Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Kitory découvre la maison [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kitory découvre la maison [PV] Mer 8 Oct - 12:27 | |
| Albane n’aimait pas se déplacer en voiture, c’est en volant qu’elle se rendait là où elle souhaitait aller. Cela tombait bien que Kitory puisse le faire et l’accompagner. Il la suivit jusque chez eux et ils atterrirent gracieusement devant le manoir. Elle appréhendait un peu ce moment. Elle espérait qu’il se plairait dans la maison. Il faudrait qu’elle lui explique certaines choses. Elle ne voulait pas qu’ils se sentent prisonnier ici.
« Voilà, nous sommes arrivés. J’espère que tu aimeras ta nouvelle vie. »
Elle inséra la grosse clef argentée dans la serrure puis poussa la lourde porte et invita son hybride à entrer. Elle retira sa veste et l’accrocha au porte-manteau du vestibule. Elle posa ensuite ses clefs sur la commode. Elle se tourna ensuite vers l’oiseau.
« Nous allons déposer les courses dans la cuisine puis je te ferais visiter la maison et te montrerais ta chambre. »
Elle alla dans la pièce mentionnée et ouvrit le réfrigérateur. Elle y rangea les produits frais avant de mettre les autres dans le garde manger. Elle rangea les sacs dans un placard et reporta son attention sur Kitory.
« Tu veux peut être boire ou manger quelque chose auparavant ? Je tenais à te dire que tu es ici chez toi. Tu n’es pas mon prisonnier, tu peux aller où bon te semble. Je te demanderais juste de me dire où tu vas pour ne pas que je m’inquiète. Si tu as besoin de quoi que ce soit tu te sers et s’il n’y a pas ce qu’il te faut tu me demandes.» |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kitory découvre la maison [PV] Mer 8 Oct - 19:45 | |
| Un petit tour dans les airs c’était bien sympathique heureusement que Kitory savait voler sinon ils auraient du se rendent a pied au manoir, un peu de vent frais cela faisait du bien. Kitory regarda un peu partout c’était plutôt joli et la maison semblait dater d’un moment pas elle aussi avait du charme. L’hybride entra dans la maison comme l’ange l’invitait gentiment à le faire, c’était vraiment grand l’entrée de la maison. Une douce odeur venait titiller ses sens et remarqua des fleurs séchées dans un petit récipient. Il regarda un peu partout dans le vestibule c’était vraiment bien rangé puis Kitory regarda Albane qui s’adressait à lui et la suivit donc dans la cuisine pour ranger les courses. Kitory lui sourit doucement, l’ange était vraiment gentille, elle le laissait aller ou il voulait, l’hybride tendit doucement une aile et vint frôler la joue de Albane.
Merci ! Albane ! ^^
L’oiseau réfléchir un instant , elle lui avait demande ce qu’il voulait boire.
Un verre de jus je veux bien ^^
L'hybride détendit un peu ses ailes en faisant attention de ne rien reverser dans la cuisine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kitory découvre la maison [PV] Dim 12 Oct - 15:30 | |
| Albane regardait son nouveau compagnon. Il la remercia et lui demanda quelque chose à boire. Un « jus » avait il dit. Jus oui mais de quoi ? Elle pensa à ce qu’elle avait de frais : du jus de pomme et d’orange. Il y avait d’autres boissons dans le cellier attenant à la cuisine. Elle ouvrit la porte du frigo et en sortit les deux bouteilles qu’elle posa sur la nappe bleu de la grande table. Elle se dirigea vers un placard et l’ouvrit. Elle prit deux verres et alla les porter sur la table.
« Sers toi, je t’en prie. Il y a d’autres jus de fruit à côté dans le cellier si tu préfères mais je ne sais plus bien quoi. »
Elle sortit ensuite deux assiettes du vaisselier et les déposa toujours su la table. Elle prit deux petites cuillères dans un tiroir qui rejoignirent le tout. Elle s’empara ensuite d’un plat recouvert d’un torchon. Elle le servit après avoir retirer le tissu qui le recouvrait. Il s’agissait d’une très appétissante tarte aux poires et au chocolat. S’avisant qu’elle avait oublié de prendre de quoi le découper, elle retourna devant le tiroir et en sortit un long couteau ainsi qu’une pelle à tarte. Elle prit également deux serviettes bleu ciel et les déposa près des assiettes. Elle coupa le gâteau en 8 et en servit une part à chacun.
« J’espère que tu aimeras, je l’ai cuisiné hier. »
Elle devait admettre que faire les courses lui avait ouvert l’appétit. Elle se saisit de sa cuillère et prit un morceau de tarte. Elle le porta à sa bouche, savourant cette bouchée. Elle remplit ensuite son verre de jus de pomme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kitory découvre la maison [PV] Lun 20 Oct - 20:33 | |
| [désolé du retard avait pas vu ton post]
Kitory regardait en souriant légèrement Albane, il le trouvait toute jolie c'est vrai que les anges sont aussi réputés pour leur beauté. Il observa silencieusement ce qu'elle faisait, il pouvait se servir tant mieux, il prendrait du jus de pomme alors ce n'est pas qu'il détestait l'orange mais il avait une préférence pour le doux goût de la pomme. Kitory ouvrit la bouteille et versa le contenu dans le verre. ses ailes étaient pas complètement repliées mais assez proches de son corps. Il but tranquillement le nectar sucré tout en observant la jolie tarte que l'ange lui présentait. Une pite douceur lui ferait le plus grand bien après la monotonie de l'antre. L'hybride oiseau pris sa patrt de tarte et mangea un peu rapidement c'était vraiment bon, il regarda silencieusement albane lorniant encore sur la tarte devant lui.
C'est bon ! ^^ Je peux encore en prendre ?
L'hybride oiseau ne voulait pas être impoli avec sa nouvelle maîtresse en se recevant sans lui demander ni paraître un peu goinfre même si c'était parfois un peu le cas avec les plats qu'il appréciait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kitory découvre la maison [PV] Jeu 23 Oct - 13:13 | |
| Albane regardait l’hybride qui semblait apprécier sa tarte. Elle aimait beaucoup cuisiner et le faisait souvent. Elle était contente d’avoir trouvé quelqu’un qui en profiterait car mijoter des petits plats que personne ne mange était bien triste. Elle esquissa un sourire léger, le mieux dont elle était capable. Elle saisit son verre et but une gorgée de jus de pomme. C’était aussi celui qu’elle préférait même si elle ne ce serait passer pour rien au monde de son jus d’orange du matin. Elle prit ensuite une nouvelle bouchée de gâteau et s’aperçut que Kitory avait déjà englouti sa part. Cela lui faisait vraiment plaisir qu’il se régale. Il osa même en demander d’autre ce qui ajouta à son moral. S’il le faisait c’est qu’il devait se sentir à l’aise ici et avec elle. C’était bon signe puisqu’ils allaient cohabiter longuement.
« Bien sûr, je t’ai dit de faire comme chez toi. »
Elle remarqua en même temps qu’il avait des moustaches de chocolat. Elle hésita à le lui faire remarquer ou même à les essuyer seule mais cela aurait pu paraître déplacer. Elle décida donc de se taire, il le remarquerait tôt ou tard. Elle continua sa dégustation de tarte jusqu’à la finir. Elle se leva ensuite et prit deux feuilles d’essuie-tout. Elle lui en tendit une et s’essuya les lèvres avec la sienne. Elle la mit ensuite à la poubelle et débarrassa les assiettes. Après s’être assurée que l’homme oiseau n’en voudrait pas de nouveau, elle rangea le plat.
« Que dirais tu de visiter ta nouvelle demeure ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kitory découvre la maison [PV] Jeu 23 Oct - 20:52 | |
| Albane semblait heureuse, donc Kitory pris une autre part de tare mettant un peu de miettes partout sur la table e se tachant un peu le visage avec le chocolat. L’hybride se servit un autre jus de pomme et bu rapidement pour se rafraîchir encore un peu. Elle faisait donc la cuisine donc Kitory se priverait pas de goûter ce qu’elle préparerait pouvoir voir quel plat il préférerait. Albane aurait pu essuyer le chocolat sur Kitory, l’hybride n’aurait pas trouvé cela déplacé mais gentil. L’hybride oiseau pis le papier que lui tendait l’ange et s’essuya vivement avec enlevant le chocolat tout partout. Visiter la maison une bonne idée comme cela il verrait sa nouvelle chambre.
D’accord
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kitory découvre la maison [PV] Lun 27 Oct - 14:49 | |
| Kitory était d’accord pour visiter sa nouvelle demeure. Il avait sans doute hâte de la découvrir, surtout sa chambre. Elle espérait qu’elle lui plairait et lui conviendrait. Elle lui montra les pièces les unes après les autres. Tout se passait bien, il lui souriait gentiment. Ils passèrent vite à l’étage et aux chambres. Elle commença par lui indiquer la sienne. C’était une chambre aux voilages et aux draps bleu nuit. Elle était sobrement meublée, deux armoires, un lit bien sûr, une table de chevet avec sa lampe, une petite table en bois et sa chaise. Quelques tableaux de-ci de-là donnaient un air doux à la pièce. Elle se tourna voir lui pour voir sa réaction.
« J’espère qu’elle est à ton goût. On pourra changer ce qui ne te convient pas sinon. Il te suffit de le demander. La fenêtre donne sur le jardin, il est très grand et tu peux t’y balader à ta guise. Ma chambre est juste à côté. Il y a aussi une salle de bain dont tu peux te servir à ta guise. Je laverais les vêtements que nous avons achetés et une fois sec tu pourras les ranger dans ton armoire. Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? »
Elle le regarda d’un air doux. Il était vraiment majestueux avec son plumage noir. Il lui plaisait beaucoup et elle était contente d’avoir fait son acquisition. Elle souhaitait qu’il soit heureux ici et avec elle. Elle ferait ce qu’il faudrait pour c’était certain. Elle remit la couette sur le lit et alla ouvrir la fenêtre pour faire entrer un peu de soleil dans la pièce. Puis elle se retourna vers Kitory. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kitory découvre la maison [PV] Lun 3 Nov - 3:34 | |
| [desolé pour le retard]
Faire un petit tour de la maison c'était bien et utile cela l'aiderait a se repérer dans ces lieux et aussi voir sa chambre s'il en avait une et de prendre ses aises. L'hybride visita donc tranquillement toutes les pièces de la maison une a une. Il offrit un gentil sourire à Albane, elle était vraiment attentionnée avec lui, il était vraiment tombée sur une douce ange même si au début elle avait semblé vraiment toute embarrassée de lui parler. Après avoir tout vu en bas, l'hybride pu enfin contempler sa chambre qui se trouvait au premier. Cette chambrée était vraiment toute belle et li plaisait bien, c'était si joliment décoré que Kitory était un peu en émoi et quelques unes de ses plumes se soulevèrent doucement sous cette petite vague d'émotion.
Non j'ai besoin de rien c'est très joli ! Merci !
Kitory observa silencieusement Albane qui arrangea le lit puis ouvrit la fenêtre faisant entrer la lumière du jour. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kitory découvre la maison [PV] | |
| |
| | | | Kitory découvre la maison [PV] | |
|