Nâga était très heureux, Dame Ishina l'avait accepté au sein de sa famille, malgré son problème de "conflit intérieur". Le médicament qu'on lui avait injecté commençait à faire un peu moins effets et cela s'en recentait, la voie intérieure que Nâga jugeait mauvaise se faisait de nouveau entendre mais pour l'instant elle ne désirait pas prendre le dessus.
Nâga était toujours au bras de dame Ishina, il appréciait cet instant de calme avec sa nouvelle maîtresse. Elle était si belle qu'il n'avait pu cesser de l'admirer tout le long du chemin,jusqu'a ce qu'ils arrivèrent enfin au domaine.
Devant lui s'étendait une propriété à la beauté époustouflante, l'espace autour de la maison était parfaitement entretenue et la maison elle même était d'une grande beauté. Enfin c'était le point de vue de Nâga, il n'avait jamais vécut dans un tel luxe, pour lui le quotidiens était les basfonds de la ville, avec la saleté, la vermine et la pauvreté ambiante. Alors se retrouver dans un domaine aussi beau le changeait totalement d'univers.
Nâga sentait qu'une nouvelle vie allait commencer, et que peut être TOUT ses problèmes allait se règler.
Nâga regarda Ishina en souriant, lui lacha la main et s'avanca de quelques pas pour regarder un peu mieux autour de lui.
-Je vais vivre ici???vraiment???
Sa part malsaine s'exprima brièvement:
-La vache!! Elle déchire ta baraque dame Ishina!!
Nâga un peu décontenancé, par ce qu'il.....enfin sa partie mauvaise, venait de dire, retourna auprès de Ishina et lui reprit le bras.