Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Recrutement 1 [PV Yoko]

AuteurMessage
Invité
Invité

Recrutement 1 [PV Yoko] Empty
MessageSujet: Recrutement 1 [PV Yoko]   Recrutement 1 [PV Yoko] EmptyJeu 29 Oct - 10:23

Sonia avait commencé les auditions. Le Cabaret devait ouvrir. L’annonce qu’elle avait fait passer mentionnait un nouveau cabaret qui était sous la tutelle d’un représentant de la troupe d’original du célèbre Ortus et qui était en partenariat avec lui. Puisque Ortus était le propriétaire de l’endroit, même si Sonia allait diriger le tout. La journée avait commencée tôt dans l’établissement. Elle faisait le recrutement de tout le personnel sur une journée. C’était en tout cas ce qu’elle espérait. Elle avait recruté tous les serveurs sur la matinée. Les danseurs devaient passer l’après-midi, mais aussi les gens ayant des spécialités qui pourraient être utiles pour le cabaret. Elle venait de voir un danseur passé et lui avait dit qu’il ne convenait pas… Elle cria alors…

- Au suivant ou la suivante!

Sonia restait alerte, même si cela devenait plus difficile à mesure que la journée progressait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement 1 [PV Yoko]   Recrutement 1 [PV Yoko] EmptySam 31 Oct - 14:27

Yoko attendait dans les coulisses que ce soit son tour. Elle avait préparé une superbe danse, celle q'elle donait en ce moment sur scène. En fait, Yoko ne voulait qu'une chose, avoir beaucoup d'argent pour aider sa famille financièrement. C'est pour ça qu'elle dansait sur scène, dans la rue, et maintenant passait l'audition pour le cabaret. Elle était prète, elle fut enfin appelée, et monta sur la scène en souriant à l'hybride.

-Bonjour, je suis Yoko Chang...

Yoko déplia ses éventails d'un geste et fit un signe pour mettre la musique sur laquelle elle allait danser. Elle se mit en position pour commencer la danse, puis, peu à peu, commença à danser avec les éventails, pendant une bonne minute, puis les lança en l'air, et sortit de son dos une épée, et commença à danser avec, rattrapant ses éventails qui tombaient, et les rangea dans sa ceinture. Puis, elle posa son épée et termina par un pont toujours plus poussé, pour amener sa tête entre ses pieds. La musique s'arrèta et elle se remit debout en souriant et en saluant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement 1 [PV Yoko]   Recrutement 1 [PV Yoko] EmptyMar 3 Nov - 14:35

Sonia apprécia la danse. Les gestes étaient bien posés. Cette demoiselle savait ce qu’elle faisait. Cela se voyait nettement. Sonia se demanda combien de danse elle connaissait, mais déjà ce type de dans lui vaudrait une bonne place dans la compagnie qu’elle montait.

- Mademoiselle, c’est parfait, je ne vous cache pas que votre talent est apprécié. Puis-je vous demander combien de danses différentes vous pratiquer?

Sonie voulait le savoir pour pouvoir rédiger le contrat d’embauche. Au pire, elle formerait cette demoiselle à d’autres danses. Et sinon, c’était parfait…

- Je vous écoute tout en rédigeant les premières lignes de votre contrat, le reste, nous allons en discuter.

Sonia montra le siège en face d’elle, à la table où elle se trouvait…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement 1 [PV Yoko]   Recrutement 1 [PV Yoko] EmptyMer 4 Nov - 11:03

Yoko, essouflée, prit une gorgée d'eau, et alla s'assoir sur la chaise qui lui était présentée. Elle sourit à la jeune hybride avec un grand sourire. Elle allait être étonnée par sa réponse.

-Je connais 46 danses différentes, mais j'essaye d'en apprendre plusieurs. Cette danse que j'ai faite, avant que je n'arrive à Meridell, je la faisais avec mes deux frères et ma soeur. Nous sommes danseurs de parents à enfants. Mais je suis la plus douée car je possède le don de mémoire édètique.

Elle lui fit un grand sourire, et regarda la salle. Elle regarda le contra d'un air curieux puis, elle s'éventa avec ses éventails qu'elle avait récupérer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement 1 [PV Yoko]   Recrutement 1 [PV Yoko] EmptyVen 6 Nov - 10:07

Sonia garda son sérieux. Quarante six danses, c’était un chiffre plus qu’honorable. Elle nota cela dans les qualifications de l’ange qui lui faisait face. Elle allait cependant préciser deux ou trois choses sur l’établissement.

- Impressionnant, en effet. Comme vous le savez, nous sommes dans un cabaret. Nous proposons du charme, des danses et c’est déjà bien. Il vous est permis de faire plus si vous le désirez, mais ce sera toujours à votre convenance et dans les loges privées. Pour le reste, tout le confort de l’établissement vous est acquis. Pour ce qui est de votre salaire, il est fixe. Nous devons en discuter. Et les à coté vont directement dans votre poche.

Sonia prévoyait toujours les cas à l’avance. Ce qu’elle avait vu sur les routes, juste à l’arrière du front de la guerre, lui avait laissé des souvenirs un peu étranges, des collègues aux joues roses et des hommes souriants… Et Ortus qui faisait la grimace…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement 1 [PV Yoko]   Recrutement 1 [PV Yoko] EmptyVen 6 Nov - 12:52

Yoko sourit à la jeune femme avec un grand sourire. Et Yoko qui voulait en apprendre toujours plus. Elle aimait le nouveau, n'aimant pas voir quelque chose qu'elle avait déjà vu.

-Le salaire? C'est ce qui me pousse à toujours en faire plus, je ne veux pas être riche, mais l'ndroit d'où je viens, on ne peux pas avoir beaucoupd'argent, alors j'envois de l'argent à mes frères et ma soeur pour qu'ils puissent vivre mieux. J'ai plusieurs travails, alors, dites moi à quel montant vous voulez me payer...

Elle passa sa main dans ses cheveux, sentant un frison, et les poils de sa nuque se dresser. Elle soupira en voyant les personnes derrière Sonia Urchen.

-Vous savez que vous êtes hantée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement 1 [PV Yoko]   Recrutement 1 [PV Yoko] EmptyVen 6 Nov - 14:25

Sonia avait demandé un avis et on la renvoyait a ce qu’elle pensait donner comme salaire. L’histoire sur la famille la toucha. Elle qui avait été séparée des siens très tôt dans sa vie… Elle se laissa aller à imaginer sa famille et finit par noter un chiffre pour le salaire mensuel.

- Voilà, je pense que ce montant est honnête, mais libre a vous de me dire le contraire…

Sonia avait noté dix mille Meryls par moi, une somme pour une danseuse. Mais elle faisait un geste aussi pour la famille. Elle espérait que cela serait acceptable pour Yoko… Surtout si elle se détachait d’une partie de la somme pour sa famille… Elle entendit en suite son affirmation…

- Une dame m’a déjà dit cela. Elle disait que c’était des esprits qui me voulaient du bien… Je n’en sais pas plus… vous pouvez les voir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement 1 [PV Yoko]   Recrutement 1 [PV Yoko] EmptyMar 10 Nov - 11:04

Yoko prit le papier et le lu attentivement puis sourit et le signa. Elle regarda l'hybride un instant et lui sourit.

-C'est très bien, merci beaucoup. Avec ce travail, et ceux que je fais à côté, j'ai de quoi subvenir à leurs besoins et vivre ma vie tranquillement.

Elle regarda les fantômes derrière Sonia et leur fit un sourir, puis revint vers Sonia.

-Oui, je les vois, en effet, je suis shaman. Mais vos fantomes ont passifistes. Ne faudrait-il pas mieux qu'ils aillent rejoindre la lumière?

Elle lorgna sur les fantomes qui la regardaient sans comprendre. N'était-il pas mieux pour les fantômes de laisser les vivants vivre ensemble? Elle n'aimait vraiment pas les voir. Elle soupira et regarda de nouveau Sonia.

-Mes frères et ma soeur viendront me rendre une visite de temps à autres et nous dansons en famille, il serait possible que, pendant leur visite à Meridell, ils dansent avec moi ici? On a toujours daser ensemble, mon frère m'a apprit à danser, et nous avons appris à notre soeur et à notre frère à danser.

Elle passa sa main dans ses longs cheveux noirs et sourit en observant toute la salle. Elle connaissait déjà par coeur la salle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement 1 [PV Yoko]   Recrutement 1 [PV Yoko] EmptyLun 16 Nov - 14:35

Sonia savait que le contrat était passé. Une danseuse de plus pour la troupe. Elle se laissa un peu aller, verbalement, pas dans sa posture, surtout que la demoiselle lui parlait des fantômes qui l’accompagnaient. Elle avait parlé avec un vieil hybride que les autres prenaient pour un fou, il disait voir les esprits et c’est à cette occasion que Sonia avait appris l’existence de ces fantômes qui la suivaient partout.

- J’ai vu un autre shaman dans le temps. Il m’a dit qu’ils me suivaient parce qu’ils le voulaient et qu’ils ne voulaient pas partir, qu’ils m’attendraient, mais je ne sais pas qui ils sont. Ils veillent sur moi, c’est ce que m’avait dit l’autre shaman…

Sonia parlait de cela librement. Elle ne voyait pas pourquoi elle cacherait ce fait. Mais le problème était que le moment s’y prêtait peu… Un jour de recrutement, elle avait tant a faire que les fantômes passaient largement au second plan…

- Je vais devoir couper court sur les esprits, d’autres attendent leur tour, mais je vous propose de passer me voir chez moi, un de ces soirs et nous en parlerons calmement. Pour ce qui est de vos frères et sœurs, ils sont les bienvenus, ils auront un cachet à la prestation comme cela se fait parfois.

Sonia se leva, invita Yoko à faire pareil. L’entretient se terminait, avec la certitude de revoir Yoko ici, mais aussi une fois en dehors du travail au moins…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement 1 [PV Yoko]   Recrutement 1 [PV Yoko] Empty

Recrutement 1 [PV Yoko]
Page 1 sur 1