Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Tsukiyo, un hybride bien...spécifique. [hybride]

AuteurMessage
Invité
Invité

Tsukiyo, un hybride bien...spécifique. [hybride] Empty
MessageSujet: Tsukiyo, un hybride bien...spécifique. [hybride]   Tsukiyo, un hybride bien...spécifique. [hybride] EmptyDim 6 Déc - 15:44

Tsukiyo, un hybride bien...spécifique. [hybride] Rowr_by_Daggerpoint___Leia_by_Rowrsie

[list]¤ Identités ¤

Nom : Je n’ai aucun nom, à part peut-être Tigrette ?
Prénom : Tsukiyo, soit Reflet de Lune
Âge : Je suis toute jeune et inscousciante ! A peine 25 ans !
Race : Hybride tigre, et je le vaut bien !
Pouvoir : Hum, je n’ai aucun pouvoir, à part peut-être mon agilité et aussi…Je ne sais pourquoi mais j’ai des phéromones surdéveloppés et du coup, je sais attirer tout type de personnes sans le vouloir. Personne ne me résiste et je déteste cela !

Sexualité : Hétéro

¤ Histoire ¤

Famille : Ma famille ? Je ne connais pas le nom de mes parents, je vois juste le visage de mes parents. Tous les deux des tigres, je devais être une anomalie, car normalement j’aurais dû avoir un museau, mais non, il s’avère que je suis une déficience de la nature, du coup je ressemble à un humain mais avec les atouts du tigre. Mes parents travaillaient dans un cirque, malgré mon anomalie, ils m’apprirent la bienséance, et que je devais toujours obéir à mon maître qu’importe ce qu’il me demande ! Donc, depuis toute petite, j’ai été élevée par des tigres, et aussi le maître de ces tigres. J’ai donc appris deux savoir-vivre, étrange non ? Mais le pire dans tout cela, c’est que je n’ai jamais eu de maître à part celui de mes parents, du coup, l’amour, les désirs physiques d’un maître, je ne les connais pas…Mais là n’est pas la question ! Après cela, le maître fut ruiné et me vendit à un marchand à l’Antre des Hybrides, je n’ai plus jamais revu mes parents. Et ma famille est désormais cette Antre chaleureuse !

Histoire : Comme dit ci-dessus, je suis une anomalie. Les autres enfants de mon âge, des humains, me tabassaient lorsqu’ils me voyaient lors d’une fugue intempestive de ma cage. J’avais la même taille qu’eux mais dix fois plus forte, je m’en sortais juste avec quelques égratignures. Mes parents m’ont interdit de ressortir après cette altercation.
A mes quatorze ans, j’étais en phase de « puberté ». Je me donnais en spectacle, et c’est à ce moment que mon pouvoir s’est éveillé, tous les hommes dans la salle – et quelques femmes – se sont précipités vers moi. Mon maître comprit alors que j’étais une hybride mais trop tard…Son cirque s’était fait une mauvaise réputation…Du coup, prit par l’alcool il voulut profiter de moi, de peur, je me suis rebeller et mes parents m’ont battu pour ça…Ca m’a fait très peur…
Durant quelques années, on voulut remédier à ces rebellions coutumières et on m’apprit l’art de vivre pour une hybride. J’étais heureuse, drôle pour une esclave, non ? Hé bien, c’était tellement hilarant, et tant de bonheur à profusion ! Je voulais profiter de mes parents tous les jours ! Tout le temps…Mais, ce n’était pas pour moi qu’on m’éduquait…Mes parents m’assommèrent un soir…Leurs visages tordus par la douleur se gravèrent dans ma mémoire…Je n’entendis pas l’échange qui se fit avec le patron de l’Antre des Hybrides, mais quand je le vis, je fus très surprise…Tout comme en voyant les autres hybrides…Je croyais être la seule anomalie ! Et je crois bien encore que j’en étais une…Personne n’était recouvert de la peau de tigre que j’avais…

Physique : Mon physique…Hé bien, je ne suis pas ordinaire, soit ! J’appartiens au peuple félin, plus exactement une femme-tigre, si on me donnait un surnom c’est celui-ci même si mes parents sont des tigres pur souches. On me connaît surtout pour mon physique. Etant une femme, j’ai des rondeurs, je ne le cache pas. Mais j’ai aussi une queue et des oreilles. En vérité, mon corps est parcouru d’une fourrure de tigre, chose unique ? Peut-être pas…
Commençons par le visage, j’ai un visage normal, légèrement ovale, des lèvres pleines, des yeux qui font ma particularité ; ils sont dorés, et les pupilles sont éclatées et d’un noir de jais. Ils ne sont ni froids ni joyeux, ils sont normaux et expriment mes émotions, malgré qu’ils sont principalement inexpressifs. On pourrait d’ailleurs me confondre avec un robot ; c'est-à-dire que lorsque mon « maître du jour » me donne des ordres, j’ai toujours cette expression.
J’ai des cheveux bruns ondulés jusqu’aux épaules, des oreilles avec un peu de fourrure sorte de ma touffe brune, des oreilles de tigre si vous préférez…Mon visage est parcouru de traits noirs et d’une fourrure fauve.
Passons au corps, je suis assez grande, mais pas trop non plus ! Une démarche féline, une queue de tigre pour l’équilibre, de longues jambes et des mains de pianiste avec des griffes à la place des ongles. Je porte le plus souvent des bottes ouvertes d’une couleur verte et or ; on peut voit le bout de mes pieds, l’or contourne les fermetures ou ouvertures, mes bottes sont en cuir. Sinon on peut voir mes jambes parcourues de fourrure mais un voile en tissu rouge marron couvre les parties de mon anatomie, ce voile couvre ainsi cette dernière grâce à deux fils et une plaque d’or couverte de signes hydriques, mais ils me laissent toute liberté de mouvement. De plus, mon ventre n’est aucunement caché ainsi que mes bras. Effectivement, seul mon buste est tenu par un soutien-gorge vert et or comme mes bottes. Ce genre de vêtements n’est pas une question de goût malgré que je les aime, effectivement, ils me permettent de faire tous les mouvements que je veux, pas comme un pantalon…Je peux aussi bien faire un salto arrière qu’un pont sans efforts particuliers, mais attention, je ne suis pas Wonder Woman !
Non, juste une tigresse Razz

Mental : Candide ? Oui, je suis trop candide ! Bien trop ! Vous me sortez un truc pas catholique et là je vous regarde avec des yeux ronds comme des soucoupes et je vous sors un « c’est quoooooiiiiii ? », pas mal non ? Mais si je connais, alors là, je suis si innocente que je rougis comme une pivoine !
Mais passons, il n’y a pas que ça dans la vie ! Après tout, je dois dire que je suis une soumise gentille et qui écoute tout ce qu’on lui dit ! « Saute par la fenêtre ! » et je le fais ! Au moins, j’ai la fidélité du chien et son obéissance !
Faisons un résumé, candide, innocente et obéissante. Un autre ? Oui, gentille et timide ainsi que insouciante et irrémédiablement gaffeuse professionnel ! Bref, une esclave maladroite qui a un âge mental de…dix ans ? Oui, mais en partie ! Après tout, je suis aussi mature quand il le faut, et bien d’autres mystères resteront cachés à vos yeux curieux !

Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Oui, le monsieur du cirque Very Happy

Autre(s) ? Double-compte de Angel Maya

¤ Vous ! ¤

Prénom ou Pseudo : Nitsu

Comment avez-vous connu Devotion ? Par partenariat avec Uchuu Dorei
Comment trouvez vous Devotion ? Bien !
Taux de présence : 6/10

Signature du règlement : J'ai lu le règlement et je m'engage à le respecter sous peine de sanction...C'est quoiune sanction ? Very Happy *ZBAAAAFFF* Ouillle-euh ! Oignon alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tsukiyo, un hybride bien...spécifique. [hybride] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo, un hybride bien...spécifique. [hybride]   Tsukiyo, un hybride bien...spécifique. [hybride] EmptyDim 6 Déc - 17:37

Une hybride tigre, une femelle ! C'est Zael qui va être content ! ^^

Sur ce...

Tsukiyo, un hybride bien...spécifique. [hybride] 1240220706520
Revenir en haut Aller en bas

Tsukiyo, un hybride bien...spécifique. [hybride]
Page 1 sur 1