Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Devotion [Maîtres/Soumis]
Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
Il faut savoir que j'ai pas décrit entièrement mon caractère je précise que je peut avoir des saute d'humeur et donc devenir colérique XD attention bobo envisageable^^ lol
Bref si je vous plait dire le moi! Bisous
Dernière édition par Jun Makutade le Dim 19 Oct - 17:27, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Je cherche une charmente hybride ou un charment hybride^^ (Encore d'actualité^^) Sam 11 Oct - 22:13
Sujet: Re: Je cherche une charmente hybride ou un charment hybride^^ (Encore d'actualité^^) Mar 14 Oct - 20:15
ok T_T
Jun Makutade mannequin
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuel Maître de: Conux Soumis par: personne
Sujet: Re: Je cherche une charmente hybride ou un charment hybride^^ (Encore d'actualité^^) Mar 14 Oct - 20:18
Lol ok ^^ (enfin je crois XD)
Jun Makutade mannequin
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuel Maître de: Conux Soumis par: personne
Sujet: Re: Je cherche une charmente hybride ou un charment hybride^^ (Encore d'actualité^^) Mar 14 Oct - 20:23
Enfin sinon je recherche encore une soumise ou un soumis ^^ se sera le dernier pour le moment^^ Alors voila hésité pas a vous proposer ^^ je cherche de préférence un personne active et qui répond assez vite pas non plus tous de suite mais qui passe pas plus de 10 jours sans répondre^^ Voila ^^
Jun Makutade mannequin
Sujet: Re: Je cherche une charmente hybride ou un charment hybride^^ (Encore d'actualité^^) Dim 19 Oct - 17:29
Hou Hou ^^ Mon Poste est encore d'actualité mais maintenant je recherche un ou une Hybride car j'ai une neko et une humaine^^ Vila bisous a tousssssss^^
Jun Makutade mannequin
Sujet: Re: Je cherche une charmente hybride ou un charment hybride^^ (Encore d'actualité^^) Jeu 30 Oct - 14:59
Ma demande et toujours actif ^^
Jun Makutade mannequin
Sujet: Re: Je cherche une charmente hybride ou un charment hybride^^ (Encore d'actualité^^) Ven 31 Oct - 13:11
Beuh personne ne veux de mon ange?? XD
Jun Makutade mannequin
Sujet: Re: Je cherche une charmente hybride ou un charment hybride^^ (Encore d'actualité^^) Dim 9 Nov - 15:29
Je relance ma demande ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Je cherche une charmente hybride ou un charment hybride^^ (Encore d'actualité^^) Jeu 8 Jan - 16:16
si la demande est toujours d'actualité, je te propose mon hybride
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je cherche une charmente hybride ou un charment hybride^^ (Encore d'actualité^^)
Je cherche une charmente hybride ou un charment hybride^^ (Encore d'actualité^^)