Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aela [hybride]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aela [hybride] Empty
MessageSujet: Aela [hybride]   Aela [hybride] EmptyLun 1 Sep - 19:54

¤ Identités ¤


Nom : Aucun
Prénom : Aela
Âge : 39 ans
Race : Hybride Humain/Héron blanc
Pouvoir : Ses ailes lui permettent de voler

Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuelle


¤ Histoire ¤

Famille : Famille n’est pas un mot vraiment réaliste pour les parents d’Aela. Sa mère et son père sont deux hybrides ailés, comme elle. Ils vivent l’un pour l’autre depuis plus de cent ans déjà. Elle est leur unique enfant et ils l’ont un peu poussée à se trouver un compagnon et à quitter le nid. Il faut dire qu’ils n’ont qu’une envie depuis qu’ils se sont rencontrés, vivre leur amour à chaque instant et sans aucune limite.

Histoire : Aela est née il y a de cela 39 ans, la journée était chaude quand sa mère mit la petite hybride au monde. Ce fut son père qui choisit son prénom et la présenta aux dieux du vent pour la baptiser, comme le veut les coutumes de son peuple.

Aela.
Un prénom qui décida peut-être un peu de son destin.
Enfant, l’hybride était docile et calme, douce et attentive. Ses parents la comparaient souvent à leur trésor, le fruit de leur amour. Amour si fort qu’à l’âge de 17 ans à peine, alors qu’elle n’était encore qu’une toute jeune hybride, elle fut gentiment poussée hors du nid car ceux-ci trouvaient le temps long. Un enfant c’est bien, un temps, se retrouver dans un petit monde d’amoureux transis ne vivant que pour eux, c’est bien mieux.

Ce fut alors qu’elle en profita pour parcourir le monde, mais partout, le destin qu’on lui promettait était le même. Traquée pour être capturée puis vendue un jour. Ses parents n’échappaient pas à cette triste fatalité, toujours en fuite ils estimaient pourtant leur vie satisfaisante. Pas elle.

Ses longues ailes blanches lui donnèrent une idée, une idée folle.
Il fallait tenter, elle n’y risquait pas grand-chose après tout. Peut-être un peu quand même, mais la jeune hybride avait confiance en elle et en la vie. Ce qu’elle pourrait perdre à essayer n’était pas plus que ce qu’elle finirait par perdre à force de fuir.

Elle décida donc de se faire passer pour un ange, ce n’était pas vraiment difficile, et à vrai dire, elle s’amusait follement à cela. Elle dupait les uns et les autres, s’habillant de manière provocante, prenant les gens de haut, jouant celle qui méprisait les humains et les hybrides. En fait elle s’amusait à donner d’elle l’image d’un ange exécrable, une petite peste imbue d’elle-même et quasiment nymphomane, juste pour embêter ces anges qui se croient tout permis. Ternir la réputation de ces faux êtres de lumières qui ont encore plus de défauts que les démons. Vu son culot, et sans doute sa chance aussi, elle ne s’est jamais faite prendre par un chasseur, et se promène donc en liberté dans les rues de Méridell.

Physique : Elle a de grands yeux sombres dont la teinte oscille entre le marron et le noir, à moins de les regarder longuement on se saurait définir leur véritable couleur. Des lèvres petites et fines, très pâles. La seule particularité de son espèce est la présence de ses ailes blanches aux larges plumes duveteuses. Elle porte un vieux chapelet de bois autour du cou, elle l’a trouvé dans une boutique où un vieil humain revendait des bijoux divers pour presque rien (Oui elle l’a « trouvé » pas acheté…). De longs gants noirs en dentelle, lui montant jusqu’au dessus du coude affinent ses bras pâles. A cela ajoutez une petite robe noire décolletée, des bas, noirs également, ajustés à un porte jarretelle dont les rubans de soie dépassent juste ce qu’il faut de sa jupe pour attirer l’œil, de petits chaussures plates ressemblant à des ballerines et des jambes galbées et douces à regarder. Voilà, vous avez un portrait à peu près ressemblant, sans oublier ses cheveux, roux, longs, raides, qui lui tombent dans le bas du dos et qu’elle n’attache jamais. Elle aime en sentir le léger frottement contre ses ailes.

Mental : Elle aime se moquer des anges, mais pas directement, non, en se faisant passer pour l’un d’eux. Elle se fait également passer pour une nymphomane, ou presque, multipliant les allusions et les clins d’œil aguicheurs, n’hésitant pas à offrir une vue imprenable dans son décolleté à ceux qui passent en la regardant un peu trop à son goût. Elle a l’air sure d’elle, dédaigneuse des autres, préoccupée par son seul bien être, égoïste et orgueilleuse, bref, une créature céleste détestable.

En réalité, elle est douce, sensible, peureuse et pudique. Montrer ses formes n’est qu’une manière de cacher sa timidité, une aguicheuse, aussi fou que cela puisse paraître, risque bien moins de devoir supporter la brusquerie d’éventuelles conquêtes qu’une jeune femme prude.
Elle peut se montrer extrêmement généreuse avec les autres, si pour l’instant elle se cache derrière des apparences c’est avant tout pour se protéger. Elle aimerait garder sa « couverture » aussi longtemps que possible pour pouvoir acheter quelques soumis et les rendre à leur liberté, ou du moins leur offrir une vie décente et sans sévices. C’est une idéaliste, fleur bleue et totalement innocente. Ne lui parlez pas de sexe, elle n’y connait rien et ne veut rien y connaitre. ^^

Avez vous déjà connu un/des Maitres ?
Non et elle n’a pas vraiment l’intention d’en connaître.

Autre(s) ? Si les admins sont d’accord j’aimerai qu’elle commence le jeu hors de la boutique, libre, comme le voudrait son histoire. (bon ben dans l'ancienne version elle a déjà commencé à vadrouiller alors la demande n'est plus trop d'actu )



¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo :
//
Age : 23

Comment avez-vous connu Devotion ? Je suis dessus
Comment trouvez vous Devotion ? Super
Taux de présence : (sur 10) 5

Signature du règlement : (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…) Oui je m’y engage
Revenir en haut Aller en bas
Lyrawen
Hybride Sirène
Lyrawen


Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de:
Soumis par: Jack

Aela [hybride] Empty
MessageSujet: Re: Aela [hybride]   Aela [hybride] EmptyLun 1 Sep - 20:00

Edit : Suite à une discution avec Jack et Brume

Je suis honoré de finalement te validée.

bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous


Aela [hybride] Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
 
Aela [hybride]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser