Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Waltz lunaire [PV Fendal] [TERMINÉ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Waltz lunaire [PV Fendal] [TERMINÉ] Mer 8 Oct - 22:43 | |
| La nuit était tombée, et avec elle, la Lune s'était levée. Pleine et ronde, ses rayons éblouissants et blanchâtres produisaient une lumière plus vive qu'à l'habitude, détachant l'astre clair de la voûte céleste violacée. Il n'y avait pas de nuages, et un vent glacial venu du Nord soufflait incessemment sur les falaises, ou plutôt près des falaises. Meigetsu avait trouvé refuge dans les montagnes toutes proches, là où elle était le plus à l'aise. Il était encore trop tôt pour que la neige ne se mette à tomber, mais pour cette hybride nocturne affectionnant températures extrêmes et tranquillité, on n'aurait su mieux trouver.
Elle virevoltait dans le ciel, ses grandes ailes déployées. Cela faisait peu de temps qu'elle avait découvert son pouvoir, elle était encore une novice, dans le domaine. Alors, comme elle faisait sa ronde quotidienne sur son petit bout de territoire, elle en avait profité pour s'entraîner. Elle ne savait pas encore très bien maîtriser ses ailes, tourner à gauche et à droite ne lui était pas aisé ; mais c'était beaucoup plus facile pour elle de se poser et prendre de la vitesse. Elle évitait de se blesser, quelques chasseurs avaient déjà tenté de la capturer, il fallait qu'elle reste en forme. On lui avait envoyé des incapables, ne sachant pas se servir d'un filet, et elle n'en avait fait qu'une bouchée. Elle se demandait d'ailleurs comment ils avaient pu être aussi imprudents, puisqu'ils avaient constaté à plusieurs reprises qu'elle était armée. Ils étaient soit idiots et très têtus, soit ils savaient ce qu'ils faisaient, auquel cas elle devrait s'attendre à tout.
C'était donc sur ces pensées joyeuses qu'elle surveillait son domaine. Elle ralentit peu à peu, mais ne se posa pas, au contraire, elle resta à battre des ailes sans avancer, ou reculer. Cette nuit, tout semblait correct, il n'y avait rien d'anormal. Elle se tourna vers la Lune en prenant une profonde inspiration. Elle connaissait bien ces petits cratères sur la surface laiteuse, pour les avoir souvent étudiés à Kaljima ... Cela faisait trois ans maintenant qu'elle vivait à Olmarion, mais l'envie de retourner dans sa terre natale était toujours aussi forte. Elle avait bien tenté, à plusieurs reprises, de retrouver cette "porte" maudite qui l'avait conduite jusqu'ici, mais sans succès. L'ouverture qui reliait les deux mondes restait introuvable, et cela faisait enrager la jeune fille de colère et de tristesse. Elle avait appris à ses dépends que la curiosité était un vilain défaut. Mais elle restait déchirée entre ce sentiment de retour à sa vie d'antan, avec sa vie de petite princesse, et celui de découvrir Meridell. Elle était hybride, mais se demandait d'où elle venait vraiment. Astraea était humaine, du moins c'est ce qu'on supposait, alors, son père ... Il était forcément originaire de cette contrée. Et il avait dû, comme sa fille, tomber sur le passage.
Un petit hululement fit sortir Mei de sa rêverie. Elle se retourna, et vit une autre chouette harfang s'approcher. Tout sourire, elle lui tendit son bras, et l'oiseau s'y posa, en continuant son petit discours. Toute ouïe, l'hybride l'écoutait lui faire part de la présence d'un étranger dans le coin. La jeune femme fronça les sourcils, et laissa repartir la chouette immaculée. Elle fonça presqu'aussitôt vers l'endroit qu'elle lui avait indiqué. Ah, ça, non! Elle ne laisserait personne venir s'immiscer sur son territoire, elle avait mis tant de ferveur à le gagner qu'on ne lui reprendrait pas d'aussi tôt. Son carquois de flèches, pour certaines empoisonnantes et paralysantes, pour d'autres toutes simples, était attaché dans son dos, son arc gigantesque formait une croix sur sa poitrine avec la bandouilère d'ue sacoche où étaient stockés des shurikens. À sa ceinture pendait une arme à feu, avec cinq recharges. Elle gagna le lieu à tire-d'ailes, et le sonda des ses yeux dorés, dont les pupilles dilatées trahissaient une grande méfiance. Rien à l'horizon, mais elle avait entièrement confiance en son amie. Celui qui s'était introduit impunément ici ne partira pas sans qu'elle ne se soit occupée de son compte. Finissant de croquer une baie ultrasucrée, elle se posa, et rentra ses ailes. Elle ne devait pas rester si visible. Un craquement de branche plus loin, et la voilà dissimulée parmi les fourrés. Bouh, pas discret, l'intrus ... Elle devina une forme humaine et armée, encore un traqueur, puis six au moins. Ils étaient venus en bande ...
Elle dégaina ses revolvers, et grogna un instant, avant de les équiper. Elle baisa le topaze du pendentif accroché à son cou, et laissa progresser les mignons petits idiots quelques secondes. L'oeil vif, elle attendit qu'ils s'arrêtent, et mémorisa leur position. Ils devaient être à sept mètes, ou huit, grand maximum. Elle visa, et paf! Deux chasseurs s'écroulérent. Les armes étaient équipées de silencieux. Et les deux autres couples s'effondrérent au sol. Quelques balles devaient s'être perdues, mais elle tâtait encore au niveau des armes à feu, et de toute façon, elle les avait tous atteints. Même s'ils n'étaient pas tous morts. Elle avait été assez rapide pour qu'ils ne détectent pas sa cachette, encore des inexpérimentés. Elle s'approcha d'un pas félin, et tordit le cou à trois d'entre eux, pour abréger leur souffrance. Si tuer n'était pas son moment préféré, elle adorait par contre les fouiller, et découvrir des tas de petits bibelots plus ou moins utiles.
Oui mais voilà, qu'allait-elle faire des cadavres ? Elle n'avait pas envie de se salir les mains à creuser une fosse commune, pas aujoud'hui. Les donner en pitance aux bêtes du coin ? Pas sûre que ça fasse un super repas ... Elle rangea dans leur fourreau ses armes, une recharge encore entre les canines surdéveloppées, et s'apprêtait à commencer sa fouille, mais un autre bruit suspect la dérangea. Vive, elle se releva, et tendit ses revolvers droit devant elle, les bras tendus pour ne pas prendre le retour du coup de feu. Ses yeux se fendirent, signe de son attention, et elle pivota sur elle-même. Elle avait à peine remarqué qu'elle était dans une clairière. Et donc, parfaitement à vue. Aller se réfugier dans les fourrés était tentant, mais au risque de prendre son ennemi dans la figure, non. Elle resta immobile, silencieuse -avec quelque chose dans la bouche, aussi-, et consciente que d'un instant à l'autre, elle pourrait subir le même sort que ses ennemis. Elle avait commis une erreur, et la paierait.
Dernière édition par Meigetsu le Mar 17 Fév - 21:40, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Waltz lunaire [PV Fendal] [TERMINÉ] Ven 10 Oct - 17:27 | |
| Le dragon noir avait chassé pendant la journée et s’était amusé à voler haut dans le ciel, faisant d’impressionnants huit et autres acrobaties assez périlleuses… Il aimait sentir l’adrénaline dans ses veines, les accélérations brusques, le vent puissant sur sa peau et la beauté de la terre vue du ciel.. Le matin, il avait pris forme humaine et s’était entrainé durement pendant cinq longues heures… Il utilisa ses diverses armes sauf son pistolet car il devait économiser les balles qui lui restaient. Etant affamé à midi et ses réserves de nourriture venant à manquer, il chassa des daims et en mangea deux entièrement. Il fallait dire que les dragons étaient une espèce qui avait un féroce appétit. Fendal s’était amusé à faire souffrir les pauvres bêtes avant de les tuer, il aimait les entendre crier de douleur et les voir saigner alors qu’ils étaient toujours vivants… Il tua quelques chevaux sauvages qu’il stocka dans son repaire et les avait également torturés. Il trouvait cela tellement amusant…
Le dragon noir alla ensuite se baigner dans une cascade, se lavant sous toutes les formes qu’il pouvait prendre avec beaucoup d’application. Les montagnes étaient son territoire ainsi qu’une partie de la forêt qui les bordait où se trouvait un magnifique torrent. Le reptile avait donc un vaste territoire qu’il partageait avec d’autres hybrides et nekos. Les clans qui se trouvaient sur ses terres étaient au courant du fait qu’elles appartenaient à ses ancêtres depuis des générations et il était en bon terme avec eux… Avoir des alliés était une tactique primordiale si l’on voulait vivre libre… Il y avait des choses qu’on ne pouvait faire seul et des situations plus où moins dangereuses où l’on a besoin d’un coup de main…
Le soir vint à tomber et le dragon se réfugia dans sa grotte, parcourant le dédale de couloirs qui faisaient bien une dizaine de kilomètres en prenant garde de ne pas se perdre car c’était très facile de s’égarer en ces lieux… Et puis, il y avait une multitude de pièges naturels plus ou moins retords qu’il devait éviter. De toute façon, il connaissait ces lieux depuis sa naissance… Il arriva au beau milieu de ce labyrinthe mortel qui gardait le trésor de sa famille. Une crevasse formait un puits dans lequel on pouvait descendre, ce trou faisait bien quelques centaines de mètres cubes et était rempli aux trois quarts de pièces d’or, d’objets de valeur, de bijoux… Dans un coin assez spacieux creusé creusé de main d’hybride se trouvait des tas d’armes magnifiquement ornementées qui ne servaient pas qu’à la parade… L’endroit résonnait du bruit d’une rivière souterraine non loin de là qui avait la propriété de rendre la jeunesse à quiconque buvait de son eau.
Le dragon avait installé des couvertures ainsi qu’un grand matelas où plusieurs personnes auraient facilement tenu. Il lavait tout cela dans la rivière quand ca devenait sale et utilisait un petit matelas d’appoint en attendant que ca sèche. Le reptile s’endormit sur son tas d’or… Il fut réveillé en plein milieu de la nuit par la faim… Ce n’était pas grand-chose mais il avait besoin de manger. Il renonça aux chevaux qu’il avait stockés non loin de là et décida de faire un petit tour. Sortit de sa grotte, il s’enfonça dans les bois proches et commença sa chasse. Ses sens l’avertirent soudain de la présence d’un groupe de traqueurs dans les environs… Il ne tolérait pas la présence de ces salauds sur son territoire et remit à plus tard sa chasse…
Il les pista et finit par tomber sur une demoiselle qui était arrivée avant lui et qui était manifestement décidée à fouiller les cadavres des traqueurs qu’elle avait descendus. Le dragon y voyait bien dans le noir et pu constater que cette femme était sûrement une libérée. Il s’approcha doucement, faisant craquer des branches tombées au sol pour voir quelle serait la réaction de la demoiselle. Elle resta sur ses gardes, en plein milieux de la clairière, ses pistolets au poing. Elle se méfiait, la prudence était une bonne chose.
Je crois que vous pouvez rengainer vos armes ma chère… Nous somme du même côté il me semble et il serait dommage et stupide que nous nous battions.
A ces mots, le dragon qui avait pris sa forme occidentale sortit des buissons pour aller à la rencontre de la demoiselle. Il restait sur ses gardes mais ne le montrait pas et affichait une attitude paisible incitant la demoiselle à se calmer… Peut être prendrait elle peur car se trouver nez à nez avec un dragon était toujours quelque chose d’impressionnant. Il espérait qu’elle se détende un peu… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Waltz lunaire [PV Fendal] [TERMINÉ] Ven 10 Oct - 20:17 | |
| Mei sentit une sorte d'adrénaline lui secouer les jambes, remuer tout son être jusqu'à son âme. La peur restait pour elle un sentiment rare, éprouvé en peu d'occasions, et elle s'appliquait souvent à ne pas abuser de ce mot. C'était à l'instant une sote d'angoisse sournoise, qui prenait avec fourberie. Attentive au moindre bruit, mais gardant au mieux son sang-froid, elle se retourna avec vivacité vers les sons de craquements de branches, puis fit un bond en arrière, surprise. Elle s'était automatiquement bien campée sur ses pieds, ce qui lui avait permis de ne pas tomber bêtement au sol, mais un frisson lui parcourut l'échine lorsqu'elle entendit une voix lui indiquer de ranger ses armes, et elle tressaillit lorsqu'elle vit un dragon sortir d'un buisson. Il était plus grand qu'elle, beaucoup plus grand, et ses yeux de chouette, toujours fendus, remarquérent l'éclat des écailles sombres, le museau robuste, l'allure générale de puissance. Ouh, voilà un ennemi auquel elle n'aimerait pas se frotter ...
Il avait l'air pour l'instant plutôt pacifique, mais elle n'osait toujours piper mot, et encore moins ranger ses revolvers. Toujours se méfier des paroles enjôleuses ... Elle ne savait pas si ses balles pénètreraient la chair dissimulée par les écailles, qui semblaient assez dures. À vrai dire, elle n'avait jamais approchée d'aussi près ce genre de bêtes, et elle n'en avait jamais attaqué. D'ailleurs, elle ne savait pas non plus s'il allait la dévorer ... À Kaljima, les dragons dits "domestiques", et qui servaient notamment lors des joutes martiales, étaient élevés en captivité. Leurs aïeuls avaient été auparavant capturés, puis apprivoisés afin de procréer, mais cela restait un animal de luxe, qu'on pouvait rarement approcher, qu'ils soient familiers ou sauvages. D'ailleurs, peu de personnes pouvaient réellement exercer un véritable ascendant sur eux. Ils restaient imprévisibles, des bestioles rugissantes et féroces. Mais ce qui avait vraiment étonné la jeune femme, c'était le fait qu'il lui ait parlé. Elle se demandait pourquoi il était doué du don de parole, parce-que jusqu'ici, elle n'en avait jamais entendu un seul prononcer aussi distinctement. Tout au plus s'ils hurlaient. Elle en arriva vite à se demander si elle n'avait pas affaire à un hybride, tout comme elle, et c'était encore plus bizarre qu'il soit de cette espèce. Elle en avait vu, des drôles de choses, mais là, franchement ... Elle le fixa dans les yeux un instant, et rengaina avec une lenteur étudiée ses armes. Sa méfiance ne s'était pas dissipée, elle se demandait si elle n'avait pas non plus affaire à un traître au compte des races dites supérieures. Mais il avait l'odeur de l'extérieur, de l'herbe, des arbres, une odeur de nature difficilement imitable, surtout que son odorat, et ses sens en général, ne la trompaient que rarement.
Alors, il était sans doute un insoumis. Mei, qui n'avait pas vraiment été visité ses voisins jusqu'à présent, ne savait pas grand-chose de qui règnait dans le coin. Elle avait depuis peu quitté son clan, qui avait son quartier plus bas, au niveau des plaines. Solitaire, elle n'avait pas cherché à se faire des alliés. Si elle tombait, ce serait seule. Et cet entêtement pourrait lui coûter cher, elle le savait, si un jour elle tombait sur des traqueurs plus coriaces. Mais voilà, elle était têtue.
Bien.
Peu loquace, c'est vrai. Saississant un petit poignard aiguisé qui pendait à sa ceinture, elle s'accroupit, et se pencha sur le chasseur le plus proche, déchiquetant en lambeaux ses vêtements. Mais elle avait soigneusement évité de tourner le dos au dragon, par prudence et respect. Dans les poches, elle découvrit quelques maigres provisions, bonbons et barres chocolatées, puis elle fouina à la ceinture, et découvrit des recharges compatibles avec ses armes. Une chance, elle devait l'avouer, car ses ressources s'épuiseraient vite si elle continuait au même rythme. Elle allait passer au deuxième, lorsqu'elle tourna la tête vers le dragon noir. Elle avait continué son activité, très absorbée, et elle se demandait si le supposé hybride attendait quelque chose de particulier. Peut-être voulait-il se servir sur les anges qui gisaient au sol ... Mais de quoi un animal aussi puissant avait-il besoin, avec sa carrure immense pour la jeune femme -qui dépassait à peine le mètre soixante ...-, et sa force, mis à part de nourriture? Bon, ele n'était pas dans sa tête, et elle ne voulait pas essayer de deviner. Aussi, elle tenta d'engager maladroitement la conversation, même si le silence imposant ne lui déplaîsait pas. Mais elle ne devait pas mettre son hôte mal à l'aise. Tiens, elle n'avait pas non plus pensé qu'il était sur ses terres ...
Meigetsu. Vous êtes ... ?
Ses yeux bordés d'un épais trait noir de khôl sur les cils inférieurs se dilatérent. Il l'avait vouvoyée, elle faisait de même. Et elle devait aussi le respecter, on lui avait toujours dit d'être très douce avec les dragons. Ses doigts fins glissèrent jusqu'à un fusil posé là, et elle lut l'indication gravée sur le plastique. C'était des flèchettes capables d'endormir un cheval ... Ça pourrait servir, mais elle le garderait de côté, dans sa grotte. Car elle aussi habitait dans le renfoncement profond d'une montagne, bien que sa petite maison n'ait pas de couloirs aussi compliqués que ceux de Fendal. Juste au cas où on en viendrait à débusquer sa cachette. Elle se releva, ses longs chevux tressés dans son dos en deux longues et fines nattes. Elle portait des poignées de fourrure claire, et un vêtement à manches courtes dénudant entièrement son bras, et qui se croisait, qu'on attachait avec une ficelle passée par un trou minuscule, puis avec une autre ceinture beaucoup plus large, qui servait en quelque sorte de corsaire, et qui était noué sur ses reins en un noeud papillon. Le vêtement croisé de couleur blanche descendait plus bas encore, touchant ses genoux, mais il était fendu sur les côtés, afin que l'hybride chouette soit plus libre de ses mouvements. Ses sandales se nouaient autour de la cheville grâce à deux lacets.
Dernière édition par Meigetsu le Mar 17 Fév - 21:40, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Waltz lunaire [PV Fendal] [TERMINÉ] Ven 10 Oct - 23:49 | |
| Le dragon sentit clairement la peur qui envahissait la demoiselle quand il arriva dans les environs. L’observant dans un buisson, il vit qu’elle était sur le qui vive, prête à se défendre. Ses armes étaient levées plus ou moins dans sa direction quand elle se retourna et sauta en arrière. Jolie réception, cette demoiselle était douée dans l’art des acrobaties, cela se voyait bien… Il décida alors de parler d’une voix douce mais ferme en sortant des buissons. Le dragon sentit alors un pic de peur chez la demoiselle. En général, il adorait voir qu’on avait peur de lui. Terroriser ses victimes lorsqu’il chassait ou traquait des chasseurs était son jeu favori. Mais il ne souhaitait pas effrayer cette jeune femme. Il espérait que la peur qu’elle ressentait à son égard soit teintée du respect qui était dû à sa race et qu’elle n’attaquerait pas… De toute façon, si elle le faisait, il la considèrerait immédiatement comme une ennemie et la tuerais… Quoique, il décida de lui donner une chance au cas où elle le ferait, ne lui donnant qu’un avant goût de sa puissance afin de la dissuader de lui faire du mal.
Elle ne semblait pas vraiment avoir confiance en lui ce qui était compréhensible. Il attendrait patiemment qu’elle obéisse en gardant le silence et une expression pacifique. Fendal se disait qu’elle avait raison, les dragons noirs étaient connus pour être la variété de leur espèce la plus cruelle et dangereuse. Il existait quelques exceptions, il en faisait partie car sa personnalité aurait pu être beaucoup plus violente et impulsive, influencé par ses gênes… Mais heureusement, il n’était pas tout à fait mauvais, il avait une grande part de bonté en lui et il devait le montrer à la demoiselle pour la mettre en confiance…
Il n’y avait que des hybrides dragons en Olmarion. Ceux de Kaljima auraient été considérés comme des handicapés gravement atteints ou même un maillon faible de la chaine de l’évolution. Il y avait de la peur chez la demoiselle mais aussi de l’étonnement… Ne pouvant pas voir ce qu’elle pensait, il en déduisit qu’elle était surprise d’être tombée nez à nez avec un dragon en pleine nuit. Cette demoiselle avait de jolis yeux qui brillaient dans le noir. Vu l’absence d’oreilles et de queue, elle était manifestement une hybride. Un libérée sans doute, vu son air fier… Cela se sentait… Elle hésita un instant et rengaina lentement ses armes et le dragon laissa échapper un grondement de satisfaction. La demoiselle se mit ensuite à fouiller les cadavres des traqueurs qu’elle avait tués. Elle se présenta sous le nom fort joli de Meigetsu et lui demanda le sien.
Votre nom vous va à ravir ma chère. Je suis Fendal… Hum… Quand vous aurez fini, puis je manger ces traqueurs ? A part si vous les avez empoisonnés bien entendu…
Il ne sentait pas l’odeur du poison sur les cadavres… Le dragon noir avait faim et il ne crachait pas sur de la barbaque gratuite et qui en plus était fraiche. La demoiselle avait fait le boulot et il doutait qu’elle mange les gens comme lui. L’hybride ne mangeait que les traqueurs qu’il avait tués ainsi que les humains qu’il chassait parce qu’ils étaient trop faibles pour se défendre correctement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Waltz lunaire [PV Fendal] [TERMINÉ] Sam 11 Oct - 1:02 | |
| Fendal poussa un petit grognement de satisfaction. Mei était effrayée par cet être, certes, mais elle était aussi fascinée, d'autant plus que celui-là ne voulait manifestement pas faire d'elle son casse-croûte. Il ne semblait pas avoir de mauvaises intentions, et c'était ce qui la rassurait un peu. Bien sûr, elle gardait ce petit air fier qui lui était propre, même si face à ce dragon de deux mètres, elle devait avoir l'air bien innoffensive. Ses lèvres s'étirent en un petit sourire lorsqu'il fit un commentaire sur son prénom, et elle jeta un regard sur la pleine Lune. Il n'avait pas tort ... Elle-même semblait fonctionner sur les cycles lunaires, influencée par l'astre argenté, qui rayonnait cette nuit-là d'un éclat plus vif. Il faisait plus clair, on pouvait très bien voir.
Enchantée.
Elle était méfiante, mais n'en devenait pas impolie pour autant. Finissant de déchirer la tunique du deuxième chasseur, elle releva la tête pour écouter Fendal lui demander s'il pouvait dévorer les cadavres ... Mei hocha la tête.
Je leur ai juste tiré quelques balles. Il vous faudra veiller à ne pas les avaler. Mais autrement, ils doivent être totalement sains ...
Elle doutait fortement qu'il puisse digérer des balles ... C'était un dragon, mais qui sait, ça avait peut-être l'estomac fragile. Enfin, vu ce que ça mangeait ... Mei secoua la tête. Elle partait souvent dans des hypothéses un peu décalées, surtout sur le moment. Bref. En même temps, s'il les dévorait, ça lui éviterait de devoir se débarasser des corps. Pour l'un et l'autre, c'était parfait, encore plus pour la jeune femme, qui continuait à ramasser son dû. Un mini-filet, deux philtres de poison, des cordes, des chaînes en argent, des couteaux, des sachets contenant de drôles de poudres ... La pêche était plutôt bonne, aujourd'hui. Elle pourrait sans doute revendre les quelques bijoux, et elle n'oublia pas les papiers d'identité des traqueurs. Ça pouvait toujours servir. Elle en arriva rapidement au dernier chasseur, très occupée non seulement à le fouiller, mais également à garder un oeil sur Fendal. Il restait un dragon, noir de surcroît.
La chair d'ange est-elle si bonne ?
Un large sourire plaisantin se peint sur ses lèvres, dévoilant deux rangées de dents blanches. C'est vrai, quoi, est-ce si bon que ça ? Elle ne pouvait pas manger la viande crue, il la lui fallait cuite, et l'odeur de sang qui venait jusqu'à elle lui donnait un peu la nausée. Ele continuait à fouiner, et fut émerveillée de trouver une autre paire de revolvers, plus puissants que les siens, mais sans silencieux, et accompagnés de seulement deux recharges. C'était toujours ça de gagné, et elle manipula les armes à feu avec délicatesse, les yeux rivés sur le canon. Elle se releva, et sentit une sorte de crampe dans ses cuisses. Ne laissant rien paraître, elle fit juste rouler les corps vers le dragon, et se rassit en tailleur pour soulager la douleur. Elle en profita aussi pour faire l'inventaire de ce qu'elle avait trouvé, mais regretta simplement qu'il n'y ait pas plus de nourriture. Elle avait cet instinct de chasseur de sa moitié animale, et les mulots, les campagnols, et toutes ces petites bêtes faisaient partie de son régime quotidien, mêlé à des baies comestibles, et de l'eau fraîche. C'était très sain, même si elle manquait parfois de féculents. Mais elle ne mangeait pas énormément, ce qui lui permettait de garder une silhouette fine, et surtout de pouvoir entretenir son corps. Des muscles saillaient légèrement sous sa peau fine et laiteuse, témoignant d'un entraînement régulier. De-cì de-là, quelques cicatrices, et deux ou trois bleus. Ça restait très anodin. Ayant fini son festin d'objets, elle leva les yeux pour observer celui de chair, que le dragon semblait apprécier. Elle qui avait du mal avec le sang, se voyait là confrontée non seulement à une quasi-phobie, mais aussi à la peur qu'elle avait développée en à peine quelques secondes. Elle admirait le dragon, mais le craignait aussi, elle ne voulait pas le courroucer, bien qu'il n'ait pas l'air de ceux qui s'emportent facilement. Elle restait très prudente. On disait bien que les hommes avaient peur de l'inconnu, après tout. Toujours en regardant Fendal, elle se demanda comment il était arrivé ici. Elle se décida finalement à lui en parler.
Fendal, vous êtes sur mon territoire. Tant que vous vous comporterez bien, vous pourrez y aller à votre guise. Mais j'aimerais simplement savoir pourquoi vous êtes là, maintenant. Je ne vous ai jamais vu auparavant.
Elle parlait avec une certaine fermeté, mais ce qu'elle énonçait n'était pas méchant. C'était son territoire, et s'il le voulait, il pourrait l'avoir, vu sa carrure, il ne serait pas bien difficile pour lui de balayer Mei. Elle espérait qu'il avait compris la nuance du bon comportement, en gros, tant qu'il ne lui apportais pas d'ennuis, tout ira bien. Elle ne rechignait pas à partager son domaine, surtout avec un dragon à en faire frémir de peur les chasseurs, mais il y avait quelques règles à respecter, subtiles et implicites, qui ne se disaient plus dans les clans insoumis, tant elle étaient évidentes. Et peut-être que si elle s'entendait bien avec lui, elle n'aurait plus peur. Mais ça restait à voir.
Dernière édition par Meigetsu le Mar 17 Fév - 21:41, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Waltz lunaire [PV Fendal] [TERMINÉ] Sam 11 Oct - 22:11 | |
| Il pouvait sentir dans le regard de la demoiselle de la peur mêlée à du respect et de la fascination ainsi que de la méfiance. Le dragon ne lui voulait aucun mal, les hybrides étaient la seule espèce qu’il ne mangeait pas même si ils avaient été fraichement tués. Il ne chassait pas les démons et les anges mais en faisait son casse croûte si ils avaient l’imprudence de le défier. C’était pareil pour les nekos quand ils étaient en froid avec lui au point de l’attaquer. Les humains étaient des proies pour lui car ils étaient la race intelligente la plus faible d’Olmarion… Il observait la demoiselle qui regardait la lune avec fascination… Il était clair pour lui qu’elle était une hybride nocturne… Le dragon voyait bien que l’hybride pouvait voir dans le noir, de plus elle ne serait pas ici si elle était allée dormir… Son instinct le confirmait. Elle lui fit part qu’elle était de même enchantée. Fendal appréciait beaucoup sa politesse.
Le dragon demanda si les traqueurs avaient été empoisonnés et si il pouvait les manger. L’hybride lui répondit qu’ils étaient sains mais de faire attention aux balles. Le dragon émit un petit rire à cette remarque. Rire qui laissait clairement entendre que son estomac pouvait tout à fait supporter un peu de plomb. Et même largement plus, les sucs gastriques draconiques sont très puissants. Au pire, il rejetterait une boule d’os de vêtements et de tout ce que l’organisme du reptile n’avait pas pu assimiler à la façon des chouettes et des hiboux. La demoiselle lui demanda si la chair d’ange était bonne sur le ton de la plaisanterie. Cela le fit rire de nouveau. Il avait attaqué son repas en déchiquetant les cadavres et en broyant leurs os avec sa puissante mâchoire. C’était une escouade principalement composée de membres angéliques.
Elle n’est pas mal, j’aime l’arrière goût de poulet…
Il ne se doutait pas que la demoiselle était une hybride chouette et que cela pouvait l’effrayer. Elle n’avait pourtant rien à craindre… La demoiselle fouillait les cadavres, trouvant parfois des choses assez utiles. Il ne lui demanderait rien de son butin… Après tout, c’était elle qui avait tué ces traqueurs et pas lui. De plus, elle avait été assez gentille pour lui laisser dévorer ces types. Le dragon avait dévoré presque tout les traqueurs… Ce n’était pas qu’une petite faim… De toute façon ceux de son espèce avaient un appétit d’ogre. Le dragon déchirait les chairs et continuait de broyer les os en mâchant, cela faisait un bruit horrible. Sa gueule était maintenant barbouillée de sang… Il fallait dire aussi qu’il en mettait un peu partout. La demoiselle semblait avoir du mal avec le sang… Ou alors c’était le voir manger ainsi qu’elle n’aimait pas… Tant pis pour elle, il n’allait pas modifier ses habitudes pour si peu… Quand il l’entendit parler du fait qu’il était sur son territoire, il se retint de rire avant qu’elle aie finit sa phrase… Quand ce fut fait, il laissa échapper un ricanement sinistre…
Ne vous êtes vous jamais demandée que vous puissiez être sur une zone appartenant à quelqu’un d’autre ? Ceci est MON territoire et c’était celui de mes ancêtres également… Vous êtes nouvelle dans le coin non ? Je devine que vous êtes une solitaire sinon vous auriez appris dans les divers clans d’hybrides et nekos du coin que je partageais mon territoire avec eux… Ils reconnaissent cette zone comme mienne et je leur apporte ma protection sans rien demander d’autre en échange…
Il observa la réaction de la demoiselle avec beaucoup d’intérêt et resta sur ses gardes sans le montrer. Le dragon espérait qu’elle ne serait pas assez folle pour le défier car il la trouvait sympathique. Et puis, il ne demandait pas grand-chose… Les notions de territoire pour les dragons étaient différentes des autres races d’hybrides vu que le leur était très grand et qu’ils ne pouvaient pas toujours tout surveiller. Alors inévitablement des groupes d’hybrides ou de nekos s’y installaient et il négociait avec eux. Cela se passait toujours bien, il ne voyait pas pourquoi ce serait différent avec Meigetsu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Waltz lunaire [PV Fendal] [TERMINÉ] Dim 12 Oct - 14:34 | |
| Un arrière-goût de poulet? Mei rit silencieusement, en le regardant dévorer ses proies, avec une certaine, heu ... classe ? Le fait que le sang s'étende un peu partout commença à lui donner la nausée, mais elle ne dit rien. Fendal en était presque arrivé au dernier traqueur, lorsqu'elle évoqua son territoire, et aussitôt, le ricanement sinistre du drago lui glaça le sang. Elle se crispa entièrement, encore plus pâle qu'à l'habitude à cause du sang et du rire lugubre. Elle avait dit quelque chose de stupide ? Elle comprit à sa phrase qu'elle s'était trompée sur toute la ligne. Machinalement, elle se releva, ignorant la douleur dans ses cuisses, et tenta de ne rien laisser paraître de sa surprise. Elle l'écouta attentivement en le fixant dans les yeux. Cela, elle était encore capable de le faire, et elle espérait que cette habituelle lueur insolente et fière dans son regard ne serait pas mal interprétée par le dragon. Il semblait compréhensif, mais comme lorsqu'ils s'étaient rencontrés, quelques minutes plus tôt, elle restait méfiante, et prudente. Elle préférait envisager toutes les possibilités, pour pouvoir parer à temps.
En y regardant de plus près, c'était "normal'" que le territoire de Fendal soit grand, c'était aussi celui de ses ancêtres. Elle avait vaincu le neko qui vivait sur ces terres, mais il ne lui avait aucunement mentionné le fait qu'elles appartiennent à quelqu'un d'autre. C'était assezdur de l'apprendre dans ces conditions par la maître des lieux, qui plus est. Elle rangea son butin, et prit la parole.
Vous m'apprenez bien des choses. Il y a eu malentendu avec l'ancien locataire de cet endroit. Je m'excuse pour ce petit désagrément. Je suis effectivement arivée il y a peu, et je n'ai pas vraiment cherché à établir un véritable contact avec les autres rebelles.
Elle marqua une petite pause, et s'avança, complètement à vue, un petit sourire poli fixé aux lèvres, et les mains enfoncées dans les poches. Elle ne comptait pas aller s'établir ailleurs, et si le dragon voulait bien l'accepter, elle resterait là. Après tout, il avait bien dit que d'autres rebelles vivaient sur ses terres, pourquoi ferait-il ue différence pour elle? Elle se risqua à lui demander.
Si vous me le permettez, je voudrais rester ici. Je me suis déjà installée tout près, et être ici me plaît.
Elle se tut. Ses yeux or parcoururent le corps écaillé de la créature, une énième fois. Elle n'imaginait même pas quelles traitements il devait faire subir à ses ennemis, et rien qu'en le voyant manger les anges, elle le sentait féroce, peut-être cruel. Elle voulait rester en bons termes avec lui, du moins pour l'instant.
Il ne mentait pas. Mei avait un grand instinct, et elle devinait que Fendal était sincère. De toute façon, quel intêret aurait-il eu à mentir ? Un bruit d'ailes se fit entendre, et la même chouette qu'auparavant s'approcha de la jeune femme. Elle lui offrit son bras, tandis qu'elle prenait gracieusement le mulot que le rapace nocturne tenait dans son bec en hululant un remerciement. L'hybride avait maintes fois délivrée son amie de quelques filets, et de temps en temps, la chouette lui rapportait des proies qu'elle chassait. L'oiseau se laissa caresser par la main de Mei, et repartit en quête de mangeaille, et la jeune femme pendit le rongueur à sa ceinture, par la queue. Elle attendait le verdict du dragon, ses crampes disparaissant peu à peu.
[Court, désolée. =s]
Dernière édition par Meigetsu le Mar 17 Fév - 21:42, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Waltz lunaire [PV Fendal] [TERMINÉ] Lun 13 Oct - 13:24 | |
| [Ce n'est pas ce que j'appelle un post court. Je le trouve long moi.]
Meigetsu rit silencieusement quand il lui fit part que la chair d’ange avait un arrière goût de poulet. Il était rassuré que cela ne l’effraye pas, lui faire peur n’était pas son but même si voir un dragon dévorer des anges ainsi devait être assez intimidant. Le dragon ne put s’empêcher de ricaner quand elle parla de son «territoire »… Elle ne savait donc pas que ces lieux étaient celui de Fendal ? Il avait sûrement affaire à une petite nouvelle dans le coin… L’hybride le regarda avec une lueur d’insolence dans les yeux. Cela ne le dérangeait pas tant qu’elle ne dépassait pas certaines limites… Et puis, si elle se rebellait, il risquait de la chasser violement de son territoire. Meigetsu avait tout intérêt à accepter le marché sinon elle aurait de gros problèmes avec le dragon… Fendal espérait qu’elle écouterait la voix de la raison…
La demoiselle se mit à réfléchir pendant un moment, plongeant les lieux dans un silence qui était parfois brisé par le dragon qui finissait de manger. Elle rangea ce qu’elle avait trouvé sur les traqueurs qu’elle avait tués et lui fit part de sa décision. Il semblait qu’elle avait eu quelques problèmes avec l’ancien habitant de cette zone qu’elle avait sans doute chassé ou tué. Le dragon se fichait de ce que les clans faisaient sur son territoire tant qu’il y avait un minimum d’ordre et qu’on le laissait tranquille. La demoiselle s’excusa et il eut la confirmation qu’elle était arrivée récemment et qu’elle n’avait pas contacté d’autres rebelles. La demoiselle s’approcha un peu plus, un sourire poli sur ses lèvres, les mains dans les poches. Elle lui demanda alors si elle pouvait rester, s’étant installée assez prêt. Cet endroit lui plaisait. Le dragon leva la tête quand il entendit un bruit d’ailes et remarqua une chouette harfang qui se posa sur l’un des poignets de fourrure de la demoiselle qui devait être renforcé de cuir. Si l’oiseau s’était posé sur une partie dénudée du bras de l’hybride, cela lui aurait fait très mal même si il ne le souhaitait pas à cause de ses serres acérées. Vu la façon dont la demoiselle caressait la chouette, il devina rapidement son hybridation. Ce genre d’animaux ne se laissaient pas facilement caresser.
Vous êtes toute excusée ma chère, vous ne pouviez pas savoir… Je vous conseillerais néanmoins de contacter un clan de rebelles de mon territoire. Tous sont plus ou moins alliés ce qui renforce la sécurité lors d’attaques de traqueurs. Si vous le souhaitez, je peux vous introduire dans l’un de ces clans… Il vaut mieux pour vous que vous ne soyez pas seule lors d’attaques massives de traqueurs ou de l’arrivée de professionnels expérimentés… Ou alors, je peux leur parler de vous afin qu’ils sachent que vous êtes sous ma protection et qu’ils vous aident si le besoin se fait sentir. Les gens sont assez solidaires les uns des autres sur mon territoire.
Le fait qu’ils soient en bons termes était rassurant, il n’aurait pas souhaité chasser la demoiselle de son territoire avec violence, elle lui était sympathique… Elle pourrait rester ici autant de temps qu’elle le souhaitait. Il viendrait évidement de temps en temps voir si tout allait bien et repartirais rapidement pour ne pas la déranger. Fendal faisait toujours ainsi avec les hybrides ou nekos solitaires isolés même si les membres des différents clans faisaient de même de temps en temps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Waltz lunaire [PV Fendal] [TERMINÉ] Mer 15 Oct - 23:20 | |
| Mei ramena sa main droite contre son ventre, tandis que l'autre lui permettait de garder l'équilibre quand elle se pencha en avant pour remercier le dragon. Malgré ses conseils, elle n'avait pas vraiment envie d'entrer en contact avec d'autres hybrides et nekos. Obstinance, quand tu nous tiens. Elle préfèrait nettement que Fendal fasse lui-même part de la présence de la chouette immaculée. Depuis plusieurs années déjà, elle s'était murée dans un silence complet à propos de sa personne, et elle n'était pas quelqu'un avec qui on se liait facilement, ou plutôt, qu'on pouvait longtemps avoir comme amie. Elle était très exigeante, elle en était consciente, et malgré tous ses efforts, elle n'arrivait pas à ce débarrasser de ce trait de caractère.
Quand bien même on pouvait établir un contact avec elle, elle stoppait rapidement les effusions, ne s'occupant souvent pas au mieux ses relations. Elle était dotée du sens de la destruction, elle aimait voir les choses s'effondrer, ou les personnes être blessées. Elle n'était pas sadique, non. C'était aussi ce sens qui la poussait à réduire en miettes ce qui l'entouraient, ou même ceux qui l'entouraient. Apprendre à agir avant l'autre ... À dissiper les problèmes avant qu'ils ne se présentent. C'était un dispositif de protection, car si elle blessait beaucoup les autres, elle était toujours épagnée. Méfiante ? Elle avait ses raisons. On l'avait trahi quelques fois, qui lui avaient largement suffi. Depuis, elle s'était refermée comme une coquille.
Elle inspira et s'approcha encore davantage de Fendal, l'adrénaline l'audaciant. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, mais allez chercher un sujet de conversation quand vous êtes face à un dragon, vous. C'est ainsi qu'elle resta sur place, muette, à se balancer timidement d'un pied sur l'autre. Elle eut un petit éclair, et releva la tête, les poignets liés l'un avec l'autre sur ses reins.
Oui, j'aimerais que vous leur parliez vous-même. Je ne suis pas vraiment à l'aise quand je ne connais pas les gens. Et si vous le désirez, je peux vous montrer ma demeure. Cela pourra éviter de mauvaises surprises, si vous tombiez dessus et que vous ne saviez pas qui y vivait.
Elle savait que grâce à son odorat, il pourrait aisément la reconnaître, mais c'était plus pour meubler le silence qu'autre chose ... Seulement, elle n'avait pas pensé à un détail : l'entrée. Comment cet imposant dragon pourrait-il rentrer, alors qu'elle, minuscule créature au corps frêle et menu, n'y pénètrait qu'en rampant sur ses genoux et ses mains ?
Je doute par contre que vous puissez franchir le seuil, il est assez étroit. Si vous le désirez toujours, je pourrai simplement vous montrer l'emplacement ...
Elle n'avait pas envisagé l'hypothése qu'il puisse se transfomer. Elle n'avait jamais vu d'hybride de type, elle ne pouvait pas non plus savoir. Tortillant ses doigts dans son dos, elle se cambra légèrement vers l'avant, et une plume, puis une deuxième pointérent entre ses omoplates, pour finalement dévoiler une paire d'ailes majestueuses et plus que blanches, éclatantes. Le son léger de froissement qu'elles avaient émis en apparaissant s'intensifia lorsqu'elle les fit battre pour les dégourdir. Le sang y circulait en abondance lorsque Mei les déployait, elles étaient chaudes, et duveteuses. Mais comme pour équilibrer, la peau de la jeune femme se refroidissait, sans que cela ne la gêne pourtant. Elle était habituée à la glace, aux températures froides.
Nous partons à votre signal.
La jeune hybride crispa ses muscles des cuisses, faisant ainsi très légèrement saillir sous la peau fine une puissance qu'on devinait grande. Elle ne s'entraînait pas pour rien, après tout.
Dernière édition par Meigetsu le Mar 17 Fév - 21:42, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Waltz lunaire [PV Fendal] [TERMINÉ] Jeu 16 Oct - 19:19 | |
| La demoiselle avait décidément de très bonnes manières… Il était rare de trouver des hybrides qui avaient ce genre de particularité, la plupart ayant été élevés dans la nature. Ce genre de choses ne leur servirait à rien si ils les apprenaient… D’où venait cette jolie hybride ? Quelle était son histoire ? Le dragon sentit monter en lui une pointe de curiosité. Elle était une solitaire, qu’est ce qui l’avait poussée à quitter un milieu qui semblait très aisé ? On sentait clairement qu’elle avait une certaine élégance en voyant ses mouvements ainsi qu’à ses manières. Peut être avait elle tué son maitre avant de prendre la fuite… Certains hybrides n’avaient pas de tatouages identificateurs vu que ceux qui les possédaient disaient que cela gâchait leur beauté… Elle avait du tomber sur un pervers ou un sadique qui l’avait enregistrée comme capturée auprès des autorités… Peut être même que son ancien maitre était à la fois un pervers et un sadique… Le dragon ne se prononcerait pas avant d’avoir confirmation. Si ca se trouvait, il faisait complètement fausse route. Même si c’était déplacé, il pourrait quand même poser la question à la demoiselle.
Il avait deviné à son caractère solitaire qu’elle ne devait pas beaucoup aimer le contact d’autres personnes. Le dragon sentait en elle beaucoup de méfiance… C’était une bonne chose, rester sur ses gardes était la bonne astuce pour rester libre… Mais il y avait parfois des moments où il n’y avait rien à craindre et où on pouvait relâcher la pression… Fendal comprenait tout à fait que Meigestu soit tendue en sa présence. Les dragons noirs n’étaient pas réputés pour être des créatures bien gentilles… La demoiselle s’approcha encore un peu plus, il appréciait beaucoup son courage mais elle ne devait pas être trop prêt si elle ne voulait pas qu’il prenne cela comme de l’irrespect, une offense. Elle se trouvait à la frontière de la distance minimale à avoir avec un dragon… L’hybride pris la parole afin de répondre au dragon…
Elle lui fit part du fait qu’elle aimerait en effet qu’il parle aux clans de son territoire à son sujet. Comme il l’avait remarqué, elle confirma qu’elle n’était pas à l’aise avec les gens… Elle lui demanda alors indirectement si il souhaitait visiter sa demeure. Le dragon hocha la tête en signe d’approbation, cela serait intelligent qu’elle le fasse. Ainsi, il saurait où la trouver si elle avait besoin d’aide. Il avait identifié Meigestu grâce à son odorat développé et avait trouvé qu’il émanait d’elle une odeur très douce, particulièrement agréable… Fendal ne fit pas de commentaires quand elle lui fit part du fait qu’il ne pourrait franchir le seuil… Elle se trompait, il suffirait qu’il prenne sa forme draconique orientale qui était bien pratique pour se faufiler dans les passages étroits. Sous sa forme actuelle, se serrait impossible et il se voyait mal y arriver sous sa forme humaine qui était également assez imposante. Le dragon fut un peu surpris de voir de magnifiques ailes blanches immaculées sortir du dos de la demoiselle… Cela rajoutait à la beauté de Meigetsu et la rendait encore plus charismatique… Oh, pas de risque qu’il la prenne pour une ange, le dragon l’avait identifiée comme une hybride et faisait confiance à ses sens qui étaient infaillibles pour ce genre de choses…
Vous avez des ailes magnifiques… Cela vous embelli encore plus…
Un petit compliment ne faisait jamais de mal et les gens aimaient souvent cela. Le dragon battit des ailes avec violence et décolla après les dernières paroles de Meigetsu. Le dragon suivit l’hybride dans les montagnes en volant dans le ciel nocturne et ils arrivèrent bien vite en vue de la tanière de la demoiselle… Arrivés au sol, une aura noire enveloppa Fendal et se dissipa pour révéler le dragon sous sa forme occidentale. Il attendit poliment que la demoiselle l'invite à entrer pour se faufiler dans son antre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Waltz lunaire [PV Fendal] [TERMINÉ] Ven 17 Oct - 0:35 | |
| Mei sourit davantage, rosie, et hocha bièvement la tête au compliment de Fendal, pour le remercier. Elle se sentait flattée, quoi de plus normal ? Elle se donnait beaucoup de mal pour entretenir ses plumes et apprendre à parfaitement manier son vol, alors quand on lui disait ce genre de choses, elle était touchée. Son histoire ? Tellement compliquée, et douloureuse que la jeune hybride ne souhaitait pas l'évoquer, même si on le lui demandait. Maîtresse dans l'art de trouver des arguments tordus, il fallait également compter avec son talent pour reonvyer les questions. Toujours en utilisant lesdits arguments tordus. Elle ne savait bien sûr pas que le dragon avait d'autres formes. Lorsqu'il battit des ailes, le vent balaya les cheveux de Mei, qui les remit en place pour mieux le voir prendre son envol. Rien à voir avec la petite brise ridicule qu'elle avait fait circuler quelques instants plus tôt. Elle décollait très rapidement, aussi attendit-elle que son "hébergeur" soit déjà haut pour prendre appui sur ses pieds, et le rejoindre en à peine deux secondes. Elle indiqua une direction d'un simple mouvement latéral, et démarra. Elle fendait l'air, légèrement penchée en avant, et le bruit du fripement de ses vêtements ajouté au vent qui sifflait à ses oreilles lui procurait un immense bien-être. Elle était faite pour cela, pour voler ... Elle aimait ça, depuis qu'elle avait découvert son don, elle l'adorait. Un hululement de plaisir s'échappa de ses lèvres, à peine perceptible, et elle lançait à plusieurs reprises un regard au dragon, pour vérifier s'il la suivait toujours. On sentait toujours cette aura de puissance autour de lui, et Mei volait plus vite qu'à l'habitude, afin de le distancer de quelques mètres. Il était sûrement plus rapide qu'elle, mais elle voulait quand même être en tête pour le guider. Enfin, elle aperçut le renfoncement si caractéristique qui précédait l'entrée de sa demeure. Elle plana quelques instants, avant de descendre en piqué, puis de battre brusquement des ailes pour ne pas s'écraser au sol. Elle rentra instantanément ses ailes, et fit quelques pas en arrière pour laisser Fendal se poser. Il y avait peu d'espace, et elle voulait éviter le contact physique avec le dragon, pour ne pas le froisser. Elle observa avec scepticité l'aura noire qui l'entourait, et l'en vit ressortir sous une forme beaucoup plus fine et longue ...
*Ah bah ça.*
Son sourcil froncé trahissait son étonnement. Elle allait de surprise en suprise, mais ce n'était pas désagréable, car si le dragon était effrayant, il restait chaleureux et plein de bonté à l'égard de son hôtesse. Cette dernière ne pouvait pas s'empêcher d'également l'admirer pour ce qu'il était, ses écailles brillantes, ses yeux dorés, tut ce qui faisait partie de cet hybride. Il avait toujours quatre pattes, et sa forme évoqua en l'esprit de Mei l'Asie. Oh, un dragon oriental ... De ceux-là, elle n'en avait jamais vu. Toujours fascinée, elle ne voulut pas le faire attendre, et elle râcla la neige devant l'entrée de son humble demeure, pour que sa peau ne devienne pas rouge. Elle s'accroupit, et tourna la tête vers Fendal.
C'est tout droit, mais je passerais devant vous, si vous me le permettez.
Comme ça, elle pourrait ramasser les quelques affaires qui devaient traîner çà et là ... Elle posa ses genoux à terre, et s'enfonça à quatre pattes dans le couloir sombre et humide. Elle ne se risqua pas à lever la tête, elle savait bien que c'était trop bas pour qu'elle puisse ne serait-ce que tenter de s'accroupir comme elle l'avait fait sur son "perron". Elle pouvait bien voir, et tourna à gauche lorsque deux voies se présentérent à elle. L'autre était un cul-de-sac, et quelques os démoniaques et angéliques y résidaient. Des pics acérés garnissaient les parois des murs depuis quuelques temps, car la grotte dans laquelle vivait la chouette était reculée. Bizarrement, le couloir ne manquait jamais d'oxygène, une chance. Une lumière pâle ramena la jeune femme à la réalité, elle était estée silencieuse durant tout le trajet, et lorsqu'elle déboucha sur la pièce principale, elle s'arrêta. Le couloir était surélevé de quelques mètres par rapport au sol, et elle réussit à bondir au sol, se rattrapant avec élégance et souplesse.
Entrez, entrez ... Je n'ai malheureusement que de maigres choses à vous proposer, même si je doute que vous souhaitiez encore manger après votre festin.
Un petit sourire illumina ses lèvres, et elle se tourna vers l'intérieur de sa maison, qui n'était composée d'ailleurs que d'une seule pièce. À gauche, un grand rideau était ouvert, et il séparait habituellement la "chambre" de Mei du reste de la maison. Un lit sommaire de bois y reposait, avec un matelas, un bon oreiller et des couvertures chaudes. Dans un coin, quelques vêtements empilés, puis sur la table de chevet en pierre, creusée dans le mur, quelques bibelots trouvés au cours de ses expéditions, mais au milieu, une grande boîte à musique en quartz, incrustée d'argent, contrastait avec le reste. Gênée, Mei tira le rideau. On ne montrait pas sa chambre aux invités, elle se traita elle-même d'idiote. Bref, à droite de la grande pièce, c'était un espace uniquement dédié à ses armes et des livres, avec une table rnde et trois chaises. Sa réserve, quoi. Au dessus de celle-ci, il y avait une petite fenêtre de bois, simple. Et devant l'hybride qui se tenait au centre de sa maison, un âtre à demi-éteint règnait, avec quelques ustensiles de cuisine et plusieurs jarres autour. Elle s'approcha, et raviva les flammes avec une allumette et quelques bûchettes. Elle détestait cet élément, elle en avait développé une peur bleue, mais quand c'était nécessaire, bah... La demeure était simple, les meubles était taillés dans la pierre même, et la fumée du feu était invisible du bas de la montagne, on ne la voyait que si l'on approchait vaiment beaucoup, mais dans ces régions reculées ...
Dernière édition par Meigetsu le Mar 17 Fév - 21:43, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Waltz lunaire [PV Fendal] [TERMINÉ] Ven 17 Oct - 19:13 | |
| Le dragon fut satisfait d’avoir fait mouche en voyant le joli teint de l’hybride rosir légèrement. Même dans l’obscurité, il y voyait tout de même assez bien. De plus, la demoiselle était assez proche de lui ce qui lui facilita les choses… Il fut encore plus heureux quand elle le remercia d’un petit hochement de tête. Le dragon ne la forcerait pas à lui raconter son histoire si elle ne le souhaitait pas… Pourtant, il était toujours assez réconfortant de vider son sac. Cela permettait d’avancer plus facilement par la suite. Si l’on gardait tout pour soi, ca pouvait devenir un poids, un boulet que l’on traine tout les jours… Il lui ferait sans doute la remarque en insistant qu’une seule fois mais ne demanderais pas plus… Le reptile géant décolla aux paroles de la demoiselle qui attendit quelques instants avant de prendre son envol. Il aurait été bête qu’elle se prenne dans le vent généré par les puissantes ailes du dragon et qu’elle rate son décollage… De plus, cela aurait peut être été douloureux. Elle était intelligente et il aimait beaucoup cela… Il avait déjà une certaine sympathie pour elle.
Fendal laissa passer Meigetsu devant lui afin qu’elle lui montre le chemin. Le dragon adorait voler, l’impression donnée par la vitesse, le sol au dessous de soi et le hurlement du vent lors des accélérations était tout simplement grisant. Il était heureux de constater que la jeune femme allait très vite mais ralentissait parfois pour s’assurait qu’il la suivait bien… Le dragon en profitait pour faire quelques acrobaties aériennes afin de s’amuser un peu… Oh, ce n’était pas de la frime… Enfin, peut être un peu quand même… Le dragon descendit en même temps que la demoiselle et ouvrit ses immenses ailes quand il fut à quelques mètres du sol ce qui le fit planer un instant et lui permit un atterrissage sans risques. Il invoqua de suite une aura noire qui l’enveloppa entièrement puis se dissipa en le révélant sous sa forme occidentale. Pouvant tout de même voir ce qui se passait autour de lui lors de sa transformation, il avait sourit en voyant le visage sceptique puis surpris de la jeune hybride… Ainsi, il pourrait se faufiler aisément dans des endroits étroits.
Mais bien sûr que je vous le permets, c’est votre demeure après tout ma chère… On ne rentre pas chez les gens sans y être invité et il faut un minimum de savoir vivre…
Il regarda la demoiselle s’engouffrer dans le passage en ayant préalablement enlevé la neige qui était devant. Le dragon attendit quelques minutes au cas où la demoiselle souhaitait cacher des effets très personnels ou des choses du genre avant de la suivre sous sa demande. Le corps long et fin de sa forme occidentale ne lui posa aucun problème pour se faufiler à l’intérieur. Il suivit son instinct afin de ne pas se perdre et déboucha dans la pièce à vivre de l’hybride… Fendal ne s’attendait pas à quelque chose de particulièrement riche mais fut surpris que la demoiselle ait autant de choses chez elle. Il avait souvent visité les tanières de nombreux hybrides solitaires et ils s’en sortaient moins bien qu’elle. Meigetsu avait un sens du rangement et de la décoration qu’on pouvait aisément qualifier de raffiné même si ce qu’elle possédait n’était pas très impressionnant. Un rideau cachait une partie de la pièce, la chambre sans aucun doute… La demoiselle alluma un feu dont la fumée s’échappait par une cheminée. Vu qu’il faisait nuit, il n’y avait rien à craindre en en faisant un. Il avait remarqué que la température intérieure était beaucoup plus chaude qu’à l’extérieur ce qui n’était pas étonnant.
Je ne souhaite rien manger ma chère… Je n’ai plus faim… Au fait, puis je en savoir plus sur vous si ce n’est pas trop indiscret ? Quelle est votre histoire ? A quel hybride êtes-vous associée ? Vous pouvez ne pas me répondre si mes questions vous gênent…
Il ne resterait pas longtemps, le sommeil le prendrait de nouveau rapidement et il avait envie de s’allonger dans son énorme tas de pièces d’or… Mais la moindre des choses était d’apprécier la compagnie de la demoiselle… De plus, cette invitation ne le dérangeait pas du tout contrairement à ce qu’on aurait pu croire. Il pouvait rester un peu, ce n’était pas un problème… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Waltz lunaire [PV Fendal] [TERMINÉ] Ven 17 Oct - 22:50 | |
| Les acrobaties aériennes de Fendal arrachaient un petit sourire à Mei. Elle aurait bien voulu faire de même, mais elle n'avait pas encore les capacités requises. Plus tard, peut-être ... Elle observa tout de même le dragon, histoire de pouvoir un jour refaire les mêmes figures. Elle se doutait déjà, quand elle était en bas, qu'il serait très fort dans le domaine aérien, et avait eu raison, cette fois-ci. Elle s'engagea plus tard dans le couloir, suivie par Fendal sus sa forme orientale.
Sa maison était bien organisée, car elle avait une sorte de manie qui la poussait à tout ranger, elle n'aimait pas le désordre. De plus, les meubles étaient pour la plupart taillés à même la roche, c'était beaucoup plus pratique pour elle. Il y avait quelques espaces de rangement qu'elle avait fait par elle-même, mais il y avait peu de mobilier mobile. La grotte avait été une vraie chance, elle avait de nombeux avantages, et peu d'inconvénients. Elle fit chauffer ses mains devant les flammes dansantes, pour se réchauffer, avant de se saisir d'une simple casserole, la remplir d'eau à l'aide d'un bidon, et la mettre sur le feu. Fendal n'avait pas faim, mais la demoiselle avait envie d'un thé, alors elle en ferait un peu pour lui aussi, s'il en voulait, et tant pis si ça restait. Même si ça lui aurait fait plaisir qu'il accepte. Si elle avait autant de choses, c'était parce-qu'elle les avait pour la plupart volées. On ne pouvait se procurer de certaines choses qu'en ville, alors elle faisait de temps en temps un petite virée brigande. Il fallait bie survivre. Mais la boîte à musique était à elle.
Elle tiqua aux questions du dragon. Elle était occupée à ce moment-là à chercher dans une petite jarre un sachet qui contenait quelques herbes. Elle les trouva tandis que Fendal finissait sa phrase, et elle les lança dans l'eau bouillante en la retirant du feu, pour mieux laisser infuser. D'un large geste du bras, elle invita le dragon à faire à son aise, à s'asseoir où il le désirait, tandis qu'elle tirait une chaise pour elle. Elle attrapa au passage duex tasses, et une théiére. Tandis qu'elle versait le tout, elle prit la parole, concentrée sur le flux rougeâtre qui coulait du fer de la casserole jusqu'au récipient en terre cuite. Autrement, le thé serait trop chaud, limite brûlant, et serait imbuvable. Ce proécédé permettait de le tiédir, et ainsi de le rendre meilleur.
Je peux vous répondre sans difficulté pour la deuxième question. J'ai des génes de chouette harfang des neiges, très précisément.
Elle marqua une pose, tandis qu'ele versait cete fois-ci un peu de sucre dans les deux tases remplies. Elle positionna l'une d'entre elles à l'autre bout de la table, et avala une gorgée du liquide.
Mais ce sera plus difficile pour les premières.
Elle se sentait déjà plus en confiance avec Fendal qu'auparavant, mais elle ne lui déballerais pas tout son passé dès maintenant. Elle prit une profonde inspiration, cela lui demandait beaucoup d'efforts que de raconter ce qu'elle avait vécu, mais elle savait que son interlocuteur serait compréhensif. Ou du moins, l'espérait-elle. Elle comptait résumer, en gardant la grande ligne. Avec un sourire amer, elle débuta.
Je suis Meigetsu Hyuren, fille d'Astraea Narma, anciennement princesse et potentiellement future reine de Kaljima. Je ne suis donc pas née à Olmarion, mais j'y vis déjà depuis trois ans, et j'y ai découvert mon pouvoir. J'en ai passé une grande partie avec d'autres rebelles, avant de venir ici.
Trois phrases qui en disaient long, et qui pouvaient perturber, elle le savait. Elle avait déjà beaucoup dit à son goût, plus qu'elle ne l'aurait voulu. Mais elle voulut apporter une précision.
Kaljima est un monde parallèle au "nôtre". Il existe un passage entre les deux, mais je ne connais pas son véritable emplacement. Je n'ai vu nulle part un livre mentionnant son existence, d'ailleurs. Vous comprendrez que je ne suis pas habituée à la soumission en vigueur dans ce pays.
Elle fit la grimace. Se soumettre ? Jamais! Elle n'aimait qu'une chose, la liberté, et même pauvre, elle serait heureuse tant qu'elle l'aurait. Elle se leva, et s'approcha de la fenêtre, car elle avait l'impression d'étouffer.
J'aime mieux que vous n'en sachiez pas davantage, je vous ai beaucoup parlé de moi, peut-être trop. Libre à vous de me croire ou non.
Accoudée à l'embrasure de la fenêtre, elle se sentait baignée de la lumière de la lune. Elle se doutait déjà de pourquoi le dragon était encore en liberté. Allez attraper un hybride comme celui-là, puissant et magistral. Elle se surprit à apprécier l'apparence générale de Fendal, il était fort, c'était un symbole de destruction, un mythe. Elle l'admirait, oui, et éprouvait même une certaine sympathie envers lui. Ils s'entendaient déjà assez bien, c'était rassurant.
Je vous ai répondu, mais je vous demanderai de bien évidemment garder le silence. Je ne tiens pas particulièrement à ce que ça se sache, même si je vous fais confiance sur ce point-là.
Dernière édition par Meigetsu le Mar 17 Fév - 21:44, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Waltz lunaire [PV Fendal] [TERMINÉ] Sam 18 Oct - 19:22 | |
| Il n’avait pas vu le sourire de la jeune hybride quand ils étaient en vol mais il devina qu’elle n’était pas très expérimentée dans ce domaine et qu’elle l’observait pour pouvoir copier ses figures ensuite… Le dragon était très doué pour le vol et pouvait s’élever à une altitude que les oiseaux et autres hybrides ne pouvaient atteindre… Maximum, il pouvait monter à mille quatre cent ou mille cinq cent mètres… Cela lui permettait de faire des figures toutes aussi vertigineuses les unes que les autres, de plonger vers le sol puis de finir son vol en planant et diverses choses assez sympathiques… Il adorait voler, cela lui donnait une immense impression de liberté. De plus, libre il l’était totalement… Le dragon se posa, se transforma sous le regard surpris de l’hybride et se faufila dans l’ouverture de sa demeure.
On voyait bien que la demoiselle avait un certain sens de l’ordre… Tout était rangé de façon à ce que ce soit agréable à voir, elle avait du gout. Il était bien sûr au courant que la jeune hybride avait du brigander pour se procurer certaines choses… Meigetsu, comme il s’y était attendu, tiqua à ses questions assez indiscrètes… La jeune hybride avait sortit des tasses et avait mis une bouilloire au dessus du feu dans laquelle elle jeta ce qui était sans aucun doute du thé vu l’odeur que ca avait. Le dragon lui faisait confiance… Elle ne l’empoisonnerait pas… Enfin, il l’espérait… La demoiselle lui fit par que sa deuxième question était la plus facile à répondre mais que c’était différent pour les autres. Une hybride harfang des neiges… Intéressant… On sentait en elle la noblesse de ce magnifique animal… De plus, il avait remarqué les plumes noires assez rares dans le plumage de la demoiselle mais il n’avait pas été sûr de ce qu’elle était comme hybridation…
Une race noble… J’aime beaucoup ces oiseaux…
La demoiselle semblait être en confiance avec lui… C’est pourquoi elle décida de lui raconter une partie de son histoire. Elle aurait pu être reine et était une ancienne princesse… Kaljima… Il n’avait jamais entendu parler de ce lieu… Et pour cause, la jeune hybride lui fit part qu’elle n’était pas née à Olmarion ! Elle vivait ici depuis trois ans et avait découvert son pouvoir récemment. La demoiselle avait soit quitté son clan de rebelle, soit il s’était passé un drame au sein de ce même clan… Guerres internes, attaques de traqueurs, il y avait beaucoup de possibilités mais ne posa pas de questions… Le dragon était surpris et comme la demoiselle le confirma, il avait deviné que Kaljima était un monde parallèle à Olmarion mais qu’elle avait manifestement trouvé un moyen de voyager entre ces deux plans… L’univers dont était originaire Meigetsu devait être un lieu de liberté vu qu’elle lui fit part qu’elle n’était pas habituée à se soumettre. Elle ne semblait pas disposée à se laisser faire et cela lui plaisait… La demoiselle ne voulait pas révéler plus de choses sur son passé ce qui ne gêna pas le dragon. Une fenêtre naturelle était creusée à même la roche et la jeune hybride respirait un peu l’air nocturne.
Je garderais ce secret pour moi ma chère, il n’y a aucun problème… Vous pouvez me faire confiance en effet. Souhaitez-vous que je vous raconte mon histoire ?
Le dragon attendit que la demoiselle lui réponde… Raconter son histoire ne le dérangeait pas contrairement à elle. Beaucoup d’hybrides, nekos et certainement humains préféraient en parler un jour ou l’autre pour se soulager d’un poids beaucoup trop lourd à porter… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Waltz lunaire [PV Fendal] [TERMINÉ] Lun 27 Oct - 22:06 | |
| Mei faisait confiance au dragon, ce qui était rare. Elle n'aurait pas pu imaginer qu'un hybride aussi noble puisse la trahir, et c'était ce qui la mettait en confiance ; même si elle avait appris à se méfier de tout le monde, et surtout de ceux dont elle était proche. Elle lui souriait, ce qui était tout aussi inhabituel. Elle appréciait le caractère de Fendal, elle devinait sa surprise, mais il l'avait écoutée sans poser de questions. Un instant, elle voulut lui indiquer que la deuxième tasse de thé était pour lui, mais elle se ravisa. Il n'en voulait peut-être pas, et la jeune femme n'en serait pas fâchée. Peut-être aussi ne pouvait-il pas la prendre entre ses pattes, mais il semblait plutôt habile, ça l'aurait étonnée. Il aimait beaucoup les chouettes harfang des neiges ... C'était effectivement une race d'oiseaux très dignes, et superbes, Mei était assez fière d'en être une hybride. Il lui proposa de raconter son histoire ... La demoiselle en déduisit qu'elle ne devait pas être très triste ou dramatiques, puisqu'en général, lorsque c'était le cas, les personnes évitaient soigneusement d'aborder le sujet. Mais elle préféra ne pas faire de conclusions trop hâtives, et elle se laissa glisser le long du mur de la fenêtre pour s'asseoir sur les fesses, les genoux arqués et suffisamment éloignés l'un de l'autre, afin qu'elle ramène ses nattes sur le devant, entre ses chevilles. Elles étaient attachées grâce à de simples ficelles végétales, en deux jolis noeuds papillons. Les cheveux fermement tressés et soyeux brillaient au clair de lune, leur couleur rappelant une cendre claire, semblable à l'astre nocturne. Elle s'éclaircit la voix -elle avait tendance à s'enrouer quand elle se taisait trop longtemps-, et l'expression générale de son visage s'adoucit.
Oui.
Elle attrapa une natte entre son longs ongles affûtés, et entreprit de la défaire, toute ouïe et yeux pour le dragon. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'il l'ennuie, ce n'était d'ailleurs absolument pas le cas, donc elle le regardait, afin de lui prouver qu'il captait son attention. Elle mit peu de temps à défaire la première tresse, mais ce fut plus compliqué pour la deuxième, qui comportait un noeud ver le milieu. Patiemment, et un peu maladroitement, il faut l'avouer, elle s'en débarrassa, plus absorbée par le récit de l'hybride que par sa crinière abondante, qui luisait sur ses épaules, son buste et ses cuisses repliées contre ses mollets. Une petite partie gisait même au sol, mais ce n'était pas bien grave, elle nettoyait quotidiennement la maisonnée et son sol, haïssant la saleté tout comme les petites bestioles qui s'insinuait parfois par la fenêtre, et qui venaient hanter la pièce principale.
Dernière édition par Meigetsu le Mar 17 Fév - 21:45, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Waltz lunaire [PV Fendal] [TERMINÉ] Ven 31 Oct - 19:24 | |
| La nuit était bien avancée maintenant vu la position de la lune dans le ciel étoilé qui n’était troublé par la présence d’aucun nuage. La demoiselle avait raison de se confier à lui, les dragons sont connus pour garder diverses choses, comme les trésors par exemple… Mais il arrivait aussi qu’on leur demande de garder des secrets qui étaient protégés comme si il s’agissait d’un tas d’or. Il arrivait également qu’ils les trahissent mais il fallait une raison en béton armé pour que cela puisse être possible… Les dragons avaient un grand sens de l’honneur et ne parjuraient pas… Enfin si, parfois, quand les circonstances rendent cela indispensable… La demoiselle demanda à connaitre son histoire… Oh, la sienne était également assez triste mais cela faisait longtemps maintenant… Une aura noire l’enveloppa et il prit forme humaine pour boire son thé puis le dragon commença donc son récit :
Sachez d’abord que les dragons ont une espérance de vie de mille ans. Je suis né il y a deux cent ans de cela dans l’une des montagnes environnantes. J’ai été élevé par ma mère qui était une érudite et qui m’a enseigné beaucoup de choses… Malheureusement, elle mourut à la fin d’une bataille épique contre vingt traqueurs armés jusqu’aux dents et professionnels jusqu’au bout des ongles… Ils étaient très doués. Je fus ensuite recueilli par un clan d’hybride qui fut malheureusement décimé et réduit en esclavage il y a une cinquantaine d’années. Depuis je vis plus ou moins en solitaire en surveillant mon territoire et ceux qui y vivent…
Il avait passé sur beaucoup de choses, dont le meurtre de ses frères et sœurs et son trésor qu’il gardait… Si elle s’imaginait qu’il allait tout lui dire, elle se trompait. Il attendit donc des commentaires de la demoiselle qui s’occupait de sa magnifique chevelure pendant qu’il lui avait fait son récit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Waltz lunaire [PV Fendal] [TERMINÉ] Lun 3 Nov - 21:59 | |
| Toutes ces transformations commençaient à donner le tournis à Mei. Fendal lui avait montré deux formes de dragon, mais c'était un hybride, elle aurait donc dû se douter qu'il avait aussi une forme humaine, sous laquelle il était toujours très grand, à ses yeux. Il prit la tasse, pour boire le thé qu'elle contenait, et la chouette en fut plutôt contente. Peut-être qu'il n'aimait pas, et qu'il l'avait seulement prise pour être poli, mais si c'était le cas, elle était honorée qu'il ne veuille pas la froisser. Et si ça lui plaisait, c'était encore mieux. Elle l'écouta attentivement, surprise qu'un hybride de cette espèce puisse vivre aussi longtemps. Sa propre espérance de vie avait l'air dérisoire à côté de celle du dragon. Les hybrides s'en sortaient d'ailleurs mieux que les humains ou les nekos à ce niveau-là, sans doute aidés par leur talent inné et leur moitié animale, voire végétale ; et à Kaljima, personne ne s'étonnait jamais que la famille royale puisse vive aussi longtemps. Car c'était la seule famille de sa terre natale, à coup sûr, qui avait ce don.
Jusqu'ici, le petit monde de Mei n'avait gravité qu'autour d'elle-même, et ses seuls besoins, mais la rencontre avec Fendal l'avait brusquement tirée de ce petit cocon égoïste. Elle s'éveillait à ce qui l'entourait, ou plutôt, le voyait d'un autre angle. Elle avait beaucoup de mal à imaginer ce que devait être la vie du dragon, et une question lui brûla les lèvres : qui était son père ? Mais elle se retint de la poser, par respect, peut-être qu'il ne le connaissait pas, tout comme la jeune demoiselle ne connaissait pas le sien, ou qu'il avait volontairement tu son existence, comme il avait dû taire beaucoup d'autres choses. Elle ne lui en voulait pas, et n'avait d'ailleurs aucune raison de le faire, puisqu'elle-même, ayant omis plusieurs détails, pouvait comprendre qu'il ne veuille pas tout dire. Maintenant qu'ils savaient à peu près ce que l'autre avait plus ou moins vécu, ils étaient d'une certaine manière plus proches, mais ils restait aussi des étrangers qui devaient se découvrir.
Mei restait muette suite au récit du dragon. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait dire, de toute façon. Fendal était rempli de bonté, elle le savait, mais elle se doutait également que lui présenter des excuses, comme d'autres l'auraient fait, aurait l'air impoli. C'était instinctif. Un hybride comme lui ne devait pas être le genre à vouloir qu'on s'apitoie sur lui. Elle apposa ses doigts repliés sur eux contre ses lèvres, le regard toujours fixé sur Fendal. Un mot, ou plutôt une expression, l'avait frappée : "plus ou moins en solitaire". Elle n'y avait jamais pensé aussi fort qu'en ce moment, mais peut-être qu'elle aussi était solitaire. Peut-être que sur ce point, ils se ressemblaient ... Et voilà ce que ça fait quand deux solitaires se rencontrent, songea-t-elle. Ses traits se détendirent, mais sans que cela ne soit un rire, c'était au moins un très grand sourire.
Elle se releva, aussi doucement qu'elle s'était laissée tomber là, n'arrivant pas à tenir en place. Oui, la nuit était bien entamée, elle le remarqua, mais elle vivait plutôt la nuit. À l'aube, elle irait sans doute s'allonger un peu, et dormir, pour ressortir vers la fin de l'après-midi en ville. Elle devait se procurer quelques petites choses, et il lui était aisé de passer pour une ange, avec ses ailes. Mais pour le moment, ce n'était pas le plus important. Elle n'avait pas vraiment détaillé plus que ça l'apparence humaine de Fendal, mais maintenant, elle s'en donna à coeur joie. Il avait de longs cheveux noirs, attachés, et des yeux dorés, aux pupilles fendues. Aussitôt, celles de la chouette firent de même, ne devenant ainsi qu'un large trait noir presque perpendiculaire au khôl qui cernait les cils. Le dragon, sous forme humaine, avait de larges épaules, et la jeune fille devinait sous ses vêtements une musculature ni trop, ni pas assez développée, le juste milieu. Elle se rendit au bout de quelque secondes compte de ce à quoi elle pensait, et se ressaisit intérieurement.
Voulez-vous que je vous en serve encore?
Elle désigna d'un mouvement du menton la tasse de thé. C'était la seule chose qu'elle avait pu dire pour meubler le silence.
Dernière édition par Meigetsu le Mar 17 Fév - 21:46, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Waltz lunaire [PV Fendal] [TERMINÉ] Mar 4 Nov - 15:47 | |
| La demoiselle eut de nouveau un air franchement surpris quand le dragon pris forme humaine. Il trouvait cela terriblement amusant de la voir ainsi étonnée. Le dragon lui faisait confiance car elle lui en semblait digne. Fendal buvait son thé petit à petit à mesure qu’il racontait son histoire. Il était excellent, la demoiselle était douée. Le dragon se demanda si elle était aussi bonne en cuisine. Il aimait cuisiner et se débrouillait mais ce n’était pas aussi fameux qu’un grand chef bien entendu… Le dragon n’était pas dupe, il savait également que la demoiselle lui avait caché quelque chose de son côté… Il ne lui en voulait pas et ne poserais pas de questions, chacun avaient ses petits secrets personnels… Il vit la surprise dans les yeux de la belle hybride quand il lui révéla son espérance de vie… Il était vrai que ce genre de longévité était généralement réservé aux démons ou aux anges… Très peu d’hybrides avaient la chance de pouvoir vivre aussi longtemps… Le dragon se posait des questions sur le monde d’où venait Meigetsu. Quel était le mode de vie là bas ? A quoi ressemblait un monde sans esclavagisme ? Il aurait tant donné pour pouvoir aller avec elle dans cette dimension qui l’intriguait et qu’il considérait comme une sorte de paradis perdu… Oui, tout deux étaient des solitaires, c’était peut être cela qui lui plaisait chez la demoiselle. Il n’y avait presque pas d’hybrides ou de nekos solitaires sur son territoire. Tous vivaient en groupe… En clans… Ces clans étaient alliés et vivaient en harmonie… La demoiselle lui demanda si il voulait qu’elle le serve encore. Il sentit à ce moment une grande fatigue l’envahir.
Non merci ma chère, je pense que je vais retourner chez moi pour dormir. J’ai beaucoup apprécié votre compagnie… Je reviendrais de temps en temps pour voir si tout va bien pour vous et ferait part de votre présence aux différents clans de mon territoire. Encore merci, j’ai passé un agréable moment…
Fendal sourit à l’hybride et une aura noire l’enveloppa, prenant forme asiatique. Il se faufila jusqu’à la sortie puis lévita haut dans le ciel, se servant de la lumière de la lune pour se repérer et rejoindre sa grotte et son nid douillet. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waltz lunaire [PV Fendal] [TERMINÉ] | |
| |
| | | | Waltz lunaire [PV Fendal] [TERMINÉ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|