Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un maitre ou une maitresse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un maitre ou une maitresse... Empty
MessageSujet: Un maitre ou une maitresse...   Un maitre ou une maitresse... EmptyMer 24 Mar - 14:18

Bonjours!

Etant de retour sur le forum, j'apprends que ma maitresse n'est plus la, donc voilà je dépose une demande pour un maitre ou une maitresse.

Je cherche pas de style particulier, ni un caractère spécial. Non je m'adapterais au caractère de mon nouveau maitre.

Niveau rp je suis pas souvent la, bien que j'affectionne la chat box. Mais je ferrais un effort pour répondre dans les 3 jours.

Voila si ma fiche vous plais hésité pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maitre ou une maitresse... Empty
MessageSujet: Re: Un maitre ou une maitresse...   Un maitre ou une maitresse... EmptyDim 11 Avr - 22:15

Tu attends depuis un moment deja.. Si c'est toujours d'actualité, je me propose. Fais juste attention a ton orthographe.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maitre ou une maitresse... Empty
MessageSujet: Re: Un maitre ou une maitresse...   Un maitre ou une maitresse... EmptyMar 13 Avr - 2:30

Et bien oui mon annonce est toujours d'actualité! Pour l'orthographe j'ai un correcteur pour mes postes.

Donc si tu veux toujours me prendre, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maitre ou une maitresse... Empty
MessageSujet: Re: Un maitre ou une maitresse...   Un maitre ou une maitresse... EmptyMar 13 Avr - 11:52

Oui Bien sûr ^^

J'attends donc ton post à l'antre ( ou dans un autre lieu.. Amalia peut très bien te récupérer quelque part à l'éxtérieur ^^), c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maitre ou une maitresse... Empty
MessageSujet: Re: Un maitre ou une maitresse...   Un maitre ou une maitresse... EmptySam 17 Avr - 14:19

Je pense que tu me récupérera a l'extérieur vue que mon ancienne maitresse m'avais affranchi. JE ferais le poste d'ici lundi ou mardi je te tien au courant par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maitre ou une maitresse... Empty
MessageSujet: Re: Un maitre ou une maitresse...   Un maitre ou une maitresse... EmptyDim 18 Avr - 14:40

D'accord, aucun souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyrawen
Hybride Sirène
Lyrawen


Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de:
Soumis par: Jack

Un maitre ou une maitresse... Empty
MessageSujet: Re: Un maitre ou une maitresse...   Un maitre ou une maitresse... EmptySam 8 Mai - 17:07

Demande Terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maitre ou une maitresse... Empty
MessageSujet: Re: Un maitre ou une maitresse...   Un maitre ou une maitresse... EmptyMar 11 Mai - 21:22

Oui.. enfin vu que j'ai posté une absence, c'est à voir avec Clarence..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un maitre ou une maitresse... Empty
MessageSujet: Re: Un maitre ou une maitresse...   Un maitre ou une maitresse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maitre ou une maitresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un maitre ou une maitresse
» Maitre/ maitresse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser