Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Gagnons sa confiance [pv Mia Vedraï]

2 participants
AuteurMessage
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Gagnons sa confiance [pv Mia Vedraï] Empty
MessageSujet: Gagnons sa confiance [pv Mia Vedraï]   Gagnons sa confiance [pv Mia Vedraï] EmptyJeu 18 Sep - 20:09

La journée se soldait par une bien étrange affaire pour le gérant du local à humains. En effet, il était désormais le détenteur d'une de ses marchandises. Vous me direz, bien sur qu'il en est le détenteur, mais ici, pas en tant que marchandise, mais en tant que soumise.
Enfin soumise, Jack savait que cela n'était pas prêt d'arriver, encore moins avec lui qui n'appréciait cette notion de "maître et soumis".
Au sortir de la boutique, il avait emmené Mia manger une glace. Cela devait faire un certain temps qu'elle n'en avait mangé, car, même si elle regarda le démon avec un air de défis, durant sa dégustation c'était le plaisir qui se lisait sur le visage. Enfin, chaque fois que Jack arrivait à lancer un subtil regard que Mia n'arrivait à percevoir.

*Combien de temps lui faudra-t-elle pour m'accepter? M'acceptera-t-elle seulement. Finalement, je peux la comprendre, elle a perdu tout et je suis son geôlier depuis lors. Je n'occupe certainement pas une des meilleures places dans son estime.*

Après la glace, il s'était doucement dirigé vers le Color Shop. Au moins il pouvait être fière de l'humaine qui marchait la tête haute, avec panache, et à 2 pas derrière le démon. Et oui, malgré sa fierté, elle ne pouvait marcher devant lui puisque ne sachant où ils allaient.
Finalement, le démon et l'humaine arrivèrent devant la boutique de vêtement. Jack, qui n'appréciait le lieu, y entra rapidement, suivi par Mia.

"Voilà, c'est la boutique de vêtements. Tu prends ce que tu veux, tant qu'il y a de quoi t'habiller pour une semaine. Pense à prendre des pantoufles aussi, je tiens aux parquets."

Voilà, tout était dit. Le gérant du local à humains n'avait rien d'autre à ajouter à celle qu'il venait de sortir de sa cage
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Mia Vedraï
Humaine
Mia Vedraï

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Gagnons sa confiance [pv Mia Vedraï]   Gagnons sa confiance [pv Mia Vedraï] EmptySam 27 Sep - 18:16

En sortant de la boutique, Mia avait eut un choc. Elle qui s’attendait un peu à un monde terne d’esclavage, elle s’était retrouvée dans une rue grouillante d’activité. Tout autour d’elle, les gens allaient et venaient, certains avec des enfants, d’autres avec des paquets. Il y avait dans cette rue la même activité que dans une fourmilière. La jeune femme, regardait partout autour, tentant de capter l’essence de ce monde. Ce qui déstabilisait le plus Mia, c’est que, elle qui diabolisait cette ville, trouvait finalement qu’elle ressemblait beaucoup à son ancien village.

L’humaine marchait donc avec Jack, son nouveau «maître». Il lui avait dit qu’ils allaient acheter des vêtements mais qu’avant ils passeraient manger une glace. Une glace...ça faisait une éternité…Quand était la dernière fois qu’elle en avait mangée une ? C’était assurément il y a quelques années. Alors que Mia avait ces pensées, ils arrivaient effectivement devant le marchand de glace. Son regard allait du marchand à Jack. Elle fronçait les sourcils. Mia ne savait pas si elle aurait aussi droit à une glace. Et elle qui s’était déjà réjoui à l’idée. Alors lorsque le démon lui tendit le dessert, elle l’accepta, jetant tout de même des regards suspicieux pour ne pas trop montrer le plaisir que cette friandise créait. Elle mangea la glace silencieusement. En fait, elle n’avait pas vraiment ouvert la bouche depuis qu’elle était sortit de la cage. Cela pouvait paraitre stupide mais voir tout ses gens la rendait terriblement mélancolique.

Après cette pause, ils reprirent la route vers le magasin de vêtements. Elle pourrait enfin se changer, cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas pu prendre un bain. Ils arrivaient finalement devant la boutique. Plusieurs vêtements étaient alignés dans la vitrine. Ce devait être la mode de Meridell. Mais alors que Mia en était à sa contemplation, le démon passa la porte sans attendre. L’humaine entra donc à sa suite. Le magasin ressemblait à n’importe quelle boutique. Il y avait des rayons remplis de vêtements et pleins de gens partout. Elle remarqua une jeune fille qui semblait plus déshabillée qu’habiller, elle fronça les sourcils.

« J’espère que vous n’espérez pas que je m’habille comme ça car si oui vous vous mettez le doigt dans l’œil jusqu’au coude. »

Mais l’homme lui dit qu’elle pouvait prendre ce qu’elle voulait pour une semaine. Il insista seulement pour les pantoufles. Sans rien dire d’autre, Mia s’avança dans la boutique et commença à regarder les vêtements. Elle n’était pas très difficile. Elle voulait simplement que ça soit sobre et pratique. Il ne lui fallut donc pas énormément de temps pour choisir assez de vêtements. Surtout, elle n’oublia pas les pantoufles. Ce devait être la seule touche claire qu’elle avait choisie, c’était des lapins roses. Il était donc temps d’essayer, elle se dirigea vers les cabines.
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Gagnons sa confiance [pv Mia Vedraï]   Gagnons sa confiance [pv Mia Vedraï] EmptyVen 24 Oct - 10:20

Le démon, qui n'appréciait de faire les boutiques, jetait des regards par-ci, par-là, ne surveillant même pas Mia. Finalement, il s'avait que si elle s'enfuyait, cela la mettrait plus à mal que lui. Il l'aperçut quelques fois lorsqu'il errait tel un fantôme dans les allées fortement éclairées du Color Shop. Elle semblait prendre plaisir à se choisir des vêtements.

*Tiens, il est amusant de constater qu'elle préfère les vêtements sobres et passe-partout. Si elle savait que c'est ce que j'aurais voulu qu'elle choisisse.*

Comme l'humaine semblait se diriger vers les cabines d'essayages, le démon se décida à la rejoindre. En quelques silencieuses enjambées il était à nouveau à ses côtés. Pour prouver sa bonne foi envers elle, il signala tout de même sa présence afin de ne pas la surprendre en prenant la parole.

"Et bien, tu es rapide, je t'en remercie. Je n'aime pas vraiment cet endroit, c'est trop éclairé, trop bruyant, il y a trop de gens."

Il faisait son possible pour être sociable, mais en quelques années il avait perdu cette capacité et il lui était encore difficile de se lier avec quelqu'un d'une quelconque manière que ce soit. Tout deux arrivèrent aux cabines et, Jack avisant une de libre, y emmena Mia.
Comme toutes les cabines, celle-ci avait une chaise pour le maître. Sans autre forme de procès, le gérant du local s'assit.

"Je ne te demanderais même pas de me montrer tes vêtements. Fais comme tu le sens, mais ne mets pas des heures, c'est la seule condition."

*En espérant qu'elle ne fasse exprès pour me faire enrager de prendre bien son temps. Pourquoi lui ai-je révéler ne pas aimer ce type d'endroit.*

Il était donc assis, les jambes croisées, attendant que Mia se décide à entrer dans la cabine pour essayer ses vêtements.
Un coup d'œil à droite lui fit voir un début de scène qui se termina de façon auditive : un maître, par sa soumise alléché, l'avait saisie et était entré avec elle dans la cabine et des bruits d'une violente copulation pouvaient se faire entendre.
Mia Vedraï
Humaine
Mia Vedraï

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Gagnons sa confiance [pv Mia Vedraï]   Gagnons sa confiance [pv Mia Vedraï] EmptyDim 14 Déc - 22:23

Avec sa pile de vêtements dans les mains, Mia se dirigeait d’un pas décidé vers les cabines. Elle n’avait pas cru bon d’en aviser son « maître » (après tout, elle était capable de choisir et d’essayer ses vêtements par elle-même) mais l’homme la suivit tout de même et alors que l’humaine entrait dans la cabine, le démon fit savoir qu’il était près. Tout au long du magasinage, la jeune fille avait conservée une attitude calme et détachée, du moins elle l’espérait. C’est seulement lorsqu’elle se sentit en sécurité à l’intérieur de la cabine d’essayage qu’elle se laissa aller à fermer les yeux et à pousser un léger soupire. Elle entendit vaguement le démon lui signifier qu’il n’aimait pas ce genre d’endroit et qu’il aimerait qu’elle se dépêche.

Mia ne savait pas trop quoi penser. L’idée du fonctionnement de ce monde et d’être soumise à un étranger la répugnait totalement. Mais l’homme qui l’accompagnait ne semblait pas vouloir abuser d’elle. La jeune femme n’avait aucune intention d’obéir aux ordres du démon mais elle devait réussir à bien comprendre le fonctionnement de cette cité pour pouvoir s’en évader au plus vite.

Elle entendit Jack gigoter sur la chaise juste à l’entrer de la cabine. Sentant son agitation, elle attrapa le premier vêtement qui lui tombait sous la main et l’essaya. Tout était trop grand. Mia n’avait pas réalisé que durant son séjour en cage elle avait perdu quelques livres et avait donc pris la grandeur qu’elle prenait habituellement dans son ancienne vie. Elle regardait donc amèrement la robe dans laquelle elle flottait. Se rendant à l’évidence qu’elle devrait aller chercher d’autres vêtements, Mia se rhabilla et sortit.

En sortant, elle entendit les ébats du couple dans une autre cabine et jeta un regard effaré dans cette direction

« Mais qu’est-ce que… »

Son regard se porta ensuite sur l’homme qui l’accompagnait, elle le regardait sans trop comprendre dans quel genre de monde elle était atterrie. Secouant ensuite sa tête de désespoir, elle prit la parole.

« Tout est trop grand, je dois retourner chercher des choses à ma grandeur. »

Disant cela, l’humaine ne bougeait pas. Elle attendait la réaction du démon.
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Gagnons sa confiance [pv Mia Vedraï]   Gagnons sa confiance [pv Mia Vedraï] EmptyLun 22 Déc - 13:27

Quand Mia sortit de la cabien, elle voulu s'adresser à Jack mais fut, pendant un temps, perturbée par les ébats quelque peu bruyants de la cabine sise plus loin. Se reprenant, elle indiqua au démon que tout ce qu'elle avait choisi était trop grand.

*Ou bien sa rapidité était feinte pour exprès me déranger, ou effectivement elle n'a pas été suffisamment attentive quant à la taille choisie. Il faut dire que, depuis le temps qu'elle séjourne dans la boutique, elle a certainement perdu un peu de poids. Si les croquettes sont un excellent apport, elles ne servent quand même à créer des réserves graisseuses énormes.*

"Et bien, va échanger ces vêtements contre ceux de la taille adaptée. Je t'attends ici, ainsi tu auras une cabine directement en revenant. Ne traîne toutefois pas."

Clair, net, mais sans méchanceté aucune. Surtout qu'il gardait son sourire, encore et toujours ce même sourire qu'elle voyait depuis qu'elle avait été enfermée. Il n'y pouvait rien, il faisait ce qu'il pouvait, mais il n'était pas d'un naturel très expressif, enfin, plus depuis ce jour.

"Et ne fais attention à nos voisins, ça ne t'arrivera pas, ce n'est pas mon genre. Contrairement à ce que tu penses encore certainement de moi, je ne suis un monstre. Mais maintenant, file"

Au moins donnait-il des instructions faciles, Mia s'exécuta donc, toujours un peu perturbée par ce qui se déroulait plus loin.
Mia Vedraï
Humaine
Mia Vedraï

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Gagnons sa confiance [pv Mia Vedraï]   Gagnons sa confiance [pv Mia Vedraï] EmptyLun 15 Juin - 22:47

Mia, une pile de vêtements dans les bras regardait Jack en se disant qu’il devait penser qu’elle faisait exprès de prendre son temps. L’homme lui dit d’aller changer de vêtements mais même si il l’avait dit avec un sourire et sans paraître avoir de mauvaises intentions, la jeune femme n’aima pas du tout le fait qu’il lui ordonne de ne pas traîner. Le regard de l’humaine se durcit donc et c’est les sourcils légèrement froncés et sans un mot qu’elle se dirigea à nouveau vers les étalages pour prendre des vêtements à sa taille.

Ce monde était réellement différend du sien. Le démon lui spécifia avant qu’elle ne parte que ce qui se déroulait dans la cabine à côté ne lui arriverait pas mais Mia décida tout de même de se méfier. Peut-être qu’aujourd’hui elle avait trop relâchée sa vigilance. Cet homme était un démon et il pouvait bien être menteur et imprévisible.

Reprenant les même vêtements mais dans une grandeur plus appropriée, la jeune fille se dirigea à nouveau vers la cabine et y entra sans jeter un coup d’œil à ce qui l’entourait. Elle enfila un à un les vêtements, triant ceux qui lui plaisaient et ceux qui ne lui allaient pas et tout en faisant cela elle s’observait dans le miroir. Elle avait vraiment mauvaise mine. Elle qui était auparavant assez coquette trouvait sa peau pâle et terne et ses cheveux cassants. C’était la faute de ce maudit monde. Elle s’observait sous toutes les coutures, constatant les dégâts. Cette inspection, bien qu’elle ne l’eut pas voulu ainsi, lui pris un certain temps et elle s’éternisait donc dans la cabine.

Mais Mia ne voyait pas le temps passer et essayait toujours les vêtements sans se presser. C'est seulement après ce qui dû paraitre comme une éternité à l'homme que la jeune femme ouvrit la porte de la cabine avec une pile de vêtement passablement résuite dans les bras. ne sachant pas si elle devait immédiatement se diriger à la caisse elle resta là à fixer son nouveau maître d'un regard inexpressif.
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Gagnons sa confiance [pv Mia Vedraï]   Gagnons sa confiance [pv Mia Vedraï] EmptyMar 16 Juin - 23:17

Jack n'aimait pas ce lieux : trop de lumière, trop de gens bruyants et désoeuvrés. Tout semblait aller vers l'excès, comme si le propriétaire des leiux voulait que tout soit "trop".
Lui qui était plutôt du genre casanier, à passer son temps derrière un bureau et des comptes, dans la faible clarté de son magasin, cet endroit l'étouffait.
Finalement, Mia revint avec une nouvelle pile de vêtements et, sans même un sourire, sans même un regard, entra à nouveau dans la cabine. Dire qu'il avait du négocier pour la garder.

*Mais où sommes nous donc. Les gens n'ont aucun respect, aucun savoir-vivre. Tout ce que l'angelot voulait c'était pelotté la Neko en lui enfilant des vêtements qui, a vue de nez, était trop petit de 3 tailles.*

Notre Jack attendait donc,exaspéré que la demoiselle daigne sortir de la cabine ou elle séjournait. En lui, "la chose" s'était éveillée et le nargait

*Oh, pauvre petit Jackot, obligé d'attendre comme un toutou bien dressé. Enfin non, tu n'es même pas dressé. Quelle misère, elle est pourtant jolie. Allez, hop, lèves-toi et tire ton coup. Après tout, elle t'appartient et, si elel se rebelle, hop, une bonne baffe et elle sera calmée. Tu es un démon, oui ou non ?*

*Un démon oui, mais pas une bête. Et je me dois de lui montrer que nous ne sommes pas tous comme tu le décris. Donc, rendors-toi et fiche-moi la paix.*

Une personne extérieure qui verait la scène remarquerait juste que le démon se tortille sur sa chaise, avec quelques de sueurs qui coulent discrètement le long de son visage. Mais en fait, sans le chapeau, il luttait comme il pouvait face à son autre lui.

*Tu fais moins le malin sans cet artefact débile. Maintenant, LAISSE LA PLACE*

Et le gentil Jack n'eut d'autres possibilité, ayant usé toute son énergie à bloquer désespérément son autre lui. Alors que le changement s'effectuait, Mia sortait de la cabine, quelques vêtements en main. Black sourit, mais d'un sourire d'un animal assoifé de snag qui vient de trouver une victime.
D'un bond, il repoussa l'humaine, fermant le rideau derrière lui. De sa force et sa stature, il ne lui laissait que peu d'échapattoire.

"L'autre tache étant enfermé au plus profond de ce corps, tu es à moi maintenant. Mais ne t'en fais pas, tant que tu te comporteras en gentille fille, je ne serais pas vilain, nyaahahahah"

L'être qui la pressait dans ce magasin n'avait plus rien en commun si ce n'est le corps..
Mia Vedraï
Humaine
Mia Vedraï

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Gagnons sa confiance [pv Mia Vedraï]   Gagnons sa confiance [pv Mia Vedraï] EmptyMer 17 Juin - 0:06

Alors que Mia sortait de la cabine et jeta un coup d'œil au démon. Elle comprit immédiatement que quelque chose clochait. Le sourire habituellement avenant de l'homme s'était transformé en un rictus carnassier. La jeune fille n’eut que le temps de lui jeter un regard incrédule avant de le voir se lever prestement et la repousser dans la cabine. L’humaine ne comprenait toujours pas. Que fait-il? Elle avait déjà terminé d’essayer ses vêtements.

Mais Jack ne lui laissa pas longtemps le loisir de se questionner. En effet, il parla et ce qu’il dit glaça le sang de Mia. Elle ne comprenait toujours pas réellement ce qui arrivait mais la peur se frayait lentement un chemin dans son cerveau. Mia serrait fermement la pile de vêtements contre elle et observait le démon d’un air effrayé alors qu’elle comprenait peu à peu où il voulait en venir.

*Le sal menteur. Je savais bien que je ne pouvais pas lui faire confiance*

La colère commençait lentement à se mêler à la peur. L’homme jouait le gentil démon uniquement pour pouvoir mieux profiter d’elle. La respiration rapide, la jeune fille observait Jack face à elle. Il la dépassait d’une bonne tête et était évidemment bien plus fort qu’elle. L’humaine était acculée dans un coin de la cabine et ne voyait que difficilement comment sortir derrière ce corps qui la dominait. Derrière elle il n’y avait aucune sortie, que les crochets pour suspendre les vêtements au dessus de sa tête.

Elle se disait bien que parler devait être inutile mais elle dit tout de même:

"Laissez moi sortir"

Malgré sa peur, Mia tenta de garder un ton hargneux.

Ne faisant pas réellement confiance à ses paroles pour convaincre Jack, elle fit la seule chose qui lui venait à l’idée dans cette situation. Elle envoya son genou entre les jambes du démon et espéra atteindre son but.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gagnons sa confiance [pv Mia Vedraï]   Gagnons sa confiance [pv Mia Vedraï] Empty

Gagnons sa confiance [pv Mia Vedraï]
Page 1 sur 1