Ishina se demanda comment Koyuki pouvait aller dans tout les sens comme cela sans avoir recourt à de la magie ou un don naturel spécial. Il semblait véritablement survolter. Il passait en tout sens. Ishina se demandait ce qu'il pouvait bien chercher comme cela. Il passa avec des sous-vêtements, puis avec des lunettes bleues. Ishina s'installa et le regardait aller et venir. Puis, alors qu'elle commençait à se demander où il était passé, il ressortit des rayons avec un kimono dans des ton sombres. Ishina se demanda comment il avait pu trouver cela ici. Elle toucha le vêtement et se demanda comment on pouvait vendre cela. Il n'était pas en soie naturelle et la couleur de l'obi n'était pas dans la tradition de son pays. Elle ne montra pas son emportement à Koyuki, à la place, elle lui sourit.
- C'est vrai que ce kimono est joli, d'une certaine façon, mais je t'en ferai faire par un tailleur qui en a l'habitude. De plus, celui-ci n'est pas en soie naturelle, cela se sent. Et pour la couleur de l'obi, il faut qu'elle tranche avec le kimono tout en gardant une note d'ensemble harmonieuse. C'est un art, et l'obi de ce kimono ne tranche pas assez avec ce dernier.
Ishina regardait l'expression de Koyuki. Elle savait déjà ou trouver la soie et qui ferait le kimono voulu. Enfin, le ou les kimonos. Ishina n'avait pas arrêté un nombre précis de kimonos, ce serait au bon vouloir de son koyuki d'amour