Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Thé et tarte aux pommes [Yuri]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Thé et tarte aux pommes [Yuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thé et tarte aux pommes [Yuri]   Thé et tarte aux pommes [Yuri] - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 18:02

Nisis attendait, le regard au sol, que les foudres d'Ishina s'abattent sur elle mais il n'en fut rien. Quand une main se posa sur elle et que son coeur cessa un instant de battre, ce fut pour être attirée contre Ishina et échanger un baiser. Ses yeux se fermèrent sous la surprise.
Interdite, le contact rompu, l'ange écouta sans bouger les échanges entre Kerges et la démone. Ces deux là se respectaient et elle ne pouvait ôter au wemic son bon sens et sa lucidité. Il s'avait choisir ses amis et ses ennemis. Le voir ainsi disposé et confiant vis à vis de la no Oni signifiait qu'elle avait affaire à un parti intéressant et sûr.

Petit à petit un sourire franc illumina son doux visage d'albâtre et ses pommettes prirent une teinte rose. Les flocons disparates se firent neige.

"-Cette fois ci j'accepte sans crainte et retenue. Amies, conspiratrices et ..."

L'ange fit signe à l'hybride de s'occuper de préparer la table pour la suite du repas et avant d'avoir finit de donner d'autres recommandations, elle se retrouva contre la no Oni. Avant que leurs lèvrent ne s'unissent une fois de plus, elle acheva sa réponse dans un souffle.

"-...et amantes."

Nisis continua de faire tomber la neige, signe de son bien être, ses ailes se déployèrent pour former un cocon protecteur autour d'Ishina et des zébrures vertes illuminèrent ses yeux d'habitude si noirs quand le ciel était rendu à la surveillance de l'astre lunaire.
Elle fit durer le baiser, une main sur les reins de l'hôtesse, l'autre sur une de ses épaules. Quand elles se séparèrent pour continuer la promenade, l'ange prit la main d'Ishina.

"-Vladimir...Il ne faudra pas trop l'abîmer. Je peux peut-être trouver quelques alliés pour étendre l'assaut à toute la famille, aucun ne méritant d'en réchapper. J'ai ma petite idée pour Landha. J'ai quelques projets et j'envisage de visiter les nouveaux arrivants fortunés pour savoir à qui j'ai affaire. Après informations prises, il se trouve qu'une démone, Lov Ragna Karina, regroupant des critères intéressants vient d'emménager. Peut-être accepteriez vous de m'accompagner à sa demeure si elle accepte de me recevoir. Nous pourrions lui soumettre l'idée d'inviter la matriarche Sanguir et..."

Nisis n'acheva pas sa phrase, de nouveau perdue dans ses pensées, et guetta la réponse de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thé et tarte aux pommes [Yuri]   Thé et tarte aux pommes [Yuri] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 13:48

Kerges avait écouté Ishina avec attention. Elle parlait juste et elle avait su voir un potentiel en lui alors que bien d’autres ne voyaient que le tas de poils monstrueux qu’il pouvait représenté dans certains cas. Il sourit à cet éloge bien agréable. Le stratège ne souriait pas souvent pourtant. Il était toujours entre des projets, ceux de Nisis et les siens. Il faudrait qu’il en parle, mais aux deux. Il commença à prendre le chemin de la cuisine et du séjour, mais il se retourna pour dire juste une petite chose.

- Je vais vous laisser entre vous, mais lorsque nous serrons tous trois à table, j’aurais à vous parler. J’ai aussi des plans et des projets. Et si l’on doit conspirer, pourquoi ne pas s’entendre. Je pense à un plan depuis un moment et je pense pouvoir trouver des conjurés. Mais, en vous prévenant, nous éviterons des réactions étranges ou trop fortes. A tantôt donc…

Kerges les laissa dans le jardin en ne précisant pas sa pensée. Il n’était pas un jouet, ce n’était pas la peluche de Nini qui était là ce soir, mais le chef Mach’tel, le stratège. Il serait encore temps de les prévenir une fois qu’ils seraient tous autour de la table…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thé et tarte aux pommes [Yuri]   Thé et tarte aux pommes [Yuri] - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 13:49

Ishina vit la joie de Kerges à son compliment. Elle en déduisit qu’on le jugeait souvent sur son apparence, une erreur fatale, comme pour elle ou Nisis. Les deux avaient l’air frêles, mais en réalité, de grands pouvoirs les habitaient. Elle regarda le wemic avec surprise lorsqu’il parla d’un projet propre de conspiration. Elle regarda Nisis, celle-ci semblait un peu surprise aussi. Il avait donc pensé à cela seul, dans son coin. Il semblait plein de ressources! Elle se laissa aller lorsque le premier baiser de Nisis vint la surprendre. Elle le lui rendit avec joie. A la seconde mention, elle sut qu’elle piquait un fard, mais tant pis. Elle se laissa faire une fois encore. La neige tombait calmement. Elle appréciait la peau fraîche de Nisis, contre la sienne. Heureusement, Ishina, comme tous les démons du Jigoku ne ressentait que vaguement les effets du froid. Tous les démons avaient une sorte de feu intérieur pour les désagréments climatiques légers. A la séparation de leurs lèvres pour reprendre la discussion sur le complot en préparation, elle fut un peu déçue de savoir qu’elle ne pourrait pas pleinement se venger de Vladimir. Mais ce n’était rien, une fois vaincu et humilier, il ne serait plus qu’un jouet. Pour ce qui était de Landha, c’était autre chose, Ishina voyait une amie en dame Sanguir. Certes, une amie nymphomane et qui peut se montrer tyrannique, mais une amie tout de même.

- Soit, une humiliation sera donc sa punition, il regrettera de m’avoir traitée comme une démone inférieure! Pour ce qui est de Landha, je vous demanderai de ne pas y aller trop lourdement. Elle avait bien voulue m’accueillir chez elle. Elle est un peu instable par moment, mais ne le sommes nous pas aussi? Pour le reste de la famille, je n’ai que peu d’avis, sauf pour Kanzaki. Cette jeune démone pourrait être un allier de choix si elle décide de se rebeller contre ses parents, ou du moins, le plus dictatorial avec elle pour ce que j’en ai vu, Vladimir! Et si nous passons outre Landha, elle se joindra peut-être à nous contre Vladimir…

Pour la dernière phrase, Ishina semblait plus réfléchir tout haut que véritablement proposer un plan, mais elle voulait l’avis de Nisis.

- Pour reprendre, en ce qui concerne Lov Ragna Karina, je ferai comme il vous plaira…

Elle laissa la ses pensées et prit Nisis dans ses bras et l’embrassa une fois encore, lui caressant les hanches…
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Thé et tarte aux pommes [Yuri]   Thé et tarte aux pommes [Yuri] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 11:43

La soirée était riche en informations. Kerges la peluche, la carpette, le Kéchoupi-Kétrognon-Kémimi à sa mémère venait de leur révéler qu'il avait des projets, et certainement pas le ravalement de la façade du Château Fallen.
Ishina lui avouait qu'elle souhaitait se venger du patriarche Sanguir mais qu'elle considérait Landha comme une amie.
Des petites complications étaient à prévoir. Bien qu'elle puisse tout imputer à Vladimir, elle ne pouvait nier l'emprise qu'il avait sur ses deux parties, la claire et la sombre. Non, la facilité et la lâcheté faisaient que c'est sur la femme et les rejetons qu'elle voulait se défouler. Quand on ne pouvait avoir le loup, on se contentait des louveteaux, faute de mieux...
L'ange trouverait bien un terrain d'entente avec sa nouvelle compagne.

"-Nous te rejoignons bientôt, Kerges. Mais tâches de réviser ton discours avant de nous le servir si tu ne veux pas finir en descente de lit."

La Fallen ne put dissimuler sa colère naissante. Elle n'avait rien vu venir des intentions du wemic et cela la vexait, lui rappelant une fois de plus qu'elle ne contrôlait pas grand chose autour d'elle. Elle reporta son attention sur la démone. Kanzaki...Un sursaut de dégout au rappel de la petite s'empara de son corps.

"- La gamine a la cafetière fêlée, je serai étonnée que nous puissions en tirer quelque chose. Je ne sais avec qui sa mère l'a conçue, peut être avec un de ses accessoires... Mais nous pouvons toujours essayer, ce n'est pas l'intelligence que j'ai vu briller dans ses yeux, il doit être aisé, avec une carotte, de lui faire faire bien des choses."

Nisis se tut et s'abandonna dans les bras de la no Oni, surprise par le " comme il vous plaira". Elle ne s'était pas attendu à de tels propos dans cette bouche qu'elle pressait de ses lèvres et visitait de sa langue. Ses mains s'égarèrent sur le corps sculpté. Toutefois gênée par l'impression d'avoir été promue compagne de dragon en laisse, l'ange abrégea le contact. Pas maintenant et ici...C'était trop tôt.
Elle prit la main d'Ishina et les fit rentrer pour la suite du repas et les révélations de l'hybride.
A genoux, une main sur une cuisse de la maîtresse des lieux, Nisis attendit la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thé et tarte aux pommes [Yuri]   Thé et tarte aux pommes [Yuri] - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 14:44

Kerges avait pris les plats qui se trouvait dans la cuisine et avait tout installé comme Ishina l’avait demandé ou en avait fait la remarque un peu plus tôt. Il semblait évident pour certains plats. Il n’eut pas à attendre longtemps avant que le couple ange/démon que formaient Nisis et Ishina ne revienne prendre place à table. Il allait enfin pouvoir s’expliquer.

- Je sais que ce que je vais dire va créer une certaine colère à ma maîtresse, mais mes plans ont déjà pas mal changé et la coté peluche de ma personne en est la cause principale. A mon entrée dans la ville, je ne faisais que réfléchir à un soulèvement des hybrides pour écraser les anges et les démons. Mais, le temps faisant son œuvre, je ne pense plus à un soulèvement voulant la liberté, mais simplement accordant un peu plus de droit aux soumis de la ville. Comme celui de pouvoir parcourir la cité sans risquer de se faire prendre dans des ennuis avec d’autres membres des races angélique et démoniaque. J’ai d’ailleurs des plans et deux trois hybrides qui sont d’accord pour se faire. Oriane est du nombre. Je sais que cela doit te choquer, mais en agissant de concert, nous aurions de meilleures chances de voir tous les objectifs atteints! Je sais que j’ai caché cela, mais même l’autre partie de moi-même vient de l’apprendre pendant que nous parlons. Je ne pense pas que nous aurons à faire de victimes si tout se passe comme prévu…

Kerges attendait les réactions de la maîtresse de maison et de sa maîtresse. Il savait qu’il payerait probablement son insolence d’une façon ou d’une autre. Mais il restait un chef de guerre et l’amélioration des conditions pour les soumis dans les rues serait déjà un grand progrès. Il observa la mère d’Ishina pour se convaincre qu’avec des démons comme elle, ce serait plus qu’utile! Il se demanda à quoi pouvait ressembler le père de celle-ci…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thé et tarte aux pommes [Yuri]   Thé et tarte aux pommes [Yuri] - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 14:45

Ishina avait bien profité de la balade avec Nisis. Lorsqu’elle avait parlé des Sanguirs, elle avait été d’accord. Elle irait avec Nisis chez Lov et on verrait ce qui en sortirait. Elle avait marqué ses approbations par des hochements de tête. Après être reparue dans la maison, elle s’installa et Nisis laissa une de ses mains sur sa cuisse. Elle posa elle-même une main sur la main de Nisis. Elle écouta le wemic et elle comprit qu’il prévoyait un soulèvement à grande échelle dans la ville. Et c’est vrai que si une partie des anges et des démons étaient occupés ailleurs ou les aidaient, ce serait plus simple. Elle comprit où il voulait en venir et Ishina sourit. Il faisait un bon guerrier et un excellent stratège. Il avait avancé ses pions en secret et ne voulait pas frapper seul. Elle comprit aussi qu’il avait gardé cela secret le plus longtemps possible pour éviter les fuites éventuelles. Il était sage et avisé.

- Oui, je comprends ce que tu veux faire et tu auras mon appui. Il faudra que tu penses à mettre des hybrides complémentaires ensembles. L’erreur majeure du plan du soulèvement de Kyoto était que les hybrides n’étaient pas bien répartis au niveau de leur pouvoir. Nisis a de la chance de t’avoir. Les différents plans pourront se coordonner pour permettre à chacun d’avoir un impact maximal. Je vois que tu ne t’es pas dévoilé à la légère. Et si j’ai bien compris, tu as gardé cela pour toi un bon moment pour ne pas que cela s’ébruite. Je pense que ta tête vaut bien plus que tes muscles…

Ishina jeta un regard critique sur Kerges. Il était vraiment plus qu’il ne paraissait. Elle en venait à jalouser Nisis pour un si bon choix. Nisis avait le premier choix sur les hybrides et elle semblait savoir faire les bons. Ishina regarda Nisis. Celle-ci semblait ne pas en croire ses oreilles. La stupeur passait sur son visage et la colère commençait à apparaître. Ishina savait qu’elle devait faire quelque chose pour le brave wemic.

- Vous avez de la chance d’avoir un allier pareil. Il ne vous a pas impliqué jusque là. Cela ne pourra pas vous être imputé si son plan échouait. Et si il déclanche son opération un peu avant les nôtres, il passera pour le chef principal. Cela pourra être contredit en suite si ça réussit et en cas contraire, il sera le seul à être blâmé. Il est très malin et il ne faut pas l’abîmer au risque de gâcher ses talents.

Ishina fit un clin d’œil à Kerges et se retourna et embrasse Nisis pour qu’elle ne le punisse pas et prenne le temps de réfléchir pendant ce baiser à ce qu’elle et Kerges venaient de dire…
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Thé et tarte aux pommes [Yuri]   Thé et tarte aux pommes [Yuri] - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 10:57

L'ange n'en croyait pas ses oreilles. La peluche avait pensé à un soulèvement de masse contre anges et démons et ce sous son toit, près d'elle, sous son nez...Nisis était en colère, là encore elle s'était faite bernée, elle n'avait rien vu, pas un chouia de ce que prévoyait le wemic. C'est la claire qui se moquerait copieusement d'elle quand elle l'apprendrait.

La Fallen était prête à congeler la carpette, la débiter en tranches, la fourrer de glace pillée. S'il n'y avait eu Ishina pour la calmer, même un boucher n'aurait voulu du wemic. Enfin dans la théorie. Là encore c'était contre elle qu'elle était en colère. Rien vu venir... C'est son père qui serait fier d'elle...

"- Ne vous inquiétez pas, je ne lui ferai aucun mal, la douce ne s'en remettrait pas."

Son ire disparut totalement sous le baiser de la no Oni. Bien que visiblement en sécurité, une pointe de crainte subsistait. Nisis savait pertinemment qu'elle ne faisait pas le poids contre Ishina et que celle-ci l'aurait empêchée de nuire à Kerges. De quelle manière, elle ne préférait pas le savoir, la démone n'étant plus elle même quand elle s'emportait. Puis à y réfléchir les nouveaux plans du demi-lion l'arrangeaient. Les maîtres insatisfaits de leurs actuels hybrides révolutionnaires chercheraient a en acquérir de plus dociles, donc plus de rentrées d'argent. Puis c'est des pervers dégénérés comme les Sanguirs qu cela ennuierait le plus, ce qui n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire.
Nisis se leva, regard noir, se dirigea vers Kerges, leva la main puis la posa doucement sur sa truffe.

"- Ne crains rien, peluche. J'approuve ton plan et tu peux compter sur mon soutien. Cependant ne me déçois pas. Quand prévois tu de lancer l'opération? Et je ne laisserai personne s'en prendre à toi si cela devait mal tourner. Il n'y a que moi qui y soit autorisée."

Un petit sourire avait accompagné sa dernière remarque. Elle ne voulait pas montrer clairement que sous des dehors désagréables, elle tenait bien plus à l'hybride qu'il ne pouvait le penser. L'ange revint s'asseoir à table, sa tête posée sur l'épaule d'Ishina.

"-Et si nous finissions ce dîner? Toutes ses émotions m'ont ouvert l'appétit."

Dernière édition par Nisis Fallen le Mer 8 Oct - 10:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thé et tarte aux pommes [Yuri]   Thé et tarte aux pommes [Yuri] - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 14:14

Kerges s’était attendu à prendre la correction de sa vie. Mais, ce ne fut pas le cas. Il fut même épaulé par Ishina. Un revirement qu’il n’avait pas prévu. Celle-ci semblait approuver et mieux encore, à y voir des avantages encore plus loin que ceux qu’il avait pensé lui-même. Il savait que des questions suivraient, mais Ishina semblait ne pas vouloir lui en poser. Elle serait partie prenante dans son plan. Ne serait-ce que pour une diversion. Cela enchanta Kerges. Et oui, elle avait raison, il lui faudrait faire des équipes d’hybrides complémentaires. Il savait aussi que la clef de cette révolte serait la vitesse d’exécution. Les groupes faisant des incursions dans les rues et le groupe principal se frayant un chemin jusqu’au siège du pouvoir de Meridell pour voir le but atteint.

- Je vous remercie pour votre avis éclairé sur mon plan. Je suis certain que nous ferons de grandes choses. Et si vous voulez être de la partie, je ne suis pas contre. Je ne sais pas de quoi est capable le maire de la ville. Je ne sais pas non plus qui sont les gardiens et ce qu’ils savent faire. Il faudra aussi que je pense aux équipes d’hybrides…

Kerges vit en suite Nisis venir vers lui, il s’attendait à finir en cube glacé et avec de la glace partout en lui, mais il n’en fut rien. Nisis était calme, malgré son regard dur. Elle avait vu les avantages de son plan. De plus, Ishina faisait tout pour la garder calme. Sans elle, il aurait eu bien des ennuis. Sa maîtresse se montrait même affectueuse. Il n’en profita pas, ils n’étaient pas chez eux après tout. Elle lui posa une question et il devait y répondre.

- Je n’ai pas encore fixé de date pour l’exécution du plan. J’ai la trame, un début de liste d’hybrides alliers, mais je sais qu’il pourrait y en avoir bien plus en prenant un peu le temps de voir comment cela tourne. De plus, cela nous laisse le loisir de synchroniser nos efforts. Si vous mettez des démons dans votre camp, que les Sanguirs pansent leurs plaies. Ce ne sera que des avantages pour la réussite des plans. Nous allons avoir le temps d’y penser et de faire ce qu’il faut.

Kerges laissa là son explication. Sa maîtresse semblait être installée convenablement contre Ishina. Le wemic savait qu’il rentrerait seul ce soir. Cela ne le dérangeait pas. Il partirait après le repas. Il profiterait de la fin de soirée avec Oriane. Elle faisait partie de la famille, même si elle n’avait pas été invitée pour le repas. Ishina ne semblait pas connaître son existence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thé et tarte aux pommes [Yuri]   Thé et tarte aux pommes [Yuri] - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 14:36

Ishina écouta Nisis et surtout, elle vit que ses efforts pour qu’elle reste calme avaient porté leurs fruits. Elle avait joué de ses charmes pour ne pas que le si intelligent wemic ne finisse pas en cube glacé. Elle doutait qu’il eut un pouvoir pour esquiver ce genre d’attaque. Ishina laissa Nisis et Kerges parler. Elle fut surprise de la complicité entre les deux car elle était certaine qu’il n’y avait pas que les raisons évoquées qui avaient retenues Nisis.

- Tu feras un allier de choix, Kerges. Et je suis sur que vous avez aussi vos plans, ma chère et douce Nisis. Mais comme vous l’avez dit, assez parler pour le moment, mangeons!

Ishina laissa Nisis appuyée contre son épaule gauche. Elle se servit de sa main droite pour manger, utilisant les baguettes avec dextérité. Elle glissait de temps en temps un morceau à Nisis, comme elle l’aurait fait avec un amoureux ou son amant officiel. Et pourquoi ne pas faire de Nisis son amante officielle. Cette idée la ravi, d’autant qu’elle déplairait à Vladimir Sanguir. Il n’oserait plus venir embêter Nisis pour un payement un peu spécial. Ishina se voyait bien punir le père Sanguir pour ses maladresses avec sévérité. Elle gloussa légèrement à cette idée. Le repas était parfait, de bons convives, de bons sushis et en plus, des alliers de choix pour ses projets de vengeance contre Vladimir. Et en bonus, un peu plus de liberté pour les soumis de Meridell dans les rues! Vraiment une bonne soirée. Elle était certaine que sa famille n’approuverait pas, mais elle s’en moquait éperdument. Elle était libre et heureuse. Elle emplit a bouche de saké et joignit ses lèvres à celles de Nisis pour lui passer le liquide directement de la bouche à la bouche.

- Le repas est-il à votre goût? Ce sont des plats que j’ai passé la journée à faire en espérant vous agréer. Qu’en dites-vous, ma douce Nisis?

Elle glissa un regard amoureux à l’ange qui avait toujours la tête appuyée contre son épaule. Ishina se demandait si elle revivrait un moment aussi merveilleux, mais pourquoi pas après tout, surtout si Nisis la considérait comme une amante qu’elle pourrait voir officiellement. Une union étrange qui ne manquerait pas de faire parler. Si la nouvelle arrivait jamais à Kyoto, elle aurait des problèmes avec sa famille. Sa famille par trop puriste, elle respectait encore et toujours les vieilles traditions du Jigoku et des anciennes lois démoniaques. Ishina avait rompu avec sa famille aussi pour cette raison. Mais elle laissa là ses pensées pour profiter un peu plus encore du moment présent…
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Thé et tarte aux pommes [Yuri]   Thé et tarte aux pommes [Yuri] - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 11:21

Si les plats étaient à son goût? Oh oui, et un peu trop. Douceurs salées fondant en bouche...
Nisis accepta la nourriture mise en bouche par Ishina, yeux fermés, tête ailleurs. Elle ne pouvait renier sa famille, les Fallens ne pouvaient s'empêcher de fricoter avec les démons. Un jour des inférieurs bons à nettoyer le sol devant eux, le lendemain des alliés...
Elle remplit leur coupe une fois, deux fois. Tout le monde était plus que détendu et les plans s'étalaient sur la table comme autant de bateaux mis en bouteille.

"-Ishina, vous avez raison pour la petite Kanzaki. Nous devons l'intégrer dans l'histoire et plus tôt que prévu."

L'ange goûta une fois encore aux lèvres démoniaques, y déposant quelques gouttes de saké puis porta son attention sur le wemic.

"-Peluche, il te faudra accomplir quelque chose pour moi. Tu me dois bien cela. Peu avant que nous nous rendions, Ishina et moi-même, chez la Karina, tu kidnapperas la gamine. Fais comme tu veux, mais je la veux inoffensive dans une des grottes à l'extérieur de la ville. Personne ne devra te voir faire. Fais appel à qui tu veux de confiance."

Nisis savait pertinemment que les adultes Sanguirs ne se laisseraient pas faire. Il lui fallait une sortie de secours, un moyen de pression, au cas où... Si la mère ne se montrait pas coopérative chez Lov, elle sortirait la carte de la petite. C'était risqué, très même... Le demi-lion y arriverait, elle lui faisait confiance, c'était un stratège et un combattant. Sa main caressa le visage de sa compagne.

"-Qu'en dites vous? La femme livrée au manoir dans un état à déterminer, en signe d'avertissement, et la petite entre nos mains pour faire sortir le père Sanguir de sa tanière et le mener jusqu'à nous, docile."

Le plan se dessinait peu à peu, fébrile, incertain, mais la vengeance était aveugle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thé et tarte aux pommes [Yuri]   Thé et tarte aux pommes [Yuri] - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 14:42

Kerges avait profité des plats. Il ne savait plus où donner de la bouche pour avaler les délices qui se trouvaient à table. Trop heureux d’avoir été épargné. Il profita du calme pour manger. Le cerveau de sa maîtresse venait de sortir un plan intéressant, mais dangereux. D’autant qu’Ishina semblait vouloir convaincre la fille Sanguir de se joindre à eux.

- Ca ne me dérange pas maîtresse, mais dame no Oni semblait vouloir la convaincre. Si elle joint le plan de son plein gré, ne serais-ce pas mieux? On peut jouer là dessus. Que diriez-vous si vous rencontriez la petite Sanguir pour lui parler, dame no Oni et si cela rate, nous interviendrons avec les hybrides que je juge les plus aptes. J’ai déjà une idées sur ceux qui seraient les plus appropriés pour cette mission…

Kerges pensa à son pouvoir, qu’il avait toujours en réserve, à Rip’pit’chik qui était télékinésiste et pour le troisième, il pensait à Oriane. A moins, qu’un hybride ne sachant imposer sa volonté à la petite, sans savoir si celle-ci ne serait pas immunisée, un pari risqué, mais Kerges saurait quoi assez vite. La petite Sanguir devait déjà avoir fait montre de ses capacités démoniaques.

- Si je pouvais savoir de quoi est capable la petite, je pourrai mieux choisir mon équipe, nous serons trois au maximum. L’organisation d’une équipe plus grande demandant un entraînement plus poussé. Pourriez-vous me dire de quoi vous la savez capable?

Kerges comptait sur Ishina et sa maîtresse, elles avaient toutes deux vues la petite démone à l’œuvre dans la propriété Sanguir lors de la malencontreuse première rencontre entre Nisis et Ishina. Il pensait à tous les hybrides qu’il connaissait. Le choix de l’équipe serait dur…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thé et tarte aux pommes [Yuri]   Thé et tarte aux pommes [Yuri] - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 14:59

Ishina écouta les paroles de Nisis et de Kerges. Elle avait fini de manger et se préparait à rassembler la vaisselle avant d’amener le dessert. Elle savait que la petite Kanzaki était la cible. Et on ne pourrait pas accuser Ishina et Nisis si elles étaient chez une tierce personne. C’était une bonne idée, mais Ishina voulait tenter de convaincre Kanzaki que son papa chéri méritait une petite punition pour s’être montré si dur avec elle dans la propriété. La petite ne penserait probablement pas plus loin et le tour serait joué. Mais, dans un meilleur cas, elle prendrait une part active dans le plan et ce ne serait que plus bénéfique. Ishina regrettait que son père soit si fort pour les tradition, sa maîtrise du feu en aurait fait un allier parfais.

- Soit, il faudra que Kanzaki soit avec nous ou hors course lors de notre visite. Je t’aiderai, Kerges. Je crois qu’en jouant un timing serré et avec un peu de manipulation mentale de ci de là, on devrait pourvoir donner le change. Un plan agréable à tous points de vue.

Ishina aimait à penser que la petite Kanzaki se joindrait à eux, mais rien n’était moins certain. Elle avait une forte éducation et semblait aimer bien plus ses parents que d’autres démones de son âge. Ishina laissa Nisis et Kerges un moment, le temps de prendre le dessert et de quoi le servir.

- Kerges, il te faudra penser à contacter les hybrides et autres soumis que tu aimerais voir se grouper pour la révolte. Chez Nisis, ce serait trop voyant. Tu pourras le faire ici si tu veux. Mon affection pour les soumis et la façon de les traiter commence à être connus. Ca n’en sera que plus facile pour te laisser l’accès. Qu’en pensez-vous, ma chère Nisis? Et avez-vous d’autres alliers qui pourraient intervenir?

Les idées allaient bon train, d’une tête à l’autre, d’un projet tortueux à un autre. Ishina adorait la tournure de la soirée, de l’amour, une odeur de vengeance et de révolte. Elle aurait adoré participer pour les soumis lors de la révolte de Kyoto, mais les soumis l’avaient attaquée à vue. Elle savait donc que cette fois, elle aurait un rôle à jouer.
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Thé et tarte aux pommes [Yuri]   Thé et tarte aux pommes [Yuri] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 0:54

L'ange fixait un point de la table qui n'avait d'importance qu'à ses yeux. Un mince sourire sadique tordait ses lèvres. Ce qui ressemblait au début à des brumes de vengeance aveugle prenait corps petit à petit grâce au trio dépareillé.
Chacun avait un avis intéressant et une raison de participer à sa vendetta privée. Son regard noir cessa sa contemplation mystérieuse pour se reporter sur Kerges. Le wemic gardait des billes dans sa poches, elle en aurait mis sa main au feu. Quant à la démone, sa haine pour le patriarche Sanguir ne lui inspirait rien de bon, même si elle n'avait normalement plus à rien à craindre d'elle qui aurait pu dire ce qu'elle ferait quand elle l'aurait entre ses griffes. La no Oni était instable, un rien pouvait faire exploser la bombe ambulante.
Comme pour se donner l'impression d'avoir la main sur la goupille, prévenant toute échappée infernale, Nisis retint Ishina à table. Sa main s'égara dans les méandres compliqués du kimono à la recherche du Kilimandjaro. Ses lèvres carminées effleurèrent un cou, un menton puis une bouche offerte.

Sans se soucier du demi-lion qui n'avait pas son mot à dire, la Fallen renversa leur hôtesse sur la table basse, un bras de chaque côté de sa tête pour la dominer.

"- Kanzaki est aussi décérébrée qu'une éponge, nous aurons plus vite fait de la capturer. Je te fais confiance, peluche."

L'ange se cambra pour appuyer son bassin contre celui de la démone. Une nouvelle rasade de Saké coula dans leurs entrailles. La Sombre aimait la sensation de chaleur et de flottement. Se laisser aller à ses pulsions sans se soucier de son environnement ou des conséquences.

"- Et apporte nous donc le dessert avant que je ne décide d'en consommer un autre sur le champ."

Nisis mordit une lèvre de sa compagne et en lécha le sang. Elle l'aida ensuite à se relever, les yeux pétillants de sous-entendus.

"-Dans la semaine nous irons chez la Karina. Puis-je compter sur vôtre protection et soutien?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thé et tarte aux pommes [Yuri]   Thé et tarte aux pommes [Yuri] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 15:04

Kerges regardait encore et toujours la toile, il avait repris ca contemplation malsaine de la toile, espérant voir l’autre un jour prochain. C’est à peine si il faisait attention à ce que faisait sa maîtresse. Il entendit bien des gestes et des froissements d’étoffes, mais il n’était plus vraiment présent. Il pensait à ce qu’il devrait faire et comment il allait devoir s’y prendre. Il écouta sa maîtresse d’une oreille distraite. Et il se leva pour aller chercher le dessert à la place d’Ishina car il n’avait pas fait attention. Il se laissa aller à une remarque distraite en allant vers la cuisine.

- Maîtresse, il va me falloir vous laisser. J’ai besoin de contacter un hybride qui a été vendu récemment pour l’enlèvement de la petite Kanzaki. Je te ferai un rapport demain. Dame Ishina, je vais vous laisser, je suis certain que la fin de la soirée sera agréable pour vous deux, même sans ma compagnie, j’ai des repérages à faire et des comparses à trouver. De plus, je ne pense pas avoir besoin d’aller dans la troupe qui capturera la petite Kanzaki. Je pense en tout cas…

Kerges apporta le dessert et laissa Nisis et Ishina a ce qu’elles faisaient. Il avait autre chose en tête, un Nezumi, une demi-fée et un homme-oiseau. Il doutait un peu de Kitory pour la mission, mais il savait qu’il ne trahirait pas les plans qu’il avait fait avec Nisis et Ishina. Il se dirigea vers la sortie, prenant ses armes et se rééquipant avant de partir de la propriété à vive allure. La nuit allait être courte pour tout le monde, mais pas pour les mêmes raisons…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thé et tarte aux pommes [Yuri]   Thé et tarte aux pommes [Yuri] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 15:06

Ishina ne s’attendait pas à être basculée sur la table, et encore moins à se faire mordre la lèvre. Elle regarda Nisis droit dans les yeux. Elle aimait le contact qu’on venait de lui imposer. Elle passa une main par l’ouverture de la robe de Nisis et alla lui caresser les cuisses. Elle laissa le soin à l’hybride d’aller chercher le gâteau. Elle en profita pour user de son pouvoir pour exercer une pression légère et agréable sur le trésor qui reposait entre les cuisses de sa compagne. Celle-ci continuait de parler des plans. Ishina n’arrêta pas les légères pressions tout en parlant.

- Je pense qu’elle vaut un peu mieux que cela, mais si c’est ton avis, je m’y plie.

Ishina pour marquer cet accord, embrassa Nisis tout en lui tenant la taille. Elle savait que la nuit serait longue et chaude, chaude comme l’enfer qui avait vu naître sa famille. Elle bascula Nisis en arrière, la mettant contre un mur. Durant cette manœuvre, celle-ci lui parlait de la visite chez Karina. Ishina ne connaissait pas Karina et ce dit que l’idée était bonne, de toute façon, une conspiratrice de plus ne ferait pas mal au projet.

- Bien sur que nous irons, je te l’ai déjà promis…

Elle observa le wemic faire ses adieux pour ce soir et se retirer. Elle le salua tout en embrassant Nisis. Le wemic ne semblait même pas avoir remarqué le fait et continua vers la sortie comme si de rien n’était. Ishina pensa qu’il était temps de passer au dessert et glissa ses mains sur la poitrine de Nisis pour caresser celle-ci, non plus comme dans la propriété des Sanguirs. Le contact était bien plus doux et plus intime. Les étoffes ne gênant en rien les pouvoirs d’Ishina, elle en profita pour faire tomber la robe de Nisis au sol et l’embrassa dans le cou…
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Thé et tarte aux pommes [Yuri]   Thé et tarte aux pommes [Yuri] - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 11:52

Nisis suivit d'un oeil les déplacements de Kerges et d'une oreille ses propos. L'action d'Ishina sur sa partie intime la saisit un instant d'effroi, ce qui focalisa toute son attention sur la démone. Depuis la rencontre dans le parc du manoir honni, l'ange avait banni de sa vie tout accessoire ou autre procédé pouvant la pénétrer. Elle ne se gênait pas pour user de sa glace de temps à autres, mais sur les autres. Il lui fallut faire un effort considérable pour ne pas rester tétanisée, aidée en cela par les nombreuses coupes de saké et le plaisir distillé dans son être. Elle ne dit rien de sa gêne pour ne pas indisposer sa compagne puis se laissa glisser vers l'appel des corps qui semblait envahir les lieux.
Entre deux baisers et surprises d'initiative d'Ishina, quelques mots passèrent ses lèvres.

"-Mon avis est dicté par la colère froide d'une vengeance, vous avez...tu as..."

Passer du vouvoiement au tutoiement n'était pas chose aisé. Chacune des deux femmes semblait attribuer à l'autre une importance dont elle ne voulait pas ou ne parvenait pas à endosser. Cette nuit, craintes et inhibitions tomberaient.
L'attitude de l'hôtesse déstabilisait la Fallen plus sûrement que ses errements sur ses formes. A quelques reprises Nisis avait noté des mots, des gestes, des rougissements, qui la plaçaient au dessus de celle qui en avait fait usage. Déconcertant, très...
Encore plus quand sa robe de soirée tomba à ses pieds livrant au regard noir un simple triangle de tissu, dernier rempart à sa totale nudité.

"- Et je v... te promets une nuit de douceurs"

Son coeur battait de plus en plus vite, son désir escaladait la montagne de sa résistance veine et futile. Dos au mur, dans tous les sens du terme, Nisis décida de lâcher la bonde à ses pulsions.
Avec dextérité le kimono fut retiré pendant qu'elle poussait de petits geignements de satisfaction et que son corps était animé de mouvements qu'elle ne pouvait contrôler.
Elle créa une fine couche de givre sur la peau d'Ishina pour mieux s'empresser de la réchauffer au contact de sa langue qu'elle s'appliqua à passer en de nombreux endroits de son corps, visite rapide du jardin japonais dans la foulée, le temps d'un allumer le lampion.

"-Au dessus ou en dessous?"

A dire vrai, la Fallen avait posé la question en ayant choisi pour elles deux. Même désorientée, elle ne perdait pas le nord quand il s'agissait de dominer un tant soit peu. Pour surprendre Ishina et mieux la renverser, elle se risqua à façonner un morceau oblong de glace dans le vagin de la démone. Sa surface fut striée et perlée par ses soins. Elle s'assura avant d'un doigt que c'était suffisamment lubrifié pour que la glace n'accroche pas les chaires. Nisis s'amusa à augmenter et diminuer sa taille pour donner une impression de va-et-vient. Quand elle lut la surprise sur le visage démoniaque qu'elle embrassait, elle inclina tête, tronc puis jambes vers le sol et se plaça à quatre pattes au dessus, un mamelon à pleine bouche, une pointe entre deux doigts, corolle à laquelle index et majeur comptaient fleurette pendant que le calice subissait ses assauts givrés.

"-Avec ou sans chantilly, ce dessert? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thé et tarte aux pommes [Yuri]   Thé et tarte aux pommes [Yuri] - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 14:32

Ishina savait que Nisis pouvait être experte dans ce genre de jeu, elle avait eu à subir les foudres de la colère d’Ishina à cause d’un jeu qui avait mal tourné entre Vladimir Sanguir et Nisis. Elle se laissa basculer sans faire la moindre résistance, elle avait placé Nisis toute la soirée à la place de l’homme dans le couple qu’elle formait à table, elle ne voyait pas comment lui refuser le privilège de la place maintenant. Elle vit le trouble passer sur le visage de Nisis à ce qu’elle provoquait non loin de son trésor secret. Une fois certaine qu’elle allait être comblée, Ishina ne résista pas à prendre la poitrine de Nisis dans ses mains pour la palper, et la caresser.

- Ta bombe de crème à quatre pattes est partie, mais je pense que nous allons pouvoir partager quand mêm… AAhhhhhh

La sensation de froid la laissant dans le doute, Ishina se mordilla un doigt pour ne plus crier. Elle se ressaisit et commença à entrer doucement par télékinésie dans le trésor de Nisis, utilisant les mouvements des deux bassins pour coordonner les vas et viens de l’organe immatériel. Ishina se cambre sous Nisis, profitant de la poitrine de sa compagne, laissant aller sa langue sur les petits promontoires de ceux-ci. Ishina profita de la surprise de Nisis pour l’attirer tout contre elle et l’embrasser fougueusement.

- Douce amante, nous allons partager le bonheur de cette nuit et demain, tu seras à moi et je serai à toi, pour toujours…

Ishina avait prononcé cela dans un souffle, sans bien savoir pourquoi elle voulait tant que Nisis se sente bien avec elle. Elle pensa qu’un plaisir partager serait le plus doux des baumes pour elle. Elle sentit la chaleur monter en Nisis. Autant par le contact entre elle que par les exercices amoureux qu’elles pratiquaient ensemble, sur la table. Ishina sentait le plaisir et le contentement l’envahir. Elle espérait qu’il en était de même pour la douce Nisis qui lui donnait ce plaisir.

- Je vais changer de position…

Sans en dire plus, et usant de son pouvoir du mieux qu’elle le pouvait dans cette vague d’excitation, Ishina se plaça à quatre pattes devant Nisis qui se retrouvait debout. Elle avait laissé l’outil mâle invisible en Nisis et faisait comme elle, Ishina changeait la taille de celui-ci pour simuler les vas et viens. Elle se redresse et se plaque contre Nisis, celle-ci étant entre ses jambes, contre son arrière. Ishina sent la poitrine de Nisis contre son dos. Ishina continue de sentir le membre de glace en elle. Elle sent aussi l’eau qui s’en écoule en elle, comme si un mâle s’écoulait un peu à chaque mouvement et pourtant, revenait toujours à la charge.

- Oh, que c’est bon! Il ne manquera que la crèm… HHuuummmm

Ishina se mordit la langue sous un assaut plus poussé de Nisis en elle. Elle se sentait vivre sous les mains de l’ange, autant qu’elle ne se sentait bien en la caressant et en utilisant ses pouvoirs pour faire monter celle-ci vers un sommet de plaisir. Ishina utilisa ses pouvoirs pour titiller un peu plus Nisis, lui caressant les fesses de mains invisibles. Ishina, pendant se temps, tenait la tête de Nisis et l’embrassait, se tournant légèrement dans la manœuvre. Ishina se sentait si bien en cet instant… Elle jeta un regard sur les portraits de ses parents et sourit en imaginant qu’ils pouvaient vraiment voir la scène où une ange, Nisis, lui faisait l’amour…

- Tu es parfaite, ma douce ange… HHuuuummmmm…
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Thé et tarte aux pommes [Yuri]   Thé et tarte aux pommes [Yuri] - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 16:08

Ayant choisi de se taire au sujet de la pénétration telekinetique, elle ne put que s'en prendre à elle même quand un membre d'air s'engouffra dans son jardin des plantes. Son désappointement fut de courte durée tant le bien prodigué la mettait dans un état second. Elle fit un effort pour ne pas perdre le contrôle de la glace et veiller à réguler son volume et sa taille. Efforts qui allèrent à vau-l'eau quand la démone leur fit changer de position, la plaçant dans la position du mâle, augmentant son plaisir par la palpation invisible de sa poitrine.
Ses doigts s'enfoncèrent dans les flancs d'Ishina qu'elle tenait fermement contre elle, autant pour la maintenir dans la position que pour exprimer la volupté qui prenait possession de son corps.

Des paroles de sa compagne lui revinrent en tête alors qu'elle jouissait à petit feu et sentait ses sécrétions s'écouler à grands flots:
"Douce amante, nous allons partager le bonheur de cette nuit et demain, tu seras à moi et je serai à toi, pour toujours…". Ceci plus le compliment et l'excitation, lui firent perdre pied sur son pouvoir. Elle ne s'avait comment interpréter les mots..
Sans savoir pourquoi, alors que selon ses principes elle aurait dû conserver sa place de dominante, l'ange se mit à genoux derrière la démone et l'aida à s'allonger sur le dos.
Alors que ses seins montaient et descendaient en cadence au rythme de sa respiration haletante et qu'elle se trémoussait lascivement, elle lui écarta les jambes.

"-Je ne parviens pas à maîtriser mon pouvoir, je vais te satisfaire autrement."

Sa langue prit l'intérieur d'un pied pour départ et remonta le long d'un mollet puis d'une cuisse pour toquer doucement contre une porte humide. Elle fit de même avec l'autre côté mais cette fois, arrivée devant l'entrée elle ne s'annonça pas. Nisis se cambra au mieux, cuisses écartées et croupe offerte au sexe invisible pour fourrer son appendice buccal dans l'intimité d'Ishina. La Fallen s'évertua à faire jouir la maîtresse de maison. Brièvement elle se demanda si elle n'était maîtresse que de la demeure puis chassa la question. Sa langue se fit soubrette. Elle passa dans chaque recoin, s'acharna sur les plis et replis. Ca plus grande tâche fut de prendre soin de l'argenterie, véritable trésors de la maisonnée.

Etouffant régulièrement des gémissements, Nisis suçota le clitoris de son hôtesse, joignant un doigt puis deux pour le titiller au mieux.
Quand elle reprit un peu de maîtrise de ses pensées, elle se risqua à visiter la dépendance. Elle sortit un doigt humide de la maison principale et l'introduisit dans la petite bâtisse pour en lubrifier les parois. Un nouvel objet glacé oblong y fit son apparition, métamorphe.
La partie anale occupée et l'autre copieusement inondée, son visage refit surface pour qu'elle puisse s'occuper de la poitrine et des lèvres d'Ishina. Arrivée à mi chemin, toujours en proie au délicieux traitement de la démone, elle se figea et rougit.

"- Je suis désolée, j'aurais peut-être du te demander avant...Pardonne moi."

Le morceau de glace disparut comme il était venu. Elle n'avait pas réfléchi au fait que cela s'apparentait à sodomiser la no Oni, ce qui pouvait être très mal pris. C'était bien la première fois, depuis Kerges qu'elle se souciait d'une telle chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thé et tarte aux pommes [Yuri]   Thé et tarte aux pommes [Yuri] - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 14:06

Ishina sentit une légère crispation de sa partenaire à l’insertion de l’outil immatériel dans l’antre privée de la douce Nisis. Elle la sentit pourtant se détendre au fur et à mesure que les exercices progressaient. Ishina se sentait libre et sous emprise tout à la fois. Elle aurait voulu que Nisis puisse se répandre en elle, mais ce n’était pas possible. Cela n’était point grave, le désir faisait oublier bien des choses. Ishina restait collée contre Nisis. Elle restait attentive au plaisir de celle-ci, tout en étant comblée par elle. Nisis souffla un mot sur la perte de contrôle de son pouvoir, mais Ishina n’y prêta pas attention, se frottant contre Nisis. Elle sentit pourtant la glace fondre en elle. Elle se sentit remplie comme elle l’espérait. Elle sentit le liquide froid sortir d’elle doucement, comme une preuve supplémentaire de l’acte consommé, mais l’acte n’était pas fini et Ishina en voulait plus. La langue de Nisis provoqua un frisson intense le long de son échine. Ishina se sentait électrisée par le contact. La langue de Nisis entra dans son intimité et Ishina ne retint pas un jet naturel d’elle dans la bouche de l’ange. Nisis commença alors un jeu avec ses doigts. Lorsque Nisis passa la porte d’entrée de son jardin secret avec ses doigts, Ishina sentit le plaisir remonter vers le sommet. Elle ne savait pas ce que Nisis préparait. Elle sentit son arrière visité par un doigt et se cambra sur le coup de la surprise. La visite ne dura pas, mais elle avait été faite. De même, elle sentit se matérialisé un nouveau jouet de glace en elle. Elle y trouva une source de plaisir. Elle n’écoutait pas Nisis et prenait énormément de plaisir. Lorsque Nisis s’excusa, elle savait quoi répondre.

- Pour ce plaisir que tu me donnes, je vais t’en donner aussi…

Ishina prit la tête de Nisis dans ses mains et la pria par le geste de retourner au travail de bouche. Durant le même laps de temps, elle se saisit télékinétiquement du liquide du bonheur sécrété par Nisis. Elle en introduisit une partie en Nisis par l’arrière et créa un autre outil à l’arrière de celle-ci. Ishina calibra les deux outils pour qu’il apporte du plaisir à Nisis sans lui faire mal. Ishina sentit ses efforts sur le comportement de Nisis. Celle-ci semblait détendue et apprécier le cadeau d’Ishina. Ishina elle-même ne savait plus ce que ses sens lui disaient. Elle se sentait devenir ivre de plaisir et doutait de reprendre pied dans la réalité. Elle eut pourtant une envie, elle remit Nisis contre elle, face à face. Elle embrassa celle-ci et sentit l’excitation continuer de grimper. Elle n’avait plus eu un moment pareil avec une créature du même sexe qu’elle depuis bien longtemps.

- Tu es parfaite ma douce, et maintenant, grimpons ensemble vers le plaisir ultime…

Ishina savait que l’excitation de sa compagne avait du monter en même temps que le sien. Elle sentit Nisis reprendre le contrôle de son pouvoir et faire comme elle, mais avec de la glace. Ishina gardait un peu de la substance de Nisis pour son emploi et en avec garde aussi du sien. Sa télékinésie maintenant les deux substances séparée et prête. Au moment ultime pour elle et Nisis, elle introduisit sa substance en Nisis comme si les outils mâles avaient été matériels. De même qu’elle s’imprégna avec celle de Nisis. Elle avait créer de légers spasmes au niveaux des membres pour signifier la fin de la joute sensuelle entre elles deux. Elle allongea Nisis à coté d’elle sur la table, dégagée de toute vaisselle. Elle se blottit contre Nisis, mettant sa tête contre son épaule.

- Tu m’as donné plus de plaisir que je ne saurais l’exprimer… Tu es moi et je suis en toi… Nous sommes unies à présent…

Ishina attendit la réponse de Nisis à cette dernière affirmation, convaincue qu’elle était elle aussi, emplie de bonheur et d’extase suite à ce qui venait de se terminer entre les deux femmes. Ishina n’avait pas envie de bouger, mais elle ne voulait pas imposer la vue de deux corps nus à ses compagnons à l’heure du déjeuner. Sans bouger, et usant de son pouvoir, elle masqua les traces du plaisir pris et déplaça le couple qu’elle faisait avec Nisis, sans bouger, dans son lit couvert de satin et de soie, toujours dans la même position. Elles étaient juste mieux installées. Ishina se laissa finalement aller à embrasser Nisis une dernière fois, convaincue de se réveiller dans les bras de l’ange avec qui elle avait partagé un grand moment de bonheur…
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Thé et tarte aux pommes [Yuri]   Thé et tarte aux pommes [Yuri] - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 16:52

A son grand soulagement elle n'avait pas déçu sa compagne par son acte. C'est donc rassurée et réjouie qu'elle retourna docilement à son dialogue vaginal, prenant pour argent comptant ses épanchements blanchâtres. Ishina lui apparut dans un état second, état qu'elle rejoignit vite fait quand ses orifices arrières furent visités en même temps. Là encore depuis la fameuse nuit elle n'avait laissé personne passer par la petite porte mais toute à son excitation et abandon elle ne dit rien.
Par deux fois elle venait d'accepter qu'Ishina profite de son corps à sa convenance.
La chimie des sens étant ce qu'elle est, buste et bassin gitaient, plongeaient, revenaient au niveau, poitrine tendue.

Quand sa compagne la ramena contre elle, elle s'attela à continuer de lui prodiguer du plaisir par une maitrise en dents de scie de son pouvoir tant elle était au bord de l'extase, loin d'être maitresse de ses sensations. Cette nuit, la Fallen s'était laissée aller comme à un premier rendez-vous amoureux, découvrant, ressentant, timide et embarrassée.
Quand elle sentit la fin proche de l'acte et comprit ce qui allait se passer, Nisis ne bougea pas, retint son souffle. Par les dons de sa compagne elles s'étaient répandues l'une dans l'autre, scellant leur union. Un lien invisible fit tinter une petite clochette, vibration qui la mit au diapason. Ishina l'avait traitée comme une dominante, voire un mâle, mais c'est une amante soumise qu'elle venait de gagner par le biais de ses actions. Nisis sentait son être envahi de toute part par son hôtesse, ce qui avait activé un sentiment d'appartenance qu'elle ne parvenait à bouter hors.

"-Nous sommes unies étrange et charmante Ishina. Je suis tienne dorénavant."

Elle avait glissé la fin de sa phrase dans un souffle, apaisée. Quand elles furent de nouveau réunies dans un lit, ses lèvres trouvèrent facilement celles de sa part démoniaque puis s'éloignèrent à regret, une envie d'encore.
Nisis regarda avec des yeux épris Ishina puis se lova contre elle, une main posée sur son intimité.

"-Dors bien, troublante Ishina".

Au matin, non prévenue par la sombre de ce qui c'était passé ou de l'endroit où elle se trouvait, l'ange fut prise de panique en se découvrant nue dans un lit inconnu, allongée contre ce qui devait être une démone dont le visage lui disait vaguement quelque chose mais sans plus. Il était fréquent que sa partie sombre bien plus puissante lui interdise toute intrusion et souvenirs de ses actes et rencontres nocturnes, mais jusqu'ici elle veillait toujours à la ramener à la maison avant de disparaitre pour lui laisser la place. La claire avait beau fouiller dans les informations à disposition, il n'y avait rien sur la femme, excepté une trace de crainte, d'abandon et de sentiments troublants. A moins que ce ne soit pour quelqu'un d'autre.
L'ange tira le drap jusqu'à elle et s'en enveloppa. Du bout du doigt elle essaya de réveiller la dormeuse.

"-Qui êtes vous? Et où sommes nous? Où sont mes vêtements?"

La situation était inadmissible! Qui savait qu'elles expériences douteuses avaient été faites la nuit passée? Elle avait peut-être été droguée, ce qui expliquerait qu'elle soit encore là sans information en main. Si l'autre s'avisait de la toucher, elle hurlerait. Où était Kerges?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thé et tarte aux pommes [Yuri]   Thé et tarte aux pommes [Yuri] - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 10:05

Ishina s’était endormie avec les paroles de sa douce amante dans la tête. Elle rêva de cette soirée et d’un futur possible entre elle et Nisis, comme si son inconscient avait voulu planifier la suite de cette histoire naissante. Elle fut tirée de son rêve par l’ange de son cœur. Elle fût réveillée par celle-ci, elle émergea de son rêve pour voir Nisis entourée dans la couverture de satin rouge. Elle observait Nisis. Ishina était calme et paisible, mais Nisis semblait paniquée. Il fallut un petit moment pour qu’Ishina note un changement dans le ton de la voix et dans l’expression des yeux de celle-ci. Elle se rappela les remarques de Kerges sur la dualité des personnes invitées pour la soirée de la veille. Elle se leva et alla vers une penderie murale tout en répondant à Nisis, l’autre Nisis.

- Je me nomme Ishina Ayako no Oni, vous êtes ici chez moi, ma douce amie. Mais, si j’ai bien compris votre compagnon wemic, vous êtes la seconde Nisis, celle que je ne connais pas encore. Soyez la bienvenue chez moi, vous aussi. Pour vos vêtements, je pense qu’il mérite un nettoyage suite à la soirée d’hier et ce que nous avons fait, enfin, votre autre vous et moi. Permettez moi de vous prêter des vêtements.

Ishina s’habilla d’un kimono blanc et d’une obi bleu nuit et envoya par télékinésie un kimono rouge et une obi noire à Nisis. Elle ne savait pas si Nisis savait nouer une obi et se vêtir à la japonaise convenablement, elle lui fit donc une proposition.

- Si vous avez un problème pour vous vêtir, je me ferai une joie de vous aider. Que diriez-vous de rester déjeuné pour que nous puissions parler calmement des évènements de la soirée d’hier. Je suis sur que nous pourrions devenir amie comme je le suis avec votre autre moitié. Je serais honorée que vous acceptiez mon invitation.

Par facilité et par habitude, une fois que Nisis n’utilisa plus le drap, elle refit le lit grâce à sa télékinésie. Elle pensa aussi qu’elle pouvait nettoyer la robe de soirée de Nisis avant le départ de celle-ci. Mais, elle ne le ferait qu’avec sa permission.

- Pour votre robe, si vous acceptez, je vais la nettoyer du mélange de nos êtres qui la souille. Je me ferais un plaisir de vous raconter les détails durant le déjeuné…

Elle regarda Nisis qui se battait avec l’obi du kimono qu’elle lui avait prêté et attendait pour s’approcher que celle-ci l’y autorise…
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Thé et tarte aux pommes [Yuri]   Thé et tarte aux pommes [Yuri] - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 10:53

Nisis resta comme statufiée sur le lit, n'en croyant pas ses oreilles. Elles avaient toujours veillé à ne laisser aucun démon les souiller, sauf...
Qu'arrivait-il à sa partie sombre?

"-Ce qui lui arrive c'est que tu poses trop de questions inutilement!
-T'es là toi?
-Non c'est la fée clochette qui apporte les croissants!
-Très drôle. Explique moi qui est cette femme!
-Elle vient de te le dire. Et je te prierai de lui être agréable si tu ne veux pas te réveiller un matin à l'autre bout de la ville dans un bordel!
-Je te déteste...
-Ca tombe bien moi aussi. Tu verras tu vas vite l'apprécier. Je veille. Cette démone compte beaucoup pour moi..."

L'ange se détendit un peu et reprit le contrôle sur son état de crainte pour laisser place à la courtoisie et bonne tenue en jeune fille de bonne famille, polie et respectueuse qu'elle était.

"-Volontiers, dame no Oni. J'accepte le vêtement, le nettoyage et le déjeuner."

Nisis se leva en serrant le kimono contre elle et s'inclina légèrement en signe de remerciement. Pudique à l'extrême elle essaya de s'habiller rapidement, dos tourné et ne parvint qu'à transformer l'étoffe en robe de chambre. Elle tourna la tête de 90 degrés pour regarder la démone et lui signifier sa gaucherie. Qu'allait penser la femme de ce qu'elle venait de faire subir à l'habit? La Fallen se résigna à demander assistance.

"- Votre aide est la bienvenue. Si vous pouviez..."

La claire ferma les yeux et se tint immobile pendant qu'Ishina oeuvrait. Sa part sombre en profita pour lui ouvrir la porte sur certains souvenirs, ce qui la fit rougir et apprécier le contact. Ce qu'elle essaya de réprimer au plus vite, ses pensées allant vers Kerges.

"-Comment nous sommes nous rencontrées? Si cela n'est pas indiscret..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thé et tarte aux pommes [Yuri]   Thé et tarte aux pommes [Yuri] - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 14:31

Ishina sentit la gêne qui tenaillait Nisis. Celle-ci sembla se détendre un peu. Elle alla aider Nisis à mettre convenablement le kimono qu’elle lui avait choisi dans sa garde robe. Elle continuait pourtant de sentir Nisis troublée, comme si l’idée de cette nuit l’avait marquée plus qu’Ishina ne l’aurait cru. Mais, c’était l’autre facette de Nisis qui était en face d’elle maintenant. Elle pilota Nisis jusqu’à la pièce principale de la maison. Elle remarqua que les autres occupants de la maison étaient déjà levés, les traces d’un déjeuné étaient visible. Ishina y mit bon ordre en utilisant aussi bien ses mains que sa télékinésie. Elle prit soin de cacher les traces nocturnes pour ne pas effrayer sa nouvelle invitée de la matinée. Elle dressa la table pour deux personnes et mis de l’eau à chauffer pour le thé.

- Je vous en prie, installer vous. Je vais aller finir de faire le thé. Je vous en apporte une tasse aussi vite que possible. Ne prêtez pas attention aux estampes au mur, ce sont les portraits de mes parents. Je vous expliquerai tout après, même ce que ces estampes font dans cette pièce.

Ishina se sentait stressée par cette première entrevue avec l’autre aspect de Nisis. Le wemic avait une attirance pour Nisis, il était lui même double. Elle en déduisit que chacun avait une attirance pour une facette particulière de l’ange. C’était agréable de penser que deux personnes formaient deux couples. Elle revint avec le thé et de quoi couper la faim laissée par cette longue soirée. Elle s’installa en face de Nisis, pour ne pas brusquer celle-ci. Ishina ne savait trop par où commencer.

- Et bien… Je ne sais par quel bout commencer mon récit. Mais je pense à un autre moyen, me prêteriez-vous un peu votre confiance pour me permettre de vous montrer et vous permettre de ressentir ce que j’ai ressenti et vécu avec votre vous?

Ishina était capable de prendre le contrôle d’une personne, mais, en ne s’imposant pas dans ce genre de contact, il était possible de faire passer des souvenirs d’une personne à une autre. Elle espérait que Nisis comprendrait où elle voulait en venir. Elle n’eut pas à attendre longtemps. Que le choix fût fait librement ou avec l’appuis de sa compagne de la nuit. Ishina se détendit et utilisa son pouvoir pour tendre son esprit vers celui de Nisis. Elle laissa couler en Nisis les premiers souvenirs qu’elle avait d’elle et ceux qui y étaient liés.

La chute de la toile après une installation pénible, qui lui fit perdre la tête et se lancer à la poursuite de sa partie sombre et cela, avec un mot avec le chef de famille Sanguir. Ce souvenir était bercer de tristesse, la tristesse de ne pas avoir su reprendre le contrôle d’elle-même. Ishina coupa la scène pour introduire son problème avec les anges et lui instilla des souvenirs anciens, ceux de la révolte de Kyoto. C’était un sentiment de consternation face au massacre qu’elle ressentait toujours lorsqu’elle repensait à cet événement particulier. La scène suivante les ramena à elles deux, c’était celle de la traque à proprement parler et de la soumission de Nisis, humiliée et brisée par elle. Un sentiment de honte perçait, dans les émotions d’Ishina à la vue de ce triste souvenir, celui-ci prouvant que les estampes qui servaient d’alarme pour elle étaient plus que bien mises dans la maison. Le passage suivant était celui de la rencontre dans l’antre, Ishina venant s’excuser du mal causer et demandant le pardon de l’ange pour sa conduite ignominieuse. Elle revit aussi la scène de l’invitation à la soirée qu’elles avaient passée ensemble. Un sentiment de bien être et de devoir accompli nimbait la scène. Le souvenir suivant fut celui de la veille, une soirée agréable, des conversations ouvertes, la présence du wemic si agile de sa langue et de son verbe, mais, surtout, la compréhension entre elle et Nisis qui s’installait, et la confiance avant que le souvenir ne tourne aux scènes plus intimes entre les deux dames de Meridell. C’était la crainte et le doute qui nimbèrent le début de ce souvenir, mais, la fin du souvenir était imprégné par la passion et l’amour entre les elles deux.

- Voilà, vous venez de tout voir, tout ressentir, je ne puis faire plus…

Ishina se tenait le visage dans ses mains, des larmes coulaient sur ses joues, elle avait ouvert son âme et elle se sentait coupable en ayant revu la première rencontre qu’elle avait eue avec Nisis. Elle n’arrivait pas a se reprendre, les souvenirs de la nuit passée aurait du lui rendre le sourire, mais, elle ne s’en voulait que plus d’avoir été si dure avec Nisis dans la propriété des Sanguirs. Ishina parla d’une voix faible.

- Vous avez de la chance d’avoir un compagnon de vie aussi vif et alerte. Je dois avouer que je vous l’envie. Il est prévenant et à l’esprit ouvert…

Ishina pensait contourner le problème en parlant du compagnon de Nisis, mais il n’en était rien, toutes les larmes de son corps semblaient vouloir fuir en cet instant précis. Elle se demanda ce que devait penser l’ange, d’autant qu’elle ne lui avait rien cacher, ni le plaisir, ni l’échange de fluide qu’elles avaient eues et le lien qu’elle sentait au fond d’elle avec Nisis. Ishina s’était mise à nue comme elle ne le faisait que très rarement, peut-être trop rarement. Elle avait l’impression d’être transparente pour Nisis en cet instant même, à la merci de cet ange avec qui elle avait connue l’extase durant la nuit…
Nisis Fallen
Nisis Fallen

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Thé et tarte aux pommes [Yuri]   Thé et tarte aux pommes [Yuri] - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:17

Habillée correctement, Nisis remercia la démone pour son assistance et la suivit à petit pas, gênée par le vêtement trop serré. La demeure respirait la plénitude et elle put relever de nombreuses traces d'occupation. La femme ne vivait pas seule, peut-être des compagnons de vie.
Elle s'assit sans mot dire au salon, observant avec une curiosité non dissimulée le nettoyage rapide. Quand son regard se posa sur l'estampe, un hoquet de surprise lui échappa. Parents? L'ange avait beau détailler son hôtesse, elle ne voyait aucune ressemblance avec l'amas de chairs rose. Peut être une forme d'art moderne? Une représentation chimérique basée sur la personnalité du sujet. Ce devait être ça, elle ne voyait pas quoi d'autre... Une mère peu commode donc... Le thé.

"-Merci, dame no Oni. Je ne puis que vous féliciter pour la tenue de vôtre intérieur et le bien-être prodigué aux invités."

La claire trempa ses lèvres dans la tasse, fixant le vide par dessus le bord. La proposition de la maîtresse de maison de lui partager ses souvenirs pour qu'elle sache et comprenne la laissa perplexe et indécise. Bien sûre qu'ele avait confiance, n'importe qui pouvait lui faire prendre des vessies pour des lanternes. Avant qu'elle ne puisse répondre le "film" commença". Nisis vit et ressentit. Elle comprit enfin pourquoi sa partie sombre s'était mise aux médicaments, pourquoi elle s'était faite lointaine, évasive depuis la fameuse livraison. Elle la sentit s'agiter sur les rives de sa conscience.

"-Pourquoi ne m'as tu rien dit?
- Pour te protéger petite sotte...
-Me protéger? Je ne comprends pas?
-Si moi je ne suis parvenue qu'avec l'aide de la chimie et des plantes à m'en sortir, comment crois-tu que toi, l'oie blanche fragile, tu serais sortie de la mésaventure?
-Pardonne moi. Que tu te sois soucier ainsi de ce qui pouvait me ruiner me touche.
-Passons...
-Et je sais pourquoi tu te retrouves maintenant liée à cette démone.
-J'ai dit passons...
-Comme tu voudras."

L'échange n'avait duré qu'un instant, trop court en temps réel pour lui faire rater une partie du récit qui lui était partagé. Nisis la claire était protégée par sa candeur, bien plus forte que la sombre n'aurait pu le croire. Elle ne réagissait pas de la même façon aux mêmes choses. Si tout le passage au manoir la gela d'effroi, la détresse et tristesse d'Ishina déchirèrent son coeur plus sûrement qu'un instrument de métal pour y loger la graine d'une complicité compréhensive et protectrice.
Contre toute attente, l'ange se leva, fit le tour de la table, s'agenouilla derrière Ishina et la serra dans ses bras. Un baiser fut déposé sur la joue que des larmes ne sauraient tarder à inonder puis un mouvement de bercement suivit. D'une voix douce et rassurante elle s'adressa à celle qu'elle venait d'accepter comme compagne au même titre que Kerges.

"-Ne te reproche rien, je ne t'en veux pas. Comment le pourrai-je? Ce qui appartient au passé doit lui rester, surtout s'il y a regret. N'aie nulle crainte, mon affection et dévotion te sont acquises, comme mon pardon."

Elle prit le visage d'Ishina entre ses mains et l'embrassa tendrement.
Contre toute logique, la partie blanche ne craignait pas la démone. Elle la considérait comme une moitié qui avait besoin d'affection et de sentiments purs. La partie noire, elle, se sentait plus soumise et conquise. Même profondeur des sentiments naissants mais perspectives différentes dues à une expérience vécue par l'une et pas par l'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thé et tarte aux pommes [Yuri]   Thé et tarte aux pommes [Yuri] - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 20:55

Le flot de larmes ne semblait pas vouloir se tarir. Ishina restait avec sa tête dans les mains. Elle n’entendit pas celle-ci se lever, mais sentit la présence de Nisis derrière elle. Elle ne s’attendait pas à la compréhension qui avait touché celle-ci. Elle reçut son contact avec réconfort et se tourna à moitié, elle appuya sa tête contre le haut de la poitrine de celle-ci, la serra et pleura encore un moment, le temps que les paroles de Nisis pénètrent en elle et répandent le message de la rédemption qu’elle n’espérait pas de cette inconnue, car seule la sombre était venue. Ishina sentit le baiser de Nisis sur ses lèvres et son inconscient capta toute la portée du message. Ishina était libre, le poids, qui lui pesait depuis la rencontre tragique chez les Sanguirs, venait d’être vaporisé par ce simple baiser, tendre et pur entre deux êtres cherchant tendresse et pureté dans Meridell. Ishina laissa le contact durer jusqu’à ce que Nisis y mette fin. Ishina s’appuya de nouveau contre elle, non plus pour pleurer, mais simplement pour sentir la chaleur du corps de Nisis.

- Je serai ta tendre compagne et ton amie, celle que tu chercheras lorsque tu auras eu mal dans le monde et où tu pourras toujours trouver de la chaleur. Je te suis dévouée, Nisis… à toi, aussi bien, qu’à ton autre toi… Je… Je…

Les mots avaient du mal à franchir ses lèvres, autant à cause de l’éducation de ses parents qu’à cause de l’émotion qu’elle ressentait. Il y avait si longtemps, qu’elle n’avait pas prononcé ces mots en plus, des jours lointains d’un bonheur presque parfait avec une humaine qui lui avait fiché sa trahison dans le cœur. Ishina se sentit devenir chaude, le sang devant lui colorer les joues en cet instant. Elle regarda Nisis droit dans les yeux et dans un souffle, elle prononça les mots les plus difficiles à dire qu’elle eut jamais à dire…

- Je t’aime et je suis à toi…

Sa voix mourut dans un souffle. Le temps sembla suspendre son vol un instant, un instant qui sembla durer une éternité. Tous les êtres et les plantes semblaient attendre la réponse de Nisis. Du moins, Ishina perçut le laps de temps entre la phrase qu’elle avait prononcée et la réponse de Nisis…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thé et tarte aux pommes [Yuri]   Thé et tarte aux pommes [Yuri] - Page 2 Empty

Thé et tarte aux pommes [Yuri]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant