entrant d’avantage qu’elle s’apprêtait à lui offrir son sang…Rien que de voir sa nuque ainsi exposé faisait bouillir le sang vampirique, la lueur de ses yeux violine prenaient une tout autre tournure.

Une chose vint retentir à ses oreilles de gardien, elle lui demandait avant tout une chose, une explication. Ah ! En voila un sujet intéressant, pourquoi a-t-il besoin de sang, et bien ce n’est pas trop difficile à comprendre, tout simplement parce que c’est un vampire et que les vampires ont besoin de sang pour survivre. Une passé dans la chevelure rouge de la louve, un petit sourire au coin des lèvres et un regard protecteur et même amoureux posé sur elle. Le vent léger vint au passage caresser leurs peau, le bruit des vagues interprétant une petite symphonie, le démounet ne veux pas briser se moment, mais il n’en à pas trop le choix s’il veut lui répondre.

-Comment dire, le sang pour moi est une source de vie…Etant un vampire c’est dans mes gênes et je ne peu lutter contre cela. L’envie de sang arrive de temps en temps, est quand elle est là il vaux mieux ne pas trop la retarder, parce que plus ont repousse l’heure de la « moisson » et plus notre soif devient grande et douloureuse…

J’imagine que tu aimerais en savoir un peu plus sur moi…Il est vrai que je ne t’ai jamais parler de ma race et encore moins de mon passé.

Sa main glissé le long de son tatouage, cette marque qui lui à était posé dessus alors qu’il n’était encore qu’un enfant. Il y a un tas de chose à raconté sur sa race, surtout concernant toute les sortes de vampire.

-Sache au moins une chose, lorsque je te mords ce n’est pas pour te faire du mal, loin de là tu peu me croire. Je t’aime plus que tout Jiné, c’est vrai que la dernière fois je me suis laisser emporté et mes pulsions se son réveiller du à un manque…Mais depuis j’arrive à me calmer et à me contrôler, vaux mieux que je me nourrisse avant la jour de quête, cela peut t’évité d’être blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

là tu déja écouter ? Empty
MessageSujet: Re: là tu déja écouter ?   là tu déja écouter ? EmptySam 8 Nov - 2:11

Allongée sur son flanc droit, la tête reposant dans le creux d'un bras de son démon, Jiné l'écouta sans sourciller, paupières closes. Sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration et son corps s'agitait quand le vent frais la caressait. Cou toujours offert et prêt à recevoir la morsure, l'hybride se livrait à un combat silencieux, celui de sa fierté contre son envie de faire plaisir à son compagnon. Si elle avait bien compris l'explication, il était important pour Zéro de s'abreuver régulièrement, si possible à une source vivante.

Jiné tenta de se remémorer la fois où il l'avait mordu. Elle laissa ses souvenirs remonter à la surface, les sensations d'alors l'habiter. Elle avait eu peur, mal, puis une émotion étrange s'était emparée d'elle, comme un lien qui se créait entre elle et le démon pendant que son esprit s'enfonçait dans les brumes de l'épuisement.

Lascive, l'hybride bougea contre Zéro, une main caressa son torse, une jambe passa par dessus une des siennes. Ses lèvres s'entrouvrirent et se refermèrent sur le vide. Elle avait décidé de se donner au démon, ce serait la preuve de son amour pour lui.


- Je comprends démounet. Tu peux prendre mon sang sans crainte, je m'y habituerai.

D'un index elle montra son cou et serra fortement un flanc du gardien pour se donner du courage et ne pas crier quand les dents s'enfonceraient.

- Vas y, je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là tu déja écouter ? Empty
MessageSujet: Re: là tu déja écouter ?   là tu déja écouter ? EmptySam 8 Nov - 18:09

Voila, le moment histoire de vampire, ou plutôt sur la soif des vampires avait était raconté à la belle louve. Une petite caresse sur la tête et un beau sourire qui lui est adressé, il ne pouvait quitter son cou du regard. Son regard maintenant complètement rouge sans, ses crocs qui commencer maintenant à montré leurs pointes. Il ne pouvait plus se retenir, l’envie est trop importante, son cou ainsi tendu…Non il faut qu’il se calme sinon il serait capable de lui faire du mal.

Voyant tout les petits gestes affectif qu’elle lui fait, il vint l’embrasser sur la tempe, une main de passage dans ces cheveux, il approcha doucement ses crocs vers le cou de la louve. La serrant fortement contre lui, la pointe de ses crocs vint en contact avec la peau de Jiné, n’allant pas trop vite, il les enfonça dans sa chaire. Prenant tout de même son temps pour se nourrir du sang de Jiné, une agréable sensation lui parcourez tout le corps, une sensation de bien être. Le sang de la belle est entrain de se faire drainais par son démounet, ne pas en boire trop c’est sont but premier, c’est donc après quelque gorgé qu’il retira ses crocs pour vite passé un ruban autour de son cou afin que ça arrête de couler.

Encore du sang sur les lèvres, perlant aux bout de chaque crocs et au visage, il la regarda de son regard encore rouge. L’odeur du sang…Quel agréable odeur qu’il ne pourra jamais s’en passer. Maintenant il ne fait plus qu’un avec elle, le sang de Jiné coule dans ses veines et il en est même très heureux…Rien que cette pensé il en rougissait même un peu.

-…ça va…Normalement dans quelque minute tu devrais te sentir un peu mieux, je n’ai pas pris une forte dose…

Un peu embêté tout de même de l’avoir mordu, il savait très bien que d’avoir des crocs dans le cou ça fait assez mal et qui en plus de ça Jiné avait sa petite fierté concernant les marques de « soumission ». Il la serra d’avantage contre lui, un long et langoureux baiser d’échanger entre les deux paires de lèvres, dont l’une marqué de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

là tu déja écouter ? Empty
MessageSujet: Re: là tu déja écouter ?   là tu déja écouter ? EmptyDim 9 Nov - 13:18

Elle le serre fermement et essaye de se détendre. L'attente est insoutenable. Jiné sent le souffle chaud de Zéro sur son cou offert et les caresses prodiguées pour l'apaiser, mais cela ne suffit pas. Le temps semble s'être figé et elle se retrouve comme un louveteau terré dans le noir qui attend que le froid mordant de l'hiver vienne le surprendre dans son sommeil.

Le contact! Sa peau fine laisse facilement pénétrer les dents et ses ongles s'enfoncent dans la chair de son démon. Au fur et à mesure où son sang s'échappe de son corps, sa pression se relâche et l"hybride habituellement toute en nerfs et muscles tendus se fait plus cotonneuse qu'un nuage.

Elle a à peine conscience du moment où il cesse le prélèvement et lui noue quelque chose autour du cou. Trop faible pour protester au cas où il s'agirait d'un collier de soumis, Jiné goute à son propre sang sur les lèvres du vampire et se laisse bercer dans ses bras.
Combien de temps est-elle restée dans un état de langueur? Aucune idée, mais le froid la rapelle à l'ordre et la vivifie un peu. L'humanoïde ouvre un oeil, puis le second et se redresse sur un coude.


-J'ai froid, démounet. Tu saurais faire un feu? J'ai faim aussi...

Elle ne dit rien sur ce qu'elle avait ressenti, pour toute explication elle se blottit contre lui et émit un petit grondement. Ils parlerait plus tard dans la journée de ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là tu déja écouter ? Empty
MessageSujet: Re: là tu déja écouter ?   là tu déja écouter ? EmptyMer 12 Nov - 2:15

Lorsqu’elle reprit correctement ces esprits, le démounet lui fit un petit sourire et la serra contre lui. Elle lui demanda s’il pouvait faire un feu…Pourquoi pas, il en a la capacité, par contre pour ce qui est de mangé un peu, là le vampire n’a pas de pouvoir qui donne la possibilité de faire apparaitre de la nourriture.

Heu d’accord, attend juste un peu alors ^^"

Il se leva pour allez vite chercher quelque chose dans le sac qu’il avait amené avec lui, et oui, le gardien est prévenant et il avait tout de même prit le temps de préparer quelque chose à manger au cas où. Il revint avec deux petits sandwiches dont le sien qu’il laissa à Jiné, un petit tas de bois juste à côté, il utilisa un simple briqué pour y mettre le feu.

La reprenant contre lui, il la serra fortement dans ses bras, un petit souffle dans sa nuque, il déposa un baiser sur sa joue. Son regard se posé dans le voile du ciel, il commence maintenant à ce faire un peu tard, le soleil commence petit à petit à se couché.

Est-ce que c’est bon comme ça ?

Une question en vrac, ne sais pas trop quoi dire en faite, être seule avec elle ne le change pas beaucoup, mais c’est surtout le fait qu’elle soit si « sage » qui le rend nostalgique mais aussi très heureux et emplie de plaisir. Lui caressant le visage et parfois le bras de temps à autres pour la réchauffer un peu. Son menton appuyer sur la tête de Jiné, il regarda le soleil se coucher tandis que elle était surement entrain de déguster ce qu’il c’est embêter à préparé soigneusement. Calme est reposé, sa respiration lente et tranquille, il pouvait entendre les petits craquements des branche face aux flammes.

Ont est bien là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

là tu déja écouter ? Empty
MessageSujet: Re: là tu déja écouter ?   là tu déja écouter ? EmptyMer 19 Nov - 23:21

Ses jambes repliées serrées contre elle entre ses bras et joue gauche posée sur ses genoux, Jiné donnait à son corps un petit mouvement de balancier de l'avant vers l'arrière. De temps en temps ses doigts effleuraient la morsure à travers le tissu du ruban. C'était cela qu'il lui avait noué, délicate attention. Dès qu'elle le pourrait elle retirerait le morceau de tissu. L'hybride ne supportait pas d'avoir quelque chose autour du cou.

Elle observa son démon allumer un feu sans se servir de ses pouvoirs, ce qui fit naitre un sourire sur ses lèvres pâles. Sa déception naissante disparue quand il lui donna un sandwiche, puis un second et la prit dans ses bras pour la protéger du froid pendant quelle reprenait des forces.


-Merci démounet. Tu penses à tout!

L'hybride mordit doucement dans le pain garni puis avidement, comme si elle avait jeuné deux jours durant.
Son repas fin, elle appuya son dos contre le torse de Zéro et blottit sa tête au creux de son bras.


- Oui nous sommes bien ainsi. Je pourrai rester comme cela des heures: dans tes bras, au chaud, le regard posé sur l'envoutante bleue.

Jiné marqua une pause, hésitante.

-Démounet... Je me sens étrange depuis que tu m'as mordue. Plus que d'habitude je veux dire....Comme un lien, une dépendance à ta personne qui s'est créée au delà de mes sentiments pour toi. C'est normal?

Discrètement elle essuya une larme fugueuse et se serra encore plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là tu déja écouter ? Empty
MessageSujet: Re: là tu déja écouter ?   là tu déja écouter ? EmptyLun 24 Nov - 1:43

Seule sur le sable fin doux et humide, le démounet se sent vraiment bien avec Jiné dans ses bras. Un petit moment comme celui-ci il n’y en à pas eu beaucoup, à chaque il est avec elle c’est vrai, mais jamais il y a eu de réellement tranquille sans embrouille et bêtise. Ce qu’elle lui dit est vraiment très touchant, être dépendant de lui au-delà des sentiments….Une chose est sûr, ce n’est pas le fait de la mordre qui la fait ressentir cela.
Je ne sais quoi te répondre, il est vrai qu’un me nourrissant de ton sang ont ne fait plus qu’un, mais pour ce qui est de cette « dépendance »…Peut-être est-ce une sensation au fond de toi qui je ne sais pourquoi souhaite rester prés de moi ou du moins réclame en quelque sorte ma présence…

Enfin il dit cela, mais il en sait rien du tout, personne d’autre à part elle ne connaît réellement ces sentiments, il ne peu les deviné. Pour le moment il ne peu rien faire d’autre à part rester contre elle en la serrant tendrement dans ses bras, laisser de temps à autre son souffle vagabonder dans son cou. Le son des vagues juste à côté l’apaise, mais pas autant que la chaleur que dégage le corps de la magnifique louve qui se trouve devant ses yeux de vampire gardien. Que faire…Pour une fois qu’ils sont tout les deux dans un moment bien tranquille, le pauvre démon ne sait pas vraiment quoi faire. Nager peut-être ? Hum non, elle vient de manger, ce n’est pas très conseiller.

En tous cas je peu t’affirmer une chose, quoiqu’il arrive je t’aimerais toujours Jiné…

Un rapide coup d’œil sur son anneau, un joli petit sourire au visage, son regard se posa sur la belle louve et ses lèvres vinrent entrer en contact avec sa peau. Se relevant par la suite, il l’aider à se lever en lui tendant la main.

Bon allez, ce n’est pas en restant ici qu’ont va profitez de cette journée, je te propose donc une petite balade afin que tu puisses digérer un peu ce que tu à englouti ^^.

Un petit doigt qui vint taquiner le bout du nez de Jiné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





là tu déja écouter ? Empty
MessageSujet: Re: là tu déja écouter ?   là tu déja écouter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
là tu déja écouter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser