Invité Invité
| Sujet: Ai Otome [ange] Sam 4 Oct - 16:20 | |
| ¤ Identités ¤
Nom : Otome Prénom :Ai Âge : 198 ans Race : Ange Pouvoirs : Capacité à voler, sens accrus, contrôle de l’air.
Sexe : Féminin Sexualité : Hétéro
Métier (ou rang) :
¤ Histoire ¤
Famille : Famille quelque peu… original dans son genre. Ca pour sur, ses membres se ressemble dans leur différence. Il n’y a en à pas un pour allez rattraper l’autre. Rare sont les membres de la famille étant un minimum normal. D’ailleurs, c’est à se demander si la normalité est un mot existant dans leur vocabulaire. C’est peu dire. Et malgré tout ce méli mélo, la famille Otome reste l’une des plus importante de la cité. Aller comprendre.
Histoire :
Ce que l’ont peu dire de prime abord est que, vivre dans une famille comme celle des Otome est tout sauf une promenade de santé. Bien que étant fortuné, vivant dans une opulence que peu pourrait se permettre. Il s’agit là, rappelons le d’une famille quelque peu dérangé. C’est dans ce concept que la jeune Ai vint au monde. Etant une fille on ne lui témoigna jamais autan d’intérêt qu’a son frère. Elle en souffrit néanmoins beaucoup. Sa mère était déjà bien encrée dans une dépression, dont les raisons restaient obscures. Elle ne s’occupa pas réellement de sa fille, trop occupé à se morfondre dans des problèmes plus ou moins fictif. C’est vrai, il n’était pas facile de vivre dans cette famille, c’est pourquoi la petite Ai ne lui en voulait pas. D’ailleurs son grand frère, Shigeru, lui avait bien expliqué un jour que sa mère était « malade ». Ai faisait son possible pour rendre sa mère heureuse, mais n’y parvenait pas. Si bien qu’elle finit par croire qu’elle était fautive. Même si son frère, lui avait prouvé le contraire. Quand à son père, hé bien, trop occupé à croire dans les capacités de Shigeru à conquérir le monde, ne lui apporta pas vraiment d’attention. Elle ne manqua pourtant de rien, si ce n’est de l’amour parental. L’ange finit par ce dire que tous cela était de sa faute, que, si ses parents ne s’intéressaient pas à elle, c’était parce qu’elle n’était pas assez bien pour eux. Trop banale. Cependant, pour ne pas inquiéter son frère, elle ne lui fit jamais part de ses pensées. C’était la seule personne qui s’occupait d’elle. Il ne fallait pas qu’elle l’inquiète inutilement. Non au contraire, il fallait qu’elle le rende heureux. Car même si, lui captait toute l’attention, il n’en était pas heureux pour autan. Quand au reste de sa famille, elle n’échappa aux danger ils représentaient que grâce à la bienveillance de son ange de frère. Lorsqu’elle fut assez grande, elle dût également assister à quelque soirée mondaine. Il fallait bien que toutes les grandes familles connaissent la petite dernière tout de même. Le peu de soirée aux quelle elle assista, personne ne l’approcha. Du moins personne de la gente masculine, son frère étant là pour éloigner tout les curieux. Mais sa présence à elle ne suffit à éloigner les courtisanes qui jetaient leur dévolu sur Shigeru. Il était vrai que toutes ses filles ne visaient que le rang du jeune homme et non un intérêt véritable, mais tout de même, il était un peu trop sévère avec toutes ces demoiselles. Pourtant elle comprenait son frère, qui lui devait assister à toutes ses soirées. Il y a un moment où la patience ne suffit plus. C’est là que l’idée de trouver un compagnon pour son frère lui vint à l’idée. Une personne sur qui il pourrait réellement compter.
Physique : De petite taille, elle paraît être fragile. Ce qui n’est pas si loin de la réalité. Elle possède une silhouette fine et des courbes harmonieuses. La peau lisse et des yeux gris encadré par des cheveux longs, d’un beige délavé à la limite du blanc, légèrement rosée. Elle porte la plupart du temps de jolie robe au couleur simple mettant en valeur ses courbes. Ai aime bien les collier au ras du cou, ne porte que très rarement des bijoux. Elle prône la simplicité, ce qui lui va à ravir bien souvent.
Mental :
Douce et gentille de nature, elle ne souhaite que le bien des gens qui l’entoure. La demoiselle a la fâcheuse tendance à se rabaisser mais ne le montre pas. D’ailleurs, si elle a un problème elle aura beaucoup plus tendance à se refermer sur elle-même, ne rien dire, plutôt que d’aller en parler aux gens qui l’entoure. Cela fait partit des choses qu’elle juge comme étant dérangeant pour les autres, et ce qui dérange n’apporte pas le bonheur. Elle se trouve être assez timide, mais possède une certaine fierté, qui dissimule assez bien sa gêne lorsqu’elle est entourée de gens qu’elle ne connaît pas. Ai est une ange très émotive, elle pleure assez facilement, lorsqu’elle est triste ou en colère notamment. Bien qu’elle n’aime pas pleurer en public. Elle fera tout pour se retenir jusqu'à ce qu’elle soit seule et puisse enfin se laisser allé sans être vu. Elle ne veut pas que l’on s’inquiète pour elle, surtout pas son frère. Cette petite ange aime aussi l’équité, c’est pourquoi elle ne considère pas les soumis comme des animaux de compagnie mais comme un compagnon potentiel avec qui l’on peut nouer des liens. De nature franche, elle à tendance à dire ce qu’elle pense au gens bien que de manière détourner pour ne pas les froisser. Malgré sa gentillesse et sa vision des choses quelque peu « rose » Ai peu se révéler très têtue et un peu curieuse aussi.
Pourquoi acheter un soumis ? Peu être pour trouver une personne sur qui compter pour que son frère n’ai plus à s’inquiéter pour elle.
Autre(s) ? Penche la tête sur le coté lorsqu’elle se pose des questions.
¤ Vous ! ¤
Prénom ou Pseudo : secret~ Âge : 17 ans
Comment avez-vous connu Devotion ? Par un ami Comment trouvez vous Devotion ? Zolie Taux de présence : 5/10 (sur 10)
Signature du règlement : Lu et approuvé. |
|
Val Grausherra Politicien
Nombre de messages : 117 Age : 41 Date d'inscription : 01/09/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: bisexuel Maître de: la ruse Soumis par:
| Sujet: Re: Ai Otome [ange] Sam 4 Oct - 16:32 | |
| Une fiche simple, mais complète. Agréable à lire, courte et détaillé. Si tout le monde était comme toi... Bienvenue, mais trouve-toi quand même un "rang". Même "Chômeuse aguerrie", "femme au foyer" ou "rentière", l'important, c'est de te caser dans une case^^ | |
|