Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Première soirée après l'installation [Privé avec tous mes compagnons de vie]

AuteurMessage
Invité
Invité

Première soirée après l'installation [Privé avec tous mes compagnons de vie] Empty
MessageSujet: Première soirée après l'installation [Privé avec tous mes compagnons de vie]   Première soirée après l'installation [Privé avec tous mes compagnons de vie] EmptyJeu 11 Sep - 22:36

Ishina était assez fière de son installation. Le pavillon était à son goût. Elle avait dû faire refaire une partie des portes et des parties en bois et papier de la maison. Mais, elle était chez elle. Son compagnon et ses deux compagnes de vie avaient eu tout l'après-midi pour s'installer dans leurs appartements. Elle avait usée de sa télékinésie pour gagner du temps, résultat, c'était Ishina qui préparait le repas. Elle avait préparé des sushis et du thé pour le repas, en espérant que ça plairait à tout le monde. Elle attendait patiemment que les autres membres de la maisonnée la rejoigne. Elle avait fait le tour et prévenu tout le monde que le repas était prêt. Elle se servit du thé en attendant que la première personne arrive. Elle entendait d'ailleurs des bruits dans le couloir menant à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Première soirée après l'installation [Privé avec tous mes compagnons de vie] Empty
MessageSujet: Re: Première soirée après l'installation [Privé avec tous mes compagnons de vie]   Première soirée après l'installation [Privé avec tous mes compagnons de vie] EmptyMar 30 Sep - 9:08

Koyuki était dans la pièce qui serait maintenant sa chambre dès son arrivé il avait examiné le oindre détails de celle-ci cela le rendait tout fou même surexcité . Le sol était fait de tapis comme dans les dojo ce dit il le visage souriant.
Ishina l’avait laissé seul pour préparer la cuisine , il avait acquiescé d’un signe de tête sortant de ses poches quelques objets il les mit sur une petite table basse .
Il y avait sur cette table ses lunettes orange auquel il tenait beaucoup , un briquet ?? Il se demandait d’où il sortait , une noisette ?? Un souvenir de son court séjour dans la forêt et de ce petit écureuil qu’il l’avait poussé à tombé de l’arbre mais sans sa il n’aurait sans doute pas rencontré demoiselle Ishina .
Ishina appela alors toute les soumis à venir manger .
Les oreilles de Koyuki se dressèrent toute seul entendant le verbe manger il eut un semblant de salive venir de sa bouche .

Miaaaaa mangerrrrr…..

Koyuki partit en courant sortant de sa chambre à une vitesse incontrôlable passant de pièce en pièce guidé par l’odeur de la nourriture son instinct animal de survie était activé . Il passa alors dans une pièce ou il y avait une estampe , sur celle-ci il y avait une femme , une démone dévorant des êtres vivant ne sachant trop ce qu’était ces créatures il continua de se dirigé vers la cuisine passant dans le couloir avec un frisson dans le dos ce tableau était un peu trop effrayant pour lui. Il arriva en cuisine et aperçu Ishina , il fonça sur elle tous content pour lui faire un câlin en disant

Manger !!! Myumyu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première soirée après l'installation [Privé avec tous mes compagnons de vie]   Première soirée après l'installation [Privé avec tous mes compagnons de vie] EmptyMer 1 Oct - 0:24

Ishina ne s'attendait pas à se faire sauter dessus. Son kimono s'entrouvrit en montrant légèrement sa poitrine. Elle se redressa en posant Koyuki à coté d'elle par télékinésie. Elle ne voulait pas le brusquer, c'était son premier jour dans la maison. Elle avait fait de nombreux plats, mais pour Koyuki, elle avait préparer des sushis et du saumon. Elle avait pensé que cela lui ferait particulièrement plaisir. Elle remarqua les yeux de ce dernier. Elle n'y avait pas prêté attention jusque là et lorsqu'elle les avait fixé, il portait ses lunettes, ce qui n'était pas le cas en ce moment. Il avait de jolis yeux bleus. Elle décida de lui demander son avis.

- Alors, est-ce que ta nouvelle maison te plait?

Elle ne savait pas si elle avait bien choisi le mobilier, aussi, elle ajouta.

- Si tu veux changer la décoration, nous irons en ville pour changer les meubles et le reste. De toute façon, il faudra penser à aller te chercher des vêtements, qu'en dis-tu?

Ishina fit un grand sourire à Koyuki et dit encore une chose.

- Et bien, commençons sans Erine et Elena. Elles rattraperont leur retard.

Ishina espérait qu'elles arriveraient au plus vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première soirée après l'installation [Privé avec tous mes compagnons de vie]   Première soirée après l'installation [Privé avec tous mes compagnons de vie] EmptyDim 12 Oct - 11:11

Le petit néko fut arrêté par la télékinésie de sa maîtresse et fut posé à coté d’elle .
Koyuki resta assis regardant la démone avec ses yeux bleus clair puis elle lui demanda si sa nouvelle maison lui plaisait . Le visage du néko s’illumina avec un sourire puis répondit

Ho oui oui oui !! Madame Ishina je me sent vraiment bien ici Myumyu j’aime beaucoup ma nouvelle maison

La démone continua en disant que si le néko voulait changé le mobilier de sa chambre il n’avait cas le demandé . Koyuki fit non de la tête sa chambre était vraiment parfaite pour lui il n’y avait rien na changé , quand à ses vêtements il aimait Bien ce qu’il portait mais il ne vivrait pas toute sa vie avec les même vêtements .
Il répondit alors gardant toujours son petit sourire .

Oui Myumyu !!! Veus Bien des nouveaux vêtements maîtresse Ishina myumyu ^^

Ishina sourit puis reprit en disant de commencé le repas . Koyuki tellement absorbé par sa maîtresse en avait oublié le repas . Quand il vit la nourriture sur les assiettes l’esprit du petit néko ne demandait plus qu’une chose * !!! manger !!! *
Koyuki aperçu alors une assiette de sushis et de saumon , son instinct de néko ne demandait que de foncé sur le repas mais il se contenta de demandé à sa maîtresse

C’est pour Moi madame Ishina ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première soirée après l'installation [Privé avec tous mes compagnons de vie]   Première soirée après l'installation [Privé avec tous mes compagnons de vie] EmptyLun 13 Oct - 14:47

Ishina appréciait l’enthousiasme de Koyuki. Il était jovial et emporté, mais il apportait de la vie dans les murs de la maison. A son approbation pour la maison, elle lui fit un large sourire. Il semblait avoir aussi apprécier le mobilier japonais de la demeure. Il marqua cependant son désir d’aller faire les boutiques. Elle décida donc qu’il faudrait prendre le temps de visiter les boutiques de Meridell avec lui.

- Et bien, nous irons voir les boutiques pour trouver de quoi te rhabiller, mon petit Koyuki. Mais pour le moment, mangeons.

Ishina allait commencer son plat lorsque Koyuki demanda ce qui était pour lui.

- Oui, c’est pour toi, je me suis dit que ca te ferait plaisir, j’ai passé un bon moment en cuisine pour les préparer. J’espère que cela te plaira.

Ishina commença son plateau de sushis et jeta un regard aux deux tableaux qui ornaient le mur, les portraits de ses parents, une mise en garde claire qu’elle ne devait pas oublier…

Première soirée après l'installation [Privé avec tous mes compagnons de vie] Consumedbyfivefiresvd3 Première soirée après l'installation [Privé avec tous mes compagnons de vie] Tsuburunoonilf7tx8

Elle laissa là les idées qui lui venaient. Elle caressa Koyuki, en se demandant ce qu’il pensait des deux estampes qui ornaient la pièce de réception, mais, elle ne le lui demanda pas.

- Que dirais-tu si nous allions faire les boutiques cette après-midi?

Ishina avait un large sourire sur son visage, se voyant déjà marchant avec Koyuki dans la ville. Quel dommage qu’il ne puisse pas marcher réellement ensemble, oh et puis zut, il marcherait au même niveau qu’elle et tant pis pour les apparences…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première soirée après l'installation [Privé avec tous mes compagnons de vie]   Première soirée après l'installation [Privé avec tous mes compagnons de vie] EmptyDim 19 Oct - 19:19

La réponse de sa maîtresse fit naître un large sourire pleins de joie sur le visage de Koyuki quand elle lui dit que les plats était pour lui et qu’elle espérait que sa lui plaise car elle avait mit d’amour et de temps pour préparer le repas . Koyuki vient s’asseoir face à sa maîtresse et commença à manger , dès la premeiere bouchée il se sentait comme transporté dans un autre monde , ce que Ishina avait préparée était tout simplement divin et le petit néko continua de manger avidement en disant

Maîtresse c’est tout simplement succulent ce que vous m’avez préparée je vous en suis très reconnaissant Myumyu

Koyuki finissait son assiette quand il remarqua que sa maîtresse regardait dans la direction des tableaux ou il avait vu une Dame imposante entrain de dévoré des gens . Cette pensée le fit tressaillir et détourna le regard de la direction des estampes .
Quand il eut enfin finit Ishina lui demanda si il voulait allé faire les boutiques avec elle dans l’après midi .
Le néko but une gorgée d’eau dans son verre puis tout souriant il dit

HOo Oui madame Ishina si le cœur vous en dit je veus bien que nous allions faire les boutiques Myumyu

Il descendit de sa chaise et se dirigea vers sa maîtresse et tout naturellement il déposa ses lèvres sur celle de Ishina

Merci pour ce que vous faites pour Moi madame Ishina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première soirée après l'installation [Privé avec tous mes compagnons de vie]   Première soirée après l'installation [Privé avec tous mes compagnons de vie] EmptyLun 20 Oct - 23:59

Ishina se faisait un peu mal de voir Koyuki si timide et réservé, mais il ne connaissait pas encore bien les habitudes de sa compagne démoniaque. Elle le salua à ses remerciements, mais c'était pure politesse, rien de plus. Il avait accepté la proposition de façon assez rapide, Ishina finissait elle aussi son repas.

- Alors, ne nous attardons pas à table. Je prends de quoi t'offrir tout ce que tu voudras, et nous sommes partis. J'espère que tu as des envies, joli chaton. Et surtout, des idées de ce qui te plairait. Et s'il te plait, ne me remercie pas, c'est normal.

Ishina caressa la tête de Koyuki et l'embrassa sur le front. Elle savait que l'après-midi serait agréable et que rien ne pourrait venir le gâcher. C'est alors, qu'elle se demanda si Koyuki savait ce qu'il voulait acheter.

- Tu veux juste des vêtements ou d'autres choses?

Ishina n'attendit pas la réponse et fit disparaitre les restes du repas dans la cuisine et fit venir à elle, l'argent dont elle allait avoir besoin.

- Si tu es prêt, mettons-nous en route.

Elle se laissa aller à l'embrasser avant de prendre son bras pour aller faire les boutiques...

[HJ: on a fini ici, je te laisse ouvrir de l'autre coté, comme c'est pour des vêtements ^^. Enfin, si tu veux rajouter encore quelque chose, libre à toi.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première soirée après l'installation [Privé avec tous mes compagnons de vie]   Première soirée après l'installation [Privé avec tous mes compagnons de vie] Empty

Première soirée après l'installation [Privé avec tous mes compagnons de vie]
Page 1 sur 1