Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A la recherche d'un cadeau. [Terminé]

AuteurMessage
Invité
Invité

A la recherche d'un cadeau. [Terminé] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un cadeau. [Terminé]   A la recherche d'un cadeau. [Terminé] EmptyDim 5 Oct - 19:56

Son frère avait enfin décidé d’acheter un soumis, elle espérait de tout son cœur qu’il puisse enfin se trouver un compagnon digne de ce nom. Sur lequel il puisse réellement compter, quelqu’un qui l’apprécie et reste avec lui pour ce qu’il était et non pour ce qu’il représentait.
Dans cette perspective d’accueillir une nouvelle personne à la maison, la jeune Ai était sorti de la ville dans l’espoir de trouver quelque chose d’insolite qu’elle pourrait offrir au nouveau venu. Il y avait également une seconde raison à sa sortie. Shigeru lui avait mainte fois répété de ne pas trop rester à la maison lorsqu’il ne s’y trouvait pas. Ne voulant pas qu’il s’inquiète plus que nécessaire, elle partait donc souvent faire des balades de ci de là lorsque son frère était absent.
Ses pas la guidèrent jusqu’au torrent ou les eaux tumultueuse s’entre choquait entre elle dans un bruit infernal. L’ange s’approcha prudemment du bord de la rivière, là ou le courant semblait un peu moins virulent. De ses doigts elle effleura le liquide mouvant. L’eau était vraiment glaciale. Elle n’avait pas interêt à tomber dedans, sinon s’était la grippe assurée.
Tout en se redressant, elle promena son regard le long des rives, à la recherche d’une pierre qui sortait de l’ordinaire, susceptible de plaire au soumis. Il était important qu’il se sente à l’aise dès son arrivé. Changer ainsi d’environnement devait être déstabilisant. Elle espérait vraiment trouver quelque chose qui serait capable de plaire et de faire plaisir de sorte qu’il se sente tout de suite en confiance.
Cependant rien d’extraordinaire ne se montra, seulement une pierre grise, lissé par le passage des eaux. Ai s’éloigna un peu du rivage, retrouva l’herbe grasse bordant les rapides. Elle s’accroupit devant une petite fleur qui se dressait fièrement au milieu de tout ce vert. Elle était jolie cette petite fleur, peu être qu’elle pourrait être un joli présent. Du bout des doigts elle toucha la fleur, tout doucement de sorte à ne pas l’abîmer. Et puis non, pas une fleur, la pauvre avait elle aussi le droit de vivre. De toute façon le temps qu’elle la ramène à la maison et que Shigeru revienne, la belle se serai déjà fanée. La jeune ange se retourna et fit face au torrent, s’assit. Scrutant l’étendu grisâtre pour la énième fois.
Aussi douce soit elle, Ai pouvait se révéler être d’un entêtement légendaire lorsqu’elle avait quelque chose en tête. Aussi décida-t-elle que tant qu’elle n’aurait pas trouvé quelque chose, elle ne partirait pas. Ainsi, la voila reparti à arpenter de long en large les berges tumultueuse, le nez par terre. Aussi obstiner que concentré sur sa recherche, n’hésitant pas à gratouiller le sol lorsque quelque chose d’insolite lui semblait être enfoui.
Au bout d’un certain temps de recherche infructueuse, elle s’accorda une petite pose. S’éloigna de re chef des eaux pour éviter de tomber dedans. Elle s’assit à même le sol, épousseta la poussière qui s’était accumulée sur le bas de sa robe beige. De fine ligne arpentait à certain endroit l’habit formant des arabesques discrètes. Son regard balayant toujours l’endroit.

Dernière édition par Ai Otome le Dim 2 Nov - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau. [Terminé]   A la recherche d'un cadeau. [Terminé] EmptyLun 6 Oct - 11:41

Le dragon avait chassé au début de la matinée, s’étant nourri d’un daim qu’il s’amusa à faire souffrir avant de le manger. Les chats jouent bien avec les souris avant de les dévorer non ? Sauf que là, c’était quand même bien plus cruel et sanglant. Après s’être régalé de cette délicieuse chair fraiche, il avait décidé de se baigner dans le torrent non loin de là. L’hybride pris forme humaine et se déshabilla, gardant seulement son pantalon qui heureusement séchait vite. L’eau était bien à seize degrés mais il ne s’en soucia pas, allant sous la cascade en utilisant un savon pris sur les cadavres de traqueurs imprudents croisés quelques jours plus tôt. Fendal prenait soin de son corps en s’entrainant le plus possible, c’était un excellent combattant. Il s’entrainait si bien que ses muscles s’étaient bien développés sans être trop proéminents. Ayant finit de se laver, il remarqua la présence de quelqu’un… Il aurait bien voulu rester sous cette cascade à méditer un peu mais ses affaires et ses armes se trouvaient sur la berge et il serait fâcheux qu’un traqueur ou un quelconque voleur les lui vole ou utilise les dangereux objets contre lui.

Fendal se dirigea rapidement là où il avait posé ses affaires et essaya de passer inaperçu ce qui était plus ou moins difficile quand on mesurait deux mètres de haut en forme humaine. Voyant qu’il avait affaire à une ravissante demoiselle semblant être une ange et n’étant manifestement pas une traqueuse, il se détendit et saisit sa serviette pour se sécher. Il faisait beau aujourd’hui, son pantalon serait rapidement sec.

Bonjour mademoiselle… Il est peut être dangereux de trainer dans le coin pour vous… Beaucoup de clans d’hybrides habitent dans le coin et ils ne vont pas vraiment apprécier qu’une ange vienne sur leur territoire… Ce pourrait être dangereux.

Il avait un air serein. Avec ses longs cheveux, on aurait pu le prendre à première vue pour une fille mais sa taille et sa carrure démentaient cette hypothèse. Le dragon regarda l’ange de ses étranges yeux dorés reptiliens. C’était la seule chose qui trahissait le fait qu’il soie un hybride… Comment allait-elle réagir ? Il le saurait bien assez tôt…

Dernière édition par Fendal Asea le Mer 8 Oct - 18:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau. [Terminé]   A la recherche d'un cadeau. [Terminé] EmptyMer 8 Oct - 15:08

Ai n’avait pas sentit approcher l’homme trop absorbé dans sa recherche, aussi quand celui-ci lui adressa la parole elle sursauta purement et simplement. La jeune fille tourna vivement la tête à l’endroit d’où provenait la voie, son regard se heurta alors à une paire de jambe. Elle se dévissa la tête pour voir le visage du nouveau venu. Il était vraiment grand. Assise, la différence se faisait d’autant plus ressentir. Il avait l’air d’être un humain, peu être était il un hybride ? Cette race était tellement disparate dans ses représentants. Comment savoir.
Ses yeux se perdirent dans la beauté de ceux de l’homme. Oubliant un instant que ce dernier venait de lui adresser la parole. La jeune fille finit par se tirer de sa contemplation, pencha la tête sur le côté avant d’adresser un magnifique sourire au nouveau venu.

-Bonjour monsieur, votre sollicitude me touche beaucoup. Je ne savais pas qu’il y avait tant d’hybride au alentour de cette endroit… je ne pense pas me faire attaquer si je viens pas les déranger…Si ?

Elle remarqua alors que l’homme qui lui parlait, était à moitié dévêtu et se dit qu’il devait avoir froid, d’ailleurs ses cheveux était encore dégoulinant d’eau. S’était il baigné dans cette eau si froide ? Sans être emporté par le courants ? Si c’était le cas, il méritait le respect. Mais ses questions resteraient sans doute sans réponse. Revenant à la réalité, elle commença à expliquer les raisons de sa venu.

-Voyez vous je suis confronté à un problème. Mon frère va bientôt ramener un hybride à la maison justement. Je cherche donc un cadeau pour l’accueillir… Mais je dois avouer ne rien trouver d’intéressant. Je ne partirai pas avant d’avoir trouvé quelque chose. Finit Ai sur un ton buté.

Elle pris appuie par terre pour se relever, se disant qu’il n’était décidément pas très courtois de parler à une personne dans une telle position. Elle souleva délicatement les pans de sa robe et fit une petite révérence.

-Je vous prie d’excuser mon impolitesse. Je me nomme Ai. Si je me trouve sur un terrain vous appartenant… Veuillez excuser mon irruption quelque peu discourtoise. Je ne le savais pas. Elle prit le temps de réfléchir un instant avant de continuer. Si je puis me le permettre, n’auriez vous pas, par hasard, une bonne idée de cadeau ? Cela m’arrangerai beaucoup vous savez.

La jeune ange espérait vraiment ne pas avoir dérangé l’homme. Encore moins vexé ou gêné. Cela ne se faisait décidément pas. Pourvu qu’il accepte ses excuses, elle ne voulait être en de mauvais termes avec qui que se soit. Qu’il s’agisse d’un ange, hybride ou bien encore d’un humain, cela n’avait aucune importance à ses yeux. Les soumis n’était pas si différents d’eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau. [Terminé]   A la recherche d'un cadeau. [Terminé] EmptyMer 8 Oct - 18:33

La furtivité étant un élément essentiel pour ne pas se faire capturer, Fendal s’approcha doucement de l’ange. Quand il vit que la demoiselle ne semblait pas représenter de danger pour lui, il se détendit et saisit sa serviette afin de se sécher. Il la mit en garde sur le fait que beaucoup d’hybrides trainaient dans le coin en ce moment et qu’elle risquait de passer un sale quart d’heure si elle tombait sur un ou plusieurs d’entre eux qui avaient de mauvaises intentions. Le simple fait de voir une ange sur leur territoire risquait de les mettre dans une colère noire et la pauvre demoiselle avait des chance de finir lynchée. La jolie créature avait sursauté quand il lui avait parlé. Il n’avait pourtant pas voulu l’effrayer… Tant pis… Elle le remercia de sa sollicitude et lui dit qu’elle ne devait pas avoir de problèmes si elle ne dérangeait personne…

Le simple fait de vous voir dans leur territoire ou même ailleurs et de plus seule peut suffire à les inciter à vous attaquer… Et dans ce cas là, je ne donnerais pas cher de votre peau… D’autant plus que certains aiment s’amuser avec leurs victimes avant de les tuer… Surtout quand la victime en question est une ange et qu’elle est aussi ravissante que vous…

Ca avait quelque chose de vraiment effrayant mais il ne souhaitait pas mentir… C’était la vérité et même si elle était dure, il préférait ne pas la cacher. La demoiselle lui fit part que son frère ramènerait bientôt un hybride à la maison et qu’elle comptait lui offrir un cadeau pour l’accueillir. Elle n’avait encore rien trouvé d’intéressant et ne partirai pas avant d’avoir trouvé. Elle se leva et se présenta. Ai… Un joli nom… Elle s’excusa de se trouver sur son territoire et lui demanda s’il avait une idée de cadeau… Il fallait dire que le territoire d’un dragon était souvent énorme. Et c’était le cas pour Fendal.

Oh vous ne me dérangez pas… Vous êtes la bienvenue sur mon territoire tant que vous ne m’apportez pas d’ennuis. Je me nomme Fendal. Pour ce qui est de votre cadeau, j’ai une idée… Il y a du jade au fond de la rivière si on cherche bien je pourrais aller vous en chercher si vous voulez… Si vous aviez été une hybride, neko ou humaine, je ne vous aurais peut être rien demandé. Mais comme vous êtes une ange, ce ne sera pas gratuit… Qu’avez-vous à me donner en échange ?

Il s’attendait à ce qu’elle s’énerve et lui crie après… C’était une sorte de test, il voulait voir ce qui se cachait derrière cette gentillesse… Les anges et les démons dissimulaient souvent leur personnalité face à des soumis libres, pour mieux les apprivoiser, les attirer chez eux puis les enchainer pieds et poings liés au fond d’une cave sinistre et leur faire subir humiliations, tortures, viols et autres joyeusetés du genre… Mais peut être que cette demoiselle n’avait rien à se reprocher, il le saurait bien assez tôt. De toute façon, il ne lui rendrait pas ce service gratuitement… Ce n’était pas qu’un test, c’était une question de fierté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau. [Terminé]   A la recherche d'un cadeau. [Terminé] EmptyMer 8 Oct - 19:11

Les propos de l’homme aux cheveux noir étaient justes. Il était vrai, qu’après tout les traitements infligés par les siens, ainsi que la chasse effréné effectué pour trouver des soumis, encore et toujours plus, les hybrides, neko ou humains ne devaient pas les porter dans leur cœur. Bien que la menace fut réel, elle n'avait pas peur. Il ne semblait pas vouloir l'attaquer. Elle ne craignait donc rien pour le moment. Heureusement car elle doutait sincèrement de pouvoir se battre contre qui que se soit, elle était pacifique et ne savait pas se battre. De plus contre quelqu'un de ce gabarit... Il était vraiment grand pour un homme. L'ange était obligée de lever la tête bien haut pour pouvoir regarder l'homme dans les yeux. Il possédait de très beau yeux d'ailleurs.
Leur méfiance n’était que le résultats d’années d’asservissement, il ne fallait pas quel s’étonne de tels paroles, et pourtant, un petit pincement vint chatouiller son cœur.
Tous les anges n’étaient pas méchants, et elle ferait ce qu’elle pourrait pour le démontrer. Bien que la situation ne s’y prêtait pas, le fait que l’homme lui dise qu’elle était ravissante la fit quelque peu rougir. Elle n’avait pas l’habitude de recevoir de tel compliment. Elle balbutia un merci à peine audible, même si le compliment n’était sûrement pas là pour la flatter. Ai le savait mais on ne se refait pas.

Apparemment elle se trouvait bien sur le territoire de l’homme, ce dernier ne lui tenait visiblement pas rigueur du fait qu’elle s’y soit trouvée par inadvertance. Ce qui l’a fit se détendre un peu, elle avait crains qu’il lui en veuille pour son égarement. Même si elle ne savait pas que l’endroit était sien, cela ne pardonnait en rien le fait qu’il s’y soit rendu sans même avoir demandé la permission d’y séjourner.
C’est après que l’attention de la jeune ange fut pleinement accordée au géant. Du jade se trouvait quelque part dans le tumulte de ses eaux. Une belle pierre d’une couleur ravissante, quoi de plus parfait comme cadeau. Ce n’était pas quelque chose que l’on trouvait à tous les coins de rue, ça ne se fanait ni ne se cassait facilement et c’était une pierre très jolie. Elle pourrait même en faire un pendentif. L’excitation fit brillait ses yeux, Ai était persuadée que cela plairait à l’hybride que son frère allait ramener.

Par contre, ce service ne serait pas gratuit. Bien sûr, il ne lui faisait pas confiance, bien que cela la chagrina un peu, elle comprenait. Après tout elle faisait partie de la race qui les asservissait, sa méfiance était légitime. Il avait déjà était assez gentil pour tolérer sa présence sur ses terres. Et puis après tout, tous travails méritaient salaire.
Ai prit le temps de réfléchir un instant, elle ne voulait pas répondre précipitamment sous peine de dire n’importe quoi.

-Et bien, ce que vous me proposez là me semble parfait. Par contre, je ne sais pas vraiment quoi vous donner en échange. Donc j’aurai tendance à dire qu’en contre partie je vous donnerai ce que vous voulez, conclut Ai sur un ton doux mais ferme. Cependant si vous voulez de l’argent, je n’en ai pas sur moi, il faudra attendre que je retourne à la ville, puis que je revienne pour vous le donner.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau. [Terminé]   A la recherche d'un cadeau. [Terminé] EmptyJeu 9 Oct - 19:29

La demoiselle ne sembla pas bien effrayée par les révélations que lui faisait l’hybride sur ce qui risquait de se passer si elle tombait sur un ou plusieurs libérés moins sympathiques que lui. Le dragon n’avait pas de mauvaises intentions vis-à-vis d’elle mais elle devait toutefois rester sur ses gardes. Qu’est ce qui lui garantissait qu’il ne mentait pas ? N’avait elle pas peur qu’il essaye de le piéger ? Les hybrides étaient connus pour leurs techniques assez fourbes… La pauvre demoiselle ne risquait pas de tenir longtemps face à lui… Bref, elle faisait preuve d’un courage tout à fait exemplaire ou d’une grande naïveté… Il ne savait pas laquelle des deux solutions était la bonne… Peut être les deux en même temps qui sait ? Il la vit rougir quand il dit qu’elle était ravissante et le remercier… Sa tirade n’avait pas vraiment pour but de la flatter mais il eut un sourire aimable.

Le fait qu’il ne la chasse pas violemment de son territoire et qu’il lui dise qu’elle y était la bienvenue tant qu’elle ne lui apportait pas de problèmes la rassura et elle se détendit un peu. Quand il lui expliqua qu’il y avait du jade dans l’eau de la rivière, il vit une lueur de convoitise et d’excitation dans les yeux de la jeune femme. Il ne le savait pas mais ils pensaient à la même chose : tout travail mérite salaire. La demoiselle lui fit part que cela était parfait pour elle. Elle ne savait pas quoi lui donner en échange et lui procurerais ce qu’il voudrait… Quand elle parla de retournée en ville une idée géniale frappa son esprit. Il pouvait l’envoyer faire ses courses sans y aller lui-même et risquer de se faire capturer…

Marché conclu mademoiselle.

A ses mots, il prit son élan et se jeta dans la rivière, prenant une grande respiration au passage. Un dragon pouvait rester maximum dix minutes sous l’eau. Ne voulant pas être vu sous forme draconique et l’eau étant assez opaque pour que l’ange ne puisse voir au travers, il prit sa forme de dragon occidental et chercha au fond de l’eau. Le courant n’était pas assez puissant pour emporter une masse aussi imposante que la sienne. Par contre, un être humain aurait facilement été balloté par les remous. L’hybride chercha pendant sept longues minutes sous l’eau. La demoiselle devait s’inquiéter mais il s’en fichait… En fouillant au fond de l’eau, il trouva ce qu’il cherchait : une grosse pierre d’ambre grande comme le poing. Il prit forme humaine de nouveau alors qu’il était encore dissimulé par la rivière et remonta puis sortit de la rivière tout trempé en se dirigeant vers l'ange. Le dragon tendit la pierre à Ai qui semblait s’être beaucoup inquiété pour lui. Quand elle essaya de la prendre, il ne la laissa pas l’attraper et dit :

Dix chargeurs de 15 balles 9 millimètres parabellum ainsi que deux boîtes de dix silencieux. Il me faudrait également deux nécessaires à aiguiser, modèle 3. Et pour finir, un sachet de bretzels s’il vous plait. Ce n’est pas négociable et sachez que si vous me trahissez en mettant des traqueurs à mes trousses, je vous tuerais. Vous aurez votre pierre quand vous m’aurez rapporté tout ça.

Ces objets lui seraient très pratiques. Il aurait de nouvelles munitions ainsi que des silencieux à installer sur son pistolet. Le nécessaire à aiguiser était bien plus efficace que les pierres qu’on trouvait dans la nature et avait une durée de vie assez longue. Les bretzels, il en avait trouvé sur un traqueur qu’il avait tué et il avait trouvé cela très bon… C’était encore un test, si la demoiselle respectait le marché, elle gagnerait une partie de sa confiance… Et puis il fallait dire que ce qu'il demandait était tout à fait raisonnable. La boule de jade qu'il avait arraché à la rivière était très pure, d'une qualité exceptionnelle... Cela se voyait aisément rien qu'en la regardant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau. [Terminé]   A la recherche d'un cadeau. [Terminé] EmptySam 11 Oct - 13:36

« Marché conclu » C’est sur cette tirade que l’homme plongea dans l’eau sans une once d’hésitation. Instinctivement Ai avait avancé d’un pas, voulant l’arrêter. Mais il était trop tard. Si il avait plongé ainsi, c’était qu’il ne risquait sûrement pas grand-chose… Cependant elle ne pouvait s’empêcher de guetter la surface de l’eau pour voir si il ne réapparaissait pas à moitié inconscient. Dans ce genre d’endroit un accident était si vite arrivé. Surtout que si quelque chose survenait, se serait entièrement de sa faute… Elle et son fichu égoïsme. Si seulement elle était plus forte, elle aurait pût y aller toute seul, avec un peu plus de jugeote.
Les minutes passaient et l’ange était toujours toute seul avec son angoisse. Et si il était resté coincé sous une pierre ? Elle commença à faire les cent pas, le long de la rive. En plus avec tout l’écume provoqué par les remous du torrent, impossible de voir ce qu’il se passait au dessous. Qu’est ce qu’elle devait faire ? Plonger… ? Elle serait immédiatement emporté, se serai stupide.

Au bout de ce qui lui parut une éternité l’homme creva la surface de l’eau, et en sortit comme si de rien n’était. Un soupir de soulagement sortit de ses lèvres, il était vivant et ne semblait pas être blessé. Sans un mot il lui montra la pierre de jade. Luisante d’un vert enchanteur, une pierre ravissante. Elle ne regrettait pas d’avoir accepter ce marché avec l’homme. Elle tendit la main pour prendre la pierre dans ses mains mais il ne semblait pas vouloir la lui donner, il éloigna son bras des mains de la jeune fille.

'Dix chargeurs de 15 balles 9 millimètres parabellum ainsi que deux boîtes de dix silencieux. Il me faudrait également deux nécessaires à aiguiser, modèle 3. Et pour finir, un sachet de bretzels s’il vous plait. Ce n’est pas négociable et sachez que si vous me trahissez en mettant des traqueurs à mes trousses, je vous tuerais. Vous aurez votre pierre quand vous m’aurez rapporté tout ça.

La plupart des choses qui lui avait demandé étaient des armes, ou des objets visant à les améliorer. Elle ne savait pas vraiment où elle aurait l’occasion de trouver tout cela en ville. Et puis la laisserait on seulement les acheter ? Ca Ai n’en savait strictement rien. Ce qui la mis mal à l’aise.
Et puis cette méfiance… appeler des traqueurs… jamais elle n’aurait eu cette idée saugrenue. Quel en aurait été l’intérêt. Elle ne lui voulait pas de mal et prendre un soumis n’avait jamais été dans ses priorités. La seule chose qu’elle voulait vraiment était de voir les gens sourire. Il était tellement plaisant de voir le sourire des gens, leur joie.
Pas leur malheur.

-Calmez vous, je n’ai nulle intention d’agir de la sorte. Pas la peine montrer les cros. Je sais que ceux de ma race n’agissent pas toujours bien mais jusqu'à preuve du contraire je ne vous ai encore rien fait. Alors détendez vous s’il vous plait. Par contre… je ne sais pas vraiment si je pourrais acquérir de telles choses, je vais faire ce que je peux.

En ce qui concernait la nourriture, ça elle n’aurait par contre aucun mal à en avoir. Et si elle faisait un plat supplémentaire pour le remercier de sa gentillesse ? C’était à voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau. [Terminé]   A la recherche d'un cadeau. [Terminé] EmptyDim 12 Oct - 14:41

La longue plongée de Fendal avait un autre but que de récupérer la pierre de jade… Il souhaitait voir si la demoiselle allait s’inquiéter pour lui. Quand il creva la surface et regagna la rive, il pu voir que la jeune femme avait semblé avoir été assez inquiète, un air franchement rassuré se dessinant sur son joli visage. Cela avait été un autre test et elle l’avait passé avec brio… Tendant la pierre de jade grosse comme un poing à la demoiselle, il l’empêcha de la prendre au dernier moment et lui demanda ce dont il avait besoin avec quelques instructions. Cela était un nouveau test. La jeune femme ne sembla pas surprise qu’il lui demande des choses servant à tuer ou à améliorer ses armes. Elle ne s’énerva pas et ne chercha pas à négocier. L’ange lui demanda de se calmer, expliquant qu’elle ne lui avait encore rien fait. Elle lui fit part qu’elle ne savais pas où trouver ce qu’il demandait.

Vous devriez trouver cela dans des boutiques d’armes… J’ai entendu dire qu’il n’y avait pas de permis de port d’armes en Meridel et qu’elles étaient en libre circulation. N’importe qui peut en posséder… Ce devrait être facile pour vous d’obtenir ce que je vous demande… Je ne sais pas, inventiez une histoire au cas où on vous tombez sur des curieux… Mais je doute fortement qu’un armurier vous demande ce que vous allez faire de ses produits. Si vous achetez, il ne va pas vous en empêcher. Cela risquerait de mal faire tourner son commerce si il le faisait…

Il ne se doutait pas que les bretzels seraient faciles à trouver pour la demoiselle. Elle devait avoir l’habitude d’aller faire les courses ou demandait à des domestiques ou des soumis de le faire à sa place. Etrangement, il la voyait plutôt aller faire les boutiques… Elle semblait ne pas considérer les races soumises comme les autres personnes… Ai semblait plus compréhensive, plus douce… Il espérait qu’il ne se trompait pas.

Rendez vous en haut de la cascade, dans deux jours… N’arrivez pas en retard surtout…

Il avait entretemps rangé ses affaires et remis ses habits… L’hybride salua la demoiselle de la main et s’enfonça dans les bois… Il espérait qu’il pouvait lui faire confiance… Elle semblait sympathique, il serait dommage qu’il se soit trompé sur son compte… Il avait un peu faim, il devrait sans doute chasser... Quand il fut assez loi de l'ange et qu'il était sûr qu'elle ne l'avait pas suivi, il pris sa forme draconique occidentale et se lança à la recherche de proies... Il pouvait également se régaler de baies sauvages si il en trouvait ou de fruits, les dragons étant des créatures omnivores. Oui, de la chair fraiche ainsi et quelques framboises ou mûres feraient vraiment un repas délicieux.

[Hrp]J'ai deux propositions à te faire :

-Soit on fait la suite sur un nouveau topic. Auquel cas tu posterais le début du topic.
-Soit on fait la suite à la suite de celui ci, ce qui serait plus pratique il me semble... Auquel cas se serait à toi de répondre... [Hrp]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau. [Terminé]   A la recherche d'un cadeau. [Terminé] EmptyDim 12 Oct - 19:37

Les deux jours passèrent assez vite pour l’ange, dès son retour à la cité elle était partit acheter de quoi cuisiner et les bretzels demandé par l’homme. Le lendemain, elle avait arpenter la galerie marchande, elle eut du mal à trouver ce que lui avait demander le géant mais avait fini par trouver. Le regard que lui avait lancé le vendeur l’avait d’ailleurs passablement mise mal à l’aise. Pourtant, il n’avait rien dit, aucune reproche dans son regard mais le simple fait d’acheter des armes n’était pas très naturel pour elle, se trouvait en possession d’objet pouvant blesser voir tuer même ne la rassurait pas. Le plus dur avait été de cacher tous cela au gens de sa famille et plus particulièrement son frère. Tout un programme mais heureusement rien ne fut remarqué.
Ce fut donc essoufflée que la jeune ange arriva au pied de la dite cascade où le rendez vous avait été fixé. Elle avait bien failli ne pas pouvoir sortir de la maison, pour la simple et bonne raison que son frère avait tous simplement failli égorger son père. Ce dernier décrétant que la petite Ai n’était pas digne de la compagnie d’un être tel que Shigeru devait déménager dans le jardin pour ne plus troubler la paix de son fils et qu’il puisse se consacrer tout entier à la conquête du monde. Autan supportait il tout ces délires relativement bien, autan quand ceux-ci incluait Ai la patience laissait vite place à une colère implacable. Après ce fut au tour de sa mère en pleine overdose de vouloir l’enfermer dans sa chambre jusqu’au lendemain pour essayer de se faire bien voir par son mari. Bref une matinée des plus mouvementés. Avec tout ça elle n’avait pas vraiment eu le temps de préparer un plat supplémentaire pour l’homme aux cheveux noirs.
Doucement des belles ailes duveteuses se déplièrent du dos de la jeune fille, une légère teinte rosée était visible au rayon du soleil. Arriver en haut de la cascade ne lui prit pas plus de quelque seconde. Un petit sac en toile bien accroché à son épaule. Tout était là, elle espérait ne pas s’être trompée d’objet, cela aurait été embarrassant et quelques peu problématique. L’air était encore frai en cette matinée, et c’est avec plaisir qu’elle accueillit les rayons chauds du soleil qui parcourait son corps. Elle déposa son sac à côté d’elle, puis s’assit au bord de la cascade, laissant ses pieds pendre dans le vide. Il ne lui restait plus qu’à attendre.

(Désolé c'est un peu court ^^')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau. [Terminé]   A la recherche d'un cadeau. [Terminé] EmptyLun 13 Oct - 18:28

[Pour moi, c'est une réponse assez grosse. Je ne trouve pas que ce soit court...^^]

Ces deux jours furent également rapide pour le dragon. Il commençait sa journée par une série de katas avec différentes armes pour s’entrainer et allait ensuite chasser. Puis il se baignait pour se laver, sous toutes les formes qu’il pouvait prendre. Lors de la deuxième journée, le reptile tomba sur un groupe de traqueurs qu’il décima presque entièrement, en gardant quelques uns vivants afin de pouvoir les torturer pendant de longues heures… Leur mort fut lente et extrêmement douloureuse… Il avait adoré leurs hurlements de souffrance et jubilait quand ils l’avaient supplié de les achever… Bien entendu, il ne les écouta pas et avait continuait longtemps ses jeux cruels… Il se demandait si l’ange qu’il avait croisé allait tenir parole et si elle était aussi digne de confiance qu’elle le faisait croire… Peut être qu’il allait tomber dans un piège mais ce n’en serait que plus amusant… Le dragon adorait se battre, sentir l’adrénaline dans son corps ainsi que le fait de tuer ses ennemis de façon assez sanglante ou de les torturer avant qu’ils ne meurent… La date du rendez vous arriva et le reptile sous sa forme humaine s’était dissimulé prêt du point de rendez vous… On était jamais trop prudent… Il vit la demoiselle arriver avec un sac qui semblait assez chargé. L’hybride sortit des fourrés discrètement dans son dos… Elle avait l’imprudence de laisser ses pieds pendre dans le vide… L’hybride n’avait pas décelé la présence de traqueurs dans les environs. Il avait sondé la zone avec ses sens aiguisés et n’avait rien trouvé.

Bonjour ma chère… Je vois que vous êtes venue au rendez vous… Pouvez-vous sortir les objets que je vous aie demandés en échange de la sphère de jade ?

Il se pouvait que le dragon aie surpris la demoiselle malgré le fait qu’il ait parlé d’une voix rassurante… Pourtant, quand il parlait, même ainsi, les gens avaient toujours plus ou moins peur… C’était peut être ce calme assez froid avec lequel il parlait qui les effrayait… Toujours était il que si la demoiselle sursautait, elle risquait de tomber dans le vide et il se pouvait qu’elle ne puisse pas se servir de ses ailes à temps… Le dragon restait sur ses gardes, même si il n’y avait personne dans les environs, il se pouvait que des gens se soient quand même habilement cachés… De plus, il n’avait pas encore totalement confiance en elle… Peut être souhaitait elle le piéger…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau. [Terminé]   A la recherche d'un cadeau. [Terminé] EmptySam 18 Oct - 8:27

Cette fois ci la jeune ange ne sursauta pas, bien que perdu dans ses pensées, elle attendait l’homme. Sa présence ne la surpris donc pas. Elle se retourna et lui sourit. Elle souleva ses jambes pour les mettre à terre, si bien qu’elle se retrouva assisse devant Fendal. Ai pris sont sac où était disposé tous ce qu’elle avait put trouver et se mit à déballer tranquillement les objets. D’une certaine manière elle était heureuse de pouvoir se débarrasser de tous cela, de tels objets ne pouvaient apporter que le mal. Ces armes, ne signifiait pas protection mais mort. Une nuance qui avait son importance pour l’ange. Une fois tout avoir sortit de son sac elle fixa l’homme dans les yeux.

-Bonjour monsieur. Voila ce que j’ai put trouver. J’espère ne pas m’être trompée.

Elle se demandait bien ce qu’il pourrait faire de tous cela, mais d’une certaine manière préférée rester dans l’ignorance. La jeune fille se doutait qu’ils ne seraient pas usés de manière très joyeuse. D’ailleurs il n’y avait aucune joie dans ces objets qu’elle trouvait des plus macabre.
La méfiance était toujours visible dans les beau yeux de l’homme, ce qui fit pousser un petit soupir de dépit à Ai.

-Franchement… Qu’est ce que vous voulez que je vous fasse ? Vous devez bien faire deux fois ma taille, je n’ai aucun pouvoir susceptible de vous alarmer et je sais encore moins me battre.

Sa propre faiblesse était pitoyable, et c’était son frère qui passait son temps à veiller sur elle. L’ange étant incapable de se gérer toute seul. Ou tout du moins à échapper aux fantaisies de sa famille. Mais tout cela était de sa faute, elle n’avait cas être plus forte. C’en était rageant d’être ainsi sans talent aucun.

-Si cela ne vous dérange pas… J’aimerais bien connaître vôtre nom. Vous ne me l’avez pas dit la dernière fois. Bien sur si vous ne voulez, pas je comprendrais.

C’était vrai qu’elle ne connaissait pas le nom du jeune homme. Bien que cette demande devait être passablement impolie. Mais après tout, c’était lui qui avait omis la politesse en oubliant volontairement de se présenter quand elle-même l’avait fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau. [Terminé]   A la recherche d'un cadeau. [Terminé] EmptyLun 20 Oct - 15:34

Quand le dragon parla, il fut heureux de constater que la demoiselle ne sursauta pas et qu’elle ne tomba pas dans le vide par la même occasion… La demoiselle était pourtant à première vue perdue dans ses pensées, il était facile de surprendre quelqu’un ainsi… D’ailleurs, le dragon se demandait si il aurait volé à son secours si par malheur elle était tombée dans le vide… Il y avait quand même une centaine de mètres du haut de la cascade jusqu’en bas… Une chute de cette hauteur était obligatoirement mortelle… A sa demande, la demoiselle pris son sac qu’elle ouvrit, le dragon devenant plus méfiant à cet instant là… Qui sait si elle ne sortirait pas un pistolet à seringues anesthésiantes pour le capturer ? Il fut rassuré de voir que ce n’était pas le cas et s’approcha prudemment afin de voir si elle ne s’était pas trompée et que le compte y était… Elle lavait saluée et espérait justement ne pas avoir fait d’erreur.

Fendal était en train de vérifier le nombre de munitions dans les chargeurs qu’elle lui avait demandé. Le type de boites pour les nécessaires à aiguiser ainsi que celui des silencieux. Il sourit, ce qui indiquait clairement qu’Ai n’avait fait aucune erreur. Le dragon avait un air reconnaissant. Avec cela, il pourrait mieux se défendre contre les traqueurs qui souhaitaient le capturer. Ceux-ci étaient relativement rares, peu de gens étaient assez fous pour affronter un hybride dragon, et ce même si ils formaient un ou plusieurs groupes… Depuis le début de sa vie, Fendal avait tué des centaines de traqueurs… Ai fut un peu énervée de voir qu’il se méfiait toujours et le fit entendre clairement en le lui annonçant…

Vous savez, vous pouvez tout aussi bien me mentir et avoir engagé des traqueurs embusqués dans les parages. Ce genre de chose m’est déjà arrivé… Pourtant, je dois avouer que je vous fait un peu plus confiance… Je vous remercie de m’avoir fournit ce que vous m’avez demandé et je me dois de respecter ma part du marché.

Le dragon posa devant la jeune ange la grosse sphère de jade qu’il avait pêchée dans le torrent quelques jours plus tôt. Les dragons n’étaient en général pas parjures mais il se pouvait qu’ils enfreignent de temps en temps cette règle afin d’être plus en sécurité ou de tendre un piège à leurs ennemis… Fendal fut surpris que la demoiselle lui demande son nom… Il le lui avait dit quelques jours plus tôt mais elle semblait l’avoir oublié ou n’y avoir prêté que peu d’attention…

Il me semble vous l’avoir déjà donné deux jours plus tôt… Je me nomme Fendal. Retenez le cette fois ci…

Le dragon observa la demoiselle, attendant sa réaction tout en rangeant les munitions et diverses choses qu’elle avait apporté dans son propre sac…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau. [Terminé]   A la recherche d'un cadeau. [Terminé] EmptySam 25 Oct - 10:23

Son nom… elle réfléchit un instant. Effectivement elle l’avait déjà entendu, la demoiselle se rappelait maintenant. Ai laissa échapper un petit « oups » tandis qu’une légère teinte rosée colora ses joues. Elle regarda l’hybride d’un air ennuyé, passa sa main dans ses cheveux. Ce geste avait tendance à la rassurer, aller savoir pourquoi.
Il fallait dire qu’avec toute les extravagances de sa famille, elle avait du mal à se vocaliser sur autre chose que de faire en sorte qu’il n’y arrive rien de fâcheux. Ce qui s’avérait relativement ardu lorsqu’ils se lançaient dans une de leurs idées saugrenues et sordides. Elle se leva souplement puis prit dans sa main le morceau de jade. Il était vraiment magnifique, de fin reflet éclatant parcourait sans cesse la surface de la pierre dans un mouvement envoûtant. Un grand sourire étira ses lèvres, son frère avait ramené un hybride. Elle ne douta pas un instant que cette pierre au couleur si enchanteresse lui plairait, surtout qu’il s’agissait d’une femme. Sa main vint alors frôler la rose argenté que son frère lui avait offerte. Des fois elle se demandait comment elle réussirait à se débrouiller dans sa maison si Shigeru n’était pas là.

Pas grand-chose malheureusement.

-Je… Excusez moi pour cette oublie, j’avoue avoir été passablement occupé pendant ses deux jours. J’ai eu beaucoup à faire et à penser.

Surtout pour éviter le pire, pensa la jeune fille pour elle-même. Si son frère était adulé de tous, elle, semblait être la plus disposé pour leur sujet d’expérience. Au moins avait elle appris à éviter les ennuies. Ils jouaient à leur manière, c’est pour ça qu’elle ne leurs en voulait pas. Mais tout de même… Des fois ils exagéraient.

-En tout cas je vous remercie pour cette pierre. L’hybride de mon frère sera certainement très heureuse de l’avoir. Finit elle par dire d’un ton joyeux.
« Mais dites moi… Vous vivez seul ? Enfin je veux dire que… ça ne doit pas être très drôle d’être sans arrêt seul à se faire traquer par tous le monde… Vu vôtre méfiance ça ne doit pas être facile…. Excusez moi vous dire cela était déplacé…

En fait dans un sens ses paroles faisaient échos à sa propre situation. Bien qu’elle soit sensiblement différente. Mais elle n’était pas toute seul, elle avait son frère. Bien que la petite Ange trouvait qu’il passait trop de temps à s’occuper d’elle. Il fallait qu’il fasse sa vie, se trouvent des amis et une personne à aimer. Elle ne voulait pas l’accaparer ainsi, il semblait tellement sur les nerfs dans cette maison…

-Vous savez, je n’ai aucun besoin d’avoir ce que mes confrères appellent des soumis. Je n’en vois pas vraiment l’intérêt. En fait… le seul gain que je pourrais y voir et de s’en faire des amis ou de les sortirent du cadre sordide dans lequel ils vivent. Enfin bref tout ça pour dire que l’esclavage ne fait pas partit de mes priorités. Il faudrait déjà que j’arrive à survivre dans ma propre maison sans l’aide de mon frère pour penser à embarquer une personne chez moi.

Sauf si la dite personne serait dans un cadre tels que sa maison soit plus agréable que son ancien domicile. Mais elle douta fortement de cette possibilité. Sa demeure était certes luxueuse, grande et agréable mais ses occupant avait tendance à cacher le confort de cet résidence.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau. [Terminé]   A la recherche d'un cadeau. [Terminé] EmptyVen 31 Oct - 19:14

Quand il lui fit remarquer qu’elle lui avait déjà demandé son nom et qu’il le lui répéta, la jeune ange laissa échapper un « oups » de gêne, son teint prenant quelques couleurs… Cela augmentait sensiblement sa beauté. Ai le regarda d’un air franchement ennuyé mais il lui fit signe qu’elle n’avait pas à s’en faire. Il n’allait pas lui en vouloir pour ce genre de petites broutilles sans importance… Le dragon n’était pas très exigeant et ce n’était pas des petits incidents de ce genre qui allait le mettre en froid avec elle… La demoiselle ne semblait pas vraiment indépendante, il le sentait… Les sens des dragons étaient très aiguisés, ils n’étaient pas télépathes mais avaient une certaine empathie. Pas autant que certains anges mais ce n’était quand même pas mal… La demoiselle s’excusa poliment, prétextant qu’elle avait été occupée pendant ces deux jours… Hum… Intéressant… Il se demandait ce qui pouvait autant l’occuper au point de la faire oublier les noms des personnes qu’elle avait croisées. Il pouvait être heureux de constater qu’elle n’avait pas oublié la liste qu’il lui avait donnée pour son armement et les bretzels…

La jolie ange le remercia le dragon, il avait remarqué que la pierre en jade lui plaisait. Tant mieux… Si on cherchait bien, on pouvait déterrer ou pêcher de magnifiques pierres comme celle-ci dans le coin. L’ange lui demanda ensuite si il vivait seul… Elle disait qu’il ne devait pas être facile de se faire traquer par tout le monde… Oh, elle doutait de ses capacités ? De plus, elle était vraiment indiscrète… Non, il ne tomberait pas dans le piège de la gentillesse et la douceur qui endorment la prudence… Un dragon ne se laissait pas « apprivoiser » si facilement… Elle lui fit part du fait qu’elle ne considérait pas les soumis comme tels… Mais il en doutait… Le fait qu’elle doive survivre dans sa propre maison confirma qu’elle n’était pas quelqu’un de très indépendant… Elle avait touché un point sensible, ses questions étaient trop indiscrètes… Le dragon avait finit de ranger ses affaires dans le sac et dit :

Je vous conseille fortement de ne pas être aussi indiscrète avec un autre hybride… Pour ma part, je dois y aller… Nos chemins se recroiseront peut être à nouveau qui sait…

Le dragon fit demi-tour et s’enfonça dans les bois…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau. [Terminé]   A la recherche d'un cadeau. [Terminé] Empty

A la recherche d'un cadeau. [Terminé]
Page 1 sur 1