Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Premiers achats [PV Kitory] Terminé | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Premiers achats [PV Kitory] Terminé Jeu 25 Sep - 13:39 | |
| Albane et Kitory se rendirent dans la galerie marchande. Elle ne se sentait pas très à l’aise avec tout ce monde autour d’elle mais elle n’en montra rien. Heureusement, en pleine journée, il y avait moins de flâneurs. De toute façon il fallait absolument qu’elle achète ce qu’il fallait à l’hybride. Il était sage et docile à ses côtés. De temps en temps elle lui posait une question ou lui disait quelque chose mais la plus grande partie du temps ils demeuraient touts deux silencieux. Il paraissait tout de même content d’être avec elle ce qui la rassurait. Il entrèrent dans le grand magasin et aux commandes d’un caddie, elle roula à travers les allées des rayons alimentaires. Elle fit le plein de nourriture, vérifiant toujours auprès de Kitory qu’il aimait ce qu’elle choisissait. Il avait visiblement les mêmes goûts qu’elle et n’était pas difficile ce qui était une bonne chose. Après avoir régler, ils se dirigèrent dans une boutique de vêtements pour hybrides, qui tenaient compte de leurs différences morphologiques.
« Je te laisse choisir ce qui te convient et ce que tu as besoin. Prends ce qui te plait. »
L’argent était loin d’être une préoccupation pour l’ange. Elle avait hérité d’une grande partie des biens des Doussonge, ce qui consistait en une fortune tout à fait confortable. Elle espérait qu’ici l’homme oiseau trouverait ce qui lui était nécessaire. Elle regarda un peu les vêtements, il y avait beaucoup de choix et pour tous les goûts.
Dernière édition par Albane Doussonge le Mer 8 Oct - 12:30, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers achats [PV Kitory] Terminé Ven 26 Sep - 3:10 | |
| Kitory suivit tranquillement sa maîtresse à la galerie marchande, c’était bien de pouvoir marcher et de se dégourdir les jambes, il était content. Albane semblait toute calme, elle ne parlait pas beaucoup mais cela ne dérangeait pas plus que cela l’hybride oiseau. Il marchait tranquillement près de l’ange tendis que quelques passant s’attardaient a regarder ce joli oiseau qui passait près d’eux. Kitory se demandait où ils allaient se rendre bien que la galerie marchande offrait beaucoup de services fallait se décider quoi acheter. Bien sur que l’hybride se sentait bien avec l’ange elle était toute jolie et gentille en plus. Un magasin de nourriture voila leur destination, Albane le laissait même choisir quelques ingrédients pour lui.
Maintenant qu’ils étaient dans une boutique a vêtements, Kitory regarda un peu partout ce qu’il y avait, il prist des pantalons des t-shirts adaptés pour pouvoir être alaise quelques chemises et quelques shorts et d’autres petites choses plus intimes puis déposa tout a la caisse puis Kitory alla vers Albane et lui fait un gentil bizou sur la joue.
Merci ! ^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers achats [PV Kitory] Terminé Lun 29 Sep - 22:49 | |
| Albane un peu gênée laissa son hybride à ses petites affaires. Elle alla se mettre dans un rayon proche, d’où elle pouvait le voir. Elle attendit qu’il ait terminé de choisir. Elle le regarda déposer ses achats à la caisse puis il s’approcha d’elle. Il lui fit un bisou ce à quoi comme une gourdasse elle rougit. Un peu gênée, elle recula d’un pas et paf se cogna dans un grand costaud à l’air pas commode du tout. Il lui lança un regard noir, ce genre de regard qui pourrait vous tuer sur place.
« Oh pardonnez moi monsieur, je ne regardais pas où j’allais. Je suis confuse. »
Elle qui était déjà bien rouge la minute d’avant avait désormais le teint écarlate. Le malabar, lui, ne semblait nullement amadoué par ses excuses. Il continua à la fusiller du regard avant de s’adresser à elle sur un ton qui se voulait tout aussi dur.
"Elle peut pas faire attention la mignonne, y a d’autres gens dans c’te boutique. "
La voix collait tout à fait avec le physique, grave et froide, pas du tout quelqu’un à qui on aurait envie de se frotter.
« Je vous ai présenté mes excuses monsieur et reconnu tous mes torts. Je vais reprendre mon chemin en veillant à ne plus vous heurter. »
Ayant terminé sa phrase, elle fit discrètement signe à Kitory de la suivre à la caisse. Elle réla les vêtements et s’empressa de se diriger vers la sortie. Malheureusement pour elle le colosse semblait attendre devant la vitrine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers achats [PV Kitory] Terminé Mar 30 Sep - 23:09 | |
| Kitory était bien content de pouvoir faire quelques courses avec sa nouvelle maîtresse qui le laissait acheter ce qui lui plaisait, l’hybride la trouvait vraiment très gentille. L’hybride oiseau ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle réagisse si vivement pour un simple petit bizou sur la joue.
Cet homme n’était pas obligé d’être si indélicat avec Albane de plus, elle c’était excusée. Kitory lançait silencieusement un regard accusateur a cet inconnu et alla vers l’ange pour la soutenir moralement, l’hybride ferait attention de pas trop mettre sa nouvelle maîtresse mal alaise. Une fois fini les achats, Kitory regarda Albane qui ne semblait pas rassurée et s’adressa à elle doucement pour ne pas l’effrayer plus qu’elle ne l’était déjà. . Ne vous en faites pas, je suis la pour vous protéger.
Kitory n’allait pas laisser Albane se faire malmener par un type qu’elle ne connaissait pas aussi costaud soit il, l’hybride la défendrait car il aimait bien la jeune ange.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers achats [PV Kitory] Terminé Ven 3 Oct - 11:41 | |
| Un peu anxieuse à l’idée de passer auprès de ce bouledogue agressif, elle ralentit légèrement le pas. Elle entendit alors Kitory lui dire qu’il la protègerait. C’était un comble, cela aurait dû être l’inverse… Se ressaisissant un peu, elle lui adressa ce qui chez elle passait pour un sourire. Bravement, du moins en apparence, elle avança droit devant elle en veillant évidement à passer loin du molosse et ne pas risquer de le heurter ou d’attirer son attention. Elle sentait bien son regard sur eux mais priait intérieurement pour qu’il ne bronche pas. Râté, de sa grosse voix il les interpela.
« Hey la mignonne, il est à toi ce pigeon ? »
L’homme de néandertal éclata d’un rire sonore, content de sa propre blague qui n’avait rien d’amusant. L’ange se dit qu’elle ferait mieux de ne pas relever mais cela pourrait l’agacer. Et en même temps elle n’appréciait guère qu’il s’en prenne à son hybride. Aussi, elle le regarda droit dans les yeux avant de répondre d’un ton sec.
« Sachez monsieur que c’est un hybride oiseau. Si vous le confondez avec un pigeon et ce malgré son plumage noir, c’est que vous en avez la petite cervelle. »
Etrangement l’homme arrêta de rire, enfin après une minute, temps qu’il mit visiblement à comprendre l’attaque. Il se dirigea droit vers eux ce qui fit un peu regretter à Albane de s’être montrer si véhémente. Elle avala difficilement sa salive, le toisant toujours. Elle sentait bien qu’elle allait se prendre un coup.
« T’as de la chance que je frappe pas les dames. Mais je pourrais faire payer ton pigeon. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers achats [PV Kitory] Terminé Sam 4 Oct - 3:03 | |
| Kitory se sentait quelques peu visé là, il n'était pas un pigeon et la façon dont cet homme traitait Albane ne le calmait pas du tout bien au contraire. L'hybride resta près de l'ange pour la protéger au besoin, ce bonhomme se prenait pour qui pour être si odieux. Faire payer, le colosse avait beau être imposant il n'arriverait pas facilement a faire du mal a Kitory qui dissimulait dan,s son plumages des plumes très tranchantes et n'hésiterait pas à les utiliser pour attaquer ou se défendre lui ou la jolie ange qui l'avait si gentiment recueilli. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers achats [PV Kitory] Terminé Lun 6 Oct - 12:28 | |
| Ce malotrus se comportait décidément très mal et il s’en prenait à Kitory ce qui agaçait l’ange. Il était sous sa protection désormais et même si elle était assez faible, elle n’avait pas l’intention de se laisser faire. Elle se plaça donc devant l’hybride et toisa l’homme d’un air décidé. « Je ne vous laisserais pas faire de mal à cette créature. Si vous avez quelque chose contre moi c’est à moi que vous vous adressez pas à lui. »
Albane avait horreur que l’on fasse du mal aux autres injustement. Elle était peureuse de nature et là intérieurement terrifiée cependant elle était prête à se battre comme une lionne si ce malabar s’en prenait à Kitory. On lui avait déjà arraché des gens qu’elle aimait, dont sa mère. Elle ne laisserait pas cela se reproduire. D’autant qu’on était dans un grand magasin et qu’il y avait des services d’ordre. L’ange resta plantée devant lui. Ils se toisèrent un moment puis voyant qu’elle ne lâcherait pas prise, il haussa les épaules et partit dans l’autre direction. Elle en fut soulagée. La pression retomba et elle se rendit compte qu’elle tremblait. Ils avaient sans doute évité le pire. Elle se tourna vers son hybride.
« Je suis désolée pour ça. Tout va bien ? Nous allons rentrer, nous serons tranquilles ainsi. »
Elle n’avait plus du tout envie de traîner ici. Elle n’aspirait qu’au calme de son chez elle et il fallait qu’elle installe l’homme oiseau. Elle aurait besoin d’une bonne tisane pour calmer ses nerfs. Et peut être que Kitory aimerait manger quelque chose. Elle leur préparerait un bon repas à tous les deux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premiers achats [PV Kitory] Terminé Mer 8 Oct - 3:26 | |
| Kirory observa l'ange qui semblait déterminée a prendre sa défense face a ce gros malabar, une fois que l'inopportun fut partit l'hybride remarqua que sa nouvelle maîtresse ne semblait pas très bien car elle tremblait comme une feuille. Kitory aurait bien pu se défendre contre cet inconnu s'il l'avait attaqué ce qui était moins sur c'était est ce que l'ange était assez forte pour s'interposer au besoin.
Je vais bien merci !
Kitory n'évoqua pas l'état émotionnelle de Albane à celle ci mais se contenta de lui passer doucement une aile dans le dos pour la caresser doucement, la rapprochant un peu de lui par la même occasion puis sifflota doucement un air doux pour la détendre en faisant attention qu'elle ne se crise pas plus que ce qu'elle était. Après un petit moment sentant l'ange un peu plus détendu, Kitory retira son aile pour laisser aller Albane où elle voulait |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers achats [PV Kitory] Terminé | |
| |
| | | | Premiers achats [PV Kitory] Terminé | |
|