--------------------------------------------------------------------------------
¤ Identités ¤
- Spoiler:
Nom : Elle n'en a jamais eu de vrai. On appellait sa famille sous le nom d'Hybrius
Prénom : Mieko est son prénom. Lumineuse il veut dire.
Âge : 36 ans pour une hybride, cela revient à a peu près 18 ans pour une humaine.
Race : Hybride.
Pouvoir : Léviation. Elle a comme qui dirait des ailes dans le dos, permétant de s'envoler sur une légere distance.
Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuel
¤ Histoire ¤
Famille : Notre jeune fille vient d'une famille on ne peut plus simple. Un père, un mère et puis c'est tout. Ne lui demandez pas leurs noms, elle n'en a rien à faire. Elle n'a jamais voulu avoir de petit/es frères/soeurs car qui voudrait avoir un bambin entrain de chialer dans ses jupes, de baver sur tout, de crier,... ? Evidament, notre amie se sentait toujours un peu seule, mais il suffit d'avoir quelques personnes à embéter sous la main et puis c'est tout. Revenons à notre charmante famille. Un père hybride/serpent et une mère rien de plus humaine. Une enfant non-voulu dans leurs bras et le tour est joué ! *photo: slash*
Histoire : Mieko est née, comme dit plus haut, de deux parents différents. Née hybride, elle à pour forme celle d'un papillon de nuit, qui ne corespond pas à son nom. Nuit et Lumineuse. Comme si cela allait ensemble. Mais bon, tout cela est une autre histoire, celle des gouts des parents. Elle à toujours vécue avec eux dans un petit villages sur la côte, tranquille, sans maître ni autre.
A son douzième anniversaire, des rumeurs s'approchèrent du village, informant que l'on recherchait humains, hybride et autres créatures dans ce gouts la, pour fournir une grande ville loin d'ici. Abandonnant tout ce qu'ils possédaient, les membres de la petite famille se dirigèrent tout droit vers la forêt, très grande soit dit en passant. Ils y vécurent de nombreuses années, pas très glorieuses et Mieko eu 23 ans (hybride).
Et le passage le plus éprouvant de sa vie arriva. Comme on put aisement le deviner, ils allèrent se faire prendre.
Des "chasseurs" visitèrent la forêt, regardant deci delà s'il n'y avait pas un petit humain, voire mieux, une petite humaine toute juste sortie de l'enfance dans les parages. c'est comme ça qu'ils entendirent un cris. Et oui, c'était notre jeune fille qui c'était foulée la cheville, criant de douleur. Ses parents essayèrent de la calmer par tous les moyens possibles. Peine perdue, même si elle s'était tue, les chasseurs savaient ou ils se trouvaient. Ses parents le savait et ils virent la une chance inespérée de s'en sortir : ils abandonnèrent leur enfant à son triste sort et partirent le plus vite qu'ils purent, non sans décrocher un coup sur la cheville de notre pauvre enfant. Celle-ci ne put retenir un autre cri, et déjà elle fut attrappée par les pisteurs. Ceux-ci se regardèrent, surpris et un dit tout haut :
- Si on la prenait à plusieurs ?
Par chance pous Mieko, l'homme le plus grand et le plus costeau de tous était un chef qui suivait les ordres à la lettre.
- Non ! t'es fou ! La marchandise doit être de la meilleurs qualité possible !
*Sbaff*
Le malheureux qui avait eu l'odace de poser la question se prit une baffe en pleine gueule, lui arrachant trois dents au passage.
- Par contre, elle doit avoir des parents, et ceux-ci on pourra les garder un peu plus longtemps.
La moitier du groupe partie dans la direction où, un peu plus tôt, s'étaient enfuits deux personnes, qui étaient soit disant des parents.
Mieko fut emmenée dans une carriole, attachée à une des planche par le cou.
Elle fit un grand voyage, réussit à s'enfuire, se fit ratrappée un an plus tard, s'enfuie de nouveau mais beaucoup moin longtemps, puis arriva dans une grande ville qu'elle ne put admirer, car elle fut mise en cage dans un magasin. Elle avait 36 ans, soit 18 ans humain.
Physique : Grande elle ne l'est pas. Pas trop petite quand même, mais un jolie mêtre soixante tout rond. Pas grosse ni maigre, sa carure n'est pas imposante, même si de belles formes s'y épanouissent. Mais cela ne l'empeche pas d'avoir quelques muscles bien placés, bien utiles aussi. De longs cheveux roses descendent en cascde jusqu'à ses épaules, quand ils ne sont pas attachés. Ses yeux sont marrons, pas marrons terre mais plutot dans les tons du ciel au couché de soleil, un soir d'orage. Elle donne l'impression d'être fragile, cela en partit à cause de deux paires d'ailles, sombres et fréles. Celles-ci ont la couleur du la nuit. Elle finissent en passant de l'ocre au vert puis au rose.
Mental : Timide ? Oui et beaucoup. Quand elle ne connait pas, elle rougit légerement, la rendant mignone à croquer. Elle ne donne pas son amitié facilement. Mais quand elle le fait, elle ne vous lache pas. Gare à vous si vous la trahissez, c'est à vos risque et périls, car notre jeune amie est pleine d'énergie qui ne demande qu'à sortir. Jalouse du plus haut poin, elle sait quand même se métriser. Adorant la nuit, son esprit si est transformé, abordant maintenant une face son comme ce qu'elle a vécue. Vous la prenez pour une gamine ? Domage car elle est très mature, compréhensive et autre qualités dans ce gouts là. Elle n'est pas sure ni en elle, ni en son phisique.
Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Non, elle ne sait pas trop ce qui l'attend.
Autre(s) ? Elle avait toujours un papillion bleu noué dans ses cheveux. Elle le cache maintenant sur elle, préférant que personne ne le voie pour pas qu'on le lui prenne.
¤ Vous ! ¤
(Prénom ou) Pseudo : Makyss (ne me demandez pas d'où ça vien, je serais incapable de répondre ^^)
Age : 17 presque pile !
Comment avez-vous connu Devotion ? Sur forum actif puis sur l' "ex" devotion ^^
Comment trouvez vous Devotion ? Magnifiquement bien imaginé !
Taux de présence : entre 6 et 8/10
Signature du règlement : J'ai lu le règlement, et je m'engage à le respecter sous peine de sanction.
En gros : lu et approuvé.