Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Devotion [Maîtres/Soumis]
Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
Recherche joueurs pour un rp magasin avec Dorian et Mei
2 participants
Auteur
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Maître de: Yajuu & Ayochi Soumis par: Qui sais ?
Sujet: Recherche joueurs pour un rp magasin avec Dorian et Mei Dim 20 Juin - 18:47
Bonjour,
Mei et moi même, on s'est mis d'accord pour rencontrer d'autres joueurs dans les magasins, donc si cela vous tente, vous pouvez repondre ici ou par mp à l'un d'entre nous.
Le poste est crée par Mei dans la galerie marchande.
C'est à vous maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche joueurs pour un rp magasin avec Dorian et Mei Mer 23 Juin - 18:47
Salut !
Je précise que si cela tente l'un de vous, je préviendrai ici même et/ou par MP lorsque ce sera votre tour, avec Dorian nous pensons faire :
Code:
Mei - Dorian - Mei -Dorian - Arrivée de(s) autre(s) joueur(s)
ou
Mei - Dorian - Mei - Arrivée de(s) autre(s) joueur(s)
Et puis après ordre logique bien sur ^^
Voila voila ^^
Dorian Stephan Oyada
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Maître de: Yajuu & Ayochi Soumis par: Qui sais ?
Sujet: Re: Recherche joueurs pour un rp magasin avec Dorian et Mei Mar 29 Juin - 14:33
On cherche toujours, n'hésitez pas a vous proposer hein, on mords pas
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche joueurs pour un rp magasin avec Dorian et Mei Dim 4 Juil - 1:53
En effet, on ne mord pas.
C'est d'ailleurs le tour à celui ou ceux qui voudront répondre. ^^
Dorian Stephan Oyada
Sujet: Re: Recherche joueurs pour un rp magasin avec Dorian et Mei Dim 18 Juil - 22:46
On cherche toujours
Personne ne veut ?
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche joueurs pour un rp magasin avec Dorian et Mei Sam 7 Aoû - 18:36
Up !
On me mord pas. °°'
Elowy Malpel Hybride Chauve-Souris
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: bisexuel Maître de: ses nailes qui volent même po ;_; Soumis par:
Sujet: Re: Recherche joueurs pour un rp magasin avec Dorian et Mei Ven 13 Aoû - 16:53
coucou ^^
je serai apte a venir verifier que vous ne mordez pas effectivement ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche joueurs pour un rp magasin avec Dorian et Mei Ven 13 Aoû - 17:03
Salut !
Bah en fait on s'est arrangé avec deux joueuses par MP, enfin on attends encore l'accord de l'une qui en vacances pour le moment, mais normalement c'est réglé. ^^'
Donc euh, pour ce RP-ci je crois que c'est bon. ^^'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche joueurs pour un rp magasin avec Dorian et Mei
Recherche joueurs pour un rp magasin avec Dorian et Mei