Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Vous en rêviez, Jiné l'a fait ^^ [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jiné Monoré Hybride Louve
| Sujet: Vous en rêviez, Jiné l'a fait ^^ [Terminé] Mar 30 Sep - 0:16 | |
| Mettre un collier à un démon... Sourire narquois.
"-Démounet! Dépêche toi! Les magasins vont fermer si tu lambines comme ça...Je suis certaine que tu en fais exprès..."
Jiné ne tenait plus en place depuis que son démon avait accepté le gage: porter un collier de soumis pendant une semaine. Dès qu'elle pouvait agacer Zéro ou l'humilier elle ne s'en privait pas. Quiconque ne connaissait pas l'hybride aurait pu penser qu'elle détestait le démon mais il n'en était rien, bien au contraire. C'était sa manière de lui montrer son attachement. Certes peu conventionnelle et totalement déplacée pour une créature d'espèce soumise, mais efficace puisque le Gardien semblait tout autant attaché qu'elle. Il avait du voir clair dans son jeu et la laissait agir à sa guise, au dessus des quelques vexations qu'elle lui imposait régulièrement.
La louve humanoïde prit sa veste et précéda Zéro dans la ruelle. A peine deux kilomètres à pieds et ils y seraient. Elle avait opté pour un cuir rouge bien large et épais, et un grelot doré de bonne taille. Elle se voyait déjà en train de le taquiner copieusement en faisant tinter la clochette.
"- Démounet? T'es sûr que ca ne te gène pas? Tu n'es pas obligé...Les autres démons et les anges que tu croiseras risquent de se moquer en te voyant ainsi paré..."
Jiné savait pertinemment qu'il y aurait moquerie et que le vampire perdrait en crédibilité, mais que ce dernier ne se déroberait pas au gage. La question était pour le principe, histoire de faire croire qu'elle s'en souciait.
Dernière édition par Jiné Monoré le Mer 8 Oct - 14:02, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Jiné l'a fait ^^ [Terminé] Mar 30 Sep - 23:03 | |
| Le démon n’avais pas vraiment le choix que de la suivre, humpf que c’est emmerdant tout ça surtout lorsqu’elle fait tout pour y arriver les plus vite possible en le pressant un maximum. Est-ce qu’il fait exprès de la ralentir ? Mais non voyons, pour qui le prenez vous dis donc…Le démon ne le fait pas vraiment exprès, c’est surtout qu’il à un peu de mal à se remettre de la course poursuite dans la forêt et de la petite intervention de sa maladie.
Il na pas répondu à sa première phrase, et de toute manière il en a pas du tout envie, mais la seconde par-contre l’intrigue un peu. Elle avait l’air de se faire un peu de soucis pour lui, mais il est tout à fait possible qu’elle lui demande cela pour l’amadouer un peu. EN tous cas c’est tout de même très gentil de sa part de montré un peu de « compassion », il en aura bien besoin le pauvre, ça va être dur d’affronter tout les regards de moqueries qui seront posé sur lui.
-Mais non ne t’inquiète pas, et puis j’assume ma connerie….Si j’ai accepté le gage, je n’ai pas trop le choix d’allez jusqu’au bout.
Enfin ils arrivèrent devant…devant quoi en faite ? Un satané magasin d’objet divers pour maitre et soumis, il y a vraiment de tout dedans, que ce soit pour le plaisir que pour la soumission mais aussi pour plein d’autre chose. Le démon n’a pas du tout l’habitude de venir dans se genre d’endroit sauf pour venir poser des questions ou pour déclaré quelque plainte…enfin ceci était très rare et heureusement pour la boutique. Bon ce n’est pas tout ça mais ça le gêne un peu d’être là donc pour le moment il va faire tout son possible pour ne pas trop se faire remarquer tout en suivant Jiné…( cherche bien la connerie qui ne coïncide pas du tout )
Heureusement que même si c’est le gardien, toute la population de la ville ne le connais pas ou ne la jamais vue, mais c’est sûr que avec ce qu’il risque d’arriver il sera vite connu pour son ridicule incroyable…à moins qu’il ne lance une nouvel mode. Le pauvre n’empêche, ça ne va pas être facile pour lui de se promener avec un collier pendant une semaine, si ce n’est plus. |
| | | Jiné Monoré Hybride Louve
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Jiné l'a fait ^^ [Terminé] Mer 1 Oct - 0:12 | |
| Les mains sur la devanture vitrée d'une boutique, Jiné bave presque devant la multitude d'objets que les notions de domination et soumission peuvent engendrer. Là, à droite, elle le voit, LE collier! Rouge, à grelot, bien épais et qui semble solide avec fermeture compliquée. Il sera du plus bel effet au cou du démon!
Si elle avait eu une queue elle aurait frétillé. L'hybride prend la main de Zéro et l'entraîne à l'intérieur, la porte ouverte rapidement est poussée d'une épaule. Soudain l'indécision pointe son nez, une laisse est posée à côté du saint Graal, rouge... Oui, non... Petit regard en coin sur le gardien toujours dans son dos. Interpellation du vendeur, vulgairement sifflé.
"- Bonjour. Je voudrais ces deux articles. Pas besoin de papier-cadeau, c'est pour mettre directement à mon soumis."
La louve tira le démon devant elle, une petite claque aux fesses au passage histoire d'en profiter un peu, amusée et le présenta.
"- Pour la note, adressez vous à lui, il fait porte-monnaie. Hein mon dém..doudou. Hum"
Jiné ébouriffa la chevelure du vampire et attendit qu'on lui remette ses achats, tapant du pied d'impatience. Elle était à peu près certaine d'une chose, Zéro ne dirait rien dans la boutique, d'où son assurance et audace. S'il bronchait après, il lui suffirait de faire ses petits yeux de chiot. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Jiné l'a fait ^^ [Terminé] Mer 1 Oct - 18:50 | |
| Son quoi ? Elle a bien dit « son soumis » et en plus en publique !! Non mais c’est quoi cette connerie, elle a décidé de l’humilié complètement là. Pourquoi elle a dit ça ? Peut-être parce qu’elle la vu hésité et gêné d’entré dans se genre d’endroit, à moins que ce ne soit l’un de ses fantasmes….qu’il lui soit soumis….bah quoi, c’est Jiné tout de même, ont ne sait jamais ce qu’elle a en tête. En plus de ça elle a prit une laisse en plus du collier du gage, qu’est-ce qu’elle veut faire avec ça ? Si elle à l’intention de le lui mettre elle se fout le doigt dans l’œil, si la laisse s’approche de lui elle se retrouvera complètement brûlé.
-Humpf…
Un petit soupir mais aussi un grognement de mécontentement ce fit entendre, en plus il ne sait pas s’il doit prendre son nouveau surnom pour du fouttage de gueule ou bien pour une marque d’affection….enfin de l’affection, c’est impossible avec Jiné. Elle le déteste peut-être qui sait, elle reste surement avec lui juste parce qu’elle est nourrit, loger et qu’elle peu l’emmerder quand elle veut. Si elle à dit que c’est sont soumis c’est qu’elle à surement trop confiance en elle pour croire que le démon ne fera rien de remarquant en publique, qu’il ne le lui dira rien et qu’il la laissera faire comme d’habitude, à moins qu’elle soit complètement inconsciente de ce qu’il risque de lui faire après…Elle veut jouer ? Bon bah ils vont jouer alors, il va faire le gentil petit soumis bien obéissant juste pour le début et pour évitez qu’elle ne passe trop pour une idiote.
Je vois que votre choix se focalise sur ces deux articles, je vous propose donc d’aller les essayer dans les cabines qui se trouvent juste là-bas.
Il prit le collier et la laisse dans une main puis de l’autre il attrapa l’une des mains de Jiné pour l’emmener avec lui vers les cabines d’essayages, pourquoi est-ce qu’il y a des cabines d’essayages ici ? Et bien parce que dans cette endroit ont trouve aussi des tenu spécial et il faut bien les essayer avant des les acheté non ? … Il entra dans la cabine et il tira Jiné à l’intérieure pour la plaqué contre un des murs, il avait les mains de chaque côté de sa tête et il la regarda droit dans les yeux, sont regard était devenu rouge et ses deux dents commencé peu à peu à sortir. Il s’approcha d’avantage d’elle et il vint la lêcher dans le cou pour ensuite remonté à son oreille.
Alors « maitresse », tu me le fous ce collier ou il sert de déco ? |
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Jiné l'a fait ^^ [Terminé] Mer 1 Oct - 21:21 | |
| Le Gardien n'avait pas l'air d'apprécier sa petite plaisanterie et c'est d'un mauvais œil que Jiné prit la direction de la cabine, une main la tirant vers le réduit isolé. Elle aurait mille fois préféré que le vendeur mette directement collier et laisse autour du cou de Zéro et leur montre la sortie que de se retrouver ainsi coincée.
Plaquée contre le mur, elle vit le regard zébré de rouge des mauvais jours et des dents pointues faire leur apparition.
- Euh, dou...démounet. Tu devrais ranger ça, tu vas blesser quelqu'un. N'y comptes même pas! Je suis anémiée en plus, j'en suis sure. Regarde ma petite mine. Par contre tu peux faire ça au vendeur, ça nous évitera de payer.
Jiné déglutit, consciente d'avoir abusé de la situation. Elle tenait les accessoires et commençait à les tordre en tous sens, nerveuse. Le mieux était de justifier au mieux ses propos tenus plus tôt.
- Voyons, tu ne vas pas t'énerver pour si peu. Il fallait bien que j'invente quelque chose de crédible. Tu t'imagines dire au vendeur, en tant que démon et donc théoriquement maître, que tu voulais un collier de soumis pour toi?
La louve humanoïde reprit un peu confiance en elle et tapota une fesse du vampire.
- Si nous avions dit que c'était pour moi, il aurait proposé une taille plus petite et ça n'aurait pas été. Bon bien sûre nous aurions pu dire que c'était pour quelqu'un d'autre...Mais hum, je n'y ai pas pensé. XD
L'hybride n'avait aucune envie de de servir une seconde fois de buvette sur pattes à son démon. La marque ne disparaitrait jamais s'il plantait ses crocs comme ça lui chantait et elle serait épuisée ensuite, trop pour tenir la laisse. Elle chassa vite sa dernière remarque, comme si Zéro avait pu l'entendre et avança timidement le cercle de cuir vers le cou de sa "victime".
-Je suppose que je peux laisser la laisse ici...Démounet, reprend ton joli regard, tu me fais peur quand tu fais ça...
Et ce n'était pas peu dire...Jiné prit cependant son courage à deux mains et lui attacha vite fait bien fait le symbole d'asservissement. Un gros sourire fébrile illumina son visage. Elle risqua malgré tout une remarque douteuse.
- Le soumis est joli comme un coeur comme ça. Je , nous, ...on y va? Je me sens claustrophobe. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Jiné l'a fait ^^ [Terminé] Mer 1 Oct - 22:05 | |
| Il l’écouter lui divulgué toute sorte d’excuse alors qu’il en à complètement rien à faire, il n’avait pas du tout l’intention de faire usage de ses crocs ici et encore moins sur Jiné, sauf si elle l’oblige à le faire en l’énervant comme la dernière fois. Il avait fermé les yeux pour qu’elle lui mette le collier sans à avoir affronté le regard rouge du vampire, lorsqu’il les ouvrit il avait le collier de cuir autour du cou. C’est une bien étrange sensation que l’ont ressent au début, lorsqu’ont est pas habitué à avoir quelque chose autour du cou c’est un peu gênant mais avec le temps il s’y habituera, de toute manière il n’a pas trop le choix. Sa petite remarque le gêna un peu, des compliments presque sincère c’est rare, mais surtout venant de Jiné c’est encore plus rare mais ça rend ce moment encore plus « adorable ».
Encore heureux, que j’ai de la gueule avec, car si tu aurais choisi un truc tout pourri qui me va pas du tout, tu ne peu pas t’imaginé dans quel états tu aurais était….
Houla le vilain, ce n’est pas vraiment dit méchamment mais c’est un peu vexant tout de même (normalement).
Oui ont y va ^^
Il la prit par la main et il sorti avec elle de la cabine d’essayage avec bien entendu le collier autour du cou, il regarda bien pour voir s’il n’y avait pas la laisse d’accrocher, ont ne sait jamais, elle aurait très bien pu lui avoir mit sans qu’il n’y fasse attention. Il lancé tout de même un regard noir à tout ceux qui avez quelque chose à lui dire ou à lui reproché, là il joue le gentil soumis à sa « maitresse » mais elle n’a pas intérêt à se foutre de sa gueule avec ça sinon il risque de vite s’énervé… Le vendeur ? Roh non ils ne vont tout de même pas tout de suite allez le voir, puisqu’ils sont là autant en profité et faire un petit tour dans les diverse rayons voir s’il y à autre chose qui pourrez leurs plaire, quoique, ça m’étonnerez que quelque chose ici plait aux deux.
Hum, à ton avis, est-ce que tu pense qu’il y a ici quelque chose qui pourrez être amusant ? Parce que là j’ai beau chercher il n’y à rien d’autre à part différent genre de collier, laisse et même des vêtements >< c’est à croire qu’ont est dans un truc de torture ici…
Espérons que ici il n’y ai pas trop de personne qui le connais et surtout mais alors là surtout, qu’il n’y est pas d’accident style un cambriolage en plein jour, un kidnapping, ou autre sorte de connerie du genre qui le force à se décarcasser pour tout arranger. Surtout qu’avec un collier au cou qui gêne pour le moment ça ne va pas trop le faire. |
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Jiné l'a fait ^^ [Terminé] Jeu 2 Oct - 11:10 | |
| C'est avec soulagement que Jiné plongea son regard bleu dans celui de Zéro et le suivit à l'extérieur de la cabine. Il était temps qu'elle se détende, Zéro ne lui ferait jamais rien, l'incident du Méridell était à mettre sur le compte de la faute à pas de chance. C'est donc toute fière et la tête haute qu'elle arpenta les rayons avec le démon soumis derrière elle. Elle eut un mal fou à cacher son hilarité, ce qu'elle n'essaya plus de faire au bout de quelques secondes, son rire retentissant entre les étals. L'hybride insupportable essuya une larme au coin d'un oeil et sourit moqueusement au vampire.
- C'est une bonne idée de faire d'autres emplettes tant que nous sommes là. Puis j'ai envie d'essayer plein de choses comme tu as l'air disposé...
Jiné profita que le vendeur soit de retour pour mettre la laisse au Gardien et lui donner l'autre bout. Toujours profiter des bonnes choses tant qu'on en a l'occasion.
-Tenez mon brave, gardez un oeil sur lui pendant que je remplis le panier. S'il commence à proférer des propos étranges sur sa condition, maîtrisez le. Vous devez bien avoir quelques capacités...
Puf puf, un baiser sur la joue de Zéro et voilà la peste qui sautille et tape des mains devant la multitude d'articles. Une tenue de lapin soubrette pour Lola, cela lui irait comme un gant et elle en riait déjà de la voir avec. Ca lui ferait les pieds à la boîte à ronrons. Cravache, menottes et bâillon pour les utiliser sur le démon. Quelques photos négociées avec des mauvais garçons du coin lui rapporterait une petite fortune. Zéro n'en saurait rien, il cramait avant que les gens ne parlent, donc si l'un d'eux s'avisait de le charrier la dessus, sourire goguenard aux lèvres, il n'aurait pas le temps de finir sa phrase. Jiné craqua également sur un canard vibrant rose à cornes. Elle le tenait dans sa main, panier sous le bras, quand elle revint vers Zéro.
-J'ai pris ça, Dém..Doudou. Tu payes le monsieur et nous y allons?
Dernière édition par Jiné Monoré le Ven 3 Oct - 10:19, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Jiné l'a fait ^^ [Terminé] Jeu 2 Oct - 19:27 | |
| Enfoiré de vendeur qui c’est ramené au mauvais moment, en plus cette méchante Jiné à osé lui foutre la laisse et la refilé au vendeur. Le pauvre s’il savait dans quels états il se retrouvera après, pendant que Jiné partait faire un petit tour dans tous les rayons, le vampire arracha la laisse des mains du vendeur et lui lança son regard rouge qui signifie un bon nombre de chose et qu’il vaut mieux pour le vendeur qu’il évite d’intensifier ce regard. Mais qu’est-ce qu’elle ramène encore comme connerie elle, elle à toujours des trucs complètement débile à me rapporté et en plus tout ce qu’elle à prit c’est bien embarrassant.
Hein ? Mais….
Hum que faire que faire, doit-il encore jouet le gentil soumis à sa maitresse ou bien doit-il attendre que le vendeur s’en aille pour lui rappeler que c’est lui le démon et elle la louve, qu’il ne sont pas vraiment ici pour jouer….enfin si un peu mais bon. Il posa son regard encore rouge sur Jiné et la prit par le bras pour l’éloigner un peu, loin très loin du vendeur surtout, de plus si cette abruti se ramène il passera alors un sale quart d’heure.
Bon bon bon, tu a vraiment décidé de me foutre la honte là hein ? Et puis c’est quoi tu se bordel, qu’est-ce que tu à l’intention d’en faire de ce canard ?
Il n’a pas du tout confiance en la fonction de ce vilain petit canard, en plus qui sait ce qu’elle à derrière la tête avec tout ce genre d’objet. Le pauvre vampire n’aime pas tout ça et il à bien compris que la tenu de lapin ce n’est pas pour elle, elle veut surement forcer Lola à la mettre au moins que ce ne soit un autre de ses trip et voir Zéro en tenu de soubrette en plus du collier. Il prit le lapin et la tenu de lapin pour tout remettre à leur place, cette imbécile n’avait pas du tout remarqué ce qu’il y avait d’autre dans le panier.
Bon d’accord ont s’en va, mais ne prend rien d’autre en plus sinon je te mords XD
Bien entendu il avait dit cela pour rigolé un peu mais ce n’est pas sûr que Jiné ai apprécié cela. Il se mit alors juste à côté d’elle, la prenant par le bras et jouant une nouvelle fois au gentil soumis à sa maitresse, le vendeur peu croire que le démon est un hybride maintenant qu’il à vu ses yeux changé de couleur. |
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Jiné l'a fait ^^ [Terminé] Ven 3 Oct - 10:44 | |
| Le petit chaperon rouge vit son panier vidé par le grand méchant loup. Et hop une tenue de soubrette lapinou pour Lola qui s'en va, puis son coincoin cornu qui prend son envol..
-Coincoin....
C'était SON canard! Il lui avait dit de choisir des babioles, hors de question qu'elle reparte sans ce qu'elle avait pris pour elle. Jiné jeta un oeil sur ce qui restait et fut intriguée d'y voir la panoplie menottes-baillon-cravache encore là. Elle haussa un sourcil, moue dubitative. Son démon l'étonnait. Accepter de garder ça signifiait qu'il se laisserait faire, étrange et amusant. De plus en plus ragaillardie, l'hybride s'offrit même le luxe de répondre honnêtement à la question.
-Si j'ai décidé de te foutre la honte?
Jiné fit mine de réfléchir et partit d'un rire gras qui du s'entendre jusque dans la rue passante.
- Oui, démounet et c'est drôle! Tu verrais ta tête, dommage que je n'aie pas d'appareil photos.
Sans lui laisser le temps de répondre, elle remit le canard dans le panier et les mena jusqu'au vendeur, tirant Zéro par le collier. Pour la louve humanoïde la situation était des plus cocasses. Si elle n'avait aimé le démon elle l'aurait laissé comme son dernier maître angélique qu'elle était parvenue à transformer en petit toutou obéissant. Finalement, anges et démons n'étaient pas si difficiles à manipuler. Pauvre vampire... Jiné lui pinça une fesse et l'embrassa fougueusement devant le vendeur.
- Nous avons fini nos achats. Doudou, tu payes le monsieur veux-tu? Et plus vite que ça avant que je ne me fâche! Sinon c'est la laisse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Jiné l'a fait ^^ [Terminé] Sam 4 Oct - 2:12 | |
| Elle à osait dire qu’elle le fait vraiment exprès, elle vint de lui dire qu’elle aime lui foutre la honte. Le pauvre n’avait même pas eu le temps de dire quoique se soit, il n’avait même pas le temps de lui montré à quel point il est un vexé de voir qu’elle se fout de lui. A peine le temps de la voir remettre le canard dans le panier que le pauvre fut tiré vers le vendeur de tout à l’heure, il était un peu surpris mais il le fut encore plus lorsqu’elle le tira vers elle pour l’embrasser sans gêne devant « l’autre ».
Le pauvre petit vampire à sa « maitresse » était devenu complètement rouge, qu’elle l’embrasse ainsi devant les autres le gêne un peu et le surprend énormément, peut-être que c’est le fait que pour le moment elle se fait passer pour la maitresse qu’elle est ainsi.
Heu d’accord…
Baisse la tête et commence à donner tout les articles qu’elle avait choisi, le pauvre tira une grimace pas possible lorsqu’il s’aperçut de ce qu’elle avait mit à l’intérieur du panier. Mais qu’est-ce que c’est que tout ce bordel ? Pourquoi es-ce qu’il y a des menottes, un bâillon et même une cravache…Mais le plus chiant fut lorsqu’il aperçut une nouvelle fois le vilain petit canard, décidément elle le veut vraiment cette enfoiré de canard. Bon d’accord il va l’acheter son canard à la noix mais par contre elle a intérêt à le remercié convenablement surtout pour l’avoir fait passer pour un soumis. Une fois le tout payer et emballer dans un petit sac, il envoya un vilain regard au vendeur ainsi que de lui montré ses crocs de vampire, puis tout content il sorti de la boutique avec Jiné, le sac en main il le lui donna rapidement avec un léger sourire mais un regard bien lointain.
Tien le voila ton bordel, tu à intérêt de me rembourser tout ça…
Il resta avec elle sur le bord du trottoir, il est encore trop tôt pour rentré tout de suite à la maison et il y a encore un tas de boutique dans lesquels ils pourraient allez faire un petit tour. Il regarda un peu partout ce demandant où ils pourraient bien allez maintenant, peut-être allez dans un autre magasin de babiole ou bien allez acheter un petit quelque chose à manger.
Heu Jiné, ont va où ? La flemme de rentré maintenant alors on va se promener un peu d’accord ! |
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Jiné l'a fait ^^ [Terminé] Dim 5 Oct - 15:47 | |
| C'est étonnée que Jiné se retrouva sur la trottoir, achats en main, le démon soumis à côté. Tout était passé comme une lettre à la poste. Étrange, pensa-t-elle. Pas étonnant que la ville grouille de vermines si l'unique gardien se laissait ainsi faire par une hybride. L'observation l'amusa beaucoup mais elle n'en montra rien, estimant l'avoir suffisamment chahuté.
- Te rembourser? Je n'ai pas un radis en poche...Je peux toujours voler, mais ça risque de ne pas te faire une bonne publicité.
Il ne lui vint pas à l'esprit que le démon puisse parler d'une autre forme de remboursement, plus en nature... Bien qu'ayant connu ses choses par le passé, Jiné préférait la proximité douce, les caresses, les câlineries aux actes plus "profonds". La louve humanoïde regarda autour d'elle, bon nombre de boutiques, beaucoup de badauds et un petit attroupement non loin. Un type qui semblait gribouiller sur des bouts de papiers, ce qui excitait la gent féminine. Étrange...
- Y a un attroupement, la bas, nous pourrions aller voir. Sauf si tu veux acheter quelque chose d'autre.
Sans sans rendre compte Jiné tenait Zéro par son collier. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Jiné l'a fait ^^ [Terminé] Dim 5 Oct - 16:09 | |
| C’est vrai que volé des gens ne l’arrangera pas du tout, déjà qu’il ne fout presque rien en tant que gardien alors si en plus il s’en prend plein la face ça ne va pas le faire. Lorsqu’elle lui fit remarquer l’attroupement non loin de là, il la regarda avec un léger sourire, elle est entrain de le tenir par le collier là ? Il se retira direct sans chercher à comprendre pour ensuite lui lancer un regard un peu gêner mais aussi un peu froid.
Ouais ouais, ont va d’abord allez voir ce que c’est que tout ce bordel puis ont iras peut-être acheter autre chose. Ca dépendra du prend que ça nous prendra…
Il grogna un petit moment pour ensuite se retourner rapidement vers elle et la plaqué contre un des murs de la boutique qu’ils ont quitté il y a peu, il l’embrassa sauvagement comme si c’était la maitresse qui avait demandé à son « soumis » de l’embrasser. Un léger sourire sur le coin des lèvres, il lui tira la langue et il la prit par la main pour ensuite la tiré en direction de l’attroupement plutôt inquiétant d’ailleurs.
Essaye de ne pas trop te foutre de ma gueule là-bas sinon je risque de m’énerver et de faire comme au restau et dans la foret.
Vaux mieux prévenir que guérir, faut toujours s’attendre à tout avec Jiné donc vaux mieux la prévenir des risque et des conséquences avant de s’aventuré dans quoique se soit. Cela pourrait se montré dangereux pour la société mais surtout pour elle si elle ose se moqué encore de lui, déjà que le pauvre doit se trimballer avec se fumier de collier rouge à grelot pendant une semaine.
( la suite ici > séance d'autographes. [LIBRE] )
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en rêviez, Jiné l'a fait ^^ [Terminé] | |
| |
| | | | Vous en rêviez, Jiné l'a fait ^^ [Terminé] | |
|