Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Où suis-je [pv Wiver Blades]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Où suis-je [pv Wiver Blades] Empty
MessageSujet: Où suis-je [pv Wiver Blades]   Où suis-je [pv Wiver Blades] EmptyLun 22 Fév - 23:27

Eva était dans le camion avec tout les autres néko, il était aussi jeune quelle, les personne qui les avait capture était pas vraiment gentille, Une fois a destination il répartie les néko dans différente animalerie. Eve eu de la chance car dans l’animalerie ou elle était arrivé, était un vrai paradis pour les nékos, ou lieux de cage c’était des enclos ouvert, il avait des lacs artificiel, Eva suivit un vendeur qui était gentille, il la conduisit dans un enclos, il avait une vielle néko, qui s’approcha d’Eva, elle lui adressa un sourire, la vielle femme se mit à parler.

-Bonjour jeune fille
- Bonjour senpaï

- Tu es nouvelle ici

-Oui senpaï
- Tu es très polie, tu seras très vite choisi mon enfant
- Choix, que voulez vous dire senpaï
- Et bien c’est ici que les anges et démon vienne cherche un animale de compagnie


La vielle femme sur ces mot parti dans son coin, et laissa Eve dans ses pensée, elle ne savait pas a quoi pouvait bien servir cette endroit, certes c’était un vrai Paradis, elle voyage entre les enclos, a fin de voir tout ce qu’il y avait, elle s’installer près d’une petit maison, mains sur les genoux.


- Tu es bien calme mon enfant

- Oui senpaï
- Tu pense a ce que tu fait ici
- Oui senpaï
- Ne t’inquiète pas une jeune néko comme toi, trouvera vite un maitre
- Vos conseille son important pour moi senpaï
- Tu es une néko très sage, c’est rare

La vielle femme laissa de nouveau la jeune fille, elle alla faire ça sieste. Eva regardé l’ensemble de l’animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où suis-je [pv Wiver Blades] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je [pv Wiver Blades]   Où suis-je [pv Wiver Blades] EmptyMar 23 Fév - 0:17

Le réveille sonna , le jeune démon ouvrit faiblement les yeux , il leva son bras sa main fermé sur elle-même et d'un mouvement bref tapa sur celui-ci qui ne résista pas sur le coup et fut écrasé , il n'y avait aucun doute cela l'avait mit de mauvaise humeur , mais il ne pouvait s'en prendre cas lui-même c'étais lui qui avait décidé d'allumé son réveille . Le démon se leva assis sur son lit se frotta les yeux voyant le réveille en miette il le prit dans une main et le jeta dans un coin ou d'autre réveille était entassé et avait connu le même sort .
Décidé à enfin se lever dans la bonne ou mauvaise humeur il partit en direction de la salle de bain vêtu de son cal bute en baillant légèrement .

* Que ce que je me fais chié dans cette baraque ! *

Wiver Blades enleva vite fais son sous vêtement et passa sous la douche la tête collé contre le mur laissant coulé l'eau froide sur sa peau .
Une fois sa douche achevé , il retourna à sa chambre pour s'habiller avec toujours cette pensé en tête

* qu'es ce que je vais bien pouvoir faire ! J'aurai peut être pas du quitter la forêt et mon foyer....et me voila dans une baraque pleins au as m'emmerdant chaque jour de plus en plus....*

Le démon descendit les escaliers comme à son habitude par la rampe de celle-ci se laissant glissé pour arrivé au vestibule .
Il marcha vers la cuisine , prenant dans le réfrigérateur de quoi se mettre sous la dents.
Après avoir déjeuner copieusement il guetta le livreur de journaux qui lui balançait tous les jours le journal au mauvaise endroit au lieu qu'il le balance sur le perron il lui envoyait dans l'herbe à quelques mètre plus loin mais cette fois il allait lui faire paillé , il allait lui apprendre à visé à ce petit myope .
Il s'empressa d'ouvrir la porte voyant son journal tombé sur l'herbe et le jeune garçon pédalé à toute vitesse à la vu de Wiver Cette fois la goutte d'eau avait fais débordé le vase , le jeune démon prit une pierre traînant sur le trottoir et d'un geste vif la lança en direction du garçon celui-ci ce le prit en pleine tête mais vu la taille de la pierre cela n'avait sans doute pas fais grand effet sur lui .
A sa grande surprise et pour son plus grand plaisir le malheureux tomba de son vélo se tournant vers le démon lui balançant une dizaines d'injures à la minutes . Wiver rappliqua en lui balançant innombrables insultes plus grosse que les autres

Retourne chez l'opticien pauvre tope ! Et ne balance plus ton journal sur une parcelle de mon jardin tsss teme !!!

Le jeune garçon prenant la fuite avec son vélo , WiVER reprit son journal d'un haire triomphant le sourire sur son visage et rentra . Il s'étala sur un des fauteuil du salon feuilletant les pages du journal d'un regard bref . Il eut alors un article qui attira le regard du démon , le local à humain venait de recevoir quelques nouveaux articles assez coûteux mais de très bonne qualité . Sur le moment Wiver se demanda ce que cela pouvait lui faire de savoir de tels chose . Il balança le journal contre le mur essayant de se reprendre .

* que ce que je fou à lire le journal comme les petits vieux du quartier , moi ! *

Soudain une idée traversa l'esprit de celui-ci , le jeune démon se leva et reprit le journal à la page ou l'article de l'animalerie passait sa petite pub .
Le démon sourit légèrement il savait maintenant comment il allait s'occuper , il allait acheter une de ses fichus soumise en espérant que la pub de ce magasin n'étais pas une de ces publicités mensongères à deux balles .Il balança le journal dans la poubelle puis s'empressa de prendre ses clés et de fermé la porte d'entrée de sa résidence .
Il descendit les marches du perron , et se dirigea vers le magasin .
Cette article avait mis un peu de bonne humeur dans le cœur du démon , si ces soumis n'étaient pas à son goût il s'en prendrai au gérant de la boutique .
Après une bonne quinzaine de minute à marcher , il arriva enfin devant le lieux temps souhaité depuis que le jeune démon était sortit de chez lui .

Le démon rentra calmement dans la boutique , à première vu il avait à faire à un vendeur qui semblait d’une vraie fée du logis . Le sol impeccable des soumis joyeux vu leur sourire béat en voyant le démon entrée .

* Et bien et bien le vendeur met du cœur à l’ouvrage je ne suis peut être pas venus pour rien *

Il passa en revus certaines cages , cherchant toujours une néko pouvant le divertir ou simplement lui tenir compagnie car il en manquait cruellement chez lui .
Soudain ses yeux fixèrent une jeune néko semblant regardé ailleurs , il la regardait d’un œil attentif se rapprochant de la cage pour mieux voir celle-ci .
Cheveux bleutée , les yeux de même couleur avec une pointe de noire semblait il . Sous l’œil admiratif d’une silhouette qui était aux pensés démoniaque du démon plutôt attirante elle détourna le regard vers Wiver.
Il ne bougea pas fixant ses yeux , elle semblait un peu perturbé par son regard mais ce n’étais peut être qu’une impression ressentis par le démon .
Il finis par lâcher un sourire à celle-ci et brisa le silence qui commençait à peser dans la salle .

Salut ^ ^ je m’appel Wiver Blades et Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où suis-je [pv Wiver Blades] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je [pv Wiver Blades]   Où suis-je [pv Wiver Blades] EmptyMar 23 Fév - 1:16

Grand-mère néko dormait paisiblement dans son coins c’était trop Kawai à voir, pendant ce temps Eva regarder tout au tour, il avait d’autre néko, des mal et des femelles, personne n’approcher Eva, elle était tout seul dans son coins même si ce n’est pas un coin, un petit chaton vient lui parler.

- dame vous êtes nouvelle ?
-Oui ^^
-oh

Le jeune néko s’en alla a son tour joué avec d’autre néko, bon tout le monde s’embler un peut fasciner pas elle, car il n’oser pas l’approcher et quand il l’approcher il n’oser pas lui parler sauf grand-mère néko et le petit qui a dit un mot et une phrase ce qui était déjà pas mal, elle continua a regarder l’animalerie, quand elle vit une porte s’ouvrit ce qui la surprit elle fit des grand yeux car elle n’avait jamais vue sa, de plus tout les néko sauf grand-mère qui dort a point ferme, tout les autres s’approcher des clôture de l’enclos, avoir il avait une personne, mais bon Eva resta a sa place, elle était bien la, ce n’était pas un manque de respect envers le visiteur loin de la, mais elle se disait qu’il fallait laisser la place au ancien néko de l’animalerie, du moins si c’est bien comme sa que sa s’appel .* Quelle agitation , il doivent être heureux de trouvé un nouveau maitre * Eva était content pour eux si il trouvé un maitre, Eva avait eu une gentille maitresse qui était attentionner avec elle ce la devait se voir car elle n’était pas très habiller comme les autres, du moins elle porté un kimono chose que tout les autres néko n’avait pas, c’est quand une jeune fille arriva près d’elle et lui parla.

- Pourquoi tu ne va pas voir l’homme ?
- devrais-je aller et pour quelle raison vous êtes la avant moi
- C’est vrai qu’on est la avant toi mais bon sa serai dommage de raté une occasion
- Ne vous inquiéter pas pour moi, mais c’est très gentil de votre pare

La jeune néko retourna près des autres, Eva resta la a regarder ce qui ce passer après tout elle trouvera bien un jour, tout les nékos arrête de bouger quand le soit disant homme approcha en tout d’après les dire de la jeune néko c’était un homme, mais comme Eva ne la pas vue elle ne pouvait en juger, ce n’était qu’une information qui devait se vérifier, ses yeux regarder ver l’attroupement des néko, elle le vie, oui c’était en effet un homme, celui-ci la regarder il l’avait même déjà observer si on pouvait en croire son regarder mais qu’est-ce qu’elle en savait elle ne savait jamais trouvé dans un endroit pareille. L’homme s’approcha de l’enclos et parler en tout cas il avait l’aire de lui parler a elle et pas au autre néko, tout les autre s’écarté, elle se demander pourquoi il ne resta pas la a parler aussi avec lui elle regarder la jeune néko qui lui fit un sourire et un signe de la tête pour l’encouragera répondre. Eva ne savait pas quoi faire lui répondre ou pas, de plus elle n’avait jamais parlé a un homme de sa vie jamais elle étai toujours entouré de femme, c’était un peut gênant car sa maitresse lui avait dit de se méfier des hommes car il était plein de malice, mais tout les autres néko l’encouragé à parler avec, que faire mais que faire, avant tout elle ne devait pas manquer de politesse , elle fit un petit sourire a l’homme un sourire très polie cela-va de soi après tout, de sa petit voie douce et calme elle lui répondit.

- Bonjour senpaï, je me nome Eva senpaï

Elle fit une petit courbette en signe de respect , elle se relava puis le regarder, elle le fixer comme hypnotiser pas son regarder, elle le dévia ver grand-mère néko, c’étais une sage femme qui serai l’aider dans cette situation mais n’oser pas la réveiller car elle était si tranquille dans son sommeil, cela serait dommage de l’interrompe, Eva devra se débrouiller tout seul, mais bon c’était la première fois quelle se trouvé ici, elle ne s’avait pas comme agir et comment réagir, déjà elle devait rester calme et ne pas laisser apparaitre quelle est nerveuse, elle avait une parfaite maitrise de sois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où suis-je [pv Wiver Blades] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je [pv Wiver Blades]   Où suis-je [pv Wiver Blades] EmptySam 6 Mar - 16:31

La jeune néko lui répondit tranquillement quoi que d'un air timide , elle semblait quelque peu désemparé en sa présence.
Néanmoins le démon voyait bien qu'elle restait sereine ce qui lui plaisait beaucoup de la voir si calme.Elle lui répondit d'un ton poli même plus que poli c'était une marque de soumission et de respect.
Wiver fut quelque peu troublé qu'elle l'appel déjà par ce nom mais elle devait avoir eux cette habitude bien avant pour avoir ce genre de politesse envers lui.
Il sourit légèrement à cette remarque toujours , comme à son habitude puis se rapprochant encore un peu même séparé par quelconque barrière ou autre il reprit regardant la néko dans les yeux.

Tes amis semblent être heureux ici , en est il de même pour toi aussi Eva ?

Il n'avait pas oublié la remarque qu'elle s'appelait Eva , non loin de la il était méthodique et avait une très bonne audition ainsi qu'une excellente mémoire.Il restait la fixant de ses yeux couleurs pourpres la frêle néko en kimono traditionnellement asiatique.
Il attendait sa réponse , d'un regard amusé et attractif il attendait seul dans la boutique songeant presque à quelques diverses pensées.
Wiver repensait à sa vie d'enfant , ou il était aussi insouciant que celle ci , du moins il le pensait peut être naïvement car il ne connaissait encore rien d'elle.
L'atmosphère était si calme , si reposante , cela changeait du tumulte de sa vie passé , ou tout n'était que traque , chasse coup de feu sang , colère , rage , haine , pleure...
Tout ses sentiments vinrent finir à provoquer un léger pincement au cœur du démon qui n'aurait pas du ressasser le passé trop lourd à porter sur ses épaules mais c'était pourtant ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où suis-je [pv Wiver Blades] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je [pv Wiver Blades]   Où suis-je [pv Wiver Blades] EmptySam 6 Mar - 18:14

L’homme était toujours en face d’elle on dirai même qu’il s’avait rapprocher, alors la c’était la panique totale dans la tête d’Eva, la pauvre elle ne savait plus quoi pensée mais vraiment plus quoi pensée pourquoi il se rapprocher d’abord et pourquoi cette question en plus elle ne savait elle venait d’arriver elle ne sais pas comment tout cela fonctionner, elle était en panique mais rien ne se voyer heureusement, soudain grand-mère néko se réveilla et vie la petite Eva en grande discutions avec l’homme qui avait poser une question, de plus cette homme avait retenu son mais elle ne savait plus c’est quoi le nom de l’homme, si il pouvait lire dans les pensées il verrait quelle es en stresse grave car c’est un homme qui est devant elle est pas une femme, mais grand-mère néko arriva a la rescousse.

- Bonjour démon, tu es la pour Eva sa se voie qu’elle t’intéresse

Grand- mère néko sourit a l’homme, et puis regarder Eva et lui fit un petit sourire tout ce qu’il a de plus amical, elle mit une mains sur la tête de celle-ci pus chuchota un mot a l’oreille de cette dernière cela éclaircisse quelque point que Eva ne connaissait pas cette homme était ici pour l’acheté, pourquoi elle d’abord il avait d’autre néko dans les enclos mais bon elle regarder grand-mère néko pour lui expliquer d’avantage, celle-ci le fit de mieux quelle put mais bon ce n’est pas très facile, elle décida demander l’aide de ce démon donc le nom lui échappe complètement.



- Et le démon pourrais-tu lui expliquer pour quoi elle est ici car le point de vue d’un maitre et la bienvenu, oh Eva n’oublie pas de répondra a la question du monsieur.



Eva sorti de ses pensée, elle en avait complètement oublié la question de l’homme, pourquoi j’arrive pas a me souvenir de son nom moi T_T.


- Senpaï, je ne peux pas affirmer que je n’aime pas cette endroit car je viens d’arrivé senpaï


- Bon je vous laisse les jeunes je vais continuer ma sieste ailleurs moi

La grand-mère néko était parti comme elle était venu, laissant de nouveau Eva en prise avec l’homme dont elle avait oublié le nom, ma fois elle s’en souviendra plus tard, du moins c’est ce quelle espère, elle regarder l’homme et se leva afin de se rapprocher un peu plus de lui car d’un coté elle l’intrigué car elle n’avait jamais vraiment vu d’homme de sa vie, comme pas miracle le nom de l’homme arriva aussi tôt dans sa tête, son nom et Wiver drôle de nom mais joli quand même, mais bon il lui a fallut un temps pour s’en souvenir, elle est sa mémoire de poisson rouge, en parlant de poisson elle aurai bien aimé avoir des sushis
Revenir en haut Aller en bas
Kyôhei Yamato
Directeur de l'animalerie
Kyôhei Yamato


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Kozoyo
Soumis par:

Où suis-je [pv Wiver Blades] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je [pv Wiver Blades]   Où suis-je [pv Wiver Blades] EmptySam 6 Mar - 19:53

Bon, je vais pas envoyer un deuxième mp puisque le premier n'a eu aucun effet...

Wiver, je te rappelle que je t'ai demandé d'apporter une correction à ton premier message ! Si il y a une description de l'animalerie ce n'est pas pour rien ! Je veux pas te voir répondre à nouveau sans avoir modifié tes messages où tu parles de "cages" et autres.

Ce message sera supprimé quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je [pv Wiver Blades] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je [pv Wiver Blades]   Où suis-je [pv Wiver Blades] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je [pv Wiver Blades]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wiver Blades
» Nouvel achat en perspective [Wiver Blades]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser