Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

"Hybride" à saisir (sujet clos)

AuteurMessage
Invité
Invité

"Hybride" à saisir (sujet clos) Empty
MessageSujet: "Hybride" à saisir (sujet clos)   "Hybride" à saisir (sujet clos) EmptyLun 8 Sep - 19:32

Bonjour à tous, maîtresses et maîtres de Meridell.
Donc, étant validé, je me mets en vente. Je n'ai aucune préférence, le premier à demander sera le premier servi.
Pour en savoir plus pour moi, cliquez ici

Dernière édition par Silhin Hovad le Mar 9 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Hybride" à saisir (sujet clos)   "Hybride" à saisir (sujet clos) EmptyLun 8 Sep - 19:39

Eh bien euh *tousse légèrement intimidée*

Si je te conviens... Moi j'aime beaucoup ta fiche.

https://devotion.forumpro.fr/profil-ok-f7/albane-by-herself-ange-t72.htm#172
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Hybride" à saisir (sujet clos)   "Hybride" à saisir (sujet clos) EmptyLun 8 Sep - 21:33

Je dois dire que je suis assez intéressé aussi Albane. Mais comme tu as déjà 2 soumis, je te donnerais ma réponse demain après-midi, histoire que si un maître sans soumis se manifeste, on lui laisse une chance.
J'espère que tu me comprends ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Hybride" à saisir (sujet clos)   "Hybride" à saisir (sujet clos) EmptyLun 8 Sep - 21:35

Bon soir c'est parce que je suis aussi interesser ^^ voila ma fiche https://devotion.forumpro.fr/profil-ok-f7/un-maitresse-tout-gentil-dark-sephirus-ange-t47.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Hybride" à saisir (sujet clos)   "Hybride" à saisir (sujet clos) EmptyLun 8 Sep - 21:39

Je comprends tout à fait et tu as bien raison de laisser sa chance à tous. Je m'effacerais sans histoire si tu choisis quelqu'un d'autre bien sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Hybride" à saisir (sujet clos)   "Hybride" à saisir (sujet clos) EmptyMar 9 Sep - 18:19

Le sujet est clos, j'ai fait mon choix ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Hybride" à saisir (sujet clos)   "Hybride" à saisir (sujet clos) Empty

"Hybride" à saisir (sujet clos)
Page 1 sur 1