Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Comme un phoenix en cage [Fye Calliend] Terminé | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comme un phoenix en cage [Fye Calliend] Terminé Sam 6 Sep - 21:30 | |
| L’hybride à l’apparence de jeune fille, dormait paisiblement sur sa couche. Cela faisait seulement quelques heures qu’elle avait été amenée ici. Elle n’avait pas dormi la nuit d’avant, trop choquée par la tournure des évènements. Cette fois-ci elle avait causé un grave incendie. Elle faisait les courses, accompagnée de sa granny quand un client était passé devant elles dans la file à la caisse. Détail on ne peut plus banal mais Vesta qui était aux manettes l’interpella nonchalamment. L’homme la bouscula, tout tourna de plus en plus mal, au point que le magasin dû faire intervenir ses vigiles. Et là… Là elle avait déchaînée sa colère, devant tout le monde. Ce qui lui valut d’atterrir à l’antre des hybrides. Ceux qui l’avaient recueilli commençaient à la craindre. Ils avaient deviné ce qu’elle était depuis longtemps mais là ils ne pouvaient plus le nier. Ils la conduisirent là-bas, sachant qu’ils n’avaient pas d’autres choix.
Némésis du moins Vesta rouvrit les yeux. Qu’est ce que c’était encore que cet endroit ? La dernière chose dont elle se souvenait c’était d’être au milieu des flammes. Le magasin avait pris feu, les gens hurlaient paniqué et elle souriait au milieu de ce chaos. Et voilà qu’elle se réveillait en cage. Elle s’était habituée à ce phénomène. C’était comme si elle avait des pertes de conscience, qui duraient plus ou moins longuement. Enfin elle ne comprenait pas du tout ce qu’elle faisait ici et elle détestait être enfermée. Elle avait bien l’intention de le faire savoir. S’accrochant aux barreaux elle se mit à s’époumoner.
« Ehhhh je veux sortir ! Faites moi sortir tout de suite ! »
Elle faisait un vacarme terrible à elle toute seule, se disant que cela finirait bien par faire venir quelqu’un. Et s’il ne venait pas assez vite, elle allait faire monter la température de quelques degrés…
Dernière édition par Némésis Vesta le Mer 1 Oct - 13:07, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un phoenix en cage [Fye Calliend] Terminé Dim 7 Sep - 14:59 | |
| Fye marchait dans l'allée, s'arrêtant à certaines cages, lisant les fiches sur les unes, discutant avec les hybrides dans les autres. Il parlait, il lisait mais personne ne l'intéressait. Il fallait bien une amie à sa chère princesse. D'accord, il la satisferait sans doute à lui seul mais elle se sentirait seule... Il avait donc décider de s'offrir un second hybride. Il passait, il lisait. Alors qu'il désespérait, le démon passa en vitesse devant une cage. Son occupante s'agitait dans tous les sens.
« Ehhhh je veux sortir ! Faites moi sortir tout de suite ! »
Il sourit et regarda cette miss qui s'agitait dans tous les sens.
-Sortir mademoiselle ? Pensez-vous que vivre ici est un tel calvaire ?
Il restait gentil et courtois. Il détailla la jeune fille. Elle paraissait si fragile... Un teint pâle mais des cheveux couleur braise. Il devina alors qu'elle était sans doute une fille du Feu. Il lui sourit et s'approcha d'elle.
-Mon nom est Fye Calliend. Démon. Et puis-je connaitre le nom de cette charmante demoiselle au tempérament de feu ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un phoenix en cage [Fye Calliend] Terminé Lun 8 Sep - 9:32 | |
| Kerges faisait sa tournée journalière dans la boutique. Il remarqua une cage dont la fiche n’était pas complète, une créature l’occupait pourtant. Il s’approcha de la cage et s’empressa de faire son ouvrage, celui que lui avait confiée sa maîtresse. Et ce, sans prêter la moindre attention au démon qui était déjà occupé à parler à l'hybride.
- Bonjour à toi, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre des hybrides. Il me faut ton nom et ton âge pour compléter ta fiche.
Kerges fut surpris qu'un hybride ayant tué des anges soit encore en vente. C'était une créature rare, il savait que le prix était un peu trop bas. Sa maîtresse ne laisserait pas passer une telle chose, mais il mit tout de même une ramarque comme il le devait.
- Tu es la bienvenue dans l'antre. J'espère que ton séjour te sera aussi agréable que possible. Si il te manque quoi que ce soit, n'hésite pas à crier mon nom et je viendrai faire mon possible pour que ton attente soit agréable.
Le sombre pensa que cet hybride serait une alliée de choix si il mettait son plan à éxécution, une révolte! Il espérait se faire une amie de celle-ci, ce serait profitable au deux Kerges... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un phoenix en cage [Fye Calliend] Terminé Lun 8 Sep - 14:41 | |
| Vesta sentait la colère grandir en elle comme le feu son élément, consumant chaque partie de son être. Elle avait bien envie de laisser aller sa fureur. Mais elle n’en eut pas le temps. Un démon s’approcha de sa cage, la dévisageant. Etrangement elle se calma, son intuition lui disait que cet homme pourrait sans doute la sortir de là. D’autant qu’elle savait qu’elle ne faisait pas le poids face à un démon, du moins elle le pensait. Elle ne voulait donc pas avoir à se mesurer à lui. Redevenant docile, du moins en apparence, elle le scruta à son tour. Il était à son goût, sûr de lui et plutôt joli garçon. Pas de ses timorés et autres mauviettes qu’elle ne supportait pas, toujours à trembler et à geindre. Il s’adressa à elle et elle allait lui répondre quand une chose à fourrure se permit de les interrompre. L’hybride avait bien envie de le remettre à sa place celui là.
« Hey toi le gros chat, tu ne vois pas qu’on cause monsieur et moi ? »
Elle regarda gribouiller sur sa feuille on ne savait trop quoi puis il lui dit qu’elle n’avait qu’à appeler en cas de besoin. Une fois débarrassée du gêneur, elle adressa son sourire le plus charmeur à Fye et se faisant mielleuse elle lui répondit.
« Je n’aime pas être enfermée d’autant que je suis parfaitement innocente de tout ce que l’on m’accuse. Je suis Némésis Vesta, pour vous servir. »
Elle se doutait qu’on l’avait enfermée pour l’incendie au magasin mais elle ne voulait pas faire peur à ce démon, on ne sait jamais. Quand à son nom, elle préférait qu’on l’appelle Vesta mais tout le monde s’acharnait à l’appeler Némésis. Elle s’était donc plus ou moins résigner et répondait à peu près lorsqu’on l’appelait ainsi. Souhaitant parvenir le plus rapidement possible à ses fins (c'est-à-dire sortir de ce bouge), elle se dit que la flatterie serait sans doute une arme utile. Elle avait appris à user de ses charmes pour obtenir ce qu’elle voulait.
« Que fait un démon avec une telle classe dans un endroit aussi mal famé ? »
Dernière édition par Némésis Vesta le Mar 16 Sep - 13:13, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un phoenix en cage [Fye Calliend] Terminé Mer 10 Sep - 8:48 | |
| Le démon vit une espèce de boule de poils mi lion mi humaine faire son intrusion. Il l'observa quelques instants. Finalement, il regarda la prisonnière quand celle-ci parla. Cette hybride devenait de plus en plus intéressant. La boule de poil partit. Il sourit légèrement. Vesta expliqua alors qu'elle n'aimait guère être enfermée pour des chefs d'accusation qui étaient infondés. Puis elle se présenta. Elle était plus douce avec Fye. Comme si elle essayait de le séduire. Il joua le jeu et quand elle lui demanda ce qu'il faisait ici, il s'appuya sur la cage de sorte à ce que l'hybride ne put voir que son dos et son profil.
-Hélas, ma solitude en ma demeure me pèse de trop. Je suis donc venue une fois ici pour me trouver compagnie. Je l'ai trouvée. Mais il se trouve que je craint qu'elle ne se sente seule. C'est pourquoi je suis revenu ici pour nous trouver une compagne à tous deux. Hors il se trouve...Il se tourna et regarda l'hybride... Que votre voix détresse et énervée m'a touché. De plus, votre charme est tel que je ne puis passer une minute sans vous observer. J'aimerais tant que vous me suiviez. Hélas, vous êtes si magnifique que je craint que la propriétaire ne veuille vous garder pour vous...
Le souvenir de Nisis bourrée lui revint en tête. Il sourit. Puis, regardant Vesta, il lui sourit, le plus charmeur possible. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un phoenix en cage [Fye Calliend] Terminé Mer 10 Sep - 12:35 | |
| Vesta attendait de voir la réaction de Fye. Elle espérait bien qu’il se laisserait flatter et charmer pour qu’elle puisse parvenir à ses fins. Cependant en entendant sa réponse et en le regardant ainsi jouer les tragédiens, elle se demanda s’il ne se payait pas sa tronche. Un peu agacée, elle brûla d’envie de lui envoyer une réplique cinglante. Elle se retint, motivée par la volonté de sortir de cette fichue cage. Elle garda son calme, et se fit encore plus mielleuse. S’il voulait jouer, il allait être servi. Ce que Vesta veut, Vesta l’obtient ! Une fois qu’il eut finit de jouer sa tirade, elle prit un air sombre et lui répondit à son tour.
« La solitude est le pire des maux qui existent en cette terre. Moi-même j’ai toujours été seule, fuie et incomprise de tous. La meilleure preuve est bien que je me retrouve enfermée ici. Quand à la propriétaire de ces lieux… Elle me bat. Et le gros chat, j’ai bien vu qu’il me regardait avec ses yeux de pervers… Non, il faudrait qu’un démon plein de charme et qui ne me trouverait pas trop laide veuille bien de moi. Enfin je ne vais pas me plaindre à vous vous avez déjà vos soucis, je ne voudrais pas vous ennuyer d’avantage. »
Elle avait pris un visage faussement triste. Bon bien sûr tout cela n’était que mensonges mais le démon n’était pas censé le savoir. Et s’il savait elle trouverait bien un autre pigeon dans le coin. Mais ce Fye l’intéressait. Son intuition lui disait qu’on ne s’ennuyait pas avec ce genre de personnages. En plus il était très séduisant et d’après sa remarque, elle avait l’air de lui plaire. S’il avait les moyens de l’acheter c’est qu’il avait de l’argent. Elle pourrait donc vivre confortablement à ses côtés sans se fatiguer. Quand à l’autre hybride elle en ferait son affaire. Et si elle lui posait problème, un incendie était bien vite arrivé. Vesta n’aimait pas faire de mal aux gens mais si on la poussait à bout c’est tout ce que l’on obtenait d’elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un phoenix en cage [Fye Calliend] Terminé Mer 10 Sep - 18:07 | |
| Le démon regardait l'hybride. Tout au long de cette tirade, il détaillait ses formes. Elles étaient plus féminines que celles de Dalonia. Vesta déclara alors en fin de tirade qu'elle ne voulait pas l'ennuyer. Il lui sourit. Feignant de ne pas avoir entendu le sens implicite des paroles de cette hybride, Fye lui répondit d'une voix tout aussi mielleuse et séductrice que celle de Vesta.
-Ennuyez moi charmante demoiselle. J'ai tout mon temps.
Il avait un regard de braise. Un regard pétillant comme lorsqu'il est complètement séduit par quelqu'un ou quelque chose. Il poussait la comédie à l'extrême.
-Ennuyez moi ! Je n'attends que ça.
Il avait posé son front sur un barreau de la cage et regardait Vesta, et attendait sa réaction. Il jouait. Mais ce jeu le séduisait de plus en plus. Un jeu dangereux, pensait-il. Un jeu qui n'en était presque plus un. Sens ambigu de chose pourtant simple, de gestes qui étaient pourtant banals. Tout passait par le regard. |
| | | Nisis Fallen Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane Soumis par:
| Sujet: Re: Comme un phoenix en cage [Fye Calliend] Terminé Jeu 11 Sep - 0:43 | |
| L'ange suivait l'entretien depuis son bureau entre le piaf de feu et le démon à la tête connue , un œil et une oreille sur le moniteur et les enceintes, les autres sur des documents, les comptes... Elle pouvait se féliciter d'avoir redresser le navire en un mois. Au moins il ne coulait plus, les voies d'eau avaient été calfeutrées. Tapotant du bout des doigts sur le bois vernis, Nisis hésitait à venir troubler leur intimité. Elle ne le ferait qu'en partie. Fye faisait partie de ceux qu'elle laissait tranquille et l'hybride ne lui inspirait rien de bon. Peut être le feu en opposition avec sa glace, un elle ne savait quoi dans ses manières...
La Fallen se leva lentement, traversa le long couloir silencieusement, puis vint se positionner à coté de Kerges, bras croisés et regard dardé sur le duo. Le démon avait soif de compagnie féminine, déjà la deuxième acquisition en moins de trois semaines. A croire qu'il aimait se faire mal et ce qui brulait. Entre la demi phœnix et la miss survoltée, il y aurait souvent barbecue et étincelles au logis.
Nisis, sourire aux lèvres, attendit patiemment que le Calliend ait besoin d'elle. Elle ne s'était pas annoncée mais elle se doutait qu'il avait sentit sa présence.
Dernière édition par Nisis Fallen le Ven 12 Sep - 18:42, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un phoenix en cage [Fye Calliend] Terminé Jeu 11 Sep - 22:17 | |
| Son petit jeu de séduction semblait fonctionner plutôt bien. Le démon paraissait conquis. Encore quelques efforts et il la ferait sortir de là c’était certain ! Elle continua donc à faire sa belle, minaudant et papillonnant à s’en faire vomir. Et des sourires par ci et des battements de cils par là. Mais le jeu en valait la chandelle. Le voyant tout proche d’elle, Vesta s’avança un peu, quelques gestes pouvaient faire leur petit effet. Le grillage ne permettait pas toutefois qu’elle fasse ce dont elle avait envie. Elle se contenta donc des mots. Son esprit malicieux et rusé tournait à 100 à l’heure. Quoi dire ? Sur quel ton ? Tout était analysé et décortiqué dans cette jolie tête à la chevelure de feu.
« Vraiment je ne vous ennuie pas ? Cet endroit n’est pas si mal après tout. Vous ne voudriez pas d’une jeune femme fragile et douce comme moi sur les bras…- elle marqua une petite pause avant de poursuivre- Je ne suis qu’une vulgaire hybride phoenix. Les miens ont presque tous disparu. Je suis une rareté en ce monde et à cause de cela je manque éperdument de chaleur humaine. »
Elle ponctua sa phrase par un long soupir et de petits yeux tristes. Mais en y regardant bien on pouvait voir que tout cela était feint. Cette joute verbale l’amusait. Vesta avait toujours aimé séduire puis jeter lorsqu’on devenait trop envahissant à ses yeux. Enfin elle pensait avoir marqué un point important en parlant de sa race. Les choses rares sont prisées et elle le savait pertinemment. Si ce démon était malin, et elle savait qu’il l’était, il s’empresserait de faire son acquisition. Quand à la suite des évènements, elle pensait bien faire ce qu’il fallait pour attirer ses bonnes grâces et ne pas finir comme certains autres hybrides qu’elle voyait ici, exploités et battus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un phoenix en cage [Fye Calliend] Terminé Ven 12 Sep - 10:23 | |
| Le démon sentit La Fallen en train de regarder cet échange verbal. Il ne fut pas étonné de savoir que l'hybride était un Phoenix. Ainsi, ils étaient identiques... Le feu coulait dans les veines... Il sourit lorsqu'elle évoqua son manque de chaleur humaine. Il planta ses yeux pétillants dans ceux de Vesta.
-J'ose espérer que la chaleur que vous demandez pourrait être la mienne. Toute fois, votre douceur est sans doute feinte. Restez vous même, miss...
Il se tourna alors vers Nisis. Puis, il se décida à jouer avec les nerfs des unes et des autres. Il s'avança avec douceur vers l'ange. Déposant un baisé doux sur les lèvres de cette dernière, il mettait tout son coeur à s'amuser un peu.
-Chère Ange, puis-je me permettre de solliciter votre temps ? Je souhaiterais acquérir cette magnifique hybride. Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?
Le démon jouait. Séduisant à souhait, il espérait que La Fallen tombât dans ses bras. Il était décidé à s'amuser pour le jour. |
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane Soumis par:
| Sujet: Re: Comme un phoenix en cage [Fye Calliend] Terminé Ven 12 Sep - 19:12 | |
| Jour, nuit, jour, nuit, jour! C'est la Nisis blanche, douce et candide qui se tenait en retrait, tendrement serrée contre le wemic. Son client était arrivé trop tôt, dommage pour la sombre qui lui avait partagé ses souvenirs au sujet du démon. La surprise de l'ange fut de taille quand Fye déposa un baiser sur ses lèvres. Mal à l'aise vis à vis de Kerges et peu habituée à ce genre de démonstration publique, la Fallen devint rouge pivoine et balbutia.
" Oui, je..enfin vous le pouvez. Je, hum, dois juste prévenir deux employés et vous guider jusqu'au bureau. Bureau que vous connaissez déjà et que...C'est par là."
Nisis ouvrit et ferma ses ailes pour ventiler son environnement devenu trop chaud, dos de la main essuyant une sueur au front imaginaire, puis s'entretint un court instant avec le demi lion.
"-Kéchoupi, je te laisse gérer l'hybride et nous rejoindre ensuite. Je ne me sens pas très ben, il est possible que tu doives achever la vente."
Elle jeta un petit regard timide à l'acheteur et l'invita à la suivre.
« -Si vous avez des questions sur la jeune Vesta… » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un phoenix en cage [Fye Calliend] Terminé Mar 16 Sep - 9:04 | |
| Fye comprit son erreur lorsque Nisis devint toute rouge. Il sourit. Le démon avait l'habitude de rendre les gens mal à l'aise. Il suivit alors l'ange jusqu'au bureau et se décida à lui parler.
-Vous savez Miss, ne vous formalisez pas d'une telle banalité. Il est vrai que votre consoeur diabolique est fort charmante mais sachez que j'ai succomber à votre charme bien plus facilement qu'au sien...
Le démon mentait à moitié. Ce jour-là, il y avait Dalonia. Aujourd'hui, il y avait Vesta. Il essayait de mettre Nisis à l'aise. Il savait qu'il était mal barré mais il ne pensait pas que c'était mission impossible. Tout est possible pour lui. Même la plus insensée des choses et une chose banale pour lui...
-Veuillez m'excuser chère miss pour cet élan d'affection qui m'a emporté au loin de la raison.
Il pensait ces mots. Mais la comédie durait assez. Il devait toutefois être patient... |
| Sujet: Re: Comme un phoenix en cage [Fye Calliend] Terminé Mar 16 Sep - 16:03 | |
| L'ange fut soulagée quand le démon lui fit part de son petit emportement affectif et démonstratif. La température de son corps chuta volontairement afin qu'elle retrouve une pigmentation de peau plus décente, plus pâle. Certes son client était loin d'être déplaisant, voire tout à fait séduisant, mais une seule engeance démoniaque de sexe masculin ferait partie de son être. Le nom, elle le taisait, ce qui y était rattaché la troublait trop. Le visage avenant, semblant flotter au dessus du sol tant son pas était léger et aérien, la Fallen invita Fye à entrer dans son bureau et à se mettre à l'aise. C'est seulement assise et aux "commandes" qu'elle ouvrit la bouche.
"- Vous êtes tout excusé, ne vous tracassez pas pour cela. Vous ne pouviez savoir après avoir rencontré ma partie sombre, que votre élan m'indisposerait. Et si nous passions à la vente?"
Stylo, documents, tampon, verre offert par la maison et regard doux furent présentés. Kerges ne t'arderait pas à leur amener l'hybride phœnix. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un phoenix en cage [Fye Calliend] Terminé Mer 24 Sep - 9:31 | |
| Le démon sourit à l'ange quand elle parla. Il tâcherait de prendre note de ne pas trop se laisser emporter... Il signa les papiers et ainsi de conclure la vente. Prenant en douceur un verre, il le but avec lenteur. Le démon sourit au contact froid du liquide sur sa langue. C'était comme assister à un meurtre dont on aurait été la cause. Enfin, question meurtre, Fye ne s'y connaissait pas vraiment. Il préférait pousser les gens à bout. Sortant de son extase presque à contrecoeur, il regarda Nisis pour enfin lui demander.
-N'est-ce pas votre hybride qui doit mener la mienne ?
Il détestait le silence quant il s'impatientait. C'était donc tout naturellement qu'il avait parlé, pour détendre cette atmosphère silencieuse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un phoenix en cage [Fye Calliend] Terminé Mer 24 Sep - 13:56 | |
| Kerges avait entendu sa maîtresse et ses ordres. Il laissa la conversation qu'il avait avec un occupant de l'antre pour revenir à la cage de l'hybride Phénix. Il savait que la vente était en train de se faire. Il invita donc l'hybride à le suivre.
- Voilà, tu vas retrouver une forme de liberté. J'espère que tu te plairas chez ton maître. Il est tant que nous allions rejoindre ma maîtresse et ton maître dans le bureau. Si tu as des questions sur ce qui t'attends, nous avons le temps du trajet. Certains hybrides se demandent à quoi rime cette semi-liberté. Mais c'est mieux qu'une cage. Et parfois, c'est encore autre chose.
Kerges avait laissé dérivé ses pensées pendant qu'il s'exprimait. C'est alors que l'autre lui prit la parole dans sa tête.
- Tu es vraiment trop gentil, boule de poils. Mais ici, je suis pour. Cet hybride doit avoir plus de talents de destruction dans son petit doigt que les autres que nous avons vu jusque là. Garde bien l'endroit où elle va en mémoire. Une rébellion a besoin d'atout et je suis sur que nous en avons un sous les yeux. - Je vois où tu veux en venir. On verra ça plus tard, laisse moi faire mon travail. - Soit, mais je veille et j'observe...
Kerges reprit le contrôle de ses pensées. Il avait eu une légère absence, comme ça lui arrivait lorsque l'autre voulait marqué sa pensée de façon nette et précise. Il espérait que cela était passé relativement inaperçu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un phoenix en cage [Fye Calliend] Terminé Jeu 25 Sep - 13:27 | |
| Vesta bouillonna intérieurement quand le démon eut la bonne idée de se diriger vers la grognasse aux ailes sombres. Visiblement il aimait les bécasses. En plus elle était… Bon d’accord elle était très belle mais tout de même ! Elle tourna donc fièrement la tête de l’autre côté, jouant les indifférentes. Elle eut bien envie de brûler quelques plumes à la gêneuse mais n’en fit rien par prudence. Par contre, elle se vengea sur la paillasse qui lui servait de lit et qui ne lui avait rien fait. Elle regarda les flammes la consumer, visiblement contente d’elle et calmée. Elle vit le gros chat approcher alors elle dissimula son méfait dans un coin en vitesse. Soit il ne vit rien soit il s’en moqua, en tous les cas il ne râla pas après elle. Elle le suivit docilement hors de l’endroit où elle était retenue. Elle aurait peut être put tenter de s’échapper mais elle se doutait que Fye allait la sortir de là alors pourquoi se fatiguer.
L’autre hybride lui servit tout un speech sur la liberté et compagnie, rien que l’entendre lui donna la nausée, elle grimaça à son intention et ne répondit pas. Elle n’avait pas envie de faire causette avec boule de poils, juste de sortir de cet endroit. Enfin ils pénétrèrent dans un genre de bureau. La greluche était là avec son démon, ils les attendaient visiblement. Elle sourit à Fye, faisant sa gentille pour l’amadouer, il serait toujours temps de lui montrer qui elle était quand elle serait dehors. Elle alla se placer à côté de lui, toute proche même jusqu’à le frôler, et attendit docile qu’il veuille bien l’emmener. Elle savait que c’était la raison de sa présence, elle se tenait donc tranquille jusqu’à obtenir ce qu’elle voulait. Elle était impatiente mais n’en montra rien. |
| Sujet: Re: Comme un phoenix en cage [Fye Calliend] Terminé Jeu 25 Sep - 16:47 | |
| Nisis regarda le démon faire, s'appliquer sans broncher pour remplir, parapher les documents. Le verre porté aux lèvres démoniaques réveilla la sombre qui guetta dans l'ombre, prenant sa part visuelle. La créature avait un certain charme, mais bien trop prévisible. L'air de rien, l'ange répondit d'un ton badin à la question.
"-Kerges est mon compagnon. Il mènera effectivement vôtre acquisition jusqu'ici. Comment se porte vôtre dernière acquisition?"
Le silence pesait sur les épaules de son client. Peu savait apprécier le calme, l'absence de paroles et de bruit. Toujours ce besoin de combler les vides... Nisis sortit de sa réflexion quand Kerges fit entrer l'hybride. Elle lui coula un regard amoureux puis reporta son attention devant elle. Quand elle croisa les yeux de Némésis, le doux vert émeraude des siens se para de noir un instant. Ce que dégageait l'engeance de feu ne lui plaisait pas. Elle décida d'activer la vente, bien contente de s'en débarrasser.
"- Elle est à vous. Vous êtes libres de quitter les lieux, s'il venait à manquer une signature ou un zéro au chèque je sais où vous trouver."
L'ange avait dit cela sur un ton neutre. La sombre lui avait suffisamment fait la leçon au sujet de sa gestion, maintenant elle ne tolérait plus aucun chiffre en moins dans les versements. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un phoenix en cage [Fye Calliend] Terminé Mer 1 Oct - 8:53 | |
| Le démon eut sa réponse. Mais la curieuse Nisis en posa une à son tour.
"Comment se porte vôtre dernière acquisition?"
Le démon sourit. Son coeur s'emballa lorsqu'il eut la vision de Dalonia. Il se reprit alors. S'apprêtant à répondre, les deux hybrides entrèrent dans la pièce. Il se leva et s'approcha de Vesta en douceur. L'ange parla alors d'un ton neutre. Ce changement frappa légèrement Fye. Elle devait être bien heureuse de se débarasser de Vesta. Il sourit et commença à s'approcher de la sortie. Il se retourna et regarda Nisis. Le regard du démon pétillait comme un rire si beau à voir et à entendre. Ses lèvres exprimaent une légère joie amoureuse. L'effet de la vision de Dalonia n'avait pas tout à fait disparut.
-Elle se porte bien. Si il y a le moindre souci, vous savez ou me trouvez. Vennez n'importe quand, je serais là...
Puis il prit la main de Vesta avec une douceur incertaine.
-On y va Vesta ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un phoenix en cage [Fye Calliend] Terminé Mer 1 Oct - 10:46 | |
| Kerges avait mené l'hybride à bon port et n'attendait qu'une remarque pour repartir à son travail. Il espérait que la réunion dans le bureau ne durerait pas trop longtemps. Il avait encore bien des tâches à accomplir. Mais son autre lui revint à la charge
- Alors, j'espère qu'elle a compris où elle pourrait trouver un avantage et la liberté? - Je n'en sais rien. Elle semble peu réceptive. - Hum, je vois, ce n'est rien, si elle s'embrase lorsque le soulèvement débutera, ce sera déjà pas mal, n'en demandons pas trop. - N'en demande pas trop. Je ne veux pas être mêler à ça! - Trop tard, peluche, tu es avec moi. Donc, tu en es! - Hum, tu ne me laisses pas le choix! - Je sais, et tant pis si ca ne te plait pas. Mais rassure-toi, on ne fera pas de mal aux anges et démons d'une liste en court d'élaboration - J'espère bien! - Hahaha, ne te fâche pas! - Hum... - Bon, je retourne à mes petits projets...
Kerges redevint maître de lui même et prit la parole
- Si mon travail est fini, je vous laisse, j'ai encore des choses à faire dans l'antre.
Il darda un regard amoureux sur Nini avant de quitter le bureau. Il y avait encore beaucoup d'hybrides dont il devait s'occuper... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un phoenix en cage [Fye Calliend] Terminé Mer 1 Oct - 13:07 | |
| Le démon et l’ange échangèrent quelques politesses dont tout le monde se foutait en fait. Vesta n’avait qu’une hâte : sortir de ce bouge. Heureusement ils ne s’attardèrent pas plus que cela. Elle sentit la main de Fye prendre la sienne ce qui lui procura une étrange sensation. Elle n’avait pas l’habitude qu’on soit doux avec elle. Elle se laissa faire, docile, comme désarmée. Elle acquiesça lorsqu’il lui demanda si elle était prête à partir. Elle adressa un sourire narquois à la grognasse et à son chat puis ils se dirigèrent tous deux vers la sortie.
L’hybride se demandait quelle allait être la suite des événements. Elle ne savait pas trop ce qu’elle allait faire, si elle allait s’enfuir ou non. Cela dépendrait sans doute de comment son « maître » allait la traiter. Déjà s’il l’avait acheté c’est qu’il devait avoir les moyens. Vivre dans le luxe ne serait pas déplaisant. Elle espérait qu’il ne compte pas lui faire faire les tâches ménagères sinon le pauvre n’allait pas être déçu du voyage. Une fois tout brûlé il n’y aurait plus grands choses à nettoyer et le feu ça elle connaissait.
Elle lança un regard tout gentil à son démon et lui sourit. Elle restait silencieuse et se tiendrait à carreaux tant que tout irait comme elle le souhaitait. Elle garda sa main dans la sienne jusqu’à ce qu’ils arrivent à la voiture. Elle monta dedans sans histoire et ils roulèrent jusqu’à une destination inconnue. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme un phoenix en cage [Fye Calliend] Terminé | |
| |
| | | | Comme un phoenix en cage [Fye Calliend] Terminé | |
|