Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un maître pour une neko?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un maître pour une neko? Empty
MessageSujet: Un maître pour une neko?   Un maître pour une neko? EmptyJeu 15 Avr - 15:48

Bonjour ou Bonsoir

Je cherche un maître pour Cherry ( et non une maîtresse..), de préférence quelqu'un de gentil, pour pouvoir vraiment exploiter le caractère de ma neko ( je pense surtout a son "coeur d'artichaut", et donc au fait qu'elle tombe amoureuse de ses maîtres XD), bien qu'un maitre "méchant" ne me génerai pas ^^" C'est à voir qui se propose ^^" Juste une détail: certains mots la font fuir, et elle ne supporte pas d'être touchée de façon " insistante", elle devient complètement sauvage. Sinon elle est toute n'obéissante ^^. Pour plus d'info, je vous conseille d'aller voir sa fiche.

Sinon, j'aimerai quelqu'un qui ne fasse pas beaucoup de fautes ( Mes petits yeux vous remercient ^^"), et un minimum de 20 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrawen
Hybride Sirène
Lyrawen


Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de:
Soumis par: Jack

Un maître pour une neko? Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour une neko?   Un maître pour une neko? EmptySam 8 Mai - 17:06

Demande Terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maître pour une neko? Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour une neko?   Un maître pour une neko? EmptyMar 11 Mai - 21:23

Non ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un maître pour une neko? Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour une neko?   Un maître pour une neko? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maître pour une neko?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un maitre pour un adorable (?) neko
» Recherche de Maitre(sse) pour une Neko! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser