Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 If you want.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




If you want. Empty
MessageSujet: If you want.   If you want. EmptyMar 22 Déc - 17:13

Datura somnolait mollement. Assis sur le sol, en tailleur, il regardait le vide. Il était retourné dans cette endroit au beau milieu de la nuit. C'était la dernier cage, tout au fond du local, souvent oublié des clients rarement du personnel. Mais voila. Cela faisait bien une heure ou deux que le local avait ouvert, et... Personne était passé le voir. Même si Datura n'aimait pas les démons et les anges, une peu de visite aurait put lui changer les idée. Tout en pensant a diverse chose, son moral commençait a tombé et il devenait de plus en plus irritable pourtant il essayer de gardé une tête normal, plutôt souriant.
la journée passa, aucune visite, pas un regard, pas un visiteur. Seul le personnel était passé lui donnait ça nourriture. Vide... Dans la boutique. Pas un bruit. Enfin presque, il n'y avait que le murmure de quelques humains. Il n'y avait aucun maître dans les rayonnages. Datura se leva, il fit craqué sa nuque, son dos, ses poignets... Il passa sa tête entre les barreaux de sa cage. Un coup d'oeil a droite... Un a gauche... Un en haut, en bas. Puis il rentra la tête. Il eut un léger soupir de désespoir. Il n'y avait vraiment personne ici ? Datura faillit s'asseoir sur la paille, mais répugné par se manque de confort il s'assit par terre.


-Quelle ennui.

Cela lui avait échappé. Il avait dit cela dans un soupir... Ben... D'ennui. Un bruit de pas le tira de ses rêves. Un occupation ?


Dernière édition par Datura le Mer 6 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Barker
Acteur/trice
Arya Barker


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: 100% hetero
Maître de:
Soumis par: rien pour linstant

If you want. Empty
MessageSujet: Re: If you want.   If you want. EmptyJeu 24 Déc - 16:24

Léanne en avait marre de se sentir seul,elle decida donc d'aller au local à humain, pour se choisir un soumis.Elle entra dans le fameu local et regarda cage par cage,mais aucun ne lui couvenait.

-Il a pas l'air sympa,celui là a l'air simple d'esrit,....

Elle avancait dans l'allées,sans savoir pourquoi elle continuait a chercher,quand soudain....tout au fnd de l'allée,dans une cage mis a l'écart,elle le trouva ! Lui ! LE soumis parfait ! Il avait l'air gentil,intelligent,ses yeux bleu etaient simplement magnifique ! Elle s'approcha de lui et ne sachan que dire,elle lui demanda:

-Dites...voudriez-vous devenir mon...enfn..mon soumis ? Mais je vous prend pas pour les tâches ingrates,mais pour avoir de la compagnie...un....ami....Alors ?

Elle implenta ses yeux dans ceux du petit humain a l'air fragile.Au fil des minutes,les yeux de Léanne devenaient couleur brun-or,elle le regardait en sourian doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If you want. Empty
MessageSujet: Re: If you want.   If you want. EmptyMer 6 Jan - 19:27

Datura était ennuyé, alors, pourquoi pas. Il en avait marre d'être nourrit comme un chien, il voulait des choses raffiné, des petits plat dans des grands, de l'argenterie... oui, de l'argent. Argent, or, platine, bronze, luxe, haute gastronomie, rideau de dentelle... Bref, tout ce qui se rapportait au luxe. Le jeune homme retenu son excitation et la garda bien en lui. Il dit d'un ton posé, aimable avec un léger sourire sympathique sur ses lèvres :

- Les tâches ingrates ne me répugne pas vous savez et puis, ne soyez donc pas gêné. De plus, ce n'est pas à moi de décider, étant d'une race totalement inférieur, nous vous devons un profond respect. Dans tous les cas, je serais ravie de vous suivre mais... Je n'ai pas encore vue le gérant du local, peut-être devons-nous attendre qu'il arrive...

Il avait essayé de parler le plus poliment possible, de paraître parfaitement gentil et sage.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Barker
Acteur/trice
Arya Barker


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: 100% hetero
Maître de:
Soumis par: rien pour linstant

If you want. Empty
MessageSujet: Re: If you want.   If you want. EmptyMer 6 Jan - 19:36

Léanne ne comprenait pas bien la mentalité du jeune homme,il etait si..parfait !

-Non je ne veux qu'un ami...et je trouve que vous etes au
meme niveau que nous.

Elle le regarda pronfondement essayant de lire en lui,essayant de comprendre le jeune Datura,mais meme avec sa faculter,elle ne comprit rien a se qu'il y avait dans la tete du jeune homme,elle ne vit qu'impassience de trouver or,argent,dentelle...
Ele baissa la tete pensent que lui aussi ne l'aimerait que pour se qu'elle a,pas pour se qu'elle est...

-Je...Quel age as-tu jeune homme ?

Léanne tentait a plusieur reprise de parler normalement sans baguayer,pour ne pas paraitre...nul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




If you want. Empty
MessageSujet: Re: If you want.   If you want. EmptyJeu 7 Jan - 21:27

Datura sourit gentiment. Il se leva doucement, se faisant craquer légèrement son dos. Il réfléchit pendant un moment. IL devait avoir dans les 16-17 ans, mais n'en était pas si sûr que ça.

-J'ai 17 ans... Mais... Quelque chose... vous gène ?

Il fronçât doucement les sourcils. Puis il se mit à supposer à toute vitesse. C'est une démone, n'est-ce pas ? Elle possède donc des pouvoirs. Peut-être qu'elle possède le pouvoir de lire dans les pensées... Avait-elle essayer de lire dans Ses pensées ? Datura rentra dans une grande réflexion et en conclue qu'il finirait bien par s'échapper ou par la tuer et que cette expérience ne pouvait que le faire progresser. Il sourie encore une fois, mais cette fois, il semblait plus mélancolique. Son regard se baissa, doucement, légèrement grave.

-Vous... Savez, si vous ne désirez pas me prendre, ce n'est pas si grave.

De suite après cette phrase il pensa à tout un tas de choses tristes, au cas ou la demoiselle lise dans les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Barker
Acteur/trice
Arya Barker


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: 100% hetero
Maître de:
Soumis par: rien pour linstant

If you want. Empty
MessageSujet: Re: If you want.   If you want. EmptySam 9 Jan - 15:44

Le regard de Léanne devint soudain froid,Lisant dans ses pensées elle venait de decouvrir le vrai vsage du jeune homme:

-Non,je te prend.

Elle le regarda de haut durant un instan mais c'etait bien trop dur pour elle,Léanne ne savait faire peur,alors elle employa les menaces:

-Si tu essais de me tuer,de partir ou bien n'importe quoi, je peux te jurer que tu regreterra d'etre né !

Elle tendi ensuite la main et sourit,comme si elle voualit s'exuser de s'etre emporter,mais comment ne pas etre enerver si on ne vous aime que pour se que vous avez ? Elle le regardad tout en utilisant son pouvoir de souffrance,elle lui inflligait une toute petite souffrance de rien du tout,mais une souffrance quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If you want. Empty
MessageSujet: Re: If you want.   If you want. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you want.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser