Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un invité imprévu [Terminé]

AuteurMessage
Invité
Invité

Un invité imprévu [Terminé] Empty
MessageSujet: Un invité imprévu [Terminé]   Un invité imprévu [Terminé] EmptyMer 29 Oct - 18:49

Ken s'avançait tranquillement dans la ville à la recherche d'une villa. Et bien sûr ce dernier n'étant pas très doué pour tout ce qui est préparatif d'un voyage tel que ce dernier il avait joyeusement omit de prévenir son cousin de son arrivée après tant de temps d'absence. Mais Ken n'avait jamais eut l'intention de prévenir de son arrivée aussi. Donc ce fut dans un plaisir intense qu'il demanda son chemin pour la villa. Personne n'avait une grande idée de où c'était mais il avait un bus qui déservait le lieu. Ni une, ni deux Ken se mit à la recherche du bus qui le conduirait à cette villa.

*Apparement Gabriel aurait développer un égo surdimensionné. Enfin tant que je peux avoir la chance d'être hébergé et de jouer au profiteur tout me va.*

Ken regardait donc le bus arriver et paya son voyage jusqu'à la villa de son cousin. Au moins le voyage fut plutôt agréable à regarder des lieux défiler sans rien y connaitre. On ne pouvait pas faire mieux dans le fainéantisme que de regarder juste pour passer le temps. Il arriva devant la villa de son cousin et il resta comme un idiot bloqué devant. Il fallait avouer qu'il avait pas fait les choses à moitié. La villa était entourée d'une douce végétation lui donnant un air reposant. Ken regrettait de ne pouvoir être entièrement calme dans un liue calme, reposant. Il lui fallait toujours un minimum d'agitation. Enfin il n'était pas là pour admirer la beauté du lieu mais plutôt pour s'y inviter de façon définitive. Il avança dans l'allée et sonna comme tout gentleman le ferait, son sac posé à ses pieds. Ken pourtait toujours son éternel costume noir avec son chapeau venu d'un temps révolu. Il attendait la réponse en regardant l'extérieur, de profil à la porte.

Dernière édition par Tomohisa Ken le Dim 2 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un invité imprévu [Terminé]   Un invité imprévu [Terminé] EmptyMer 29 Oct - 20:09

Gabriel était occupé avec Yuki, dans le jacousi, il n'avait pas le temps d'ouvrire une porte, et il ne tenait pas à ce que Yuki se montre dans cette tenue. Il soupira théatralement avant de sorti de l'eau, ordonnant à Yuki d'y rester, et mit un peignoir sur lui pour aller ouvrir. Il regarda alors qui était à la porte. Cette tête, et surtout, ce haut de forme ridicule, il le connaissait. Il ouvrit la porte et regarda Ken Tomohisa, son cousin.

-Que viens tu faire ici?

Il croisa les bras, fixant son cousin, il tombait vraiment au mauvais moment, et il ne voulait pas laisser Yuki seul trop longtemps.

-Entre, vite...

Il ferma la porte derrière son cousin et le regarda en face, dans les yeux.

-Tu aurais pu au moins me prévenir, je n'ai rien prévu, et tu tombes vraiment très mal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un invité imprévu [Terminé]   Un invité imprévu [Terminé] EmptyMer 29 Oct - 20:30

Ken attendait que la porte s'ouvre. Et quel ne fut pas son plaisir de voir son cousin lui parler de cette façon. Apparement Ken était devenu gênant. Il entra en colère mais toujours souriant. Il faisait parfois penser à un psychopate avec son sourire même quand il commençait à s'énerver. Et voilà ce dernier partit dans les reproches. Ken avait envie de claquer son cousin contre un mur.

"- Désolé de te déranger. Je voulais juste te faire une surprise mais je crois que je vais juste aller me chercher un appartement comme cela Monsieur de mauvais poils pourra se sentir tranquille."

Le tout était dit avec un grand sourire. Cela faisait froid dans le dos d'avoir des paroles assez douloureuses et de garder un sourire tout en les débitant. C'était à se demander s'il ne serait pas capable de tuer quelqu'un avec un sourire. Ken jetta un coup d'oeil aux lieux et a la tenue négligée de Gabriel.

"- Je te dérange en plein exercice physique, pauvre de toi. Ce ne sera pas une trop grosse perte. Enfin tu peux au moins m'héberger le temps de trouver mon appartement ?"

Ken souriait toujours de cet air glacial, un sourire joyeux terni par le glacial de ses yeux qui fixaient son cousin. Comme il regrettait d'avoir eu l'idée de se dire que Gabriel serait heureux de le revoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un invité imprévu [Terminé]   Un invité imprévu [Terminé] EmptyMer 29 Oct - 20:39

Il soupira en voyant son cousin s'énerver. C'est qu'il le connaissait quand même, et ses sautes d'humeur aussi. Il écouta d'une oreille distrète ce qu'il lui dit.

-J'étais en train de faire l'amour, en effet, de plus... Reste ici, mais il n'y a rien de prévu, ni à manger, ni de chambre de prète, tu feras avec...

Il ferme la porte et avance jusque son grand salon. Il se tourne vers Ken et fait un sourire légèrement content

-Mais bon, à part cet imprévu, content de te revoir Kenichou... Je reviens, installe toi, fais comme chez toi...

Il avait peut-être dit une bétise, Gabriel était quelqu'un de très soigneux, et Ken... pas vraiment. Il alla dire à Yuki de l'attendre dans la chambre, qu'ils reprendraient plus tard, car ils avaient un invité surprise. Pas tout de suite les présentations, ça attendrait. Puis il revint vers son cousin, voir l'étendue des dégats en un si cour labs de temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un invité imprévu [Terminé]   Un invité imprévu [Terminé] EmptyMer 29 Oct - 21:09

Gabriel eut la gentillesse de dire la vérité à Ken qui n'en demandait pas autant à son cousin. Après il parla de choses que ken zappa avec allégresse, même le sourire de Gabriel passa à la trappe. Mais les paroles qui suivirent elles ne passèrent pas à la trappe. Ken s'intalla donc au salon balancant son sac sur un fauteuil suivit de son chapeau. Puis il jetta aussi sa veste se retrouvant en chemise. Les gants étaient dans le sac de Ken qui n'avait eut aucune envie de s'ennuyer à les mettre. Il observa la pièce. Elle était comme son cousin, a l'air convivial mais en rélité neutre, presque froide, insensible. Ken prit une feuille dans son sac ainsi que de quoi l'accrocher. Il vit un poster de Gabriel et il accrocha avec cruauté une affiche d'un de ses spectacles à la place avec un immense sourire. La pièce était maintenant trois fois mieux. Enfin surtout Ken cherchait par cet acte à blesser un peu l'ego de son cousin.

"- Elle est bien mieux comme cela cette pièce. Une petite touche de culture dans un tel lieu. On ne peut rêver mieux."

Ken voulait continuer avec les photographies à changer de place ou des tableaux peut-être mais son cousin entra dans la pièce ce qui mit malheureusement fin a tous ses projets de mise en désordre de la pièce. Un minimum de désordre pour vivre était la chose la plus parfaite que l'on puisse rêver.

"- Dis donc t'as vite fini cousin. Tu as perdu la main ?"

Un grand sourire de la part de Ken pour accentuer ses propos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un invité imprévu [Terminé]   Un invité imprévu [Terminé] EmptyMer 29 Oct - 23:07

Gabriel regarda son cousin, et le désordre. Mais il était pas croyable ce mec. Il ne pouvait pas rester calme cinq petites minutes? Il décrocha l'affiche de son cousin, tout en lui répondant.

-Je n'ai pas fini... j'ai remit à plus tard... à moins que tu ne dois jaloux, et que tu ne veuilles t'amuser avec moi...

Il s'approcha et lui attrapa le bras, l'atirant contre lui violament. Un petit sourire sadique passa sur son visage pour ensuite laisser place à un baiser. Il le lacha enfin et s'affala dans son canapé, sans se rendre compte du chapeau immonde de Ken. Il l'écarse et éclate alors de rire.

-Ken... ne mets pas de désordre, et tu pourras faire ce que tu veux... ça te va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un invité imprévu [Terminé]   Un invité imprévu [Terminé] EmptyJeu 30 Oct - 0:26

Ken regarda son cousin enlever son affiche comme si c'était une chose anormale dans la pièce. Cousin qui avait arrêter son petit jeu avec l'inconnu car son cousin était arrivé. C'était presque mignon si Ken ne commencait pas à penser que son cousin ne pensait qu'à cela, qu'au sexe. Mais le pire fut qu'il pensa Ken jaloux. Ce dernier n'avait aucun besoin d'être jaloux puisqu'il connaissait l'amour et surtout que c'était son cousin et qu'il n'était venu que pour chercher un lieu de vie et passer le salut chez ce dernier. Enfin pour le moment. Après il pourrait y avoir le plan, lui pourrir la vie. Le pire pour Ken fut quand Gabriel vint pour l'embrasser. Pas le baiser mais la violence mise dans le geste d'attirer Ken à Gabriel qui l'énerva un peu. Le pire fut qu'après il détruisit le chapeau de Ken. D'ailleurs ce dernier ce tourna vers Gabriel.

"- Tu as intérêt à me racheter un chpeau comme celui-là et sans discuter ! C'était celui que mon mentor de théâtre m'avait offert ! Ca a une valeur inestimable ce genre de chose. Et puis voila ! Tu m'en repaye un c'est tout !"

Bien sûr son cousin ne voulait pas qu'il fasse le bordel dans la maison, mais la maison n'avait qu'à pas autant lui ressembler. En tout cas sa chambre elle allait être redécorée ! Poster de théâtre, dessins et autres joyeusetés ou cadeaux seront accrochés. Ken n'aimait pas laisser des cadeaux dans les armoires. Il les voulait affichées dans sa chambre un lieu à lui un peu secret pour les autres mais emplit d'une certaine affection pour lui. En plus avec ses affaires il était regardant et mieux fallait pas trop y mettre son nez. Ken regarda son chapeau et essaya de lui rendre sa forme d'avant. C'était l'un des biens les plus précieux qu'il possedé avec ses scripts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un invité imprévu [Terminé]   Un invité imprévu [Terminé] EmptyJeu 30 Oct - 10:35

Gabriel regarda son cousin criser pour un simple chapeau hideux comme pas deux. Il le regarda dans les yeux en soupirant. Monsieur avait donc l'intention de squatter, et pour longtemps. Bon, autant en profiter un peu. Il n'était pas encore assez riche, mouais, si, mais il achetait toujours ses repas chez le traiteur, et ça revenait cher à force. Il le regarda en face.

-Ouais, je t'en rachèterais un… Si tu veux loger ici mon cher cousin, il va falloir respecter des règles, mes règles… Déjà, tu vas me payer pour la nourriture que tu consommeras, et aussi pour la chambre…

Maintenant, restait plus qu'à espérait qu'il ne squatterait pas longtemps, parce qu'il ne pourrait plus s'amuser comme il voulait avec son petit Yuki chéri. Et si c'était longtemps, il avait intérêt à ne pas ramener de soumis, son cousin avait toujours eut des gouts étranges, sauf quand ils étaient ensemble, mais bon…

-Tu es seul? Que sont devenus tes parents?

Il s'en moquait, surtout que sa mère était la sœur du père de Ken, et il avait toujours détesté sa mère. Il sourit pour accentuer sa question, pou montrer qu'il ne s'e moquait pas du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un invité imprévu [Terminé]   Un invité imprévu [Terminé] EmptyJeu 30 Oct - 16:49

Ken regarda le résultat pour son chapeau. Bon il pourrait au moins être utiliser même s'il avait perdu un peu de sa beauté à cause d'un cousin trop fainéant de regarder où il s'étalait. Mais Gabriel n'avait pas tout vu concernant Ken. Après tout ce dernier était comment dire assez impulsif et trop joyeux pour être normal.

"- Te payer un loyer pour vivre chez toi cousin ? Non je ne suis là qu'un temps pour me trouver un appartement. Tu m'as trop bien accueilli pour que j'ai envie de rester longtemps chez toi. Après tout nous semblons nous entendre à merveille."

Tout n'était qu'ironie de la part de Ken et son sourire était là pour rapeller à Gabriel de bons souvenir comme par exemple le conseil de se méfier de l'eau qui dort. Mais bon la question suivante de Gabriel fit sourire Ken comme sourit un coeur de glace. Ou juste comme sourit une personne qui sent que l'on se fiche de sa poire.

"- Comme tu peux le constater je suis seul. A moins que je cache quelqu'un dans mon sac ... On ne sait jamais, cousin. Pour la famille je ne sais pas trop comment qu'elle va. Après tout je ne suis pas chez mes parents. Puis je n'ai plus de nouvelle d'eux depuis un moment, quand ils ont compris que je ne serait jamais chasseur il m'ont laisser devenir acteur. Puis depuis un petit moment plus de nouvelles. Mais tout le monde n'a pas sa famille qui est décédée cousin. Je me demande même si ce n'est pas toi qui les aurait tuer vu ton cynisme, ta moquerie à la demande de nouvelles de la famille."

Ken était comment dire, assez fou pour dire ce qu'il pensait avec un sourire faisant passer cela pour un jeu, une petite boutade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un invité imprévu [Terminé]   Un invité imprévu [Terminé] EmptyJeu 30 Oct - 17:00

Vu comment ils s'entendaient? C'est vrai que Gabriel avait beaucoup changé depuis l'époque de leur adolescence. A cette époque, il ne pensait qu'à s'amuser, maintenant, il pensait à sa carrière et à l'amour de sa vie qui l'attendait d'ailleurs dans son lit. Ne bougeant pas de son fauteuil, il regarda son cousin blablaté sur la famille. Tient, c'est vrai que Ken avait un esprit de détection, et il était l'une des personne qui le connaissait le mieux.

-Moi? les tuer? Allons, tu me prends pour qui... Je ne suis pas le serial killer des couples mon cher Kenichou...

Il ne voulait s'installer que pour le temps de trouver un appartement? Où était le piège, car forcément, il y en avait un. Il soupira et regarda son cousin avec un petit sourire.

-Je dois me faire pardonner je crois... Pas de nouvelles pendant tant d'années, et toi qui es acteur de théatre? Je viendrais voir un de tes spectacle, je te dois bien ça non?

Faisant venir une tablette de chocolat au lait et aux noisettes, il la coupa en deux et donna la moitié à son cousin.

-Tu aimes toujours le chocolat non?

Dit-il en croquant dans son morceau. Il se gratta un peu les bijoux de famille avant de se lever et de se mettre en face de son cousin.

-Tu as un, voire des, soumis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un invité imprévu [Terminé]   Un invité imprévu [Terminé] EmptyJeu 30 Oct - 17:37

La réponse de Gabriel à sa remarque fit exploser de rire Ken. Il n'avait jamais entendu un surnom aussi ridicule. Il riait de bon coeur ce qui était un signe assez positif pour Gabriel, car il n'était pas trop en colère.

"- Le serial killer des couples, t'avais pas un autre nom ? Je sais pas moi serial killer tout court. Ca faisait mieux que serial killer des couples. Aucune inspiration petit Gabriel."

Gabriel parlait aussi de se faire pardonner mais il ne le pouvait pas. Ken ne tenait pas compte des pardons et des disputes. Après tout cela ne les amènerait à rien de parler de tout cela. En tout cas Ken récupéra le chocolat et alla dans un coin le manger pour ne pas que Gabriel ne le lui vole. Les vieilles habitudes ne changent pas. Après tout il avait toujours tendance à se méfier de son cousin au niveau nourriture.

"- On ne se gratte pas les bijoux de famille en présence d'invité Gabriel McCoy !!! Même si c'ets de la famille ! Je vais devoir t'apprendre les bonnes manières ?"

Un sourire amusé était sur les lèvres de Ken.

"- J'en aurais un, peut-être plus même. Mais cela je le verrais plus tard."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un invité imprévu [Terminé]   Un invité imprévu [Terminé] EmptyJeu 30 Oct - 22:44

Gabriel le vit se précipiter sur le chocolat et partir se cacher pour le manger. Il n'avait pas tant changé en fait. Lui qui s'amusait à lui piquer son mangé justement parce que ça l'énervait. Utilisant sa télékinésie, il fit voler le chocolat au dessus de la tête de Ken. Quant-à sa tirade sur le nom trouvé...

-Tu ne regardes donc jamais les infos? Ce sont les journalistes et la police qui lui ont donné ce nom... Pas moi...

Puis, une autre remarque sur ses aises. Il sourit et s'approcha de lui.

-Oui, apprends moi les bonnes manières, j'ai hate de savoir si tu sais bien te tenir en société... Sais tu ranger ce que tu déranges?

Petit baiser furtif avant de lui rendre le chocolat, puis écoute sa dernière phrase. Un... voire plusieurs soumis?

-Avec quel argent?

S'il lui sortait que c'était avec son argent, il le tuait, il n'avait pas envie de payer pour des choses qui ne lui appartenait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un invité imprévu [Terminé]   Un invité imprévu [Terminé] EmptyJeu 30 Oct - 23:33

Ken avait toujours l'impression que Gabriel allait lui voler sa nourriture et ce dernier le fit avant de dire que seiral killer des couples venait des médias et non de lui. Ils avaient vraiment aucune imagination. Enfin après le voleur de chocolat s'approcha de lui pour lui demander s'il savait ranger ce qu'il dérange. D'ailleurs Ken eut un grand sourire.

"- Je sais le faire mais je n'ai pas envie de le faire. Alors si cela ne te plait pas, bien tu n'aurai qu'a me mettre à la porte comme tu le semble en avoir envie."

Il eut un sourire même si après le problème de l'argent vint sur le tapis. Ce qui énervait un peu Ken. Car un comédien même connu ne gagne pas forcément beaucoup d'argent, au contraire. C'était un métier qui était dur, très dur car pour gagner assez d'argent pour vivre il fallait avoir un public important. Il regarda d'un air misérable et triste à souhait Gabriel, un air si pathétique qu'il faisait craquer son couin enfin avant il en était sûr mais maintenant.

"- Tu pourrais m'aider à payer cousin ? Enfin si j'en prends plus d'un. Car avec mon métier je ne gagne pas beaucoup ce qui me classe dans la catégorie des nécessiteux. Si je n'avais pas ses problèmes je crois bien que je ne serais ici qu'en visite pour te saluer."

Ken n'allait pas dire qu'il mentait un peu et qu'il gagnait plutôt bien sa vie car il faisait toutes sortes de rôles et surtout qu'il ne faisait pas le difficile sur son travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un invité imprévu [Terminé]   Un invité imprévu [Terminé] EmptyVen 31 Oct - 11:42

Gabriel vit son cousin lui réclamer de l'argent. Il posa sa main sur son front et secoua la tête horizontalement. Ken était désespérant. Surtout que son visage… Il s'approcha de lui et posa sa main sur son visage d'ange, il avait toujours eut un magnifique visage. Il fit un sourire.

-Et comment comptes tu me rembourser ensuite? Si tu comptes faire avec moi ce que je l'ai fait avec de nombreuses personnes, tu te trompes de cible Ken. J'entends bien me faire rembourser, quitte à prendre ton corps comme remboursement de tes dettes.

Il fit un sourire aimable avant d'embrasser son cousin sur les lèvres, plus doucement que la première fois, lui caressant le visage encore et encore. Yuki aimait quand il lui caressait le visage. Et Ken? Euh… oui, peut-être, il ne savait plus… Il sourit doucement, en rompant le baiser. Il était capable de mettre en vente son propre cousin pour que celui-ci rembourse ses dettes. Mais il ne le lui dirait pas, ce sera une surprise, et de taille. Bon d'accord, il était riche, et n'avait pas besoin d'être remboursé, même pour un soumis ou deux, mais il était très près de ses sous, et ne comptait pas changer d'état d'esprit.

-J'ai arnaqué tellement de personnes que je sais comment on joue à ce jeu là Ken, ne l'oublie surtout pas…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un invité imprévu [Terminé]   Un invité imprévu [Terminé] EmptyVen 31 Oct - 14:51

L'histoire du garçon désespéré et sans argent ne sembla pas trop fonctionner car Gabriel parlait de remboursement et autres joyeusetés de ce style comme le rembourser de son corps. Après avoir fait un sourire aimable et en lui caressant le visage. Ken trouvait cela énervant. Donc il prit la peine d'attendre la fin pour râler contre cette manie mais son cousin signala qu'il avait déjà arnaquer du monde.

"- Cousin, de un arrête de me caresser le visage quand tu m'embrasse. Quand on était jeune ca passait mais maintenant plus. Je ne suis plus désespéré au point d'avoir besoin de ses caresses pour me sentir aimer. De deux, je n'ai pas dis que je n'allais pas te rembourser et puis cela n'était que si j'allais prendre plus d'un soumis. Enfin, tes arnaques je ne veux rien savoir, et je pense que tu n'es devenu qu'un dégénéré pervers depuis notre dernière rencontre. Pourquoi ça ? Parce que tu ne fais que assouvir tes plaisirs charnels et puis que tu es plutôt cynique. En plus je n'aime plus tellement les jeux d'adolescents qui s'embrassent pour savoir ce que ca fait ou juste parce qu'il aiment bien ça et peut importe avec qui c'est."

Ken fit un silence.

"- Excuse-moi je raconte que des bétises. En fait j'ai oublié de dire que tu n'est pas un gentleman et surtout incapable d'être poli ! Après ses paroles de douces amitiés, nous pouvons parler du lieu où je vais vivre."

Il avait un grand sourire comme si tout ce qu'il avait dit n'était que stupidités.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un invité imprévu [Terminé]   Un invité imprévu [Terminé] EmptyVen 31 Oct - 15:21

Gabriel soupira en entendant les répliques de son cousin. Il n'était plus en manque d'affection? Il n'avait plus besoin de caresses? Alors pourquoi dire des choses aussi tristes avec un si grand sourire? A quoi cela rimait-il? A rien selon lui. Gabriel soupçonnait son cousin de cacher un blessure interne, qu'il ne voulait pas qu'on découvre. Il sourit. Oui, ils n'étaient plus deux adolescents qui cherchaient à connaître les plaisirs de la vie, oui, ils ne cherchaient plus à découvrir les plaisirs de la chair. Gabriel avait énormément changé, car c'était grâce au sexe au début de sa vie, qu'il avait commencé à économiser pour sa future vie de luxe et de panache. Tout jeune, il avait eut tout ce qu'il voulait, sauf un neko, puis il était partit, et s'était retrouvé sans le sou. C'était la raison de ses petites magouilles. Il regarda son cousin.

-D'accord, je te le prête cet argent si tu veux plus d'un soumis… Mais tu sais que tu me le devras… Suis, moi, je vais t'installer dans une de mes chambre…

Oui, Gabriel changeait parfois de chambre, toutes ses chambres étaient décorées de différentes façons. Il allait donner à Ken celle qu'il aimait le moins, ainsi, il pourrait la saccager à souhait.

-Je te préviens, dés que tu es installé, je retourne voir mon soumis, il s'impatiente…

C'était vrai… en partie, mais il savait que s'il restait plus longtemps avec son cousin, surtout dans sa tenue actuelle, il n'aurait bientôt plus son peignoir, les souvenirs de leur adolescence refaisant surface. Il avait était son premier amour, même si cet amour n'était rien comparé à celui qu'il avait pour Yuki.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un invité imprévu [Terminé]   Un invité imprévu [Terminé] EmptyVen 31 Oct - 19:56

Ken était de très bonne humeur apparement. Bien sûr cela était ironique si l'on comptait le fait qu'il n'avait pas dormi la nuit dernière pour arriver plus tôt à Meridell et qu'il avait couru dans toute la ville pour trouver cette villa et qu'en récompense de cela il avait eu un accueil des plus énervants. En plus Gabriel se comportait un peu en territoire conquis avec se baisers et ses caresses. Enfin cela n'était rien et Ken racontait plein de choses assez cruelles avec un sourire habituel. Même Gabriel souriait même si cela ne devait pas être pour la même raison. De toute façon Ken était un peu trop joyeux pour que son cousin puisse trouver la faille. Car toute personne à une faille et Ken aussi. Enfin, Ken suivait son cousin pour enfin découvrir son lieu de vie. Mais il s'attendait pas à avoir un lieu de goût de la part d'un cousin aussi avare que Piscou. Ken adorait les comparaisons avec des choses fictives.

"- J'ai pas besoin de toi toute façon pour m'installer. Retourne finir ton sport de chambre Piscou."

Ken avait un grand sourire tout en continuant d'avancer avec son sac récupéré à la va-vite avec le reste de ses affaires. Ken adorait se montrer cruel avec son cousin qui pensait que la seule chose qui comptait était son plaisir personnel alors qu'au contraire Ken pensait que le plus important dans la vie était de s'amuser et faire des folies sans pour autant y chercher le bonheur comme la fois où avec des amis ils avaient danser sur des tables de bar et fait un strip-tease devant les clients et de se faire jetter dehors avant la fin de ce dernier complètement bourrés. Après tout si la vie peut s'arrêter à tout moment mieux vaut s'amuser et mourir en s'amusant. Un léger soupir nostalgique le prit alors qu'il attendait de voir sa chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un invité imprévu [Terminé]   Un invité imprévu [Terminé] EmptyDim 2 Nov - 16:43

Gabriel ne se formalisa pas de ce surnom de Piscou, il était vrai qu'il lui offrait toujours des bandes dessinées quans ils étaient gosses. Il ouvrit une porte au deuxième étage, et passa ses mains derrière sa nuque sans regarder son cousin.

-Merci de me permettre de faire ce que je veux chez moi Kenichou... Installe toi comme tu veux... Fais comme chez toi, dans cette chambre, en dehors, tu respectes mes règles... je te présenterais mon humain demain, bonne nuit, si tu veux manger, les numéros de mes traiteurs sont mémorisés dans le téléphone... Mais tu payeras pour ce soir...

Il marcha dans le couloir et ouvrit une porte non loin de la chambre de Ken.

-Bonne nuit...

Il entre dans sa chambre en laissant tomber son peignoir sur le sol, et va rejoindre Yuki dans le lit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un invité imprévu [Terminé]   Un invité imprévu [Terminé] EmptyDim 2 Nov - 17:07

Ken arriva rapidement devant la chambre qu'il allait pouvoir foutre en bordel. Réaction, il écouta son cousin d'une oreille distraite et jetta son sac sur le lit. D'ailleurs il ne regarda pas son cousin partir dans la chambre où l'attendait son soumis. Ken regarda le lieu d'un air désespéré. Comme toujours on lui refilait des chambres moches.

"- Pas étonnant de la part de ce cher Gabriel. Je suis sûr qu'il pourrait tuer si quelqu'un avait fait une faute dans la décoration de ses pièces. Déprimant."

En tout cas il quitta la pièce avec son chapeau sans même prendre la peine de l'inspectée. Elle avait un lit c'était l'essentiel. Ken déboula dans la cuisine et débouler était le bon mot quand on le voit descendre en courant, et faisant donc un maximum de bruit, les escaliers. Mais il avait faim donc pas de pitié pour les habitants de la maisonnée. Il fallait supporter c'était tout. Ken arrivé dans la cuisine fouilla dans les tiroirs de son cousin pour se trouver une simple boite de thon accompagnée d'une boite de mais. Et il était partit pour se faire une bonne salade. Bien sûr en gentleman il jetta tous les emballages et nettoya tout ce qu'il avait utilisé quand il avait fini. Ne voulant pas dormir il décida d'aller se chercher un soumis. Ce fut sur cette pensée qu'il quitta la villa direction l'antre des hybrides.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un invité imprévu [Terminé]   Un invité imprévu [Terminé] Empty

Un invité imprévu [Terminé]
Page 1 sur 1