Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Thé et tarte aux pommes [Yuri]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Thé et tarte aux pommes [Yuri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thé et tarte aux pommes [Yuri]   Thé et tarte aux pommes [Yuri] - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 10:57

L'ange resta coite, statufiée, Ishina maintenue contre elle par une caresse en suspend. La chaleur du corps de la démone la réchauffait, comme les paroles prononcées. Mais que répondre? Le silence était devenu pesant, attendant comme un couperet qu'elle fasse écho à ce qui avait été dit.
Certes ce qu'elle avait perçu, vécu et ressenti par souvenirs partagés la faisait apprécier la no Oni, mais le tout restait flou. Ce n'était pas Kerges, son Kéchoupi qu'elle aimait serrer et sentir contre elle, qui lui manquait quand il était à plus de deux mètres... Il lui semblait avoir hérité des sentiments de la sombre, ceux ci modifiant sa perception.
Nisis ne pouvait mentir, la claire en était incapable. Elle fixa Ishina dans les yeux, déploya ses ailes autour d'elle, puis acheva son geste caressant.

"-Nul ne m'appartient et je ne saurais pour le moment te dire je t'aime. Je sais ce que ma partie sombre ressent, j'ai vu et partagé, mais pour qu'en journée ma bouche laisse échapper ces mots si beaux et poignants, il me faudra apprendre à te connaitre d'avantage."

L'ange ne voulait pas blesser son hôtesse mais ne pouvait tricher sur ce qu'elle ressentait, grand flou sentimental.
Elle embrassa Ishina, ses douces lèvres effleurèrent puis se posèrent comme une abeille qui butine. Ses doigts se promenèrent dans la chevelure soyeuse et achevèrent leur balade sous le menton pour le relever.

"-J'espère que tu ne m'en veux pas. Mais si tu as des idées pour que nous profitions du petit-déjeuner pour mieux nous connaitre et que j'ai mes propres souvenirs, je suis disposée à les suivre."

Nisis ne bougea pas, attendant calmement la réponse, confiante dans la réaction de la démone. En fait le kimono la gênait aussi pour se relever sans faire craquer quelques coutures, ce qu'elle n'osait avouer.

Dernière édition par Nisis Fallen le Mer 22 Oct - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thé et tarte aux pommes [Yuri]   Thé et tarte aux pommes [Yuri] - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 22:36

Ishina écouta Nisis, elle comprit ce qu’elle voulait dire, la Nisis qui était devant elle n’était pas celle du repas de veille au soir. Elles ne se connaissaient pas vraiment. Ishina reprit le contrôle d’elle-même. Les larmes s’étaient taries et elle redevenait la démone calme et accueillante qu’elle était.

- Je vous comprends bien, que penseriez-vous de déjeuner dehors. Nous profiterions du soleil et si vous avez des questions précises sur les souvenirs que je vous ai donné, je suis a votre disposition pour y répondre.

Ishina sécha les larmes de ses joues et se remis convenablement. Elle finit par se lever et remarqua le problème de Nisis avec le kimono traditionnel. Elle aida Nisis à se remettre debout. Ishina lui sourit et pris la parole.

- Vous devez faire travailler vos genoux et vos pieds pour vous relever seule. Je vais vous montrer.

Ishina releva son kimono pour que son invitée puisse observer ce qu’elle faisait. Ishina prit appuis sur la plante de ses pieds et utilisa la force de ses genoux pour se retrouver en position verticale. Elle fit un large sourire à Nisis.

- Vous avez bien observé, vous aurez l’occasion d’essayer un rien plus tard. Alors, que pensez-vous de l’idée d’aller manger dans le jardin?

Ishina tendit le bras pour que Nisis puisse le prendre. Ishina vit la gène que le kimono provoquait dans la marche de Nisis et prit comme initiative de desserrer celui-ci légèrement pour facilité sa marche.

- Voilà, se sera plus aisé maintenant.

Ishina sourit, attendant toujours que Nisis décide si le jardin serait le lieu de ce premier repas entre elle…
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

MessageSujet: Re: Thé et tarte aux pommes [Yuri]   Thé et tarte aux pommes [Yuri] - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 11:26

Quelle idée de se vêtir de la sorte. Certes le vêtement était joli, mais bien peu commode. Ses longues robes vaporeuses et fendues lui manquaient. Elle avait l'impression d'étouffer, ainsi engoncée. Le geste d'Ishina pour desserrer l'habit fut accepté avec un soupir de soulagement, tout comme le bras pris plus tôt pour se relever sans risquer de tomber.

"- Le jardin m'ira. Rien de tel que l'air frais du matin pour bien commencer la journée. Sans vouloir vous presser, j'apprécierai aussi de pouvoir me changer avant de partir, après déjeuner. L'habit traditionnel m’indispose. si vous voyez ce que je veux dire."

Comme pour illustrer ses propos, l'ange s'empêtra dans le tissu et ne du l'absence de chute qu'au corps de la démone à laquelle elle se rattrapa.

"-Vous voyez...Je suis maladroite. "
Nisis se remit correctement sur pieds, son regard vert passant du jardin au visage de la démone. L'interrogation se lisait sur ses traits. Jamais elle n'aurait cru sa partie sombre capable de se lier ainsi et surtout de bafouer tous ses principes: jamais d'échange de fluide avec un démon, combattre la peur, toujours dominer, pas de sentiment. Elle était loin du compte d'après ce qu'elle avait ressenti.

"-Puis-je vous demander ce que vous attendez de nôtre relation? Quelle garantie ai-je que dans un excès de colère vous ne vous en prendrez pas à moi? Y a t il quelque chose pour vous arrêter si cela devait advenir?"

La Fallen était curieuse, toujours à essayer d'anticiper pour ne pas être surprise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thé et tarte aux pommes [Yuri]   Thé et tarte aux pommes [Yuri] - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 14:13

Ishina remarqua le manque d’assurance de Nisis. Elle ne devait pas être habituée à ce genre de tenue. Elle était certaine que Nisis devait regretter sa robe de soirée. Ishina fit donc usage de ses pouvoirs pour commencer le nettoyage de la robe. Ishina en était certaine à la suite du soupir de Nisis.

- Et bien, dans ce cas là, en route pour le jardin. Je comprends que la tenue vous semble étrange et peu pratique, mais si c’est la première fois que vous en porter une, c’est forcément le cas. C’est l’habitude qui donne à cette tenue l’aisance que l’on y ressent. Ne vous en faites pas, le nettoyage de votre robe de soirée est commencé. Le délai le plus long, ce sera le séchage de cette dernière.

Ishina finissait à peine sa phrase que Nisis lui tombait littéralement dans les bras. Ishina eut alors une idée. Elle avait eu, étant un peu plus jeune, un kimono un peu spécial et qui n’entravait pas la marche, les personnes portant des kimonos n’aimaient pas trop ce genre de modèle, mais pour une personne qui en porte un pour la première fois, il serait le bienvenu.

- Je n’y ai pas pensé sur le moment, mais, j’ai un kimono en soie blanche qui devrait vous plaire, il ne gênera pas votre marche et sera tout aussi agréable à porter, qu’en dites-vous?

Ishina voyant l’inconfort de sa compagne n’attendit pas sa réponse et fit venir à elle le vêtement et le proposa à Nisis, un kimono de soie blanche comportant des broderies représentant des grues en vol. L’obi de du kimono était d’un bleu nuit intense, relevé seulement par une broderie blanche représentant des grues qui se posaient.

- Qu’en dites-vous? Je vais vous montrer, le tissu en est fendu par endroit, une fois installée ou en marche, personne ne verra qu’il n’est pas normal, mais vous aurez toute l’aisance dont vous pouvez avoir envie.

Ishina fit un large sourire à Nisis et la changea plus vite qu’il ne fallait pour le dire. Ishina se demanda ce qu’en penserait sa convive, mais le changement devait être satisfaisant pour Nisis, du moins, pour l’amplitude de ses mouvements. La question de Nisis était claire et limpide. Ishina n’avait pas vraiment songé à cet aspect des choses, ce qu’elle attendait.

- Et bien, je n’attends de vous, que ce que vous voudrez bien me donner… de votre propre volonté… comme le font des amoureux. Je ne me suis jamais prise aux personnes que j’aime, et cela, parfois, pour mon plus grand malheur. Mais, un conseil quand même, car, mieux vaut prévenir que guérir. Lorsque mes yeux virent à l’écarlate, il te faudra partir, ange de mon cœur. C’est la meilleure protection que je puisse te garantir, la distance. Pour le temps de ma colère, je ne vois que cela. Il est une chose qui m’apaise, les sentiments des gens passant dans ma tempête pour me les faire partager…

Ishina se rappela une fois lorsqu’elle avait perdu tout contrôle et que sa première compagne avait bravé ses pouvoirs et l’avait embrassée, elle s’était calmée directement, comme apaisée par le contact d’amour qui s’était formé. Elle ne garantissait cependant pas la réussite de la manœuvre…

- Et maintenant, allons manger au jardin.

Ishina prit le bras de Nisis et la mena à la table qui les attendait sur la terrasse de la maison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thé et tarte aux pommes [Yuri]   Thé et tarte aux pommes [Yuri] - Page 3 Empty

Thé et tarte aux pommes [Yuri]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3