Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| séance d'autographes. FINI | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: séance d'autographes. FINI Ven 3 Oct - 9:19 | |
| Franchement, ce qu'il ne devait pas faire... Son agent lui avait fortement conseillé de faire une séance d'autogrpahes auprès de ses fans, ça le rendrait plus populaire qu'il ne l'était s'il se mêlait ainsi à la foule pour cette raison qu'il disait. Il n'avait aucune envie d'être là, il aurait préféré être auprès de Yuki, s'amuser un peu avec lui, mais il n'avait pas le choix, on était un être exceptionnel, ou on ne l'était pas. Il devait donc afficher une mine joyeuse et professionnelle de circonstance. Quelle plaie, il voulait un peu d'action, il commençait à avoir mal à la main à force d'écrire son nom, et mal à la machoire à force de se forcer à sourire. Il n'était pas du genre à sourire à tout lemonde lui. Vivement qu'il rentre chez lui pour se reposer. Yuki, que faisait-il en ce moment? ça faisait un moment maintenant qu'il lui appartenait, et plus le temps allait, plus il laissait de "liberté" à son esclave. Pas trop non plus, il ne fallait pas exagéré. Il se rappela qu'il lui avait parlé d'un démon qui avait tué sa mère, et un ange qui avait tué son père. Il allait chercher pour les tuer à leur tour, on ne fait pas de mal à SON Yuki, il n'y a que lui qui ait ce droit.
Dernière édition par Gabriel McCoy le Mar 4 Nov - 20:28, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: séance d'autographes. FINI Lun 6 Oct - 19:49 | |
| Le démon accompagné de Jiné était venu vérifier la cause de temps de raffut, effectivement, voir temps de personne réunis à un seul est même endroit c’est bien étrange et cela l’intrigue un peu. D’après ce qu’il peut voir, la plupart des personnes qui se trouve ici font partie de la jante féminine, ça doit être un événement spécial qu’elles doivent surement toutes aimer… Mais qu’est-ce que c’est ? Voila la question la plus importante, de plus que c’est un peu difficile de voir l’instigateur de tout ce « bordel ». Le Démon n’a pas vraiment envie de s’embêté et il prit la peine d’interroger une personne sur ce qu’il se passe, mais la personne était un peu trop affolé pour répondre, elle était même un peu surprise de voir un collier autour du cou du démon…
Bon d’accord… Maintenant que la tentative de gentillesse est passée, il va pouvoir passer à la parti gueulante. Il sorti donc son arme de service pour le brandir en hauteur et tiré un coup. Son regard se posa sur pratiquement toute la foule alors que certain cri de peur et de surprise se fit entendre.
Bon alors écoutez moi bien parce que je ne vais pas le dire deux fois, je vous laisse le choix entre bouger vos fesses et me laisser soit resté ainsi mais je vous colle à tous une amende pour refus d’obtempéré avec un représentant de l’ordre
Cette imbécile n’avait pas remarqué que ce qu’il vient de faire était la meilleurs chose pour se faire remarquer. Lui qui ne voulait pas trop se montré en public avec son collier rouge à grelot bah c’est complètement raté. Il le remarqua seulement lorsqu’il entendit quelque petit rire de moquerie, le pauvre était un peu gêner mais il se reprit rapidement et il tira un autre coup dans les airs, son regard avait prit la couleur du sang et les pointes de ses crocs commencer à se montré.
AH oui au faite, une autre petite chose à précisez….SI j’en entends encore se foutre de ma gueule en rapport avec ce que je porte autour du cou, je le fous direct en taule sans chercher à comprendre pigé ? Et si quelqu’un à quelque chose à dire, alors qu’il vienne le dire en face et je me ferais une joie de lui répondre et si possible sans violence.
Il avait un petit sourire, sa gueulante avait fait son effet ont dirait, la petite foule était devenu maintenant silencieuse et une bonne partie avait reprit leurs chemins. Il avait maintenant assez de place pour venir vers le point centrale de tout se bordel, son arme ranger il regarder la « cause ». La cause de tout ça se trouve être un homme, Mais qui est-ce ?
Bon alors j’ai pour le moment deux chose à dire, tout d’abord bienvenue à Meridell et la deuxième chose c’est que j’aimerais savoir qui vous êtes…D’après ce que j’ai pu voir vous avez l’air d’être une célébrité mais je dois vous avouer que je ne vois pas du tout qui vous êtes^^’ |
| | | Jiné Monoré Hybride Louve
| Sujet: Re: séance d'autographes. FINI Lun 6 Oct - 22:38 | |
| La foule...La main se fait baladeuse pendant que le démon soumis fait son petit numéro de Gardien. Une poche par ci, une autre par là, de quoi faire quelques achats personnels sans que Zéro n'en sache rien. Elle irait ranger ça dans sa cachette au retour. Les moqueries fusèrent autour d'eux pendant que le vampire essayait d'obtenir des informations et de se faire respecter ce qui amusa un temps l'hybride puis commença à l'agacer sérieusement. C'était son démon après tout, il n'y avait qu'elle qui avait le droit de l'ennuyer!
Jiné fila quelques coups discrètement puis parvint enfin devant le démon responsable de tout ce rafut. Elle le pointa du doigt quand Zéro s'adressa à lui.
- Mais oui démounet! C'est l'acteur des mauvais films que tu voulais jeter l'autre fois! Tu sais!!!!!
Jiné ne put s'empêcher de rire en se rendant compte qu'un tel comédien, mauvais de surcroît, pouvait avoir des fans.
- Eh démounet, embarque le pour tapage diurne, tu feras la couverture des magazine, avec ton joli collier au cou
La louve humanoïde se tourna pour se tenir les côtes, hilare. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: séance d'autographes. FINI Mar 7 Oct - 9:11 | |
| Gabriel était entouré de ses fans quand tout à coup, un coup de feu, puis deux retentissent. C'est alors le grand silence, puis tout le monde se disperse. Il regarde qui peut bien faire autant de vacarme. Il s'appuit sur la table, passant une main dans ses cheveux noirs et regarde le démon qui s'approche, accompagné de son hybride. Il soupire. Que de tintamarre pour rien. Puis le démon lui dit bienvenue, pour ensuite lui demander qui il était. Tient, il y en avait encore qui ne savient pas qui il était? Il allait répondre quand l'hybride dit que c'était l'acteur des mauvais films... Mauvais films? Il était entré dans les meilleurs films, ses films et lui même étaient classés numéros un par les fans. Mais quel manque de respect venant de cette hybride. Il se mit debout, de toute sa hauteur, ce qui n'était pas rien, pour 1m90, et il toisa l'hybride tout d'abord, puis parla au démon. -Gabriel McCoy, acteur de cinéma... Et toi? A part être un démon qui ne sait pas tenir son hybride... Je ne sais pas qui tu es... Il ne lui tendit même pas la main, il devait sentir la poudre... Il n'aimait pas sentir autre chose que son odeur, ou celle de son humain. Mais quand même, cette femme louve, elle ne devait pas vraiment respecter son maitre, et Gabriel trouvait celà abérant. Comment un démon pouvait se laisser aller ainsi? Il n'avait donc aucune fierté? Auncun sens moral de la servilité? Tsss, n'importe quoi... De plus, ce démon semblait de la police, la police... pfff, ils étaient si incompétants, et s'ils employaient des personnes aussi mal dans leur peau que celui là, ils ne trouveraient vraiment jamais certains assassins. Passons, il n'était pas là pour parler de ses crimes passés, mais de son talent incomensurable pour la comédie. -Puis-je vous offrir un café rien que tous les deux, en laissant votre... Hybride derrière... Il allait dire "truc", ou "immondice", mais il s'était retenu... Des femmes... Quelles plaies, il préférait de loin les hommes lui. Il passa ses mains sur sa nuque et alla se mettre sur la terasse d'un café juste à côté, puis il se mit assit à une table pour deux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: séance d'autographes. FINI Mar 7 Oct - 19:30 | |
| Lui un acteur de cinéma ? Pff la belle affaire. Mais qu’est-ce qu’un acteur de ciné vient faire ici, dans cette ville en particulier, peut-être une tourné ou peut-être qu’il réside tout simplement ici. Bon en tous cas son ce voit qu’il est ici que depuis peu, parce que ne pas savoir qui est le démon après sa petite interprétation de gueulante. Mais bon, c’est vrai que l’ont entend très peu le gardien gueuler…Bon d’accord, il gueule tout le temps, c’est pour ça qu’ont l’oublie vite. Comment ça un démon qui ne sait pas tenir son hybride ? Namého ><, Jiné est loin d’être une simple hybride, c’est une louve tout de même, ce qui veut dire instable. Oui bon d’accord il est vrai que les loups c’est comme les chiens, ça se dresse mais là c’est de Jiné que l’ont parle tout de même donc ce n’est pas aussi facile à dire qu’a faire.
Moi ? Je suis Zéro Kiryu, Gardien de la cité malheureusement…Ce n’est vraiment pas de chance pour vous les citoyens de Meridell d’avoir un gardien comme moi…
Il venait de posé son regard encore rouge sang sur le démon, son arme était maintenant ranger dans sa veste tandis que Jiné elle, elle se foutait largement du dis « acteur ». Roh que c’est vilain, c’est vrai qu’il lui avait dis autres fois lorsqu’il lisait le journal qu’il foutrait bien un certain acteur à la poubelle. Halala le pauvre, il vient tout juste s’apercevoir que c’était de lui en faite qu’il parlait….
AH mais oui c’est vrai….que de connerie ce jour-là....enfin bref oublions ça d’accord, Jiné
Allez prendre un café en sa compagnie ? Heu alors là le pauvre démon n’est pas mais alors là pas du tout intéresser. Un café pour le petit déjeuner suffit largement, il n’en à pas besoin d’autre pour la journée et en plus de ça « l’acteur » voulez laisser Jiné à l’écart. C’est sûr que en mettant Jiné à l’écart il ne serra pas taquiner mais il faut penser un peu au autres citoyen, c’est eux qui risquent d’être emmerder si elle reste à l’écart. Il vient juste de le remarquer mais il est tout de même grand le gaillard, mais ce n’est pas cela qui va impressionner le démon, il en a vue plein d’autre des gabarie comme ça dans ça carrière.
C’est bien gentil de vo….
Pfff, même pas le temps de dire quelque chose que l’autre se barre déjà pour allez s’installer, comme si le gardien allez le suivre et prendre le café avec lui. Bon d’accord il va tout de même le suivre, mais il s’en fiche complètement que l’acteur ne veuille pas de Jiné, parce que lui le démounet il ne s’embête pas, il attrape Jiné par la main et lui la tire jusqu'à la table.
Et oui, il à envie de rire un peu et puis cette personne l’intrigue, elle à comme une odeur de sang sur elle…C’est bien étrange et même assez suspect, mais le gardien ne peu rien affirmez et puis ce n’est qu’une sensation rien d’autre.
-Désolé mais je n’aime pas laisser Jiné à l’écart de ce que je fais ^^’….Si vous voulez prendre un café se sera soit seul ou avec nous deux. C’est à vous de choisir, bien entendu c’est moi qui payerai ma part ainsi que celle de mon amie. |
| Sujet: Re: séance d'autographes. FINI Mer 8 Oct - 14:23 | |
| Mais il se prenait pour qui l'acteur d'opérette, de pacotille, en papier mâché? Jiné était outrée par le mépris affiché, la suffisance de l'homme! Certainement un démon raté qui n'avait de talents que sa capacité à montrer son meilleur profil et à prendre en bouche quelques sexes. L'hybride ne doutait de rien... C'est avec satisfaction qu'elle entendit Zéro tenir tête au gus, un large sourire affiché sur son visage et une langue tirée sans vergogne.
- Là où mon démon va, je vais! Enfin ça dépend où...
Il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin, elle le suivait seulement quand elle en avait envie. Du moins c'était ainsi depuis leur rencontre. Une privilégiée dans la jungle de Méridell où régnait la loi du plus fort. Néanmoins consciente de ne pas être de taille face à un démon, Jiné suivit de près le gardien, le laissant faire rempart de son corps. Manquer de respect, ennuyer, agacer, mais toujours se protéger ou prendre la poudre d'escampette le moment venu, tel était le secret, le sien...
-Eh Démounet? J'ai comme l'impression que le bonhomme n'est pas insensible à ton charme. Fais gaffe à ce qu'il ne sorte pas les siens, de grelots!
Elle avait prononcé sa remarque moqueuse suffisamment bas pour que l'autre ne l'entende pas. Au regard de Zéro elle mima une fermeture éclair sur sa bouche et se tut, riant sous cape. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: séance d'autographes. FINI Jeu 9 Oct - 18:17 | |
| Passant sa main dans ses magnifiques cheveux noirs, Gabriel regarda ce duo de choc. Un démon, certes gardien de la cité, mais qui ne savait même pas comment faire comprendre à une hybride qu'il fallait qu'elle écoute. Avec Gabriel c'était réglé, elle l'écoutait ou elle mourrait. Aucun état d'âme, pourquoi en avoir? Il était un peu différent avec Yuki parce que, à son grand désarroi, il était amoureux de lui, mais bon. Il devrait accepter l'hybride, mais il ne lui payerait rien, nada. Il commanda alors un café liégeois et une part de gateau au chocolat. Son autre pécher mignon, à part Yuki, c'était le chocolat. Il regarda le démon et l'hybride commander. Tient, il rapportera une part de gateau pour l'élu de son coeur. Mais quand il entend la remarque de Jiné, il ne peut s'empécher de montrer son mécontentement. Non mais, quelle façon de parler, devant des êtres supérieurs qui plus est. -Tu ne veux pas me la laisser une petite semaine? J'en fait quelqu'un d'obéissant si tu le désires... Non sans quelques marques un peu partour pour lui montrer le respect, mais bon. Il sort un paquet de cigarettes, sans même demander si ça dérange, s'en allume une pour en tirer quelques bouffées. Il mange tranquillement son gateau, et boit son café. Il profite, parce qu'il est exténuant de faire un travail comme le sien. Peu de personnes s'en rendent vraiment compte. Un peu plus loin, il remarque alors une femme qui ressemble à sa mère. Il détourne le regard, il ne veut pas la tuer, il s'est déjà vengé de ses parents, mais c'est si tentant d'oter une nouvelle fois la vie. Il le fera si Yuki le veut, si Yuki veut voir disparaitre les assassins de ses parents, il les tuera pour lui. Il n'était pas à deux cadavres près. -Je ne suis que très rarement en ville, en quoi consiste ton travail exactement? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: séance d'autographes. FINI Jeu 9 Oct - 19:44 | |
| Mais qu’est-ce qu’il raconte celui-là ? C’est sûr qu’il ne connait pas Zéro et heureusement pour lui d’ailleurs. Le démounet commanda une tasse de café pour lui et Jiné, mais si elle voulait quelque choses d’autres avec elle y avait le droit…de toute manière il lui cède tout cette imbécile…enfin presque tout. En tout cas il avait bien apprécié lorsqu’elle avait dit qu’elle suivrait son démon presque partout où il va, c’est vraiment très touchant, enfin pour lui c’était assez touchant.
Tu crois vraiment que je te la laisserais ? Et en plus pour une semaine ? La gloire à dû te monte un peu trop à la tête, parce que jamais je ne laisserais Jiné allez chez quelqu’un sans moi. Et puis surtout jamais je la laisserais allez chez un inconnu…
Halala que c’est chiant les démons qui se prennent pour des stars, surtout ceux qui se crois supérieur aux autres alors qu’ils ne sont « rien ». Il prit donc sa tasse de café pour l’apporté à ses lèvres et en boire une petite gorgé tout en suivant le regard du démon, son regard c’était posé sur une femme plutôt banal. Peut-être que c’est son genre de femme qui sait XD….Bah quoi ? Ont ne sait jamais, c’est possible qu’il aime se genre de personne. Mais bon ont s’en fou un peu de savoir quel est son style de femme ( même si c’est des hommes qu’il préfère XD ), l’acteur lui avait posé une question, une question très intéressante d’ailleurs.
A quoi consiste mon boulot ? Houla c’est chaud à répondre ça….Bah en tant que Gardien j’ai la responsabilité de la ville ont va dire, je dois faire en sorte que la paix reste et donc de se fait je m’amuse a bâclé des pauvres petites vermines qui perturbent l’ordre de la ville. Mais la si vous voulez parler sérieusement de mon boulot alors je peu déjà vous dire bien des choses.
Le regard du démon avait une petite lueur rouge, une lueur de sang qui cache bon nombre de chose qu’il à put voir et découvrir lors de certaine ronde. Son regard bien posé sur le démon, il le détourna sur Jiné pour lui faire un petit sourire et lui montré qu’il ne l’oublie pas bien au contraire, il à beau parlé de son travail, il pense toujours à elle-même s’il ne le montre pas en ce moment…Enfin ci il le lui montre mais à ça façons a lui, rien que de porté le collier suffit pour le lui montré non ? Rien a faire de ce que pense l’autre, d’ailleurs le vampire n’a pas du tout confiance en cette personne et cela m’étonnerez que ça s’arrange.
Il y a bien d’étrange chose qui se passe ici dans cette ville tu sais ^^ |
| Sujet: Re: séance d'autographes. FINI Ven 10 Oct - 11:04 | |
| Bien que certaine à 99,99% que Zéro n'essayerait jamais de la dresser ou la faire dresser, son coeur râta un battement quand elle entendit l'autre énergumène lui proposer ses services en ce sens s'il le désirait. L'hybride décida de retenir sa langue et de réviser ses manières pour le restant de la pause café, du moins autant que cela lui était possible. Elle prit place autour de la table sans dire un mot, fit changer le café par un chocolat en tapotant le nom sur le carte quand le serveur se présenta pour prendre la commande, puis bougea régulièrement sa chaise autour de la table, ses narines agressées par la fumée de cigarette que le vent semblait systèmatiquement ramener vers elle.
Au bout d'un moment, agacée, Jiné créa une diversion à base de tasse renversée et subtilisa aux lèvres et à la langue de l'acteur son agaçant bout de cibiche puant. Rapidement elle le jeta au sol et l'ecrasa sous son pied botté avant de reprendre place, visage innocent, à côté de son démon.
-Démounet? Et si tu faisais tourner quelques scènes à nôtre grand comédien dans une des cellules de la ville? J'adorerai le voir à l'oeuvre...
Quand Jiné avait pris quelqu'un en grippe cela devenait une idée fixe dont il était presque impossible de la débarrasser. Cela devenait un jeu, une activité à part entière pour l'occuper en quelques occasions. Le Gardien étant plutôt tire au flanc, voire franchement flemmard et laxiste, les sorties et occupations dignes de ce nom ce faisaient rares. Regard en coin sur la "star" qui n'avait certainement de lumineux que le nom.
- Qu'en dites vous? Cela pourrait vous inspirer pour vos prohains films.
Sa voix s'était faite de velours, l'hybride provoquait sous couvert d'une proposition honnête. Aurait-il le cran d'accepter? Ou l'idiotie... Elle croisa les doigts pour que le Gardien joue son jeu.
Dernière édition par Jiné Monoré le Sam 18 Oct - 10:53, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: séance d'autographes. FINI Mer 15 Oct - 11:10 | |
| Gabriel regarda le manège de l'hybride insolente, tout en écoutant le discours intéressant du gardien. Il s'amusa à utiliser sa télékinésie pour envoyer de la fumée sur la louve. C'était amusant. Mais il réfléchissait aussi à toute vitesse [HJ: ça lui fait mal de réfléchir, tu trouves pas Jiné?], il ne devait pas commettre d'infraction avec cet incapable de gardien dans les parages. Il ne pourrait pas tuer cette femme qui ressemblait tant à sa mère. Tant pis. Il ne pourrait même pas la tuer, car le gardien l'avait repérée. Pestant intérieurement, il écouta d'une oreille distraite la proposition douteuse de l'hybride dégeantée. Il soupira, écrasant sa cigarette dans le cendrier, et il la regarda dans les yeux. -Tu oses me proposer cette audieuse demande? Tu n'as pas froid aux yeux, ça, je peux te l'accorder. Mais, je ne visiterais des cellules que le jour où on m'aurra prit à faire une infraction... Il en avait commis, mais personne ne l'avait arrèter. Ce n'était pas plus mal du reste. Il mangea ensuite le gateau au chocolat, le savourant, les yeux fermés. Quand il rouvrit les yeux, il regarda Zero. -Au fait, vous avez des indices sur ces crimes audieux qui ont étés commis? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: séance d'autographes. FINI Ven 17 Oct - 23:41 | |
| En voila une jolie proposition de Jiné, pourquoi ne pas le mettre en prison histoire de s’ amusez un peu. C’est une proposition vraiment très amusant mais qui hélas n’a pas l’air de faire plaisir au soit-disant acteur. Pourtant je suis sûr qu’il a plus la tête a faire de la prison que pour faire des films mais bon…
Pourtant la prison n’est pas si mauvaise et des infractions tout le monde en commet donc….
Vos mieux ne rien dire de plus pour le moment, c’est trop marrant de voir la tête de l’acteur mais le voir cracher de la fumer sur Jiné n’a pas vraiment fait plaisir au gardien. Voyant l’acteur venir sur le sujet des crimes récent, le démounet écouta attentivement ça question, une question qui d’ailleurs na nul besoin de réponse.
C’est une question intéressante et qui risque de trouvé pas mal de réponse mais je pense que vous en parlé ne vous sera pas du tout utile. De plus cela est un peu trop confidentiel pour en parlé à un simple citoyen.
Le démon termina sa tasse de café tout en regardant Jiné taquiner l’acteur de diverse manière, il voudrait bien l’aider mais en tant que gardien il n’a pas à embêtant les personnes qui n’ont rien fait a part peut-être les petits voyou , foutteur de trouble et autre énergumène du genre. En tout cas une choses est sur, c’est que cette acteur est un peu curieux, mais qui ne l’est pas ? Plein de personne aimerais voir les criminel dérrière les barreaux et il est donc un peu normal de vouloir savoir où en sont les enquêtes sur certain crime.
-Tout ce que je peu vous dire c’est que ça avance, oh oui ça avance très bien même ^^ ‘
C’est trop marrant de la taquiner lui, il avait fait exprés de lui dire cette phrase en lui lançant un regard quelque peu interrogateur, histoire de lui faire croire que c’est de lui qu’il parle, qu’il pense que le criminel c’est l’acteur même si la vérité n’en est pas loin. |
| Sujet: Re: séance d'autographes. FINI Sam 18 Oct - 11:15 | |
| Cela manquait cruellement de piquant pour l'hybride qui ne semblait vivre que pour agiter son monde. Le calme, elle ne supportait pas. C'était insoutenable ces échanges polis, ces cafés et gâteaux. S'il fallait quelque chose pour envoyer l'acteur en taule, il suffisait de s'y coller. Jiné s'excusa sous prétexte d'aller aux toilettes puis se dirigea vers le bar, souriante, démarche étudiée. Elle s'approcha du comptoir et appela le serveur, l'air assuré.
- Table 5, l'acteur Gabriel MacCoy offre sa tournée pour fêter son prochain rôle. Que tous prennent ce qu'il y a de plus cher. Vous porterez la note ensuite.
L'hybride se dépêcha de rejoindre ses compagnons de goûter. Toutefois avant de reprendre place elle simula une chute qui la fit tomber sur Gabriel. Discrètement elle subtilisa son portefeuille, se remit debout et s'installa pour finir son chocolat tiède. Vive et adroite, Jiné s'exerçait souvent à cet exercice qui lui apportait une grande satisfaction. C'était si facile de voler tous ces pigeons prétentieux, anges et démons, et si plaisant. Tout le monde savait qu'elle était protégée par le gardien, elle jouissait donc d'une certaine immunité pour le moment.
-Démounet, il ne faudrait pas nous attarder, nous avons quelques accessoires à tester si tu vois ce que je veux dire!
Pour embarrasser Zéro et le faire activer, elle sortit du sac de course les menottes, le bâillon et la cravache et les mit sur la table, le canard sur le tout. Ils devaient filer avant que le serveur ne revienne et cela pressait! En ne pouvant payer, l'acteur aurait des comptes à rendre et le vampire aurait alors une raison de revenir sur ses pas en entendant le raffut et de l'arrêter. Elle se débarrasserait du portefeuille dans une poubelle entre deux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: séance d'autographes. FINI Ven 24 Oct - 9:54 | |
| Gabriel soupira, devant le manque de culture du gardien. Et puis, il s'emblait vouloir l'accuser. Mouais, il n'avait liassé aucune preuve, on ne pouvait pas remonter à lui. Il sortit son portefeuille et tendit une photo à Zéro. -Vois, mes parents ont fait partie des victimes... Il reprit la photo et la mit dans son portefeuille qu'il rangea. Gabriel avait prit un petit air triste. Un bon acteur comme lui pouvait montrer n'importe quelle expression sur son visage, surtout un ancien acteur porno comme lui. Il avait bien dû montrer qu'il aimait ce qu'il faisait, alors qu'il ne faisait rien du tout. Il vit l'hybride partir discrètement, et grace à sa super ouie, il entendit comme un murmure ce qu'elle dit. Elle avait une idée derrière la tête. Il attendit qu'elle la mette en excécussion, puis, il sourit en sentant la main de Jiné contre son torse, même si ce n'était que furtif, il avait les sens surdéveloppés, et il avait sentit Jiné lui prendre son portefeuille. Il la vit alors presser le gardien à rentrer. Il se leva et dir à Zéro. -Avant de partir, il serait agréable que ton esclave me rende mon portefeuille et qu'elle paye ce qu'elle a demandé pour moi... Je peux porter plainte autrement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: séance d'autographes. FINI Sam 25 Oct - 2:01 | |
| Le démounet était toujours confortablement installé sur sa chaise entrain de distingué le vrai du faux dans l’esprit de l’acteur. Jiné c’était absenté pour un petit moment, mais elle est vite revenue. Qu’est-ce qu’elle était parti faire ? Le gardien n’en sait strictement rien mais il l’avait bien vu discuté avec le barman, surement pour lui demandé quelque chose, peut-être pour avoir de l’alcool… Lorsqu’elle était de retour, elle avait l’air un peu ailleurs, surtout que la voir trébuché c’est bien rare, elle qui est pourtant si agile de ces membres…Elle était même pressé de partir, elle à surement dû jouer l’un de ces tours au vilain acteur qui se trouve en face du gardien. Une photo vite fait regardé et quelque parole dont le gardien n’ignore pas du tout.
Je sais parfaitement qu’ils en font parti, cela ne serviras à rien de me le rappelé.
Voyant tous le « matériel » précédemment acheté, le gardien ne pu cacher sa gêne, Jiné avait là légèrement exagérer. Là c’est sûr qu’il vaut mieux vite quitter les lieux afin de ne pas trop passer pour ce qu’il n’est pas.
Heu…c'est-à-dire que…
Il est vrai que maintenant il n’a plus très envie de rester, mais au moment même ou il s’apprêtait à laissé l’acteur, celui-ci lui fit une petite remarque concernant Jiné, une remarque que le gardien n’apprécie pas vraiment. Oui il n’apprécie pas beaucoup, non pas que ce soit l’acteur qui lui en fait la remarque mais c’est surtout le comportement de Jiné. Il attrapa donc Jiné par la mais, il la tira contre lui pour ensuite exécuter une petite fouille….Une fouille un peu aventureuse par moment mais qui fut utile parce que le démon pu récupérer le portefeuille « emprunter » Il tendit donc le portefeuille à l’acteur avec un sourire gêner.
Veuillez acceptez mes excuse, si vous voulez portez plainte vous pouvez toujours le faire.
Un rapide coup d’œil vers le barman, stoppant un serveur de passage pour lui dire d’annulez la commande de Gabriel. Zéro doit quelque indemnité à l’acteur pour l’acte de Jiné donc il fouilla dans ses poches et il déposa des billets sur la table pour payer tout d’abord le café et les quelques gourmandise ; et rien que pour s’amusez et se débarrasser d’une gêné, il prit le canard de Jiné pour le donner à Gabriel.
Si vous avez quelqu’un qui accompagne votre vie, je pense que cette personne appréciras grandement ce jouet XD
Petite plaisanterie mais qui peu s’avéré être bien réelle, le démounet ne perdit pas de temps pour mettre tout le reste dans le sac et adresser un dernier regard à l’acteur tout en tenant Jiné bien fermement par la main.
Ce n’est pas tous ça, mais j’ai malheureusement d’autre chose à faire, donc si vous voulez portez plainte vous serez gentil d’allez le faire au poste des gardiens d’accord…sur ce bonne aprém.
Le démounet tourna donc le dos à l’acteur pour ensuite tiré Jiné avec lui en emportant bien sûr leur sac avec les courses sans le pauvre canard malheureusement pour Jiné.
Dernière édition par Zéro Kiryû le Sam 25 Oct - 12:14, édité 1 fois |
| Sujet: Re: séance d'autographes. FINI Sam 25 Oct - 12:03 | |
| Saletés de démons avec leurs capacités...Elle avait pourtant fait attention. Jiné maudit l'acteur, son mauvais tour venait de se retourner contre elle. Comment l'avait-il appelée?
- Je ne suis pas son esclave! Je l'accompagne uniquement parce que je le veux bien! Il ne m'a ni achetée, ni capturée.
L'hybride avait saisi Gabriel au cou pour vite le lâcher, tirée vers le Gardien d'un geste bref. Elle n'avait pas laissé son précédent maître dans un état misérable pour s'en coltiner un autre! Non! Zéro était...un compagnon qui lui permettait de vivre en ville sans avoir à craindre les humeurs des espèces dites dominantes. Voilà c'était ça...sans compter ses sentiments pour lui... Quand la petite fouille au corps eut lieu sous le regard des autres clients, Jiné se sentit mal à l'aise, rougissant de honte et se trémoussant parfois au passage d'une main un peu trop entreprenante.
-Démounet...C'était pour plaisanter...T'excuser devant ce soi-disant acteur. Pouah!
Revenir sur un de ses actes, se repentir, s'excuser, était une notion abstraite pour l'hybride, une action dénuée de sens. On faisait une chose et on l'assumait. Que son démon puisse ainsi chercher le pardon lui passait au dessus, elle n'y entendait rien. C'est donc estomaquée et déçue qu'elle le vit faire. Bien sur il lui était arrivé par le passé de dire ce que l'on attendait d'elle, mais de là à le penser... Elle s'appretait à donner le fond de sa pensée à Zéro quand elle le vit donner son canard. SON canard, SON coincoin rose, SON jouet! Elle l'avait choisit avec des yeux d'enfant, c'était sa possession, la première depuis des années. Hors de question que la grande aventure avec l'objet en plastique s'achève là. A peine avaient-ils fait quelques pas et que la pression sur son bras s'était relâché, que la louve humanoïde se jeta sur le Mc Coy pour le renverser et reprendre son bien qu'elle serra contre elle comme le ferait un enfant d'un doudou.
-C'est à moi!
Elle avait hurlé plus que parlé. Des grondements non humains commençaient à se faire entendre, s'échappant de sa gorge comme un avertissement pour quiconque tenterait de l'approcher pour lui reprendre le canard. Jiné recula pas à pas vers la foule, prête à déguerpir. Il y avait des choses sacrées dans la vie, coincoin en faisait partie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: séance d'autographes. FINI Mar 28 Oct - 10:46 | |
| Gabriel regarda avec un sourire satisfait le retour de son portefeuille et la honte que connaissait à cet instant l'hybride et le gardien qu'elle accompagnait. C'était un régal pour les yeux. Puis il vit le gardien payer, et même donner une autre compensation… Un canard en plastique rose… Le donner à son esclave si ça l'intéressait? Nan, ce n'était pas du tout le genre de son Yuki. Il regarda le collier qu'affichait Zero et sourit, oui, ça, son petit Yuki apprécierait plus, et lui aussi. Mais il ne dit rien, regardant le "coincoin" si précieux de l'hybride et ne la vit pas foncer sur lui pour le récupérer. Elle cria, comme une enfant gâtée à qui on avait confisqué son jouet préféré. Le gardien ferait bien attention de ne pas trop gâter son hybride, elle avait déjà un sale caractère. Il se frotta la tête en soupirant, et en se relevant.
-Garde le ton coincoin, mais je sais maintenant comment faire pour te rendre la monnaie de ta pièce si je te croise un jour… Ne l'oublie surtout pas, je suis capable de tout…
Il partit pour reprendre sa séance d'autographes, il avait mal à la tête, et aux fesses, pas grave, Yuki lui ferait un bon massage quand il reviendrait.
[Fin pour moi] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: séance d'autographes. FINI Mar 28 Oct - 22:52 | |
| L’arme de guerre était déposé sur la table et il ne resté plus qu’au soi-disant acteur de l’accepté, mais à peine quelque pas échanger avec le sol que Jiné s’échappa de l’emprise de démounet pour y récupérer son bien. Elle avait crié comme une enfant et il avait semblé à Zéro de voir une larme sur le visage de Jiné. Une larme purement invisible mais qu’il arrive tout de même à voir, surement parce-que c’est de sa faute qu’elle est dans cette état. Zéro était quelque peu horrifier par ce qu’il venait de faire, il allait donner une chose à laquelle Jiné à l’air de tenir beaucoup. La voyant s’éloigner vers la foule, il prêta plus attention à elle qu’à l’acteur, d’ailleurs celui-ci venait tout juste de se relever en annonçant quelque parole pas très plaisante aux oreilles du vampire. Pfff, qu’il fasse quoique se soit à Jiné et il se retrouve direct attacher à la fontaine publique avec sur le corps quelque injure et symbole graver au x flammes.
Ji….
Il allait dire quelque chose mais l’acteur lui passa sous le nez pour continuer son activité d’avant, signer des autographes complètement inutiles. Il ne laissa pas le temps à Jiné de trop s’éloigner, qu’il l’attrapa par la main pour la tiré contre lui et la serré dans ses bras. Non il ne va pas pleurer et heureusement, sinon tout le monde va le prendre pour un faible et elle aussi, ce qu’il redoute le plus. Sa tête collé dans le creux d’une épaule de Jiné, il continuait de la serré contre lui comme s’il cherchait au fond de lui de se faire pardonner de son acte.
- Pardon, je ne ferais plus rien à ton canard…
Même s’il n’a pas trop confiance en cet animal en plastique, il essayera à l’avenir de ne pas s’en approcher sinon le pauvre animal risquera de se retrouver soit à la poubelle soit dans un bon barbecue. Toujours collé à elle, il se rend enfin compte que ça doit surement la gêner qu’il s’accroche à elle ainsi, il relâcha donc la pression qu’il avait sur elle pour par la suite supprimer le contact physique qu’il y avait entre eux. Son regard fixé dans le sien, il avait le sac des courses en main, des courses assez spécial il faut bien le dire.
Heu….ont fait quoi maintenant ? Maitresse….
S’il à dit « maitresse » c’est seulement parce qu’il voulait lui redonner un peu le sourire et un peu changer de sujet. Et puis ça l’amuse un peu, même s’il ne le lui dirais jamais et que c’est seulement pour aujourd’hui. ( je te laisse conclur ^^ ) |
| Sujet: Re: séance d'autographes. FINI Lun 3 Nov - 11:59 | |
| Immobile, prête à disparaître parmi les passants, Jiné observait l'acteur et son démon. Ses grondements s'atténuèrent pour disparaître quand celui qui venait de la menacer partit. Elle ne prit pas la peine de lui répondre. Son odeur était fixée dans sa mémoire, elle détecterait bien assez tôt sa présence pour s'en prémunir s'ils devaient se retrouver dans la même zone.
L'hybride, canard toujours serré contre son ventre, elle laissa Zéro la prendre dans ses bras et essuya discrètement une larme d'un revers de manche. Son contact l'apaisa et elle se calma complètement, souriant même à sa dernière phrase. Il n'y aurait pas d'excuse de sa part pour ce qu'elle avait fait, mais tous deux le savaient.
-On rentre à la maison essayer tout ça! Après un bon bain et un repas aux chandelles.
Sa main prit celle du Gardien et c'est comme un couple qu'elle les fit traverser la ville pour rentrer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séance d'autographes. FINI | |
| |
| | | | séance d'autographes. FINI | |
|