Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aqua tout cela rime-t-il? [PV : Shigeru Hoshinaga] [Terminé]

AuteurMessage
Invité
Invité

Aqua tout cela rime-t-il? [PV : Shigeru Hoshinaga] [Terminé] Empty
MessageSujet: Aqua tout cela rime-t-il? [PV : Shigeru Hoshinaga] [Terminé]   Aqua tout cela rime-t-il? [PV : Shigeru Hoshinaga] [Terminé] EmptyJeu 11 Sep - 14:24

Cela faisait maintenant quelque jours que Victoria avait été capturée par ce chasseur, qui en plus ne l'avait même pas touchée... C'était bien la première fois que quelqu'un résistait à son charme. Et pourtant, elle y avait mis les moyens : voix suave, mains baladeuses, et elle avait même tenté de l'attirer dans le début de fête saphique qu'elle avait entamé avec les autres hybrides, dans la cage attachée sur le chariot qui les menait vers un destin inconnu. Mais rien n'y fit... elle fut emmenée dans une autre cage, intouchée et plus qu'insatisfaite, dans laquelle elle était restée jusqu'à aujourd'hui, frustrée comme elle ne l'avait jamais été.

Le quotidien dans cet endroit était très monotone, et bien qu'elle fut traitée de manière convenable, qu'elle recevait une douche tous les soirs, et des repas à heures fixes, elle passait ses journées à faire danser l'eau de sa gamelle en chantonnant, ne prêtant que peu d'attention aux individus étranges qui arpentaient les couloirs entre les cages. Ne pouvant satisfaire ses envies ludo-lubriques, c'était sa personnalité humaine qui depuis quelque jours avait pris le dessus, et comme elle ne savait pas quoi faire de ses journées, elle restait assise dans le coin de la cage opposé au couloir, pour pouvoir jeter au oeil rapide aux passants sans trop devoir bouger.

Si les journées étaient calmes et monotones, les nuits étaient radicalement opposées. La cause en était simple : l'eau et l'électricité ne font pas bon ménage. Vic ne parvenait pas à dormir lorsque les cages étaient électrifiées. Elle se sentait mal et finissait en général par tomber inconsciente mais pas endormie, et ce jusqu'au matin, au moment où le courent était coupé.

C'est ainsi que pour une journée de plus, Vic se "réveillait" et s'installait dans son coin avec comme tous les matins, un mal de crâne monumental en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aqua tout cela rime-t-il? [PV : Shigeru Hoshinaga] [Terminé]   Aqua tout cela rime-t-il? [PV : Shigeru Hoshinaga] [Terminé] EmptyJeu 11 Sep - 15:06

Kerges faisait sa tournée journalière dans la boutique. Il remarqua une cage dont la fiche n’était pas complète, une créature l’occupait pourtant. Il s’approcha de la cage et s’empressa de faire son ouvrage, celui que lui avait confiée sa maîtresse.

- Bonjour à toi, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre des hybrides. Il me faut ton nom et ton âge pour compléter ta fiche.

Kerges observa l'hybride de la cage. Il se rapella le peuple de Lyrawen, trop tôt disparue de sa vue. Il se demanda si l'hybride de la cage connaissait la princesse sirène. Il n'y avait qu'un moyen de le savoir.

- Tu me fais penser à une sirène que j'ai connu, Lyrawen. Peut-être que tu la connais?

Kerges ne se faisait pas d'illusion, il était rare qu'on connaisse les gens qui le tolère assez prêt d'eux.

- Enfin, j'espère que ton séjour ici sera bref et agréable. Si je peux faire quoi que ce soit pour le rendre agréable, n'hésite pas, je suis là pour ça.

Kerges adressa un sourire à l'hybride, le souvenir de Lyrawen ne lui permettait pas une autre réaction...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aqua tout cela rime-t-il? [PV : Shigeru Hoshinaga] [Terminé]   Aqua tout cela rime-t-il? [PV : Shigeru Hoshinaga] [Terminé] EmptyJeu 11 Sep - 18:39

Cette matinée était vraiment belle... C’était un bon jour pour se balader d’autant plus qu’on était le week-end et que le démon ne travaillait pas… Il se mit à déambuler dans les rues, achetant la nouvelle console de salon next-gen qui était sortie l’an dernier, qu’il rangea discrètement dans le coffre de sa voiture, l’engin caché sous un siège arrière pour ne pas qu’on lui fracasse la vitre et qu’on lui pique. Il alla acheter des romans de fantasy dans une librairie et resta une bonne partie de l’après-midi dans un magasin pour y lire des mangas et acheta également des DvDs. Le jeune démon passa devant l’Antre des Hybrides et finit par y entrer, souhaitant en acheter un et passer le bonjour à ses voisins car c'était ses colocataires. D'ailleurs, les esprits du domaine Hoshina avaient prévenu le chamane du prochain déménagement de Nisis et de son hybride. Il n'avait pas été mis au courant ni par l'ange, ni par son soumis... Il comptait bien leur faire la remarque... Oh il ne les espionnait pas, les entités spirituelles l'informaient seulement quand c'était utile et que ça le concernait personnellement. Le démon n'en voulait pas à Nisis, cela devait être déprimant pour elle de vivre dans un cimetière abandonné. Mais bon, elle aurait pu le prévenir quand même.

Dans les rayons se trouvait Kerges, un bloc note à la main avec un stylo. Il aidait sa maitresse mais cela devait lui faire étrangement bizarre d'aider à vendre des créatures qui étaient elles aussi des hybrides. Que se passerait-il si un autre wemic atterrissait ici ? Le démon qui était malin se disait que Kerges devait peut être avoir un plan dans la tête... Ou alors il se faisait des idées...

Bonjour Kerges, comment allez vous ? Nisis n'est pas là ?

Il regarda dans la cage de l'hybride dont le wemic s'était occupé et vit une ravissante naïade. Cela lui fit penser à Lyrawen qu'il avait finalement laissé s'échapper. La voir malheureuse lui faisait trop mal et il n'avait pas levé le petit doigt pour la retenir lors de son plan d'évasion qui évidement réussit. Il espérait qu'elle ne se ferait plus jamais capturer et qu'elle arrive de nouveau à retrouver le sourire... Elle devait être bien mieux dans son cher océan avec sa famille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aqua tout cela rime-t-il? [PV : Shigeru Hoshinaga] [Terminé]   Aqua tout cela rime-t-il? [PV : Shigeru Hoshinaga] [Terminé] EmptyLun 15 Sep - 1:31

Comme à leur habitude, les heures commençaient à s'égrener, toutes semblables, si lentement qu'on eût dit qu'elles n'avaient pas envie de partir.

En fin de matinée, cependant, quelque chose de différent arriva... Un quadripode à l'allure imposante se présenta devant elle et lui parla un peu, tout en prenant des notes dans son carnet.

- Bonjour à toi, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre des hybrides. Il me faut ton nom et ton âge pour compléter ta fiche.

Mwais... ce début de conversation ne s'annonçait pas très engageant... Vic répondit sur un ton monocorde et vaguement absent :

"Victoria Tim, 31 ans"

Le silence retomba entre les deux hybrides, durant quelque minutes, le temps pour le quadrupède de noter les informations fraîchement recueilles sur son carnet ainsi que sur le panneau situé à proximité de la porte de la cellule grillagée. Vic en profita pour observer un peu son vis à vis, le premier qui lui ait adressé la parole depuis plusieurs son arrivée en ce lieu. C'est à cet instant qu'elle se rendit compte que lui aussi l'observait, et juste au moment où leurs regards se croisaient, il demanda :

- Tu me fais penser à une sirène que j'ai connu, Lyrawen. Peut-être que tu la connais?

Et sans laisser à Victoria de répondre ajouta prestement en lui adressant un sourire :

- Enfin, j'espère que ton séjour ici sera bref et agréable. Si je peux faire quoi que ce soit pour le rendre agréable, n'hésite pas, je suis là pour ça.

Mais Vic se sentait l'obligation de répondre, même si Kerges ne s'attendait sûrement pas à ce qu'elle le fasse, et surtout, elle voulait préciser quelque chose que son interlocuteur semblait méconnaître :

"Vous m'en voyez désolée, mais je ne connais point cette personne que vous semblez regretter. Mais pour je tiens à apporter une précision que vous aidera peut-être à l'avenir, c'est que je suis pour moitié naïade, et non une sirène. Et la grande caractéristique qui différencie nos deux peuples est la salinité de l'eau : si les sirènes vivent dans les eaux salées et saumâtres, nous, les naïades, ne supportons que l'eau douce cristalline et pure"

C'est à cet instant qu'un appel, qui était lancé à l'attention de l'assistant-boutiquier depuis le bout du couloir fit tourner simultanément les regards des deux hybrides dans cette direction :

Bonjour Kerges, comment allez vous ? Nisis n'est pas là ?

Un jeune homme fit alors son apparition, et Vic ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait plus agitée que d'habitude. Était-ce la naïade qui sommeillait en elle qui tentait de se réveiller? Pour éviter que cela ne se remarque de trop, elle se leva et se tint debout vers le milieu de sa cellule. À son tour, le nouvel arrivant commença à la dévisager.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aqua tout cela rime-t-il? [PV : Shigeru Hoshinaga] [Terminé]   Aqua tout cela rime-t-il? [PV : Shigeru Hoshinaga] [Terminé] EmptyLun 15 Sep - 11:58

Kerges prit note du nom et de l’âge de l’hybride, une naïade selon ses dires. Kerges comprit vite la différence. Il savait qu’il avait commis un impair.

- Pardonnez moi, je ne suis que peu habituer aux hybrides du milieu aquatique. C’est tout de même un plaisir. Je ferai attention ne pas commettre pareille erreur à l’avenir. Grand merci.

Kerges s’inclina après ses remerciements pour marquer qu’il les pensait vraiment. C’est alors qu’il entendit une voix qu’il connaissait, celle de Shigeru, le logeur actuel de sa maîtresse et de lui-même. Il se retourna vers le démon et le salua courtoisement.

- C’est un plaisir de vous voir ici, et je suis au regret de vous informer qu’elle n’est pas présente en ce moment. Rien de grave j’espère. Peut-être vouliez-vous lui parler de notre déménagement prochain?

Kerges ne savait pas si elle avait déjà prévenu Shigeru de leur départ prochain. Si ce n’était le cas, voilà qui était fait. Il espérait cependant que sa maîtresse l’avait déjà prévenu. Kerges resta la, attendant des réponses des deux cotés. Il ne savait trop vers qui il devait regarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aqua tout cela rime-t-il? [PV : Shigeru Hoshinaga] [Terminé]   Aqua tout cela rime-t-il? [PV : Shigeru Hoshinaga] [Terminé] EmptyLun 15 Sep - 16:46

Le démon venant tout juste d’arriver dans l’antre des hybrides n’avait pas pu entendre la conversation que se tendaient les deux personnes. Kerges semblait en pleine forme et assez appliqué dans son travail. C’était le second de Nisis dans l’antre avait il apprit… Cela devait lui faire bizarre de vendre des êtres qui avaient le même statut que lui, il n’y a pas longtemps… En effet, le wemic sortait de l’un de ces enclos… Il se demandait toujours ce que l’hybride avait derrière la tête. A vrai dire, il se méfiait de lui. Une sorte de sixième sens lui disait que ce wemic ne serait sans doute pas contre une petite rébellion… Il entendit l’hybride finir de parler avec la belle naïade qui était dans sa cage. Il s’était apparemment trompé dans quelque chose… Mais bon, cela ne le regardait pas. Le wemic répondit à sa question et lui demanda si c’était au sujet de leur prochain déménagement.

Oui, j’ai les moyens d’apprendre des choses qui me concernent directement. Même si pour le moment Nisis ne m’en a pas encore parlé. Mais je ne lui en veux pas… Je suis ici pour sortir l’un de ces hybrides de sa cage. Comment vous appelez vous mademoiselle ?

Cette dernière phrase était destinée à la naïade. Quand aux moyens qu’il avait pris pour découvrir que sa colocataire et son wemic allaient déménager, c’était en fait les esprits entourant le chamane qui lui avaient soufflé cela… Kerges était quelqu’un d’intelligent et il avait du faire le rapprochement. Le démon attendit donc la réponse de la naïade, la regardant dans ses jolis yeux verts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aqua tout cela rime-t-il? [PV : Shigeru Hoshinaga] [Terminé]   Aqua tout cela rime-t-il? [PV : Shigeru Hoshinaga] [Terminé] EmptyLun 22 Sep - 17:29

Toute cette agitation autour de la cage de Vic était assez inhabituelle. En effet, lors que les gens qui rentraient dans la boutique semblaient intéressés par la naïade, ils changeaient rapidement de tête et d'avis à la lecture de la fiche accrochée près de la porte de sa cellule. Comme elle était loin d'être idiote, elle se doutait que son prix était assez élevé, mais en ignorait tout sur sa propre valeur.

Seulement, tout semblait se dérouler autrement aujourd'hui. Un employé qui, même s'il est également un hybride, s'excusait platement d'avoir confondu une naïade avec une sirène, et un démon, qui discute avec l'hybride sus-nommé comme s'il le connaissait, qui lui demande son nom, à elle, qui était dans sa cage, comme s'il s'adressait à sa voisine dans un bar avec la ferme intention de la draguer. Comme c'était actuellement sa personnalité humaine qui dominait, elle répondit froidement :

"Si c'est tout ce que vous désirez savoir, je pense que la personne située juste à coté de vous vient de le rajouter sur la pancarte qui se trouve juste devant vos yeux."

Et elle se rassit dans son coin habituel, fermant les yeux, en se disant que, de toutes façons, à la lecture de ladite fiche, il s'en irait voir plus loin à la recherche d'un hybride moins cher. Il s'était d'ailleurs sûrement intéressé à elle uniquement parce que l'employé était occupé devant cette cage au moment de son arrivée.

Mais la question de son prix lui revenait toujours à l'esprit... Combien valait-elle? Et un moyen de le savoir s'offrait à elle en ce moment même. Son esprit calculateur lui fit continuer sa question si vite que ses interlocuteurs ne pourraient jamais penser qu'elle n'y avait pas réfléchi à l'avance.

"Mais, à mon humble avis, vous, comme tous les autres, me trouverez également trop cher... Il faut dire que je n'ai aucune idée de la valeur marchande d'une personne telle que moi. Je ne parviens pas à voir les prix affichés sur les autres cages, et encore moins sur la mienne. Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet?"

La voix qu'elle avait prise pour poser sa question était radicalement différente de celle utilisée lors de la remarque précédente. De plus, elle avait rouvert les yeux, regardant tout droit dans la direction de ses interlocuteurs avec une expression implorante aussi fausse que réaliste, et avait également pris une position quelque peu lascive, afin de ne laisser d'autres choix à ces deux personnes que de lui répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aqua tout cela rime-t-il? [PV : Shigeru Hoshinaga] [Terminé]   Aqua tout cela rime-t-il? [PV : Shigeru Hoshinaga] [Terminé] EmptyLun 22 Sep - 22:02

Kerges était ravi de voir Shigeru. Nini n'avait pas encore abordé le départ de chez lui. Kerges savait qu'elle était fatiguée et de plus, avec ses cours de cuisine, il doutait qu'elle puisse réellement lui en faire la demande, mais il savait aussi que tôt ou tard, elle le ferait. Il prit donc les devants.

- Oui, votre lien avec les esprits. Il faudra en excuser ma maîtresse. Elle pensait vous faire une surprise en plus de vous annoncer la nouvelle. Mais je me doute que vous savez aussi pour le repas. J'espère que cela vous fait plaisir et que vous ne lui direz pas trop directement que vous saviez pour la surprise. Ça lui faisait si plaisir de vous surprendre par un bon repas.

Kerges en vint en suite à la seconde partie de la visite de Shigeru, trouver un nouvel hybride pour compagnie dans sa vie. Kerges se rappelait la douce Lyrawen. Elle avait été une compagnie agréable pour lui les premiers jours chez Shigeru. Il lui vint une idée, d'autant qu'il semblait s'intéresser à Victoria

- Allons, Victoria. Shigeru, permettez-moi de vous présenter Victoria Tim. Et pour le prix, nous nous connaissons. Et comme vous nous avez fait le plaisir de nous accueillir, ma maîtresse et moi, nous nous arrangerons. Il n'y a pas de problèmes. De plus, si j'ai tout compris, mais Victoria me corrigera, son espèce est voisine de celle de Lyra...Euh, Lyrawen!

Kerges venait de gaffer. Il savait qu'il avait montré une familiarité certaine avec l'ancienne soumise de Shigeru. Il espérait ne pas avoir heurté celui-ci. Il allait les laisser un moment pour qu'il fasse connaissance.

- Je vais vous laisser parler un moment. Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à m'appeler.

Kerges partit assez vite. Il se demandait si Shigeru lui tiendrait rigueur de son petit dérapage de cette conversation...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aqua tout cela rime-t-il? [PV : Shigeru Hoshinaga] [Terminé]   Aqua tout cela rime-t-il? [PV : Shigeru Hoshinaga] [Terminé] EmptyJeu 25 Sep - 9:42

La naïade avait un air un peu inquiet… Il se demandait pourquoi… Les lieux ne devaient pas lui plaire, ce devait être ça… Elle avait tout à fait raison, être enfermée dans un enclos devait être assez humiliant et qui sait ce que Nisis, dans son côté sombre, pouvait lui faire… Il avait entendu dire qu’elle n’était pas commode la nuit. Shigeru salua Kerges qui était présent et lui fit part du fait qu’il savait pour leur prochain déménagement. Le wemic étant loin d’être bête, il su que c’était grace aux esprits qu’il l’avait appris.

Oh, elle n’a pas à s’excuser. Je serais enchanté de diner avec vous, cela, je ne le savais pas.

Quand la naïde l’informa qu’il pouvait voir son nom sur le panneau, il fut un peu froissé mais le montra pas. Il préférait largement l’apprendre de sa bouche. La demoiselle s’appelait Victoria Tim, le démon ne fit pas le rapprochement sur le jeu de mots. Kerges eut l’amabilité de dire qu’ils s’arrangeraient pour les prix et lui fit part qu’elle était d’une race cousine de celle de la sirène Lyrawen, qu’il avait libéré. Le wemic les laissa parler ensemble et partit. Shigeru n’en voulait évidement pas à Kerges pour son dérapage… Il s’adressa donc à la naïade.

Enchanté Victoria, vous avez un joli nom. Pour votre prix, vous coûtez apparemment vingt mille meryl. Pouvez-vous m’en dire plus sur votre histoire ? Comment êtes vous arrivée ici ? Si vous ne voulez pas en parler, je comprendrais…

Il avait l’air d’avoir envie de la séduire mais c’était faux, ses bonnes manières pouvant être interprétées autrement. Il savait que certains hybrides, en tout cas une bonne partie, avaient un passé difficile. Le démon n’en voudrait pas à la demoiselle si elle ne préférait rien lui dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aqua tout cela rime-t-il? [PV : Shigeru Hoshinaga] [Terminé]   Aqua tout cela rime-t-il? [PV : Shigeru Hoshinaga] [Terminé] EmptyDim 28 Sep - 15:42

Le statut de Vic changeait continuellement : par moments, centre d'intérêt, sans nécessairement prendre part à la conversation, ou bien complètement à l'écart, car elle se doutait que le quadrupède et le nouvel arrivant évoquaient une tierce personne, nommée Nini ou Nisis, et qui semblait être chère à leurs yeux, un repas et un départ. N'ayant pas tous les éléments en main, Vic ne su faire de conclusion quand à savoir qui était cette tierce personne.

C'est ainsi que, sans crier gare, la naïade redevint le centre d'intérêt. Il semblait cependant logique qu'elle le redevienne, étant donné que l'assistant-boutiquier partit subitement, l'aire un peu gêné, comme s'il avait commis un impaire, prétextant de les laisser seuls, elle-même et le jeune homme, du moins en apparence, afin de faire connaissance.

- Je vais vous laisser parler un moment. Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à m'appeler.

Profitant de cet aparté, le personnage à la chevelure noire de jais prit la parole, et même s'il désirait absolument le cacher, semblait quelque peu déçu de quelque chose, mais quoi?

Enchanté Victoria, vous avez un joli nom. Pour votre prix, vous coûtez apparemment vingt mille Meryl. Pouvez-vous m’en dire plus sur votre histoire ? Comment êtes vous arrivée ici ? Si vous ne voulez pas en parler, je comprendrais…

Vingt mille Meryl… Vingt mille Meryl? Mais quelle est la valeur d'un Meryl? La naïade n'en avait aucune idée… dans son milieu naturel, il n'avait jamais été question d'argent, de valeur ou encore de propriété, à l'exception des vêtements ou bien de quelques menus objets. Trop curieuse quand à sa valeur, elle mit momentanément la question de son vis-à-vis de côté, lui demandant plus d'informations.

"Qu'est-ce qu'un Meryl? Et quelle est ma valeur par rapport aux autres?"

Sa voix était chaleureuse afin d'augmenter ses chances d'obtenir une réponse convaincante, mais ses paroles furent accompagnées d'un mouvement dédaigneux de la tête pour désigner les autres habitants de l'antre. Elle en revient ensuite à la question qui lui avait été adressée quelques instants plus tôt, et elle répondit d'un aire las, du regret dans le regard :

"Je vivais tranquillement parmi les miens dans les eaux cristallines de la rivière, auprès de notre cascade, lors que je fus capturée par un chasseur qui, visiblement, était impuissant. Je me retrouvai enfermée dans une cage en compagnie d'autres hybrides d'origines diverses. Des jours durant, nous voyageâmes dans cette petite cage tirée par quelqu'un qui d'ailleurs, ressemblait à s'y méprendre à votre ami qui se trouvait parmi nous il y a quelque instants."

En racontant cela, sa moitié naïade se réveilla quelque peut, se remémorant ses efforts pour parvenir à réveiller la "bête" qui sommeillait au fin fond du cœur de pierre de ce chasseur, faisant monter légèrement son taux d'hormones. Elle resta assise dans son coin, prenant malgré elle une pose sensiblement plus lascive que précédemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aqua tout cela rime-t-il? [PV : Shigeru Hoshinaga] [Terminé]   Aqua tout cela rime-t-il? [PV : Shigeru Hoshinaga] [Terminé] EmptyLun 29 Sep - 15:19

Le fait que le démon et le wemic parlent entre eux ne semblait pas déranger plus que cela la naïade. Elles les laissaient discuter tranquillement sur Nisis ainsi que le départ de l’ange et de son hybride pour une autre habitation. Après quelques minutes d’échanges, le wemic laissa le démon avec la naïade afin qu’ils puissent faire plus ample connaissance. Shigeru répondit à la question de l’hybride aquatique sur son prix. Celle-ci sembla vraiment étonnée… Il fallait avouer qu’elle coûtait cher mais cela ne posait pas de problème au démon qui gagnait beaucoup d’argent chaque jours grace à la vente des albums de son groupe qui était assez connu. Elle demanda alors qu’est ce qu’était un Meryl . Cela n’étonna pas beaucoup Shigeru, elle devait ne pas savoir ce qu’était l’argent et tout ce qui allait avec.

Un Meryl, c’est un morceau de métal rond et plat ou un bout de papier que l’on échange contre des biens et des services. Votre valeur par rapport aux autres est assez élevée… Mais cela ne me pose pas de problème…

La voix chaleureuse de la demoiselle l’avait incité à répondre. Elle lui fit part de sa mésaventure avec un traqueur qu’elle avait apparemment voulu séduire, les naïades étant connues pour avoir la séduction dans le sang. Mais malheureusement, le type avait résisté aux avances de la jolie créature… Etre arraché ainsi à sa famille, à ses amis devait être difficile. Il ne se soucia pas de la position dans laquelle la demoiselle s’était assise et repris la parole :

Je pense que je vais te sortir de là… Attends un peu, ce ne sera pas long…

Shigeru se dirigea vers le comptoir où se trouvait Kerges afin de remplir les formalités d’achat et de payer. Le fait de dépenser tout cet argent pour une hybride ne le gênait pas… De toutes façons, pour lui, chaque être est inestimable… Alors vingt mille Meryls de plus ou de moins…

Je l'emmène. Où sont les papiers ?

Il se fichait un peu que Kerges fasse baisser les prix pour lui. Le démon se disait que cela n'avait pas de réelle importance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aqua tout cela rime-t-il? [PV : Shigeru Hoshinaga] [Terminé]   Aqua tout cela rime-t-il? [PV : Shigeru Hoshinaga] [Terminé] EmptyLun 29 Sep - 15:31

Kerges vit arriver Shigeru d'un pas ferme et résolu. Il se demandait ce que Shigeru voulait. Il fut vite mis au courant par ce dernier. Victoria venait donc de trouver un gentil maître. Kerges afficha un large sourire à cette nouvelle. Il savait que les hybrides préféraient être en liberté ou semi-liberté. Il prit les papiers et attendit que Shigeru touche le contoir.

- Voilà tout les papiers voulus. Je suppose que vous repartez avec Victoria directement, maître Shigeru?

Kerges avait diminué le prix affiché de vingt pourcents. Shigeru avait été un hôte et propriétaire agréable durant tout le séjour sur son domaine. Kerges sachant que Shigeru repartirait avec Victoria directement. Il avait posé la question par pur respect des formes. Il fit signer les papiers à Shigeru et repartit avec lui vers la cage. Il déverrouilla celle-ci, laissant Victoria sortir de la cage.

- Voici qui est fait. J’espère que vous trouverez les moments que vous passerez ensemble, agréables. Maître Shigeru, ce fut un plaisir, j’espère vous revoir bientôt.

Kerges laissa le nouveau couple démon/hybride seul et repartit faire son travail du mieux qu’il le pouvait. De plus, la date du repas ‘surprise’ de Nisis approchait à grands pas…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aqua tout cela rime-t-il? [PV : Shigeru Hoshinaga] [Terminé]   Aqua tout cela rime-t-il? [PV : Shigeru Hoshinaga] [Terminé] EmptyMar 30 Sep - 15:38

Une fois de plus, elle avait réussi à obtenir des informations qui, habituellement, ne lui étaient pas accessibles, simplement en mettant un ton tentant dans sa voix. Pour ce qui était de la description du Meryl, il s'agissait donc d'objets, de taille, de forme et de composition variable, qui servait à faire des échanges. Cependant, n'en ayant jamais utilisé, ce fut relativement difficile pour Vic de se représenter l'utilité de ce système dans la vie courante.

Après qu'elle ait eu raconté au démon les éléments qui l'avaient fait aboutir dans cette cage, il y eut quelque secondes de latence, durent laquelle, comme il ne se passait rien, Vic décida de fermer les yeux. Mais elle entendit à ce moment son vis-à-vis lui adresser la parole une fois de plus :

"Je pense que je vais te sortir de là… Attends un peu, ce ne sera pas long…"

La naïade rouvrit les yeux presque immédiatement après l'audition de ces mots et commença à répondre, avec une voix sans ton :

"Vous savez, je ne demande r…"

Mais elle s'interrompit car elle ne voyait plus personne devant elle : le couloir devant sa cage était aussi vide qu'un packs de coke après le passage d'Amy Winehouse. La jeune hybride se releva et s'avança alors vers l'avant de sa cage et, regardant d'abord sur la droite et ne voyant rien, elle tenta alors de regarder du côté gauche, juste à temps pour distinguer la personne qui se trouvait devant sa cellule quelque secondes auparavant arriver auprès d'un comptoir, derrière lequel se trouvait l'hybride nommé Kerges Mach'tel, juste à temps pour surprendre quelque mots, mais, couverts pas le brouhaha général régnant dans le magasin, elle ne saisit pas la totalité de la phrase, dont le sens était cependant sans appel :

"…emmène. …les papiers?..."

Pour la Naïade, toujours enfermée dans sa cage, la suite de la conversation entre celui qui avait visiblement décidé de l'acheter et l'assistant boutiquier fut inaudible, contrairement aux commentaires des autres hybrides enfermés qui se faisaient de plus en plus fort, comme lors de chaque vente, certains étant jaloux du départ de Vic, d'autres, au contraire, étaient content de la voir partir. Il est vrai qu'elle n'essaya jamais de se faire des amis parmi les autres pensionnaires…

Elle vit alors revenir les deux personnes, les seules qui lui aient vraiment parlés depuis son arrivée dans l'antre, discutant toujours entre eux, ouvrant la porte de la cellule, laissaient sortir Victoria, qui avait quelque difficultés à marcher, en partie à cause de sa morphologie plus adaptée à l'élément liquide qu'à la terre ferme, mais également car elle avait les jambes engourdies.

En quittant sa cage, le vent de la liberté ne souffla pas spécialement, mais elle se senti rassurée, car elle n'aurait plus à supporter, la nuit venue, l'électricité parcourant les barreaux des cages. Cependant, le sentiment qui dominait en elle à l'occasion de sa sortie était … l'indifférence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aqua tout cela rime-t-il? [PV : Shigeru Hoshinaga] [Terminé]   Aqua tout cela rime-t-il? [PV : Shigeru Hoshinaga] [Terminé] EmptyMar 30 Sep - 16:40

La notion d’argent devait sans doute lui paraitre totalement étrangère vu la tête qu’elle fit quand il lui expliqua ce qu’était un Meryl et son utilité. Une naïade ne devait sans doute pas ce soucier de ces choses matérielles et se contenter du minimum. Elle lui raconta son histoire qui n’était heureusement pas aussi terrible qu’il ne l’aurait pensé. Il lui dit de patienter et se dirigea vers le comptoir où il demanda les papiers à signer pour l’achat à Kerges. Celui-ci les lui donna et demanda si il emmenait Victoria directement.

C’est une hybride sympathique je pense qu’elle ne me fera pas de manière. Il n’y a donc pas besoin de livraison…

Il n’appréciait pas vraiment qu’un être vivant doué d’intelligence passe pour un objet, une vulgaire marchandise… Mais bon, le monde était comme ça, malheureusement… Le démon nota la baisse de prix qui avait été diminuée d’environ vingt pour cent et en remercia le wemic. Ils allèrent ensuite vers la cage de Victoria que l’hybride déverrouilla, Shigeru aidant galamment la demoiselle à sortir. Kerges leur dit au revoir et le démon répondit :

A bientôt Kerges. J’ai hâte d’être au repas que vous ferez pour moi…

Le démon sortit de l’antre aux hybrides avec la jolie naïade. Elle avait bien quelques habits sur elle mais il devrait sans doute lui en acheter. Il l’emmena donc faire un tour afin d’aller dans le magasin de vêtements.
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aqua tout cela rime-t-il? [PV : Shigeru Hoshinaga] [Terminé]   Aqua tout cela rime-t-il? [PV : Shigeru Hoshinaga] [Terminé] Empty

Aqua tout cela rime-t-il? [PV : Shigeru Hoshinaga] [Terminé]
Page 1 sur 1