Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| L'héritier du clan Hawkeye [Pv Luana] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'héritier du clan Hawkeye [Pv Luana] Sam 27 Sep - 18:39 | |
| L'hybride avait éliminé encore une de ses cibles... Il restait encore quelques traqueurs à tuer avant que le clan ne fût vengé. Connavar avait rapporté le corps du type dans l'ancien territoire des Hawkeye, près de la grotte. Non, pas ancien territoire, c'était encore le sien... Le cadavre avait été laissé à pourrir dans une crevasse avec les autres traqueurs qu'il avait tué. Il avait bien sûr décapité le bonhomme et avait posé sa tête sur l'une tombes des membres du clan massacrés ce fameux jour où sa vie bascula... Il y avait plusieurs falaises et celle des Hawkeye était réputée hantée par les esprits des hybrides morts qui réclamaient vengeance. Elle était vraiment hantée. Il avait été témoins de nombreuses apparitions, autant visuelles qu'auditive en passant par des impressions nettes. Peut être qu'il devenait fou... Ou pas...
Le clan Hawkeye existait depuis des décennies, voire un millénaire. Les fondateurs du clan, Selene et Garion Hawkeye, étaient un couple légendaire ayant lutté contre les envahisseurs esclavagistes qui tentaient de mettre la main sur le royaume de Meridell. En effet, à cette époque (XIIIeme siècle) les hybrides étaient à la tête du pays mais tout le monde dans cette contrée était contre l'esclavage. Malheureusement, influencés par les autres pays, l'esclavagisme fut monnaie courante au XVeme siècle et les démons se proclamèrent maitres des hybrides, humains et nekos, les anges ne pouvant atteindre pour le moment la zone où se trouvait le clan Hawkeye car ce territoire ne leur appartenait pas, c'était la même chose pour les démons. Le clan du alors s'adapter, agissant dans l'ombre comme de nombreux autres clans. Au fil des âges, ils devinrent de plus en plus célèbres et furent les auteurs de nombreux haut faits comme des attentats et des guerres se passant dans l'ombre, assassinant des seigneurs et même parfois des membres de la famille royale de Meridell . Les hybrides ailés reprirent le pouvoir sur le royaume après un surprenant coup d'état au XIXeme siècle. Mais ils furent vite renversés dans la même période, lors de la signature du traité de paix entre anges et démons et durent regagner les ombres protectrices... Jusqu'à il y a plusieurs années où un groupe de deux cents traqueurs étaient venu décimer le clan et le réduire en esclavage... On raconte que les Kriss de Garion et l'épée de Selene sont des armes magiques mais elles ont été perdues depuis une bonne centaine d'années. Et il était maintenant en possession de l’une d’elles. L’hybride avait ressenti un appel, celui qu’il avait perçu quelques jours plus tôt et qui s’était peu à peu estompé. La lame magique de Selene l’attirait à elle et l’aida à la trouver. La pièce secrète était remplie de pièges magiques mais il s’avéra que l’esprit dans la lame les avait annulés. Il n’aurait pas pu trouver cet endroit sans son aide… En enlevant l’énorme claymore de son réceptacle, il sentit un déferlement de magie passer en lui. L’épée le reconnaissait comme l’héritier du clan Hawkeye qu’il devait reformer… Il la fixa dans un fourreau dans son dos et se dirigea vers la sortie, étant encore dans ses pensées.
Sortant de sa rêverie, l'hybride remarqua que des traqueurs avaient investi l’entrée de la grotte... L'hybride dégaina un pistolet automatique en approchant discrètement et tira sur un des traqueurs qui étaient pour le moment tous de dos. Il le toucha à la tête, faisant gicler du sang. Connavar était très mauvais à l'arc mais il compensait cela au tir et aux jets de dagues. Justement, il en dégaina une avec son autre main et la lança. Elle finit sa course dans l'œil d'un des traqueurs qui s'était retournés. Rangeant son pistolet, Connavar dégaina son katana et arriva au contact en parant un coup. Le traqueur qui l'avait attaqué baissa un très court instant sa garde et sa tête se détacha alors de son corps sous un coup de sabre de l'hybride qui enchaina en tranchant le bras d'un autre adversaire qui avait brandit son épée très haut, offrant ainsi une ouverture. Du sang giclait un peu partout mais cela ne le perturba pas. Il trancha la gorge d'un autre traqueur qui était paralysé par la peur... Connavar s'approcha du gars qui était à genoux et tenait son moignon de bras en hurlant et l'acheva en lui passant sa lame en travers du corps qu'il retira en appuyant son pied sur le cadavre. Le combat était terminé...
|
| | | Luana Dreizhen Résidente//admin remplaçante
Nombre de messages : 56 Age : 33 Date d'inscription : 27/09/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Maître de: Silhin Hovad Soumis par:
| Sujet: Re: L'héritier du clan Hawkeye [Pv Luana] Sam 27 Sep - 20:40 | |
| Luana s’ennuyait. Comme d’habitude. Elle qui passait du bon temps chez elle s’était soudainement vue dérangé. Alors qu’elle était bien enfoncée dans un fauteuil à lire avec une tasse de thé, les gens s’étaient soudainement mis à cogner chez elle pour des broutilles. La première fois Luana n’avait pas rechignée. La deuxième non plus. La troisième commençait à l’agacer mais quand elle arriva à une cinquième personne en moins d’une heure, l’ange en eut assez. Elle noua ses cheveux, pris son sac à bandoulière, le remplit de livres et s’envola. Son sac était lourd et ralentissait donc son vol, mais l’ange s’Men fichait. Elle vola un instant et aperçu un point élevé d’une falaise. Elle décida de s’y poser.
L’ange déposa son sac par terre. Cela soulagea immédiatement l’épaule qui soutenait le poids. Elle ne volait pas souvent, elle n’e avait pas réellement l’occasion. Alors chaque fois qu’elle le faisait, c’était pour elle un sentiment étrange mais pas désagréable. Luana soupira d’aise. L’air à cette hauteur était particulièrement agréable. Très frais et pur. Elle ferma un instant les yeux et se laissa entourer par le vent. Puis, mettant fin à ses pensées, elle trouva un coin de la roche où elle pouvait s’assoir pour lire. Se plaçant le plus confortablement possible, la femme prit un livre et l’ouvrit à la bonne page.
Son bonheur ne fut que de courte durée. Alors qu’elle croyait finalement être tranquille dans cet endroit reculé. Des cris s’élevaient d’un peu plus loin. L’ange soupira. Elle ne pourrait donc jamais lire. Qui pouvait bien être ici ? Et faire tant de grabuge ? Luana se leva. Son irritation et sa curiosité la poussait à aller vers les voix. Elle devait savoir qui criait au beau milieu de nulle part. Ramassant à nouveau son sac, elle alla en direction du bruit. Elle n’eut pas énormément de chemin à faire. Elle arriva près d’une grotte. La jeune femme, curieuse qu’elle était, passa légèrement sa tête dans l’entrée pour voir ce qui se passait. Ce qu’elle vit l’estomaqua.
Un homme était en train de décimer un groupe. Il les tuait tous un par un et le sang giclait partout sur les murs. Luana n’avait jamais vu un tel spectacle. Sans réellement s’en rendre compte, elle entra légèrement plus profondément dans la grotte pour observer le spectacle morbide. Même si cela la révulsait, elle sentait une irrépressible envie de regarder.
Lorsque l’homme eut terminé de tuer tout le monde, la jeune femme qui se tenait près de l’ouverture ne put s’empêcher de laisser sortir quelques mots.
« Qu’est-ce que… »
L’incompréhension et l’horreur étaient visibles sur son visage fin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'héritier du clan Hawkeye [Pv Luana] Sam 27 Sep - 21:28 | |
| Le corps du dernier traqueur s'affaissa au sol quand il retira son épée qui était en travers, une flaque de sang se répandant lentement sous le cadavre. Du sang, il y en avait un peu partout maintenant... Pas le sien, mais celui de ses ennemis. Il n'y était pas allé de main morte... La poussée d'adrénaline provoquée par le combat était encore présente dans son organisme. Se battre faisait un bien fou, c'était un peu comme voler dans les airs... L'odeur du sang couvrait toute les autres mais il avait remarqué la présence d'une nouvelle personne dans les parages, son ouïe surdéveloppée l’ayant averti… Car la femme qui trainait dans le coin avait laissé échapper quelques mots. Il aurait bien pu entendre le bruit de ses pas ou autre chose du genre mais cela l’aida beaucoup à la repérer. L’hybride essuya son katana sur les habits d’une de ses victimes et rengaina. Il pris un mouchoir dans sa poche et passa récupérer la dague qu’il avait lancée en l’enlevant de l’œil du traqueur sur qui il l’avait jetée. Cela fit un bruit de succion affreux mais il ne s’en préoccupa pas vraiment. L’hybride se dirigea vers l’entrée de la grotte et se retrouva face à face avec l’inconnue qui était une jolie jeune femme de la race des anges vu ses ailes. Elle devait être une promeneuse qui avait été au mauvais endroit pour faire sa ballade.
Se battre. C’est le prix à payer pour rester libre… Ces lieux ne sont pas un endroit pour vous mademoiselle et je vous demanderais de quitter mon territoire rapidement.
Il y avait une pointe de menace dans ses paroles. Oh, il ne lui ferait pas de mal. L’hybride n’attaquait pas les femmes sauf si ce sont elles qui le font… Il avait choisit de parler comme cela car cela suffisait souvent à faire fuir les personnes les moins courageuses. Si elle ne quittait pas cet endroit malgré son conseil, il la brusquerait un peu afin de l’effrayer. Et si elle avait le malheur de l’attaquer, il la tuerais… Tout simplement… D'ailleurs, le voir ainsi au milieu des cadavres de ses ennemis, remarquer toutes les armes qu'il portait et son air légèrement menaçant risquait de jouer en sa faveur.
|
| | | Luana Dreizhen Résidente//admin remplaçante
Nombre de messages : 56 Age : 33 Date d'inscription : 27/09/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Maître de: Silhin Hovad Soumis par:
| Sujet: Re: L'héritier du clan Hawkeye [Pv Luana] Mar 30 Sep - 3:02 | |
| Luana regardait toujours l’homme avec une presque totale incompréhension. La scène qui s’était déroulée devant ses yeux était totalement ignoble. Elle avait déjà vu des gens mourir mais jamais de façon aussi violente. Cet homme devait être un démon. Il ni avait qu’eux pour agir comme ça, sans aucune considération pour les autres vies. Cet homme devait être comme tous les autres démons, peut-être pire encore.
Mais l’ange appris rapidement qu’elle s’était méprise sur la race de son interlocuteur. En effet, alors qu’il parlait il mentionna le fait qu’il devait se battre pour rester libre, un démon n’a a pas se battre pour sa liberté. C’était donc apparemment un soumis, probablement un hybride vu son apparence. Et il était libre. Le fait qu’il veuille le rester pourrait paraitre légitime, la jeune femme n’était pas la pour réduire tout ce qu’elle voyait en esclavage, loin de là. Elle trouvait par contre qu’il y avait une différence entre se battre pour sa liberté et tuer sans distinction.
C’est pourquoi, lorsqu’il lui dit de quitter son territoire, Luana n’en fit rien. Bien que poli, elle avait bien décelé la menace dans la voix de l’homme et cela l’indignait. Alors, au lieu de partir, elle entra plutôt dans la grotte.
L’ange traîna ses pieds dans le sang. Ses délicats escarpins et le bas de sa robe étaient couverts du liquide écarlate. La femme continua quand même d’avancer sans s’en soucier jusqu’à arriver devant l’hybride. La différence de grandeur était saisissante. Luana étant déjà petite et frêle se retrouvait devant un homme presque gigantesque. Elle devait lever la tête de façon notable pour pouvoir regarder l’homme à cette distance. Elle parla d’une voix douce mais ferme, fronçant légèrement les sourcils.
« Vous croyez que parce que vous tuez tout le monde dans une caverne, cet endroit vous appartient ? À ce que je sache cette falaise appartient à tout le monde. Rien ne m’oblige à partir si je n’en ai pas envie. » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'héritier du clan Hawkeye [Pv Luana] Mar 30 Sep - 13:43 | |
| Grace à sa vision nocturne et malgré le fait que l’ange soit à contrejour, il arriva à remarquer qu’elle était très belle et que son visage trahissait l’horreur qu’elle ressentait en voyant tout ces cadavres au sol ainsi que tout le sang qui maculait les murs et la terre. Peut être allait elle partir en courant, saisie par une poussée d’effroi. C’était en tout cas ce qu’il souhaitait… Elle était toute petite par rapport à lui, il la dépassait bien de plus d’une tête et elle semblait assez fragile. Si il ne tuait pas, les traqueurs à qui il laissait la vie reviendraient en force, avec un meilleur équipement, réduisant ses chances de s’en sortir et le condamnant peut être à faire une croix sur sa liberté.
Prenant son courage à deux mains après qu’il l’aie prévenue, la demoiselle entra dans la grotte, souillant ses chaussures et le bas de sa robe… Des habits inappropriés pour ce genre de balade. Elle s’arrêta devant lui, levant la tête pour le regarder dans les yeux. Elle lui fit remarquer que cet endroit ne lui appartenait pas...Cela énerva l’hybride…
C’est si facile à dire pour vous qui n’avez même pas à vous cacher ou à tuer pour préserver votre liberté qui vous est complètement acquise… Cette terre appartient à mon clan depuis plus de mille ans et je ne laisserais pas une sale emplumée me dire le contraire.
Connavar arma son poing et alla frapper violemment l’ange dans le ventre. La pauvre décolla du sol et vola en arrière sur le coup. Il ne pouvait pas laisser cet affront impuni. C’était une insulte à la mémoire de ceux qui sont tombés il y a quatre ans, ici même ainsi qu’à tout le reste du clan à travers les âges.
Je vous conseille de m’écouter si vous ne voulez pas que je vous fasse très mal… Oh je ne vous tuerais pas… Je vous blesserais juste assez pour que vous compreniez qu’il n’est pas bon de défier ainsi un membre du clan Lunar. Et puis, vous avez sûrement un portable sur vous pour appeler des secours non ?
Lunar étant le nom de code utilisé par le clan Hawkeye à la place de leur nom de famille lors de diverses missions. |
| | | Luana Dreizhen Résidente//admin remplaçante
Nombre de messages : 56 Age : 33 Date d'inscription : 27/09/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Maître de: Silhin Hovad Soumis par:
| Sujet: Re: L'héritier du clan Hawkeye [Pv Luana] Mar 30 Sep - 17:50 | |
| Alors que Luana parlait, elle remarquait que l'énervement commençait peu à peu à apparaitre sur le visage de l'homme. La jeune femme ne parlait pas souvent d'une façon si déterminée et elle se dit qu'elle aurait peut-être dû s'en tenir à ses vieilles habitudes. Il était normal qu'elle ait offensé l'hybride avec ses propos mais elle ne s'attendait tout de même pas à ce qui suivait. L'ange eut à peine le temps d'apercevoir le mouvement de son interlocuteur avant que son souffle ne fut coupé. Elle ressentit soudainement une douleur au ventre à cause du coup. Dû à sa frêle constitution, Luana recula de plusieurs pieds avant de tomber sur le sol. Non, décidément ça n'avait pas été une bonne idée. N'ayant jamais eut à se battre, l'ange n'avait jamais reçue un coup aussi puissant. Elle reprenait peu à peu son souffle mais des larmes de douleur brouillaient ses yeux.
Une ange assise dans le sang et mettant ses mains sur son ventre en essayant d'atténuer la douleur ne devait pas être un très beau spectacle. Elle avait encore un peu de mal à respirer lorsqu'elle parla.
"On ne fait que discuter et vous me frappez? Je n'imagine pas se que ça serait si j'avais tentée de vous frapper en premier."
Elle mit une main à terre pour se relever mais remarqua qu’elle avait mise la main sur un bras. Elle la retira aussitôt avec un frisson d’horreur et marmonna pour elle-même :
« Je crois bien que j’aurai des cauchemars cette nuit. »
Elle décida donc qu’il était plus sage de ne pas essayer de se lever maintenant si elle ne voulait pas encore mettre la main sur un cadavre. Quelque chose qu’avait dit l’homme avait sonné une cloche dans la tête de la jeune femme.
« Lunar….Ça me dit quelque chose. »
Les sourcils froncées, elle tentait de se remémorer quelque chose sur le sujet. Soudain, son regard s’éclaira.
« Ah oui j’ai lu quelque chose là-dessus! Ça avait rapport avec un clan d’hybrides rebelles, les Hawkeye je crois…J’ai entendu quelques histoires sur le sujet. »
Soudain, elle réalisa quelque chose et regarda autour d’elle.
« C’était donc ici qu’ils se cachaient. Et si je comprends bien, vous êtes l’un d’eux. Dans ce cas ça peu à peu près sembler normal que vous vouliez tuer tout le monde.»
Elle réalisa enfin la dernière phrase de l’homme. Elle eut un petit rire.
« Un portable? Mais pour appeler qui? »
En effet, même si Luana avait voulu contacter quelqu’un, elle n’avait personne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'héritier du clan Hawkeye [Pv Luana] Mer 1 Oct - 11:54 | |
| Il ne s’était pas retenu… On n’insultait pas impunément le clan Hawkeye… Même si celui-ci semblait dissout pour le moment. Il devait bien avoir quelques survivants de plus que lui… De plus, il n’aimait pas du tout qu’on lui parle sur ce ton, surtout quand c’était une ange qui disait cela... Cette même ange recula sous le coup et s’étala par terre dans le sang, près d’un cadavre. Il la vit essayer de reprendre difficilement son souffle. L’hybride n’y était pas allé de main morte. Même si c’était une femme, il l’avait frappée. C’était l’une des meilleures façons de remettre quelqu’un à sa place. Il eut un sourire mauvais quand elle lui fit remarquer qu’elle n’osait pas imaginer ce qu’il se serait passé si elle l’avait frappée en premier.
Je vous aurais tuée, tout simplement…
Il avait dit cela de façon totalement détachée, comme si c’était quelque chose de parfaitement anodin. C’était plus pour l’intimider qu’autre chose, même si il disait la vérité. Elle avait mis bêtement la main sur un cadavre en essayant de se relever. La remarque de l’ange le fit ricaner. Il fut étonné d’entendre que le nom de « Lunar » disait quelque chose à la jeune femme. Il avait pourtant éliminé toutes les personnes qui étaient au courant ainsi que toutes les preuves. L’hybride fut encore plus surpris quand il apprit qu’elle était au courant pour le nom de code du clan… Oui, il était totalement normal qu’il veuille tuer tout le monde après ce que les traqueurs avaient fait à son clan… Mais un jour viendrait où les membres survivants éparpillés aux quatre coins du pays et même plus loin seraient réunifiés. La renaissance du clan pourrait alors débuter. L’ange ria, se demandant pourquoi elle aurait besoin d’un portable… Il était donc tombé sur une solitaire vu sa remarque…
Soudain, il entendit un bruit derrière lui. L’hybride se retourna juste à temps pour voir le dernier traqueur qui était resté embusqué lui sauter dessus avec un katana. Connavar ne pourrait attaquer pour le moment, il lui fallait parer ou esquiver. En quelques dixièmes de secondes, son cerveau l’informa qu’il ne pourrait pas utiliser cette dernière solution et qu’il ne pourrait pas parer avec son pistolet. Hadachi, l’une des arcanes défensives du clan Hawkeye serait la mieux appropriée à cette situation. Son adversaire faisait une attaque de taille verticale de haut en bas, ce qui justifiait l’emploi de cette technique. Connavar para la lame en l’arrêtant avec sa main, la mettant dans une position où elle pourrait aisément arrêter le sabre et encaisser un minimum de dégâts. Le choc du coup se répercuta dans la lame qui se brisa, laissant un morceau de katana dans la main de l’hybride. Le pauvre traqueur se demandait vraiment ce qu’il se passait et Connavar profita de l’effet de surprise pour lui enfoncer le morceau de lame qu’il tenait en main dans l’œil, faisant gicler du sang un peu partout. Il fallait dire que l’hybride était maintenant recouvert de l’hémoglobine de ses adversaires en excluant sa main blessée. Le faucon de minuit ricana et se retourna en dégainant son pistolet qu’il pointa sur l’ange.
Vous avez intérêt à rappeler les types que vous avez engagés pour me capturer si vous ne voulez pas que je vous amoche et que je vous laisse crever sur place.
On voyait bien à son ton qu’il ne rigolait vraiment pas… |
| | | Luana Dreizhen Résidente//admin remplaçante
Nombre de messages : 56 Age : 33 Date d'inscription : 27/09/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Maître de: Silhin Hovad Soumis par:
| Sujet: Re: L'héritier du clan Hawkeye [Pv Luana] Jeu 2 Oct - 2:33 | |
| Luana était toujours sur le sol, à regarder l’homme. Elle décida cependant bien rapidement que cette position présentait trop d’infériorité et décida de faire un deuxième essai pour se relever. Elle prit cette fois appui sur le mur et réussi finalement à se redresser. Debout, elle inspecta ses habits maculés de sang avec un air de dégout. Sa robe était décidément gâchée. Elle soupira légèrement mais reporta rapidement son attention sur l’hybride qui se tenait face à elle.
Lorsqu’il dit qu’il l’aurait tué, l’ange fronça légèrement les sourcils.
« Et bien, il faut vous donner qu’au moins vous êtes honnête. »
Elle jeta un regard à son sac à bandoulière qui avait aussi atterri sur le sol. Le sang commençait aussi à s’imbiber. Ses yeux s’agrandir et elle se dirigea immédiatement vers le sac pour tenter de sauver son contenu. Se mettant en petit bonhomme, elle commença à retirer les livres et à les poser sur ses cuisses. Un livre, 2 livres, 3, 4…10. C’était l’habitude de la jeune femme d’amener une petite bibliothèque sur elle presque en tout temps. Elle inspectait chaque livre, regardant si les dommages étaient considérables. Elle arriva finalement au livre du fond…une perte totale. Soupirant à nouveau, elle rejeta le tout dans le sac.
Il y eut un bruit derrière l’homme. Un autre attaquant se dirigeait férocement vers l’homme qui l’avait frappé à peine plus tôt. Le nouvel arrivant tenta de frapper l’ancien avec un katana mais fut aussitôt stoppé. L’hybride avait brisé la lame de sa main. Cette fois, Luana releva un sourcil, démontrant un léger étonnement. Mais cette expression ne fut que de courte durée car, lorsque la lame fut bien ancrée dans l’œil, l’ange ferma les yeux de dégoût. Elle murmura assez fort pour qu’on l’entente.
« C’était bien sûr inévitable. »
Mais la jeune femme eut un mouvement de recul lorsque l’homme se retourna. En effet, il la menaçait maintenant d’une arme. Une lueur d’inquiétude s’installa dans l’œil de Luana. Après l’avoir frappé et menacé verbalement, il passait apparemment à un niveau supérieur. Et malheureusement, l’ange ne pouvait se défendre face à ça. Il l’accusa d’engager les traqueurs pour le tuer. Ses yeux s’agrandir.
« Je crois qu’il y a un énorme mal entendu. Vous êtes devenu paranoïaque. Si j’avais engagé des gens pour vous tuer, je ne serais probablement pas dans cette situation, je serais bien au chaud chez moi. C’est un malheureux hasard si je me suis retrouvée ici et que vous avez décidé que je n’avais pas droit d’y être. »
Malgré son air apeuré, l’ange avait parlé d’une voix calme et mesurée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'héritier du clan Hawkeye [Pv Luana] Jeu 2 Oct - 12:05 | |
| La demoiselle se releva en s’appuyant sur le mur et regarda ses vêtements qui étaient probablement foutus vu tout le sang qu’il y avait dessus. Il avait pu déceler dans le regard de l’ange un peu de fierté. Elle soupira et lui répondit en fronçant les sourcils qu’au moins, il était honnête en disant qu’il l’aurait tuée si elle l’avait frappé en premier. La demoiselle reporta son attention sur son sac qu’elle avait laissé échapper et en inspecta le contenu en sortant plusieurs livres. Pourquoi se baladait-elle avec une bibliothèque sur le dos ? C’était lourd, encombrant et elle n’avait raisonnablement besoin que d’un seul livre, c’était largement suffisant… Cette jeune ange était décidément assez étrange… En tout cas, l’un de ses livres, celui du fond était bon à jeter.
Un traqueur, le dernier, attaqua Connavar par derrière, celui-ci lui réglant son compte en utilisant le Hadachi pour se défendre. Il était de toute façon obligé de tuer s’il ne voulait pas avoir une horde de traqueurs suréquipés sur le dos… L’hybride se retourna contre l’ange, l’accusant à tord du fait qu’elle ait engagé ces traqueurs pour le capturer. Il réalisa bien vite sa boulette et s’excusa en rangeant son arme :
Désolé… C’est que je suis assez nerveux… Et je ne pensais pas au fait que vous vouliez me faire tuer mais capturer… En tout cas, je suis rassuré de voir que ce n’est pas le cas… Je suis obligé de tuer ces hommes si je ne veux pas me retrouver avec une vingtaine de bonhommes suréquipés sur le dos… Et puis je suis né pour combattre… J’adore ça…
L’hybride sortit de la grotte, il faisait beau, aucun nuage ne troublait le ciel. Il s’assit dans un renfoncement près de l’entrée et se calla contre la roche et ferma les yeux. Ne décelant plus la présence de traqueurs dans les environs, il eut un soupir fatigué. Il pouvait enfin souffler un peu, se battre était fatiguant… |
| | | Luana Dreizhen Résidente//admin remplaçante
Nombre de messages : 56 Age : 33 Date d'inscription : 27/09/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Maître de: Silhin Hovad Soumis par:
| Sujet: Re: L'héritier du clan Hawkeye [Pv Luana] Mar 14 Oct - 16:22 | |
| Les battements du cœur de Luana s’étaient faits bien plus rapides et leur vitesse était encore considérable même lorsque l’ange vit l’homme baisser son arme. La jeune femme en fut surprise, surtout lorsque l’hybride alla même jusqu’à s’excuser. Au plus grand déconcertement de Luana, il commença même à débité des paroles qui semblaient presque sentimentales. Elle l’écouta parler sans trop réagir. Puis, l’homme ajouta qu’il était né pour combattre et qu’il adorait ça. L’ange sut donc qu’il ne s’était pas complètement métamorphosé. Elle aurait aimé y répondre quelque chose mais elle ne trouvait pas quoi dire et son interlocuteur sortit de la grotte avant qu’elle n’ait le temps de réagir.
Elle se retrouva seule dans la grotte durant un instant. Enfin, seule…Pas si on considérait tous les cadavres qui entouraient la jeune fille avec des regards plus ou moins vides. Observant le décor environnant, Luana eut un frisson. Elle ne pourrait plus revenir dans cet endroit, elle savait qu’elle verrait ces cadavres dans ses cauchemars durant de nombreuses semaines. Assez rapidement, l’ange sortit de la grotte mais quand elle arriva près de l’hybride, elle tenta de changer son expression faciale pour ne pas montrer qu’elle avait eut trop peur pour rester seule à l’intérieur.
En sortant, la jeune femme regarda un instant le soleil qui rayonnait au dessus de leurs têtes. C’était une de ses journées qu’elle aurait volontiers passée seule, mais le destin n’en avait pas voulu ainsi. En effet, pour Luana qui ne sortait pas beaucoup c’était un jour assez mouvementé. Elle eut un petit rire sincère.
« Dire que je suis venue ici pour trouver le calme, je crois que j’aurais mieux fait de rester chez moi. Je me rappelle maintenant pourquoi je n’ai pas énormément d’amis si à chaque rencontre j’en sors amochée. »
Disant cela, elle regardait sa robe foutue et se remémorait le coup qu’elle avait reçue au ventre. Elle entendit l’homme soupirer et se retourna vers lui.
« Pour vous, ça doit être votre quotidien. »
Disant cela, elle s’était approchée de l’homme et s’était assise près de lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'héritier du clan Hawkeye [Pv Luana] Mar 14 Oct - 16:46 | |
| Il avait faillit faire une grosse erreur… L’hybride n’avait pas pour habitude de tuer des personnes innocentes et tirer sur quelqu’un de désarmé aurait été assez lâche… Le coup de poing de tout à l’heure était justifié mais il ne devait pas aller trop loin. La pauvre petite angelle avait du avoir une peur bleue en le voyant ainsi la menacer… L’hybride aux ailes noires se disait qu’il avait bien fait de se reprendre à temps. Tuer quelqu’un ainsi n’avait rien d’honorable et de plus la victime aurait été une femme. Même si il haïssait les anges et démons, il se disait qu’il devait y en avoir des récupérables dans le tas, de ceux qui considèrent les soumis comme de vraies personnes et non comme des esclaves ou de vulgaires objets de plaisir…
Il sortit de la grotte et s’assit dans une sorte de siège rocheux fait dans la falaise. L’ange n’était pas restée avec lui et était toujours dans la caverne… Il se demandait ce qu’elle pouvait bien y faire… L’hybride fouillerais les cadavres après qu’il se soie un peu reposé. Les combats étaient fatiguant et il avait du fournir beaucoup d’efforts. La demoiselle vint le rejoindre et malgré le fait qu’elle essayait de prendre une expression neutre, il remarqua qu’elle avait assez peur… Rester dans une obscure caverne seule au milieu d’un carnage ne devait pas être bien rassurant… L’ange lui fit part qu’elle restait trop chez elle d’où le fait qu’elle n’ait pas d’amis… Ce devait être une sorte d’érudite ou d’aristocrate. Ce genre de personnes étaient très intelligentes en général. Il sourit quand elle lui fit la remarque que cela devait être son quotidien.
Le quotidien de ceux qui choisissent de se battre pour leur liberté… Au fait, comment vous appelez vous ?
Il commençait à se détendre peu à peu… Le beau temps le mettait de bonne humeur. La grisaille du début de l’automne semblait être partie loin et il faisait exceptionnellement chaud pour la saison… Mais cela ne durerait pas, il le savait… |
| | | Luana Dreizhen Résidente//admin remplaçante
Nombre de messages : 56 Age : 33 Date d'inscription : 27/09/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Maître de: Silhin Hovad Soumis par:
| Sujet: Re: L'héritier du clan Hawkeye [Pv Luana] Mer 10 Déc - 7:14 | |
| L’ange regardait autour d’elle. Le temps était doux et chaud. Partout autour d’eux, les oiseaux étaient joyeux et gazouillaient. Le soleil tapait sur leur tête et réchauffait la pierre. Luana se laissa un instant aller à la douceur des rayons du soleil en fermant les yeux avant de répondre à l’homme. Elle sourit un instant aux paroles de l’hommes.
« Vous êtes donc un rebelle et je pourrais avoir des problèmes si on savait que je vous avais parlé sans en avertir les autorités. Mais n’ayez crainte. Ça ne me regarde absolument pas. De toute façon, je crois bien qu’avec votre tempérament je serais morte avant même d’avoir pu me rendre a la cité si il était dans mon intention de vous dénoncer.»
L’ange parlait maintenant avec légèreté. Elle avait compris qu’au fond cet homme n’était pas méchant, il tentait seulement de protéger sa liberté et sa vie. La jeune femme ne pouvait pas le blâmer pour cela. Elle ouvrit finalement les yeux et daigna répondre à la question posée.
« Mon nom est Luana Dreizhen. Je suis un ange comme vous avez déjà probablement dû le remarquer et ma famille est presque aussi connue que la vôtre mais je l’ai aussi perdue. Je suis assez riche grâce à eux et je peux donc me permettre de n’avoir que mes livres pour compagnie durant des jours. Puis-je vous demander quel est vôtre nom à vous? »
L’ange avait cru bon de dévoiler quelques informations à son sujet. Après tout elle en savait un peu plus sur l’hybride et il n’était que justice qu’il en sache autant sur elle. Disant cela, l’ange se leva pour approcher du bord de la falaise.
« La vue est formidable d’ici. Je peux presque voir ma demeure. »
Elle plissait légèrement les yeux pour voir le plus loin possible et ne réalisa pas à quel point elle était proche du précipice. Soudainement, une pierre céda sous son pied. L’ange laissa échapper un petit cri aigu alors qu’elle sentait le vide s’ouvrir sous elle. Luana tenta de se rattraper au bord mais ses doigts faibles ne lui permirent que de faire dix longues lignes dans le fin gravier. Ses doigts lâchèrent prisent et elle se sentit tomber. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'héritier du clan Hawkeye [Pv Luana] | |
| |
| | | | L'héritier du clan Hawkeye [Pv Luana] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|