Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Arrivée d'Amétiste [Pv] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée d'Amétiste [Pv] Mar 16 Sep - 16:39 | |
| Le soir venait de tomber et la température déjà fraiche de ce début d'automne devint encore plus froide. Le soleil était en train de se coucher et les étoiles commençaient doucement à s'allumer une à une. La jeune humaine n'avait pas fait de scène en entrant dans le véhicule. Elle était très docile, ce qui l'arrangeait car il n'aurait pas aimé avoir quelqu'un de turbulent ou une peste chez lui. Amétiste avait même fait serment sur sa vie qu'elle ne lui poserait pas de problèmes. Pour le moment, cette obéissance aveugle ne le gênait pas mais il ne fallait pas que cela se transforme en quelque chose qu'il n'aimerait pas... Du genre qu'elle demande encore et toujours des tâches à faire, ou même qu'elle lui saute dessus à l'arrivée dans le manoir. Le domaine Hoshina était un terrain plat de cinq hectares de rayon (car il c'est en fait un grand cercle) planté de tombes abandonnées sur toute la plaine. On pouvait y trouver une forêt et une source chaude naturelle. Le manoir se trouvait bien évidement en plein milieu du domaine, une piscine couverte ayant été construite à côté. D'ailleurs, ils arrivaient...
Le portail en fer forgé s'ouvrit automatiquement en grinçant, il devrait vraiment faire quelque chose pour que ça ne s'ouvre pas en faisant un tel boucan. Il passa sous l'arcade de l'entrée où avait été effacé le mot "Cimetière" pour être remplacé par "Domaine Hoshina". Ils parcoururent quelques kilomètres dans la plaine plantée de tombes abandonnée, le démon pris la parole pour rassurer l'humaine.
Oui, c'est un peu glauque je sais mais on s'y habitue... Je ne suis pas chamane pour rien... Je suis aussi musicien dans un groupe de rock très connu dans le coin. J'ai un caractère angélique mais cela ne m'empêche pas d'être ce que je suis : un démon. Mais rassure toi, comme tu l'as remarqué je ne suis pas méchant. Ne m'appelle pas "Maitre" mais "Shigeru". Tu est ici chez toi et je te considèrerais comme mon égale.
D'ailleurs qu'est ce qui s'était passé quand il avait pris sa main dans la réserve ? Il trouverait bien... Il se gara dans un appentis prévu à cet effet. Le démon espérait que l'humaine n'était pas trop effrayée. D'ailleurs, le fait que le chamane voie en permanence les esprits autour de lui et qu'il puisse communiquer avec eux faisait qu'on avait souvent l'impression qu'il parlait tout seul... Mais bon, cela il s'en fichait... Les gens pouvaient penser ce qu'ils voulaient, cela n'y changerait rien. Il savait qu'il n'était pas dingue. Il avait réussi à convaincre pas mal de gens de cela heureusement et on le croyait maintenant... Mais cela n'avait pas été facile à faire comprendre. Des gens venaient des quatre coins du pays pour se faire exorciser et recevoir des bénédictions spirituelles ainsi que diverses choses du genre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Amétiste [Pv] Mar 16 Sep - 18:13 | |
| Après un trajet en voiture d’une durée qu’elle ne put bien déterminer ils arrivèrent devant de lourdes grilles en fer. Le soir parait de ses couleurs sombres la vue qui s’offrait à elle. Le terrain était parsemé de vieilles tombes ce qui fait qu’elle ne réalisa pas de suite que c’était ici qu’elle allait vivre. La voie s’ouvrit devant eux et le véhicule continua à remonter la route vers un grand manoir. Ce n’est que là que son maître pris la parole. Ils avaient été silencieux pendant le reste du trajet, échangeant seulement quelques politesses. Durant ce temps l’humaine avait en quelque sorte fait le deuil de son ancienne vie et de sa famille qu’elle ne reverrait sans doute jamais. Le démon à l’air angélique s’était tut lui aussi sans doute pour respecter cela.
Il parla donc de l’endroit et de leur relation mais en des termes brefs et directs. Il lui dit qu’il était chamane. Amétiste n’avait pas une idée exacte de ce en quoi cela consistait juste une vague idée, liée aux esprits ou quelque chose de la sorte. Cela expliquait l’endroit où il avait élu résidence. La jeune fille se moquait bien d’habiter dans un cimetière d’autant qu’étrangement elle si sentait bien. L’endroit était paisible, les âmes qui n’ont pas voulu ou pu suivre le chemin vers l’au-delà ne semblaient pas vouloir les déranger. Ou du moins s’ils le faisaient elle ne s’apercevait de rien. Ce n’était pas tout à fait vrai en fait, elle pouvait ressentir un certain vécu dans ses lieux sans trop savoir de quoi il s’agissait. Elle mit cela sur le compte de son imagination.
Il lui dit aussi qu’il était musicien, faisant partie d’un groupe de rock. L’humaine se sentit un peu confuse de si peu s’y connaître dans ce domaine. Ses parents et elle avaient vécu comme coupé du monde. Alors la célébrité et tutti quanti lui étaient bien étrangères. Par contre quand il lui parla de ses origines démoniaque elle fut assez surprise. Elle s’était persuadée qu’il était ange. Mais comme il l’avait si bien dit il était gentil et attentionné, bien loin de l’image qu’on pouvait se faire des créatures venues disait on des enfers.
« Je vous remercie. Puis je savoir ce que je serais en charge de faire ? »
Elle avait dû faire attention à ne pas l’appelé maître. Elle n’osa pas non plus poser de questions sur le chamanisme. Elle ne voulait pas risquer de passer pour une idiote ou de l’ennuyer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Amétiste [Pv] Mar 16 Sep - 19:07 | |
| Il se demandait ce qu’elle pouvait bien penser… La jeune femme faisait sûrement le deuil de son ancienne vie, ce que le démon respecta en ne disant rien de tout le trajet. Shigeru pris la parole pour lui faire part de certaines choses. Il était un démon, il ne fallait pas qu’elle croie qu’il était un ange… Le chamane lui révéla ce qu’il était. Cela aussi était important, ca permettait à la demoiselle de ne pas paniquer en le prenant pour un fou… Les gens de la campagne croyaient plus au chamanisme que ceux de la ville donc elle ne devait peut être pas le prendre pour un malade… Le fait qu’elle l’appelle par son nom et non par « Maitre »était d’une grande importance, pour lui Amétiste ne lui appartenait pas vraiment mais était sous sa protection. Comme elle était de la campagne, le jeune démon était à peu près sûr qu’elle ne connaisse pas son groupe. Mais bon, elle aurait l’occasion de le voir jouer de la musique et d’écouter les disques voire d’aller le voir en concert avec les autres membres du groupe. Elle le remercia et lui demanda ce qu’elle était sensée faire.
Je te considère comme mon égale, ce qui veut dire que tu peux faire tout ce qu’il te plait, dans la limite du raisonnable bien entendu. Si tu as des questions sur le chamanisme, n’hésite pas à les poser. Et aussi sur la maison si tu le souhaites.
En parlant de cela, le démon se disait que la demoiselle devait peut être avoir des aptitudes spéciales qui lui permettraient de devenir chamane. Son aura était particulière… Peut être devrait-il la « sonder » cette nuit pour savoir… Mais il ne lui dirait rien car elle risquait de le bloquer et de lui donner du mal inconsciemment. Il ne souhaitait pas lui nuire, juste s’assurer d’une chose. Shigeru se disait que le moment de prendre une élève était peut être arrivé…
Ils entrèrent dans le manoir dont l’intérieur contrastait beaucoup avec l’extérieur. L’ambiance était très high-tech et design. Il faut préciser que le démon avait bon goût en la matière. Les pièces communiquaient entre elles virtuellement. Le manoir était programmé pour répondre aux habitudes de ses occupants et d’anticiper là-dessus. Des robots se baladaient dans les couloirs pour tout nettoyer, cuisiner, etc… Ils sortaient même pour s’occuper du domaine… Shigeru disposait des dernières technologies domestiques de pointe. Il alla s’assoir dans le salon en invitant la demoiselle à faire de même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Amétiste [Pv] Jeu 18 Sep - 12:28 | |
| Amétiste acquiesça aux paroles du démon puis le suivit lorsqu’ils pénétrèrent dans la demeure. Elle fut époustouflée par la décoration qui contrastait tant avec l’extérieur. Tout n’était que gadgets et dernières innovations. La maison bien que visiblement peu emplie de présence humaine, semblait animer d’un balai incessant. Des robots de toutes sortes évoluaient dans la pièce. Elle les regarda émerveillée. Elle qui était habituée à la nature et aux équipements d’un autre siècle, était émerveillée. Ses yeux étaient grands ouverts et elle regardait partout autour d’elle, comme une enfant devant une la vitrine d’un magasin de jouets. Absorbée par sa contemplation, elle mit quelques secondes à réaliser que son maître avait encore avancé, alors elle pressa le pas pour le rejoindre.
Ils s’installèrent dans ce qui devait être le salon, une grande pièce décorée avec beaucoup de goût. La jeune fille se sentait un peu décalée dans ce manoir, comme toute petite et venue d’un autre monde. Heureusement la présence de Shigeru à ses côtés la rassurait. Elle s’assit face à lui lorsqu’il lui proposa de le faire. L’endroit était si moderne et si propre, qu’elle eut un peu peur de salir le divan où elle prenait place avec sa robe crasseuse du long voyage qu’elle avait fait et de son séjour chez le vendeur au chapeau. Une fois qu’elle se fut un peu habituée à son nouvel environnement et donc se soit sentie plus à son aise, elle osa interroger je bel ange sur le chamanisme.
« Puisque vous m’avez autorisé à vous interroger à ce sujet, pourriez vous m’en dire un peu plus sur le chamanisme ? S’il vous plait. »
Amétiste était plutôt curieuse de tout, avec une grande soif de connaissance. D’autant que cette histoire d’esprit l’avait toujours intriguée. Elle y avait toujours cru et d’ailleurs dans sa famille on vouait un grand respect aux morts. Elle se décontracta un peu, s’installant un peu mieux dans son siège, sans même s’en apercevoir. Son regard pétillant était plongé dans celui de Shigeru. Elle attendait de découvrir un peu plus le monde dans lequel il évoluait, et donc par là même, dans lequel elle allait vivre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Amétiste [Pv] Jeu 18 Sep - 19:19 | |
| La demoiselle hocha la tête en signe d’acquiescement avant de le suivre à l’intérieur du manoir. Elle se rendit bien sûr assez vite compte que la décoration était tout autre qu’à l’extérieur, beaucoup moins sinistre et à la déco design de bon goût. Il sourit en la voyant regarder les robots qui trainaient dans les couloirs et qui réagirent à leur présence. Certains allèrent dans la cuisine pour préparer le repas. Shigeru nettoyait parfois lui-même son manoir et faisait la cuisine seul mais il devait souvent passer outre à cause de son travail et de sa fonction de chamane. Le manoir était composé au rez de chaussée d’une cuisine spacieuse donnant sur un grand salon. On pouvait accéder à la piscine couverte par un vestiaire, cette même piscine étant entre trois cloisons vitrées qu’on fermait l’hiver pour garder la chaleur à l’intérieur. On trouvait également un accès à la salle de sport composée d’une partie où on trouvait du matériel de musculation de toutes sortes et d’une autre qui était un grand tatami pour les entrainements au combat. On y trouvait des casiers où étaient rangées des armes d’entrainement. Enfin, la dernière pièce du rez de chaussée était un stand de tir (sans oublier le petit coin). A l’étage, on trouvait quatre grandes chambres très spacieuses (dont celle de Shigeru) ainsi que deux salles de bains avec des toilettes à part ainsi qu’un grenier.
La cave était un lieu important. Au fond de celle-ci en allant tout droit, on trouvait l’entrée du Hall du chamane protégé magiquement. Dans cette partie du manoir, on ne trouvait aucun engin électrique. Tout était éclairé à la bougie ou à l’aide de torches et autres moyens anciens de s’éclairer, la lampe à huile étant proscrite. Tout cela pour ne pas fâcher les esprits qui se trouvaient là. Le Hall du chamane était une large pièce composée de toutes sortes de choses utiles à Shigeru pour exercer sa magie. C’était ici que les gens descendaient pour lui demander de l’aide spirituelle, un exorcisme ou diverses choses du genre. Entrer ici sans l’accord du chamane que ce soit à son insu ou non était mortellement dangereux, les esprits défendant ces lieux en éprouvant aucune pitié. Derrière le Hall se trouvait le Cloitre du chamane, relié par un petit couloir et protégé par une deuxième porte protégée magiquement. Le Cloitre était le jardin secret du chamane et était très grand, encore plus que le Hall. Cette pièce était remplie d’objets très importants pour le chamane ainsi que ses mémoires renfermant ses diverses expériences. Contrairement aux chamanes de notre monde, les chamanes de celui de Meridell couchaient sur papier tout leurs ressentis et vécu. Ces papiers étaient écrits dans une langue incompréhensible pour une autre personne car cette écriture était une langue obtenue de façon innée par le chamane, unique et propre à chaque individu de leur rang. A part les sales réservées au chamane, il avait un Hall et un Cloitre complètement vide dans l’autre sens, derrière les escaliers au fond. Le reste de la cave était faite pour les vins et les alcools divers.
S’étant assis dans le salon, Shigeru demanda à Amétiste de lui poser les questions qu’elle souhaitait. Un robot distribua des apéritifs qu’il posa près d’eux. Il allait falloir que le démon achète des vêtements le lendemain pour son humaine. Pour aujourd’hui c’était trop tard. La demoiselle lui demanda des précisions sur le chamanisme.
Je m’attendais à cette question. Le chamanisme est très vaste. Nous pouvons invoquer des esprits pour qu’ils se manifestent, pratiquer des exorcismes. Nous sommes aussi des jeteurs de sorts, de malédictions plus précisément que nous jetons par le biais des esprits qui nous protègent et qui sont devenus des amis. Nous pouvons voir l’avenir, voyager dans l’au-delà et visiter d’autres dimensions. Le chamane est en contact direct avec les esprits des différents univers et avec la nature. A tu d’autres questions ? Pour la maison, elle est entièrement automatisée et peut remplir mille et unes fonctions selon tes besoins et selon les pièces où tu te trouve. Par contre, la cave ne contient pas un seul appareil électronique.
En effet, avant d’entrer dans le Hall, les personnes devaient laisser leurs appareils électroniques à l’entrée voire au rez de chaussée devant la porte de la cave. Un casier contenant plusieurs compartiments qu’on pouvait fermer avec des cadenas se trouvait d’ailleurs là. Le démon nettoyait lui-même le sous sol. Il regarda Amétiste, attendant qu’elle reprenne la parole. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Amétiste [Pv] Sam 20 Sep - 12:48 | |
| Installés tous deux dans le savon, ils échangeaient paisiblement, lui son savoir, elle sa soif de connaissance. Elle l’écouta attentivement lui expliquer ce en quoi consistait le chamanisme. A mesure qu’il s’exprimait à ce sujet, elle se dit que les croyances en ce domaine semblaient se vérifier. Shigeru possédait là un merveilleux don. Depuis qu’elle avait posé ses yeux sur lui, elle ne faisait qu’être surprise et l’admirer d’avantage. Elle le regardait avec de grands yeux brillants. Des centaines de questions lui brûlaient les lèvres mais même si elle aimait découvrir de nouvelles choses, Amétiste était surtout une jeune femme active, discuter lui plaisait mais elle préférait agir. Et plus que tout la fatigue commençait à la gagner. Elle s’affaissa légèrement contre le dos du canapé et retint un bâillement pour ne pas avoir l’air de s’ennuyer car ce n’était pas le cas. Voyant le verre devant elle, elle se dit que cela la tiendrait peu être éveillée. Elle s’en saisit donc et le porta à ses lèvres. Sitôt que le liquide entra en contact avec son palet elle ne put s’empêcher de faire la moue. C’était alcoolisé et fort. Elle n’en avait pas l’habitude. Au moins oui cela l’avait sorti de la léthargie qui la gagnait. Elle reposa la boisson sur la petite table, espérant ne pas passer de nouveau pour une pauvre fille de la campagne.
« Je suis navrée, je n’ai pas l’habitude de boire de l’alcool. Donc vous pouvez communiquer avec les esprits ? C’est merveilleux. Ils viennent à vous ou vous devez aller les chercher ? Il y en a en ce moment avec nous ? »
Prononçant la dernière phrase, elle regarda autour d’elle comme si elle cherchait leur présence. Mais les vas et viens des robots troublaient sa concentration. Elle reporta donc toute son attention sur son maître. Elle avait très envie de découvrir plus avant ce qu’était le chamanisme. Si seulement elle ne se sentait pas si lasse. Elle se réinstalla confortablement dans le fond du divan, reposant sa tête lourde de fatigue contre le dossier. Elle essayait de garder les yeux ouverts mais les paroles de Shigeru lui semblaient de plus en plus lointaines. En parallèle, es paupières tenaient de moins en moins longtemps ouvertes. Elle souhaitait pourtant découvrir ce qu’il avait à lui apprendre. Elle se frotta les yeux et essaya de les ouvrir grands. Elle se redressa sur le sofa, trop mœlleux pour qu’elle résiste à l’envie de s’y endormir. Son regard se porta de nouveau sur le verre, la dernière fois cela avait marché. Elle le prit de nouveau et en but une nouvelle gorgée, un peu à contrecoeur. S’attendant au goût du breuvage, elle ne plissa que légèrement les lèvres cette fois ci. Elle espérait que le bel ange ne la trouverait pas impolie à gesticuler comme ça face à lui. Lui semblait si calme et détaché. Elle ne put s’empêcher de recommencer à le dévorer des yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Amétiste [Pv] Sam 20 Sep - 19:57 | |
| La demoiselle semblait avoir soif de connaissance. C’était une très bonne chose, surtout si-il la prenait comme apprentie. De plus, elle était attentive à ce qu’il disait. Elle avait beaucoup de qualités. Un cœur en or massif, le sens du sacrifice, de l’honneur, l’intelligence, la beauté et cette soif d’apprendre. Il avait vraiment eu raison de la sortir de ce sinistre endroit qu’était la réserve aux esclaves. Ici, elle devait se sentir un peu mieux… Du moins, il l’espérait. Son magnétisme d’incube avait remarquablement bien marché sur la jeune femme qui semblait s’être éprise de lui. Il se demandait si cela était une bonne chose… Il ne ressentait pas les mêmes sentiments qu’elle et si elle lui faisait sa déclaration, il se demandait comment il réagirait… Shigeru ne remarqua pas la fatigue de la demoiselle pour le moment. Elle bu une gorgée d’alcool, le robot avait choisi quelque chose de fort vu la tête qu’elle fit. Elle s’excusa et lui demanda si les esprits venaient à lui ou si il venait les chercher ainsi que si-il y en avait dans la pièce. La jeune femme observa les environs mais ne vit évidement rien de spécial.
Il vaut mieux les laisser venir à soi mais on peut aussi les chercher, cela dépends du type d’esprit. Il faut se dire comment communiquer avec eux sans les déranger ni les fâcher. Loin de moi l’idée de vous faire peur mais il y a des esprits partout, où que nous allons… En fait, il y a beaucoup plus d’esprits que d’êtres vivants sur cette planète et dans le reste des univers et dimensions.
Il espérait qu’elle ne paniquerais pas trop… Mais de toute façon, elle semblait être quelqu’un de raisonnable. Et puis elle devait maintenant être au courant que depuis le début de son existence ainsi que dans ses vies antérieures, elle était entourée d’esprits. Peut être même qu’elle avait été un esprit à une certaine période… Le démon remarqua enfin que la demoiselle était fatiguée. Il se leva et lui fit signe de le suivre.
Je pense qu’il est temps pour vous d’aller dormir. Suivez moi, je vais vous menez à votre chambre.
Il monta à l’étage et traversa le couloir puis ouvrit une porte. La chambre, comme toutes les pièces de ce genre de la maison, était énorme. Un magnifique lit high-tech se trouvait contre un mur. Ce lit ainsi que les meubles avaient diverses fonctions grâce à l’électronique dont ils étaient truffés. Il y avait un ordinateur ainsi qu’une énorme télévision écran plat.
Voilà je vous laisse prendre du repos. Nous irons vous acheter des vêtements demain et diverses choses si il vous en manque. Les salles de bains sont les portes à chaque bout du couloir si vous voulez faire votre toilette.
Il fit volte face et s’apprêta à sortir, ne souhaitant pas la déranger. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Amétiste [Pv] Sam 20 Sep - 20:38 | |
| Malgré tous ses efforts, Amétiste avait de plus en plus de mal à résister à l’emprise du sommeil. Elle parvint tout de même à écouter son maître lui expliquer de nouvelles choses au sujet du chamanisme. Etrangement le fait qu’il y avait autour d’eux de très nombreux esprits ne l’inquiéta pas. Elle trouvait plutôt cela magique. Elle avait vécu tout ce temps sans s’en apercevoir, c’est donc que ces êtres n’étaient pas mal intentionnés à son égard, du moins pour l’instant. Shigeru lui proposa ensuite d’aller se coucher. Elle le suivit à travers les couloirs du grand manoir jusqu’à une chambre. Il lui indiqua que ce serait la sienne. Elle fit rapidement le tour de la pièce du regard. Elle était immense et truffée d’autres gadgets. Il n’y avait qu’un lit. Cela la changerait de ne pas avoir à partager. Elle souhaita bonne nuit au démon et se retrouva seule dans la pièce. Elle s’y sentait minuscule et encore une fois pas vraiment dans son élément. Mais elle était si fatiguée qu’elle n’avait pas l’énergie d’entrer dans ce genre de considérations.
Elle retira ses souliers. Son maître lui avait indiqué la salle de bain aussi s’y rendit elle nus pieds. Elle n’eut aucun mal à trouver l’endroit grâce à ses indications. Elle se rafraîchit quelque peu. Elle n’osait pas trop utiliser les divers ustensiles encore et qui plus est le sommeil ne la quittait plus. Après une dizaine de minutes elle regagna sa chambre. Elle était ennuyée car elle n’avait aucune tenue pour dormir. Elle n’osait pas déranger Shigeru pour lui demander quoi que ce soit. Elle aperçut quelque chose qui devait être un placard mais il n’avait pas de poignée. Comment pouvait il bien s’ouvrir ? Elle s’approcha pour l’examiner de plus près et fit un bon en arrière, surprise de voir la porte coulisser sans qu’elle n’ait rien fait d’autre. Elle regarda son contenu, du linge de maison surtout. Elle vit tout de même dans la penderie quelques chemises accrochées sur leurs cintres. Elle en saisit une se disant qu’elle s’excuserait demain de l’avoir empruntée et la laverait puis repasserait. Elle se déshabilla donc et revêtit la chemise blanche, trop grande pour elle. Elle garda bien sûr sa petite culotte. Elle se faufila sous les draps et posa sa lourde tête sur l’oreiller douillet. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour s’endormir. Ses pensées allèrent à ce qui s’était déroulé tout au long de la journée, à son maître surtout, sa famille et son amie. Elle sombra aux pays des rêves, un pays peuplé d’esprits sauf que ceux-ci elle pouvait les voir et communiquer avec eux. Elle paraissait toute petite sous les couettes et dans ce lit étonnamment grand. Son visage paisible et sa respiration lente prouvaient qu’elle dormait profondément. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Amétiste [Pv] Lun 22 Sep - 14:52 | |
| Le démon alla dans sa chambre sans se soucier du fait que la demoiselle n’avait pas de vêtements pour dormir. Il y avait des chemises dans la penderie qu’elle pouvait utiliser. Le chamane alla se brosser les dents dans l’autre sale de bains, ne dérangeant pas Amétiste en entrant dans celle où elle était. Il alla ensuite dans sa chambre où il commença à méditer sur son lit. Ce genre d’exercice était très efficace pour se préparer à ce qu’il allait faire. Il entendit la demoiselle revenir dans sa chambre mais cela ne perturba pas sa concentration. Après une demi-heure, il entra dans son lit et commença à visualiser la configuration de la pièce où il était dans les moindres détails. Le chamane sentit qu’il allait s’endormir et se concentra un peu plus… Etant en demi-sommeil, c’était le meilleur moment pour faire ce qu’il avait à faire. Son esprit sortit de son corps. Oh il ne laissait pas de coquille vide derrière lui, sa forme astrale était en fait une extension de son propre esprit. Les entités autour de lui ayant compris ce qu’il allait faire le laissèrent tranquille. Shigeru traversa les murs du manoir pour arriver dans la chambre d’Amétiste. Il toucha doucement la demoiselle et eu une sorte de « flash » spirituel. Elle avait un gros potentiel qui dormait en elle, il ne s’était pas trompé. Il entama la deuxième partie de ce qu’il souhaitait faire. Aidé par d’autres esprits, il arriva à provoquer le fait qu’Amétiste sorte de son corps. Il la vit clairement au dehors et décida de ne pas se manifester, les autres esprits suivant son exemple. Elle ne verrait rien dans sa sortie astrale mais elle ne se rendrait compte que d’une chose : le fait qu’elle soie hors de son corps. Elle rentrerait immédiatement bien sûr, il s’en doutait. La réintégration corporelle se ressentait comme une chute plus ou moins dure selon la distance parcourue par l’esprit, suivit d’un choc provoqué par le retour. Ayant terminé ce qu’il avait à faire, il retourna dans sa propre enveloppe charnelle et fut comme toujours réveillé sur le coup. Il se rendormit ensuite pour se réveiller tôt le lendemain matin.
Shigeru sortit de son lit, il était sûr que la demoiselle se souviendrait de son expérience de cette nuit mais ne il ne lui en ferait pas part tout de suite. Il prit son petit déjeuner puis alla dans la salle de musique, pièce dont je n’ai pas parlé. Il s’entraina sur sa guitare électrique et fit de la batterie, ne se souciant pas de réveiller Amétiste car les chambres étaient insonorisées. Elle l’entendrait sûrement jouer en sortant pour prendre son petit déjeuner. D’ailleurs il le lui avait préparé lui-même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Amétiste [Pv] Jeu 25 Sep - 12:45 | |
| Amétiste était plongé dans un sommeil paisible et profond. Sa conscience au repos, son corps aussi, seul son inconscient travaillait à évacuer émotions et tensions accumulées en cette journée. Soudain elle ressentit que quelque chose d’étrange se produisait. Elle eut l’impression de se soulever au dessus du lit. Elle se sentait légère, légère. Elle n’était même pas inquiète de ce fait, c’était comme nature. Elle tourna légèrement la tête et vit que son corps lui était toujours sous les draps. Elle eut alors une pensée un peu effrayant, elle était morte et son âme la quittait vers d’autres cieux. Pourtant elle n’avait pas la conviction de l’être. Elle regarda plus attentivement et vit que son autre moi, son enveloppe charnelle, respirait toujours. A ce moment là elle le réintégra, ce qui la fit sortir de son sommeil. Elle s’assit dans le lit. Une lumière tamisée éclaira la pièce sans qu’elle ait besoin de le demander. Elle s’interrogea longuement sur le phénomène dont elle avait fait l’objet puis de nouveau gagnée par le sommeil, sombra une fois encore aux pays des rêves.
Au matin, elle ouvrit les yeux. Quelques timides rayons de soleil arrivaient à baigner la pièce à travers les minces ouvertures laissées libres par les rideaux. Elle s’étira puis se leva. Encore peu réveillée, elle traversa la chambre jusqu’à la porte. Elle tourna la poignée et au moment d’ouvrir, réalisa avec stupeur qu’elle était en petite tenue. Elle ne pouvait décemment pas descendre dans cette tenue. Elle enfila donc ses vêtements de la veille, un peu ennuyée tout de même de n’avoir pas de quoi se changer. Elle repensa à ce qui s’était passée pendant la nuit. Devait elle aborder ce sujet avec son maître ? Elle se dit que non, cela n’était sans doute rien d’important. Elle regagna donc le rez-de-chaussée où un bon petit déjeuner l’attendait. Il n’y avait trace nulle part de Shigeru. Elle se nourrit avant d’aller se laver. Elle s’installa au salon, sans trop oser s’asseoir. Elle ne savait pas quoi faire, les robots s’occupaient du ménage et la chemise qu’elle avait laissée dans la chambre pour la nettoyer avait disparu. Désœuvrée, elle attendit donc que le beau démon fasse son apparition. Elle entendait de la musique, il devait sans doute répéter puisqu’elle se rappelait qu’il lui avait expliqué être musicien. Elle ne voulait pas le déranger. Elle regretta un peu de ne pouvoir, comme lui, deviser avec les morts, ainsi elle aurait eu de la compagnie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Amétiste [Pv] Jeu 25 Sep - 18:46 | |
| Il faut savoir que les robots n’étaient pas toujours en train de circuler dans le manoir. La plupart du temps, ils étaient dans une sorte de placard à attendre que le maitre de maison ou ses hôtes aient besoin de quelque chose. Le ménage était fait le soir et le matin tout les deux jours et ce très silencieusement, les systèmes robotiques derniers cri ne faisant aucun bruit. Les vêtements de la belle Amétiste avaient été pris par les machines pendant qu’elle dormait puis passés à la machine et au sèche linge et enfin repassés. Tout cela avait été fait sous l’ordre de Shigeru. Celui-ci se demandait quelle serait la réaction de la demoiselle au réveil lorsqu’elle verrait ses vêtements impeccables là où elle les avait posés. Peut être même qu’elle ne s’en rendrait pas compte… Pendant que la belle allait prendre son petit déjeuner et se lavait, le démon en était informé. Oh, il ne la regarda pas sous la douche via une caméra cachée, il n’y en avait pas. Le système marchait autrement… Et puis de toute façon, ce n’était pas ses affaires… Pourtant, il aimait savoir ce que faisait la jeune femme. Voyant qu’elle attendait dans le salon, il s’arrêta de jouer et alla la rejoindre. En entrant, il la salua :
Bonjour, c’est une belle journée pour faire du shopping. Vous avez fait de beaux rêves ?
Il ne lui parlerait pas de ce qu’il avait fait hier soir, il attendait en fait qu’elle se confie à lui. Si elle ne le faisait pas, il la mettrait sur la voie en lui faisant comprendre qu’il savait pour son expérience faite la veille à l’aide de sous entendus… Le démon lui dirait bien entendu qu'elle avait un don mais il attendrait qu'elle lui demande de lui enseigner le chamanisme. C'était le genre de décision que l'on prenait seul... Il ne lui ferait donc pas de proposition...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Amétiste [Pv] Ven 26 Sep - 12:02 | |
| La voix du démon la fit sortir de ses pensées. Elle tourna les yeux vers lui, il était encore plus beau que la veille. Elle lui sourit doucement. De beaux rêves ? Elle ne se rappelait pas vraiment ce à quoi elle avait songé. Le seul souvenir qui ne la lâchait pas de cette nuit était son étrange expérience. Peut être que c’était là l’occasion de la lui raconter. Elle hésita un instant. Que penserait il de tout ça ? Seul moyen de le savoir : lui en parler. Il avait visiblement une grande connaissance du paranormal, sans doute aurait il une explication à tout cela ou du moins la croirait il. Elle chercha ses mots, il n’était pas facile de décrire ce qu’elle avait vécu. Elle finit enfin par se lancer. Elle parla sans détour, d’une voix mal assurée.
« Je n’ai pas fait de rêves à proprement parler mais il m’est arrivé quelque chose… d’étrange. »
Elle marque un léger silence et voyant que de son regard il l’invitait à poursuivre, elle ajouta :
« J’ai… eu le sentiment de… quitter mon corps. Quelques instants seulement. »
Elle rosit bêtement, se sentant un peu stupide de lui raconter cela. Mais elle était curieuse, elle désirait savoir ce qu’il en pensait. Elle plongea son regard dans le sien, le regardant intensément, et guetta sa réaction. La grande résidence lui parut à cet instant bien trop silencieuse. Elle pouvait entendre les battements de son propre cœur résonner dans sa poitrine. Il battait un peu plus vite qu’à la normale. Elle était stupide de se mettre dans un pareil état chaque fois qu’il était là. En plus il devait s’en apercevoir ce qui la rendait encore plus stupide. Elle baissa les yeux vers ses mains, posées sur ses genoux. Elle les regarda, comme s’il s’agissait d’un spectacle passionnant, en attendant sa réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Amétiste [Pv] Sam 27 Sep - 14:03 | |
| Il décida après quelques minutes de plus à jouer qu’il était temps de rejoindre la belle humaine. Le démon rangea donc ses instruments puis se dirigea vers le salon où elle se trouvait. La demoiselle avait toujours dans ses yeux ces étoiles qui s’allumaient dès qu’elle le voyait. Elle devait être amoureuse, c’était maintenant devenu une quasi-certitude. Le démon lui demanda alors si elle avait fait de beaux rêves. Il remarqua l’hésitation qu’elle prit avant de répondre puis se lança maladroitement, ayant peut être un peu peur de passer pour une folle ou quelque chose du genre. Elle n’avait pas à s’inquiéter parce qu’il avait lui-même provoqué la sortie astrale de la demoiselle. Mais elle ne le savait pas… Amétiste hésita un peu et il lui fit clairement signe de poursuivre du regard. Elle lui dit alors ce qu’il attendait.
Il faut dire que je ne suis pas étranger à cette sortie astrale. Je voulais m’assurer d’une chose et je me suis aperçu que tu avais des prédispositions au chamanisme et à d’autres pratiques occultes. J’ai fait cela pour te « tester » en gros.
Il avait remarqué qu’avant qu’il ne réponde, elle avait joliment rougit, apportant de magnifiques couleurs à son beau visage. Elle avait semblé anxieuse dans l’attente de sa réponse. Peut être avait elle eu peur de ce qu’il allait lui dire… Ou alors, c’était le fait qu’il lui fasse de l’effet qui la mette dans un état pareil. Décidément, ses charmes d’incube étaient plus que redoutables. La preuve, ils agissaient sans qu’il ne le veuille vraiment. Il espérait que la demoiselle soit rassurée et attendait de voir sa réaction. Le chamane souhaitait qu'elle lui demande d'elle même de lui enseigner ce qu'il savait. Il ne la forcerait pas à faire ce choix qui était assez important. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Amétiste [Pv] Lun 29 Sep - 22:34 | |
| Amétiste releva les yeux vers Shigeru quand enfin il reprit la parole. Elle l’écouta attentivement et sur son regard on pouvait lire de la surprise. Il l’avait testé. Mais de quoi voulait il s’assurer ? Qu’elle savait flotter dans les airs ? Même elle l’ignorait jusque là. Enfin il savait ce qu’il faisait contrairement à elle. Elle avait selon lui des prédispositions pour le chamanisme. Elle n’avait pourtant pas souvenir que qui que ce soit dans sa famille ait un tel don. De nouvelles possibilités s’ouvraient à elle, un nouveau mode de vie et à présent ça. Parler avec les esprits, voyager dans d’autres mondes, tout cela était très excitant. Saurait elle vraiment faire tout cela ? Elle ne le saurait qu’en essayant. Mais comment faire ? Elle ignorait tout à ce propos. Tout ce qu’elle connaissait son maître le lui avait dit. Et pourquoi pas lui demander de lui apprendre d’avantage ? Timidement, de sa voix douce, elle posa la question.
« Si vraiment vous pensez cela est ce que… Est-ce que vous voudriez m’enseigner quelques petites choses à ce propos ? »
Elle était toute rouge. Et s’il se trompait ? Si elle n’était pas douée ? Ets ce qu’il la chasserait d’ici ? La jeune fille avait toujours été une élève attentive et assez douée dans ce qui l’intéressait mais le chamanisme lui paraissait si inaccessible… Elle appréciait beaucoup trop Shigeru pour risquer de le décevoir. En même temps elle avait envie de découvrir toutes ces choses, cela leur ferait un point commun, quelque chose à partager et ils passeraient ainsi du temps ensemble. Cette idée lui plaisait beaucoup. Pour la première fois de sa vie elle pensa qu’elle était peut être quelqu’un de spécial. Elle qui se croyait des plus quelconques, une fille de la campagne qui ne savait rien sur rien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Amétiste [Pv] Mar 30 Sep - 12:34 | |
| Bien sûr, il s’était attendu à l’air un peu étonné de la demoiselle. Elle réfléchit quelques instants, peut être que tout ça la chamboulait un peu… Amétiste avait perdu sa famille, elle arrivait dans un endroit qu’elle ne connaissait pas avec quelqu’un qui lui était inconnu et maintenant elle apprenait qu’elle avait des dons de chamanesse… C’était peut être un peu trop, il aurait du essayer de lui faire la remarque plus tard, quand elle se serait accoutumée. Mais bon, c’était trop tard maintenant… Il savait que pour la demoiselle, le chamanisme risquait d’être compliqué à première vue… Mais bon, il suffisait de connaitre les bons trucs pour y arriver… Amétiste ne semblait pas sûre d’elle car le début de sa phrase le montrait… Elle prendrait plus d’assurance avec le temps… La demoiselle lui posa la question qu’il attendait.Je suis là pour ça Amétiste. Je vais t’apprendre ce que tu as besoin de savoir… Mais pour le moment, il serait bien de t’acheter de nouveaux vêtements. Tu ne peux pas toujours te promener avec les mêmes sur toi…Il s’était levé, lui offrant un gentil sourire. La demoiselle était vraiment ravissante, il fallait l’avouer. Peut être même avait il un faible pour elle mais il attendrait d’en être sûr avant de faire quoi que ce soit… Il l’invita à sortir afin qu’ils aillent dans la boutique de vêtements, mis ses chaussures et se dirigea avec elle vers la voiture. Une fois entrés, il démarra et se dirigea vers le centre ville.- Spoiler:
[Crée le topic dans la boutique de vêtements s'il te plait.]
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'Amétiste [Pv] | |
| |
| | | | Arrivée d'Amétiste [Pv] | |
|