| Foire du livre de Bruxelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyrawen Hybride Sirène
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuelle Maître de: Soumis par: Jack
| Sujet: Foire du livre de Bruxelles Lun 1 Mar - 16:04 | |
| Bonjour à tous, Chers membres, nous vous proposons une rencontre entre membres lors de cette foire. Si vous avez l'intention d'y allez, profitez en pour nous rencontrer. Pour plus d'information sur cette sortie, voir IciJack et moi, seront présent le dimanche 7 mars. A 10h, nous seront devant la porte de la foire. Si vous voulez y participez, remplissez ce questionnaire, svp Pseudo(s) sur le forum :Âge :Prénom: Ville d’habitation :Photo(s) : Numéro de téléphone (si et seulement si hje l’ai pas et à envoyer par mp… Promis je le revends pas !) :Autres XD (une remarque ? une idée, je suis ouverte à presque tout.) :(Donc pour moi) Pseudo(s) sur le forum : Lyrawen et cie Âge : 22 ans Prénom: Emylie Ville d’habitation : Theux Photo(s) : boarf, je verrais plus tard Numéro de téléphone (si et seulement si hje l’ai pas et à envoyer par mp… Promis je le revends pas !) : / Autres XD (une remarque ? une idée, je suis ouverte à presque tout.) : / | |
|
| |
Koupl Jack Fantôme // Comptable
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuel Maître de: Lyrawen, Suzaku Soumis par: mes finances
| Sujet: Re: Foire du livre de Bruxelles Lun 1 Mar - 17:32 | |
| Dans la continuité :
Pseudo(s) sur le forum : Jack et sa clique Âge : 22ans Prénom: Grégory Ville d’habitation : Theux Photo(s) : voir le photomatronche Numéro de téléphone (si et seulement si hje l’ai pas et à envoyer par mp… Promis je le revends pas !) : / Autres XD (une remarque ? une idée, je suis ouverte à presque tout.) : présent pour la recherche rapide et efficace de transport en commun/covoiturage au meilleur marché | |
|
| |
Jade Vlasthone
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuelle Maître de: Aranha Blackwidow, Angel Maya, ... Soumis par: Ses pulsions et sa gourmandise
| Sujet: Re: Foire du livre de Bruxelles Mar 2 Mar - 20:40 | |
| Pseudo(s) sur le forum : Jade Vlasthone et Yumeko Mizuno. Âge : 23 ans. Prénom: Kevin. Ville d’habitation : Aywaille. Photo : Désolé pour les yeux rouges XS - Spoiler:
Numéro de téléphone (si et seulement si hje l’ai pas et à envoyer par mp… Promis je le revends pas !) : MP si vous voulez, jolies filles en primauté /SBAF/Autres XD (une remarque ? une idée, je suis ouverte à presque tout.) : Vive le vent, vive le vent, vive le vendangeur... =x | |
|
| |
Yumeko Mizuno Humaine
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuelle Maître de: ? Soumis par: Aurora
| Sujet: Re: Foire du livre de Bruxelles Ven 5 Mar - 18:03 | |
| Détail qui gêne (avec les B-excursions de la SNCB):La validité du ticket "B-excursions", de la SNCB, si je comprends bien ce qui est indiqué sur leur site internet, à une durée de validité pour le week-end: "De 10h à 20h." Donc, se retrouver à 10 heures devant les portes est dans ce cas assez compliqué uu" ICI pour le direct-live | |
|
| |
Dorian Stephan Oyada
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Maître de: Yajuu & Ayochi Soumis par: Qui sais ?
| Sujet: Re: Foire du livre de Bruxelles Ven 5 Mar - 18:08 | |
| Tu as lu les heures d'ouvertures de la foire du livre. Le B-excursions est valable pour une journée. | |
|
| |
Yumeko Mizuno Humaine
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuelle Maître de: ? Soumis par: Aurora
| Sujet: Re: Foire du livre de Bruxelles Ven 5 Mar - 18:15 | |
| Ah! ok...
(mettre "période de validité" avec les horaires de l'évènement n'est guère malin, Biêsse d'SNCB...)
Ben ok alors. ^^ | |
|
| |
Jade Vlasthone
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuelle Maître de: Aranha Blackwidow, Angel Maya, ... Soumis par: Ses pulsions et sa gourmandise
| Sujet: Re: Foire du livre de Bruxelles Ven 5 Mar - 23:23 | |
| De toutes façons, on verra bien comment se sera déroulé le grand feu de Sprimont!
Si je sais me lever oui, mais si je sais pas, non... (et je ne peut me décommander, je suis le bourreau de la mâcrale...). | |
|
| |
Ygaami Kyo-Shin Admin // Tueuse à gages
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuelle Maître de: Sayori Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké
| Sujet: Re: Foire du livre de Bruxelles Dim 7 Mar - 14:44 | |
| Ah bâ finalement, on y est pas xD Bonne journée à postériori (quand vous lirez ce message, vous serez de retour ^^)
(Ceci est le 13.000è message xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foire du livre de Bruxelles | |
| |
|
| |
| Foire du livre de Bruxelles | |
|