¤ Identité ¤
Nom : Hiyro
Prénom : Sayuri
Âge : 13 ans
Race : Démon
Pouvoirs :
-Contrôle du feu (vu son âge elle ne parvient qu’à créer de petites étincelles dans sa main, et encore il faut qu’elle se concentre très fort pour ça)
-Télékinésie (le pouvoir n’est presque pas développé, elle sait à peine soulever un crayon avec sa télékinésie).
Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuelle
Métier : aucun
¤ Histoire ¤
Famille :
Sayuri vient de la vieille et noble famille Hiyro. Il y a plusieurs siècles de cela, cette famille de Démons était crainte et respectée, leur fortune était d’ailleurs conséquente mais c’était il y a des années. Depuis un siècle ou deux, la fortune de la famille s’est épuisée à cause de quelques rejetons peu scrupuleux et trop dépensiers. La famille ne garda qu’un manoir, vieux, délabré, miteux même, mais qui fut la première demeure de leur famille. Tombés dans disgrâce, puis dans l’oubli, cette famille, autrefois prestigieuse, n’est plus rien à présent.
Histoire :
Comme dans toutes les familles, il existe des moutons noirs de ceux qui n’arrangent vraiment pas les choses. Vera Hiyro, la mère de Sayuri était la dernière héritière de la famille, elle n’était pas comme les autres, trop douce, gentille, rien n’y faisait, elle se voyait en grande sauveuse de l’humanité. C’est d’ailleurs comme cela qu’elle rencontra celui qui fut le père de Sayuri, un jeune démon aussi idéaliste qu’elle et qui mourut des mains Ethaniel Hiyro, le père de Véra, quand il sut qu’il avait engrossé sa fille.
Il fut décidé que Vera garderai l’enfant, de toute façon, une démone comme elle ne trouverait pas un époux convenable avant longtemps et au moins la continuité de la lignée était assurée.
La démone, toute jeune encore, se raccrocha donc à cet enfant qui grandissait en elle, c’était son espoir, sa lueur au bout du tunnel et grâce à cela, elle faisait bravement face à la perte de son aimé.
L’enfant vint donc au monde, et à la grande déception du patriarche, c’était une fille. Les ennuis ne faisaient que commencer pour la petite Sayuri. En effet, en grandissant, la petite devenait vraiment mignonne, une jolie petite blonde aux yeux bleus, un visage d’ange, chez des démons, l’horreur !
Ethaniel décida d’envoyer la petite chez un cousin éloigné, réputé pour « forger le caractère » de jeunes démons un peu trop doux. Vera s’y opposa, elle n’aurait sans doute pas dû. En effet, le refus de sa fille unique mit Ethaniel dans une rage sanguinaire, le démon laissait toujours libre court à ses pulsions violentes et cette fois là ne fit pas exception à la règle. Il hurla, pesta, et devant l’obstination de sa fille, il la frappa. La petite démone avait à peine trois ans quand cette première grosse dispute entre sa mère et son grand père éclata mais elle n’en conserva aucun souvenir… ce dont elle se souvenait était bien pire.
Le soleil se levait lentement, déposant ses baisers dorés sur la chevelure sombre de sa mère. Sur la pointe des pieds, Sayuri se leva pour aller prendre son petit déjeuner dans la cuisine de la lugubre demeure familiale.
La bouche remplie d’une énorme tartine au chocolat, elle faillit s’étrangler quand elle entendit les hurlements de sa mère. La petite monta les marches 4 à 4, s’étouffant à moitié avec son petit déjeuner. Là, la porte de la chambre entrouverte lui laissa voir un spectacle qui la marqua à jamais…
Son grand père était dans l’une de ses crises de rages habituelles, seulement cette fois il était à califourchon sur sa maman, il lui avait arraché les ailes. La belle démone pleurait et hurlait à la fois, tant la douleur devait être insupportable.
Sayuri retint son souffle et ses sanglots, ne pouvant quitter ce morbide spectacle des yeux. Son grand père était complètement fou, il hurlait à sa mère que cette fois il la tuerait, et sa mère ne faisait que pleurer, elle sanglotait sans même essayer de se défendre, elle semblait à bout de forces. Son grand père tint parole, il saisit le cou de Vera et le rompit dans un geste violent, brusque, dans un craquement horrible à entendre.
Sayuri fila le plus discrètement possible, les larmes lui brouillaient la vue, et la rage l’aveuglait complètement, son grand père devait payer. Elle avait neuf ans, elle couru dans la cuisine, prit un couteau et remonta en courant. Elle poussa un cri de bête enragée et fonça sur son grand père qui l’arrêta d’une poigne ferme.
La colère du grand père contre la petite démone ne dura pas, il vit la rage dans ses yeux, il vit que malgré son visage d’ange, la gamine possédait en elle tout ce qu’il fallait pour devenir plus tard une démone digne de ce nom.
Il l’éduqua donc, lui apprenant d’abord la lecture, l’écriture, quelques notions mathématiques. L’enfant apprenait vite, et son grand-père avait pris soin de lui expliquer pourquoi il avait du tuer sa mère, tentant d’acquérir l’amour de l’enfant en dénigrant sa mère à ses yeux.
Cela ne marcha pas, la petite garda une forte rancune contre son grand père. Celui-ci mourrut d’ailleurs, quand la petite démone eut 12 ans. Ce fut le tournant décisif dans sa vie, elle prit son sac à dos, Mr Lapin (sa peluche), et quelques bonbons et quitta définitivement la maison familiale pour aller à Meridell. Elle ne se connaissait pas d’autre famille et de toute manière la demeure familiale était saisie par les créanciers de la famille quelques jours à peine après son départ
Physique :
C’est une petite fille, elle mesure environ 1m20. Jolie petite blonde aux yeux bleus, cheveux bouclés et nattes bien sages, rubans dans les cheveux, elle a tout d’un petit ange. Elle porte une robe d’un rouge sombre avec quelques fanfreluches. Elle est soignée malgré sa vie de vagabonde. Elle sait que son apparence de petite fille sage peut lui ouvrir bien des portes et fait tout pour garder cet aspect. On la croirait tout droit sortie d’un magasin de poupées de porcelaines tant elle semble fragile et mignonne. Elle frotte soigneusement ses petits souliers vernis pour qu’ils aient toujours l’air neufs. Elle emporte partout Mr Lapin, sa peluche favorite, la seule qu’elle ait gardée. Le lapin est un peu vieux puisqu’elle le traine derrière elle depuis sa naissance, mais elle ne s’en séparerait pour rien au monde.
Mental :
Elle n’est pas bien méchante…enfin… parfois. C’est une enfant avant tout, elle aime les bonbons, les peluches, les jouets, tout ce qu’un enfant peut apprécier. Mais c’est aussi une démone, en fait, si son caractère devait être résumé en un seul mot ce serait « teigne ». C’est une petite peste au visage d’ange, elle fait tous ses coups en douce, elle n’a rien hérité du caractère doux de sa mère, bien au contraire, elle est sujette à des emportements très violents. Pourtant, elle est plutôt peureuse et si on lève un peu la voix sur elle, elle fait vite profil bas. Elle est toujours en activité, sautillant, chantonnant, taquinant les gens, faisant diverses blagues pas toujours de très bon goût. Elle se prend pour une petite princesse à qui ont doit tout donner mais saura jouer la pauvre petite fille perdue pour obtenir ce qu’elle veut de quelqu’un. Déjà un peu manipulatrice sans vraiment s’en rendre compte elle promet de devenir une démone pas facile à supporter plus tard.
Pourquoi acheter un soumis ? Pourquoi pas ? Enfin, elle verra ça quand elle sera plus grande ou plus riche ou les deux.
¤ Vous ! ¤
Prénom ou Pseudo : /
Age : 23
Comment avez-vous connu Devotion ? J’y suis déjà
Comment trouvez vous Devotion ? Super, je ne m’en lasse pas
Taux de présence : 5/10
Signature du règlement : Lu approuvé et je le respecterai