Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Une rencontre de feu [Némésis & Dalonia] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une rencontre de feu [Némésis & Dalonia] Sam 4 Oct - 19:33 | |
| Fye et Vesta ne parlèrent pas beaucoup dans la voiture. Après quelques mots au conducteur, le démon n'avait pas dit grand chose. La voiture s'arrêta alors. Fye descendit le premier et tendit la main à Vesta.
- Ma chère, vous voici chez vous !
Il sourit. La maison principale s'élevait au loin. Il aida Vesta à descendre et n'attendit pas de réaction de sa part. Le démon commença à avancer. Il sourit à Vesta.
- Tu vas faire la connaissance de mon autre hybride, Dalonia... Tu verra, elle est adorable.
Ils avancèrent un peu plus. A la porte de la maison, le démon se tourna vers Vesta et se penchant en douceur vers elle, il frôla de ses lèvres celles de l'hybride. Puis, il ouvrit la porte et monta les deux premières marches de l'escalier.
- Dalonia !!! On est là !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre de feu [Némésis & Dalonia] Dim 5 Oct - 17:51 | |
| Dalonia était en train de se coiffer,elle avait mit la robe que Fye lui avait offerte il y avait quelques temps deja. une voix la fit sursauter,elle n'avait pas entendu la voiture,ni la porte s'ouvrir. - Dalonia !!! On est là !!! Dalonia entendit la voix de Fye,et en un élan,elle descendit. En une vitesse folle...Mais elle s'arreta a quelques metres de Fye,dépitée. une fille était avec lui. Une nouvelle. elle la regarda assez...méprisemment. "C'est qui elle? Je peux savoir?" Son coeur se fendit d'un coup. Elle regarda ensuite mechamment Fye. Elle n'acceptait pas qu'une autre fille venait ici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre de feu [Némésis & Dalonia] Dim 5 Oct - 18:44 | |
| Fye entendit Dalonia dévaler les escaliers. Il était heureux et faillit oublier Vesta quand il la vit habillée de cette magnifique robe. Mais Dalonia lui rappela que Vesta était là. Elle semblait jalouse. Fye comprit son erreur. Il fit entrer Vesta et alla chercher Dalonia sur les marches.
- Je me suis dit que tu devait te sentir seule quand j'étais pas là donc j'ai penser que ça te ferait plaisir un peu de compagnie. Dalonia, je te présente Nemesis Vesta. Hybride Phoenix.
Le démon essayait de faire comprendre à Dalonia qu'il avait pensé pour elle et non pour lui. La vie n'allait plus être toute calme... Il sentit que Dalonia était vexée. Il lui prit la main en douceur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre de feu [Némésis & Dalonia] Dim 5 Oct - 18:50 | |
| C’est une Vesta étrangement calme qui suivit son maître. Elle demeura sage dans la voiture et enfin ils arrivèrent à ce qui devait être sa nouvelle maison. Fye descendit avant elle et lui tendit gentiment la main pour l’aider à descendre. Elle la prit en lui lançant un sourire charmeur. Ils remontèrent le perron jusqu’à la porte d’entrée. En chemin il lui rappela l’existence de son autre soumise, une hybride comme elle. Elle s’appelait Dalonia, un nom ridicule… Avant d’ouvrir, le démon se tourna vers elle et déposa un baiser sur ses lèvres. Enfin à vrai dire il l’avait à peine esquissé. La jeune phoenix en fut agréablement surprise. Elle ne dit rien car déjà il poussait la porte et appelait l’autre.
La fameuse Dalonia dévala un escalier avec précipitation mais s’arrêta nette en l’apercevant. C’était une blondasse, des plus vulgaires. Bon, elle exagérait encore elle était très jolie. En tout cas elle la dévisagea, visiblement mécontente de sa présence. Elle fit une réflexion au démon, comme s’il lui appartenait et non l’inverse. Vesta eut l’envie de lui voler dans les plumes à celle-là. Cependant il valait mieux se tenir à carreaux. Fye essaya de calmer l’autre, elle se réfugia derrière lui comme si elle était apeurée. C’est là qu’elle perdit le contrôle.
Némésis ouvrit les yeux sans trop comprendre ni où elle se trouvait ni ce qui se passait. Il y avait une jeune femme à la jolie chevelure blonde comme les blés. Elle n’avait pas l’air contente après elle. Avait elle encore mis le feu quelque part ? Et il y avait cet homme derrière qui elle se cachait. Cette fois la vraie peur put se lire sur son visage. Elle lâcha le bras et recula, elle sentait le feu monter en elle, elle était prête à se défendre. Elle n’aimait pas faire de mal, mais elle ne laisserait personne la blesser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre de feu [Némésis & Dalonia] Dim 5 Oct - 18:51 | |
| Dalonia lacha les mains de Fye,les repoussa meme. "Ouais,mais c'est une fille. Et toi,t'es un mec j'te rappelle. J'ai pas envie d'avoir de problèmes a cause d'elle la!" Elle avait parlé fort pour cette fille entende. elle avait un sourire amusé. Elle allait effectivement bien s'amuser avec elle. "En plus elle est phoenix? Donc le feu...On peut ramener ce mot a plusieurs sentiments...si tu vois ce que je veux dire..enfin bon,si tu prefere qu'on soit plus,car ma compagnie ne te suffit pas,laisse moi tomber!" La,elle avait les larmes aux yeux. Elle était énervée,meme si Fye essayait de la consoler,ou autre chose encore,en disant que cette fille était la pour elle,et non pour lui...Elle s'en fichait un peu. S'était une fille,et rien que ça,ça l'enervait. Elle n'avait jamais eu de bons rapports avec les filles,meme celles de sa famille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre de feu [Némésis & Dalonia] Dim 5 Oct - 19:08 | |
| Fye sentait que Dalonia était vexée. Elle était même énervée. En fait il la vit les larmes aux yeux. Cette vision lui fendit le coeur. Il espérait que cela lui fairait plaisir. Il essaya une nouvelle fois de s'approcher d'elle. Il lui prit les mains et tenta de l'embrasser avec tendresse et douceur. Il espérait qu'elle comprenne que ce n'était pas ce qu'elle croyait. D'accord, Vesta était charmante. Ok, il l'avait choisie parce qu'elle était belle. Mais il ne pensait pas à lui en l'achetant. Aussi, il espérait que Dalonia ne le repousse pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre de feu [Némésis & Dalonia] Dim 5 Oct - 19:16 | |
| Dalonia se laissa attendrir par Fye...il allait l'embrasser,mais elle tourna la tete au dernier moment. elle était véxée,contrariée...enfin,tout un tas de choses a la fois! elle se décala de lui,pour s'approcher de la detentrice du feu. elle se planta devant elle.C'était très dur de ne pas succomber au charme de Fye "Bienvenue dans ce qui s'appelera l'enfer pour toi,mais tu es habituée,maitresse des flammes. du moment que le feu de la passion ne s'empare pas de Fye,je ne te ferai rien,mais j'ai tendance a étre surchargée par moments...attentions aux cheveux electriques!" Elle la défiait,avec un air,mi-amusé,mi-énervé. elle voulait que cette fille se casse... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre de feu [Némésis & Dalonia] Dim 5 Oct - 19:29 | |
| Le démon sourit. Il savait que Dalonia s'était vexée mais qu'elle l'excusait. Il sentait qu'elles allaient bien s'entendre. Il regarda Dalonia avec tendresse.
- Bon et bien je vois que vous vous entendez bien... Je monte dans ma chambre je vous laisser papoter et visiter... A tout à l'heure !
Il ne laissa pas le temps à Dalonia de le retenir, il monta en vitesse dans sa chambre. Il alluma la chaîne Stéréo pour laisser la musique l'emporter loin. Dans des songes si lointains que la réalité s'effaça pour laisser place au sommeil. Roulé en boule sur son lit, il sombrait bans les bras de morphé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre de feu [Némésis & Dalonia] Dim 5 Oct - 19:36 | |
| "Oh le lache,j'y crois pas!" Elle poussa un long soupir. Elle savait qu'il s'endormirait,a la longue. elle se retrourna vers Némésis,et la regarda...toujours Amusée. elle la voyait énervée. très énervée. cela l'amusa encore plus. elle s'assit dans le canapé du salon,puis alluma la télé. elle s'installa confortablement,puis vit que Némésis ne bougeait pas. "Bon,reste pas la toute seule! fait quelque chose,puisque tu ne peux pas partir." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre de feu [Némésis & Dalonia] Lun 6 Oct - 12:05 | |
| Némésis regarda les deux inconnus se chamailler sans trop comprendre si ce n’est qu’elle était à l’origine de leur querelle. La jolie blonde se planta devant elle un peu agressive mais ne voulant apparemment pas lui faire de mal, du moins pour le moment. Elle se calma un peu même si elle sentait toujours le feu crépiter en elle, près à se déchaîner au moindre mouvement contre elle. Le démon partit les laissant seules. Dalonia s’installa sur le canapé, elle devait être chez elle ici contrairement à la phoenix qui n’osa pas bouger. Elle ne comprenait toujours pas qui étaient ses gens ni se qu’elle faisait ici. A ce qu’elle avait compris elle devait y rester mais pour quoi faire… L’autre hybride lui parla toujours sur le même ton mal aimable. Elle n’avait pas tort non plus, si on la retenait aussi autant s’en accommoder. Mal à l’aise et visiblement angoissée, elle vint s’asseoir sur le canapé, à bonne distance toutefois de l’autre jeune femme.
Elle réfléchit. La dernière fois elle était dans une cage et maintenant ici. L’avait on libérer ? L’endroit d’avant ne ressemblait pas à une prison enfin pas à l’idée qu’elle s’en faisait. Il lui semblait que c’était un magasin. On l’avait acheté alors ? Elle appartenait à ses gens à présent ? Némésis eut envie de pleurer, de s’enfuir. Elle n’était pas la bienvenue ici et elle le savait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre de feu [Némésis & Dalonia] Lun 6 Oct - 18:23 | |
| Dalonia savait que,de toutes façons,cette fille devait rester ici...Autant qu'elle serve a quelque chose,du moment que Fye ne tombait pas dans ces bras,ça irait. Elle se tourna vers elle,et,enfin,essaya de faire un sourire. "Excuse moi pour mon comportement,tu ne peux pas partir,donc autant que l'on fasse de notre mieux pour mieux s'entendre." Elle sourit,cette fois. Elle ne la connaissait pas... "Je m'appelle Dalonia,et,comme toi,j'ai été achetée,ça nous fait un point commun." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre de feu [Némésis & Dalonia] Mar 7 Oct - 11:53 | |
| L’hybride fut un peu rassurée par le ton de la jolie blonde. Elle se calma et lui rendit son sourire. Elle n’était pas du genre sauvage, pas quand elle était aux commandes en tout cas. Elle était douce et gentille sous cette forme. Sa nouvelle compagne se présenta à elle. Elle s’appelait Dalonia, un très joli et original prénom. Elle lui indiqua qu’elle aussi avait été achetée. Elle ne s’était donc pas trompée à ce sujet. Mais pourquoi l’avait on prise ? Elle avait plein de questions en tête. Elle se présenta à son tour.
« Je suis Némésis. Je suis désolée si ma présence t’ennuie. J’espère ne rien avoir fait de mal. Je me ferais la plus discrète possible et ne t’ennuierais pas, c’est promis. »
La phoenix était sincère. Elle n’aspirait qu’à la tranquillité et a un peu d’affection. Elle ce serait bien passée de ses pouvoirs qui la rendait dangereuse pour les autres. Encore plus quand elle n’était plus consciente de ce qu’elle faisait. Ses absences la perturbait et l’inquiétait beaucoup. Elle ne parvenait pas à les expliquer. Elle ignorait totalement que Vesta partageait son enveloppe corporelle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre de feu [Némésis & Dalonia] Mar 7 Oct - 13:47 | |
| Dalonia resta souriante,autant le rester longtemps. Elle passa ses bras autour de son ventre,en boudant. "L'homme qui t'a achetée s'appelle Fye Calliend...Quel lache celui la! Mais bon,on ne peut pas changer les gens. Finalement,je suis assez ravie de te connaitre,et...Esperons juste que tu ne te fasses pas trop remarquer,mais je crois que ça ira. Je te conseille juste de ne pas t'approcher de Fye !" Elle se mit a rire. Rien qu'en pensant à lui,son coeur battait. elle lacha un long soupir. Il avait osé s'enfuir...! Il le regretterait un jour ou l'autre,les laches,dalonia ne leur pardonnait pas...mais en meme temps...c'était Fye. L'homme qu'elle aimait,l'homme qui l'avait sorti de ce trou a rats,celui qui l'appellait princesse. Elle sourit en pensant a lui,et ce souvint de son premier repas,d'ailleurs,il était bientot midi,et elle ne voulait pas que sa nouvelle "amie" meure de faim,ce serait bien trop facile. "Tu dois te sentir génée,tout de meme,némésis. Arriver dans une maison,d'un parfait inconnu,et avec une fille totalement jalouse,c'est pas facile. Mais bon,t'es chez toi ici,tu t'y habitueras,la vie est belle...Tu as faim?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre de feu [Némésis & Dalonia] Mer 8 Oct - 11:04 | |
| Dalonia lui parla de Fye. La phoenix n’avait pas grande expérience des relations amoureuses mais elle devina que sa nouvelle compagne de fortune était éprise du démon. Elle nota tout cela intérieurement. Elle n’était pas du genre à aimer faire du mal aux autres alors il était certain qu’elle se tiendrait éloigner de lui. Elle lui sourit gentiment et s’installa un peu mieux dans son fauteuil.
« Ne t’en fais je ne m’immiscerais pas entre vous. »
La jolie blonde semblait rassurée et plus tranquille. Elle préférait la voir ainsi parce que tout à l’heure elle s’était vraiment sentie de trop. Dalonia lui demanda si elle avait faim. Elle n’y avait pas prêté attention avec toutes ces émotions mais oui son ventre la rappelait à l’ordre. Elle ne se sentait toujours pas chez elle et cela l’ennuyait de réclamer. Pourtant il faudrait bien qu’elle s’y fasse, elle n’avait pas le choix.
« J’avoue que j’ai un petit creux oui. »
La phoenix aurait bien proposé de faire à manger mais elle se serait sentie trop mal à l’aise à l’idée de fouiller dans les placards et ne voulait pas s’imposer. Sans doute que si on l’avait acheté pour qu’elle fasse office de servante on le lui expliquerait, en attendant elle allait se faire toute petite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre de feu [Némésis & Dalonia] Mer 8 Oct - 14:32 | |
| Dalonia fut rassurée lorsque Némésis lui assura ne pas s'approcher de Fye. elle lacha un soupir satisfait,mais elle avait encore quelque chose a lui dire. "Peut etre que tu ne t'approcheras pas de lui,je n'en doute pas..Mais lui...Il est un peu chaud,si tu vois ce que je veux dire..." Elle sourit,puis lacha un petit rire cruche,mais gentil. elle regarda Némésis,qui avait faim. Elle aussi,mais pas tant que ça. Némésis savait utiliser le feu? *c'est ce que nous allons voir...* "ça te dit des bananes flambées? Je ne sais pas les faire flamber mais toi...Je pense que t'es bien placée pour!" elle se leva,et se dirigea vers la cuisine,en faisant un signe de la main pour que Némésis la suive. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre de feu [Némésis & Dalonia] Mer 8 Oct - 16:39 | |
| Le démon rouvrit les yeux. Le disque s'était arrêté. Il avait fait un rêve pour le moins étrange. Il avait rêvé que Dalonia et Vesta faisaient des bananes flambées et qu'elle faisaient flamber la maison. Il se leva et s'étira. Il regarda l'heure et vit qu'il était midi. Il descendit alors dans la cuisine. Il y retrouva les deux jeunes filles. Il sourit et embrassa Dalonia.
- T'es plus vexée princesse ?
Le démon était tout tendre avec Dalonia. Plus tendre que jamais. Il fallait qu'il soit tout gentil et tout sage si il ne voulait pas la perdre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre de feu [Némésis & Dalonia] Mer 8 Oct - 17:24 | |
| Dalonia avait entrainée Némésis dans la cuisine pour commencer a faire le repas. des bananes flambées...Dalonia dit a Némésis qu'elle pourrait manger ce qu'elle voulait lorsque celle ci avait faim. elle commençait a bien s'entendre avec elle! Finalement,elle regrettait pas sa venue,elle avait cru que celle ci lui piquerait Fye et tout le reste...mais elle s'était trompée,et le reconnaissait. D'ailleurs,en parlant de Fye,il arriva,tout joyeux,et embrassa Dalonia sans meme lui en demander la permission,ce qui avait tendence a l'enerver...Mais aussi a la rendre heureuse...Drole de sentiment! il lui demanda si elle était encore fachée...Elle ne savait que répondre,mais repondit ce qu'elle pensait,parce qu'elle était honnete et franche! elle prit les bananes,et enleva la peau de chacunes d'elles,tout en parlant a Fye. "Fachée de quoi? D'avoir une nouvelle amie? Ou fachée d'avoir un lache pour homme? Je n'en sais rien Fye! Je ne sais pas...Mais dit moi,y'as l'air de bien bonne humeur,la vie est belle quoi!" elle lança un regard complice à Némésis,elle voulait faire languir Fye,en le menaçant...Mais elle ne le fit pas. elle lacha les bananes épluchées,puis posa ses mains sur le torse de Fye,avec un sourire amusé. elle toucha le bout du nez de Fye avec son doigt,avec un plus grand sourire aux lèvres. "Mais qui voudrait te détester? Qui voudrait te résister?" elle s'approcha de lui,se colla,puis fit un rapide baiser,pour ne pas délaisser Némésis. Un baiser bref,presque sans gout. elle aimait le faire patienter... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre de feu [Némésis & Dalonia] Jeu 9 Oct - 14:32 | |
| Némésis suivit la jeune femme dans la cuisine. Elle voulait préparer des bananes flambées et comptait sur son aide pour les flammes. Le feu était la nature même du phoenix, elle s’en nourrissait, le faisait naître et mourir rien qu’en clignant des yeux, à peine. Il brûlait toujours en elle, plus ou moins fort selon son état d’esprit. Elle l’aida à éplucher les fruits. Fye les rejoignit alors, enfin surtout Dallonia. Ils parlèrent tous les deux. Cela ne faisait aucun doute qu’ils étaient épris l’un de l’autre. Elle se sentait un peu gênée, de trop même. Elle tourna le regard et se mit à couper les bananes en fines rondelles.
L’autre hybride devait sentir que cela gênait Némésis alors elle revint l’aider. Une fois terminée elle la regarda verser un peu de rhum dans une poêle et se tourner vers elle. C’était à la phoenix de prendre la suite de la recette. Elle prit le récipient et le posa sur la table. Elle ne voulait pas risquer de brûler quelqu’un. Elle savait que les autres trouvaient la morsure du feu douloureuse contrairement à elle qui y était insensible. Elle n’eut même pas besoin de se concentrer, des flammes jaillirent de sa paume. Elle la plaça au dessus de la poêle et l’alcool prit feu. Elle le regarda brûler, dorant les bananes d’une jolie couleur brune. Elle était prête à intervenir et contenir les flammes si besoin mais une fois qu’il eut consumer tout le liquide il s’éteint seul. Il ne restait plus qu’à servir dans des assiettes et à déguster chaud. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre de feu [Némésis & Dalonia] Jeu 9 Oct - 19:25 | |
| Dalonia regarda chaque mouvement de Némésis,la "testant" un peu. Elle voulait voir si elle maitriser bien son pouvoir,contrairement a elle. elle s'aperçut que celle ci ne se foulait pas pour faire apparaitre une etincelle! Elle sourit,mais prit un peu peur...Et si elle faisait tout cramer? elle enleva cette idée aussi vite qu'elle était venue,et vit que les bananes étaient pretes... elle se mit presque a baver lorsque les bananes se présenterent a elle. "Je crois que ce sera meilleur que les pates de fye!!!" Elle le taquinait,elle aimait bien embeter Fye. elle sortit de quoi manger les bananes,les servit...Mais il n'y en avait que deux! Elle servit a Némésis et a elle meme...Puis regarda Fye,un peu génée. "Je croyait que tu dormais,donc...J'ai pris les deux bananes qui restaient en pensant que t'en mangerais pas...désolée." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre de feu [Némésis & Dalonia] Sam 11 Oct - 23:31 | |
| Le démon sourit. Il savait que Dalonia le faisait languir. Le pire, c'est que ça fonctionnait. Ça avait le don de l'énerver... Il se prit à sourire à la réflection de Dalonia sur les pâtes. Enfin, il fouina dans la réserve de fruits et prit une pomme rouge. Telle celle avec laquel Blanche Neige s'est empoisonnée, la pomme luisait, d'une rouge aussi éclatant qu'une pointe de sang sur une peau claire. Fye sourit aux deux hybrides.
- Je me contenterais d'une pomme... Bon... Je suis heureux de voir que ma chère ptite princesse et ma Vesta s'entendent à merveille... Je ne peux pas vous proposer grand chose. Cette journée m'as fatiguée. Bon, d'accord, j'ai rien fait de la journée... Que voulez-vous faire Demoiselles ?
Le démon planta les dents dans la pomme. Il savourait ce goût. La pomme, ni juteuse, ni farineuse, était exquise. Une pointe de sucré sans amèretume, une dose de craquant sans être croustillant, une couleur aussi pure que le blanc maculé de sang... Bref, cette pomme, plus parfaite encore que toutes les autres, plus savoureuse que n'importe quelle autre pomme, avait tout pour plaire à Fye.
[HRP : Désolé du récit sur la pomme. J'ai mangé du crumble aux pommes ce matin xD... Au fait Dalo... Savais-tu que le Dieu de la Mort mange des pommes ?] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre de feu [Némésis & Dalonia] Dim 12 Oct - 15:19 | |
| Némésis regardait les deux autres dialoguer, comme étrangère à ce qui se passait, simple spectatrice d’un instant de leur vie à deux. Il existait une telle complicité entre eux qu’elle les envia et ne s’en sentit que plus seule encore. Elle garda le silence. Elle prit sa fourchette et picora les morceaux de banane dans son assiette. C’était très bon, très doux. Elle s’en régala. Le démon se contenta d’une jolie pomme qui faisait envie rien que de par sa couleur. Il croqua dedans à pleine dents. Elle le regarda manger un instant et l’écouta parler.
Il prononça le nom de Némésis. Elle crut comprendre que c’était d’elle qu’il parlait. Elle fronça légèrement les sourcils, comme surprise. Ce n’était pas la première fois que quelqu’un l’appelait ainsi. D’ailleurs ce prénom lui était familier. Elle eut soudain une sorte de vision, comme une réminiscence, un souvenir. Une petite fille à la chevelure de feu, face à son clone, lui tenait les mains en souriant. Elle sentit les battements de son cœur s’accélérer dans sa poitrine. Une étrange sensation lui noua l’estomac. Etait ce une image de son inconscient qui voulait qu’elle réalise que la solitude la pesait ? Elle avait l’impression que c’était bien plus que cela. Comme si c’était vraiment arrivé. Ce ne pouvait être le cas, elle ne se rappelait pas avoir eu de sœur. Elle sortit de ses songes pour se concentrer sur ce qui se passait dans la cuisine. On décidait de ce qu’on allait faire par la suite. Elle regarda Dalonia, elle ne comptait pas s’imposer, elle le lui avait promis. Elle se contentait de faire ce que l’on attendait d’elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre de feu [Némésis & Dalonia] Dim 12 Oct - 18:04 | |
| [encore un fan de death note! ryuuku en force! xD] Dalonia dévora en un rien de temps sa banane,qui était délicieuse. Elle s'en voulait un peu de ne pas lui en avoir fait,mais bon,la vie était ainsi,et il mangeait une pomme,qui n'avait pas l'air de lui déplaire,bien au contraire. Elle finit son assiete,puis se leva. Elle rangea son assiete salle dans le lave-vaisselle,puis partit sans adresser un seul regard a Fye et Némésis. Elle s'assit dans le canapé du salon,se mit a son aise,puis alluma la télé. Elle fit une mine distraite,puis remarqua que l'emission était nulle. Elle fit une mine désespérée,puis eteignit la télé. "J'en ai marre des émissions a la con!" Elle s'enervait toute seule,sans avoir de raisons apparentes...Seulement,sa famille lui manquait un peu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre de feu [Némésis & Dalonia] Dim 12 Oct - 21:43 | |
| Fye vit partir Dalonia. Elle se plaignait des émissions tandis que lui finissait sa pomme. Il se retrouvait seul avec Vesta dans la cuisine et la trouvait bien trop calme. Le démon regarda alors l'hybride et lui sourit.
- Tu sais, personne ne t'oblige à te taire. Tu peux parler, t'exprimer, dire ce qui te fais envie...
Le démon voulait être aimable. Il sentait que ce n'était plus la même Vesta. Il sentait en cette jeune fille, un feu éteint. Il sentait qu'elle serait douce et docile. Il sentait que ce n'était plus la même. Il comprit alors à cette différence les deux Vesta.
- Je ne me suis pas présenté... Fye Calliend, pour vous servir miss...
Il s'approcha d'elle et saisit la main droite de l'hybride, y déposant un baisé. Puis il lui sourit et l'entraîna dans le salon. Il se laissa tombé dur le canapé, à côté de Dalonia. Il ne voulait qu'une chose, que sa princesse se blottisse dans ses bras. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre de feu [Némésis & Dalonia] Lun 13 Oct - 17:44 | |
| Dalonia était en train de se dire qu'une mauvaise journée s'annonçait pour elle. Deja,il n'y avait rien a la télé,en plus,elle s'ennuyait ferme,et ne comptait pas sortir... Elle lacha un soupir desespéré,mais ne regarda toujours pas Fye qui s'était assit tout près d'elle,surement voulait il un calin...Elle n'était vraiment pas d'humeur. Finalement,elle le regarda,un peu agacée,mais pas trop. Elle plongea son regard dans celui de Fye,et ne pouvait plus bouder,pas en restant coincée comme cela... "T'as gagné,c'est bon..." Elle sourit puis se serra contre lui... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre de feu [Némésis & Dalonia] Lun 13 Oct - 22:24 | |
| L'envie de sentir le corps de Dalonia contre le sien se fit plus prononcé. Enfin, la jeune hybride lâcha quelques mots.
"T'as gagné,c'est bon..."
L'hybride se blottit contre lui. Il avait gagné en effet. Cela le fit d'ailleurs sourire. Le démon ferma les yeux. Il calqua sa respiration sur celle de Dalonia. Leurs ceurs battaient à l'unisson. Il passa sa main dans les cheveux de l'hybride. Puis il laissa sa main aller vers les hanches de l'hybride. Enfin, sa main se cala dans le creux des reins de la jeune demoiselle. Ils étaient bien installés et Fye avait tout sauf envie de bouger... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre de feu [Némésis & Dalonia] | |
| |
| | | | Une rencontre de feu [Némésis & Dalonia] | |
|