Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une rencontre à l'aube ( av Ai Otome )

AuteurMessage
Invité
Invité

Une rencontre à l'aube  ( av Ai Otome ) Empty
MessageSujet: Une rencontre à l'aube ( av Ai Otome )   Une rencontre à l'aube  ( av Ai Otome ) EmptyDim 26 Oct - 20:53

Soichiro c’était levé très tôt aujourd’hui pour son entraînement quotidien mais cette fois il avait envie de changé de lui que sa salle d’entraînement habituel il décida d’allé vers le torrents .
Le jour montrai enfin le bout de son nez il était 6h00 du matin et Soichiro arrivant aux torrents enleva sa long veste noir et la posa près d’un arbre .
L’air était froid et la respiration du jeune démon pouvait laissé apparaître la vapeur chaude de ses poumons une fois expiré .
Il enleva ensuite son pantalon et ses chaussures restant en short il se dirigea vers l’eau glaciale du courant qui était affolé et dévalait la cascade aussi vite qu’une flèche décoché par un arc .
Soichiro rentra dans l’eau au niveau des genoux et tressaillit . L’eau était vraiment froide de si bonne heure mais cela ne pouvait que bénéficié à son entraînement .

*travaillé dans de rude conditions rend l’entraînement encore plus intéressant et difficile à surmonté*

Il se dirigeait vers un rocher émergeant de l’eau d’une taille imposante ce serait ici que son entraînement se passerait .
Le courant était fort et le démon peinait pour arrivé vers le rocher , l’eau lui montait jusqu’au torse mais après quelques minutes d’effort il s’agrippa au paroi du rocher et sortit de l’eau .
Soichiro commençait donc son réellement entraînement .
Ses jambes tremblait de froid remarque en étant ainsi dévêtu ce n’étais pas banale qu’il soit dans cette état . Il prit alors une grande respiration puis se mit en position de combat sur le rocher , l’eau du courant passait parfois sur le rocher touchant les pieds nu du démon .
Soichiro se mit alors à regardé en face de lui et exécuta quelques mouvements avec ses poings dans le vide ainsi que des coups de pieds . Soudain Soichiro entendit le bruit d’une branche cassés près de l’arbre ou il avait posé son katana et de ses vêtements .
Il arrêta son entraînement et demanda d’une voix calme mais forte

Qui es la ? ! Montrez vous !

Dernière édition par Soichiro Nagi le Dim 26 Oct - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre à l'aube ( av Ai Otome )   Une rencontre à l'aube  ( av Ai Otome ) EmptyDim 26 Oct - 21:51

Ai se frotta vivement ses bras nu pour se réchauffer. Si elle avait sût qu’il faisait si froid dans cette forêt elle aurait pensée à prendre quelque chose de plus chaud. Quelle idée de sortir si tôt vêtu seulement d’une robe ? C’était stupide…
Mais voilà, en ville la température était quelque peu plus clémente. Elle s’arrêta un instant pour regarder autour d’elle… Non il n’y avait aucun arbre fruitier, la chance n’était pas avec elle.
En effet, un peu plus tôt dans la matinée, elle avait décidé de faire un plat à base de fruit. Ors la demoiselle s’était retrouvée avec tous, sauf ce qui lui fallait, ce qui était relativement problématique lorsqu’il s’agissait de l’ingrédient principal d’une recette. Comme il était encore tôt, Ai avait bien vite renoncé à trouver un magasin ouvert. Elle était donc partit dehors pour trouver de quoi la satisfaire.
Mais il était assez dur de trouver un arbre fruitier dans une forêt, elle s’en était rendue compte pendant qu’elle déambulait dans les bois. Aussi s’était-elle de plus en plus enfoncée dans la forêt, pour finalement être attirée près du torrent par le vacarme incessant de ses eaux agité. Ai avança sans vraiment regarder où elle mettait les pieds, si bien que lorsqu’un homme l’interpella, la jeune fille trébucha sur un amas de tissu amoncelé la où elle avait posé les pieds quelque minute plus tôt.
Elle se retrouva étalé par terre. Au moins il n’aura pas eu à attendre pour que sa demande fût exaucée, bien que l’entrée fût quelque peu trop brutale au goût de l’ange.

Maintenant, elle avait froid et mal.

La jeune femme se releva tant bien que mal, préférant s’asseoir plutôt que de se risquer à se mettre debout. Elle se frotta distraitement les mains, son attention vocaliser sur l’homme qui lui faisait face. Il ne portait qu’un short au niveau des jambes et encore celui-ci dégoulinait d’eau. N’avait il pas froid ainsi habillé ? Un frisson glacial lui parcourut l’échine.

-Je me nomme Ai Otome… Je suis désolé si je vous ai importuné, ce n’était pas mon intention. Je cherchais juste des fruits…

Mais quelle idée aussi de laisser traîner ses affaires de la sorte. Ce pouvait être dangereux… La preuve. En même temps elle comprenait qu’il n’ait pas pensé se retrouver avec de la compagnie. Après tout les gens n’avait pas vraiment pour habitude de se balader dans la forêt aux premières lueurs du jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre à l'aube ( av Ai Otome )   Une rencontre à l'aube  ( av Ai Otome ) EmptyDim 26 Oct - 22:15

Peu de temps après avoir interpellé l’individu derrière l’arbre . celui-ci ce montra d’une manière fortement surprenante . C’étais une jeune femme au cheveux rose et au teint plutôt pâle qui trébucha par la faute des affaires du démon .
Soichiro ne bougeait pas , il observait la jeune femme qui c’étais fais mal à première vu .
Elle se releva et s’assis en se frottant discrètement les bras de ses mains , la jeune fille avait froid aucun doute possible par ce temps et à cette heure l’air était d’un froid à vous glacé le sang .
La jeune femme se présenta , elle s’appelait Ai Otome et elle était désolé de l’avoir importuné dans son entraînement , elle cherchait simplement quelques fruits . La vu de cette femme ayant froid fit réagir directement le démon qui sauta sans se préoccupé du courants dans l’eau toujours aussi glaciale et retourna sur la terre ferme prenant sa veste et la posant sur les épaule de Ai Otome .
Il s’assis par terre en tailleurs face à la jeune fille et répondit

Je m’appel Soichiro Nagi , par ma faute vous avez trébuché et vous vous êtes faite mal je suis sincèrement désolé .

Le démon observait Ai Otome cherchant ou elle c’étais fais mal après sa chute puis reprit d’une voix calme et amical

Avez-vous mal quelque part ? je peus peut être faire quelque chose pour vous

Soichiro s’en voulait d’avoir laissé ses vêtements au sol mais il n’aurait jamais pensé qu’une personne vienne à de si bonne heure dans la forêt pour chercher des fruits
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre à l'aube ( av Ai Otome )   Une rencontre à l'aube  ( av Ai Otome ) EmptyLun 27 Oct - 11:38

Sans même qu’elle n’ai eu le temps de réagir l’homme s’était jeté à l’eau. Eau qui n’était pas très profonde à cet endroit étant donné qu’elle n’atteignait que son ventre. Ni les courant, ni la température glacial ne semblait le gêner. Ai le regarda avancer dans l’eau d’un air surpris. Comment faisait-il donc pour ne pas avoir froid ? Oui, elle savait, elle se répétait dans ses pensées mais…. Tout de même… Il allait finir par tomber se faire entraîné par le courant et se rompre le cou, ou alors attraper au moins une bonne grippe. Si elle ne saurait probablement jamais ce qu’il adviendrait de sa deuxième hypothèse, la première n’arriva jamais. Le démon atteignit la rive sans encombre ni frisson.
Il s’approcha d’elle, une légère crainte étreignit son cœur, il allait sûrement lui reprocher d’avoir piétiné ses affaires et qu’en plus de cela elle l’avait dérangé. Tandis que la demoiselle cherchait déjà des arguments pour défendre son apparition aussi inattendu que gênante, elle sentit une lourde veste tomber sur ses épaules. Puis l’homme s’assit face à elle.
Même ainsi il était plus grand qu’elle.
Pour enfin donner son identité. La surprise succéda à l’embarras et bientôt les joues de la jeune fille devinrent rouge vif. Surtout lorsqu’elle comprit qu’il s’agissait du vêtement du démon. D’un petit geste timide elle prit les pans de la veste pour la serrer contre elle. Ai avait déjà moins froid ainsi.

-Je…Enfin non, vous n’avez pas à vous excusez j’aurais…dût faire plus attention…. Ravi de vous rencontrer Messire Soichiro

Pourquoi n’était elle pas fichue de faire une phrase sans balbutier au moins une fois ? Cela la gênait encore plus et du coup elle cafouillait de rechef. Un cercle sans fin, et des plus agaçant. Pourtant, elle arrivait parfaitement à parler à des inconnues…dans les soirées ou ses parents l’avaient traîné. Mais c’était vrai que cela était sensiblement différent. Là bas, il fallait faire bonne figure et rien n’intéressait plus ceux qui venait lui parlait que leur petite personne. Tout ça pour dire que lorsqu’il s’agissait d’avoir un dialogue constructif sans buter tous les trois mots, Ai n’était pas la personne des plus disposé pour cela.
Sa bienveillance ne la fit que rougir encore plus mais elle fût touchée par sa gentillesse. Apparemment et à son grand soulagement, il ne lui en voulait pas. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais Ai avait souvent tendance à croire que les gens lui en voudrait après qu’elle ai fait le moindre geste.
Il n’y avait pas de raison pourtant, mais aller refaire tout un caractère…

-Je vous remercie pour vôtre attention… mais je n’ai que quelque égratignure. J’ai déjà vu pire,
dit elle en souriant, comme je vous l’ai dit, je cherche des fruits. Donc si vous en avez cela me dépannerait. Mais… dite moi, vous… vous n’avez pas froid ainsi vêtu ? Ne vous privez pas de vos habits pour moi, il fait un peu froid mais pas plus que cela.

Cela lui éviterai d’errer pendant toute la journée dans la forêt. L’ange savait pertinemment qu’il y avait de quoi la contenter, elle avait un jour trouvé une clairière où bon nombre d’arbre fruitier poussait. Mais de là à se retrouver l’endroit. Bien sûr il devait y avoir d’autre lieu dans lesquelles devait pousser des arbres mais encore fallait-il tombé dessus. Tout cela était à mettre sur le compte de la chance. Et aujourd’hui elle ne daignait apparemment pas vouloir accompagné la jeune Ai.

C’était bien dommage.

Puis une petite idée germa dans l’esprit de la demoiselle. Peu être que ce démon habitait dans la forêt auquel cas, il n’aurai même pas à lui donner des fruits, à pensée qu’il en possède. Il lui suffirait simplement de lui indiquer où aller. Ainsi elle n’aurait pas à le déranger outre mesure. Bien que cela soit déjà fait.

-Excusez moi de poser cette question quelque peu indiscrète mais… Habitez vous dans cette endroit ? Si oui vous devriez connaître un endroit ou je pourrais trouver des fruits. Comme cela je n’aurais plus à vous déranger inutilement de la sorte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre à l'aube ( av Ai Otome )   Une rencontre à l'aube  ( av Ai Otome ) EmptyLun 27 Oct - 12:13

La jeune femme avait l’haire intrigué quand Soichiro lui mit sa veste sur les épaules , mais elle la serra timidement contre elle pour se réchauffé ce qui fit naître un petit sourire sur le visage du démon .
Ai Otome se mit alors à s’excusé en disant que c’étais de sa faute , qu’elle aurait du faire plus attention
.Mais à ce train la si le démon se mettait à dire que c’étais de sa faute les excuses n’en finirai pas . Soichiro se dit que c’étais leur faute à tous les deux .Le démon avait remarqué que la voix de celle-ci tremblait et balbutiait légèrement . Ce n’étais pas important à ses yeux , les gens sont comme il sont à point c’est tous , il trouvait même sa légèrement charmant pour une jeune femme .
Après lui avoir demandé si elle avait mal quelques part , Ai Otome se remit à rougir de plus belle par sa question mais répondit qu’il ne s’agissait que de quelques égratignures et qu’elle avait déjà vu bien pire . Le démon fut soulagé de cette réponse car malgré tous il s’en voulait de n’avoir pas ranger ses vêtements correctement sinon elle n’aurait sans doute pas trébuchée .
Elle continua sa phrase en revenant sur ce qui l’amenait dans la forêt , elle cherchait des fruits malheureusement le démon n’en avait pas sur lui hélas mais il lui semblait en avoir vu sur le chemin qui l’avait mené ici .
Ai Otome demanda par la suite si il n’avait pas froid ainsi dévêtu de la sorte , elle ne voulait pas le privé de sa veste si il avait froid .

Soichiro fit un geste de main vers la jeune femme en souriant .

Ne vous en faite pas pour moi mademoiselle Otome , je suis habitué d’être dans de tel condition et cela depuis que mon père m’appris le combat au corps à corps alors gardé la ^^

Soichiro s’étira puis d’un mouvement rapide se mit debout regardant le soleil se levé de plus en plus haut dans le ciel , le souvenir de son père lui apparut entrain de lui expliqué les mouvements de base pour le combat à main nu , les moments ou celui-ci était sévère avec Soichiro lui était avant injuste mais maintenant quand il y repensait que n’aurait il pas donné pour pouvoir revivre cette instant si précieux avec son père qui n’étais plus de ce monde depuis que celui-ci l’avait sauvé d’une mort certaines dans une embuscade pendant la guerre contre les Démons et les Anges .

Excusez moi de poser cette question quelque peu indiscrète mais… Habitez vous dans cette endroit ? Si oui vous devriez connaître un endroit ou je pourrais trouver des fruits. Comme cela je n’aurais plus à vous déranger inutilement de la sorte.

Son regard se posa de nouveau sur la jeune femme , écouta sa phrase puis en souriant il répondit d’un ton toujours aussi amical et pleins de tendresse

Et bien malheureusement nan cela me faciliterait la tache pour venir à cette endroit même mais j’habite en ville . Mais ne vous inquiété pas , je connais une grande partie de cette forêt imposante et je sais ou trouvé des fruits vous n’avez qu’à me suivre .

Tous en prenant son katana qu’il attacha à sa taille mettant le reste de ses vêtements dans son sac qu’il mit sur ses épaules il reprit en demandant

Quel genre de fruits vous faut il ? Dans cette forêt il a un grand nombres de myrtilles plus loin vers le sud mais il me semble avoir vu aussi des cerises .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre à l'aube ( av Ai Otome )   Une rencontre à l'aube  ( av Ai Otome ) EmptyLun 27 Oct - 13:30

Ai se leva et suivit le Démon. Elle était très gênée. Cela ne se faisait décidément pas de déranger les gens de la sorte. Bien que cela ne semble pas réellement être le cas. Il émanait de sa personne une certaine tranquillité en plus de sa gentillesse. Et bientôt la jeune femme renonça à s’excuser. Grâce à lui, elle n’aurait pas à chercher pendant des heures et des heures. Ce qui au final était une aubaine. Surtout qu’elle avait prévue de faire son plat avant midi, dans la mesure du possible. Même si il s’agissait d’un dessert et que donc il pouvait être mangé à toute heure.

-Et bien… Toute cela m’irais à merveille. C’est pour faire un gâteau. Je vous remercie de bien vouloir m’aider alors que vous étiez en train de faire quelque chose d’autre.

Quand elle vit le katana attaché à sa ceinture elle ne put réprimer une certaine curiosité. Maintenant que sa timidité naturelle semblait s’estomper, elle pouvait se permettre de poser des questions sans se sentir coupable de le déranger.

-Cette lame vous appartient-elle ? Pourquoi est ce que vous vous baladez ainsi avec ? La forêt n’est pas dangereuse au point d’y aller avec des armes … non ?

D’autre question lui passait par la tête mais en poser trop aurait était discourtois. Ce qu’elle ne voulait pas. Déjà que Soichiro avait l’amabilité de la conduire dans cette forêt, se montrer désagréable aurait était le pire des remerciements. D’ailleurs, elle pensait à l’inviter manger quelque chose dans sa demeure pour le remercier de sa gentillesse. Car pour le moment elle n’avait fait que l’ennuyer. Ce n’aurait pas été très polie, de plus et à son plus grand bonheur, les membres de sa famille était relativement calme en ce jour, les plus turbulent étant partit ailleurs faire elle ne savait quoi. Peu être même qu’il pourrait s’entendre avec son frère… Ce serait bien qu’il se fasse de vrai ami.
Elle lui ferait sa proposition un peu plus tard, c’est donc d’un pas léger qu’elle suivit le démon, heureuse de la tournure que pouvait prendre les choses.

-Dite moi Messire, aimez vous le chocolat ?

Il fallait bien s’inquiéter du goût de son futur invité, cela aurait été problématique si elle faisait un plat qui au final ne lui plaisait pas. Bien sûr rien ne lui disait qu’il accepterait son offre, mais cela viendrait plus tard. Le cas contraire aurait été dommage mais elle préférait rester dans une optique des plus optimiste.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre à l'aube ( av Ai Otome )   Une rencontre à l'aube  ( av Ai Otome ) EmptyLun 27 Oct - 15:41

Et bien… Toute cela m’irais à merveille. C’est pour faire un gâteau. Je vous remercie de bien vouloir m’aider alors que vous étiez en train de faire quelque chose d’autre.

Soichiro commença à marcher vers le point le plus prêt c’est-à-dire les cerisiers qui se trouvait un peu plus loin dans le nord il lui suffisait de marché droit devant au coté du courant qui se ferait plus tranquille et moins agité .
Cela faisait plaisir au jeune démon de pouvoir aidé quelque un pour une fois . Et son entraînement pouvait bien attendre le repos fais aussi partit de l’entraînement et il ne faut pas le négligé .

Ne vous en faite pas je reprendrai mon occupation plus tard

Il marchait d’un pas assuré et rapide ce demandant parfois si la jeune femme pouvait la suivre mais elle était toujours derrière lui , décidément cette femme était bien différente de certaines autre qui n’aurais même pas eut le temps de le voir partir qu’elle l’aurait perdu de vu .

Cette lame vous appartient-elle ? Pourquoi est ce que vous vous baladez ainsi avec ? La forêt n’est pas dangereuse au point d’y aller avec des armes … non

Soichiro ne s’arrêta pas et continua à marcher , mais il répondit Ai Otome en souriant légèrement mais elle ne pouvait le voir .

Et bien c’est un cadeau de mon père , ce katana se transmet de génération en génération chez les Nagis en ce qui concerne le porte de cette arme et bien je le garde toujours près de moi malgré qu’il n’y es rien de dangereux je le garde pour me rappelé le souvenir de mon père....

Le jeune démon s’arrêta de parler , il ne voulait pas ressassé le passé si douloureux à ses yeux cela ne ferait que le chagriné .
Quelques minutes plus tard , Ai Otome demanda si celui-ci aimait le chocolat .
S’arrêta sur place se retourna vers elle puis se frottant les cheveux de sa main gauche il dit en souriant

Et bien j’aime beaucoup oui ^^

Reprenant son visage habituel de jeune homme calme et posé il leva son doigt au dessus de l’arbre derrière lui montrant une branche munit de feuilles et de cerises rouges .

Es que ceci vous convienne mademoiselle Ai Otome ?

La jeune fille ne l’avait peut être pas remarqué mais ils étaient arrivé à destination du premier endroit ou ce tenait une 100 ène de cerisiers .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre à l'aube ( av Ai Otome )   Une rencontre à l'aube  ( av Ai Otome ) EmptyDim 2 Nov - 19:06

Pendant un instant elle s’en voulut d’avoir posé cette question sur son arme. La curiosité était un bien mauvais défaut. Lorsqu’il avait parlé de son père, sa voie s’était faite plus douloureuse et elle devinait aisément que ce dernier devait lui manquait. Puis l’ange se demanda si elle aussi, un jour, son père lui donnerait quoique ce soit. Bien sûr elle n’était pas laissé pour compte et disposé de tous ce qu’elle désirait dans l’ensemble. Mais son père, trop obnubilé par la magnificence de son frère semblait ne pas la voire. Pire encore, il lui arrivait de croire que sa présence nuisait au bon développement de son fils adorée. Ce qui mettait d’ailleurs Shigeru dans des colères noires et rendait la demoiselle des plus malheureuse. Pour deux raison, la première, face au rejet évident de son père par apport à sa personne et la deuxième était qu’elle ne supportait pas de voir son frère en colère. Elle voulait le voir sourire. Pas en train de tenter d’étrangler son père et le reste de la famille avec.

La jeune ange s’était perdu dans ses pensées quand le démon lui fit remarquer qu’ils étaient enfin arrivé à destination. Lorsqu’elle vit tous ces arbres fruitiers, un grand sourire illumina ses traits. D’un signe de tête elle lui fit comprendre que tous ce qu’il y avait là été parfait. Elle aurait put encore chercher longtemps si elle n’était pas tombée sur ce démon si serviable. Elle espérait simplement qu’elle ne l’avait pas trop déranger. Elle remplit son panier a ras bord. Trop heureuse de pensée qu’elle pourrait faire son gâteau dans les temps et l’offrir à son frère. Elle se retourna face au démon un sourire radieux aux lèvres.

-Je vous remercie de vôtre aide messire. Sachez que vous serez le bienvenue dans la demeure des Otome si un jour vous souhaitez venir. D’ailleurs je vous suis redevable. Donc n’hésitez surtout pas à venir dîner un jour chez moi.

Bien sûr, il fallait espéré que le jour où Soichiro aurait la bonne idée de venir ne serait pas un de ses jours où la folie familiale s’exprimait dans ses plus pures actions. Se serait problématique, car recevoir des invité avec la courtoisie qui leur était pût était bien souvent impossible dans ce genre de cas. Si l’invité en question ne devenait pas tout simplement la cible de leur expérimentation saugrenue. Mais bon, Les Otome n’étaient pas une famille banale, et ce n’est pas après des décennie de tradition et folie héréditaire que les choses allait changer. C’était même à se demander comment ils faisaient pour restait une famille des plus influente avec une somme d’argent aussi élevé. Allez comprendre.

-Encore merci, sur ce excusez moi mais je vais devoir y aller si je veux réussir à finir mon gâteau à temps. Au plaisir de vous revoir.

Puis dans un dernier salut elle repartit dans le bois dans la direction de la ville.

(Désolé je suis pas inspiré ^^')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre à l'aube ( av Ai Otome )   Une rencontre à l'aube  ( av Ai Otome ) Empty

Une rencontre à l'aube ( av Ai Otome )
Page 1 sur 1