Alors qu'il était tout tranquille dans le lit et la tête dans l'oreiller Draco sentit les rayons lumineux du soleil venir lui toucher le visage ce qui le fit remuer légèrement pour éviter la lumière du jour qui le dérangeaient à venir le taquiner si tôt le matin sans s'occuper de Hana présente.
Par la suite, il sentit qu'on le remuait doucement mais avec tout de même une certaine fermeté, il ouvrit donc un œil pour voir qui venait l'embêter pour finalement voir la belle démone penchée au dessus de lui à lui dire que c'était l'heure. L'heure de quoi ? Il n'avait pas vraiment prévu de faire quelque chose aujourd'hui, elle aurait pu aussi le laisser dormir un peu plus, mais bon ,il ne lui en voulait pas trop et ses narines étaient chatouiller par une odeur de nourriture à proximité. Lost s'assit dans le lit réfléchissant à la veille qui aurait cru que là démone si autoritaire le soir précédent ce serait mit au petit matin à lui servir son petit déjeuner. L'hybride restait un peu sur ses gardes puis il alla prendre le plateau et inspecter un peu la nourriture qui lui était donné par Hana.
La nourriture semblait correcte et l'hybride décida donc de manger, il fini presque tout ce qu'il y avait laissant justes quelques petits trucs de coté, ensuite il se leva et emporta la serviette et les vêtements, il allait pas revenir dans la chambre. Lost pris la direction de la salle de bain et y entra puis déposa les habits à l'abri de l'eau, ensuite il alla faire trempette, Lost glissa dans l'eau agréablement chaude ainsi qu'agréable après avoir agréablement pataugé dans l'eau chaude et s'être bien lavé, l'hybride se sécha puis s'habilla avant de descende mais ,il n'entra pas tout de suite dans le salon observant Hana de loin en silence. Pourquoi était elle soudainement si gentille ?
Après quelques minutes d'observation et vu que la démone ne semblait pas l'avoir remarquer, il se dirigea vers la porte d'entrée et appuya sur la poignée voir si elle était ouverte. La porte ne s'ouvrit pas donc, il regarda un peu dehors avant d'observer a nouveau Hana un peu agacé que la porte sois verrouillé sans pour autant le laisser paraitre puis, il se rendit dans la cuisine manger un peu. Après avoir quelque peu pillé le frigo, y prenant quelques fruits et un peu de viande cru, il retourna voir Hana toujours plongée dans sa lecture. Lost regarda un peu mieux le corps de la démone , Hana avait du charme mais, elle le retenait tout de même enfermer dans une maison. Perdu un peu dans ses réflexion, il regardait intensément le cou de la maîtresse des lieux se demandant quel gout pouvait bien avoir son sang.