Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Eau delà de la cage[PV Maître Shigeru Hoshinaga]

AuteurMessage
Invité
Invité

Eau delà de la cage[PV Maître Shigeru Hoshinaga] Empty
MessageSujet: Eau delà de la cage[PV Maître Shigeru Hoshinaga]   Eau delà de la cage[PV Maître Shigeru Hoshinaga] EmptyMer 1 Oct - 22:42

Je ne sais pas si vous avez déjà essayé de marcher sur la terre ferme avec des palmes, mais je peux vous jurer que ce n'est pas une sinécure… C'est donc avec un certain manque de grâce que Vic fit ses premiers pas en liberté. En fait, liberté est un bien grand mot : elle se sentait surtout libre… de faire tout ce que son nouveau maître pourrait lui demander. Et d'ailleurs, il ne tarda pas : il lui dit de se diriger directement vers un magasin situé à proximité, le Color's Shop.

Cahin-caha, elle s'avança donc en direction de ladite boutique, tentant d'éviter de cogner les nombreux passants, et, lorsqu'elle fut assez près pour constater le genre d'articles qui y étaient proposés, adressa la parole à son maître pour la première fois depuis qu'il l'était devenu.

"Mon maître n'apprécie-t-il pas mon style vestimentaire? J'admets qu'il est assez léger, cependant, je tiens à préciser que je ne supporte généralement pas les vêtements couvrants que la plupart des gens qualifient de décents."

Il était vrai qu'elle ne portait sur elle que peu de morceaux de tissus, mais c'était ce qui se portait en générale lorsqu'elle vivait parmi les siens, et comme pour l'argent, elle n'avait pas trop d'idées, à part ce dont elle se rappelait de son père, de ce qui se portait chez les gens qui se disaient civilisés.

Comme c'était de nouveau sa moitié humaine qui dominait, elle réfléchissait aux différentes formes que pouvait prendre son avenir et, entre autre, du fait qu'elle avait besoin de beaucoup d'eau.

*S'il possède une piscine, c'est l'idéal. Autrement, une grande baignoire pourrait éventuellement suffire, mais seulement dans un premier temps.*

Alors qu'elle réfléchissant à cela, ne sachant pas comment en parler au démon qui venait de l'acheter, perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas qu'ils étaient entrés dans le magasin, et manqua de tomber dans une tringle fortement chargée d'habits en tout genre. Heureusement, elle se rattrapa à temps pour que personne d'autre que son maître n'aie l'occasion de remarquer sa maladresse. N'osant regarder en direction de celui-ci, elle s'excusa sans attendre, et en profita pour insérer un message subliminal concernant la piscine.

"Veuillez excuser ma maladresse, j'ai toujours été gauche hors de l'élément aquatique. Si vous ne désirez pas me pardonner pour le moment, attendez de me voir dans une piscine. La seule condition est que l'eau ne doit pas être trop chlorée, afin de ne pas abimer ma peau."

Elle n'ajouta pas un mot, et regarda vers son maître avec un aire de chien battu. Avec une telle mise en scène, elle aura peut-être sa piscine…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eau delà de la cage[PV Maître Shigeru Hoshinaga]   Eau delà de la cage[PV Maître Shigeru Hoshinaga] EmptyJeu 2 Oct - 13:46

Hum… La pauvre Victoria avait bien du mal à se déplacer avec ses pieds palmés. Les gens ne regardaient pas trop la naïade et son maitre de travers, c’était déjà ça… Ils étaient habitués à voir des créatures plus ou moins étranges. Les hybrides étaient parfois tellement bizarres… Certaines personnes posaient même parfois des regards qu’on pourrait qualifier de lubriques sur la naïade mais le démon veillait au grain en mettant ces personnes à leur place avec un air qui ne leur donnaient pas envie de continuer à la « mater » ainsi. Shigeru comptait faire vite pour l’achat des vêtements, il ne souhaitait pas que la demoiselle se dessèche. La demoiselle lui demanda si il n’appréciait pas son style vestimentaire et avoua qu’elle préférait les vêtements légers, ne supportant pas ceux qui couvraient trop le corps… Le démon fit un effort pour dissimuler sa gêne quand elle l’appela « maitre ».

Appelle-moi Shigeru, je te considère comme une égale. Pour ce qui est de tes vêtements, ça ne me gêne pas mais il faut bien que tu en aie plusieurs même si tu en a besoin de peu… Même dans l’eau ça finit par se salir et il faut bien les laver un jour.

Elle sembla réfléchir un petit moment, semblant mâcher ses mots. Victoria étant tellement dans les nuages qu’elle ne vit pas la tringle devant elle. La naïade faillit tomber, le démon ayant un réflexe pour la rattraper mais elle avait retrouvé son équilibre avant qu’il ne la touche. Elle s’excusa et lui demanda indirectement s’il avait une piscine.

Ce n’est pas grave. Si tu le souhaites on peut faire vite pour acheter tes vêtements comme ça tu pourras te baigner plus vite. J’ai une piscine mais il y a beaucoup mieux pour toi dans mon domaine. Je ne te dirais rien afin de ne pas te gâcher la surprise.

Il avait en effet une cascade naturelle qui formait une rivière se jetant dans une grande source chaude également d’origine naturelle, le bassin faisant bien une cinquantaine de mètres carrés. Il était très peu profond sur les bords au point qu’on puisse s’assoir facilement la tête hors de l’eau et vers le milieu, il n’y avait pas pied. La rivière continuait loin dans le domaine Hoshina pour se perdre au dehors. La source en elle-même ainsi que la cascade de comportait pas de tombes dans ses environs. Il faut rappeler que Shigeru étant un chamane, il vivait là où les esprits étaient le plus présent. Il y avait également un grand pan de forêt mais il ne pensait pas que cela intéresse la naïade. Le démon s’assit dans un fauteuil et fit gentiment signe à Victoria de choisir ce qu’elle souhaitait dans les rayons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eau delà de la cage[PV Maître Shigeru Hoshinaga]   Eau delà de la cage[PV Maître Shigeru Hoshinaga] EmptySam 4 Oct - 0:58

Après qu'elle eut évoqué la légèreté de ses vêtements, Vic remarqua un léger soubresaut dans l'humeur de son maître. La nymphe comprit rapidement que le problème n'avait pas son habitude vestimentaire pour origine, mais plutôt le terme qu'elle avait utilisé afin de désigner le démon :
    "Appelle-moi Shigeru, je te considère comme une égale. Pour ce qui est de tes vêtements, ça ne me gêne pas mais il faut bien que tu en aie plusieurs même si tu en a besoin de peu… Même dans l’eau ça finit par se salir et il faut bien les laver un jour."
Vic comprit également que ce n'était pas la quantité de tissus qu'elle portait en ce moment-même qui semblait ne pas suffire à son maître, mais le nombre total de pièces séparée qui pourraient permettre de la vêtir pour une question de propreté, d'après lui...

Comme elle le pensait, l'évocation de ses capacités natatoires glissées au sein de ses excuses avaient portés leurs fruits... Enfin... tout était relatif...La piscine était déjà présente parmi les diverses possession de son maître et, visiblement, il y avait même mieux. Cette déclaration ré-jouit Victoria qui, d'une humeur tout à coup plus proche de celle d'un enfant à la veille de Noël, décida d'accélérer le mouvement afin de découvrir au plus vite ce que signifiait cette surprise.

Un autre mot avait attiré l'attention de la naïade : égal. Au sortir de sa cage, elle ne pensait plus jamais jouir de certains droits, mais finalement, il y aurait peut-être moyen, en usant d'un certain tact, de récupérer non pas la totalité (ce serait trop visible) mais la plupart de ses droits et habitudes.

Avançant rapidement parmi les rayonnages, à la recherche d'un certain type de tenues, elle fini par arriver dans le coin des bikinis les plus petits qui, même s'ils semblaient trop extravagants au goût de la naïade, étaient le plus proche de ce qu'elle recherchait.

Ne sachant pas trop ce qui était susceptible de plaire à son maître, elle se retournait régulièrement en lui présentant quelques maillots, en générale unis, avec des couleurs s'accordant à merveille à son teint bleuté. Mais elle ne savait que choisir, et en fait, s'en foutait carrément... C'était uniquement à la demande de son maître qu'elle fournissait cet effort de faire semblant de s'y intéresser. De plus, mue par la curiosité, elle n'avait qu'une chose à l'esprit : nager, se baigner, se mouiller, faire trempette, tailler une bavette avec les poissons, … en gros, batifoler dans son élément comme elle n'avait plus eu l'occasion de le faire depuis maintenant plusieurs semaines. Pour tenter d'accélérer les choses, elle demanda au démon :
    "Maître Shigeru, je ne sais que choisir. Dites-moi simplement ce qui vous plais et je ferais selon vos désirs"
Elle ne pouvait se résoudre à nommer le démon par son seul prénom mais, pour prendre en compte l'une de ses remarques, l'y avait ajouté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eau delà de la cage[PV Maître Shigeru Hoshinaga]   Eau delà de la cage[PV Maître Shigeru Hoshinaga] EmptyDim 5 Oct - 16:17

Peut être que la demoiselle était assez observatrice pour voir que le démon avait tiqué quand elle l’appela « maitre ». Et il savait que la naïade était assez intelligente pour comprendre quelle était la raison de cela… D’ailleurs, il lui en fit rapidement part, lui demandant de l’appeler par son nom et lui disant indirectement de faire comme si elle le considérait comme son égal. Le fait de posséder autant de vêtements devait être étrange pour la demoiselle mais ils finissaient toujours par se salir, même dans l’eau… Quand il lui fit part qu’il avait une piscine mais qu’il possédait mieux, elle eut un grand sourire qui lui fit chaud au cœur… Il ne se soucia pas des choix de la demoiselle qui choisissait des tenues vraiment voyantes, ce n’était pas à lui de choisir pour elle. Il remarqua qu’elle faisait vite, sûrement pour voir ce qu’il lui réservait comme surprise… Les couleurs de ses maillots s’accordaient bien avec son teint, elle faisait de bons choix… Il tiqua une nouvelle fois quand elle mit « maitre » devant son nom…

S’il vous plait Victoria, ne m’appelez pas « maitre », c’est très gênant… Faites comme si j’étais votre égal. Les vêtements que vous avez choisis sont très bien… Allons donc régler ces achats…

Il se dirigea avec elle vers les caisses. Plus vite ils seraient au manoir Hoshina, mieux ce serait… Le démon savait que la naïade n'était pas dans son élément et que la situation devait être gênante pour elle. De plus, il avait vraiment hâte de la voir dans son élément... La cascade, la rivière et la source chaude lui plairaient sûrement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eau delà de la cage[PV Maître Shigeru Hoshinaga]   Eau delà de la cage[PV Maître Shigeru Hoshinaga] EmptyVen 10 Oct - 1:33

La plupart des hommes, contrairement à la majorité des femmes, ne sont pas des adeptes du shopping. Shigeru en était un bel exemple, mais Vic ne suivait pas du tout cette règle. Elle ne comprenait pas trop cet engouement pour les habits, et encore moins comment on pouvait faire une file allant de dix minutes à plusieurs heures devant des cabines d'essayage. Il faut dire que, ne connaissant pas trop les habitudes de la civilisation ou bien les règles de bienséance, elle se serait changée au beau milieu du magasin, les naïades n'ayant jamais été gênées de se montrer dénudées devant les autres.

Une fois qu'elle eu demandé l'avis de son maître à propos de vêtements quelle avait choisis, il fut de nouveau offusqué de l'utilisation du terme "maître", fusse-t-il accompagné de son prénom :

"S’il vous plait Victoria, ne m’appelez pas « maître », c’est très gênant… Faites comme si j’étais votre égal. Les vêtements que vous avez choisis sont très bien… Allons donc régler ces achats…"

Prenant rapidement les quelques ensembles choisis auparavant, elle s'arrêta rapidement pour les essayer, car elle avait entendu d'autres clientes en parler. Vic se prépara à essayer le premier : elle commença à se dénuder entre les rayons, devant son maître et tous les autres gens qui, surpris, ne se gênaient pas pour se rincer l'œil.

Elle s'arrêta cependant, car le lourd silence qui venait de tomber sur la boutique lui semblait étrange. Vic releva les yeux et, après avoir promené son regard aux alentours, elle comprit que la raison de ce changement d'attitude aussi général que soudain, n'était autre … qu'elle-même.

"Maî… euh… Shigeru, pouvez-vous me dire pourquoi tout le monde me regarde?"

En effet, si elle avait constaté qu'elle était devenue le centre d'intérêt, elle n'en comprenait pas la raison. Et tout doucement, imperceptiblement, la demi-naïade qui sommeillait en elle refaisait surface. Elle remarqua également que son maître semblait quelque peu dérouté.

*Pourquoi paraissent-ils tous si étranges à mon égard?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eau delà de la cage[PV Maître Shigeru Hoshinaga]   Eau delà de la cage[PV Maître Shigeru Hoshinaga] EmptyVen 10 Oct - 20:29

Oui, Shigeru n’aimait pas vraiment le shopping… Plus ca allait vite, mieux c’était mais il savait néanmoins être patient… Heureusement, à cette heure, les files de cabines d’essayages étaient inexistantes… Oh il y avait bien quelques personnes qui attendaient mais elles ne voyaient pas souvent quand les cabines se libéraient et où étaient celles de libres… Il fallait dire qu’il y en avait un peu partout… Il demanda à la naïade de l’appeler Shigeru tout court et non « Maitre », que ce soit seul ou accompagné de son prénom… Le démon était distrait et ne vit pas la demoiselle se déshabiller devant tout le monde… Mais il fut bien vite rappelé à l’ordre par les exclamations indignées de plusieurs clients… Ce qu’il vit le sidéra… Victoria venait d’enlever son soutient gorge devant tout le monde, se retrouvant les seins à l’air… Il y eut un silence de mort pendant que le démon mort de honte regardait son hybride à moitié nue… Il aurait du y penser, les naïades n’ayant pas l’habitude des vêtements et ayant un autre mode de vie, elles pensaient autrement et ce qu’elle faisait ne la choquait donc pas et était normal pour elle… La naïade lui demanda pourquoi tout le monde la regardait, reportant l’attention des clients sur lui. Le démon retrouva l’usage de son corps qui s’était momentanément paralysé et bouscula la demoiselle pour la faire rentrer dans une cabine heureusement vide. Il l’aida à se rhabiller quand soudain :

Et bien, il parait qu’il y a quelqu’un ici qui s’exhibe devant tout le monde ? Monsieur, vous pouvez sortir que je vous parle ?

Shigeru fit signe à Victoria de rester là où elle était et sortit en se plantant devant la cabine… Des gens s’étaient attroupés pour regarder. Un type de la sécurité le regardait avec un air pas commode…

Et bien, c’est mon hybride, ce n’est pas sa faute vous sav…

Savez vous que cela peut vous coûter cher monsieur ? Si vous voulez vous amuser avec votre hybride faites le chez vous, pas devant tout le monde… D’ailleurs où est elle ?

Le type de la sécurité ouvrit la cabine et vit la naïade… Il réfléchit quelques instants puis se mit à rire…

Oh je comprends mieux maintenant… Ces bestioles n’ont aucune pudeur et croient que tout le monde a adopté leurs coutumes de sauvages… Ca ira pour cette fois… Mais expliquez-lui avant qu’elle ne sorte de cette cabine d’accord ?

Shigeru acquiesça et rentra de nouveau à l’intérieur en tirant les rideaux pendant que le gorille obligeait les gens à partir et à s’occuper de leurs affaires. Il avait eu chaud, cela aurait pu très mal tourner pour lui… Le démon expliqua à la naïade ce qu’elle avait à savoir d’un ton ferme et un peu énervé.

Ce que tu viens de faire ne se fait pas dans notre société. Nous ne vivons pas exactement de la même manière, nos coutumes sont différentes. Te montrer nue peut te paraitre normal mais ici, cela est très choquant et ce pour tout le monde… Tu dois cacher tes attributs si tu ne veux pas avoir d’ennuis et ne pas m’en apporter. C'est-à-dire tes seins, ton entrejambe et ton derrière. C’est ce qu’on appelle ici la pudeur… J’ai faillit avoir de très gros ennuis à cause de toi… Ce que tu as fait est très grave. Personne dehors n’aurait l’idée de se mettre nu devant tout le monde, sauf des détraqués ou des gens comme toi pour qui c’est normal… Est-ce que comprends que si je te laisse te balader seule comme tu les souhaites, ce que j’ai l’intention de faire et que tu le fais nue, tu risque de te faire violer ?

Il fit une pause et soupira… Peut être y était il allé un peu fort…

Je te pardonne, tu ne pouvais pas savoir… Je suis vraiment bête de ne pas avoir pensé à t’en parler avant… Ne recommence plus jamais d’accord ?

Il la regarda, elle avait encore tout les cintres sur le bras avec les habits qu’elle avait choisis… Ils iraient rapidement payer et plus vite ils seraient sortis, mieux ce serait… Le démon attendait patiemment la réponse de la naïade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eau delà de la cage[PV Maître Shigeru Hoshinaga]   Eau delà de la cage[PV Maître Shigeru Hoshinaga] EmptyMer 15 Oct - 16:59

Il n'y avait certainement pas de bonnes sœurs à Méridell, mais il n'y avait pas que des regards pervers qui se posaient sur le corps à moitié dénudé de Vic, non dénué d'intérêt, soit dit en passant. Durant quelque secondes, Shigeru semblait absent, vite rappelé à l'ordre par les paroles de la naïade, au moment où le centre d'intérêt se déplaça d'environs un mètre, passant de l'hybride à son maître. Le teint de celui-ci changea également, passant de la couleur légèrement bronzée à un ton sensiblement plus rougissant.

Le mouvement qu'il effectua alors ressemblait plus à un réflexe : il poussa la naïade vers une des nombreuses cabines vides et referma rapidement le rideau. Une fois en aparté, il commença à la rhabiller, très gêné par la situation, lorsqu'une vois grave s'imposa au dessus du tumulte qui s'était installé dans la boutique, remplaçant le silence :

Et bien, il parait qu’il y a quelqu’un ici qui s’exhibe devant tout le monde ? Monsieur, vous pouvez sortir que je vous parle ?

Vic, assise au fond de la cabine, aux pieds de son maître, le regarda d'un air dépité, pensant au plus profond d'elle-même, mais n'osant l'exprimer :

*Sont-ce mes agissements qui sont à l'origine de toute cette agitation? Mon maître va-t-il avoir des ennuis par ma faute? Je devrais peut-être tenter quelque chose pour l'aider…*

Sur ces pensées, Vic commença donc à fredonner une mélodie pendent que son maître discutait avec le personnage à la grosse voix, mais rien ne se produit… En effet, il n'y avait pas suffisamment d'eau à enchanter en chantant à proximité.

Alors que Shigeru terminait sa discussion avec le grand escogriffe et rentrait dans la cabine, il tenta d'expliquer quelque chose, un certain énervement paraissant clairement dans sa voix, Vic était perdue dans ses pensées. Elle avait comprit que ses agissements étaient la cause de toute cette agitation, et de problèmes pour son maître... il fallait qu'elle se fasse pardonner.

Elle reprit ses esprits alors que Shigeru terminait de lui parler :

Je te pardonne, tu ne pouvais pas savoir… Je suis vraiment bête de ne pas avoir pensé à t’en parler avant… Ne recommence plus jamais d’accord ?

Le visage de la naïade s'éclaira, un grand sourire traversant son visage : elle était pardonnée... mais en son fort intérieur, elle était un peu moins fière, car elle n'avait rien écouté de son discourt. Toujours assise au fond de la cabine, elle répondit à son maître, qui semblait attendre :

"Je tenterai de ne plus agir de la sorte... et si jamais j'ai un doute, puis-je me permettre de vous poser la question?"

Elle regarda le démon debout devant elle, une très légère expression implorante sur le visage, les bras toujours encombrés des quelque vêtements qu'elle avait choisis un peu plus tôt...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eau delà de la cage[PV Maître Shigeru Hoshinaga]   Eau delà de la cage[PV Maître Shigeru Hoshinaga] EmptyJeu 16 Oct - 12:40

Il fallait avouer qu’il était passé à côté de sérieux ennuis… Le démon avait eu un sacré coup de chance… Shigeru aurait du lui expliquer plus tôt les mœurs des gens qui vivaient dans cette ville, il n’aurait pas eu à subir ce genre de choses. Il avait vraiment eu peur de se retrouver avec son hybride au poste de police… Que se serait il passé si cela avait aussi mal tourné ? Il n’osa même pas y penser… Le démon chamane essaya d’installer une aura d’apaisement afin de calmer les gens qui auraient pu rester devant la cabine et les inciter à passer leur chemin… Il n’avait pas remarqué le chant de la naïade quand il avait parlé avec le type de la sécurité. La demoiselle fut pardonnée ce qui la rassura beaucoup… Elle avait un très joli sourire. Le démon fut lui-même rassuré par les paroles de la naïade.

Bon, achetons ces vêtements… Tu les essayeras chez moi. Si il y en a qui ne te vont pas, je pourrais toujours les échanger ou me les faire rembourser…

Ils allèrent donc à la caisse, les gens ne semblant plus trop s’intéresser à eux… Le démon espérait que la naïade avait écouté ce qu’il lui avait dit mais avait un petit doute… Non, il se faisait des idées… Leur tour arriva bien vite et le démon s’empressa de payer. Il était en train de faire un chèque. Plus vite ils seraient sortis de cet endroit mieux ce serait. Le démon était sûr que les cascades, rivières et la source chaude de son domaine plairaient à la naïade. Et puis, il avait besoin de repos. Ayant eu assez d'émotions pour aujourd'hui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eau delà de la cage[PV Maître Shigeru Hoshinaga]   Eau delà de la cage[PV Maître Shigeru Hoshinaga] EmptyVen 24 Oct - 19:18

Le comportement du démon avait une fois de plus changé. Au tout début amical, il avait eu une légère tendance à s'énerver lors de l'altercation avec le gorille imberbe et durant l'explication des mœurs citadines à la naïade, pour s'apaiser par la suite. Il paressait en ce moment stressé, quelques gouttes de sueur perlant sur son front, et la voix tremblotante lors qu'il dit :

"Bon, achetons ces vêtements… Tu les essayeras chez moi. Si il y en a qui ne te vont pas, je pourrais toujours les échanger ou me les faire rembourser…"

Sortant alors de la cabine, après avoir vérifié qu'aucun curieux ne trainait encore aux alentours, il se dirigea rapidement vers les caisses, heureusement peu encombrées en ce moment, Vic, les bras chargés, sur ses talons.

La naïade suivait bien gentiment et, lorsque son maître lui adressait un regard inquiet, elle lui répondait par un sourire, qui se reflétait rapidement sur le visage du démon. Une fois leur tour arrivé, Shigeru remplit un chèque, tremblant toujours sous le coup de l'émotion, et le tendit à la caissière.

Une fois le paiement effectué, ils sortirent de la boutique, se dirigeant dans les rues vers une destination totalement inconnue pour la naïade. Et elle se demandait ce qui allait bien pouvoir se passer, et ce que pouvait bien être cette surprise.

Elle ne quittait donc pas son maître d'une semelle car, si elle le perdait de vue, tous ses espoirs auraient étés vains : si elle se retrouvait abandonnée dans les rues de la ville, elle ne survivrait pas longtemps dans ce lieu inconnu et trop sec. Il était évident qu'elle ne tenterait pas de fuir, car son nouveau maître semblait somme toutes sympathique, et tout bêtement parce qu'elle n'est pas assez idiote pour s'échapper tout en sachant qu'elle n'y survivrait pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eau delà de la cage[PV Maître Shigeru Hoshinaga]   Eau delà de la cage[PV Maître Shigeru Hoshinaga] EmptyVen 31 Oct - 19:12

On pouvait dire qu'il avait eu chaud... Le démon utilisa ses pouvoirs chamaniques en invoquant des entités pour calmer les curieux et faire oublier plus ou moins et de façon évidement momentanée l'incident aux personnes présentes alentour. Le pauvre Shigeru tremblait beaucoup mais essaya de se contenir... Ah, il en avait eu pour la journée des sensations fortes ! Le démon passa son bras sur son front afin d’essuyer les gouttes de sueur qui y perlaient. Le chamane et son hybride allèrent payer les articles que Victoria avait choisis et attendirent leur tour. Pourvu qu’on ne le pointe pas du doigt en faisant des remarques sur le comportement de la naïade… Heureusement, ce ne fut pas le cas et le démon remplit un chèque d’une main tremblante. Une fois que ce fut fait, il se chargea de porter le sac, les affaires de la demoiselle ne tenant que dans un seul… Comparé aux humaines et aux nekos ainsi qu’aux autres hybrides, les naïades n’avaient besoin que de peu d’habits… Shigeru et Victoria sortirent de la boutique et le démon pressa le pas pour arriver à son véhicule, devant la boutique d’hybrides. Il ouvrit galamment la portière à la naïade qui entra dans la voiture et il se mit au volant, démarrant pour rentrer chez lui.
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eau delà de la cage[PV Maître Shigeru Hoshinaga]   Eau delà de la cage[PV Maître Shigeru Hoshinaga] Empty

Eau delà de la cage[PV Maître Shigeru Hoshinaga]
Page 1 sur 1