Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La fête d'halloween

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fête d'halloween Empty
MessageSujet: La fête d'halloween   La fête d'halloween EmptyMer 29 Oct - 21:47

Hayachi et Ayami avait prévu une fête pour Halloween dans leur demeure familiale elle espérait tout les deux qui allez avoir du monde , elle sorti les décorations prévu pour cette fête Hayachi s’occuper des décorations pendant que Ayami s’occuper des repas et des apéritif et boisons qui seront servie pendant la fête bien il n’avait pas d’invitation tout le monde était le bienvenu , Hayachi était aider pas quelque serviteur et ses soumis a préparer la salle de réceptions afin qu’elle soit parfaite pour cette fête , elle s’amusez bien a décorait la maison même l’extérieur était décorer de lumière en forme de citrouille et de tête de mort il avait des pierre tombale sur le chemin qui conduise a la maison , des citrouille qui était éclairé de bougi décorer l’entré de la maison, Hayachi avait fini de mettre les banderole un peut partout dans la maison, une fois quelle avait fini elle commença a chercher de quoi mettre sur la table a fin de la décorer aussi, elle trouva quelque araignée en plastique et autre petite bête, elle s’amuser bien, une fois quelle eu tout fini de décoré la maison elle alla chercher quelque déguisement quelle donne au serveur afin qu’il serve comme sa. Hayachi alla rejoindre sa sœur a la cuisine pourvoir ci celle-ci avait fini aussi, une fois que tout aura était mi en place, il ne restera plus ca attendre les invites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: La fête d'halloween   La fête d'halloween EmptyJeu 30 Oct - 16:50

Enfin la fête d’Halloween allait commencé , Soichiro se baladait dans la rue pensant à diverses chose certaine triste d’autre plus joyeuse et l’image de son frère qui ne cessait de le hantée la nuit , pourquoi la vie était elle si compliqué , pourquoi n’avait il pas tenu simplement sa promesse , Soichiro pensait quitté la ville pour se mettre en quête de le retrouvé mais il avait Moon Aya , elle ne pourrait resté seul dans la maison pendant plusieurs jours . Tous en marchant le jeune démon aperçu une résidence qui attira son attention au premier coup d’œil .
La demeure ressemblait à une maison hantée , des citrouilles éclairait l’entrée de la maison , des pierres tombales avaient été posé au sol . Soichiro n’aurait pu que félicité la personne qui avait décorer la maison tous correspondait au thème d’Halloween . Il allait passé son chemin continuant de contemplé du coin de l’œil la demeure il eut un souvenir , il avait entendu il y a quelques jours qu’il y aurait une fête pour Halloween dans une des résidences de la ville . Soichiro se demanda si la fête en question se passait bien ici ou que c’étais simplement une famille qui avait décoré la demeure pour le jour d’Halloween . Il revient sur ses pas et commença à marcher vers l’entrée de la demeure . Une fois arrivé devant la porte il sonna à la porte . Il attendit quelques minutes puis entendit le bruit de pas venir vers la porte d’entrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: La fête d'halloween   La fête d'halloween EmptyJeu 30 Oct - 17:43

Breathless resta quelques secondes à contempler la porte surdécorée du manoir Hoshi. Qu'est-ce qui lui avait pris d'accepter de faire cette foutue partie de poker avec ses tricheurs de frères. En effet, ses deux plus vieux frères Kyllian et Sean avaient décidé de faire sortir leur petite soeur adorée de son "trou" et de lui faire rencontrer un peu de monde. Ayant eu vent de la soirée d'Halloween ils avaient sauté sur l'occaz' et avaient provoqué Breathy comme ils l'appellait au poker. L'enjeu étant, si elle perdait, d'aller à la soirée Hoshi et de faire bonne figure toute la soirée, l'ange avait tiqué en entendant le gage et en sachant que ses frères étaient passés maitre en l'art detricher aux cartes elle avait d'ailleurs souvenir d'une partie de strip-poker particulièrement humiliante où elle avait finie en sous vêtements devant une quinzaine d'invités - de même que toutes les autres filles qui étaient présentes à cette soirée - et où ses frères qui n'avaient pas réfléchis au préalable avaient cassé la gueule d'un de leur pote qui regardait leur soeur de trop près. Enfin bon ... toujours est il qu'elle avait perdue et se retrouvait devant cette porte pleine de toiles d'araignées après avoir traversé une allée de pierres tombales ... Elle qui aimait la sobriété .... Enfin bon... Ses frères avaient aussi insisté pour qu'elle soit habillée pour l'occasion - de toute façon comme t'es toujours habillée comme pour Halloween ça te changera pas beaucoup ! - et elle avait donc mis une longue robe bustier noire fendue sur le coté jusqu'à mi cuisse, un collier ras de cou encuir noir d'où pendait une minuscule émeraude en forme de larme et des talons hauts, exceptionnellement, ses cheveux était relevé en un chignon faussement négligé où était piquée une petite pince verte. Ils avaient réussi à lui faire abandonner sa fameuse écharpe à la maquiller un peu plus que de coutume, ajoutant un rouge à lèvre discret au khoôl qu'elle mettait habituellement. Tout en ruminant ses pensées, elle s'apperçu qu'elle n'était pas seule devant cette porte et qu'il y avait aussi un jeune homme blond qui avait déjà sonné. Le saluer ? Ne pas le saluer ? Personnellement, Breathless aurait bien opté pour la seconde solution associable qu'elle était, mais ses frères lui avaient demandé de faire bonne figure .... Etait-elle réellement obligée de faire toutes les conneries que ces deux ânes bâtés au cerveau à peine plus grand qu'un pois chiche lui demandaient de faire ? Pas vraiment non, mais il en allait de sa fierté personnelle, elle ne se sentait pas de mentir à ses frères ... Après tout elle s'était mise toutes seule dans la panade ... C'était à elle de s'en sortir. Elle maudit tout de même longuement ces deux "atrophiés du bulbe, fouineurs et indiscrets " en elle même avant de se tourner vers le jeune homme. Pas en souriant, elle ne le faisait presque jamais, mais sans le fusiller du regard comme elle avait l'habitude de le faire.
-Bonjour. Elle inclina gracieusement la tête en signe de salutation Je m'appelle Breathless, et vous ?
Elle avait engagé la conversation, ses frères seraient fiers d'elle, ils savaient combien elle devait prendre sur elle pour ne serait-ce que "paraître " avenante. Elle avait évité le fameux " vous aussi vous êtes invité ? " qu'elle trouvait con au possible, parceque s'il était là ce n'était surement pas pour poser la moquette, ce qu'elle avait répondu au dernier inconscient qui lui avait posé cette question lors d'une soirée où elle avait aussi été contrainte et forcée d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: La fête d'halloween   La fête d'halloween EmptyJeu 30 Oct - 19:13

Hayachi était dans la salle de bain entrain de se préparer pour la fête elle attendit le coups d'une sonnette elle finit se maquiller et descendis les grands escalier qui mener au hall ou se trouver la porte d'entrée elle , fit singe a quelle que serviteur de se tenir pré a accueillir les invites elle aurait aimé que c'était sa sœur qui venais ouvrir du faite qu'elle était plus aimable quelle, Hayachi était déguiser en petit chaton elle avait mit des oreilles des chats rose afin de ressortir le mauve de ses cheveux et elle avait attacher une queue qu'on pouvait à percevoir en dessous de sa robe quelle avait acheter et refaite par dame Arsilia, Une fois quelle était prête et que les serveur aussi elle se décida à ouvrir la porte, Elle avait promis a sœur de se donne a fond dans le personne quelle avait choisi, car sa sœur aussi elle jouerait le rôle de son personne lors de la soirée quoique la sa sœur était plutôt occupé a la cuisine , elle fit un signe à un serveur qui était déguiser en zombi d'ouvrir la porte et elle sorti d'un air joyeux


Myaaaaaaaaa, bon soirée jeune gens et bienvenus à la fête je vous pris d'entrée

Hayachi se sentait honteuse mes elle le faisait pour sa sœur qui, elle laissa entrée les deux jeunes personnes dans leur demeure afin qu'il puisse apprécier la décoration, les serveurs était tous aligner et il était tous déguiser, elle laissa le temps aux deux personne d'entrée avant de leur proposer de choisir un serveurs ou une serveuse car elle avait des serveuses aussi, elle leur adressa un sourire avant de leur dire d'une voix douce et calme qu’il n'est pas son habitude a par avec sa sœur, Fuyuki et son petit Rip'pit'chik adoré.

Mes dame et messieurs je vous pris de prendre un serveur ou une serveuse de votre choix pour la soirée afin qu'il puisse satisfaire vos désire.

Bien sur il manquer quelque serveur et serveuse car c'était Ayami qui les avait en ce moment car elle en avait besoin en cuisine, elle leur sourit et les laissa choisir a leur aise.


Dernière édition par Hayachi Hoshi le Ven 31 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: La fête d'halloween   La fête d'halloween EmptyJeu 30 Oct - 20:47

Soichiro avait les bras croisés attendant près de la porte contre un mur , une jeune fille arriva à son tour .Soichiro pensa alors que c’étais bien ici que la fête avait lieu il n’y avait plus aucun doute .
La jeune fille avait l’haire à première vu peu sociable mais Soichiro allait comme même lui dire bonjour .A sa grande surprise c’est elle qui lui dit bonjour en inclinant la tête . Elle s’appelait Breathless , et elle ne tarda pas à lui demandé le sien .
Soichiro sourit légèrement et répondit


Je m’appel Soichiro enchantée mademoiselle Breathless

La porte finit alors par s’ouvrir et c’est une jeune femme déguisé en chat qui apparut .
Soichiro se disait qu’il lui manquait quelque chose mais il ne savait plus ce que c’étais .
La jeune fille leur souhaita la bienvenu et leur demanda d’entrée .Le jeune démon fit un signe de main en souriant pour salué la maîtresse de maison tout en entrant dans la demeure .
Soichiro contempla l’intérieure de la maison , décidément elles avaient fais les choses en grand tous étais parfais , cela donnait vraiment l’ambiance d’Halloween .
Le jeune démon se souvient alors de ce qui lui manquait c’étais un déguisement ! Mais oui quel crétin heureusement il trouva vite une solution , le pouvoir de la famille Nagi permettait à certains d’entre eux de se transformé en dragon ou partiellement ce qui était le cas de Soichiro . Il n’allait pas se métamorphosé en un gigantesque Dragon noir crachant des flammes mais presque .
Il ferma les yeux instant , ses cheveux changeait peu à peu de couleur devenant d’un noir intense , il rouvrit les yeux ceci étaient maintenant d’un rouge pourpre et perçant ses dents étaient devenu pointus comme des crocs de loup garou et pour la touche final une queue pleines d’écailles dépassai très peu de sous la grande veste noir du jeune homme .
En quelques instant Soichiro était devenu un homme dragon .


* quel pouvoir ! ¨Pratique pour le combat mais aussi pour les fêtes XD *

Leur hôte leur demanda de choisir un serveur ou une serveuse pour la soirée afin qu’il puisse répondre à leur désir .
Soichiro hésita mais son choix se posa sur une ravissante jeune fille déguisé en vampire .
Il reposa son regard sur leur hôte pour la complimenté


Votre décoration es magnifique mademoiselle mes compliments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: La fête d'halloween   La fête d'halloween EmptyDim 2 Nov - 14:45

Hayachi regarder ses inviter quand l'un deux chois une des servante qui était la, elle était déguiser en vampire , elle lui fit un sourire puis elle se mit a regarder la jeune femme, qui ne sembler bien distante envers eux elle nota que son petit lapin était descendit il n'avait pas prit la peine de se déguiser il quoique qu'il avait changer son costume il avait ôter pour un rouge ou lieux du noir, elle lui fit un sourire puis se remit a regarder cet ôte, attendit que le jeune homme avait fait un compliment sur la décoration, elle sourit tout avant de dire quelque mot au jeune homme.

Miaaa merci bien monsieur

Elle lui fit un sourire , hayachi se trouver grotesque dans se déguisement mes bon c'était pour sa sœur quelle le fessait, elle fit un signe au deux ôte qui était la de la suivre afin qu'il puisse allez dans le salon, elle leur fit un sourire et commença a marcher en direction du salon.

Oh ma sœur vendra nous rejoindre plus tard elle est encore occupé en cuisine veuillez l'en n'excuser

elle leur sourit puis s'arrêta devant une porte qu'un serveur déguiser en loup-garou ouvra, afin qu'il puisse entrée , Hayachi se mit sur le coter et laissa passer les invites puis suivit, elle fit un geste de la main pour les invité a prendre place dans l'un des fauteuil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: La fête d'halloween   La fête d'halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête d'halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser