Ishina écouta Luna, mais ni les titres, ni les noms ne lui disaient quoi que ce soit. Elle essaya de se souvenir du nom d’un auteur de roman fantastique, mais cela n’était pas facile. Elle n’avait pas touché un livre du dit auteur depuis un long moment. Elle se rappelait un peu l’histoire, celui d’un bâtard devenant assassin pour son grand-père, le roi… Oui, elle venait de se souvenir du titre, l’assassin royal! Mais pour ce qui était de l’auteur, ca restait trouble dans sa mémoire.
- Je ne connais pas les ouvrages dont vous me parlez, mais je me plongerai dans la lecture de ceux-ci à l’occasion. Mais pour ce qui est de la littérature Fantastique, je me rappelle avoir lu un cycle de roman, l’assassin royal. Je vous le conseille, si vous aimez toujours ce genre de lecture… Il me semble que l’auteur s’appelait Hobb, mais je ne le jurerais pas…
Ishina vit le sourire de sa compagne et ne put s’empêcher de lui toucher la joue du dos de la main.
- Voilà un vrai sourire de bonheur, de ceux qui réchauffent les cœurs, même les plus froids…
Ishina sourit à son tour. Elle aimait beaucoup voir ce genre de sourire…