Invité Invité
| Sujet: Humaine à bon prix [Clos] Jeu 13 Mai - 11:31 | |
| Bonjour ou bonsoir, suivant l'heure à laquelle vous lirez ce post ^^. Je cherche donc un maître ou une maîtresse, sans préférence de goût ou de couleur, mais qui ait une orthographe et une grammaire qui se rapproche assez bien de ce que l'on appelle le français. Pour les lignes, un post de 15 est plus intéressant qu'un post de 7 lignes, mais je ne ferais pas ma difficile.
Autre caractéristique importante du maître ou de la maîtresse : énormément de patience car je ne pourrais pas poster rapidement.
Voilà, si mes exigences vous vont, je suis à prendre ^^
Dernière édition par Pitoy Elma le Sam 15 Mai - 16:49, édité 1 fois |
|
Ringo Noctis Tueuse à gages
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuelle Maître de: Soumis par: mon ego
| Sujet: Re: Humaine à bon prix [Clos] Sam 15 Mai - 14:16 | |
| Et bien si sa ne te derange pas je me propose avec plaisir ^^ | |
|
Alcibiade d'Aitrantoy Noble
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Hétéro !!!!! Maître de: Lia et Space Keik' =) et Away en accessoire Soumis par: Tu rêves...
| Sujet: Re: Humaine à bon prix [Clos] Sam 15 Mai - 16:21 | |
| La "ne" à qui? à moins qu'on ne dise "l'âne" à qui? ou encore acquis? Bref, je me propose (un point commun, moi non plus je ne suis pas hyper rapide dans les réponses, bien qu'il m'arrive parfois de faire des efforts) En ce qui concerne les exigences, je pense pouvoir te satisfaire. (Pour info, Alci est complètement timbré, à la masse, disjoncté, un brin de folie, à l'égo surexplosé, emmerdeur, pervers, j'en passe et des meilleures. Le genre de type que je peux vraiment pas saquer en vrai, quoi =) ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Humaine à bon prix [Clos] Sam 15 Mai - 16:48 | |
| Hum, voici un choix fort difficile, les deux sont forts tentant, chacun avec ses atouts *à cet égard, Alcibiade m'est plus agréable à l'oeil* et ses torts. Toutefois, à la lecture des posts de l'un et de l'autre, le niveau de langue et l'orthographe/grammaire s'y rapportant sonne mieux à mes yeux *oui, à mes yeux. Et puis on ne vous demande pas votre avis* lorsqu'il s'agit d'Alcibiade.
Donc, mon choix se fait. Ringo, peut-être pour une prochaine fois et déjà merci de t'être proposée ^^.
Donc, très cher Alcibiade, je vous invite à vider votre portefeuille au local à humains ^^ |
|
Alcibiade d'Aitrantoy Noble
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Hétéro !!!!! Maître de: Lia et Space Keik' =) et Away en accessoire Soumis par: Tu rêves...
| Sujet: Re: Humaine à bon prix [Clos] Sam 15 Mai - 17:37 | |
| Ne vous apitoyez pas sur le sort de mon portefeuille, il ne risque pas de se vider
Mais trêve de bavardages, je vous en prie, commencez... *et profite de tes derniers instants de liberté *héhéhé* * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humaine à bon prix [Clos] | |
| |
|