Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| après les courses [hentaï] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: après les courses [hentaï] Dim 7 Sep - 17:05 | |
| Dalonia et Fye arrivèrent enfin. Dalonia était toujours en pleine forme,cela se voyait. elle était toute souriante.
"fye,je vais mettre la robe que tu m'a offert!"
Elle garda la robe dans ses mains,puis se mit a courir en direction de la salle de bains. elle s'y enferma. elle se déshabilla,puis mit la robe noire qui lui plaisait tant. elle eut assez de mal a la mettre,mais y arriva tout de meme. elle se recoiffa un peu puis decida de sortir. elle se dirigea vers Fye,un peu génée. elle ne savait pas a quoi elle ressemblait..
"alors? t'en pense quoi?"
Dernière édition par Dalonia Sichita le Lun 13 Oct - 17:52, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après les courses [hentaï] Mer 10 Sep - 9:05 | |
| L'hybride se précipita dans la salle de bain pour se changer. Fye en profita pour s'asseoir sur le sofa de cuir dans le salon. Dalonia parut alors. Il n'entendit même pas ses paroles. Ses yeux pétillèrent à la vue de l'hybride. Oui. Elle était magnifique. Toute fois, cette vision n'eut pas l'effet qu'il attendait. Plutôt que de révéler ses pulsions masculines, elle éveillait en lui une brèche dans son coeur. Ce silence avait duré le temps de quelques secondes. Puis il se décida à parler...
-Tu es... T'es magnifique princesse...
Il avait eu un peu de mal à trouver le mot. Magnifique n'était pas assez puissant. Aucun mot en fait, n'aurait pu qualifier la beauté de Dalonia en cet instant aux yeux du démon. Il se leva et s'approcha de Dalonia. Il la regardait avec tendresse, caressant ses formes de ses yeux. Il devait s'ouvrir à elle. C'était un sentiment trop lourd à porter en secret. Il ne pouvait rien dire. Mais avec tendresse, il embrassa Dalonia. Un baisé simple, lèvres contre lèvres. Mais ce simple baisé disait tout sur les sentiments de Fye. Le démon n'était plus du tout mal à l'aise. Il était chez lui. C'était ça toute la différence. Reculant un peu, il retourna s'asseoir sur le sofa, laissant Dalonia sur un simple baisé. Il eut un sourire gêné mais ne rougissait pas. Quel démon aurait pu rougir à cet instant où il laissait son coeur parler ? Il regardait Dalonia, attendant sans doute une réponse de la part de son hybride. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après les courses [hentaï] Mer 10 Sep - 13:57 | |
| -Tu es... T'es magnifique princesse... Dalonia sourit,elle voyait les yeux pétillants de Fye,cela la rendait deja heureuse. *il ne faudait pas trop parler...ça couperait un peu l'ambiance...* elle fit un grand sourire,puis Fye s'approcha..trop de trendresse dans son regard...regard qui fit frissoner Dalonia. Qui la fit frissoner toute entiere. elle fixait Fye avec le meme regard,puis il lui fit un baiser simple,mais très doux. Dalonia aurait préféré que ce baiser dure plus longtemps,mais elle s'en contenta. elle regarda Fye s'asseoir,puis se retrouva seule,debout,au milieu de la piece. "Je...ne sais pas trop quoi dire.merci." elle alla le rejoindre et s'assit sur ses genoux,elle s'allongea presque entierement sur lui,et posa sa tete sur une epaule. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après les courses [hentaï] Mer 10 Sep - 18:23 | |
| Fye obtint la réponse tant espérée. Cela ne faisait que quelques heures qu'ils se connaissaient, mais déjà il sentait la fusion qui les liait, Dalonia et lui. Sans doute cet instant de silence et de tendresse était trop pesant pour lui. Sentir Dalonia tout contre lui, contre son corps était à la fois un plaisir et une torture. Ce serait le premier à l'avouer, le premier en danger. Il se refusait à prononcer cette pensée. Son honneur de Démon pouvait être remis en jeu. Mais il ressentait tellement l'envie de crier ce sentiment que le démon se mit à caresser tendrement les cheveux de sa princesse. Avec douceur, il fit glisser sa main des cheveux au visage de l'hybride. Continuant sa route, la main glissa sur la gorge de la jeune demoiselle, descendit encore plus bas, frôlant avec tendresse la poitrine de l'hybride, continuant jusqu'au ventre. Elle arrêta sa course sur le bas-ventre de la jeune fille. Fye déposa avec douceur sa tête sur celle de l'hybride. Le mot lui brûlait la langue, laissant un gout doux-amère sur ses papilles. Il se refusait toutefois à prononcer ces quelques mots. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après les courses [hentaï] Mer 10 Sep - 18:43 | |
| Dalonia se laissait faire. elle frissonait a chaque caresse de Fye,elle aimait beaucoup cela. elle tourna la tete,et fixa les yeux du démon,aussi tendrement qu'une caresse faite d'air,puis elle posa sa main sur une joue chaude qu'était celle de Fye. elle la caressa quelques temps,puis s'installa de sorte a pouvoir l'embrasser. elle se retourna donc,et embrassa le beau démon,très,très doucement... elle l'aimait beaucoup,mais était simplement de l'affection,ou de l'amour? elle ne se posa pas tant que ça la question,puis continua ses baisers,dans le cou cette fois,le plus doucement possible. elle posa ses mains sur ses épaules,s'attendant a quelque réaction de la part du démon. elle dit une phrase a la va vite...mais qui pouvait prendre beaucoup de sens. "je crois que je t'aime." cette phrase pouvait etre très...vexante,selon l'intonation...elle ne savait pas du tout comment Fye réagirait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après les courses [hentaï] Mer 10 Sep - 19:16 | |
| Dalonia s'installa de sorte à ce qu'il puisse recevoir ses baisés. La douceur de ses lèvres faisait frissonner le démon et leurs langues s'effleurant rendait l'homme plus sur de lui. Le démon sentait en lui une énergie nouvelle parcourir tout son corps. C'est alors que Dalonia parla.
"je crois que je t'aime."
Le démon n'en revenait pas. Elle avait ouvert son coeur au démon avec une telle simplicité. C'était comme si ces mots étaient un jeu d'enfant à les dire. Il baissa la tête. Mille pensées fusèrent dans son cerveau qui fonctionnait à cent à l'heure. Il essaya de se ressaisir, d'avoir une contenance. Mais il n'y parvient pas. Il sentait qu'il devait les lâcher, ces mots. Mais il n'y parvenait pas. C'était un supplice de ne pas arriver à les dire. Il se sentit tout à coup presque faible. Sans doute que le silence devait devenir long car il sentait Dalonia légèrement déçue. Il se décida à faire un effort. Cela devait faire bien longtemps qu'il n'avait pas eu à parler ainsi à quelque personne que ce soit. Il releva la tête, les yeux cols. En les ouvrant, il vit Dalonia. Il la prit alors dans ses bras. Il la serrait fort contre elle mais il ne voulait pas lui faire de mal. Le démon voulait juste sentir le corps de l'hybride contre lui.
-Je... Jamais... Jamais je n'ai entendu cette phrase. Jamais cette phrase n'a été pensée pour moi par une quelconque personne. Cela me touche que tu me dise cela, à moi. Mais tu "crois" m'aimer. Tu n'es sûre de rien ! Sans doute que ce n'est qu'une illusion que te joue ton coeur d'être restée enfermée tant de temps sans jamais avoir la possibilité de voir un homme, à toi, pour toi. Sans doute m'aime tu comme on aime un père ou un grand frère. Pour moi, tout est clair. Et cela fait quelques temps déjà que je n'ai pas eu cette pensée. Tu crois m'aimer. Mais moi, je t'aime tout court. Je sais que ça peut te blesser, te choquer ou autre encore. Mais je t'aime plus que tout. Tu es et sera ma princesse pour toujours. Alors si cela te blesse, dis le moi. Si à cause de ça tu ne te sens plus chez toi ici, dis le moi. Je te laisserais vivre à ta guise...
Il avait à présent la voix légèrement cassée. Il avait garder l'étreinte avec Dalonia mais il décida de la rompre. Soulevant Dalonia, il la posa à côté de lui sur le sofa. Il ne la regarda pas. Le démon se leva et partit vers l'escalier.
-Je monte dans ma chambre. Profite pour visiter la maison. On mangera plus tard dans la soirée.
Il monta les marches quatre à quatre. Au dernier étage, la seconde chambre, en face de celle de Dalonia. Même style de décoration. Sauf que le lit n'était pas à baldaquin et que la pièce communiquait avec un endroit encore secret de presque tous. La chambre des Amours de sa mère. Le démon s'y engouffra. Grande salle, un grand lit aux draps rouges se trouvait en son centre. Un bureau style baroque sous la fenêtre donnant sur le jardin était couvert de papiers. Sur les murs, des portraits de tous les amants de la mère Calliend. Le portrait d'un Fye ténébreux était accroché aux côté de trophées et d'autres portraits. Le démon s'approcha de son image. Il pouvait y lire sur la plaque les qualificatifs que lui donnait sa mère.
Aussi beau que moi, aussi fort que son père, mais plus ténébreux que le monde. Un coeur glacial sous ses propres flammes.
Le démon sourit. Il sortit et ferma la porte à clefs. Il alla alors sur son lit à méditer sur ce qu'il avait dit. Non, jamais sa mère ni ses soeurs ne lui avaient dit qu'elles l'aimaient. Mais lui... Il repensait à toutes ces tendresses envers Dalonia. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après les courses [hentaï] Mer 10 Sep - 19:41 | |
| -Je... Jamais... Jamais je n'ai entendu cette phrase. Jamais cette phrase n'a été pensée pour moi par une quelconque personne. Cela me touche que tu me dise cela, à moi. Mais tu "crois" m'aimer. Tu n'es sûre de rien ! Sans doute que ce n'est qu'une illusion que te joue ton coeur d'être restée enfermée tant de temps sans jamais avoir la possibilité de voir un homme, à toi, pour toi. Sans doute m'aime tu comme on aime un père ou un grand frère. Pour moi, tout est clair. Et cela fait quelques temps déjà que je n'ai pas eu cette pensée. Tu crois m'aimer. Mais moi, je t'aime tout court. Je sais que ça peut te blesser, te choquer ou autre encore. Mais je t'aime plus que tout. Tu es et sera ma princesse pour toujours. Alors si cela te blesse, dis le moi. Si à cause de ça tu ne te sens plus chez toi ici, dis le moi. Je te laisserais vivre à ta guise... dalonia resta choquée,presque les larmes aux yeux tant les paroles de Fye étaient belles. il la posa plus loin sur le sofa,puis s'en alla,sans un mot. a si,visiter la maison. elle n'avait pas envie de la visiter seule. son coeur se mit a battre. elle sentait que fye cachait une certaine tristesse...cela lui fit un peu de peine. elle releva ses genoux,et y posa la tete. "Fye...." elle versa quelques larmes,puis attendit qu'il revienne,non,elle n'attendit rien. elle se leva,et essaya de trouver la piece ou il s'était réfugié,on ne faisait pas le lache avec dalonia! elle ecouta,et entendit un infime bruit,bruit de pas surement. elle se planta devant la porte..elle ne savait pas ce qu'il y avait derriere. elle tapa avec la paume de sa main,et la laissa collée a la porte. "Fye...je sais que t'es la...je suis désolée si je t'ai rendu triste,je voulais pas te faire de peine." elle colla sa tete contre la porte. "Je te remercie de m'avoir aidée a sortir de cette cage,ça ne fait que quelques heures que l'on se connait,et mon coeur fait des bonds a chaque fois que je crois ron regard. je ne sais pas ce qu'est l'amour,je n'ai jamais eu le temps pour ce genre de sentiments..." elle commenca a sangloter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après les courses [hentaï] Ven 12 Sep - 10:34 | |
| Fye commençait à sombrer dans les bras de Morphée mais Dalonia frappa à la porte. Le démon fut alors réveillé en entendant sa voix.
"Fye...je sais que t'es la...je suis désolée si je t'ai rendu triste,je voulais pas te faire de peine."
Mais Fye n'était pas peiné. Il avait peur. Pour un d"mon, avoir peur c'est faire preuve de faiblesse. Il se remettait en question. Mais l'hybride parla encore.
"Je te remercie de m'avoir aidée a sortir de cette cage,ça ne fait que quelques heures que l'on se connaît,et mon coeur fait des bonds a chaque fois que je croise ton regard. je ne sais pas ce qu'est l'amour,je n'ai jamais eu le temps pour ce genre de sentiments..."
Il entendit alors les sanglots de Dalonia. Le démon ne se contrôla plus. Il avait fait pleurer son hybride, sa princesse. Il ne le supportait plus. Se levant, il ouvrit la porte et prit Dalonia dans ses bras avec force. Il s'en voulait. Il la serrait fort contre lui. Fye ne voulait pas l'entendre pleurer. Il voulait se racheter. Avec douceur, il attira Dalonia dans la chambre et ferma la porte d'un coup de pied. Ils restèrent ainsi durant un certain temps. Le démon entraîne alors Dalonia sur le lit avec douceur. Il n'avait plus conscience de ses gestes. Fye essuya les larmes de sa princesse et l'embrassa avec douceur. Il embrassa ses lèvres, son nez, ses joues, son front, son cou. Ses main se promenaient sur le corps de l'hybride. D'un coup, il effleura l'es jambes de l'hybride. Il se reprit soudainement. Se relevant, il tourna le dos à l'hybride.
-Désolé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après les courses [hentaï] Ven 12 Sep - 14:29 | |
| Dalonia sentit la porte s'ouvrir,alors qu'elle était affalée dessus. elle tomba dans les bras de Fye. il la tenait fort. son coeur battait fort,très fort. elle se sentait un peu génée,mais heureuse a la fois.elle se laissa guider sur le lit. ceda a ces doux baisers,ces tendres caresses. lorsque Fye s'arreta,en s'excusant,elle se retourna,se planta devant fye,et le regarda. elle le regarda presque une minute entiere,sans savoir dire quoi que ce soit. les mots,elle ne les trouvaient pas,trop dur.trop dur a dire,ce n'était pas comme tout à l'heure...
"Fye je..."
...mais vraiment pas,c'était different,car entre les deux moments,elle avait réalisé. elle avait réalisé...mais avait du mal a ce l'admettre.
"je...."
elle resta devant lui,a le regarder. elle regardait ses yeux...
"je...."
elle sentait que ça allait venir,il ne lui fallait plus que;...
"je...non c'est trop dur a dire. désolée de t'avoir dérangé,je..."
elle se retourna,les larmes aux yeux,puis commenca a courir vers la sortie. elle sanglotait. une fois sortie de la piece,elle s'arreta et regarda Fye.les yeux pleins de larmes...elle avait honte de ne pas avoir su parler...de ne pas avoir eu le courage.
"vraiment désolée.."
elle ferma la porte,se dirigea vers la salle de bains,remit le jean et la veste qu'elle portait avant. elle se trouvait à l'entrée de la maison,elle regarda derriere elle. elle ouvrit la porte d'entrée. "je vais faire un tour..." elle esperait que Fye descendrait,l'arreterai dans son élan. elle avait parlé assez fort pour qu'il puisse entendre. elle regarda dehors,personne. personne derriere elle non plus. elle sortit,ferma la porte,avança mais s'arreta au milieu du chemin. elle esperait toujours qu'il serait derriere elle,la retenant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après les courses [hentaï] Mar 16 Sep - 9:16 | |
| Fye avait tout saisit. Il comprenait le mal qu'avait Dalonia à dire ces mots. Il la vit partir en courant. Il s'était levé et la poursuivait presque. Mais déjà il entendit sa voix.
"je vais faire un tour..."
Alors Fye se précipita. Il sentait dans un coeur une chose lui faire mal. Même le démon qu'il était ne pouvait plus supporter la douleur. Une décharge d'adrénaline lui traversa le corps. Il sortit à toute vitesse et aperçut Dalonia, au loin, comme si elle l'attendait secrètement. Il courut le plus vite qu'il put pour se retrouver devant elle. Il était essoufflé comme si il avait courut trois heures sans s'arrêter. Il reprit son souffle avec grand mal. Puis il saisit la main de l'hybride et la regardant, il parla.
-Ne soit pas trop dure avec toi même. Tu as le droit de ne pas arriver à dire tes mots. L'important c'est que j'ai comprit ce que tu ressentait... L'important c'est que je t'aime. Je me suis excusé de m'être laissé emporté. Je... J'ai succomber à une tentation et l'occasion était trop belle. Mais tu vois, si je me suis arrêté, c'est pour toi. Je ne savais pas si... Si... Si je te perdrais ou pas...
Au fur et à mesure, son coeur battait de plus en plus vite. La douleur était toujours présente. Mais elle était moindre. Il marqua une pause, regardant le sol. Puis, après un temps de silence, il leva la tête et sourit à Dalonia. Il avait l'air comblé.
-Et si nous rentrions ? Avec toutes ses mésaventures, nous en avons oubliés le dîner... Je prépare pâte carbo, ça te va ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après les courses [hentaï] Mar 16 Sep - 18:06 | |
| Dalonia le regarda se planter devant elle,elle se sentit soulagée. elle fit une mine dépitée...honteuse. elle avait honte d'avoir réagi de la sorte,elle d'habitude si...si courageuse et tetue. "Je n'aime ni la creme,ni les lardons..." elle regardait le sol,donc Fye ne pouvait voir ses yeux. elle devait transformer cette honte,cette peur...elle savait ce qu'elle ressentait pour Fye,meme si lui avait tout dit,elle ne voulait pas se résumer a de simples mots. elle avait peur,elle le savait,meme si ce n'était pas son habitude,ele n'avait jamais vraiment étée amoureuse,mais ces battements de coeur,le fait de retrouver le sourire lorsqu'il... "mais je rigoleuh!" elle avait levé la tete,et avait fait un immense sourire,fini les larmes,fini la hontise. elle sauta dans les bras de Fye,non,au cou de Fye,et le serra très fort. elle était tellement heureuse... elle l'étouffait presque. les eclairs qui étaient sur son corps s'allumaient...mais personne ne pouvait les voir. elle s'allumaient de jaune,comme la foudre...un jaune qui passa au rouge. Dalonia commençait a se sentir bizarre d'un coup,comme si une force la traversait toute entiere,une force qui passait dans ses veines. elle avait déja vécu ça...elle lacha Fye,elle était horrifiée "non!" elle se tourna,mit ses mains devant elle,puis un eclair partit de ses mains,pour se planter dans un arbre...qui grilla instantanément. "ça...ça devait etre toi a la place de cet arbre...je crois que j'ai quelques petites choses a regler avec mon pouvoir...j'espere que tu ne m'en veux pas...ta...ta cuisiniere est électrique? ça m'arrangerai..." elle eut un rire géné,et nerveux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après les courses [hentaï] Mer 1 Oct - 8:59 | |
| Fye ne comprit pas tout ce qui se passait. Il avait juste comprit que le pouvoir de Dalonia était contrôlé par ses émotions. Il comprenait donc pourquoi elle avait peur de montrer ses sentiments. Il sourit. Pour lui, cet incident était anodin.
-Dalonia... Ce n'est qu'un arbre. La forêt en est remplie... Ne 'en fait pas. Je comprends mieux certaines choses... Concernant ton petit problème électrique, j'ai une chose qui devrait te plaire... Si c'est pour te décharger...
Il l'entraina dans la maison principale et monta au dernier étage. Là, il ouvrit la porte du fond du couloir. Dans la pièce, des tas d'ordinateurs, de télévisions et d'autres objets fonctionnant à électricité. Il regarda son hybride.
-Si la pièce ne te conviens pas, je peux toujours aller cuisiner dans la maison secondaire mais les saveurs ne seront pas tout à fait les mêmes... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après les courses [hentaï] Mer 1 Oct - 18:37 | |
| Dalonia regarda Fye avec des petites étoiles dans les yeux...tout ce matériel... cela lui fit un frisson,elle adorait l'informatique,mais n'en avait vu qu'en photo! elle fit un immense sourire,puis sauta au cou de Fye.
"Woouhaou! Merci,merci merci!!!!"
elle le miltrailla de bisous,puis se détacha,toujours avec cet immense sourire. elle regarda plusieurs fois Fye et le matos...un peu débile... elle s'avança ensuite,puis entendit un grésillement. comme un ultrason qu'elle seule pouvait entendre. elle regarda vers l'endroit ou elle pensait que le son venait... et sourit,amusée.
"On va dire que niveau électrique,t'es pas bien fort!"
il y avait un disjoncteur,c'était la source du grésillement. elle le toucha,resta dans cette position quelques minutes,puis le grésillement s'arreta. elle lacha un soupir de satisfaction. elle se retrourna,et tous les appareils étaient allumés!
"Bien...Tes factures electriques ne couteront plus rien! et moi je suis déchargée pour l'instant. On va manger?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après les courses [hentaï] Ven 3 Oct - 9:11 | |
| Dalonia lui sauta au cou, le couvrant de baisés. Elle semblait ravie. Fye regarda l'hybride faire. Il trouvait dans les mouvements de celle-ci une empreinte de douleur qui avait presque disparut. Il regardait l'hybride et ses formes et plus il l'observait, plus il la trouvait alléchante... Il eut un sourire à la première réflection de Dalonia. Il aimait l'informatique mais sans savoir pourquoi, les ordis et autres appareils présents dans la pièce le plantaient quasiment à chaque fois... Il comprit son erreur stupide. Le disjoncteur... Puis, Dalonia reprit la parole...
"Bien...Tes factures électriques ne coûteront plus rien! et moi je suis déchargée pour l'instant. On va manger?"
Le démon sourit. Il s'approcha en douceur de Dalonia et devant elle, il s'inclina en signe de respect.
-Merci ma chère...
Puis, il déposa un baisé sur les lèvres de Dalonia. Il entraîna alors Dalonia dans la cuisine au second étage. Il ouvrit un placard et sortit les pâtes et la casserole. Du frigo il sortit la crème, les lardons et le fromage. Il remplit le récipient et alluma le gaz avec son pouvoir. Il commença alors à cuisiner. Il y mettait tout son coeur. La cuisine, c'était une façon pour lui de goûter de nouvelles expériences. Il aimait goûter de nouvelles saveurs. En laissant l'eau bouillir, il s'assit sur un chaise de bar, regardant Dalonia. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après les courses [hentaï] Ven 3 Oct - 13:55 | |
| Merci ma chère... -oh,mais ce n'est qu'une broutille! elle sourit tendrement a Fye,le coup des ordis l'avait rendue très heureuse,elle se demandait ce qu'elle pourrait faire avec..mais bon,elle y penserait plus tard. Fye la guida jusque dans la cuisine...une cuisine comme on en reve! Plus elle voyait de nouvelles pieces,plus l'envie d'y rester a jamais prenait de la place dans son coeur! elle se bloqua. Avait elle voulu partir un jour?!? elle chassa vite cette idée de la tete,jamais,JAMAIS elle ne partirai...sauf sur ordre de Fye,evidemment. elle fit une mine soucieuse,qui disparut aussi vite qu'elle était arrivée. elle s'assit donc sur une chaise de bar,près de Fye. s'était la premiere fois qu'elle s'asseyait sur une chaise aussi haute,elle eut un peu de mal a y monter ((elle est pas douée ^^)). elle vit le regard de Fye,une regard qui lui réchauffa le coeur. elle détourna le regard,et rougit un peu. *je suis trop naze...* "j'ai faim,je suis préssée de manger!" elle se mit a rire,un rire presque nerveux. elle ne savait vraiment pas quoi dire! elle voulait juste changer un peu l'ambiance,qui lui semblait froide,meme si elle ne l'était pas. C'était Dalonia qui était froide,pas l'atmosphere. elle avait peur de devoiler ce qu'elle ressentait,cela la perturbait,elle,qui,d'habitude,était si rebelle et tétue! elle se laissait attendrir...Mais ce sentiment était tout de meme agréable a vivre. un sentiment qui réchauffait le coeur,elle entendait tout le monde en parler,elle n'avait jamais su comme c'était,l'amour. Elle savait que Fye avait deviné pourquoi elle avait dit une phrase aussi stupide. cela la géna encore plus. elle voulait dire ce mot,elle pouvait le dire...mais a cause de cette phrase débile,ce serait moin beau...cen'était pas le moment. elle sourit intérieurement,décidant de remettre cela a plus tard. sans s'en rendre compte,elle sourit betement,mais un sourire chaleureux tout de meme. elle était presque dans un état d'euphorie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après les courses [hentaï] Sam 4 Oct - 18:59 | |
| Fye vit Dalonia se refermer sur elle même. Baissant la tête et rougissant, elle dit une phrase si stupide et logique en même temps qu'elle fit sourire Fye. Dalonia rigola. Un rire qui sonnait à moitié faux. Il savait. Se levant pour continuer à préparer les pâtes, il sentit que Dalonia hésitait, qu'elle doutait. Il prépara la sauce carbonara. Il mit beaucoup de fromage. Sans doute trop car l'aspect n'était pas si appétissant que ça. Il finit de tout préparer, sortant les assiettes et servant les pâtes et la sauce gluante dans chacune d'entre elles. Il sortit alors les couverts et donna à Dalonia son repas. Lui, il resta debout, adossé au plan de travail. Il planta sa fourchette dans l'espèce de mixture servant de sauce et porta un peu de cette nourriture à sa bouche. A peine en eut-il gouter qu'un haut le coeur le prit. Effectivement, il avait trop doser de fromage. Il regarda Dalonia. Avait-elle déjà goûter ? Il n'en savait rien. Mais le démon décida alors de tourner cet incident culinaire au fou rire. Il déglutit et sourit.
- Je crois que j'ai jamais goûter un truc plus dégueulasse que ça...
Il riait. Sans pouvoir s'arrêter, il riait. Fye sortit alors deux verres et ouvrit le frigo. Il sortit diverses bouteilles. Ouvrant un placard, il fit apparaître un mini-bar. Il sortit une bière pour lui et regarda son hybride, toujours mort de rire.
-Tu veux quelque chose ?
Il avait prononcer cette phrase tout en reprenant son calme. Hélas, il repartit dans son fou rire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après les courses [hentaï] Dim 5 Oct - 18:05 | |
| Dalonia gouta...Mais recracha aussi vite qu'elle avait mit la fourchette dans la bouche. Elle vit Fye,mort de rire,surement parce qu'il trouvait ce truc degueulasse. Et puis,elle appelait ça un "truc" parce que...ça ressemblait a rien! "Je crois que...C'est moi qui fera la cuisine..." Elle partit elle aussi dans un fou rire "effectivement...Ton truc est vraiment...Pas bon. Mais alors pas du tout!" Elle eclata de rire. Il sortit une biere de son mini-bar...elle ne l'avait pas remarqué. Elle se sentit honteuse lorsqu'il lui proposa quelque chose...l'alcool n'avait vraiment jamais été son meilleur ami... "Je...suis désolée...Je n'aime pas l'alcool..." elle rougit de hontise. Elle était toujours dans son etat euphorique. Elle allait vraiment bien,et elle était trop heureuse depuis qu'elle avait quitté cette cage. elle se leva,prit un verre d'eau,et commença a boire,juste en face de Fye. Elle croisa son regard en le buvant,et renversa de l'eau sur sa veste. elle se mit a rire. "je...Je suis trop naze." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après les courses [hentaï] Dim 5 Oct - 18:32 | |
| Le démon riait encore. Il ne put s'empêcher de tiquer quand elle dit qu'elle cuisinerait la prochaine fois. Puis, refusant l'alcool, elle se servit de l'eau, qu'elle renversa à moitié sur elle. Fye faillit s'étouffer avec la bière qu'il buvait à cause du fou rire qui lui montait une fois de plus à la tête. Dalonia se mit à rire. Elle dit alors une phrase qui fit rire Fye encore plus.
"je...Je suis trop naze."
Le démon ne pouvait pas s'empêcher de rire. Il riait tellement qu'il en avait des crampes. Il posa la bouteille pour essayer de se calmer mais la fit tombée. Elle explosa au sol. Cette casse calma son fou rire. Il se sentait mal de paraître ridicule plus de deux fois de suite. Il entreprit de ramasser les morceaux de verre baignant dans l'alcool en silence. Il ne se rendait pas compte qu'il s'écorchait avec ces morceaux de verre. Il pensait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après les courses [hentaï] Dim 5 Oct - 18:37 | |
| Dalonia ne comprit pas grand chose,mais ce qu'elle vit,c'est que Fye se blessait a cause des bouts de verre! cela lui fit un pincement au coeur. elle supportait pas le sang,ni les gens qui se faisaient mal.
"Hé! t'es fou,arrete!"
elle s'accroupit,et prit ses mains.elle n'était pas pleines de sang,mais un filet coulait sur chacune d'elles. elle regarda Fye,puis ses mains. La vue du sang lui faisait mal,surtout losrqu'il s'agissait de lui.
"regardes...tu saignes..."
elle s'inquietait pour lui,meme si la blessure était superficielle. elle ramassa à son tour les bouts de verres,en prenant soin de ne pas se faire mal. Elle vit que Fye était pensif,elle le regarda dans les yeux,posa les bouts de verre,reprit les mains de Fye.
"Qu'y a t'il?..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après les courses [hentaï] Dim 5 Oct - 18:51 | |
| Dalonia le stoppa dans son élan. Elle lui fit la réflection qu'il saignait. Il nota à peine la phrase. Ce souvenir était revenu si brutal. Il sortit de ses pensée quand Dalonia lui demanda ce qui n'allait pas. Il lui sourit.
- Rien du tout... Ce n'est rien. Bon bah je crois qu'on va devoir se trouver un resto... Sauf si tu veux pas sortir.
Il sourit à Dalonia. Il valait mieux pour lui vivre dans le présent et non dans le passé. Comme pour rassurer Dalonia, il se passa les mains sous l'eau. Puis il la regarda et passa en douceur ses mains dans les cheveux de l'hybride.
- Tout vas bien tant que je suis avec toi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après les courses [hentaï] Dim 5 Oct - 19:00 | |
| "T'es sur...que ça va?" Dalonia insistait,elle savait que quelque chose n'allait pas. Elle s'en voulait un peu,meme si ce n'était pas sa faute. Elle vit Fye se laver les mains,puis se diriger vers elle,en proposant d'aller au restaurant,elle mourait de faim...mais c'était a lui de decider,pas a elle! il passa sa main dans ses cheveux,en souriant. cela réchauffa le coeur de Dalonia.elle en profita pour se jeter tendrement dans ses bras. "Moi aussi je t'aime Fye." ça y est. Elle avait dit les mots qui ne voulaient pas montrer le bout deleur nez depuis un moment deja. la phrase était sortie toute seule,sans que Dalonia réalise vraiment. elle était heureuse... elle se sentait plus forte d'un coup,comme si quelque chose en elle avait réclamé de sortir depuis trop longtemps. elle se mit a pleurer sans aucune raison. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après les courses [hentaï] Dim 5 Oct - 19:22 | |
| Les jours étaient ensoleillés en ce moment. Mais même par temps de pluie, Fye n'aurait jamais pu être plus heureux qu'à ce moment là. Dalonia dans ses bras avait enfin osé dire ce qu'elle avait sur le coeur. Lui, normalement si peu émotif, se sentit si heureux qu'un larme glissa sur son visage démoniaque. Il serrait Dalonia fort contre lui. Il entendait leurs coeurs battre à l'unisson. Il sourit et parla avec calme.
- Ce repas foireux m'a coupé l'appétit. Je préfère rester...
Il passait avec douceur et tendresse ses mains dans les cheveux de Dalonia. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après les courses [hentaï] Dim 5 Oct - 19:32 | |
| Dalonia ne voyait pas le visage de Fye,mais elle sentit une larme tomber sur elle. elle se détacha de lui. en plus il avait pas faim... "J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas....?" Dalonia avait une mine triste. elle ne sentait pas que Fye était heureux,elle pensait qu'il était triste...Son sourire était a peine visible. elle regarda a terre,et commença a réaliser les mots...Les motes qu'elle avait eu tant de mal a dire...étaient ce ceux la qui lui avait fait mal? Elle sentait que l'atmosphere était redevenue froide,et elle voulait pas de ça. Si seulement elle avait su que Fye était en fait heureux!une meche blonde cacha ses yeux embués. "je suis désolée..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après les courses [hentaï] Mar 7 Oct - 9:27 | |
| Le démon sentait le qui pro quo se créer entre Dalonia et lui. Il se rattrapa.
- Non Dalonia. Non. Ce tu n'as pas à être désolée... De me rendre plus heureux encore.
Le démon souriait. Il releva avec douceur et tendresse le visage de Dalonia et l'embrassa avec amour et passion. Il caressait de sa langue les lèvres de l'hybride, si douces qu'elles le faisait frémir.
[HRP : Désolé du post court, suis à la bourre pour le boulot...] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: après les courses [hentaï] Mar 7 Oct - 18:39 | |
| [pas grave ^^] Dalonia,qui avait laché une larme entre temps,ne vit pas les choses se passer,mais elle comprit qu'elle avait totalement tord,que Fye était très heureux,ce qui lui réchauffa le coeur. Elle se laissa embrasser,mais elle en voulait plus.Tellement plus...Ce simple baiser,était,justement,trop simple a son gout. Elle posa ses mains sur le torse du démon,les remontant pour les poser sur le visage de Fye,tout en l'embrassant fougueusement. Elle forçait sur ce baiser,elle réussit a parler entre temps.. "Si t'es heureux,alors moi aussi...je t'aime..." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après les courses [hentaï] | |
| |
| | | | après les courses [hentaï] | |
|