Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya Empty
MessageSujet: Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya   Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya EmptyJeu 16 Oct - 20:00

Après une vingtaine de minute à marcher dans la direction de ce qui allait être le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya . Soichiro s’arrêta tenant toujours la main de sa néko , son regard se posa sur elle et lui sourit .

Nous sommes arrivé

Ils marchèrent vers l’entrée , il enleva ses chaussures et invita Aya à faire de même . Cette acte accomplie , Il poussa la porte sur le côté celle-ci coulissa , Moon Aya devait être étonné , elle n’avait sans doute jamais vue de maison de style japonaise et la porte qui glisse sur le côté devait l’intrigué . Il entrèrent à l’intérieure , il se retourna vers celle ci et lui dit

Voila tu es chez toi maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya   Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya EmptyJeu 16 Oct - 20:19

Aya avait une fois enlever ses chaussure entra dans la maison, elle la regarda émerveiller pas la maison déjà quelle n'en avait jamais vue et des celle-ci elle n'aurait jamais rêver, elle regarda son maitre et lui sourit et se met a coter de lui tout en regarda la pièce ou elle est son maitre ce trouver, elle se demander ou elle allait dormir et puis elle ne savait pas a quoi sa ressemble une chambre. Elle se rapprochait de son maitres car elle n'avait pas l'habitude de se trouver dans une maison et elle avait un peut peur, elle essayait de cacher sa peur a son maitre et lui fait un câlin pour le dissimule, elle resta contre lui afin de se consoler. Aya avait une question en tête et ne savait pas si elle pouvais lui poser car elle se demandait ou elle allez dormir.elle hésiter a lui poser la question et fini pas laisser tomber et continua a lui faire un câlin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya   Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya EmptySam 18 Oct - 23:13

Soishiro regardait Aya enlever ses chaussures délicatement pour entrée dans la pièce qui était le salon . Le regard de la jeune néko était emplit de joie et d’admiration , elle n’avait sans doute jamais encore vu de sa vie une maison de style japonais ce qui fit sourire le démon . Moon aya regarda son maître et lui sourit tout en se rapprochant de lui . Ce geste étonna Soichiro , elle était si gentille , si calme et douce avec lui qu’il aurait à se moment la voulut lui rendre son étreinte mais ce ne fut pas le cas peut être à cause d’une timidité soudaine ou quelques chose d’autre .
Le jeune démon se dit alors qu’il était temps de présentée la chambre ou allait dormir sa compagne .
D’une voie douce et calme il déclara

Bien maintenant je vais te montrer ta chambre ^^

Il lui prit la main et commencèrent à se diriger vers ce qui allait maintenant être la chambre de sa soumise . Il passèrent dans un couloir ou était accroché au murs plusieurs estampes asiatiques et un tableau représentant Soichiro en uniforme militaire . Il poussa une porte sur le coté et entra accompagné de Moon Aya

Voila ta chambre Aya , si tu à besoins de mobilier ou d’autres choses tu n’aura cas me le dire et je te l’achèterai

La pièce était éclairé par la douce lumière du soleil traversant la vitre , à travers celle ci on pouvait y voir le jardin qui était derrière la maison .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya   Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya EmptyDim 19 Oct - 13:11

Aya était tout exciter a l'idée de voir sa nouvelle chambre, de plus elle n'en avait jamais eux des chambre elle était vraiment contente, elle suivit donc son maitre jusqu'à sa chambre, elle regardait un peut partout et vit un tableau qui est magnifique elle ne peut contenir son émerveillement face a cette beauté

Il son magnifique vos tableau maitre

Elle continuer a regarde le mur ou était accrocher les tableaux et elle vit une photos de son maitre accrocher , elle s'arrêta et la contempla avec admiration, elle trouver déjà que son maitre était beau mes dans son uniforme il était encore plus beau elle devenait rouge rien quand regardent la photos de son maitre.Elle se remit vite a suivre son maitre afin de ne pas le perdre et de voir a quoi sa ressemble une chambre, Une fois qu'ils étaient arriver elle sourit a son maitre quand il lui montra sa chambre.

oh qu'elle est belle

Aya ne peut encore une fois contenir sa joue, elle se dirigea ver la fenêtre qui donner au jardin elle aimait beaucoup la vu.

Merci maitre, mes j'ai besoin de rien

Elle s'inclina pour le remercier de lui avoir offert un toit, une fois quelle a finis de s'incliner elle alla lui faire un câlin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya   Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya EmptyDim 19 Oct - 15:16

Pendant qu’ils marchaient dans le couloire Moon Aya avait remarqué les estampes asiatiques accrochées au mur et elle en fit plusieurs compliments ainsi que sur la photo de celui-ci. Soichiro n’avait rien dit mais cela lui faisait plaisir qu’elle aime sa photo ainsi que ses estampes .
Après être entrée dans la chambre et lui avoir fait la remarque que si elle voulait d’autre mobilier que son lit et sa commode elle n’avait qu’a lui demander . La réaction de la néko fut qu’elle ne voulait rien d’autre , et qu’elle le remerciait pour tous ce qu’il faisait .
Soichiro approuva d'un signe de tête et se mit dans un coin de la chambre. Moon Aya était allé voir à travers la fenêtre le jardin . La jeune néko revient vers le démon et s’inclina pour le remercier . Décidément elle n’arrêtait pas d’étonné celui-ci .

Ce n’es rien Aya tu n’es pas obligé de me remercié mais cela me touche ^^

Elle finit par l’enlacé sentant ses mains dans son dos . Soichiro sourit légèrement et finit par lui rendre son étreinte il se sentait si bien avec elle , la vie n’avait jamais été si belle et généreuse avec lui . Maintenant il ne serait plus seul dans cette demeure à airé comme un fantôme de pièce en pièce .
Il remarqua alors que l’étreinte se faisait moins forte , la jeune néko devait être fatigué de toute cette journée .

Que dis tu d’allé prendre un bain pour te détendre cela te ferait il plaisir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya   Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya EmptyDim 19 Oct - 16:04

Aya était contente que son maitre la serre contre lui, elle regarda son maitre et lui sourit , sa queue se balancer dans tout les sens , elle était curieuse de voir a quoi ressembler les autres les autres pièce, elle le regarda elle se demander ce que c'est un bain car elle n'en a jamais vus et puis la d'où elle venait elle devait dormir a la belle étoile et se laver dans les rivières, mais une fois quelle savait fait capturé le seul endroit ou elle était autoriser a ce laver c'était une bassine d'eau froid.

Maitre sa ressemble a quoi un bain ?

Elle voulait vraiment savoir a quoi sa ressembler, et puis il fallait bien lui apprendre quelque truc car tout les animaleries ou elle était il ne lui on pas apprit les chose courante de la vie, tout ce qui leur apprenait c'était d'être sache et de se taire. Aya baissa les oreilles de honte car elle ne savait pas a quoi sa ressembler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya   Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya EmptyDim 19 Oct - 18:46

Moon Aya regarda Soichiro dans les yeux puis lui demanda alors ce qu’était un bain .
Le démon fixa la petite néko à son tour , celle-ci avait l’haire d’avoir honte de ne pas savoir ce étais un bain , ce qui fut le cas car les oreilles de la jeune néko se baissèrent .
Soichiro comprenait sa soumise si il était à sa place il aurait sans doute lui-même honte .
Il lui prit la main et commença à l’ emmené vers le premier étage , il montèrent les escaliers et se dirigèrent vers la porte de la salle de bain tout en marchant le démon lui répondit

Et bien Aya un bain c’est comment dire c’est comme une bassine remplit d’eau sauf que celle-ci est bien plus grande et ont peu facilement rentrée dedans pour s’y allongé et se laver ^^

Il arrivèrent devant la porte , le jeune démon ouvrit la porte et pénétra accompagné de la néko dans la salle de bain .
Il se tourna vers Moon Aya et déclara

Voila ceci est une salle de bain c’est ici qu’ont viens se laver

Cette phrase dite il alla vers la baignoire et fit couler l’eau chaude à la bonne température .
Quand la baignoire fut remplit , Soichiro arrêta de faire couler l’eau puis répondit

Bien le bain est prêt maintenant tu na cas te déshabillé et rentrée dans l’eau le shampoing pour les cheveux est la et celui pour le corps ici En désignant l’un des rebords de la baignoire . Soichiro s’apprêtait à sortir de la salle pour laissé tranquille sa soumise

Si tu as un problème tu na cas m’appelé , on entend facilement les bruits dans cette maison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya   Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya EmptyMer 22 Oct - 20:14

Aya avait suivit son maitre jusqu'au premier étage afin de voir a quoi sa ressemble un bain, elle écouter son maitre pendant le trajet, une fois qu'il arriver au premier étage son maitre ouvrit la porte , elle suivit son maitre dans la pièce et elle regarda partout, elle remit son regard sur son maitre et lui sourit. Elle vit son maitre partir ver une grande sorte de bassine toute blanc, Aya se demander a quoi elle pouvait servir, une fois quelle avait vu son maitre ouvrit les robiniers elle se dirigea prés de lui afin de mieux voir l'eau couler elle remuer la queue car elle aimait voir l'eau. Aya regarda son maitre tout en lui sourit, elle commença a exécuter ses ordre, elle commencer a détacher ses ceinture afin de pouvoir enlever son T-shirt et ceux de ses bras quelle puisse enlever aussi c'est manche, le haut de son corps était complément nu, puis elle en vient a enlever sa ceinture de sa jupe et la fit glisser, afin elle n'était plus habiller de tout, elle passa une jambe dans la baignoire haut moment ou elle attendit que son maitre lui parler. elle lui adressa un sourit, en guise de réponse .

Maitre si vous voulez rester vous pouvait ?

Aya baissa la tête de honte car elle venait dire une chose qui ne lui était pas permise, elle se mit a regarder l'eau de la baignoire, sa queue savait faufiler entre ces cuisse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya   Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya EmptyJeu 23 Oct - 8:56

Soihciro approchait sa main de la poignet de la porte quand sa soumise lui dit

Maître si vous voulez rester vous pouvez ?

Le jeune démon se retourna voyant Moon Aya nue , mais c’elle si semblait honteuse , ses oreilles étaient baissé et sa queue entre ses cuisses . Soichiro fut étonné de cette réaction et se rapprocha de la néko en souriant .

Tu sais tu na pas à avoir honte de me posé des questions ou de me répondre , ici dans cette demeure tu n’es plus vraiment ma soumise tu es simplement Moon Aya ma compagne tant que tu restera ici je te traiterai du mieux que je pourrais .Il n’y a qu’à l’extérieure de cette résidence que je te demanderai un minimum respect et d’exécution envers moi . En ce qui concerne si je veus resté ici….et bien pourquoi pas ^^

Soichiro enleva sa longue veste noir et la mit sur le porte manteau car il faisait vraiment chaud avec les vapeurs de l’eau chaude dans la baignoire les vitres étaient complètement embué . Soichiro était vêtu de son pantalon et de son t-shirt restant contre un des murs de la salle de bain près de la baignoire il était plongé dans ses pensées , comment allait il retrouvé son frère à présent cela faisait un an quand Soichiro était revenu du front qu’on lui avait dis que sa mère était morte de chagrin et que son frère après l’enterrement était partit sans laissé de trace , aucune indication .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya   Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya EmptyVen 24 Oct - 14:38

Aya regarda sont maitre enlever sa chemise afin qu'il n'est pas trop chaud, elle le regarda fixement qui savait installer contre le mur de la salle de bain. Aya le regarder toujours tout en mettant l'autre pied dans l'eau, elle était maintenant debout dans la baignoire elle regarda son maitre et lui fit un sourire afin de lui remonter le morale car au plus elle le fixer il avait l'aire perdu dans ses pensée, elle avança un peut plus ver le rebord de la baignoire , afin de mieux voir le visage de son maitre, elle mit ses deux mains sur le rebord et s'appuie contre ce lui ci, elle avait les reins cambré à force de s'appuie contre. Aya s'inquiéter pour son maitre qui avait le regard absent.

Vous allez bien maitre ?

Aya incliner la tête, tout en continuant de s'appuie sur le rebord de la baignoire, elle regarda son maitre qui était toujours assis.

Vous voulez un venir avec moi dans le bain comme sa je peut vous faire un massage

Aya voulait que son maitre se sente bien, elle resta cambré sur le rebord de la baignoire, tout en regarda son maitre afin de savoir si il allez bien venir ou non, Aya s'inquiéter, elle aimerait le voir heureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya   Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya EmptyVen 24 Oct - 19:48

*Dis Soichiro quand père et toi rentrez vous ? *

*Je ne sais pas…nous partons pour une période indéterminé….*

*Hmm alors promet moi quelque chose avant de partir grand frère*

*Vas y je t’écoute que dois je te promettre ?*

*A ton retour apprend moi le maniement du sabre s’il te plait ! Père me dis à chaque fois que je n’aurai jamais besoin de m’en servir un jour mais j’aimerai pouvoir participé à vos entraînement c’est si ennuyeux de devoir resté à la maison en vous regardant par la fenêtre…*

*^^ père à raison tu n’aura jamais besoin de te servir d’un sabre mais je te promet qu’à mon retour je t’apprendrai le maniement du sabre *

*Merci grand frère ! Reviens vite !!! *

Soichiro avait les bras croisés fixant du regard le sol de la salle de bain , l’image de son petit frère revenait souvent part moment , un flash back parmi tant d’autre ce souvenirs…c’étais la dernière fois qu’il avait vu son petit frère…

Vous allez bien maitre ?

Le regard de soichiro se posa sur sa néko elle était la appuyé au rebord de la baignoire se penchant au maximum pour voir son maître , apparemment elle se faisait du soucis pour lui .
Soichiro sourit puis répondit d’une voie calme

Oui ne t’inquiète pas Aya , j’étais perdu dans mes pensés

Aya c’étais incliné un peu plus pour lui demandé si il voulait venir avec elle dans la baignoire pour lui faire un massage

Malgré les apparence dur et froide du démon celui-ci se mit à rougir en quelques secondes cela l’avait mis mal à l’aise mais pourquoi ? Après tous c’étais sa néko il n’y avait pas de mal à cela mais le coté réservé de Soichiro avait reprit le déçu pendant un bref instant .
Il décida alors à répondre en souriant légèrement .

Et bien pourquoi pas si cela ne te dérange pas

Soichiro se dirigea vers la commode enleva son t-shirt puis son pantalon , il était maintenant en cal bute ayant posé ses affaires sur le bord de la table il posa son regard devant lui en face d’un grand miroir qui étais presque totalement embué seul la partis ou le démon se regardait était intact , le visage de Soichiro avait de viré au rose il se sentait vraiment idiot mais la timidité était la au fond de lui . Il respira un grand coup puis se mit totalement nu venant prendre place dans la baignoire au coté d’Aya
Il s’assis l’eau lui montait jusqu’au torse il était face à sa néko le visage d’Aya était souriant , il demanda alors d’une voix clair

Veus tu que nous…enfin que nous nous l’avions mutuellement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya   Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya EmptySam 25 Oct - 13:16

Aya était contente que son maitre soit avec elle dans le bain elle lui sourit, elle regarda elle devenait tout rouge a l'idée qu'il se lave mutuellement, elle ne savait plus quoi répondre a ça elle regarda son maitre et lui sourit de nouveau, elle se calma et le rouge sur ses joue disparut.

Heu oui pourquoi pas

Elle baissa les oreilles car elle était un peu gêner de sa réponse, elle s'approcha de son maitre et prit l'un des gents qui était la, elle le mit dans l'eau, une fois que le gent et mouillé elle le mit contre le visage de son maitre afin de le débarbouiller même si il n'est pas fort sale, une fois quelle a fait sa elle prit du savon qui n'était pas loin d'eux et le mit sur le gents et elle commença a faire les épaule de son maitre tout en douceur et en fessant des petit massage.

Vous aimez bien maitre ?

Aya se demander si son maitre aimez bien ce quelle fessait car c'était la première fois pour elle quelle laver une personne, elle lui sourit tout en continuant de laver c'est épaule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya   Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya EmptyDim 26 Oct - 12:56

Le visage de Moon Aya avait prit une couleur rose pourpre presque rouge quand il lui demanda si elle voulait qu’ils se lavent mutuellement mais ces rougeurs disparurent quelques instant en aillant répondu

Heu oui pourquoi pas

Ses oreilles c’étais baissé de honte sans doute d’avoir répondu cette phrase mais cela ne gênait pas Soichiro .
Elle s’approcha alors de lui prenant un gents posé sur un rebord de la baignoire le mit délicatement dans l’eau et commença à passé celui-ci sur le visage du démon . Soichiro avait les joues d’un léger rose bonbon .cette acte accomplit elle prit le savon le mit sur le gent et commença à passé celui-ci sur les épaules avec une extrême douceur que Soichiro appréciait .
Elle lui demanda alors si il appréciait ce qu’elle faisait .
Le jeune démon sourit en regardant sa soumise le rose de ses joues était toujours la mais il répondit tant bien que mal

Oui j’aime beaucoup Aya merci ^^

Celle-ci continuait de lui laver les épaules , il prit alors un deuxième gent et se mit lui aussi à l’ouvrage mouillant le gent il passa délicatement celui-ci sur la jolie frimousse de sa soumise puis prenant le savon il en mit sur le gent et lava les épaules de Moon Aya .Il passa alors vers la poitrine de la néko malgré sa timidité il passa sa main munit du gent sur les seins de celle-ci rougissant de plus belle . Il avait les yeux baissé vers le bas fixant parfois l’eau mais ne voulait pas tellement croisé le regard de sa soumise , il n’avait pas honte il était simplement timide voila tous . Il fit enfin l’effort de regardé sa soumise en lui souriant légèrement .

Et toi apprécie tu Aya ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya   Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya EmptyDim 26 Oct - 16:53

Aya se mit a rougit quand son maitre commença a la laver, surtout quand il approcher ses mais de sa poitrine elle devenait tout rouge, elle pendant qu'il lui laver la poitrine Aya descendis avec le gent sur le torse de son maitre, elle s'appliquer avec douceur sur son torse, Aya se mit a genoux dans la baignoire afin de mieux aller au niveau des côte, par contre elle hésiter a répondre a la question qui lui avait était poser, elle se décida de lui répondre d'une voix toute tremblante.

oui maitre

Aya devenait encore une fois rouge a la suite de sa question, une fois quelle avait arrêter de rougi elle continua a descendre avec le gent de toilette afin te continuer a laver son maitre, elle devenait tout chose a l'idée quelle devrait allez a la partie intime de son maitre, elle fit un sourire a son maitre afin de cacher son trouble.La queue d'Aya alla frôler les jambe se son maitre sans le faire exprès, sa queue ne pouvait s'empêcher d'aller dans tout les sens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya   Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya EmptyLun 27 Oct - 11:39

Tous en continuant de ce laver mutuellement , Moon Aya semblait un peu perturbé , elle ce mit à genoux et passa le gant sur le torse de Soichiro , elle était d’une douceur irréprochable envers lui .
Elle marqua un temps d’hésitation puis répondit à son maître .

oui maître

Le visage du démon s’illumina par son petit sourire habituel et le visage de sa néko redevenait rouge *décidément elle aime rougir *ce dit il ironiquement .
Sa soumise lui sourit , le jeune démon lui rendit son sourire et continua de passé le gant sur la généreuse poitrine de celle-ci puis commença à descendre vers son ventre et arriva enfin vers le bassin .
Soichiro aperçu alors la queue d’Aya frôler sa jambe mais ni prêta pas attention la queue de sa soumise aimait se baladé d’un coté à un autre .
Soichiro voulant continué ce qu’il avait commencé demanda

Assis toi s’il te plait Aya ^^

Celle-ci s’exécuta , le démon remit du savon sur son gant puis passa sa main gauche sous l’eau , il souleva la jambe droite d’Aya et une fois qu’elle fut en dehors de l’eau commença à passé son gant sur sa cuisse puis en dessous faisant des allé retour sur sa jambe avec douceur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya   Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya EmptyLun 27 Oct - 17:35

Aya obéi au ordre que son maitre lui avait donner et se mit assise tout de suite, elle fut un peut surprise que sa jambe sorte de l'eau comme sa et rit un peut car les fortement du gent sur sa peu la chatouiller, elle remit le gents qu'elle avait dans la main dans l'eau puis le savonna et elle commença a faire comme son maitre elle lui prit une jambe et se mit a lui laver d'abord la cuisse, puis elle descendis ver le genoux et ensuite elle alla ver le pied, puis refait le même chemin mais a l'envers , elle lui adressa un sourire tout en continuant de frotter la jambe de son maitre en douceur. Quand elle eu fini avec celle-ci elle s'attaqua a l 'autre et recommença son enchainement toujours en douceur, afin de lui procurait un plaisir et de la détente, sa queue continuer a se balader sous l'eau, elle fessait des vas et vient un peut partout que ce soir sur son corps ou celui de son maitre sa queue se frotter même contre les parois de la baignoire. Aya rit au chatouille provoquer par sa queue qui ensuite alla sur la jambe son maitre.

Je suis désoler maitre que ma queue vous ennuie

Aya était un peut honte que sa queue se balader un peut partout et que elle se frotter contre son maitre, elle prit sa queue et la mit entre ses cuisse afin quelle ne bouge plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya   Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya EmptyJeu 30 Oct - 12:40

Pendant que Soichiro passait le gents sur la jambe de sa soumise faisant des vas et viens de son pied à sa cuisse , celui-ci pouvait entendre des petits éclats de rire de la part de sa soumise ce qui le fit sourire légèrement . Moon Aya fit de même avec son maître qui fut un peu surpris mais continua ce qu’il avait commencé . Quand Aya finit l’une des jambes de son maître elle passa à l’autre , ce que fit Soichiro part la suite .
Le démon sentait la queue de sa soumise se dirigé dans toute les directions , parfois elle passait sur les jambes de Soichiro ce qui le chatouillait parfois . Sa néko se mit elle à rire aux chatouilles de sa queue mais elle dit d’une voix légèrement timide et honteuse .

Je suis désoler maître que ma queue vous ennuie

Soichiro la regarda sans rien dire se rapprocha de Moon Aya puis lui répondit

Ce n’es rien Aya , ta queue ne me gêne vraiment pas Aya ^^

Leur visage pouvait presque ce touché mais Soichiro voulait que sa néko se sente bien et qu’elle n’es pas honte d’elle-même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya   Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya EmptyJeu 30 Oct - 20:40

Aya vit un sourire quand son maitre lui avait dit que sa queue ne le gêner pas, elle fut surprise que le visage de son maitre fut aussi prés du sien, elle le regarda et sourit une fois elle avait finit de laver les jambe de son maitre et que c'est main était libre elle osa pour la premier fois toucher une personne, elle mit ses mains sur le visage de son maitre, elle aurai aimé l'embrasser mes n'osa pas car elle n'est qu'une soumise et elle en peut pas vraiment faire ce quelle veut, par contre elle laissa se mains sur le doux visage de son maitre elle le caresser, elle aimé sentir la douceur de sa peur sur ses petit mains , Aya senti son cœur battre plus fort elle se demander pourquoi il s'emballer comme sa, elle se sentait aussi un peu bizarre, elle avait quelque chose qui se réveiller en elle mes elle ne savait pas quoi, elle fini par retira ses main du visage de son maitre et les remit dans l'eau, elle les mit sur son ventre, plus sur le bas du ventre elle, car sa venait de la, sa queue s'arrêta de bouger, Aya ne savait plus quoi faire elle n'osait même plus regarder son maitre dans les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya   Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya EmptyJeu 30 Oct - 21:06

Moon Aya sourit à Soichiro , celle-ci mit alors ses mains humide sur le visage du démon . C’étais la première fois qu’elle était si près de lui et lui d’elle , c’étais aussi la première fois qu’elle le touchait .
Soihciro ne disait rien , il la regardai en souriant légèrement comme à son habitude . Ses mains était douce et délicate . Le cœur du jeune homme semblait battre de plus en plus fort , non ce n’étais pas une impression c’étais la belle et bien vraie . Soichiro ne savait pas pourquoi celui-ci allait de plus en plus vite . Moon Aya semblait aussi confuse que lui , les joues de Soichiro prirent une jolie couleur rose .
Sa soumise retira ses mains et les laissa tombé dans l’eau , la queue de celle-ci ne bougeait plus. Elle détourna son regard du démon .
Il comprenait ce qui lui arrivait , il aimait sa soumise , il y avait des sentiments la au fond de son cœur qui naissait pour Moon Aya . Il lui prit délicatement une de ses main et la posa sur son torse au niveau de son cœur et dit d’une voix calme et pleine de tendresse

Tu sent mon cœur qui bats Aya ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya   Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya EmptyVen 31 Oct - 13:52

Aya avait laissait se mains sur le bas du ventre , jusqu'au moment ou son maitre lui prit une main et la posa sur son torse afin quelle puisse sentir les battements de son cœur, elle se laissa faire, elle sentait bien les battement du cœur de son maitre il allait aussi vite que le sienne, c'est vrai que le cœur d'Aya bâter la chamade, elle se demander ce qui lui arriver, elle aimait avoir sa main sur le torse de son maitre elle lui sourit avant de répondre d'une voix douce .

Oui

Elle lui sourit tout en répondant, elle laissa sa main sur le torse de son maitre, afin de continuer à sentir son cœur battre, elle lui fit un sourire tout timide, elle laissa son autre mains sur son bat ventre car il se passer quelque chose quelle aurait aimé savoir quoi, et puis son cœur n'arrêter pas de battre a toute vitesse quand elle regarder son maitre ou quand elle pensée a lui ,elle retira sa main du torse de son maitre et se mit à genoux , elle mit c'est ses bras autour du cou de son maitre et lui serra contre elle afin de lui faire un câlin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya   Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya EmptyVen 31 Oct - 15:24

Soichiro regardait intensément Moon Aya sa main toujours posé contre son torse au niveau de son cœur .Elle lui répondit d’une voix douce et pleines de tendresse

Oui

Le démon sourit , sa soumise lui rendit son sourire d’un haire timide . Elle retira délicatement sa main de son torse , se mettant à genoux elle vient vers lui , ses bras enlacèrent le cou du démon . Soichiro restait la surpris ses bras émergeant de l’eau il ne réagissait pas .Il n’eut qu’une seul réaction et c’étais la meilleur pour lui . Soichiro mit ses bras autour de Moon Aya et la sera à son tour contre lui .
Il répondit fermant peu à peu les yeux pour se gravée ce moment dans sa mémoire pour ne jamais l’oublié de toute son existence .

Je…je t’aime Moon Aya
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya   Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya EmptyVen 31 Oct - 17:18

Aya était toujours entrain d'enlacer son maitre quand celui-ci vient le dire un mot quelle n'avait jamais entendu du moins qu'on ne lui avait jamais dit , Aya ne savait pas trop comment réagir a se mot qui est nouveau pour elle, tout ce qu'elle pouvait faire c'était de continua a l'enlacer, mais ou moment ou il lui dit ce mot Aya comprit ce qui lui arriver, elle aussi ressentait des sentiments pour son maitre , elle ne peut s'empêcher de ver quelque larme de joie bien sur, mes le problème rester pour elle, elle ne savait pas comment lui dire aussi quelle l'aimé, peut être en montrant un peut plus d'affection car c'est tout ce quelle sais faire de mieux, quoique elle devrait tôt ou tard lui dire ce qu'elle éprouve pour lui, et c'était le moment ou jamais de lui dire ce mot, elle se retira léger ment de son maitre afin quelle puisse le voir et lui sourit et d'une voix toute timide et tremblante elle lui dit.

Heu j..je..vo...vous ai..aime mai... maitre

Aya avait eu tu mal a dire ce qu'elle ressentait car c'était la premier fois quelle ressentait se genre de sentiment envers quelqu'un, de plus elle n'avait jamais vraiment rencontré d'autre personne, et puis c'est un sentiment tout nouveau pour elle ,mes c'était un sentiment agréable pour Aya.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya   Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya EmptySam 1 Nov - 13:28

Soichiro serait toujours contre lui sa soumise , il sentit sur son dos , de l’eau ruisselant dans quelques directions mais descendant le long de son dos. Moon Aya pleurait ! Serais parce qu’il la serrait trop fort ou bien cela était des larmes de joie .
Il entendit alors la voix de sa soumise celle-ci posa son regard sur Soichiro puis répondit

Heu j..je..vo...vous ai..aime mai... maître

Soichiro restait la à la regardé il ne savait pas trop comment réagir . Elle lui avouait ses sentiments cela devait tête la première fois car elle n’avait sans doute jamais entendu le mot aimer .
Le jeune démon sentait monté en lui un douce et irrésistible chaleur envahir peu à peu son corps .
Il se rapprocha d’Aya et posa délicatement ses lèvres sur les siennes à ce moment la Soichiro avait l’impression que le temps s’étais arrêté pendant quelques instant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya   Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya EmptySam 1 Nov - 13:57

Aya ne savait pas comment réagir quand son maitre , elle se laissa faire tout en apprécient le conta de ses lèvre sur les siennes , elle mit ses bras au tout du cou de son maitre afin quelle puise le garder encore un moment comme ça, elle aimé se temps quelle passer avait lui elle aurait plus rester des heures voir même une éternité, elle ne pouvait s'empêcher de verser des larmes de joie, mes bon il fallait bien que se moment s'arrête, elle du rompre le baisser, une fois quelle l'avait fait elle lui sourit et mit sa tête contre son cou afin quelle soit plus prés de lui, elle aimé son maitre elle en était sur , car elle n'avait jamais ressentir sa pour quelqu'un elle mit une mains sur le torse de son maitre puis se mit a lui lécher le cour, elle était devenu rouge de ce quelle ne venait de faire , elle se mit a caresser le torse de son maitre, elle était bien la elle aurait donner son âme afin qu'elle puisse rester la contre lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya   Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya EmptyDim 2 Nov - 18:31

Soichiro voulait que le baiser dure plus longtemps chaque seconde qui passait mais tout bonne chose à une fin et elle se retira légèrement posant sa tête contre son épaule . Le jeune démon l’enlaça de ses bras humide . Il sentit alors la main de sa soumise touché de ses doigts délicats son torse puis se fut ensuite la langue de celle-ci léchant le cou du démon . Le visage de Soichiro vira au rouge pivoine . La néko semblait aussi timide que lui mais elle continuait ses
Le démon aimait ce que faisait sa soumise malgré sa timidité , il fit de même en passant sa main sur la généreuse poitrine de celle-ci en la massant timidement .
Il se mit alors à déposé de doux baisé dans le cou d’Aya .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya   Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya Empty

Le commencement d’une nouvelle vie pour Moon Aya
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant