Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mignonne p'tite humaine cherche maître !

AuteurMessage
Invité
Invité

Mignonne p'tite humaine cherche maître ! Empty
MessageSujet: Mignonne p'tite humaine cherche maître !   Mignonne p'tite humaine cherche maître ! EmptySam 6 Sep - 23:49

Voila, voila, je serais, je pense, validée sous peu.

Donc je cherche des maintenant un maître, je préfèrerais que ce soit "un". Désolée mesdames. ^^

Je ne veux pas un maître spécialement méchant mais pas trop gentil non plus. =p
Légerement pervers sur les bords, histoire qu'Ami ne ce soit pas fait de fausses idées. x)

Pour voir ma fiche c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mignonne p'tite humaine cherche maître !   Mignonne p'tite humaine cherche maître ! EmptyDim 7 Sep - 15:18

Hum... Une humaine... Interessant... Je veux bien de toi ((te fie pas à mes RP actuels, je fais en fonction de mes soumis...)
A toi de voir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mignonne p'tite humaine cherche maître !   Mignonne p'tite humaine cherche maître ! EmptyDim 7 Sep - 15:29

Et bah.. d'accord alors. ^-^

Je vais faire le rp au local à humain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mignonne p'tite humaine cherche maître !   Mignonne p'tite humaine cherche maître ! Empty

Mignonne p'tite humaine cherche maître !
Page 1 sur 1