Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Bande d'ordures! [Dahlia Yoigoshi et la gérante] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bande d'ordures! [Dahlia Yoigoshi et la gérante] Sam 1 Nov - 20:55 | |
| "Laissez moi sortir bande de bâtard; je vais tous vous éclatez dès que je sortirai... Bande d'ordure!!!"
Depuis que j'étais entré dans la boutique, c'était toujours le même cinéma... J'en avais marre d'être enfermé et puis, les barreaux et la bouffe ne me convenaient vraiment pas. Merde quoi; j'étais fais pour vivre au grand air; on n’enferme pas un dragon dans une cage sauf si cette cage n'est autre que sa grotte... Soit, de toute manière personne ne voulait de moi! Mon attitude, ma façon de parler, de me comporter... Tout cela faisait que dès qu'un potentiel client venait me voir, il dégageait de peur que je n'arrive à l'attraper et à le réduire en bouillit. D'un coté au moins j'étais tranquille mais d'un autre... J'en avais marre d'être en cage. Mais j'y pense, je ne vous ais même pas raconter mon histoire et cela serait peut-être plus simple pour que vous compreniez ma colère. Mon nom est Date; mon prénom ne regarde que moi! Je suis un hybride cela vous l'avez compris et depuis peu, prisonnier de cette foutue cage! Faut dire, j'étais un être libre, vivant comme bon me semblait et puis, du jour au lendemain, des ordures de chasseurs démons m'ont attrapé; me privant de la liberté et de ma vie. Voila pourquoi, depuis ce jour, j'hurle sans cesse dans cette cage, réclamant la liberté qui m'a été injustement voler et sachant que si un jour on apprend ce que j'ai fait... Je ne sortirais d'ici qu'à l'état de cadavre. Soit; j'étais enfermé dans cette foutue cage, la bouffe était dégueulasse et, malheureusement, il semblait que personne ne se soucis d'un être à l'esprit aussi rebelle et dérangé que le mien. Ma voix résonnée sans cesse et, même si il semblait que cela ne serve à rien, le fait de savoir que je pouvais casser les oreilles à l'autre tordue d'ange qui dirigeait cette établissement et à toute cette bande de débiles mentaux que sont les clients était déjà un soulagement pour ma personne. Il semblait que de toute manière, les heures qu'il me restait à passer dans cette prison était encore longues et, avouons le, je ne faisais rien pour qu’elles soient plus courtes. Certes, j'aurais pu jouer le gentil soumis, dire amen à toutes les conneries que les clients de la boutique balançaient et ainsi sortir avant de m'enfuir pour vivre ma vie mais hélas, je n’étais pas assez malin ou peut-être trop orgueilleux pour ainsi m'abaisser à jouer les soumis modèles. Je n'en était pas un, j'étais un mi-dragon; c'était du sang aussi chaud que la lave d'un volcan qui bouillonnait dans mes veines et l'idée même d'abandonner ma nature profonde pour ne fut-ce qu'une minute me dégouté à un point tel que je préférais encore crever en cage. Ma voix résonna encore à l'adresse d'un vendeur que j'avais vu passer précédemment sans même savoir si il m'entendrait.
"Et toi l'hybride? T'es qu'un esclave! T'as oublié toute fierté espèce de lâche! Fais moi sortir d'ici je suis un de tes congénère merde!"
J'étais grossier et désagréable et je savais très bien que ce n'étais pas en agissant de la sorte que je sortirais de ma prison mais, malgré ce fait, je me voyais mal me mettre à supplier ou à devenir polit vis à vis d'un être qui avait tourné le dos à sa race pour se laisser prendre par des stupides créatures qui se croyaient supérieurs. Alors que je hurlais à la mort, la porte d'entrée de l'établissement s'ouvrit, la clochette de celle-ci faisant entendre son signalement dans toute la boutique alors que moi, sans même m'en soucier, je dis bien haut afin que la personne entrant sache que je ne voulais pas elle.
"Encore une handic' inférieur dit donc..."
Je ne savais pas que la personne qui venait de pénétrer en ce lieu serait celle qui allait changer ma vie à tout jamais; je ne savais pas qu'elle serait celle qui allait tenter de me faire introduire dans mon vocabulaire le mot "maîtresse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bande d'ordures! [Dahlia Yoigoshi et la gérante] Lun 3 Nov - 14:37 | |
| Kerges s'approchait de la cage lorsque l'hybride se trouvant dans celle-ci se montra grossier à son égard. Il nota le fait et l'autre lui prit la place, écrasant la volonté de la peluche. Il savait que son territoire était sans danger, mais il ne devait pas laisser ce genre de comportement ruiner le travail fourni. Kerges rugit donc, obtenant un silence pesant dans tout l'antre.
- Saches, pauvre visiteur emprisonné que je suis l'assistant et le compagnon de la propriétaire des lieux et que tu es ici pour être vendu. Libre à toi de te montrer grossier, mais tu dois savoir qu'ici, tu es sur mon territoire et tes problèmes passés n'ont pas droit au chapitre! Si cela ne te convient pas, on peut très bien te laisser pourrir dans un coin de l'établissement! Par contre, si tu veux sortir, je veux bien tes nom, prénom et âge pour les noter. Ah oui, en théorie, je dois rendre ton séjour agréable, mais commence donc à te le rendre plus agréable toi-même en devenant un hybride civilisé.
Kerges était aux aguets, conscient que les bravaches avaient souvent un pouvoir intéressant en réserve. Il se savait surveiller par sa moitié noire, Nisis. En effet, la lumière de la lune passait par les fenêtres de l'antre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bande d'ordures! [Dahlia Yoigoshi et la gérante] Lun 3 Nov - 21:09 | |
| Un mois était passé après sa rencontre avec sa cousine. Elle s’était enfermé chez elle durant tout un mois pour se remettre de ses émotions. Finalement, elle regretter un peu d’avoir été la voir, elle ne se remettait pas de ce qu’elle avait appris sur sa mère, sur la famille Fallen et sa cousine maintenant. Finalement, elle avait décidé de se promener la nuit dans les rues pour se changer les idées car finalement, sa demeure la faisait déprimé plus qu’autre chose. Elle était habillée d’une simple chemise blanche et d’un pantalon noir, rien de bien exceptionnelle. Ses ailes noires n’étaient pas visibles, ne voulant pas les montrer pour le moment. Son regard se perd dans les rues, ne faisant attention a rien du tout. Plusieurs fois elle avait faillit renverser des personnes lors de sa marche mais bon, elle s’en foutait un peu. Finalement, elle décida d’aller au centre ville et de s’asseoir sur un banc et de réfléchir. Un petit quart d’heure après, elle arriva dans la ville et trouva justement un banc très confortablement. Ce banc se trouvait bizarrement juste en face de l’antre a hybride. Elle regardais le magasin de long en large et réfléchis a ce qu’elle devait faire entre y entré ou ne pas y entré finalement. Aucune idée de se qu’elle allait faire entre ses deux choix. Finalement, elle quitta son banc et s’approcha de la boutique, touchant la poignée de la porte hésitant a entré. Ne voyant personne dans les rues, elle se laissa tenté, et entra dans la boutique a pas lent, fermant alors la porte de la boutique doucement comme si elle ne voulait pas faire de bruit. Un hybride dit une phrase des plus malpolies en sa direction. Celle-ci dirigea son regard vers l’hybride et soupira d’un air las. Mais avant de pouvoir riposter à ses paroles sans vraiment être touché par ces insultes, Kerges avait rugis et tout les hybrides s'était tu. Dahlia se mit a regarder alors en direction de Kerges et soupira à son égard, elle le laissa parlé mais finalement, elle repris son regard vers l'hybride incontrolable
« C’est comme ça que tu attires l’attention d’un potentiel acheteur ? C’est misérable de ta part, et vraiment pas intelligent, tout ça par fierté. Qu’elle stupide idée. »
Son regard se tourna vers le reste des cages pour voir les autres hybrides et s’avança a petit pas et s’arrêta juste devant Kerges et lui lança un regard sans dire un mot. Elle voulait lui dire bonjour mais elle voyait dans son esprit, a nouveau les scènes de la journée il y a un mois. Elle finit par lui dire enfin quand même pour être polie.
« Bonsoir Kerges »
Elle s'approcha encore de Kerges un peu plus près et lui susurra dans son oreille.
« Tu te crois supérieur aux autres avec ton rugissement ? Alors que tu n'es qu'un esclave pitoyable soumis de ma pauvre et stupide cousine Nisis Fallen. La prochaine fois, quand il ne t'insulte pas mais qui m'insulte moi, tu t'occupe de tes affaires et pas des miennes, je sais très bien me défendre toute seule, tu as compris ? »
Après ses douces paroles, elle se mit a utiliser ses pouvoirs d'onde mental sur Kerges et s'apperçut a ce moment la qu'il avait deux esprits, elle le regarde dans les yeux en lui donnant un gros mal de tête pour se venger de son comportement un peu malhonête a ses yeux.
« Je vois, tu possède aussi deux esprits bien distincts, intéressant dis donc. »
Elle regarda toutes les cages mais aucun hybride ne l’intéresser vraiment, elle soupira, décidément, venir ici ne servirais a rien a quoi bon rester ici quand elle ne voulait même pas parler a Kerges non plus. Devait t’elle sortir ou pas ? Telle était la question désormais mais elle n’arrivait pas à choisir entre les deux. D’ailleurs, elle espérait que sa cousine ne soit pas la sinon cela serait encore plus difficile de lui parler à elle. Finalement, elle revient près de Kerges et murmure à son attention.
« Vos hybrides sont-il toujours aussi bruyant dans leur cage, et toi alors, Kerges comment vis tu cette vie auprès d’eux ? Y’en as des calmes, des bruyants, qui te respectes et d’autre non. Vraiment, cet antre est pitoyable, je me vois vraiment pas en ressortir avec un hybride »
Elle lui retourna le dos et s’approcha de l’hybride bruyant qui l’avait harcelé dès son arrivé en la critiquant voir en l’insultant, ne lui ayant vraiment pas plus, et la voila qu’elle était animé d’une envie de tuer, celle-ci le regarda dans les yeux et lança d’une voix supérieur où il pouvait ressentir une haine dans ce ton.
« Tu n’as pas mal à la tête à force de crier ? »
Suite à ses paroles prononcé à l’instant, la jeune fille utilisa de son pouvoir onde mental sur lui pour justement lui provoqué un mal de tête d’une douleur presque insupportable. Allait t’il remarqué que la douleur venait d’elle ou pensait-il qu’elle avait raison et que c’était bien a cause de lui et de son cri a voix haute. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bande d'ordures! [Dahlia Yoigoshi et la gérante] Mar 4 Nov - 11:10 | |
| Une ange... Juste une vulgaire ange! Voila ce qui venait d'entrer dans ce lieu que déjà, je maudissais. Seulement, ce ne fut pas cette ange que, en tant que jeune hybride, je venais ouvertement d'insulté qui réagit non... Un rugissement féroce et puissant résonna dans l'antre... L'hybride qui se pavanait aux cotés des anges étaient l'unique responsable du calme qui régnait sauf avec moi que même un rugissement aussi féroce n'aurait su faire taire. Comme un bon rebelle, je m’occupai de faire le bruit pour les autres, secouant ma cage comme un dératé alors que l'hybride lion prit la parole d'une voix sauvage... Assistant et compagnon de l'ange qui dirigeait les lieux... Cela fit légèrement sourire ma personne; en effet cela ne faisait que confirmer ce que je pensais et je me moquais bien de finir dans l'arrière salle à un endroit où je moisirais sans personne; je se moquais de mourir en cage c'était mieux que d'être un vulgaire soumis car l'honneur comptait plus que tout autre chose à mes yeux... Sans me soucier de l'ange que j'avais insulté précédemment, je fis un geste plutôt obscène à l'espèce de pseudo hybride se trouvant devant moi. Oui, pseudo car d'après moi; un hybride qui se soumet et qui perd ainsi toute fierté ne mérite plus d'appartenir à la race que le dragon noir que je suis représente. Certes dans le monde actuel, autant dire que j'étais le seul à représenter fièrement cette dites race mais soit. Un hybride civilisé? Nom et prénom pour le fiche? Mais il croyait quoi lui que c'était le concoure de miss antre? Si cela avait était le cas aucun doute que ce foutu hybride aurait gagné; je n'avais jamais vu d'être plus lâche que lui et un hybride qui se soumet aux anges vaut encore moins qu'eux c'est à dire... Il ne vaut rien! Je ris directement dans la face de mon congénère et de ma voix froide et distante, comme toujours, je lui dis avec un mélange de haine et de colère, ainsi que de la moquerie vis à vis de cet être qui n'avait pas la moindre importance à mes yeux.
"Mon nom et prénom ne regarde que moi! Tu crois me faire peur avec tes menace et c'est quoi cette histoire de civilisé? Faudrait que je me soumette à une bande d'incapable comme tu l’as fait? T'es pitoyable chaton il y a rien d'autre à dire... T'as perdu ta fierté et t'es devenu un suceur d'ange à moins que... Que ce ne soit l'inverse?"
Vulgaire comme pas deux, défiant, méchant, sans crainte de la suite... Voila comment j'étais mais je pensais chacun de mes mots; cela était un autre trait de ma personnalité. Après tout, pourquoi se soumettre pour devenir un vulgaire jouet aux yeux d'êtres qui se moquaient de la vie des hybrides? Puisque eux se foutaient de moi, moi je me foutais d'eux! C'était la mentalité de l'hybride que je suis, ma mentalité, mieux vaut crever avec honneur que vivre en esclave... Cela était certes futiles dans la conjoncture actuelle des choses mais, je croyais en des jours meilleurs qui finiraient par arrivés; j'en étais convaincu. Hybride rebelle jusqu'à la fin, je reculais légèrement dans ma cage; non pas par peur de représailles mais plutôt pour ne plus voir la tronche de cet incapable de "assistant dans l'antre"... Oui, je le voyais encore mais au moins comme cela, le haut de la cage masquait sa tête; au moins j'avais une plus belle vue... C'est ce moment précis que l'ange choisit pour parler; stupide idée? Potentiel acheteur? On ne parlait pas le même langage là? Je ne croyais pas ce que j'étais en train d'entendre... C'était stupide de faire fuir les potentiels acheteurs? Je ris à gorge déployée avant de lui répondre dans un souffle sans même la regardais.
"Sache que je me moque de toi comme de tout les autres! Je ne serais jamais un esclave comme cette boule de poil devant moi! Je suis un être libre et même en cage, ma liberté est ma seule arme alors... Je me moque de ce que tu pense; si tu crois que cela est stupide soit moi je dis que c'est ta race qui est pathétique! Tu vois? Même différent nos idées coïncides sur nos races mais peut-être n'es-tu pas assez maligne pour le savoir!"
Je souris légèrement, fier de ce que je venais de dire car que ce soit devant un soumis ou un ange, je montrais une véritable leçon de courage à tout ces soumis qui tremblaient de peur. Je m'assis confortablement dans ma cage, aussi confortablement que possible du moins, et observa la scène se déroulant devant mes yeux... Apparemment, ce n'était pas l'amour fou entre l'ange et cet hybride; loin de là. Cela ne me concernait pas, je n'avais pas à m'en mêler et restait donc en retrait temps que je n'étais pas concerner. L'ange prenait légèrement le soumis de haut et cela me fit rire; c'était la preuve que j'avais eut raison en le traitant de vulgaire esclave. Je ne faisais plus de bruit, trop amusé par le spectacle de voir ce cher lion qui se prenait tellement au sérieux réduits ainsi au rang de jouer pour les maîtres lorsque la jeune femme revint vers moi. Elle me demanda si je n'avais pas mal la tête à crier ainsi et soudain; un mal de tête atroce me prit... Je n'étais pas stupide, je savais que c'était l'un de ces pouvoirs et dans un élan de rage, je me projetai contre les barreaux de la cage manquant de la faire basculée... Je ne pouvais pas atteindre l'ange mais je savais que faire pour stopper ces maux. Je plantai d'un coup mes griffes dans ma propre chaire et, malgré la douleur, je ne hurlai pas, je ne dis strictement rien avant de regarder l'ange dans les yeux avec ce regard haineux qui m'allait si bien.
"Utilise tes pouvoirs autant que tu voudras... Jamais je ne serai comme ce chien qui obéit sans rien dire! Tu crois connaître la douleur mais sache que tes petits mots de tête ne pourront jamais m'infliger autant de mal que mes griffes!"
Non, je n'étais pas fou, juste intelligent... En m'infligeant une douleur plus grande que celle subit à ce moment, je détournais mon esprit de celle-là et ne la ressentait donc plus... Tel était le moyen de se battre du guerrier... La douleur n'est après tout que l'amie des êtres vivant car pour moi c'était clair : Temps que je souffre c'est que je suis vivant! |
| | | Nisis Fallen Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane Soumis par:
| Sujet: Re: Bande d'ordures! [Dahlia Yoigoshi et la gérante] Mar 4 Nov - 13:53 | |
| Nisis suivait sur ses écrans ce qui se passait dans l'espace des enclos, comme à son habitude Kerges préférait aller au front pour lui éviter de s'exposer, ce dont elle lui était reconnaissante. Ce satané hybride, grande gigue tout en muscles et en nerfs donnait dans l'esbroufe. Toujours à s'égosiller, à faire du tapage. Jusqu'ici elle s'était retenue de le congeler et de le livrer à un musée, mais là s'en était trop! L'arrivée de sa cousine fut la cerise sur le gâteau. Elle qui croyait être débarrassée de cette farfelue perturbée! Heureusement que c'était la claire qui l'avait reçue quelques temps plus tôt sinon elle lui aurait montré sa notion de la famille à sa manière!
Nisis, toute de noire vêtue, talons hauts, fouet en main fit une entrée fracassante. L'ange était arrivée à vive allure, s'était placée devant Kerges pour qu'il ne soit pas atteint par sa colère givrée puis avait ampli l'espace devant elle de petits piques de glace qui s'abattirent sur Dahlia et l'empêcheur de dormir en rond. Une épaisse couche de glace recouvrit suffisamment longtemps le corps de l'hybride pour l'empêcher de réagir vite. Habile de son accessoire favoris, la Fallen se positionna face à la cage et fit claquer le fouet à travers les barreaux puis aux pieds de sa cousine.
"-Ca suffit maintenant! Le premier qui moufte va essuyer mon agacement grandissant!"
Nisis pointa du doigt les deux perturbateurs et posa une main sur le dos du wemic.
- Personne n'insulte Kerges! Mon compagnon est libre et le seul esclave que je vois est en cage. Petite chose hargneuse prisonnière de son ego et de ses emportements. Hausse encore une fois le ton et tu finiras dans l'assiette des clients d'un restaurant quatre étoiles de la ville.
Le fouet claqua encore au sol, pour la forme et s’assurer qu'elle avait l'attention de tous. Nisis embrassa Kerges avec douceur, changement notable depuis qu'elle connaissait Ishina, puis vint se planter devant Dahlia, un sourire narquois sur les lèvres, une main sur sa hanche, l'autre tenant le visage de sa parente par le menton.
"-Je n'espérais pas te revoir! Tu as fini de te terrer comme une petite créature craintive et désemparée? Une envie de mâle virile et rebelle pour te secouer les plumes, ma belle?"
Tout en guettant la réponse, Nisis fit signe à Kerges de rester près d'elle et de surveiller l'excité en cage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bande d'ordures! [Dahlia Yoigoshi et la gérante] Mar 4 Nov - 15:45 | |
| Kerges avait vu rouge, le mal de tête venait clairement de l’ange. Il souleva celle-ci de sol en la prenant à la gorge. Il la plaqua contre une des cloisons de l’antre et dégaina ses épées à une vitesse fulgurante. Croisant ses épées, il forma un ‘v’ qui enserrait la gorge de Dahlia.
- Je fais mon travail, et vous le savez! Ne vous avisez plus de tenter un de vos tours ou je vous raccourcirai d’un étage. Quoi que, il ne sert peut-être pas…
Kerges laissa l’insulte en sous-entendu. Il serra un peu les lames, faisant couler un mince filet de sang de part et d’autre de la gorge de Dahlia. Il retira ses lames, frotta le sang bas et les rangea.
- Pour ta part, écervelé en cage, si ca ne tenait qu’à moi, tu serais mis à l’arrière en attendant que les hybrides nécrophages puissent jouir de ta carcasse pour un repas !
Il faisait face lorsqu’il sentit une main dans son dos et qu’il entendit la voix de sa compagne, Nisis. Elle le soutenait. Elle semblait aussi vindicative que lui. Il aimait tant la sombre dans ce genre de moment. Il caressa subrepticement une fesse de celle-ci et se positionna comme celle-ci voulait pour qu’il surveille l’hybride de la cage. Ce pauvre fou allait connaître se douleur si on laissait à Kerges le loisir de l’extraire de sa cage pour qu’il puisse jouer un moment… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bande d'ordures! [Dahlia Yoigoshi et la gérante] Ven 7 Nov - 13:33 | |
| L’idée de venir dans cette antre n’était finalement pas la meilleure que la jeune fille avait eu dans sa vie. Cela allait être une soirée mouvementé dans cette antre avec un hybride qui était rebelle et la vue d’un hybride Wemic ne la laisser pas du tout calme. M’enfin, la dispute entre l’hybride et le wemic était un peu apaisant vu qu’elle ne devait pas encore intervenir mais bon, fallait bien qu’elle y mette son grain de sel après. Bref, cela ne la concernant pas trop, elle regarda les autres hybrides pour ensuite donner une petite phrase en direction de l’hybride sans avoir pu se contrôler. Mais par contre, la réaction de Tatsuya l’avait quelques peu chamboulé un petit temps, car c’est vrai qu’elle était stupide, vu qu’il n’avait vraiment pas l’air de vouloir un maître, mais bon enfin, elle s’en fichais et se remette très vite puisque elle s’en alla faire sa chieuse vers l’hybride de sa cousine. Des mots et phrases sortirent de sa bouche pouvant être pris comme des insultes mais d’un coté, cela était le but, elle voulait se venger sur lui vu que sa cousine n’était pas pour le moment dans les lieux. Juste après ses paroles et l’utilisation de son pouvoir, Kerges se mit a avoir les yeux rouges de haines et a l’attraper par le cou et la collant contre le mur. Celle ci commençais un peu a paniqué après ça, mais elle essaya de se calmer et l’écouta parler. C’est vrai qu’elle était déjà petite, ce qui était défavorable pour se battre et se défendre mais elle ne tenait pas a rapetisser encore plus. Elle se mit a dire d’une voix assez basse comme si cela ne lui était pas destiné.
« Ton travail, mon cu, s’il m’insulte, je me défend, c’est tout, je te hais sale hybride de ma cousine, je hais la famille Fallen, vous êtes pire que mon père »
Elle sentis soudain des armes autour de son cou et le lui coupé un peu, sentant alors son sang coulés un peu, ce qui la rassura que très peu. Mais finalement, elle fut doucement reposer sur le sol malgré qu’elle ne se sentait pas très bien, et regarda alors les autres cages pendant que Kerges gueulé a nouveau après l’hybride en cage. Profitant de leur dispute pour m’approcher a nouveau de la cage de Tatsuya, je le regarda dans les yeux en souriant puis je lui demanda s’il n’avait pas trop mal à la tête avec son boucan. Sa phrase ne fut pas sans réponse vu qu’il recevait un énorme mal de tête en ce moment de sa part et que celui ci se mettait a s’enfoncer des griffes en lui pour oublier la douleur du mal de tête. Celle ci fut surprise et arrêta son pouvoir après ses paroles. Elle admira assez bien son comportement mais du se résoudre a ne plus être intéresser par lui après l’arrivé de Nisis, la cousine noir. De nouveaux ennuies allaient sûrement arrivés. Celle ci se recula quelques peu en la voyant arrivé avec un fouet puis en voyant les pics de glaces, elle repoussa tous ceux qui venait vers elle en les envoyant dans une autre direction avec son contrôle de l’air. Elle regarda sa cousine sans peur, sans timidité, elle l’as laissa parler mais après, cela va être la guerre entre elle. Sa manière de défendre son soumis faisait rire intérieurement la jeune fille, qu’elle pitoyable idée de défendre un soumis alors qu’il n’était qu’un esclave à ses yeux, un pur esclave de pacotille. Quand l’ange se mit a dire qu’elle ferais de l’hybride perturbateur, un simple repas dans un restaurant quatre étoile, la faisait rire mais d’un coté, cela ne lui plaisait guère car elle aimait bien ses restaurants et elle ne voulait pas se rendre malade avec un tel repas. Elle se perdit dans ses pensées mais malheureusement pour elle, la cousine en avait pas fini avec elle. Pff, malédiction, celle ci s’approchais d’elle et se mit a mettre une main sur ses hanches et de relever son visage avec une main par le menton. Dahlia la regarda dans les yeux avec une haine face a ses paroles. Pour qui se prenait t’elle de me dire ça celle la, elle ne la connaissait pas et se permettait de faire des jugements sur elle et ses comportements. La haine l’envahissait de plus en plus et un vent puissant sabatis sur l’ange cousine.
« Ne t’avise plus de faire des suppositions, saleté de cousine d’anges. Ma vie ne te concerne en rien vu que tu n’as rien a faire de moi, je ne t’intéresse pas vu que tu ne m’as jamais recherché. »
Elle s’éloigna des cages, de sa cousine, de Kerges et tout le reste pour s’approcher doucement de la porte de l’antre a hybride, vers la sortie, ne voulant pas se battre ce soir et surtout pas devant tant de monde. Elle se trouva vers la porte et pris appuie contre le mur a coté de la porte, car elle ne se sentait pas très bien d’un coup. La haine augmenté en repensant a sa vie d’enfer qu’elle avait vécu avec son père, elle avait du aller a l’école. Les images de son passé venait quelques peu la hanté et ses yeux devenaient quelques peu vides par la tristesse et de revoir son premier meurtre et surtout de voir la victime terrifiait et choqué de voir sa fille le tuer sans hésitation la faisait tressaillir car elle avait souvent peur d’elle même depuis ce jour la. Elle repris ses esprits et continua ses paroles en sa direction.
« Jamais, je ne prendrais d’hybride car cela te feras te rendre encore plus riche et cela, je ne l’accepte que très peu, de plus, je n’ai pas envie de dresser un soumis, je n’ai pas que ça a faire, j’ai un boulot très prenant. Deuxièmement, je n’ai pas fuis, mais j’étais justement occupé a travailler, je ne suis pas comme toi, a attendre qu’on vienne dans ma boutique pour bosser un peu. »
Elle resta contre le mur de l’antre puis jeta un dernier coup d’œil vers l’hybride en cage qui avait une bonne dose de courage en lui et elle appréciait très fortement cet acte de courage et d’un coté, elle savait que cela ferait mettre Nisis en colère de savoir que sa cousine possédait un hybride presque incontrôlable. D’un coté, une partie de Dahlia voulait comprendre et connaître Nisis au plus profond d’elle même pour reconstituer une famille unie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bande d'ordures! [Dahlia Yoigoshi et la gérante] Dim 9 Nov - 14:58 | |
| J'étais là, dans ma cage certes mais libre quand même... Non! Je n'étais pas un esclave, je n'étais pas un vulgaire soumis qui se pliait aux quatre volontés d'ordures telles que les anges ou les démons... J'étais en cage car j'avais essuyé les asseaux d'une bonne dizaine de chasseurs mais jamais je n'aurais courbé l'échine; jamais je ne me serais abaisser à un niveau si bas... Déterminé comme jamais, j'observais cette espèce de monstre n'ayant rien d'humain qui semblait se croire ainsi supérieur à moi... Il était plus esclave que bien des soumis réunis et se permettait de me parler comme à un être inférieur? Lui? Cette espèce de merde sur pattes qui avait perdu tout honneur en se soumettant à une vulgaire emplumée? Comment osait-il? Il n'était rien d'autre que l'esclave de toute une vie; esclave de ses illusions et alors qu'il semblait se croire supérieur à moi, j'aurais pu affirmer qu'il était bien plus esclave que moi bien qu'il soit à l'air libre et moi en cage. Soit, je lui dis ce que je pensais de lui; après tout je n'avais aucun scrupule et aucune peur dans mon être; jamais un vulgaire soumis, ni même un ange, n'aurait pu me faire trembler d'effroi et, si je quittais ce monde par la main de cet être... Au moins, je mourrais en restant libre! Alors que j'étais là, observant ce fauve comme s’il n’était qu'un détritus sur mon chemin, l'ange revint à la charge, me demandant si le bruit que je faisais ne me donnait pas mal à la tête... Je ne compris pas directement mais elle usa de ses pouvoirs pour m'infliger un petit mal de crâne ce qui me fit réagir au quart de tour... Sans l'ombre d'une hésitation, mes griffes se plantèrent dans ma chaire; ma cuisse se retrouvant percée par les puissantes armes qui se trouvaient au bout de mes mains... J'avais fais disparaître la douleur qu'elle m'infligeait en m'infligeant une douleur plus grande encore. Je répondis à la femme, lui disant que la douleur qu'elle pouvait m'infliger n'était en rien comparable à celle que je pouvais m'infliger moi-même... Elle sembla légèrement troublée suite à cela et arrêta son pouvoir en même temps que mes griffes s'enlevèrent de ma chaire. Je regardais la femme droit dans les yeux; mes yeux flamboyant d'une lumière vive sans le moindre nom. L'ange ne bougeait pas alors que l'espèce de lion fonça sur la femme; l'attrapant pour la lever contre le mur.
Là, l'hybride en cage que je suis observa la scène avec un soupçon de haine dans le regard vis à vis de l'animal... Non, je me moquais bien des anges ou des démons mais j'avais quelques principes et parmi ceux-ci le fait qu'un homme, même si il ressemble plus à un monstre qu'à un homme, ne doit jamais lever la main sur une femme... J'observais la scène alors que mes poings se serrèrent, l'envi d'éliminer cette créature était déjà grande mais là; le tuer m'aurais fait le plus grand plaisir... Ses épées sortirent de leurs fourreaux et il les posa sur la gorge de l'ange, semblant vouloir l'égorger sans le moindre soupçon d'hésitation... Je frappais avec rage dans mes barreaux pour détourner son attention alors qu'il ne semblait pas se soucier de moi et, soudainement, je fis deux minces filets de sang coulés du cou de la jeune femme... Mon grognement se fit fort et rauque; mon coté dragon commençait à ressortir alors que mon envie de sang augmentait sans limites... Il relâcha alors la femme, la laissant ainsi alors qu'une nouvelle présence se fit sentir, cela détourna mes yeux de l'ange et de l'espèce d'animal alors qu'une femme fit son entrée... L'emplumée dirigeant les lieux : Nisis Fallen. Elle fit irruption dans la pièce, passa devant le fauve et envoya une froid puissant sur l'ange et su moi-même alors que l'animal passa derrière elle, mettant une main sur les fesses de la femme... C'est là que je compris deux choses : Premièrement j'avais raison en disant que l'hybride était un suceur d'ange ou l'inverse et ensuite; cette cage n'était pas créer d'un matériau annulant les pouvoirs... Voila une excellente nouvelle en fait; cela était vraiment parfait pour moi. Pendant que la femme s'approcha de l'autre ange qui, de toute évidence, était de sa famille; je fis chauffer mon corps par les flammes, en toutes discrétion dans le but de me libérer de l'emprise glacée. Très vite, la glace fut fondue alors qu'une dispute familiale avait lieu sous mes yeux. Une sorte de vent s'abattit sur la directrice de l'établissement et elle du reculer alors que l'autre ange lui parla avec haine dans la voix... Je n'aimais pas les anges mais, à ce moment, j'eus de la peine pour cette femme qui se faisait insulter de la sorte... Je fermai les yeux alors qu'elle semblait vouloir quitter les lieux, j'écoutai ses dernières paroles et ensuite, je remarquai qu'elle me regardait... Je compris qu'en fait, mon achat aurait pu l'intéresser et je me décidai donc à entrer en action...
Un mur de feu s'éleva entre les deux anges; protégeant ainsi d'une potentielle attaque celle qui était appuyée contre le mur. Je m’avançai dans la cage, un air mesquin sur le visage et je sorti de ma poche une cigarette que j'avais volé à un client précédent... Oui, j'étais aussi fort pour le vol que pour le meurtre. J'avançais sans la moindre once d'hésitation et mit le bout de ma cigarette dans les flammes, l'allumant donc ainsi. Portant le bâton de nicotine à ma bouche, je commençai à tirer une bouffée dessus, prenant bien le temps de me faire attendre avant de prendre la parole ou d'au contraire, les faire attendre ainsi durant un long moment. Une fois que j'eus l'attention de tous, je prit la cigarette entre mes doigts; mon pouce et mon index exactement, je lâchai la fumée vers la figure de l'insecte se croyant supérieur que moi : Le fauve et enfin, après tout ce temps d'attente, je pris la parole à nouveau.
"Un peu de calme tout les trois... Pour des gens soit disant civilisés, vous êtes bien futiles... Avant tout c'est à toi que je parle ange... Directrice du bâtiment et tu te crois importante pour ça? T'es rien face aux hauts dirigeant alors descend un peu de tes grand chevaux et écoute un être doué de plus d'intelligence que toi : Moi... Tu veux sans nul doute te débarrasser de moi mais, tu dois comprendre que ce n’est pas avec de la glace que t'y arriveras et ton chien de garde risque pas d'y arriver non plus alors avant de t'énerver écoute moi avec attention!"
Je pris une nouvelle bouffée de fumée que je rejetai après un petit temps, laissant le trouble sur leurs esprit et leur sens en alerte, conscient qu'à ce moment, ils devaient tous se demandés de quoi je parlais. Je repris alors mon discours avec un air supérieur face à tous.
"Tu dois t'en douter; malgré mon comportement je pourrais t'amasser une petite fortune alors voila le conseil que je te donne... Laisse cette ange tranquille car, dans un autre cas, non seulement je me rendrai invendable car mon comportement sera bien pire que celui-ci et, même si tu m'enferme au fin fond de la boutique; je la ferrai cramer de toute manière je ne crains pas les flammes... Maintenant que cela est clair; c'est à toi que je parle autre ange... Tu devrais te calmer; te mettre deux imbéciles comme ceux là à dos ne te serviras à rien; tu risque juste de t'attirer des ennuis."
Je ne dis alors plus rien; tirant une ultime bouffée sur ma cigarette avant de rejeter la fumer vers le fauve... Je m’avançai vers lui même en étant en cage et passa ma main entre les barreaux; mon index pointé vers sa gueule avec un regard meurtrier... Une petite flamme apparue juste en dessous de sa patte arrière gauche que je m'étais amusé à bruler juste pour le plaisir... Ma voix se fit plus froide et plus menaçante à son égard.
"Quant à toi... Le jour ou je sortirai d'ici; tu devras surveiller tes arrière car un jour, je te tomberai dessus et, je te tuerai! Un homme ne doit pas toucher une femme même si il s'agit d'une ange... Je te ferrai payer ce crime par le sang!" |
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane Soumis par:
| Sujet: Re: Bande d'ordures! [Dahlia Yoigoshi et la gérante] Lun 10 Nov - 3:00 | |
| Sa cousine était folle, complètement tarée, illuminée. Et cela semblait naturel, pas comme sa dualité qu'elle devait à sa chère tante Diane, la génitrice de l'hystérique qui lui faisait face. Le contact de Kerges sous sa chute de reins la fit retenir une vague de froid qui aurait pu s'avérer mortelle pour ceux se trouvant sur son passage.
"-Dahlia, petite fleur à la tubercule fragile, ne vois-tu pas que tes propos sont insensés. Je n'ai que faire de l'argent, la banque familiale à dû agrandir ses coffres juste pour les biens familiaux que nous avions à y entreposer. Quant aux chèques ils sont bien trop petits pour que je puisse y mettre tous les zéros qui suivent le premier chiffre de ma fortune. Certes je dois tout à père et mère, mais il serait impoli de cracher sur de l'argent, quelle qu'en soit la source. N'es tu pas d'accord?"
Nisis prit le visage de Kerges entre ses mains après s'être hissée sur la pointe des pieds et l'embrassa avec passion pour montrer à tous qu'elle ne tolérerait aucune autre remarque sur son compagnon libre.
"-Quant à te chercher, encore eût-il fallu que je susse par où commencer."
L’ange mit un doigt en bouche et le retira lentement, provocatrice.
"- Je trouve mieux certaines choses, si tu vois ce que je veux dire. Qui me mettent plus en bouche qu’une cousine, fille de cette mal baisée de Diane !"
La Fallen s’apprêtait à franchir la distance qui les séparait quand un mur de flammes se dressa. Ca ne pouvait être que l’hybride, qui déjà sortait sornette sur sornette. Les grands dirigeants léchaient le cul de son père depuis des décennies et cela n’allait pas changer de si tôt. Pauvre petite bestiole naïve qui pensait lui faire peur avec sa hargne de pacotille et son feu de bois. Nisis fit claquer son fouet juste devant la cage, le regarda narquoisement tirer sur sa cigarette – elle ferait châtier un employé au hasard pour ce laxisme-, puis déchira un pan de sa déjà très courte jupe. Le bout de tissu fut tendu vers les flammes, puis jeté fumant vers un des détecteurs de fumée muraux. Matériel de qualité, le meilleur, grande sensibilité. Nisis envoya un baiser de la main au cracheur de feu quand les jets d’eau du plafond se mirent en route. Pauvre petit morceau de papier roulé qui pend mollement contre le menton du fanfaron donneur de leçons.
"- Je n’ai que faire de tes conseils, tu n’es à mes yeux qu’un cloporte vaniteux. Par contre prend mon avertissement en considération si tu tiens à ta vie : Avise toi de toucher un poil de Kerges et tu ne pourras plus faire un pas sans avoir à surveiller ton dos, cible privilégiée d’une lame assassine. Même de ton ombre tu auras peur! Et maintenant tais toi où je fais intervenir la sécurité."
Nisis désigna les employés démons et anges qui surveillaient leur échange. On ne maintenait pas des soumis en captivité avec seulement des barreaux et un système de surveillance, ni avec un wemic. Complètement trempée, se dont elle se fichait éperdument, elle claqua des doigts pour que quelqu’un coupe le système d’arrosage puis fit signe à Dahlia d’approcher.
"- Viens donc que je te réchauffe ma chérie. Il est temps de cesser les chamailleries. Nous sommes toute deux victimes dans cette histoire familiale. Veux tu que je te fasse cadeau de cet hybride impétueux ?"
Son ton s’était adouci et elle ouvrit grand ses bras pour accueillir sa parente contre elle. Deux victimes… D’un pas assuré elle alla ensuite ouvrir la cage de Tatsuya.
"-Sort de là ! Tu repars de là avec ma très chère cousine. Et ne t’avise plus jamais de fumer dans ma boutique sans mon autorisation. Bien que j’espère ne plus t’y revoir. Marre des hybrides caractériels! Suivez moi dans le bureau."
Nisis sourit en ouvrant la marche. Le soumis donnerait du fil à retordre à sa cousine, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Puis l’imaginer se faire défoncer son petit postérieur par le grand gaillard la mettait en joie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bande d'ordures! [Dahlia Yoigoshi et la gérante] Mer 19 Nov - 16:16 | |
| Vraiment, que lui avait t’elle prit de venir ici en sachant qu’elle haïssait sa cousine mais aussi son soumis Wemic, pff, vraiment, parfois, elle se demandait si elle n’était pas folle pour agir ainsi mais bon d’un coté, elle avait dis a Kerges qu’elle viendrait visiter l’antre, alors au moins, elle avait respecter ses dires, espérons qu’un jour, elle arrivera à se réconcilié avec eux, le seul soucis était finalement qu’elle avait du mal a leur pardonner de n’avoir jamais rechercher la jeune fille pourtant, elle était sur qu’elle était au courant de son existence, Diane avait surement du en parler a sa famille quand même. Finalement, peut être que non. Tout cela ne servait a rien désormais, il était trop tard, les festivités de guerre avait déjà commencé et la réconciliation ne pouvait se faire aujourd’hui, surtout que la jeune fille sentait son coté tueuse à gage reprendre petit à petit le dessus surtout pour tuer l’hybride Wemic pour la bonne raison qu’il avait osé faire coulé un peu de sang de son cou. Dahlia fut vraiment surpris par la réaction qu’avait eu l’hybride dragon à son égard quand l’autre hybride avait posé ses armes sur son cou, elle fut vraiment surpris car elle était sur que celui-ci n’aimait pas trop les anges et la, et la il voulait la protéger et l’aider, vraiment très étrange, elle voulait en savoir plus sur cet hybride mais refusait de l’acheter pour aider le commerce de sa cousine qu’elle n’aimait point pour le moment. Les bruits que l’hybride dragon était un peu surprenant mais elle ne réagissait toujours pas, ne voulant en aucun cas montré sa peur envers l’hybride Wemic. La jeune fille n’aimait que trop peu de devoir utiliser des pouvoirs contre les autres car elle savait que cela l’affaiblissait surtout si elle l’utilisait en étant dans une colère noir appelé la haine. Il fallait vite partir de cet endroit afin de se reposer et de ne pas montrer a tous le monde sa faiblesse. Elle était toujours accoudée au mur pour ne pas tomber tout en regardant un peu de temps en temps l’hybride dragon pour voir comment il allait et ce qu’il faisait. Les paroles de Nisis ne l’avait point touché, et peut importe ses excuses et d’avoir dis qu’elle se fichait des ventes, elle n’arrivait pas à la croire. Et donc face à sa question, elle ne répondit rien du tout, elle se mit simplement a soupirer devant ses paroles. La suite de ses paroles n’affecta non plus Dahlia car cela était vrai qu’elle n’avait aucun renseignement sur elle peut être ni sur son père, ce qui la conforté dans sa supposition qu’elle ne devait pas être si en colère contre elle. Mais à l’approche de la critique sur sa mère, cela la fit bien rire car après tout, celle-ci ne la connaissait pas non plus, alors autant lui dire en face.
« Tu peux critiquer Diane comme tu le sens, elle est peut être ma mère biologique, je ne serais jamais attristé par les insultes qu’elle reçoit tant que je ne la connaîtrais pas en face à face »
Soudain, un mur de feu apparut devant elle, et elle fut surprise de voir cela venir d’un hybride, si elle avait bien compris, c’était un hybride qui contrôler l’élément le feu, et elle se sentait pas très rassuré de voir ce feu si proche d’elle. Elle espérait et priez pour que le mur disparaisse vite, oubliant alors bien vite les autres personnes dans la boutique, tout ce qu’elle voulait, c’était qu’on enlève ce mur si proche d’elle. Dahlia écouta tout de même les paroles de Tatsuya avec un peu d’un air surpris mais bon, fallait bien le faire quand même sinon, c’était mal polie mais au début, cela ne la concerné pas, donc elle n’écoutait pas trop. La peur du feu commençait à se faire sentir de plus en plus en elle. Malgré qu’elle continue d’écouter les paroles, elle ne regardait point les gestes de l’hybride enfermé car elle était toujours devant ce mur de flamme qui l’inquiétait. Mais c’est alors qu’elle entendit le nom de l’autre ange, elle senti que celui-ci était pour la nommé vu qu’il parlait avait à l’ange Nisis, alors à ce moment la, elle tourna son regard vers lui et écouta attentivement ses paroles. Mais elle ne dit alors aucune réponse alors que sa cousine, elle l’avait fait quand elle avait eu ses critiques. Elle savait toute seule que se mettre a deux les deux personnes étaient dangereux pour elle mais cela était plus fort qu’elle. Mais elle refusait d’avouer cela. Puis ensuite, celui-ci se mit à parler enfin à dire des critiques sur le wemic, et elle fut surprise de voir que l’hybride dragon avait quelques principes quand même, et alors, elle se sentit un peu en sécurité et en confiance, elle se doutait qu’il ne lui ferait alors pas de mal, ce qui la rassura et en oublia alors le mur de flammes devant ses yeux. Dès qu’il eu finit toutes ses paroles. Mais alors d’un coup, le mur de flamme se mit à disparaître grâce à un détecteur de fumée. Elle fut alors trempé de la tête aux pieds et cela ne lui plaisait que très peu. L’ange Nisis répliqua la première après avoir éteint le mur de flammes. Puis ensuite, Nisis fut quelques peu changeants d’un coup, car déjà il avait enfin éteint ce maudit arrosage mais le pire était de voir que celle-ci voulait la réchauffer, mais le mieux était quand même d’arrêter les chamailleries. Elle détourna le regard vers le sol en soupirant.
« Tu ne me toucheras pas, je n’ai pas confiance en toi, et j’arrêterais mes chamailleries quand j’en aurais envie, je ne vois pas en quoi tu es une victime de cette histoire. Je ne veux pas de ton hybride impétueux, tout ce que tu veux, c’est te débarrassé de lui et d’espérait qu’il me détruise. Mais bon, je le trouve intéressant alors c’est d’accord, mais ne crois pas que tu te débarrasseras de moi a cause de lui, je saurais me défendre. »
Elle la regardait alors dans les yeux et quand elle ouvrit grand ses bras, elle soupira et ne s’approcha pas du tout de ses bras, c’était hors de question qu’elle s’approche d’elle comme ça après tout ce qu’il s’était passé dans la soirée. Ensuite, l’ange Nisis alla alors ouvrir la cage de Tatsuya, d’ailleurs, l’hybride n’avait toujours pas de nom a ses yeux, il fallait lui demander après enfin la bientôt. Quand Nisis commença à marcher en direction du bureau. Dahlia s’empressa de s’approcher de la cage et de se mettre devant et de chuchoter a l’hybride pour que lui seul entende.
« Je te demande de ne pas attaquer le wemic nommé Kerges si tu veux rester en vie un moment. Allez suis nous va, y’en a pas pour longtemps normalement »
Elle se mit alors à suivre Nisis en espérant que l’hybride dragon serait calme durant la vente et après, elle ferait ce qu’elle aurait à faire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bande d'ordures! [Dahlia Yoigoshi et la gérante] Dim 11 Jan - 21:19 | |
| Tatsuya jouait les dur; oui bien sur il était puissant par rapport à bien des êtres dans cette pièce, c'est du moins ce que les apparences montraient mais peut-être avait-il tort quoi qu'il en soit, il était certain d'une chose : L'ange propriétaire de ce lieu était effectivement une garce se croyant supérieure aux autres juste parce que ses vieux avaient du fric qu'elle avait maintenant en sa possession... C'était juste une garce payée par ses parents et qui se croyait forte à cause de ça mais franchement, comme si son fouet et sa glace allaient faire peur au dragon qui sommeillait en Tatsuya... Il lui suffisait d'un moment de haine pour que sa puissance revienne aux sources de sa race et que ce bâtiment minable soit réduit en un tas de cendre... Autant dire que sa force destructrice était bien plus grande que la fameuse Nisis semblait le croire! Cela étant, il ne voulait pas tout détruire maintenant; il y avait des gens innocent en cage, femme enfant ou homme peu importe! Ces hybrides n'avaient rien fait méritant la mort et, de plus, il y avait cette ange qui semblait encore plus mal traitée que le captif par l'espèce de garce qui se disait sa cousine. Malheureusement; le petit spectacle de l'hybride dragon fut stopper d'une manière des plus désagréable; l'espèce d'emplumée qui dirigeaient ce lieux déchira un morceau du tissu hors de prix qu'elle portait sur elle dans le seul but de faire de la fumée; le mur de flamme fut éteint et, bien que Tatsuya puisse augmenter la chaleur de son organisme afin que l'eau devienne vapeur avant de le toucher, sa cigarette fut, quant à elle, trempée avant d'être brulée. Ses yeux devinrent aussi sombre que les ténèbres de son cœur et son envie de meurtre se fit de plus en plus grandissante; sa dernière cigarette et cette espèce de fin de série d'ange venait de lui faire la perdre... Elle allait regretter ce geste bien assez tôt; certes l'hybride n'était pas stupide au point de frapper à ce moment précis mais, cela étant, il comptait bien avoir sa vengeance tôt pu tard et si elle croyait lui faire peur avec ses menaces, elle allait se rendre compte du véritable sens du mot terreur! Tatsuya ne bougea cependant pas; il jeta sa cigarette mouillée sur le sol comme dans un ultime geste de défit et, restant grand face à l'ange, il observa la suite de la scène avec une attention non dissimulée. Apparemment, elle voulait refiler Tatsuya à sa cousine en faisant passer cela comme un geste de gentillesse pour une possible réconciliation... Elle était stupide si elle croyait que quelqu'un allait vraiment voir cela de cette manière mais de toute manière, Tatsuya ne comptait rien faire à la demoiselle qui était là puisqu'elle lui semblait moins stupide que les autres.
Apparemment, celle-ci flaira le piège puisqu'elle refusa d'accepter la proposition de sa cousine que d'aller dans ses bras mais, par contre, elle semblait d'accord pour ce qui était de prendre l'hybride dragon avec elle. Ce-dernier avait à présent des yeux comme des soucoupes; il ne croyait pas que qui que ce soit puisse un jour vouloir le prendre avec lui... Il était impoli, froid, cruel et se moquait de tout et tout le monde; il était le parfait opposé de l'esclave modèle alors; pourquoi cette fille voulait-elle le prendre avec elle? Il avait du mal à comprendre mais après tout si cela lui permettait de ne plus voir les deux autres abrutis, il ne demandait pas mieux que de quittait ce lieu pourrit. L'ange condescendante s'approcha alors de sa cage et sans la moindre demande quand à la décision finale de sa cousine, elle l'ouvrit... Cela était offrir la liberté à un démon; il aurait pu tuer la femme devant lui dans une seule frappe destructrice et s'enfuir mais; il vit le visage de l'autre ange et se décida à, pour une fois, ne pas agir inconsciemment. Il écouta les paroles que l’ange venant de lui ouvrir les grilles de sa cellule lui dit et, avec un sourire narquois et froid sur le visage, il détourna la tête, secouant sa main devant lui comme pour dire qu'elle avait mauvaise haleine. Oui, il était provocateur jusqu'au bout mais après tout, la douleur et la peur étaient deux choses qu'il ne connaissait pas et il comptait bien le prouvait à toutes personnes présentes en ce lieu à ce moment. Il ne sortit pas de la cage, regardant droit dans les yeux la fille de bourge se croyant supérieure à lui juste parce qu'elle n'avait jamais connue la misère, parce qu'elle avait toujours tout eut à la moindre demande et parce qu'elle pensait que le fait d'être un ange lui permettait de prendre ainsi de haut l'hybride qu'elle venait de "libérer" de sa cage. Elle devait se croire supérieure, se dire que sans elle, l'hybride n'aurait jamais pu être libre mais elle était loin de la vérité. Sans sa cousine, c'est son cadavre qui servirait de ticket de sortit maintenant et peut-être même de temple de luxure dans lequel il pourrait réaliser tout ses désir les plus pervers et, avec son corps, les plus sadique qu'il soit juste par plaisir de la mutiler même si elle était déjà morte. Sa voix se fit alors cassante et froide.
"T'es plus stupide que t'en a l'air... De un au cas où t'aurais pas encore pigé, je ne sais pas ce qu'est la peur et c'est surement pas mon ombre qui va m'effrayer; c'est bien une connerie d'ange cette idée! Ensuite, je compte plus revenir ici; ta tronche va déjà me hanter pour au moins des dizaines d'années alors plutôt crever que de te revoir après aujourd'hui! Maintenant avance! J'ai mon honneur je ne veux pas que mon voit près d'une chose telle que toi."
Il se recula alors dans le fond de sa cage comme pour s'éloigner de l'ange et dès qu'elle fut partie, il avança à nouveau vers la sortie de celle-ci où l'attendait sa future "maîtresse". Elle lui parla si bas que lui seul aurait pu l'entendre, lui disant de ne pas attaquait le... Machin? Nommer Kerge s’il tenait à la vie... Décidément ils étaient tous aveugles? Il aurait pu tuer le fauve, tous les gardes et la propriétaire du bâtiment sans grande difficulté, cela était simple à comprendre. Alors que l'ange tourna les talons en lui demandant de le suivre; il la rattrapa par la main; écoutant son instinct plus que son cerveau à ce moment; ses yeux se plongèrent dans ceux de la demoiselle et il lui demanda simplement de sa voix calme.
"Pourquoi m'avoir choisit moi?"
Dès qu'elle eut répondue à cette question, il sortit de la cage et suivit les deux anges dans le bureau de la gérante où il s'installa debout, bras croisés dans un coin de la pièce; son regard balayant la salle comme si il repérer les lieux en vue d'un futur meurtre... Et oui, il n'avait pas oublié son idée de vengeance pour sa cigarette! |
| Sujet: Re: Bande d'ordures! [Dahlia Yoigoshi et la gérante] Lun 12 Jan - 18:50 | |
| Une cousine bornée aussi instable que la camelote pétaradante des jumeaux Oyada, un hybride fumeux fumant à l'amabilité inversement chaleureuse à la fournaise qu'il pouvait cracher...Une vraie partie de plaisir. La Fallen mena tout ce joli monde jusqu'à sans bureau, non sans garder régulièrement un œil sur ses arrières. Elle avait autant confiance en eux qu'en un serpent venimeux, même la mère Sanguir semblait plus stable et prévisible que ces deux là. Un duo qui ne manquerait pas de feu.
Nisis présenta un siège à Dahlia et laissa le ronchon cracheur faire son numéro de gros bras dans un coin de la pièce. Vivement qu'il parte, cela lui ferait des vacances. Le regard de l'ange passa de l'un à l'autre avec un amusement non dissimulé, pour une fois que faire un cadeau la satisfaisait autant...
- Si je te donne un stylo pour signer les documents de l'hybride, tu te crois capable de rester maîtresse de tes gestes et de ne pas chercher à me planter la mine dans ma chaire? Je te sens sur les nerfs et la défensive, chère cousine.
Nisis fit un sourire narquois, sortit la paperasse d'un tiroir, remplit ce qu'il y avait à remplir, noircit la case prix et donna le tout à sa parente avec un stylo recouvert d'une fine couche de glace. Reliquat de ce qui attendait Dahlia si elle agissait avec inconséquence. Elle avait activé les micros et caméras de son bureau et envoyé un message à la sécurité: un pet de travers et un petit groupe de démons et d'anges débarquerait pour mettre tout le monde dehors manu-militari avec les bons vœux de la maison. Comme pour tous client, Nisis proposa le kit sortie.
- Souhaites-tu un collier, un tatouage, une laisse, un muselière, une bombe au poivre, des brochettes, un frigo...pour le dragon? En fouillant bien je dois pouvoir te trouver une marmite pleine d'or pour lui donner à garder. Dans une entrée sombre, fixé à un mur, il serait du plus bel effet. Surtout s'il accueille chaque visiteur avec un filet de flamme, visuellement ce serait magnifique.
L'ange partit dans un éclat de voix, se leva pour sortir de quoi boire et servit chacun, soumis compris.
- Tiens flammèche! Tu seras gentil d'éviter de cracher pour montrer ta mauvaise humeur et ton mépris, ça m'ennuierait de voir la sécurité vous jeter dehors comme des malpropres. Ça serait du plus mauvais effet dans la famille. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bande d'ordures! [Dahlia Yoigoshi et la gérante] Sam 24 Jan - 0:43 | |
| Dahlia, jeune ange qui était venu dans ce repère seulement pour montrer qu’elle tenait ses promesses, seulement, elle se demandait bien pourquoi le montrer car la personne concernait était un hybride, hybride qui avait eu l’audace de vouloir lui faire du mal simplement pour un petit geste de sa part qui n’allait pas faire de mal. Dahlia était encore sous le choc de tout ce qu’il se passait autour d’elle. Un hybride enfermé dans une cage avait attiré son attention, toute son attention. Ce qu’elle se demandait, c’était justement pourquoi elle avait été attiré par lui ? Parce qu’il ne se laissait pas faire contre ses agresseurs ? Elle finit par comprendre que finalement, elle était attiré par son courage, sa force de caractère qu’elle n’avait pas ou plutôt qui était caché et que quand elle se réveillé, elle était fatigué et perdait toute ses forces. D’ailleurs, elle s’était réveillait durant sa visite, se bagarrant ou plutôt se défendant face à sa cousine. Elle se battait pour ne pas tomber dans les pommes, devant ses ennemis, ceux qu’elle détestait et méprisait pour ne pas l’avoir rechercher alors qu’il savait que sa mère était enceinte mais que son enfant avait disparut de l’hôpital, enlever par le père légitime.
Repensant a ce malheur, la jeune fille eu un visage triste, retraçant sa vie dans son esprit, sa vie de malheur, de tristesse et de soumission. Son esprit faible, ses pouvoirs démunis de puissance quand elle était éprise de colère et de rage. Elle ne valait rien, elle savait qu’elle était sans cesse en danger mais elle le cachait bien pour ne pas montrer au monde, aux gens qu’elle étais faible, pour sa survie, le seul moyen qu’elle avait trouver. Elle repris ses esprits au moment où de l’eau dégoulinait sur elle, sur son visage, son corps entier. Elle regarde le plafond et compris ce qu’il se passait. Elle soupira, restant encore un peu à l’écart, ne voulant pas trop s’avancer, dans cette guerre qu’elle ne pourrait gagner, elle le savait parfaitement. C’est alors que la cousine se mit à faire une proposition à sa jeune cousine. Elle soupira sentant parfaitement le piège de sa cousine. Tout d’abord, elle refusa le câlin, trouvant ça trop stupide surtout qu’elle se détestait pour le moment. Seulement, le cadeau d’hybride l’avait quelques peu surprises, et cela lui faisait un choc de savoir que finalement, elle pourrait peut être avoir l’hybride gratuitement, l’hybride qui avait attiré son attention et dont elle admiré le courage pourrait bientôt être a elle mais elle ne voulait pas l’emprisonner chez elle, seulement, elle devait faire semblant devant sa cousine. Elle la regarda dans les yeux et accepta son offre en tournant par la suite son regard vers l’hybride en question.
Le regard perdue dans le sien, cependant, elle ne bougeait pas d’un poil, tant qu’elle était admiratif de son regard, de sa beauté, de sa force et tout ce qui va avec. Seulement, la présence de sa cousine la dérangeait un peu car elle ne se sentait pas très rassuré, à l’aise de l’avoir proche d’elle alors elle repris ses esprits et la laissa ouvrir la cage de ce fabuleux hybride. Des menaces sortirent encore de la bouche de l’hybride en direction de la gérante, elle n’y faisait même pas attention tant que cela ne l’intéresser pas trop. Dès qu’elle fut un peu éloigné, Dahlia se rapprocha alors de la cage, empêchant l’hybride de sortir, elle le regarda dans les yeux, s’accroupissant devant la porte lui parlant d’une voix douce, elle lui demanda d’être gentil, et soumis le temps de la vente. Elle finit par se relever et a s’éloigner alors tout doucement quand elle se fait attraper par la main, plongeant a nouveau mon regard dans celui de l’hybride qui la fasciné énormément. Celui-ci posa une question a la fois complexe et a la fois si simple, elle finit par se rapprocher alors de nouveau de lui et lui caressa la joue, transmettant son message a voix de nouveau très basses.
« Parce que tu es un hybride fort intéressant, que tu as attiré mon regard, et parce que ma cousine t’a proposer, je ne peux qu’accepter, je ne suis jamais contre les cadeaux gratuits sauf quand c’est des câlins. Tu apprendras peut être le reste de la réponse plus tard, qui sais. Allons y, elle va se douter de quelques choses sinon »
Dahlia regarda encore le soumis dans les yeux puis finalement, repris sa marche en direction du bureau pour finir la vente et enfin rentrer chez elle, et se reposer et enfin montrer sa faiblesse, car la, elle se battait sans cesse pour ne pas craquer, pour ne pas tomber devant la cousine. Celle-ci lui proposa une chaise, qu’elle pris alors avec plaisir, puis elle regarda le bureau en soupirant, écoutant aussi ses paroles. Le regard un peu haineux, elle répondit.
« A tes risques et périls cousine »
Elle pris le stylo qui était un peu glacé, voyons bien la confiance qui régnait dans cette famille. Elle soupira puis remplie alors les renseignements nécessaires, la paperasse, que cela était embêtant et inutile. Celle-ci parla par la suite du kit sortie, elle laissa parlait sa cousine sans écouter vu qu’elle était nullement intéresser par tous ça. Elle finit par répondre par la suite.
« Rien du tout, merci, occupe toi donc de ton commerce, et laisse moi gérer ma vie et celui de l’hybride comme je le désire. Jamais préoccuper de moi, alors ne commence pas maintenant »
La voix était froide, distante, tout pour la faire fuir et s’éloigner mais cela n’avait pas eu l’effet escompté, il fallait qu’elle tienne encore et encore, qu’elle poisse qu’elle avait. Cela serait dure pour elle mais elle tiendrait car elle se l’était promis de ne pas flancher. Elle écouta encore ses paroles puis regarder la boisson, elle n’avait pas trop confiance, normal, vu que les deux jeunes filles ne s’entendaient pas très bien pour le moment. Elle ne dis pourtant aucun mot, se demandant combien de temps elle allait devoir tenir avant de pouvoir retourner chez elle, ou s’évanouir juste devant la porte, ou dans une rue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bande d'ordures! [Dahlia Yoigoshi et la gérante] Mer 25 Mar - 15:32 | |
| Personnes méprisables, personnes aimables... L'épaisseur d'émotions distinguant ces deux extrêmes était aussi fine que l'épaisseur d'une feuille à cigarette et cela, le dragon en avait la preuve aujourd'hui. D'un coté, l'ange dominante se croyant surpuissante et semblant penser que dans ce lieu, elle avait droit de vie et de mort : La plus détestable des personnes que le dragon n'ait jamais croiser et de l'autre, une autre ange plus faible, plus chétive qui semblait lutter de tout son être pour ne pas céder... Cet ange là avait au moins la sympathie du dragon et cela était déjà énorme vu qu'il s'agissait d'une représentante de la race des emplumés. Quoi qu'il en soit, il semblait que l'hybride allait sortir de ce lieu... C'était vraiment ce qu'il voulait mais; à quel prix? Il allait devoir être soumis? Non, cela ne lui conviendrai en aucun cas! Il allait jouer le jeu, faire semblant d'accepter son sort de créature dites "inférieur" mais, au moindre abus de sa prétendue maîtresse, elle allait devoir se passer de ses services car lui allait fuir avec une vitesse hors du commun. La dame possédant l'établissement approcha de la cage du dragon qui sortit ses griffes, prêt à trancher sa chaire au moindre geste qui ne lui plairait pas mais, il n'eut pas besoin d'user de violence puisqu'elle ne fit rien de plus que de lui ouvrir sa foutue cage. Il laissa tout de même passer les remarques de l'ange et lui dit à nouveau de dégager; ce n'est pas parce qu'elle lui avait ouvert les portes de la liberté qu'il allait se rétracter; on est insoumis ou on ne l'est pas et lui, c'était clair et net qu'il refuser de passer dans la même catégorie que l'espèce de chat. Lorsque la dame fut éloignée de la cage, l'hybride s'apprêta à en sortir mais l'autre ange vient lui demander de rester calme; il lui demanda pourquoi lui et fut légèrement surpris du geste de la demoiselle se trouvant face à lui... Elle caressa la joue de l'hybride flamboyant et lui répondit d'une voix calme... Enfin, lui répondit, elle laissa un voile de mystère sur sa réponse mais Tatsuya devait sans nul doute possible se contenté de cette réponse mystérieuse pour le moment alors soit; il allait faire cela et après... Dieu, pour peu qu'il en existe un, seul le sait.
Il sortit de la cage et suivit les deux anges avec, pendant un moment, l'envi de trancher le cou du chaton qui avait fait couler le sang d'une dame mais, il se souvint de la demande de l'ange qui avait décidé de l'acheter, gratuitement en fait, et il se ravisa; laissant au passage siffler un petit "tu ne perds rien pour attendre" d'entre ses dents. Il suivit les deux emplumées jusque dans le bureau de la plus détestable et se mit dans son coin; bras croisé sur son torse musclé, attendant de voir ce qui allait advenir de cette situation. L'ange qui contrôlait la glace signa quelques papiers, noircit la case censée contenir le prix et tendit ensuite le stylo, légèrement gelé, à l'autre demoiselle. Elle lui proposa ensuite plusieurs choses pour l'hybride, visant sans doute le point sensible de celui-ci et, si il laissa à certain moment passer un léger filet de flammes; il ne réagit pas, faisant comprendre qu'il se moquait bien des mots que cette sorcière pouvait utiliser pour tenter de le mettre en rogne. Elle servit alors de l'alcool et tendit un verre à l'hybride qui s'en saisit en se retenant de planter ses griffes dans le dos de la main qui le lui tendait; l'ange lui demanda de ne pas cracher et le dragon sourit légèrement, plus d'un sourire faux et moqueur qu'autre chose certes mais, pour le moment, il respectait la demande de sa futur maîtresse. Le tout, c'était de savoir jusqu'à quel moment il tiendrait. Il ne dit rien et remarqua que la plus aimable des deux anges hésitait à boire son verre; il regarda le contenu du récipient et se dit que de toute manière, l'autre ange n'aurait aucun avantage à les tuer en ce lieu avec du poison. Il toussota légèrement pour que Dahlia se tourne vers lui et bu d'un trait le contenu de son verre; prouvant ainsi que ni lui, ni elle, ne risquait quoi que ce soit temps qu'ils seraient ici... Même si Nisis voulait les tuer, il serait stupide de sa part de le faire maintenant et surtout dans son propre bureau. Il se dirigea vers la table et posa son verre, sa tête frôlant celle de sa futur propriétaire et ses lèvres bougèrent dans un petit texte silencieux. Il retourna à sa place, bras croisé alors que Nisis n'avait pu entendre ce qu'il avait dit. Son texte était calme, il l'avait dit pour que seul Dahlia l'entende.
"Dépêche toi de signer ses papiers et de boire ce foutu verre... Mon envie de meurtre ne va cesser de croitre temps qu'elle sera proche de moi alors si on ne part pas vite, je vais finir par la tuer." |
| Sujet: Re: Bande d'ordures! [Dahlia Yoigoshi et la gérante] Ven 3 Avr - 10:54 | |
| Quel fichu caractère cette cousine. Et c'était quoi ces messes-basses? Nisis fusilla du regard l'hybride et dû prendre sur elle pour ne pas en faire un pilier de glace sculpté. Bon gré mal gré l'ange noire attendit que Dahlia finisse d'écrire pour lui arracher stylo et documents des mains. Elle rangea le tout dans un coffre, droite et froide, puis revint présenter son visage aux traits doux aux deux olibrius, cambrée au dessus de son bureau, mains sur les bords, une jambe pliée.
-Tu as su entrer ma divine cousine, tu sauras sortir. A moins que tu ne veuilles que je t'accompagne toi et ton briquet encombrant?
Un éclat de rire moqueur retentit dans la pièce et un doigt se pointa vers la porte de sortie.
-Vous pouvez faire place nette. N'oubliez pas de refermer derrière vous, sinon ça fait courant d'air. Quoique cela chassera peut-être les relents de haines.
La Fallen caressa une joue de Dhalia et la força à la regarder dans les yeux.
-Tant de reproches et d'amertume dans cette petite tête blonde. Tu es bien de la famille. Quand tu seras décidée à ouvrir les yeux fais moi signe cousine. Je te ferai visiter des lieux enchanteurs. Il faudra laisser Médor à l'entrée.
Quoique...Nisis sourit à l'idée de voir la dame Tolfield s'en prendre à Tatsuya. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bande d'ordures! [Dahlia Yoigoshi et la gérante] Ven 10 Avr - 9:54 | |
| Je me battais constamment pour ne pas céder à mon esprit meurtrier. Il fallait que je tienne pour le bien des soumis, je voulais résister à tous prix. J’en avais assez d’être pris entre ses deux personnages, une douce, une meurtrière. Je n’avais jamais voulu faire du mal a qui que ce soit, mais le destin en avait décidé autrement. Retrouver ma famille fut terrible à mes yeux. Je savais que j’avais une famille mais elle n’avait jamais recherché ma présence, si j’étais du mal ou du bien, si j’existais encore et ce que j’étais devenu. Personne n’appréciait ma présence, je vivais dans la solitude qui devenait éternelle. Jamais, je n’allais demandé a cet hybride s’il voulait être mon soumis, je l’avais pris avec moi, accepté la vente gratuite, parce qu’il me fascinait, et non pour le martyrisé. Je faisais croire que j’étais une maîtresse sadique devant ma cousine, mais finalement, j’étais plutôt tout le contraire, j’étais une personne si douce, il ne fallait juste pas me chercher.
En ce moment même, quand je me perdis dans mes pensées, on se trouvait dans l’arrière salle pour signer les papiers tranquillement ou non. La colère était toujours présent en moi et j’essayais de la cacher, de la maîtriser mais si elle continuait de me chercher, cela allait péter, et ce n’était pas bon. Rêvassant sans trouver d’issus, je finis par presque m’endormir devant un verre d’alcool qu’on m’avait servit. D’ailleurs mon dragon m’avait en quelques sortes appelés avec un petit sifflement pour me montrer qu’il buvait son verre sans soucis, je continuais moi de mon coté d’observer mon verre comme si j’allais m’y perdre ou plutôt m’y noyer. Donnant alors papiers à ma cousine pour qu’elle y range, je finis par rester bloqué sur ma chaise sans savoir pourquoi. Non, je le savais, j’étais complètement éprise entre mes deux esprits que j’avais trop peur de bouger au risque de faire du mal. Les dires de Nisis se répercuta dans mon esprit, dans ma tête puis je finis par répondre enfin.
« M’accompagner, non, je pense que tu nous a assez offert l’hospitalité. »
Je finis donc par me lever enfin, gardant encore un peu mon calme, puis j’entendis encore les paroles de Nisis qui me laissa figé et me fait retourner finalement, pour l’observer et la regarder droit dans les yeux. Non, je n’avais rien à dire, surtout que ma joue fut prise de caresse par celle-ci, m’obligeant a la voir dans les yeux.
« Des lieux enchanteurs ? Je ne suis pas une prostitué, tu peux donc toujours m’attendre »
Je n’étais pas sur qu’elle parle de ça, mais soite, moi c’est ce que je pensais. Je finis donc par sortir rapidement de la salle observant encore les cages. Enfin, j’arrive à la porte et je posai ma main dessus, fermant les yeux, attendant que l’hybride arrive. Il fallait que je sorte rapidement d’ici et au plus vite.
(Sujet is clos après post de Tatsuya, je ferais la suite du post dans les rues. Désolé pour le dernier post mais je savais plus quoi dire.) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande d'ordures! [Dahlia Yoigoshi et la gérante] | |
| |
| | | | Bande d'ordures! [Dahlia Yoigoshi et la gérante] | |
|