Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Diner de remerciement et départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Diner de remerciement et départ. Empty
MessageSujet: Diner de remerciement et départ.   Diner de remerciement et départ. EmptyDim 28 Sep - 16:32

Ils y étaient, c'était le grand jour!
Nisis avait profité que Shigeru soit descendu en ville pour réunir tout son petit monde dans la cuisine de la demeure.
Kerges et Oriane avaient été réveillés au chant du coq et poussés de mauvaise humeur vers la salle de bain.


"- Allez, allez, on se dépêche, tout doit être prêt pour midi et nous avons du pain sur la planche mes trésors! Kéchoupi, le camion de déménagement viendra prendre nos dernières affaires en milieu d'après midi, ensuite direction le château."

L'ange agita ses grandes ailes noires pour leur faire signe de s'activer. Tout le monde passa sous les jets d'eau en même temps. Quelques bulles de savons plus tard, elle s'appliqua à secher la petite elfe doucement avec une serviette et avec vigueur quand ce fut au tour du wemic.


"- Je t'ai déjà dit que c'était un sac de nœuds ton pelage, Kémimi?"

Trêve de shampouinnage et coiffage, ils se retrouvèrent tous bien vite en bas, devant les paillasses, des caisses d'ingrédients déposés devant eux. Il y avait de tout, même les produits recommandés par Kerges. Le plus dure restait à faire. Nisis darda son beau regard vert sur chacun d'eux, l'air ennuyé.

"- Quelqu'un a une idée ou sait cuisiner?"

Ils auraient du commencer par là. le repas promettait d'être mémorable tant par la qualité que l'originalité... Il y aurait des étoiles négatives au guide culinaire de Méridell.


[Je ferai mieux au prochain, je manquais d'idées..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de remerciement et départ. Empty
MessageSujet: Re: Diner de remerciement et départ.   Diner de remerciement et départ. EmptyLun 29 Sep - 10:30

Kerges avait apprécié se faire frotter par les douces mains de Nini, mais il ne pouvait pas profiter de cette douche, il allait avoir du boulot. Il prit grand soin de coiffer ses poils après la remarque de sa maîtresse. Il descendit à la cuisine et vérifia les ingrédients. Il y avait tout ce qu’il lui fallait. C’était parfait.

- Je vais aller faire un feu de bois dehors pour la première partie de ma recette. Je reviens.

Kerges prépara de quoi faire une flambée, à l’écart des tombes et, une fois le feu bien démarré, il installa une broche au dessus et des patates douces sous le couvert des braises. Il plaça ensuite sa pièce de Gnou sur les flammes et retourna en cuisine. Il pouvait surveiller le début de la cuisson par la fenêtre de la pièce.

- Voilà, première étape commencée. Au travail!

Il saisit Nini par la taille et l’embrassa avant de se mettre à préparer des légumes pour une sauce de son cru. Il prit Oriane par la taille et la regarda.

- Prête pour préparer la suite?

Il fit un sourire à Oriane et Nini et s’équipa d’un couteau pour éplucher et émincer les légumes voulus. Il se mit au travail immédiatement. Il prépara des légumes pendant un moment, entrecoupant son travail en cuisine pour aller s’occuper de son feu et de ce qui y cuisait. Il ajouta des herbes pour donner du goût à la viande. Il aidait sa maîtresse et Oriane autant qu’il le pouvait tout en préparant sa propre recette…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de remerciement et départ. Empty
MessageSujet: Re: Diner de remerciement et départ.   Diner de remerciement et départ. EmptyDim 5 Oct - 14:13

Oriane se sentait assez mal, le fait de devoir penser qu’elle ne reverra sûrement pas son peuple, ses amis et sa famille l’avait totalement bouleversé, comment pourrait t’elle être heureuse si elle ne pouvait jamais les revoir ? Voila les questions qu’elle se posait maintenant et désormais cela ne la quitterais sûrement plus mais peut être qu’avec le destin, cela sera autrement, encore faut t’il y croire. Après ses douces paroles, elle finit par se calmer, c’est vrai qu’il vivait constamment dans ses souvenirs ainsi que dans son cœur mais elle aurait tant aimé qu’il vive en vrai près d’elle et qu’elle ne se retrouve pas toute seule ici, dans un coin perdu. Elle finit alors par fermer les yeux, espérant les voir comme Kerges l’avait dis mais si cela marchait, les souvenirs, les bons moments revenant doucement dans son esprit pour la faire doucement sourire tout en l’écoutant parler car il avait finalement raison malgré que cela fût difficile. Il se rendit finalement a la maison de Shigeru qui était alors un Shaman et elle le suivit bien entendu.

Doucement, ils finissent tous par allait dormir dans leur chambre respective. Mais seulement Oriane ne trouva pas du tout le sommeil, tous ses événements étaient quelques peu déstabilisent mais elle finit par doucement s’endormir. Le réveille fut très tôt le matin par le chant du coq pour se diriger vers la salle de bain. Vu qu’elle dormais presque encore, la douche tous ensemble, ne l’avait pas trop déranger, elle était assez longue a se réveiller complètement. La douche fut rapide et bientôt, ils en sortirent afin de se sécher doucement mais en activant quand même. Enfin, quand elle fut prête et sèche, elle sortis de la salle de bain pour se diriger dans la cuisine afin de préparer le repas. La jeune ange posa une question mais Oriane n’y répondit pas pourtant, elle connaissait la réponse mais elle fut pas totalement réveillé encore totalement. Elle regarda Kerges faire sans bouger et resta quelques peu dans son coin. Finalement, celui-ci embrasse l’ange et pris ensuite la jeune hybride par la taille et leur regard se croisait sans cesse. Elle devient alors vite rouge pivoine et répondit rapidement.


« Oui, prête, mais c’est quoi le repas ^^ »

Elle observa alors Kerges faire la cuisine et l’ange puis finalement, elle se mit a copier l’ange en faisant correctement et comme elle avait alors appris dans son royaume oubliant alors son malheur et sa vie de soumise désormais, concentré d’avantage sur le repas a préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de remerciement et départ. Empty
MessageSujet: Re: Diner de remerciement et départ.   Diner de remerciement et départ. EmptyDim 5 Oct - 17:18

Shigeru s’était levé comme tous les matins, assez tôt. Les robots qui s’occupaient du ménage et des diverses choses comme le repas qui se trouvaient dans son aile lui avaient préparé son petit déjeuner. Comme l’avait dit Kerges quand il s’était trahit dans la boutique de Nisis lorsqu’il avait acheté Victoria, cette journée était spéciale. En effet, le wemic lui avait fait part du fait qu’ils allaient faire une petite fête en l’honneur de leur départ. La belle ange lui ayant dit plus tôt qu’ils quittaient le manoir Hoshina pour habiter ailleurs. Cela ne dérangeait pas le démon car vivre dans un cimetière n’avait rien de bien folichon… Il était descendu en ville pour les laisser préparer le repas, en profitant pour faire un peu de shopping. Le démon était ensuite allé dans la forêt, en pleine nature où il s’était promené tout en méditant. Le chamane était très proche de la nature, c’était quelque chose de normal dans sa « profession ». Il fut ravi de constater que cette forêt était en très bon état, il s’enfonça profondément à l’intérieur et trouva de magnifiques énergies en tout genres en ces lieux épargnés par la pollution… Il fallait avouer que les gens faisaient très attention à la nature en Meridell. Là où il se trouvait, guidé par les esprits de la nature, aucune race soumise ou maitresse n’avait mis les pieds ici depuis une centaine d’année… Il finit par retourner à sa voiture, ayant fait une magnifique balade très enrichissante. Il arriva chez lui et se disaitt que le repas devait être prêt maintenant. Le démon devrait faire semblant de ne rien savoir pour donner un coup de main à Kerges qui avait fait une gaffe. Les robots du manoir n’avaient rien préparé pour lui car Nisis et ses soumis s’étaient sûrement donnés du mal pour faire le repas. Il savait qu’elle avait une nouvelle soumise qu’il n’avait pas eu la chance de rencontrer. Une créature de la nature, peut être une elfe ou une dryade… Les esprits qui lui avaient donné ces informations n’avaient pas été précis… Ca lui donnerait une occasion de la rencontrer… Il sonna pour prévenir de son arrivée et passa la grille du domaine Hoshina avec sa voiture en direction du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Diner de remerciement et départ. Empty
MessageSujet: Re: Diner de remerciement et départ.   Diner de remerciement et départ. EmptyMer 8 Oct - 11:52

C'est avec le plus grand des soulagements qu'elle laissa Kerges gérer l'affaire, suivant les recommandations à la lettre, copiée de prés par Oriane, ce qui la fit rire à maintes reprises. Un feu, un énorme morceau de viande dont elle ne voulait pas connaitre l'origine et encore moins comment il était arrivé là dans cet état, et maintenant les légumes. Pour la surprise c'était raté, Shigeru verrait le feu et sentirait les odeurs bien avant d'avoir passé la grille d'entrée, elle n'en doutait pas un instant.

"- Dis moi Kéchoupi, c'est un repas pour un régiment que tu nous fais là... Je ne sais si nous parviendrons à quitter le manoir, cloués sur nos sièges par la nourriture."

La Fallen gloussa doucement tandis que la Sombre préférait se taire, anéantie par tant de niaiserie. Au moins il y en aurait un qui en profiterait bien, le chaman. Il faudrait qu'elle garde contact avec lui, elle n'avait pas eu le temps de goûter à ses petites plantes et ceci était à réparer. La blanche avait jeté tous ses medocs, elle passerait à côté d'un peu de verdure, idiote comme elle l'était.
L'ange présenta ses excuses, un léger malaise suite à la courte incursion de sa partie noire. Elle en profita pour prendre Oriane dans ses bras et poser son menton sur un de ses épaules, le regard sur les gestes précis du demi lion. La petite elfe lui permettait de ne pas vaciller et ce sans que cela se voie.
Un bruit la fit sursauter et se remettre bien droite. Leur hôte était de retour.


"-Allez les enfants, dépêchons nous. Pour le dessert nous nous contenterons de fruits, nous n'avons plus le temps."

Nisis fit s'activer les deux hybrides, confia le nettoyage d e la cuisine à des robots, puis tous partirent se changer avant de descendre dans la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de remerciement et départ. Empty
MessageSujet: Re: Diner de remerciement et départ.   Diner de remerciement et départ. EmptyLun 13 Oct - 13:57

Kerges était toujours tout à son affaire, allant de la pièce de viande à la sauce qui mijotait. Il courrait en tous sens, vérifiant inlassablement les détails de la cuisson et de la préparation. Il semblait ne plus vouloir s’arrêter. A la remarque de sa maîtresse sur le feu, il n’eut pas le cœur de lui dire que les esprits avaient déjà prévenu Shigeru. Le maître des lieux n’ignorant jamais rien de ce qui se passait chez lui.

- Ne t’en fais pas, maîtresse, nous aurons à manger pour notre faim et si il en reste, je suis sur que les occupants de la maison et que ceux de l’antre se feront une joie de manger. Ceux de l’antre un peu plus, cela les changera de l’ordinaire.

Kerges avait parlé avec bonne humeur et entrain, il ne se laissait pas perturber. Il s’arrêta pourtant un instant devant la faiblesse de sa compagne angélique. Celle-ci avait trouvé appuis sur Oriane. Kerges, un peu rassuré, s’empressa de dresser la table et de mettre la dernière touche à tous les plats. Il savait que la cuisine tribale était un peu spéciale, mais cela changerait tout le monde de la cuisine typique de Meridell.

- Le dessert? Oh, j’ai oublié, j’ai préparé un petit quelque chose hier soir pendant que vous vous reposiez toutes deux. Je sortirai cela en temps voulu. Venez maintenant, ne faisons pas attendre le maître de maison!

Kerges avait fait des crèmes à la framboise pour le dessert. Il avait passé un bon moment à faire des essais, mais avait finalement réussi et il en avait préparé assez pour tous les convives. Au vu de la faiblesse de sa maîtresse, il s’approcha d’elle et d’Oriane. Il saisit Nisis par la taille et l’installa sur son dos. Il se saisit en suite d’Oriane qu’il plaça derrière Nini pour qu’elle maintienne celle-ci en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de remerciement et départ. Empty
MessageSujet: Re: Diner de remerciement et départ.   Diner de remerciement et départ. EmptyMer 15 Oct - 19:46

Oriane, la petite fée elfe dites autrement Avariel suivait les ordres de Kerges ou de Nisis pour préparer le plat comme il faut dans les moindres détails. Cela était amusant malgré que finalement, elle n’ait pas eu trop le temps de faire connaissance avec cette jeune ange et Kerges, elle voulait tant faire leur connaissance. Les discussions entre Kerges et la jeune ange était quelques peu intéressante, elle espérait qu’elle allait beaucoup aimé le repas que Kerges avait préparé avec toute son énergie pour satisfaire au mieux cette hôte q’elle ne connaissait d’ailleurs point. Elle espérait que tout se passerait bien entre eux.

* J’espérais vraiment que tout se passeras bien, et qu’il n’auras pas peur de moi, et que je fasse pas de bêtise, n’oublie pas ta manière de te comporter surtout, soit digne d’être ici et le remercier de nous avoir prêter cette maison*

Parfois, elle se perdit trop dans ses pensées et en oublia de travailler. Autrement, elle se mettait à penser à sa famille qui lui manquait maintenant terriblement. Cela était dur de rester ici en pensant qu’elle pourrait peut être jamais les retrouver un jour mais finalement, cette vie de ne plus être considérer comme une princesse était vraiment appréciable. Finalement, elle n’arrivait plus à savoir si elle voulait rester ou partir. Il fallait qu’elle réfléchisse très sérieusement dans les jours à venir. Un bruit les avaient fais tous sursautés ce qui signifiait le retour de l’hote, il fallait donc faire vite maintenant. La jeune ange s’était plain pour le dessert mais finalement, Oriane ne fais aucune remarque vu que Kerges avait pris la parole avant. Oriane se laissa prendre par Kerges pour monter sur son dos derrières Nisis, elle s’accrocha alors à Nisis très fortement et regardas droit devant.

« Je suis jamais monté sur un lion, tu vas pas trop vite hein Kerjounet ? »

Suite à sa remarque, Kerges se mit en route doucement en direction des chambres ou de la salle de bain, tellement qu’elle n’était pas encore habituée à cette maison, elle ne savait pas du tout où il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de remerciement et départ. Empty
MessageSujet: Re: Diner de remerciement et départ.   Diner de remerciement et départ. EmptyJeu 16 Oct - 16:45

Le démon entra dans son domaine en ayant au préalable sonné à la grille, sur l’interphone pour prévenir de son arrivée. Il se posait des questions au sujet de l’hybride que Nisis et Kerges avaient adopté. Il savait que c’était une elfe, une dryade une nymphe ou quelque chose du genre lié à la nature… D’ailleurs, si c’était une nymphe, il se disait que Nisis allait avoir des problèmes avec… Il se souvint que ces créatures avaient des notions très abstraites de la pudeur et aimaient se balader nues… Cela lui fit penser à sa mésaventure avec Victoria dans la boutique de vêtements… Elle avait bien faillit se mettre entièrement nue devant tout le monde ! Bref, il était important de leur expliquer certaines choses sur les mœurs des habitants de Meridell et du monde civilisé… Amétiste était partie s’amuser en ville, il lui avait donné de l’argent pour qu’elle s’achète ce qu’elle voulait… Quand à la naïade, elle devait être dans le domaine Hoshinaga. Elle se baignait sûrement dans l’une des rivières mais celles-ci étaient assez loin du manoir alors elle ne viendrait probablement pas… Quand à Maharu, elle devait se promener dans les bois du domaine. Peut être s’était elle enfoncée plus loin d’ailleurs. Le démon avait confiance en elles et savait qu’elles reviendraient… D’ailleurs, les esprits aimaient surveiller les proches de Shigeru même si celui-ci préférait qu’ils ne le fassent pas… Ils lui rapporteraient sûrement des informations si l’une de ses protégées avait un problème… Bref, il ne s’inquiétait pas pour elles. Le démon parcouru en cinq minutes la distance qui le séparait du manoir puis se gara dans l’appentis prévu à cet effet. Il prit son temps pour rentrer à l’intérieur et sentait une bonne odeur de viande… Les robots vinrent le débarrasser des sacs remplis de diverses choses qu’il avait achetées. Le chamane entra dans sa demeure en faisant mine de ne s’attendre à rien…
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Diner de remerciement et départ. Empty
MessageSujet: Re: Diner de remerciement et départ.   Diner de remerciement et départ. EmptyDim 26 Oct - 14:47

Le contact de Kerges la fit de suite se sentir mieux. Même si le chevaucher ainsi la gênait, sentir son corps puissant contre le sien, sa chaleur et son odeur la rassurait. Nisis passa ses bras autour du cou épais et posa sa joue contre le doux pelage. Ne s'occuper de rien, se laisser faire...
Quand Oriane monta derrière elle, ses pensées allèrent pour cette dernière. Elle n'avait pas encore eut le temps de vraiment l'introduire et de la mettre à l'aise. Elle se rattraperait quand ils auraient emménagés au château.


"-Merci Kéchoupi de penser à tout."

Douchée une nouvelle fois et vêtue d'un robe blanche simple, logue et en soir, sa matière préférée, l'ange appela tout son petit monde et les fit pénétrer rapidement dans la salle à manger avant que Shigeru ne passe la porte d'entrée. Elle fit signe au wemic de s'installer à sa gauche et indiqua la droite à l'elfe, qu'elle aida à s'installer en lui reculant sa chaise.

"-Prends donc place Oriane et cesse d'avoir le regard fuyant et de manquer d'assurance. Même affaiblie je peux sentir ton trouble. Tu es nôtre égale et libre. Je ne laisserai aucun ange ou démon te montrer le contraire, enfin..."

« - Je m’en chargerai ne t’inquiète pas pour ça…
-Tu n’y toucheras pas, elle est sous ma protection.
-Et tu feras comment à la nuit venue et quand ta carpette sera occupée l’antre où à cuisiner ?
-…
-Nous sommes d’accord ! »

La sombre allait bien finir par tomber sur la petite un soir ou l'autre...Nisis balaya ce détail de taille et déposa un baiser sur la joue de l'hybride fée.


"-Bon les enfants, de la bonne humeur, des sourires et tout sera parfait. Enfin j'espère... Kéchoupi, quand nous serons tous trois installés, nous prendrons une soirée, une journée je veux dire, pour nous lier tous trois un peu plus et envisager de voyager pour visiter les contrées d'où vous venez tous deux."

Nisis se tut quand la poignée tourna dans le vide, chacune de ses mains tenant une de ses deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de remerciement et départ. Empty
MessageSujet: Re: Diner de remerciement et départ.   Diner de remerciement et départ. EmptyLun 27 Oct - 12:45

Kerges laissa Nisis et Oriane à la salle de bain et pour accélérer la manœuvre alla se laver en extérieur comme il le faisait parfois. Il s’étrilla, une fois finie la douche à l’eau froide, il installa les décorations tribales dans sa toison et prit le chemin de la salle de réception. Il s’installa à la place que lui indiquait Nisis. Celle-ci l’avait placé la où se trouverait un ange si elle formait un couple classique avec lui. Il fut touché par son attention. Il remarqua que le bain semblait lui avoir rendu quelques forces. Il en profita pour se laisser aller. La soirée s’annonçait bonne. Nisis fit une remarque à la discrète Oriane, mais elle n’était pas là depuis fort longtemps et elle cherchait toujours sa place dans le ménage étrange de Nisis et Kerges. Du moins, c’est ce que pensait Kerges.

- Vous êtes magnifiques, toutes les deux. Espérons que le maître de maison sera aussi ravi que je ne suis d’avoir deux charmantes dames en ma compagnie.

Kerges sourit largement et adressa un regard un peu plus appuyé à Oriane pour qu’elle comprenne qu’elle était ici, comme lui, en membre de la maisonnée et aussi comme compagne. Nisis semblait avoir judicieusement positionné ses compagnons. Elle marquait qu’elle était le compagnon avec Oriane, mais la compagne de Kerges. Et en faisant cela, elle était entre les deux, pour le cas échéant.

- Nisis, mon ange, tu as toujours su faire un placement convenable de tes convives.

Kerges avait placé le sous-entendu. Il ne savait si Nisis relèverait celui-ci, mais bon. Sa maîtresse laissa alors entendre qu’elle voulait une journée pour eux, pour qu’ils se sentent mieux ensemble. Il sourit à cette idée. Ce serait un bon moment et Oriane saurait alors quoi attendre de sa vie dans le couple. Kerges pensait profiter d’un soir pour mieux connaître Oriane, encore beaucoup de choses à faire et il n’avait que deux bras, malgré qu’il avait quatre pattes pour aller avec…

[HJ : Un peu court, désolé, mais je ne voyais pas quoi dire de plus sur ce passage là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de remerciement et départ. Empty
MessageSujet: Re: Diner de remerciement et départ.   Diner de remerciement et départ. EmptyMar 28 Oct - 22:09

Oriane ne se sentait pas vraiment à l’aise dans la famille, ce qui était un peu normal d’un coté vu qu’elle ne les avait pas vraiment rencontré et discuter avec eux. Une chose qui aurait peut être du se faire avant de réaliser ce dîner de remerciement mais bon, maintenant, cela était trop tard et c’était passé. Il fallait si faire. Malgré sa difficulté a s’y faire, elle faisait le nécessaire pour ne pas le montrer mais cela ne marchais pas vraiment. Elle était alors accroché a Nisis sur le dos de Kerges, ce qui était encore un peu plus gênant alors mais bon, tant pis. Nisis pris sa douche dans la salle de bain, et ensuite, elle alla. Elle remit les mêmes vêtements qu’avant la douche, n’ayant pas vraiment autre chose à mettre et en plus, cette tenue était un symbole important dans son monde et sa vie antérieur. Après la douche, elle suivit l’ange nommé Nisis, elle se mit à la place indiqué et écoute les paroles de sa maîtresse mais ne se sentait toujours pas a l’aise dans cette famille malgré qu’elle faisait son maximum pour s’y sentir bien.

« Demoiselle Nisis, je ferais mon maximum pour m’y sentir à l’aise mais cela est assez difficile quand on ne connaît pas trop les personnes »

A la suite de cela, elle se tourna vers l’autre soumis nommé Kerges car celui-ci avait fait un compliment. Elle le regarda en rougissant et en baissant la tête puis dis a petite voix.

« Merci beaucoup Kerges »

On attendait désormais l’arrivée de Shigeru, avec un petit moment de stress en ayant peur qu’il prenne mal sa présence et qu’elle soit mal vu par celui-ci, elle ne l’avait jamais vu et ne se sentait vraiment pas a son aise dans cette nouvelle vie qu’elle connaissait que très peu de chose désormais. Mais celle-ci essayait tout de même de sourire pour faire plaisir à la jeune ange Nisis. Celle-ci avait dit qu’un jour, ils iraient dans les anciens lieux d’habitations des deux soumis, mais la jeune Avariel ne se sentait pas très à l’aise a cette annonce, car après tout, si c’est vrai, comment arriveras t’elle a repartir avec l’ange alors qu’elle voulait tant rentrer dans son royaume, la forêt Divina.


(pareil que Kerges ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de remerciement et départ. Empty
MessageSujet: Re: Diner de remerciement et départ.   Diner de remerciement et départ. EmptyDim 2 Nov - 13:46

Le démon se disait bien que tout le monde à l’intérieur devait s’être mis sur son trente et un… Il regarda ses habits qui n’étaient pas vraiment convenables pour ce genre de fête mais il devait ne pas trahir Kerges. Les entités spirituelles l’avaient informé qu’ils se trouvaient tout les trois dans l’entrée. Shigeru prit son temps pour arriver et laisser Nisis et ses hybrides finir de se préparer. Il avait assez faim et se demandait ce qu’il devait y avoir au menu… Certains démons ne mangeaient que très peu mais il n’était pas dans cette catégorie là heureusement… Il finit enfin par entrer et trouva Nisis, Kerges et une jolie demoiselle dans le hall d’entrée. Le démon fut tout de suite frappé par les ailes de la nouvelle hybride de l’ange. Une Avariel, une catégorie d’elfe très rare et aussi très noble… Ses sens chamaniques lui indiquèrent qu’il était en présence d’une membre de la famille royale…

Bonjour Nisis, salutations Kerges… Votre altesse…

En disant sa dernière phrase, il avait pris délicatement la main de la jeune Avariel pour y déposer un baisemain. C’était une coutume quasi universelle chez toutes les races et puis Shigeru était quelqu’un de bien éduqué. C’était la moindre des choses à faire en présence de quelqu’un de sang royal… Une fois ceci fait, il regarda les trois personnes et dit gentiment :


En quel honneur êtes vous habillés ainsi ?

Il jouait très bien la comédie, ne souhaitant pas trahir et mettre mal à l’aise le wemic. Les demoiselles étaient vraiment en beauté, elles devaient avoir mis du temps à se préparer... Un sacré bout de temps... Ou alors, il se trompait lourdement... Kerges aussi était bien habillé, sa tenue faisait honneur à ses ancêtres.
Spoiler:


Dernière édition par Shigeru Hoshinaga le Jeu 6 Nov - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Diner de remerciement et départ. Empty
MessageSujet: Re: Diner de remerciement et départ.   Diner de remerciement et départ. EmptyMer 5 Nov - 20:17

Elle avait accueilli avec bonheur la remarque de Kerges sur l'apparence d'Oriane et la sienne, mais laissé de coté la seconde sur le placement, sa compréhension n'allant pas au delà du sens premier. La claire réagissait simplement à tout, ne voyant jamais le mal, les sous-entendus, les manipulations ou autres. La naïveté et gentillesse incarnée, voilà ce qu'elle était. Et constater le malaise de la petite Avariel la peinait au plus haut point, tellement qu'elle ne put le dissimuler après avoir complimenté son aimé.

"- Je ne puis que te complimenter à mon tour, Kechoupy. Ces petites choses dans ton pelage rehaussent la noblesse qui est en toi. Quant à toi ma chérie, appelle moi Nisis ou Nini. Et je te prie de me pardonner pour cet enchaînement d'événements depuis ta sortie de l'Antre. Nous prendrons le temps de nous connaitre quand nous serons installés au château. Mais en attendant détends toi, du moins essaye."

Nisis serra la main d'Oriane et celle de Kerges quand Shigeru fit son entrée. Tous trois se levèrent d'un seul bloc pour le saluer.

"- En ton honneur Shigeru. Nous souhaitons te remercier pour ton hospitalité. Et..."

L'ange ne savait comment annoncer la suite. Leur départ serait-il bien pris? Trop occupée par la gestion de la boutique et l'achat du château, Nisis n'avait jusqu'ici rien mentionné du fait qu'ils pliaient bagages. Elle savait que la sombre avait des projets, des projets qui ne pouvaient être menés dans la vieille demeure du chamane. Chose rare, elle avait le démon en grande estime et ne souhaitait lui faire courir aucun risque. Il avait donc était décidé de mettre les voiles.

"-Il s'agit également d'un repas de départ. Dés cet après-midi nous partons vivre ailleurs. Non pas que nous ne t'apprécions pas, bien au contraire. Il est temps pour nous de fonder un foyer, de l'étendre et il y a des projets..."

L'ange chercha l'appui de Kerges en pressant discrètement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de remerciement et départ. Empty
MessageSujet: Re: Diner de remerciement et départ.   Diner de remerciement et départ. EmptyJeu 6 Nov - 15:03

Kerges rougit sous sa toison du compliment qui venait de lui être fait par sa tendre Nini. Il appréciait toujours les compliments et les remarques de celle-ci. Il se demanda si Shigeru jouerait le jeu comme il en avait été question dans une rencontre dans l’antre qui s’était produite entre Shigeru et lui. Il sourit à sa maîtresse et se leva à l’impulsion de celle-ci et salua Shigeru comme il se devait. Il laissa parler sa maîtresse et regarda Oriane. Celle-ci semblait nerveuse et regardait de tout coté, elle semblait un peu paniquée. Il est vrai que c’était sa première rencontre avec Shigeru. Shigeru avait demandé quoi à Kerges, sachant qu’une occupante de plus était dans les murs de sa demeure. Kerges se rappelait les pouvoirs de Shigeru avec les esprits. Il enchaîna à la suite de sa maîtresse pour accueillir Shigeru.

- Mestre Shigeru. Permettez-moi de vous présenter Oriane. Vous aviez connaissance de sa présence, mais il est vrai que c’est la première fois que vous la rencontré. De plus, si vous voulez bien prendre place, je vais me permettre de vous servir l’entrée du repas. Avec votre accord, Nisis.

Kerges parlait calmement et posément. Il resta la, attendant un geste de sa maîtresse. Il appréciait le rôle de serveur qu’il venait d’endosser. De plus, il savait quel plat se trouvait où. Ce qui était un avantage. Il profita du léger battement pour sourire à Oriane et lui faire un clin d’œil, voulant lui montrer par là qu’elle était en sureté et que tout irait bien. Il fit le tour de la table et installa les convives. En installant Oriane à table, il lui glissa discrètement un mot à l’oreille.

- Ne stresse pas, tout va très bien se passer. Mange calmement et profite du moment présent. Tout va bien et nous sommes entre gens de bonne compagnie.

Il sourit à Orianne et partit vers la cuisine pour aller chercher des toasts et des bouchées chaudes qui avaient été préparée à cet effet. Il vérifia que tout était en bon ordre et revint faire la service…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de remerciement et départ. Empty
MessageSujet: Re: Diner de remerciement et départ.   Diner de remerciement et départ. EmptyVen 7 Nov - 16:03

La patience était pas son fort, et attendre que l’homme de la maison arrivé était pénible car de un, elle ne le connaissait pas et de deux, elle ne se sentait vraiment pas a l’aise dans cette nouvelle vie. Son stress se voyait tellement que la douce et jolie ange dénommé Nisis se mit a essayer de la calmé après avoir fait des compliments a son compagnons. D’abord, elle devait appelé l’ange par son prénom ou surnom mais surtout pas avec un signe de respect comme demoiselle mais cela était dure pour elle vu qu’elle avait tant l’habitude de le faire avec tous le monde. Elle fit un hochement de tête et expira un grand coup pour faire évacuer le maximum de stress.

« Je suis désolé Nisis de ne pas savoir me calmer malgré vos douces paroles, je ne suis pas très à l’aise pour le moment mais ne vous en faites pas, je saurais être une bonne personne et ne pas vous faire honte. »

Sentir la main de sa maîtresse la rassuré un peu car au moins, elle ne se sentait pas seul dans cette univers qu’elle ne connaissait pas grand chose. Puis ensuite, Shigeru fait son entré et tous le stresse reviens a la charge. Elle regarda Shigeru en faisant une petite révérence en son honneur mais fut surprise du nom que le démon l’appela. « Votre Altesse ». Elle se mit a rougir après sa façon d’agir et ses gestes encore plus.

« Bonjour Monsieur Shigeru, je suis enchantée de vous rencontrer »

Elle laissa ensuite la parole a sa maîtresse pour indiquer au jeune homme la raison de leur habit et de ce repas, ne voulant pas perturbé l’évènement. Elle se sentait encore plus stressé maintenant mais elle se devait de ne pas le montrer alors elle resta elle même en attendant la suite. En s’installant à sa table, les paroles de Kerges la firent sourire et la calma, celle ci attrapa sa main délicatement pour le garder près d’elle un petit moment.

« Merci Kerges, tu es vraiment gentil avec moi, je te remercie d’être si attentionné »

Elle regarda l’assemblé et finit par être calme et non perturbé pour une fois, elle sourit a sa maîtresse puis a Shigeru, et dans un moment de curiosité, elle regarda surtout Shigeru dans les yeux et lança d’une voix assez timide.

« Monsieur Shigeru, je voudrais savoir la raison du mot altesse en ma direction, si vous ne désirez pas répondre, je comprendrais, je ne voudrais pas vous déranger »

Voilà, qu’elle se sentait encore plus mal a l’aise désormais, finalement, elle aurait peut être mieux fait de ne pas prendre la parole mais maintenant, il était trop tard, elle regarda sans cesse dans la direction de la cuisine, espérant que Kerges allait bientôt revenir près d’elle, se sentant vraiment en sécurité avec lui et elle ne savait même pas pourquoi d’ailleurs, peut être parce qu’elle avait parler avec lui dans la cage avant et que les autres, elle ne les connaissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de remerciement et départ. Empty
MessageSujet: Re: Diner de remerciement et départ.   Diner de remerciement et départ. EmptyDim 9 Nov - 18:54

Le démon étant bien éduqué, il fit un baisemain à la nouvelle hybride de Nisis. Il avait senti qu’elle était de sang royal, de haute lignée d’ailleurs, le « Votre Altesse » avait donc parfaitement sa place dans ce genre de situation. La jolie hybride l’avait salué avec une révérence parfaite et rougissait de la « réponse » du démon. Elle était enchantée de le rencontrer et il l’était tout autant. Kerges la lui présenta, elle s’appelait Oriane, un bien joli nom qui lui allait parfaitement. Le démon écouta le conseil du wemic et s’assit à la table, à la dernière place de libre. Il sentait chez l’Avariel une certaine gêne ainsi que du stress. Shigeru essaya donc de la rassurer en lui disant ceci :

Ne vous en faites pas Oriane, vous pouvez vous détendre. Nous sommes ici entre amis…

Le démon demanda à l’ange la raison de leur style vestimentaire actuel. Quand elle lui donna la réponse, il eut un air faussement étonné puis son visage se détendit et il lui sourit, il était touché par cet évènement en son honneur et se disait qu’il serait de bon ton qu’il visite la nouvelle demeure de l’ange et de ses hybrides. Dès cet après midi ? Et bien, c’était du rapide… Mais il savait qu’elle ne le fuyait pas…

Rassurez-vous Nisis, loin de moi l’idée de penser que vous me fuyez. Mais je suis tout de même surpris que ca se passe aussi vite. N’auriez vous pas du me prévenir un peu à l’avance ? En tout cas je suis très heureux que vous vous soyez donné tant de mal pour moi tout les trois.

Il jouait admirablement bien la comédie, ce qui permettait de couvrir la petite erreur de Kerges lors de l’achat de Victoria. Il n’avait pas écouté les paroles à voix basse échangées entre les deux hybrides. Le wemic réconfortait sûrement la demoiselle. D’ailleurs, l’Avariel lui demanda pourquoi il l’avait qualifiée d’ « Altesse ».

Et bien je suis chamane et ceux qui pratiquent le chamanisme sont en harmonie avec les énergies de la nature. Mes sens m’ont indiqué que vous étiez une Avariel de la noblesse. Sûrement une princesse. A moins que je ne me trompe auquel cas j’ai des soucis à me faire.


Il sourit gentiment à la demoiselle, sachant pertinemment qu’il ne s’était pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Diner de remerciement et départ. Empty
MessageSujet: Re: Diner de remerciement et départ.   Diner de remerciement et départ. EmptyMer 12 Nov - 13:57

Un soupire de soulagement lui échappa quand elle s'assit. Toute à son émoi, elle avait oublié de présenter Oriane, heureusement Kerges avait pris les choses en mains avec brio et Shigeru n'avait pas manifesté de vexation ou de colère à l'annonce de leur départ. Nisis se détendit un peu et fit signe au wemic qu'il pouvait œuvrer à sa guise pour orchestrer le repas comme il l'entendait. Après tout, Fée et ange n'avaient fait que le seconder, les lauriers lui allaient de droit.

Nisis inclina sa tête pour signifier au shamane qu'elle appréciait sa prévenance à l'égard de l'Avariel et d'elle même.



"- J'aurais dû vous prévenir bien plus tôt, mais ces derniers temps furent agités et m'ont détournées de mes devoirs..."


Sa part Sombre avait soumis son corps à la fatigue et au stress avec l'auto médication, Ishina, ses plans tordus. Bien qu'elle n'en ait que peu ou prou connaissance, elle n'avait pu ignorer certains symptômes, vite remarqués par Kerges.
Elle espérait que la présence d'Oriane contribuerait à mettre de la fraicheur et de la joie dans le foyer qu'ils formaient tous ensemble, et surtout : un équilibre.


"-Vous serez bien évidemment le bienvenu au château quand nous aurons fini de tout aménager. Peut-être y trouverez vous un quelconque intérêt pour vôtre pratique du chamanisme, la demeure est ancienne."

La Fallen écouta avec attention l'échange entre leur "invité" et Oriane. Une noble? Peut-être une princesse? Sa curiosité fut attisée.

"-Accepterais-tu de nous parler de ton peuple et de toi pendant le déjeuner, Oriane? Cela permettra de faire d'une pierre deux coups : connaissance et sujet de conversation."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner de remerciement et départ. Empty
MessageSujet: Re: Diner de remerciement et départ.   Diner de remerciement et départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner de remerciement et départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un diner particulier [Katsura Yuan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser