Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Clarrence et son cocon de solitude.... [ PV Ishina Ayako no Oni] [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Clarrence et son cocon de solitude.... [ PV Ishina Ayako no Oni] [Terminé] Lun 13 Oct - 22:04 | |
| Clarence était un peu perturber en l’espace d’un an il c’était retrouver délaisser de tous le monde alors qu’il était bien dans l’orphelinat. Puis maintenant ici dans ses enclos avec d’autre hybride il n’était pas rassurait du tous et pris peur. Il voulait se cacher mais oser pas utiliser ses pouvoir devant tous le monde son apparence était tellement horrible. Il se mit alors dans un coin de l’enclos observant devant lui se demandant se qui aller lui arrivait. Apeurer surtout qu’on découvre sa forme réelle il se fiat un petit cocon de soie pour se cacher en fessant attention qu’on le voie pas laissant juste les yeux visible. De ses yeux rouge cacher par la magnifique soie blanche il observer les autres hybrides et ses gens qui passer intriguer par se cocons et n’oser pas aller demander se qu’il y avait derrière sa. Et de toute façon Clarence ne laisser pas vraiment les gens approcher grognant qu’en ils étaient assez prés pour l’entendre. L’hybride mit beaucoup de temps avant de prendre confiance dans se nouveau lieu et fini par sortir se mêlant au autre enfin. Il n’était pas pour autant très proche d’eux mais n’avait plus peur de se montré alors il se posa contre l’enclos attendant peut être qu’on allait l’acheter.
Dernière édition par Clarence Sisso le Mar 14 Oct - 14:01, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clarrence et son cocon de solitude.... [ PV Ishina Ayako no Oni] [Terminé] Mar 14 Oct - 9:35 | |
| Kerges explorait l'antre du coté des nouveaux arrivants. Il remarqua une cage qui ne contenait qu’un cocon, il passa son chemin. C’est lorsqu’il revint, il vit un hybride aux yeux rouges. Il s’approcha de lui. Il se saisit des papiers sur la cage et commença à parler.
- Bonjour à toi, je me nomme Kerges Mach’tel, je suis l’assistant de l’antre des hybrides. C’est moi qui veillerai à ton confort durant ton séjour en nos murs. Mais il me faut quelques renseignements pour compléter ta fiche. Puis-je savoir quels sont ton nom et ton âge?
Kerges s’installa et regarda le jeune et timide hybride. Il se demanda qui pourrait bien vouloir de lui. Il était bien trop timide pour la clientèle moyenne de l’antre. Il faudrait probablement une bonne dose de patiente à ce pauvre hybride. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clarrence et son cocon de solitude.... [ PV Ishina Ayako no Oni] [Terminé] Mar 14 Oct - 13:06 | |
| Clarence Commencer a se montrés plus souvent hors de son cocons et regardes les autre autours de lui puis il sursauta a la voie de Kerges et se retourna limite pour se cacher dans son cocon mais q l’apparence de Kerges qui était un hybride il n’alla pas se cacher et resta quand même éloigner des bords de l’enclos. Écoutant se que l’’autre hybride avait a lui dire il le vit alors s’installé et se rapprochât alors un peu.
Clarence Sisso et j’ai 22 ans….
Il avait répondu d’une voix timide comme il l’était un peu. C’est vrai que le pauvre aurais du mal a allait vers les autres et que cela prendrait beaucoup de temps avant qu’il est un maitre ou une maitresse mais bon c’était sa nature. Il était craintif au début puis finirait pas s’habituer. Mais il avait déjà fait des efforts il ne c’était pas cacher de suite en voyant Kerges au contraire il était rester et avait juste sursauté. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clarrence et son cocon de solitude.... [ PV Ishina Ayako no Oni] [Terminé] Mar 14 Oct - 15:02 | |
| Kerges observa l’hybride, il semblait vraiment craintif. Et, lorsqu’il répondit, ce fut d’une voix fluette et mal assurée. Il se demanda qui voudrait bien de cet hybride. Mais cela ne le perturba pas trop. Il avait encore pas mal de travail et malheureusement, peu le temps pour parler avec ce nouvel habitant de l’antre. Il tâcherait de combler cela plus tard. Il se leva et regarda Clarence. Il reprit en suite la parole.
- Tu as l’air un peu paniqué, terrorisé, peut-être. Calme-toi et tranquillise-toi, ici, il ne t’arrivera rien de mal. Tu es sous la garde des propriétaires de l’antre, autrement dit, de Nisis Fallen et de moi-même. Si tu as besoin de quelques choses pour ton confort ou si l’on t’embête, tu n’as qu’à m’appeler par mon nom. De même, si tu vois quelqu’un qui semble s’intéresser à toi et que tu as envie de partir avec cette personne, tu peux m’appeler. Si je ne viens pas, Nisis le fera. Prends soin de toi, Clarence.
Kerges s’éloigna après avoir saluer Clarence comme il se devait. Il avait encore beaucoup de cages à visiter et de nouveaux locataires à prévenir comme il venait de le faire avec Clarence. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clarrence et son cocon de solitude.... [ PV Ishina Ayako no Oni] [Terminé] Mar 14 Oct - 15:14 | |
| Clarence écouta gentiment se que lui disait Kerges en effet il avait peur et il paniqué un peu mais bon d’âpres l’hybride assistant il ne devait pas s’en faire alors il décida de faire confiance et se mit plus en confiance essayant de montrés qu’il n’avait pas peur et qu’il aller se sentir mieux et plus a l’aise ici.
D’accord je ferais appel a vous si j’ai besoin. Merci de votre gentillesse.
Clarence salua de la main Kerges qui partait alors pour les autres cages. Regardant alors sa cage il décida de détruire le cocon et de crée une sorte de hamac pour dormir dedans. Après tous avec sa soie et son talent il pouvait tous faire alors il remit une sorte de petite décoration dans sa cage. Le hamac crée il créa aussi une sorte de petite couverture et mit un peu partout dans la cage de la toile. Bien sur cela montrerait qu’il était aussi mi araignée mais bon tant pis si il cachet au acheteur se qu’il était réellement qu’en ces personne le découvrir sous sa forme animal ils pourraient vouloir s’en débarrasser et le ramener ici. Se serait alors dommage d’avoir était acheté pour être à nouveau vendu. Clarence finissait sa décoration a sa manière et se mit dans le hamac avec sa couverture sur lui s’allongeant de son long les bras derrière la tête il regarder les gens passer devant sa cage sans s’arrêté juste un regard effrayer qui lui fessait mal a force.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clarrence et son cocon de solitude.... [ PV Ishina Ayako no Oni] [Terminé] Mar 14 Oct - 20:43 | |
| Ishina ne savait trop que faire en cette journée, c’est poussée par la curiosité, autant que par l’envie de voir la vie reprendre en sa demeure qu’elle se dirigea vers l’antre des hybrides. Elle fit le tour sans déranger Kerges ou Nisis. Elle s’arrêta devant une cage étrange, pleine de toiles d’araignée. Elle se demanda qui avait bien pu la laisser dans cet état lorsqu’elle se redit compte que c’était voulu, l’habitant de la cage semblait se plaire dans ce décor. L’hybride semblait dormir dans un hamac de soie pure. Ishina regarda sa tenue, elle portait un kimono jaune retenu par une obi verte, le tout en soie. Elle se demanda ce qu’en penserait l’occupant de la cage. Elle s’intéressait toujours aux personnes un peu étrange. Elle prit la plaque avec les papiers concernant l’hybride. Il semblait avoir eu pas mal de malheur. Ishina se laissa aller à imaginer le passer de l’hybride. Elle se laissa attendrir. Elle lui mit une mèche de cheveux rebelle en place avec son pouvoir pendant qu’il semblait se reposer. C’est alors qu’elle se rendit compte qu’il n’en était rien. Elle rougit légèrement d’avoir oser lui remettre les cheveux en place.
- Désolée de t’avoir déranger, je ne voulais pas troubler ton repos. Si je ne me trompe, tu te nommes Clarence. Je connais ton nom grâce à la fiche.
Ishina remit celle-ci en place et continua de parler.
- Je me nomme Ishina Ayako no Oni. Je me permets de me présenter car je sais ton nom et il aurait été injuste de ne pas te dire le mien.
Elle s’inclina en se demandant comment allais réagir Clarence à ce qu’elle avait fait. Elle regardait le sol, toujours inclinée, attendant un mot de celui-ci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clarrence et son cocon de solitude.... [ PV Ishina Ayako no Oni] [Terminé] Mer 15 Oct - 0:27 | |
| Clarence avait sentie la présence d’Ishina mais avait préféré ne pas réagir au début puis la laissa faire qu’en elle déplaça la mèche de cheveu. Puis la vit s’excuser de se qu’elle venait de faire et sa l’amusa alors il déposa doucement les yeux sur elle et se mit assit sur son hamac la regardant pensant a se que Kerges avait dit.
Ce n’est rien…
Puis elle se présenta parce qu’elle avait lut son nom sur la fiche. Puis elle s’inclina doucement et sa le fit sourire puis il ne répondit pas tous de suite et la regarder en observant la jolie démone. Il en avait conclue sa a cause des ailes noirs et de son apparence pourtant si jolie.
C’est long comme nom je trouve…
Il avait dit sa d’une vois très timide peur d’avoir dit une bêtise. Se rapprochant prés de la cage et de la dame. Ne restant pourtant très craintif il pouvait pas cacher sa vraie nature.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clarrence et son cocon de solitude.... [ PV Ishina Ayako no Oni] [Terminé] Mer 15 Oct - 9:55 | |
| Ishina observa les yeux de l’hybride, il était écarlate, mais pas entièrement. Elle se demanda si ses yeux à elle ressemblaient à ceux de l’hybride lorsqu’elle perdait le contrôle d’elle-même. Elle n’aborda pas le sujet avec l’hybride, il saurait tôt assez lorsqu’il devrait éviter sa maîtresse. Ishina prévenant toujours les personnes qu’elle côtoyait souvent. Elle se redressa en entendant sa réponse. Il ne semblait pas offusqué par la liberté qu’elle avait prise avec ses cheveux.
- Tu sembles douer de qualités étranges à ce que je peux voir dans ta cage.
Ishina toucha un peu de la soie que Clarence avait répandu dans son antre personnelle. Cette soie était douce et agréable au touché. Elle se demanda si il pouvait en produire autant qu’il le voulait, mais il avait droit à une part de secret. Elle rigola légèrement et lui fit un sourire lorsqu’il fit la remarque sur son nom.
- Oui, mon nom est assez long, mais, tous les démons d’où je viens ont des noms assez longs.
Ishina le regarda droit dans les yeux, dans ceux de celle-ci, on pouvait voir une joie non dissimulée. Elle appréciait la discussion avec Clarence. Elle ne vit personne d’autre qui semblait s’intéresser à lui. Elle se demanda si il voudrait l’accompagner.
- Que dirais-tu que je te sorte de cette cage et que tu m’accompagnes? Nous pourrions aller nous promener dans les bois pour faire un peu mieux connaissance. Je ne suis pas comme la majorité des démons de ce monde, et il y a des choses qu’il te faudra savoir sur moi…
Elle fit un large sourire à Clarence, en espérant que celui-ci serait d’accord pour sortir de sa cage… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clarrence et son cocon de solitude.... [ PV Ishina Ayako no Oni] [Terminé] Mer 15 Oct - 13:27 | |
| Clarence était maintenant assez proche de dame Ishina et la regarder sans vraiment montrée un quelconque détachement sur son visage. Il sembler froid mais était en faite encore bien timide. Mais sa démarche qu’en il c’était approcher de la dame ne le montrés pas comme toujours il avait une assurance dans ses mouvements.
Oui j’ai un dont très spécial mais qui a tendance à faire peur….
Il la regarder toucher la soie sans rien dire, apparemment elle était aussi curieuse comme lui et sa l’amuser de la voir toucher se qui était sortie de sa bouche. En effet il pouvait en produire autant qu’il voulait sauf qu’en la faim se fessait sentir a ses moment la le distributeur de soie n’avait plus de force pour en produire. Et il esquissa un sourire en la voyant rire rassurer de ne pas avoir été trop directe avec elle et surtout ne pas avoir était offensant.
Ah d’accord….
La femme le regarda dans les yeux et rougit un peu parce qu’elle sembler heureuse de le connaitre et le jeune homme avait pas vraiment l’habitude de se genre de regarde sur lui. Un peu perturber il l’écouta et fut surpris qu’elle veille de lui alors il inclina doucement la tête.
Humm… Je dirais que j’aimerais bien vous suivre mais sachet que je ne suis pas une personne qui se montre au grand jour… J’effraie beaucoup de monde….
Il fit un léger sourire a celui d’Ishina. Il était d’accord et de plus se disait que l’autre hybride assistant, Kerges c’était tromper on voulait bien de lui. D’ailleurs faudrait bien remercier cette personne dans un sens il avait était le premier à s’intéresser a lui et a lui offrir en quelque sorte son amitié. Il se rapprochât de la cage et donc plus prés de sa nouvelle maitresse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clarrence et son cocon de solitude.... [ PV Ishina Ayako no Oni] [Terminé] Mer 15 Oct - 13:50 | |
| Ishina savait qu’elle n’aurait pas peur de lui. Les estampes qui trônaient dans son intérieur était des vues bien plus horribles que tous ce qu’on aurait pu lui faire voir en ce monde. Ses parents étaient démoniaques, mais bien plus qu’elle ne le serait jamais. Elle regarda Clarence et le rassura.
- Tu pourras être toi, du moins, dans les murs de la propriété qui est mienne, personne ne te traitera de monstre, les monstres, ils sont en peinture sur le mur de la salle à manger, tu verras bien assez tôt à quoi ressemble les monstres en question. Sache simplement que ce sont mes parents.
Ishina ne tenait pas à rester plus longtemps qu’il ne le fallait dans l’antre, convaincue qu’elle repartirait avec tous les hybrides de l’antre, elle savait que Nisis devait la voir sur ses appareils de surveillance. Elle fit signe à l’une des caméra de l’antre pour attirer l’attention de celle-ci.
- Ne t’en fais pas, nous serrons vite hors de cet endroit. Et surtout, tu seras vite hors de cette cage.
Ishina avança sa main pour caresser la joue de Clarence, puis, elle s’abstint, se demandant comment il prendrait cela. Elle rabattait doucement sa main vers l’extérieur… |
| | | Nisis Fallen Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane Soumis par:
| Sujet: Re: Clarrence et son cocon de solitude.... [ PV Ishina Ayako no Oni] [Terminé] Jeu 16 Oct - 10:20 | |
| Dans tous ses états, et pas qu'un peu. Nisis avait changé de tenues x fois avant de se décider pour une simple robe blanche échancrée. Quand elle avait aperçu la démone sur ses moniteurs son coeur s'était emballé, mais pas de peur cette fois, plutôt d'excitation. La sombre avait fait surface en un claquement de doigts.
"- Active toi, Ishina est là! Et ne te présente pas comme ça, change toi! -Mais qu'est-ce qui te prend? Kerges a toute mon attention le jour, même si certaines pulsions m’indisposent quand je la vois. - Cesse de discuter, presse toi, et ne me déçois pas! -Pour une fois que tu me demandes quelque chose..."
Un dernier regard dans le miroir et la Fallen emprunta le couloir pour rejoindre la no Oni. Poussée par un élan incontrôlable, son regard d'habitude vert en journée mais zébré de noir en l'instant, se posa sur le dos d'Ishina. Elle s'approcha avec suffisamment de bruit pour ne pas surprendre, puis enlaça l'amante.
"- C'est un plaisir de te voir, Ishina. Cet hybride t'intéresse à ce que j'ai pu voir de mon bureau. Souhaites tu l'emmener aujourd'hui?"
L'ange sourit à Clarence pendant qu'elle caressait les formes de la démone, son menton posé sur une épaule. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clarrence et son cocon de solitude.... [ PV Ishina Ayako no Oni] [Terminé] Jeu 16 Oct - 11:41 | |
| Ishina était ravie de voir Nisis arriver aussi pour s’occuper d’elle. C’était la partie claire de l’ange qui arriva. Ishina n’avait pas fait attention à l’heure de sa visite. Nisis semblait se souvenir des ébats qu’elles avaient eu ensemble. Ishina laissa Nisis s’installer contre elle. Elle embrassa Nisis avant de répondre à sa question.
- Oui, j’aimerais emmener cet hybride. Il me plait énormément.
Elle approcha la bouche de son oreille et lui en lécha le lobe avant de lui susurrer.
- J’espère te voir bientôt, ma douce…
Elle reprit ensuite pour que Clarence puisse l’entendre.
- Je ne négocie rien, je paye, et je le prends directement.
Elle sera Nisis contre elle et lui lança un regard amoureux. Puis, tournant la tête, lança un regard identique à Clarence… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clarrence et son cocon de solitude.... [ PV Ishina Ayako no Oni] [Terminé] Jeu 16 Oct - 13:17 | |
| Clarence regarder doucement la démone et surtout il l’observé de haut en bas, elle allait devenir sa nouvelle maitresse après tous alors pourquoi il n’aurait pas le droit de la mater un peu. Puis il regarda les caméras puisque sa maitresse y avait fait un signe, se demandant alors se que cela pouvez bien être puis il vit que sa maitresse voulait le toucher mais recula sa main alors Clarence prit alors la main de sa maitresse et la garda un instant puis la relâchât. Il penser alors a se que sa maitresse venait de lui dire que ces parent étaient des monstre. Puis un sourire se dessina elle lui avait dit qu’il sortirait bientôt. Après un petit moment d’observation sur sa maitresse une autre dame vint à leur rencontre et il l’observa aussi voyant qu’apparemment elle connaissait très bien sa nouvelle maitresse. La regardant se coller contre sa maitresse et fut troubler de les voir s’embrasser, il se mit a rougir et détourna légèrement le regarde voulant pas déranger. Mais écouter se qu’elle se disait du moins se qu’on voulait bien lui laisser entendre c'est-à-dire qu’il plaisait beaucoup a Ishina et que donc maintenant il était sur qu’elle était sa maitresse. Son regarde se posa alors sur Ishina et l’écouta à nouveau. Sa maitresse avait dit qu’elle ne ferait pas de négociation et qu’elle paierait le tous maintenant, était elle presser de l’avoir avec elle ? Cela le fit sourire et se mit encore plus a rougir du regard de sa maitresse sur lui. |
| | | Nisis Fallen Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane Soumis par:
| Sujet: Re: Clarrence et son cocon de solitude.... [ PV Ishina Ayako no Oni] [Terminé] Lun 20 Oct - 11:06 | |
| Elle avait frémit quand la langue s'était approchée de son oreille, puis rougit, toujours aussi peu habituée aux démonstrations. L'ange sortit un trousseau de clefs, donna des consignes au personnel qui s'agitait dans les parages puis ouvrit la cage-enclos.
"-Voilà. Ainsi vous pourrez faire plus ample connaissance et partir quand bon vous semble. Je vais m'assurer à l'entrée qu'on vous laisse passer sans vous poser de problème."
Nisis caressa le visage de l'hybride puis celui d'Ishina.
"-Nous nous reverrons bientôt, ne serait-ce que pour la paperasse que je t'apporterai."
Le regard angélique redevint vert, toutes traces de noir disparues. La Fallen s'éloigna, souriante mais toutefois pressée de rejoindre Kerges. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clarrence et son cocon de solitude.... [ PV Ishina Ayako no Oni] [Terminé] Lun 20 Oct - 21:31 | |
| Ishina regardait Clarence. Elle le trouvait vraiment joli et sa capacité le rendait étrange. Ishina avait toujours eu une fascination pour les choses belles et étranges. Elle écouta Nisis lui dire qu’elle avait droit à une sorte de passe droit vis-à-vis des autres clients, mais elle ne savait que répondre. Nisis lui promit une autre visite pour les papiers de Clarence. Ishina sentit déjà que ce serait un plaisir et ne put s’empêcher de le lui faire savoir.
- Je te remercie, ange de mon cœur. Je ne vais gêner ton personnel. Je vais donc partir. J’espère que tu viendras vite…
Elle caressa la joue de Nisis avant de laisser celle-ci partir. Elle prit en suite Clarence par le bras et se dirigea calmement vers la sortie, se disant qu’ils pourraient profiter du soleil pour une belle promenade en forêt… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Clarrence et son cocon de solitude.... [ PV Ishina Ayako no Oni] [Terminé] Lun 20 Oct - 22:24 | |
| Clarence regarde l’ange et Ishina en souriant se disant qu’elle devait se connaitre intimement. Puis il regarda autours de lui les employés de l’ange s’agité pour s’occuper de la commande d’Ishina. Sa cage-enclos dut alors ouvert et timidement il sortie. Il n’avait pas encore vraiment réalisé qu’il était libre et que maintenant il vivrait plus comme un oiseau en cage. Il regarda encore sa maitresse et vit l’ange partir alors il remit son pied dans son enclos pour rentrés croyant faire une bêtise puis se décida de sortir pour de bon se trouvant maintenant à coté de sa maitresse. Une fois que la jolie femme ange fut partie Ishina prit alors Clarence par le bras et l’amena vers la sortie. C’est alors que l’hybride sourit parce qu’il était enfin libre et il allait surement voir à nouveau le jour et pouvoir rencontrait des personne comme lui enfin il espéré trouver une personne comme lui. Puis il allait découvrir sa nouvelle maitresse et sa nouvelle demeure. Un peu excité de la situation Clarence se laissait entièrement faire et trainer par sa maitresse bien trop content de sortir de la, même si l’endroit n’était pas du tous horrible. Il se demander se qu’il allait faire avec sa maitresse maintenant.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clarrence et son cocon de solitude.... [ PV Ishina Ayako no Oni] [Terminé] | |
| |
| | | | Clarrence et son cocon de solitude.... [ PV Ishina Ayako no Oni] [Terminé] | |
|