Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Nouveau séjour à l'antre (PV Lov) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau séjour à l'antre (PV Lov) Sam 25 Oct - 1:25 | |
| La phoenix était de nouveau enfermée, parmi tant d’autres hybrides à vendre. Elle poussait de longs soupirs en regardant autour d’elle, toujours aussi perdue. Elle n’avait bien sûr aucun souvenir de s’être tenue au même endroit quelques heures plutôt. Elle tourna un peu en rond dans sa cellule avant de s’asseoir. Cela ne servait à rien de s’agacer, elle pouvait très bien rester ici un long moment. Au moins elle avait un toit au dessus de sa tête et à en juger par le plateau plutôt sommaire qui reposait sur une table, un repas.
Elle n’avait pas faim, elle se sentait triste. La nuit commençait à tomber sur Meridell et les clients avaient déserté la boutique. Seul Kerges déambulait encore dans les lieux, vaquant à ses occupations et parlant parfois aux créatures emprisonnées. Elle aperçut aussi une belle jeune femme qui avançait gracieusement, elle avait cru comprendre qu’il s’agissait de la responsable de l’antre. Les autres hybrides semblaient la redouter alors elle se méfiait aussi. Certains paraissaient somnoler dans leur coin. Némésis n’avait pas non plus sommeil. Elle se sentait seule malgré tous ces inconnus autour d’elle. Elle n’avait rien à quoi se raccrocher pas même l’espoir. Elle se rendait compte à cette minute de combien elle était minuscule et insignifiante en ce monde. Elle ne pleurait néanmoins pas sur son sort, le feu brûlait à jamais en elle, elle s’en nourrissait et il n’était pas prêt de s’éteindre. Elle avait une incroyable force, liée à son instinct de survie, comme seules les espèces menacées peuvent en connaître. Elle n’était pas là depuis longtemps, pourtant elle trouvait déjà les minutes bien longues.
Quelqu’un poussa la porte de l’antre, naturellement elle leva les yeux vers l’inconnue. C’était une démone pleine de prestance malgré qu’elle soit courtement vêtue. Elle avait l’air de savoir ce qu’elle voulait, elle se tenait droite comme un i et marchait de façon dynamique. Son corps était moulé par ses vêtements, ne cachant rien de ses courbes toutes féminines, enfin pas grands choses dirons nous. Se sentant un peu intimidée par elle, elle baissa les yeux vers ses mains posées sur ses genoux. Elle avait une folle envie de brûler quelque chose. Le feu s’exprimait parfois en elle d’une manière si impérieuse, elle parvenait difficilement à le contenir. Elle se contenta de relever sa main gauche, paume vers le ciel et de la regarder s’enflammer. |
| | | Lov Ragna Propriétaire du "Golden Club"
Nombre de messages : 127 Age : 37 Date d'inscription : 04/09/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: bisexuelle Maître de: Soumis par:
| Sujet: Re: Nouveau séjour à l'antre (PV Lov) Dim 26 Oct - 19:27 | |
| Lov avait, il y a peu, reçu une lettre d'une dénommée Nisis Fallen, ange et propriétaire de l'antre aux hybrides. Celle-ci, sous prétexte de relations de bon voisinage, l'invitait à visiter sa boutique. Lov n'était même pas sûre que l'ange habite à proximité de leur domaine, elle pensait plutôt que, au vu de la fortune des Karina, Nisis espérait s'en faire une cliente fidèle. Lov avait de toute façon l'intention d'acquérir un ou deux soumis, autant pour s'occuper d'elle que pour entretenir leur demeure. Et, si l'ange voulait vraiment fidéliser Lov, il était fort possible qu'elle lui accorde une réduction pour que la démone juge sa boutique plus intéressante. Comme il aurait de toute façon été impoli de refuser, Lov avait donc prévu de s'y rendre.
L'invitation la demandait néanmoins de nuit, la boutique ayant des horaires d'ouverture assez spéciales. Ca ennuyait un peu Lov, son travail se déroulant de nuit, moment où les boîtes de nuit sont généralement ouvertes). Mais elle pouvait bien s'accorder une heure ou deux pour visiter l'endroit, son travail consistant principalement à regarder les autres travailler, et à la comptabilité. La comptabilité, en effet, elle avait finit par en apprendre les ficelles avec son mari, qui avait les connaissances en économie nécessaire pour spéculer efficacement en bourse, et elle avait remarqué que compter soi-même son argent était l'un des plaisir d'en gagner. Elle avait donc demandé ce poste à la patronne du lieu, qui avait accepté la demande.
Elle était donc déjà habillée comme pour son travail, c'est-à-dire court-vétue, comme d'habitude, mais avec des paillettes renvoyant la lumière des boules à facettes. Elle avait opté pour du rouge, ce soir. Une mini-jupe et un top, ainsi que des chaussures à talons.
Elle entra dans l'antre, observant un peu alentour. L'endroit commençait à avoir une drôle de réputation, de part les exigences aléatoires de la propriétaire. Bien sûr, elle évitait de trop faire attention aux rumeurs, ne serait-ce que parce que celles qu'elle entendait sur elle en montraient parfois,seulement parfois, l'inexactitude totale, mais, un ami qu'elle connaissait suffisamment bien pour le croire, avait raconté avoir dû danser le french cancan en kilt. Elle gardait donc quand même une certaine méfiance vis-à-vis de cette visite.
Parmi tous les hybrides en cage, Lov aperçu une flamme. S'étonnant qu'on les laisse jouer avec le feu, elle regarda de plus près l'hybride, qui avait du feu directement sur les mains. Ce n'était pas la première fois que Lov voyait ça, beaucoup de démons maîtrisaient le feu et n'ont aucun mal à faire ce genre de démonstration. Mais, venant d'une hybride, c'était plutôt inhabituel, ceux-ci n'ayant souvent que quelques facultés propres à l'animal dont ils sont hybrides. En attendant que la maîtresse des lieux se manifeste, Lov décida de continuer à regarder la demoiselle jouer avec sa flamme, c'était un spectacle intéressant. | |
| | | Nisis Fallen Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nombre de messages : 264 Age : 37 Date d'inscription : 01/09/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane Soumis par:
| Sujet: Re: Nouveau séjour à l'antre (PV Lov) Lun 27 Oct - 1:58 | |
| Le calme régnait dans l'antre, seul le bourdonnement du groupe électrogène et des ronflements s'insinuaient perfidement jusqu'aux oreilles des veilleurs. Dans la semi obscurité les mouvements se faisaient spectres, même dans le bureau de Nisis où un spectacle d'ombres chinoises s'étendait sur le mur blanc derrière le grand bureau au bois patiné. La Sphinge s'agitait, buste de femme ailée sur corps de lion. La scène se figea dans un crépitement de flammes et un rugissement emplit la pièce suivi d'une plainte. L'être chimérique sembla se disloquer pour donner forme à deux créatures reliées par un trait d'union suintant.
L'ange se sépara du wemic en le gratifiant d'un baiser et d'une caresse sur son arc débandé, la flèche décochée plus tôt. Depuis qu'elle goutait régulièrement aux petits jeux d'air d'Ishina, Nisis invitait de plus en plus le Kerges cupidon à lui faire sentir sa vigueur la nuit venue quand ils avaient achevé les dernières rondes. Elle sortit deux coupes et une bouteille de bon vin blanc, puis alluma les moniteurs. Ses lèvres ne touchèrent pas le nectar mordoré, ses yeux braqués sur la femme qui se tenait devant une des cages.
"- Tiens, tiens, tiens...Qui avons nous là? Lov Ragna Karina. Elle n'a pas perdu de temps pour venir."
La Fallen vida sa coupe d'une traite, la reposa puis entreprit de se vêtir après s'être essuyé l'intérieur des cuisses. Sa robe blanche de la journée était souillée et déchirée au coté, ce serait donc une de ses courtes en soie noire qu'elle affectionnait tant: légère, douce, une impression de voile sublimant sa peau d'albâtre. Une dernière caresse à l'hybride et elle sortit en direction des enclos. Une recommandation fut tout de même donnée: Kerges était invité à surveiller sur les écrans ce qui pouvait se passer et à intervenir en cas de problème. Pieds nus, ce qui lui arrivait parfois quand elle s'habillait à la hâte ou ne voulait faire de bruit ( pour le cas présent c'était la première raison), la Fallen se dirigea vers la démone dont elle avait reconnu les traits pour les avoir longtemps détaillés sur des clichés lors de ses recherches pour son plan de vengeance contre les Sanguirs. N'ayant jamais rencontré ce qui devait être un pion dans son jeu, elle fit mine de ne pas la reconnaitre.
"-Bonsoir. Nisis Fallen, la propriétaire. A qui ai-je le plaisir de m'adresser? Vôtre choix semble être arrêté ou je me trompe?"
L'ange montra Némésis, l'hybride phœnix qui lui donnait bien des sueurs froides à jouer avec le feu dans son magasin. Sans vergogne la démone fut dévisagée de pieds en cape sous un regard noir appréciateur. Elle avait fait le bon choix, Landha ne refuserait pas un tel appât, elle non plus en d'autres circonstances. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau séjour à l'antre (PV Lov) Mar 28 Oct - 14:16 | |
| Le feu se limitait à sa main, elle ne le laissait pas envahir le reste de son corps. Elle le faisait rarement sauf lorsqu’elle se mettait en colère et qu’elle se contrôlait moins bien. Elle regarda les flammes danser, comme hypnotisée et apaisée par leur effet. Ce mélange de jaune, de orange et de rouge, elle trouvait cela si beau. Et puis cette douce chaleur la rassurait. Elle était si absorbée par son propre spectacle qu’elle mit du temps à remarquer qu’elle était observée. Elle finit tout de même par sentir sur elle le regard et leva les yeux pour apercevoir la dame qui était entrée un peu plus tôt. Elle resta quelques secondes sans réagir, sa main continuant de brûler naturellement. Puis elle la referma et le feu s’éteignit instantanément. Beaucoup de gens étaient mal à l’aise avec son pouvoir, les humains et les nekos surtout. Elle sourit timidement à la belle femme qui se tenait devant elle. Elle se sentait un peu gênée par l’insistance de son regard. Vu de près, elle était encore plus jolie et paraissait vraiment sûre d’elle. Elle détailla les courbes de son corps si peu caché par ses vêtements avant de rougir quelque peu.
C’est à cet instant que Nisis Fallen fit son apparition. Elle était toute vêtue de noire, ce qui lui donnait un air sombre mais qui ne gâchait rien au fait qu’elle était elle aussi très attirante. Elle vint rejoindre la démone et l’accueillit en ces lieux. Elle demanda si elle était intéressée par Némésis. La phoenix sursauta légèrement quand elle comprit que c’était d’elle dont il était question. On vendait des hybrides ici, elle ne devait donc pas être surprise de voir qu’elle pouvait être une marchandise digne d’intérêt. D’autant qu’elle savait que son espèce était rare et donc recherchée. Elle écouta donc avec un intérêt tout particulier ce qui se disait et détailla de nouveau Lov. Elle se demanda comment elle était lorsque l’on vivait à ses côtés. Elle apprécierait assez de ne pas moisir dans cet endroit. Non pas qu’elle était maltraitée mais elle n’aimait pas du tout être enfermée. Elle s’était résignée à l’idée d’avoir un maître. Elle n’avait pas le choix et le servirait au mieux. Elle n’aimait pas poser de problèmes de toute façon, du moins sous cette forme. Elle ignorait que ce n’était pas le cas de Vesta qui pourrait donner du fil à retordre à celui qui se porterait acquéreur d’elles. |
| | | Lov Ragna Propriétaire du "Golden Club"
Nombre de messages : 127 Age : 37 Date d'inscription : 04/09/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: bisexuelle Maître de: Soumis par:
| Sujet: Re: Nouveau séjour à l'antre (PV Lov) Mer 29 Oct - 0:31 | |
| Lov, attendant qu'un responsable vienne l'accueillir, regarda Némésis jusqu'à ce que celle-ci se rendit compte de sa présence. C'était sans conséquence au début, mais l'hybride réagit finalement en fermant sa main, éteignant la flamme qui captait l'attention de Lov. La démone allait se désintéresser de l'hybride, le spectacle terminé, mais Némésis commença à l'observer à son tour, finissant par rougir. Lov espérait que c'était plus son corps que la gène d'être observée qui provoquait cette réaction, c'était après tout un peu pour ça qu'elle aimait s'habiller ainsi.
Mais le tête à tête fut interrompu par l'arrivée d'une ange. Elle se présenta comme Nisis, la propriétaire qui avait invitée Lov. Elle était très énergique, et la première pensée de Lov devant pareil dynamisme était *Elle, elle vient de faire l'amour.*, mais il était aussi possible qu'elle se force pour mieux vendre. Puisque l'ange demandait à qui elle s'adressait, Lov allait lui répondre, même si la façon dont elle détailla sa cliente n'était pas vraiment très professionnelle.
"Enchantée, Dame Fallen. je suis Lov Karina, vous m'avez invitée pour me présenter votre boutique. Je la trouve bien aménagée, d'ailleurs."
Les présentations faites, Lov tourna à nouveau son regard sur Némésis. Nisis avait supposée, en la voyant admirer ce que faisait l'hybride, que Lov l'avait choisie. Elle se trompait, même si la phénix avait quand même suscité son intérêt par sa démonstration.
"Mon choix, c'est vite dit, mais j'avoue qu'elle a su éveillé mon attention. C'est un pouvoir assez exceptionnel, enfin, pour une hybride. Mais c'est assez risqué, non?"
Lov n'allait pas tout de suite dire qu'il lui fallait absolument cette hybride, d'abord parce que c'était faux, elle n'était encore que juste intéressée, et ensuite parce que c'était le meilleur moyen d'en payer le prix fort. Lov préférait d'abord se renseigner dessus, voir si l'hybride était vraiment digne de son intérêt. Et voir que Lov ne se laissait pas refiler une hybride après un premier coup d'oeil montrait aussi à Nisis qu'elle n'avait pas affaire à une riche gourdasse. La démone savait quand même mener une affaire et éviter de se faire pigeonner. | |
| | | Nisis Fallen Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nombre de messages : 264 Age : 37 Date d'inscription : 01/09/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane Soumis par:
| Sujet: Re: Nouveau séjour à l'antre (PV Lov) Mer 29 Oct - 14:04 | |
| Un chaperon rouge qu'on aime à faire entrer dans la bergerie. Quant à savoir si loup il y a... Nisis laissa Lov détailler l'hybride, pendant ce temps elle sortit une clef et ouvrit la porte pour faire sortir Némésis, un de ses petits tours pour que les clients soient acculés et ne tergiversent pas. La femme phoenix pouvait faire bien des dégâts, elle espérait donc que la démone l'aiderait à la contenir en cas de problème.
"-La nuit ne fait que commencer, vous pouvez prendre votre temps pour faire un choix ou seulement faire un premier tour des lieux pour repérer d'éventuels soumis pouvant vous convenir."
La Fallen ne savait que peu de choses au sujet de la Karina. Elle ne semblait pas dangereuse, les traits doux, ce qui la rassura. Elle darda son regard noir dans celui de sa cliente potentielle, une main se permettant un écart dans la chevelure de cette dernière, la peut-être future acquisition maintenue contre son torse, des recommandations tout juste glissées à une oreille pour qu'elle reste calme.
"- Jouer avec le feu est toujours risqué et d'autant plus dangereux de s'y brûler. Némesis fait partie de ces soumis que je recommande à des maîtres ayant du caractère et les capacités pour les contenir en cas d'incident."
Jusqu'où devait-elle aller pour que le "pion" reparte avec l'assurance qu'il avait accepté une invitation de qualité et suive la ligne directrice de son jeu? Sa venue devait se conclure par une invitation, ce qui ne serait peut-être pas une mince affaire. La petite toujours dans son giron, sous sa protection, l'ange reprit la parole dune voix douce mais ferme.
"-Une visite guidée vous plairait-elle ou êtes vous pressée? Nous pourrions faire plus ample connaissance en marchant, hybride comprise." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau séjour à l'antre (PV Lov) Ven 31 Oct - 14:22 | |
| Némésis se tenait tranquille, essayant presque de se faire oublier. La vie lui avait appris qu’il valait mieux se faire petite en présence de certaines personnes. Son intuition lui disait que ces deux là en faisaient partie. Malheureusement pour elle, Nisis ne l’entendait pas de cette oreille. Elle le fit sortir et la plaqua contre elle, l’exhibant devant la démone. C’était une situation inconfortable mais pas désagréable que de la sentir pressée contre son dos. Elle se sentit étrangement envahie par une douce chaleur. Que lui arrivait il donc ? On discutait d’elle et mademoiselle se sentait excitée par cette femme. Quelle idée ! L’ange expliqua les dangers qu’elle représentait. Elle n’avait pas tort. Némésis savait qu’elle était capable de bien des ravages quand son esprit de feu tourmenté demandait à apaiser sa colère. Elle ne pouvait le contenir, du moins à ces moments là elle perdait connaissance et quand elle se réveillait quelque chose de terrible était immanquablement arrivé. Et le pire de tout est qu’elle n’en avait aucun souvenir. Les autres fois elle savait très bien le canaliser. Elle le maniait avec un savoir faire explicable uniquement par le fait qu’elle était dans sa nature profonde. Elle pouvait faire naître une étincelle juste en clignant des yeux et brûler ce qu’elle désirait sans que rien de ce qui se trouve en contact ne soit touché.
La directrice de l’Antre proposa une visite des lieux. Elle suggéra d’emmener la phoenix avec elles. Elle n’en était pas ravie bien sûr cependant il était certain que personne ne lui demanderait son avis. Elle suivrait donc docilement. Elle n’était pas emballer à l’idée de les entendre discuter chiffons et hybrides. Elle regarda Lov qui se tenait face à elle. Elle attendait de connaître sa réaction. Peut être qu’elle refuserait et Némésis pourrait retourner dans sa cage. Elle la détaillait de nouveau, de son visage aux traits fins à son décolleté qui laissait entrevoir sa poitrine généreuse. La chaleur monta d’un cran, faisant rosir ses joues. Elle détourna le regard vers la cage d’à côté dans laquelle dormait paisiblement un hybride oiseau. Il fallait qu’elle pense à autre chose. Elle eut soudain la vision de ses mains sur un jeune corps féminin, un corps à son image, comme un souvenir ressurgi de sa mémoire. Elle se dit que son esprit devait être dérangé et renvoya cette bribe de moments vécus au fin fond de son cerveau. |
| | | Lov Ragna Propriétaire du "Golden Club"
Nombre de messages : 127 Age : 37 Date d'inscription : 04/09/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: bisexuelle Maître de: Soumis par:
| Sujet: Re: Nouveau séjour à l'antre (PV Lov) Ven 31 Oct - 17:14 | |
| Nisis savait s'y prendre pour vendre. Il avait suffit que Lov regarde un peu Némésis pour que l'ange la sorte de sa cage, pressant la démone pour qu'elle se sente acculée. Ca devait marcher avec certains clients, mais si l'ange espérait que ça marche avec Lov, c'est qu'elle ne l'avait jamais vue dans un magasin de chaussure. Mais cela permettait aussi à Lov d'un peu mieux observer Némésis, et donc de se faire une meilleure idée de la valeur de la marchandise. Mais Nisis marquait quand même que Némésis lui appartenait en la prenant contre sa poitrine, dans une position protectrice. Si le sort des races soumises n'était pas des plus réjouissants, Lov avait bien envie d'être l'hybride qui profitait du confort mammaire de l'ange.
Lov, sous les propos de Nisis, se retrouvait devant un dilemme. Elle était juste venue voir, prenant sur ses heures de travail, mais comptait vite repartir. l'ange, quand à elle, lui proposait une visite plus approfondie de l'antre. L'offre était intéressante, et comme Némésis l'intéressait aussi, elle pouvait bien faire durer la visite pour encore étudier l'achat de l'hybride.
"Je pense que je vais accepter cette visite, dame Fallen. Votre établissement semble intéressant et je pourrais peut-être me laisser tenter par l'un ou l'autre de vos pensionnaires."
Lov se mit à coté de Nisis, prête à la suivre dans cette visite qu'elle avait acceptée. Elle passa sa main dans les cheveux de Némésis, qui semblait gênée de furtivement contempler la démone.
"Et vous pourrez m'en dire plus sur cette demoiselle. Il faut du caractère pour la contenir, dites-vous? Elle me semble calme, là. Le risque ne vient-il que de la nature de ses capacités?"
Lov ne renonçait pas à se renseigner sur Némésis. Si elle semblait calme ici, c'était peut-être la captivité qui l'avait affaiblie. Lov ne voulait pas acheté une hybride calme ici, mais qui cramerait tout une fois à la maison. | |
| | | Nisis Fallen Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nombre de messages : 264 Age : 37 Date d'inscription : 01/09/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane Soumis par:
| Sujet: Re: Nouveau séjour à l'antre (PV Lov) Dim 2 Nov - 12:42 | |
| Némésis fut placée entre elles pour que Lov puisse à sa guise la détailler et lui parler. Une main sur son dos, Nisis accompagna ses premiers pas vers le cercle extérieur d'enclos. Tout en papotant elle montrerait ainsi les autres marchandises dont Kerges prenait soin.
"-Venez je vous prie. C'est effectivement sa capacité qui est à craindre et un je ne sais quoi dans son tempérament que je ne saurais expliquer. Son attitude effacée et sage semble parfois feinte, quelque chose dans le regard qui me turlupine. Vous verrez par vous même si vous en faites l'acquisition. Vous semblez avoir la poigne suffisante pour circonvenir tout débordement."
Nisis n'avait pas la moindre idée de quel bois pouvait se chauffer la Karina mais il était toujours bon de gonfler les capacités de chacun et de faire d'un produit défectueux un défi à acquérir à tous prix. Le client n'aimait généralement pas admettre ses défaillances devant elle. Quelques spécimens rares furent montrés : croisement de volatiles, de dragons, de poissons... Il était temps d'introduire une pointe d'intérêt pour celle qui servirait ses plans.
"-Puis-je vous demander ce que vous faites pour occuper vos journées? Tenue de travail ou de sortie? Si je suis trop curieuse dites le moi, je cherche simplement à faire la connaissance d'une femme qui ne laisse pas le regard de marbre."
C'était direct, la Sombre n'avait pas pour habitude de dissimuler ses attirances ou de s'embarrasser inutilement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau séjour à l'antre (PV Lov) Mar 4 Nov - 12:25 | |
| Némésis suivait le pas, rien de plus, rien de moins. Elle les écoutait papoter d’une oreille seulement pendant que son regard balayait l’endroit. Elle ne s’était pas rendue compte que c’était si grand. Elle voyait de nombreux hybrides emprisonnés tout comme elle. Chaque fois elle essayait d’imaginer qu’elle avait été leur vie avant d’être ici. Elle avait l’âme un peu romanesque parce qu’à chaque fois c’était une jolie histoire, qui finissait mal bien sûr puisqu’ils étaient là. Elle trouva que Nisis faisait d’elle une description un peu machiavélique tout de même. Après tout ce n’était pas un mal, elle était dangereuse, elle ne l’ignorait pas. Mieux valait que la personne qui décide de la prendre en soit consciente. Quoique avec une telle description ce n’était pas certain qu’elle arrive à sortir d’ici un jour. Au moins elle avait un toit au dessus de sa tête ici et elle était nourrie. Passer l’éternité enfermée ne l’enthousiasmait guère.
Les phoenix étaient des oiseaux de feu, en étant un être hybride elle aspirait à la même liberté qu’eux. Elle regrettait de ne pas savoir voler à leur image. En quelques battements d’ailes, Némésis aurait pu être bien loin d’ici, à parcourir le ciel et caresser du bout des doigts les blancs nuages. La revoilà partie à rêver… Cette fois elle avait totalement décroché de la conversation, les yeux dans le vague, un léger sourire sur les lèvres. Du coup, elle ne prêtait plus vraiment attention à ce qui l’entourait et écrasa involontairement le pied de Nisis. La jeune fille de feu le remarqua tout de même.
« Pardonnez moi Dame Fallen. »
Elle plongea son regard dans celui de l’ange, sincèrement désolée de lui avoir fait mal. Elle était prise en faute, elle n’aurait pas dû détacher son attention d’elles. Ils lui étaient supérieurs, c’était stupide de sa part. Elle espérait que l’incident paraîtrait mineur à leurs yeux et qu’elles la laisseraient en paix le reste de la visite. |
| | | Lov Ragna Propriétaire du "Golden Club"
Nombre de messages : 127 Age : 37 Date d'inscription : 04/09/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: bisexuelle Maître de: Soumis par:
| Sujet: Re: Nouveau séjour à l'antre (PV Lov) Jeu 6 Nov - 1:09 | |
| Toute à la visite, Nisis continua de parler de Némésis. C'était une hybride qui semblait docile, bien que la gérante avoua qu'elle avait des moments qui laissaient apparaître que cette soumission était feinte.
Avec son pouvoir, ce point constituait un risque. Elle voulut le présenter un peu pour un défi à Lov, ce qui devait marcher sur certains clients. Mais Lov n'avait pas pour ambition de prouver ses capacités. Tout ce qu'elle voulait d'un soumis, c'est qu'il obéisse. Bien sûr, si elle devait juste se montrer dure avec un soumis l'intéressant pour obtenir ce résultat, cela ne serait pas un problème.
Nisis, après avoir bien décrit Némésis, commença à s'intéresser à sa cliente. posant quelques questions.
"Pour la nuit, les deux. Comme je tiens une boîte de nuit, ma tenue de travail est une tenue de sortie. Comme je travail la nuit, je dors le jour, même si je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. En général, je passe mes journée à me relaxer, en tenue décontractée, donc, et parfois même toute nue"
L'ange l'avait flattée, et Lov avait envie de vois si imaginer la démone passer ses journées à se promener nue chez elle allait révéler dans son regard un intérêt qui prouverait la sincérité de Nisis. De plus, c'était vrai, elle ne se donnait pas forcément la peine de s'habiller quand elle était chez elle.
Némésis, qui ne semblait pas très intéressée par les discussions de maîtres, finit par écraser le pied de Nisis. Lov s'arrêta, voyant l'hybride commencer à s'excuser. Lov se content d'observer, laissant l'ange régler ce problème comme elle l'entendait, même s'il ne s'agissait là que d'un accident. | |
| | | Nisis Fallen Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nombre de messages : 264 Age : 37 Date d'inscription : 01/09/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane Soumis par:
| Sujet: Re: Nouveau séjour à l'antre (PV Lov) Sam 8 Nov - 14:04 | |
| L'ange sybarite imaginait la démone déambuler devant elle dans le plus simple des appareils pendant qu'elle profitait du confort d'un canapé, de la chaleur d'Ishina et de l'amertume d'une liqueur d'écorces d'agrumes. Cette vision illumina son visage d'un sourire en coin. Nisis darda son regard noir dans celui de Lov, une proposition prête à franchir ses lèvres qu'elle venait impudiquement d'humecter d'un passage de langue. Elle tenait l'ouverture pour mettre en place une soirée, la démone n'avait pas fait sa remarque par hasard, elle en était certaine. Autant profiter d'être sur la même longueur d'onde.
"- Il serait plaisant de vous voir en tenue décontractée, très décontractée...Lors d'un dîner peut-être. Nous pourrions faire plus ample connaissance et je vous enseignerai ce qu'il y a à savoir sur Meridell. Sauf si cela vous embarrasse."
Toujours ponctuer ses phrases d'une remarque pouvant pincer une corde de l'instrument mal ajusté qu'est l'ego. Toute à la mise en place de son plan, la Sombre ne réagit pas de suite à la pression sur son pied. Elle délaissa un instant sa visiteuse et saisit Nemesis par le menton pour la contraindre à la regarder et essayer de déchiffrer son beau visage. Peut être ne l'avait elle pas fait exprès, peut-être. Avant sa rencontre avec la no Oni elle aurait battu l'hybride pour le principe ou simplement se défouler. Avant...Nisis avait changé depuis, bien que vendant des soumis elle ne les considérait plus comme tel, sauf s'ils manifestaient l'envie d'être dominés ou se montraient irrespectueux et agressifs. L'activité lui permettait de s'assurer qu'ils étaient bien traités avant achat.
"-Surveille tes pieds pour le reste de la visite, petite. Cela m'ennuierait beaucoup d'avoir à te punir. Je n'accorde le bénéfice du doute et donc de la maladresse qu'une fois. Est-ce compris?"
La Fallen amena Némésis contre elle, une main sur chaque épaule et tout en revenant à Lov, décrivit des caresses suggestives et sensuelles sur le haut du corps de l'hybride.
"-Où en étions nous?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau séjour à l'antre (PV Lov) | |
| |
| | | | Nouveau séjour à l'antre (PV Lov) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|